Save me | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 65 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent |
À Eitoku Gakuen, trois filles étaient en train de discuter entre elles à propos d’une nouvelle élève qui gardait l’anonymat pour une raison inconnue. Ces personnes étaient Yuriko Asai, Erika Ayuhara et Minako Yamano. Elles se trouvaient à la cafétéria car il était midi…
Yuriko : Je suis verte de jalousie !!! Cette fille n’ira pas vraiment en classe comme nous tous parce qu’elle est très en avance sur son programme scolaire depuis je ne sais combien de temps.
Erika : Moi aussi je le suis !!! Je ne sais si c’est une rumeur mais elle ne portera pas d’uniforme !!! C’est vraiment injuste !!! De plus, je ne vois pas l’utilité ni la raison de sa venue à Eitoku si elle sait tant de choses que nous apprenons petit à petit.
Minako : Moi aussi !!! J’ai vraiment l’impression qu’elle fasse véritablement partie du F4 !!! Elle n’a aucun droit de les approcher même pour cette raison inconnue puisqu’on ne sait comment elle se nomme !!! Le F4 nous appartient !!!
Yuriko : Tu as raison, Minako. Nous devons impérativement faire quelque chose à cette pimbêche pour qu’elle devienne une esclave obéissante et qu’elle quitte immédiatement notre école !!!
Erika donna la revue à sa chef : Tiens Yuriko, j’ai amené la revue des mannequins qui vient de sortir.
L’intéressée la prit et se mit à la feuilleter quand elle tomba sur une photo dont elle n’avait encore jamais vu la personne. Elle la montra à ses amies qui firent des grimaces tandis que le F4 fit leur apparition à la cafétéria. Les quatre beaux garçons venaient pour trouver quelqu’un à embêter, enfin c’était principalement Tsukasa Dômyôji qui est toujours le chef de la bande. L’un d’entre eux, Sôjirô Nishikado, était celui qui se trouvait plus près de la table des trois pestes et il jeta un coup d’œil sur la photo bien en vue que les filles regardaient. S’arrêtant subitement de marcher, il haleta car il venait de reconnaître le visage entre mille.
C’était le visage d’une fille qu’il n’avait jamais pu oublier malgré les années qui venaient de s’écrouler.
Sôjirô : Bien qu’on fût petits, j’ai toujours regardé son visage… Je ne peux pas me tromper de personne car je n’ai jamais connu d’autres filles qui seraient capable d’avoir cette expression à part Rui !!! Elle a vachement grandi et changé…
Tsukasa, Akira et Rui s’étaient retournés quand leur ami ne les suivait plus. Ils attendirent le playboy mais ils eurent la sensation qu’il allait passer quelque chose. Pour eux, c’était la première fois que Sôjirô aille passer à l’action. De leur côté, les trois pestes étaient totalement inconscientes de la présence de Sôjirô lorsqu’elles se mirent à parler de cette mannequin avec hypocrisie. Elles ne étaient pas rendues compte de la venue du F4.
Yuriko : Vous avez vu cette fille ?
Erika grimaça de dégoût : Quelle fille laide !!!
Sôjirô : Je sais qu’elle n’est pas belle physiquement comme Shizuka mais la qualifier de fille laide est intolérable !!! Cependant son visage est comme une fleur de lotus qui peut rendre l’eau boueuse en eau claire et propre même si elle ne sourit jamais devant tout le monde. Elle m’a vraiment manqué !!! Elle possède quelque chose que ces trois pestes n’ont pas.
Erika : Vous savez que le physique est très important dans le métier de mannequin. Les photographes ne savent pas du tout choisir la fille idéale !!!
Sôjirô : N’importe quoi !!! Cette photo montre la pureté et l’innocence. Elle représente tout cela !!! Elle est la seule qui ne joue jamais la comédie ou de donner une fausse image pendant la prise des photos. Elle est naturelle.
Minako : Mais vous avez vu son visage ? Il est si inexpressif et si glacial !!!
Yuriko : Mais qu’est ce qu’elle a de si particulier cette pimbêche ?!
Sôjirô serra les poings de rage : Pimbêche ?!
Erika : C’est dingue qu’elle ne sourie jamais !!! C’est une honte pour la gente féminine !!!
Sôjirô serra les poings de rage : Dingue ?! Honte pour la gente féminine ?! De quel droit ces pestes osent d’insulter la mannequin de la sorte ?! C’est surtout la meilleure amie que je n’ai jamais eue. Aucune autre fille ne peut la remplacer car elle est vraiment unique.
Le playboy, n’y tenant plus d’entendre les méchancetés des trois pestes, ne fit ni une ni deux et arracha la revue des mains de Yuriko qui écarquilla les yeux de surprise. Les trois amies se retournèrent brusquement…
Yuriko bégaya : Nishi… Nishikado ?!
Sôjirô, énervé et glacial : DE QUEL DROIT TRAITEZ-VOUS CETTE PERSONNE DE LAIDE, DE PIMBÊCHE, DE DINGUE ET DE HONTE À LA GENTE FEMININE ?! VOUS VOUS ÊTES VUES DANS UN MIROIR ?! VOUS NE LA CONNAISSEZ PAS SPÉCIALEMENT !!! ELLE N’EST PAS COMME VOUS !!! IL Y A TOUJOURS UNE RAISON POUR QU’ELLE NE SOURIE JAMAIS !!! AVEZ-VOUS PENSÉ À QUELQUE CHOSE QUI VOUS REND MALHEUREUSES ?! NON !!! VOUS NE SAVEZ RIEN D’ELLE !!!
Tsukasa, Akira et Rui n’en croyaient ni leurs yeux ni leurs oreilles car c’était la première fois qu’ils voyaient leur ami dans cet état-là à cause d’une personne qu’ils ne connaissaient ni d’Eve ni d’Adam.
La colère de Sôjirô était comme la foudre qui venait frapper un arbre.
Lui qui ne s’énervait jamais.
Sôjirô était très remonté contre Yuriko, Erika et Minako à cause de sa meilleure amie d’enfance. Il voulait tant la retrouver parce qu’il la considérait comme une petite sœur dont il en prenait soin.
Sôjirô, glacial : Puisque vous dites tellement du mal de cette fille dont vous ne connaissez pas particulièrement, je prends la revue !!! Cette mannequin…
Yuriko protesta : Mais Nishi…
Sôjirô la coupa sèchement : CETTE MANNEQUIN que vous insultiez sans scrupule à cause de son physique possède bien quelque chose que vous n’avez pas du tout !!! Elle m’est vraiment précieuse !!!
Erika bégaya : B… Bien sûr…
Minako : Qu’est ce qu’elle a de si spécial cette cruche pour que Nishikado prenne automatiquement sa défense ?!
Yuriko : Serait-il possible que Nishikado l’aime vraiment ? Il est pourtant un playboy invétéré !!!
Rui : Mannequin ?! Qui est cette fille pour que Sôjirô agisse ainsi ? Bref ! Après tout ce n’est certainement pas Shizuka qui se trouve dans cette revue. Que représente cette mannequin pour lui ?
Laissant les trois pestes indécises, Sôjirô s’en alla suivi de ses amis jusqu’à leur espace réservé. Il n’était pas comme d’habitude depuis qu’il avait vu la photo de sa meilleure amie.
Sôjirô : C’est vraiment incroyable !!! Je n’avais plus de nouvelles d’elle pendant presque neuf ans et voilà que je la retrouve par hasard dans cette revue alors qu’elle détestait tant de devenir mannequin. Bien qu’elle n’ait pas le physique adéquat comme Shizuka, ma chère amie d’enfance est devenue si mignonne maintenant !!!
Tsukasa demanda : Est-ce que Shizuka est dans cette revue ?
Sôjirô hurla, nerveux : N… NON !!!
Akira : Du calme !!! Qui est cette mannequin ?
Sôjirô, nerveux : LA FERME !!! RESTEZ EN DEHORS DE ÇA !!! Vous ne la connaissez pas !!! J’ai des secrets que j’ai gardés pour moi.
Tsukasa, furieux : TU NOUS AS MENTI ?!
Sôjirô, excédé : ARRÊTE TSUKASA !!!
Akira : Woa woa woa !!! J’ai honte d’être son ami.
Rui : Hum ? Sôjirô ou Tsukasa ?
Akira : Tsukasa.
Tsukasa, furieux : NON, JE N’ARRÊTE PAS !!! TU NOUS AS MENTI !!!
Sôjirô, excédé : TSUKASA, TU NE L’AS JAMAIS VUE !!! ET PUIS MÊME SI TU LA RENCONTRES UN JOUR EN VRAI, JE NE TE LAISSERAI PAS SORTIR AVEC ELLE !!! TU DEVRAS ME PASSER AU DESSUS DE MON CORPS !!! TU NE L’AURAS JAMAIS CAR C’EST MA PROTÉGÉE !!! JE NE VEUX PAS TE VOIR LUI FAIRE LA COUR NI LUI BRISER SA VIE NI LA MALMENER AVEC LE CARTON ROUGE SI ELLE T’OFFENSE !!! SI TU LUI FAIS ÇA, JE NE TE PARDONNERAI JAMAIS, TSUKASA !!!
Tsukasa : … Il est vraiment furieux quand il s’agit de cette mannequin… Je ne l’ai jamais vu ainsi !!! Mais qui est cette fille pour qu’il la défende de cette façon ?! Est-il vraiment prêt a briser notre amitié pour elle ?
Akira demanda : Hé Sôjirô !! Est-ce que ça applique pour Rui et moi tout ce que tu viens de dire ?
Sôjirô haussa les épaules : Je ne m’inquiète pas. Akira, tu ne sors qu’avec des femmes mûres et Rui est amoureux de Shizuka.
Akira se moqua : Ah je vois. C’est vrai que Tsukasa n’a toujours pas trouvé de petite amie.
Tsukasa s’écria, piqué au vif : JE M’EN TROUVERAI UNE !!! ET JE VOUS LA PRÉSENTERAI !!!
Sôjirô, nerveux : J’espère de tout cœur que ce ne sera pas ma protégée même si je ne sais pas ce que l’avenir nous réservera…
Pendant ce temps, les trois pestes étaient vertes de rage de se faire crier dessus par Sôjirô devant tout le monde. Elles décidèrent de faire payer l’humiliation à cette cruche. Du côté des garçons qui se trouvaient dans les couloirs de l’école, ils virent une jeune fille de dix-sept ans marcher en portant un casque de moto à la main. Ils la regardèrent fixement et se mirent à chuchoter entre eux…
Gars 1 : Vous avez remarqué ? Cette fille n’est pas très belle physiquement mais vous avez vu son expression ?
Gars 2 acquiesça : Oui, il est inexpressif et glacial !!!
Gars 3 : Elle m’a l’air effrayant !!!
Gars 4 : Je n’ai jamais vu une fille posséder une telle mine !!! D’habitude, elles font toutes un sourire soit sournois soit sincère devant nous…
Gars 5 : Mais elle… C’est vraiment un cas particulier…
Gars 1 remarqua : En plus, elle ne porte pas d’uniforme appartenant à l’école comme si elle fait réellement partie du F4.
Gars 2 ; Je ne sais pas si c’est un pantalon de cuir ou un jeans qu’elle porte mais il est certain qu’elle est venue en moto à en juger son casque dans sa main.
Gars 3 : Et puis je me demande si elle fait partie d’un gang puisqu’elle porte un blouson de motard sur son dos.
Gars 4 acquiesça : C’est vrai…
Gars 5 fronça les sourcils : Mais vu la façon comment elle est coiffée…
Gars 1 ironisa : Si elle faisait vraiment partie de la racaille, tu crois qu’elle aurait une telle coiffure, un maquillage très discret et si peu de bijoux ? Elle est bien coiffée…
Gars 2 : Regardez-la bien car elle n’a pas de piercings ni de chaines comme tout voyou. Elle n’a aucune mèche en couleur exagérée et peut-être aucun tatouage.
Gars 4 : Elle ne mâche pas de bonbons non plus.
Gars 3 : Tu as raison. Elle ne peut pas faire partie de la pègre.
Gars 6 s’approcha et intervint : Hé !!! Vous avez vu la revue des mannequins qui vient de sortir aujourd’hui ?
Gars 1, surpris : Non, pourquoi ?
Le sixième gars leur montra la revue où se trouvait la fille en question. Les cinq garçons écarquillèrent les yeux de surprise.
Gars 1 : C’est pas vrai…
Gars 2 s’écria : QUOI ?! JE RÊVE ?! CETTE FILLE QU’ON VIENT DE CROISER EST LA MANNEQUIN ?!
Gars 3 s’écria : QUOI ?!
Gars 4 s’écria : LA MANNEQUIN DE LA REVUE EST RÉELEMENT DANS NOTRE ÉCOLE ?!
Gars 5 s’écria : NON ?! ON CROIT RÊVER !!!
Gars 6, excité : OÙ EST-ELLE ?!
Gars 3 : Par-ci, par-là. Cependant on ne sait même pas son nom.
Gars 6 se calma : Vous savez quoi ?
Gars 2 : Non.
Gars 6 : J’ai assisté à une scène la plus surprenante qu’on n’ait jamais vue à la cafétéria.
Tous les gars : Que s’est-il passé ?
Gars 6 : Vous connaissez les trois pestes de service ?
Tous les gars : Oui et ?
Gars 6 : Yuriko Asai, Erika Ayuhara et Minako Yamano…
Tous les gars : Pfff !!! Encore elles !!! Elles nous portent la poisse !!!
Gars 6 : Elles discutaient tranquillement du mannequin en mal…
Tous les gars : Pour ne pas changer leurs habitudes de dire du mal des autres !!!
Gars 6 : C’est vrai mais le meilleur est là. Le F4 passait devant elles et l’un d’entre eux a pris la défense du mannequin !!! Il était vachement remonté !!!
Tous les gars froncèrent les sourcils : L’un du F4 ? Qui est-ce ?
Gars 6 : Vous n’allez pas croire et c’est très surprenant… Il s’agit de Sôjirô Nishikado !!!
Tous les gars, ahuris : QUOI ?! LE PLAYBOY ?! TU PLAISANTES OU QUOI ?!
Gars 6 : Pas du tout ! C’est bien Nishikado. Il a dit que cette mannequin lui est très précieuse sans plus de précision.
Tous les gars : Mais d’où la connaît-il ?!
Gars 6 ironisa : Comment puis-je le savoir ?! Nishikado n’a vraiment rien dit au sujet de cette fille… C’est déjà frustrant comme ça !!!
Gars 1 : Dans ce cas-là, personne ne devra ennuyer la mannequin…
Gars 6 : Il ne vaut mieux pas si on veut être tranquille pour le reste de l’année.
Gars 2 : Il ne faut pas qu’on ait Nishikado dans nos jambes.
Gars 6 : Parfaitement car il est effrayant quand il se met en colère. Il est pire que Tsukasa Dômyôji et j’en ai encore des frissons !!!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo