It started with a kiss | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 66 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient An Nakahara de Kilari et la chanson For the first time au film Spectacular ! sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Disclamer : Les personnages et les quelques scènes avec les répliques appartiennent à An Nakahara. C'est ma première fic sur « Kilari ». Les pensées des personnages sont en italique. Cependant il y a la chanson « For the first time » qui ne m'appartient pas non plus puisqu'elle est tirée du film « Spectacular ! ».
Le leader des « Ships » Hiroto Kazama était parti aux Etats-Unis afin d’étudier la danse il y a quatre ans en laissant à contrecœur Kilari. Il n’avait jamais déclaré ses sentiments envers elle et surtout il n’avait jamais su que Kilari n’était plus amoureuse de Seiji Hiwatari, l’autre membre des « Ships ». Ce dernier avait constaté que la brunette n’allait pas toujours bien malgré ses démentis répétitifs. Le blond prit alors la décision de jouer la comédie en lui déclarant sa flamme et la couvant de ce qui la rendait heureuse jusqu’au jour où Kilari lui donna la réponse…
Seiji : Tu veux bien me dire si tu m’aimes, toi aussi ?
Kilari : Seiji… Il est si beau et si gentil, on croirait un véritable prince… C’est vrai que je suis devenue idole parce que je l’aimais… Mais je n’aurais jamais imaginé qu’il me fasse un jour une déclaration. Et pourtant… (Elle repensa à Hiroto.) Pourtant… (Elle ne put retenir ses larmes qui coulaient le long de ses joues.) Désolée…
Seiji : Pardon ?
Kilari : Je suis désolée… C’est Hiroto que j’aime… Je sais qu’il ne partage pas mes sentiments. Pourtant je… Je suis amoureuse de lui… Alors… Pardon…
Seiji : … Tu t’es enfin décidée à me le dire, Kilari.
Kilari : Hein ?!
Seiji : Que tu es amoureuse d’Hiroto… Ça, je le savais depuis longtemps !!
Kilari : KWAAAAA ?! Maismaismais… Comment ? Qu’est-ce que ça veut dire ?!
Na-san : Na ?! (Comment ça ?!)
Seiji soupira : Mais à chaque fois que vous vous voyez, ça finit en dispute quand il est là... Mais tu as beau de démentir, Kilari, ces derniers temps… Hiroto te manque depuis un certain temps, n’est-ce pas ?
Kilari : … Oui… Pourquoi m’as-tu fait une déclaration ?
Seiji : Désolé mais j’ai MENTI.
Kilari : QUOI ?! C’ÉTAIT POUR DE FAUX ?!
Seiji : Oui mais je t’adore, ne t’en fais pas. C’est juste que je veuille t’entendre dire la vérité et que tu cesses de démentir. Je t’ai vue essayer de t’intéresser à d’autres garçons mais ça n’a pas marché apparemment puisque tu ne fais que les comparer à Hiroto… Alors, reste honnête avec toi-même.
Kilari : Mais…
Seiji : Il n’y a pas de « Mais » qui tienne, Kilari. Tu aimes Hiroto et c’est normal que ce dernier te manque. Tu sais, plus tu nies, plus tu te fais du mal… Tu ne devrais pas avoir honte de tes sentiments.
Kilari : Mais il ne m’aime pas car on s’était disputé avant son départ… Et on ne s’est plus reparlé depuis !
Seiji : Comme d’habitude mais je ne savais pas qu’ils s’étaient disputés avant le départ d’Hiroto. Donc ça explique l’insécurité de Kilari... J’espère qu’Hiroto n’ait pas fait une grave erreur aux Etats-Unis en se mettant avec une autre fille pour oublier Kilari. Kilari, tu n’es pas dans la tête d’Hiroto ! Je sais qu’à chaque fois que vous vous voyez, ça finit en dispute… Mais vous vous ne pouvez pas deviner mutuellement dans vos têtes.
Kilari : Seiji…
Seiji : Ne garde pas ta peine, Kilari… Je vais avoir une conversation sérieuse avec Hiroto quand il reviendra.
La jeune fille se laissa aller et elle pleura de tout son être. Seiji la consola du mieux qu’il pouvait avec l’aide de Kamé-san et de Na-san.
oOo
Depuis qu’elle n’avait plus honte de ses sentiments pour Hiroto, Kilari avait cessé de se mentir et de s’intéresser à d’autres garçons. Grâce à Seiji, elle avait compris que cela n’avait pas fonctionné comme elle le voulait et qu’elle se faisait du mal pour rien. Pour compenser l’absence d’Hiroto, Kilari se noya dans le travail en tant qu’idole et dans ses études. Le temps passa sans que personne ne se rende compte que la date de retour de leur ami en question se rapprochait de plus en plus.
C’était un Vendredi après les cours à l’école Koishigawa, Kilari et Seiji avaient tous les deux un emploi du temps surchargé entre leur métier d’idole et leurs études. Ils n’avaient pas beaucoup de repos. Pendant que ces derniers travaillaient tard, un jeune homme revint dans son pays natal aux alentours de vingt-trois heures et dormit chez lui. Lorsque Seiji et Kilari eurent terminé ce qu’ils avaient sur le planning, ils dormirent chacun dans leur loge respective à l’agence Muranishi car il était un peu plus de deux heures du matin.
Le jour suivant, Kilari et Seiji travaillaient puis ils firent une pause vers midi. Ils ne se rendirent pas tout de suite compte d’une présence qui ne leur était pas inconnue. Na-san se reposait aux côtés de sa maîtresse.
Voix : Alors ? On ne fait pas attention aux revenants, Kilari, Seiji ? J’espère que Kilari n’est plus fâchée contre moi. J’étais vraiment mal quand j’étais parti aux Etats-Unis sur notre dispute. Il a fallu que je sois là-bas pour comprendre que j’étais vraiment amoureux de Kilari et que j’étais en permanence en colère. Depuis que j’ai compris mes sentiments, je me suis consacré qu’à la danse sans faire attention à d’autres filles qui essayaient d’attirer mon regard. Il y avait une qui avait voulu me corrompre et de me piéger de la pire manière mais j’ai eu de la chance qu’elle n’était pas parvenue à ses fins.
Les deux concernés sursautèrent et constatèrent que leur ami était de retour des Etats-Unis. Bien qu’elle fût très étonnée de le revoir, Kilari n’osa pas de faire un seul pas mais elle avait le cœur qui battait à la chamade. Seiji, lui, alla serrer la main à son meilleur ami en souriant mais en gardant une note de se mêler de leurs affaires de cœur.
Seiji : Hiroto ! Depuis quand es-tu revenu ?
Hiroto : Hier soir… Aux alentours de vingt-trois heures.
Kilari ne disait rien même si elle était secrètement heureuse du retour d’Hiroto parce qu’elle l’aimait tout simplement bien qu’elle ne lui ait jamais déclaré son amour. Du coin de l’œil, Hiroto ne la quittait pas car Kilari lui avait beaucoup manqué même s’il ne le montrait pas. Il n’avait jamais réussi de l’oublier malgré ces quatre années de séparation parce qu’il l’aimait tant.
Hiroto : Dieu ! Qu’elle est belle !! Je l’aime tellement !! Ça a été très dur de ne pas la voir pendant tout ce temps même si on s’était disputés avant mon départ. Je m’inquiétais pour elle mais je ne peux pas lui dire car elle aime toujours Seiji.
Hiroto la regarda et ne put s’empêcher de la trouver si mignonne : Kilari était devenue une belle jeune femme si désirable et il serait très difficile de ne pas succomber à son charme. Ignorant que Kilari avait essayé de l’oublier, Hiroto eut du mal à calmer sa libido et ses battements de cœur effrénés.
Seiji : Hum… Il croit que Kilari m’aime toujours… Marrant ! Mais il ignore qu’elle avait essayé de s’intéresser à un autre garçon. Je n’ai qu’à fourrer mon grain de sel comme ça Hiroto aura très vite une réponse de Kilari…
oOo
Après le repas de midi, Monsieur Muranishi et son assistante Kasumi Kumoi firent leur apparition dans la pièce en mettant fin aux discussions.
Monsieur Muranishi : Bonjour Kilari, Seiji, Hiroto.
Les idoles : Bonjour.
Monsieur Muranishi : Kilari, j’ai une bonne nouvelle pour toi. Monsieur Takada te propose un rôle dans un film.
Kilari : Un film ? C’est génial !
Monsieur Muranishi : Oui ! C’est l’histoire d’une fille qui fait tout pour rendre amoureux un garçon froid. Tu as beaucoup de succès ces derniers temps.
Les Ships : Félicitations Kilari.
Kilari : Merci Hiroto, Seiji.
Kasumi : Mais Kilari… Ce film contient des baisers intenses à pleine bouche...
Kilari sursauta : À PLEINE BOUCHE ?! Maismaismais...
Hiroto se tourna vers Seiji : Elle n’est toujours pas habituée à ça ? Que s’est-il passé entre eux ? Kilari n’a-t-elle jamais embrassé Seiji en mon absence ? Si j’étais parti aux Etats-Unis, ce n’est pas uniquement pour apprendre la danse… C’était pour essayer d’oublier Kilari qui aurait dû être heureuse avec lui… Pourquoi est-elle malheureuse ?
Kilari : Je... Je n’ai encore embrassé personne !!
Seiji : Il faut croire que non. Hiroto ignore que j’ai dû jouer la comédie pour que Kilari me dise franchement de qui elle était vraiment amoureuse depuis toutes ces années. Elle ne sera jamais heureuse sans lui.
Hiroto : Attends... Elle vient de dire qu’elle n’a jamais embrassé personne jusqu’à aujourd’hui ?!
Seiji : Exactement, Hiroto.
Hiroto : Mais pourquoi ? Je croyais qu’elle aimait toujours Seiji ? Dire que jusqu’ici, je me suis forcé à l’encourager à être avec Seiji... Et voilà que je viens d’apprendre... Qu’elle n’a jamais embrassé Seiji... Ai-je donc une chance avec elle ?
Monsieur Muranishi, à Kilari : Calme-toi, Kilari…
Kasumi : Oui à pleine bouche mais ce n’est pas tout. Ton partenaire qqui joue le rôle du garçon froid devra dans ce film t’embrasser le cou, les épaules et simuler ton premier rapport sexuel…
Kilari : … Simuler mon premier rapport sexuel… QUOOOIII ?! MAIS QU’EST-CE QUE C’EST ÇA ?! QU’EST-CE QUE ÇA VEUT DIRE ?! QUI SUIS-JE ?! OÙ VAIS-JE ?! DANS QUEL ÉTAT J’ERRE ?!
Hiroto : Heu… Du calme, Kilari…
Na-san intervint en donnant un coup de marteau sur la tête de sa maîtresse ce qui étonna à chaque fois Hiroto qui finit par prendre conscience du contenu du film.
Kilari : J’hésite de faire ce film !! Je suis encore vierge et je ne veux pas faire ça avec un parfait inconnu !! Je veux le faire uniquement avec l’homme que j’aime !! Gâcher cela et mon premier baiser au profil de ce film sans que j’ai réellement expérimenté avec la bonne personne, ce n’est pas ce que je veux vivre…
Hiroto : Attends… Ai-je bien entendu ? Simuler son premier rapport sexuel dans ce film ?!... AH NON !! Je ne vais tout de même pas laisser n’importe qui embrasser pour de vrai et avoir le sexe avec MA Kilari !! Il est hors de question que je la laisse jouer ce rôle si je ne joue pas avec elle !! Mais à quoi pense ce Takada en créant ce scénario ?! Et si son partenaire était malintentionné, il blesserait Kilari sans penser à ses sentiments !! Je dois la protéger !!
Seiji : Il réalise enfin le genre de film que Kilari va jouer… Je suis certain qu’il est vert de jalousie… Hum... Je vais le titiller un peu pour avoir fait souffrir Kilari pendant ses quatre années d’absence.
Kasumi ajouta : Ton partenaire n’a pas encore été trouvé donc tu as le temps de réfléchir pour ce rôle.
Kilari : D’a… D’accord… Ouf !! Tant mieux que mon partenaire n’a pas encore été choisi car si ce n’est pas l’homme que j’aime, je… Je ne pourrai pas faire cela mais je ne peux pas me permettre de décevoir mes fans !!!
Monsieur Muranishi : Le producteur Takada attend une réponse au plus tard lundi soir, Kilari.
Kilari : D’accord.
oOo
Quelque part ailleurs, un jeune magicien apprit la nouvelle concernant Kilari et son rôle dans le film grâce à son chat noir : C’était Arashi Amamiya et Na-Yan.
Arashi : Je ne laisserai personne avoir Kilari cette fois-ci ! Pas même cet imbécile d’Hiroto !! Heureusement qu’il est hors du pays, comme ça il ne pourra jamais récupérer Kilari !! Elle est à moi seul !! C’est moi qui serai son premier amant !! Je serai son premier à tout !! Kilari m’appartiendra complètement !! Et je lui ferai de sorte qu’elle quitte définitivement son métier d’idole pour qu’elle devienne ma femme pour toujours !!
Na-Yan : Yan Yan ? Yan Yan (Que mijote-t-il encore pour obtenir Kilari ? Il ne va tout de même pas l’avoir pour la faire…)
Le hic était qu’Arashi saignait tout le temps du nez soit en pensant à embrasser son amie d’enfance soit devant elle ou soit devant une image d’elle mais de là à lui faire découvrir les plaisirs de la chair, c’était à ce moment-là toute une histoire. C'était une chose qu’il ne pourrait quasiment jamais y parvenir tant qu’il est dans l’incapacité de contrôler son saignement de nez en abondance. Cependant il oublia un détail important et à ne pas ignorer : Les sentiments de Kilari. Il ignora qu’Hiroto Kazama était de retour.
Na-Yan : Yan Yan (Il ne va tout de même pas…)
Arashi était parti dans son délire qu’il ne fit pas attention à son environnement ni aux passagers qui le regardaient d’un drôle d’air.
Na-Yan : Yaaan… (Quelle honte…)
Prochain chapitre : Kilari va-t-elle accepter de tourner ce film ?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo