Le Necronomicon de la Luxure | By : sneaky666 Category: French > Anime Views: 1855 -:- Recommendations : 1 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own Fate, Harry Potter, Hisghschool DxD or other anime listed in any chapter, nor the characters from it. I do not make any money from the writing of this story |
Après un long moment d’absence, je poste quelques histoires. Celle que j’avais en stock, que j’ai réussi à écrire récemment…
Je posterais ici plutôt des one-shot ou des recueils (série de one shot connecté). Il y aura du Naruto, Harry Potter… mais principalement du Fate où je suis le plus inspiré à écrire en ce moment.
Dans ce recueil, vous trouvez beaucoup de sissy, trap, futa, cocu. Mais pas seulement vu que j’essayerais de diversifier un peu.
Donc, ce premier one shot est tout simplement les perso de Fate tombant dans le monde de Legend of Queen Opala. Un jeu hentai qui m’a inspiré.
N'hésitez pas à commenté, et excusez moi d'avance pour la grammaire et l'orthographe.
Voilà, bonne lecture.
Personnage : Arturia Pendragon (Saber), Rin Tohsaka, Shirou Emiya [Fate/Stay Night]
Opala, Beatrix, Kythe (loup magique anthropomorphe) [Legend of Queen Opala]
OCs
Tag : M/M/F, M/F, bisexualité (gay et lesbienne), bain de sperme, cocu (semi-consentant), couple aimant malgré tout, déformation du corps, tatouage, transformation, harem, humiliation, isekai pervers, imprégnation sous-entendue, poule mouillé/sissy (trap), piercing, proportion du corps irréaliste, orgasme irréaliste, orgie non-humain, sexe anal, sexe oral, sexe vaginal
1er sodomie
« Bien, je vous remercie à tous d’être venue parler de vos problèmes. Vos doléances seront prises en compte. »
« On vous remercie Ô ma reine. Puisse le Dieu Râ vous être favorable et la Déesse Hathor vous accordez une descendance généreuse. »
Shirou Emiya regarda la longue procession de citoyen commençant à se retirer de l’opulente salle du trône décoré par des statues en or du Dieu Râ. Une immense salle digne des plus grands rois et reines accueillant la reine Opala de cette Egypte étrange.
Servir de garde à une reine étrangère alors qu’ils avaient été expédiés à cette dimension suite à la fin de la guerre du Graal n’était pas la pire situation.
Même si se retrouvait dans une sorte d’Egypte ancienne où les dieux vivant encore parmi l’humanité et les non-humains étaient plutôt courant pas quelque chose qu’il avait envisagé.
Le fait que lui et ses copines maitrise la magie leurs ouvrirent des portes facilitant leurs intégration et la possibilité d’un retour à leur monde. Leurs permettant d’intégrer le palais royal en tant que gardes, chercheurs…
Non, ce qui le gênait plutôt était un problème de taille. Au sens propre, le transfert dans ce monde avait été cahoteux. Encore plus pour lui. Le fait de partager ce transfert avec plusieurs femmes fit naitre des caractéristiques féminines chez lui. Chose qu’il se serait passé.
Mais pas autant de découvrir que son pénis moyen était considéré comme une bénédiction ici. Lui permettant de servir comme garde royal personnel de la reine puisque selon les lois de l’Egypte, il était considéré comme inoffensif. Voir pas comme un homme. Une sorte de raté dont l’organe sexuel était considéré comme inutile.
Et ce n’était pas tout, ses cheveux rouge feux et ses compétences en magecraft l’avait rendu très désiré. Trop désiré à son avis.
Car malgré ses douze centimètres dont il avait été fier. Comme une représentation de la moyenne japonaise. Le plus petit pénis qu’il vu jusqu’à présent faisait le double de sa longueur et était presque aussi épais que son poignet. Ajouté aux développements de seins ainsi qu’au léger élargissement de ses hanches. On le prenait plus pour une femme que pour un homme. Le faisant se sentir souvent… inadéquat. Mais l’avantage était que cela leur permis une place privilégié auprès de la reine. Il devait avoir un fétiche pour les reines. Bien que les deux qu’il ait rencontrés jusque-là tenaient évidemment leurs rangs.
Alors il se tenait là dans ce palais aux cotés de sa reine dans sa tenue de garde royale. Qui était un simple voile violet couvrant ses cheveux rouge ainsi que ses yeux dorés. Il avait un anneau en or à chaque oreille représentant un chien avec des rubis en guise d’yeux. Et un léger maquillage doré sur chacune de ses joues ainsi qu’un rouge à lèvre violet trop voyant à son avis. Mais la reine avait voulu qu’il porte ça. Disant que c’était la tradition des gardes royale.
Un tour de cou épais en or avec des inscriptions guerrière. De même ses bras étaient couverts de bracelet en or se terminant par des gantelets dorés plutôt doux épousant la forme de ses mains et délicatement forgé. Il avait un soutien-gorge léger couvrant à peine ses petits seins qui avaient poussés formant une belle courbe sur sa poitrine. Décoré de petites cloches en dentelle dorée.
Une poitrine dont il se serait non seulement passé. Mais aurait aimé plus couverte. Les deux fins morceaux de tissu violet soutenaient juste les deux morceaux de chair tendre. Collant à sa peau luisante de sueur de supporter la chaleur étouffante du désert égyptien. Faisant que tout le monde pouvait voir à travers ses mamelons roses guillerets.
Les deux morceaux de tissus maintenus par une variété de chaine plus ou moins serrée faisant le tour de son buste et passant au-dessus de ses épaules. Laissant des vagues de chaine dorée tombant sur son ventre fin et plat.
Ce n’est pas parce que ses muscles étaient devenus invisible qu’il était devenu faible comme certains soldats l’ont cru. Mais cela rajouté du crédit à son manque de virilité dans ce pays étrange.
On pouvait noter son nombril percé aussi et orné d’un soleil en or contenant plusieurs rubis.
Juste au-dessus de sa taille, il avait une ceinture composé de cercle en or tombante, juste retenu par ses fines hanches évasées leur donnant une petite forme de cœur que beaucoup de mâles de ce pays ont complimenté. Disant que c’était une honte qu’il ne soit pas complétement une femme en parlant du fait de porter des enfants. Le laissant à chaque fois un désordre bégayant.
Il portait aussi une magnifique épée serti à sa taille pour lui permettre de défendre sa reine sans compter sur son magecraft.
Concernant ce qui caché sa virilité. C’était juste un petit rideau violet couvrant juste son aine avec un autre couvrant à peine ses fesses. Le tout tenu par une chainette en or lâche. Laissant tomber le tissu juste au-dessus de son sexe.
Oh, et tout était rasé, c’était considéré comme de l’hygiène de base dans un pays aussi chaud. Et pour permettre à tous de voir ces tatouages sur tous son corps qui était des hiéroglyphes finement tatoué à même sa peau signalant son statut de garde royale. Avec aussi quelques représentations divines telles qu’Horus sur son ventre ou Isis juste au-dessus de ses fesses.
Mais surtout, un étrange cœur juste au-dessous de son aine avec des fleurs sur les côtés représentant les ovaires d’une femme. Les cornes d’une vache devant être celle de la déesse Hathor était également représenté juste au centre.
Ses jambes étaient tout aussi couvertes de bracelet en or que ses bras se terminant par des sandales plutôt confortable tressé en fibre végétale. Pas les meilleures chaussures qu’il ait portées, mais marché pied nue sur le sable brulant ou sur les pierres chauffées par le soleil sans pitié était un excellent moyen de terminer avec les pieds bouillies.
« Enfin un peu de calme… » La voix douce de l’actuelle reine lui fit se tourner vers elle. Dans un immense trône en marbre et or trop grande pour elle. La reine Opala se tenait digne et royale malgré la fatigue d’avoir eu à écouter toute les doléances de la journée.
C’était une femme magnifique. Avec de beaux cheveux noirs comme la nuit tombant sous sa délicate mâchoire, finement coupé pour encadrer son visage royale montrant la délicatesse d’une femme en pleine croissance prêt à passer à l’âge mûr. Tenue par un diadème en or décorée de pierre précieuse ornée d’un magnifique cobra.
Avec ses sourcils fins et ses yeux rouge vin encadré par un fin maquillage bleu et ses douces lèvres peint du même bleu. Ressortant sur peau dorée exotique imprégné de soleil. Ayant un peu de poudre rouge saupoudré sur ses joues pour créer un contraste avec le bleu. Cela rehausser son incroyable beauté naturel.
Bien sûr, le reste de son corps était tout aussi incroyable, mais dissimuler par une mini robe blanche uni allant de sa poitrine jusqu’à ses hanches. Peinant à contenir les deux globes monstrueux qui semblait parfois sur le point de craquer la robe et sortir.
Et Shirou savait qu’assit comme ça, elle révélait son sexe nourricier à tous ceux qui arrivait d’en face. Le trône étant suffisamment surélever pour mettre son entrejambe à hauteur de tête.
Servant de double objectif. Exposer son trésor sacré aux yeux de tous, que ce soit son peuple, les dignitaires étrangers ou autres. Pour montrer qu’elle était fertile et puissante. Ainsi que jauger ceux capable de la regarder dans les yeux plutôt que de fixer son sexe sacré.
« Vous avez très bien fait ma reine. »
« Merci de ta sollicitude Shirou. Les cours d’Arturia me sont très utiles. Mais pour l’instant on a un peu de repos avant d’aller manger et continuer la journée. Haaa que j’ai hâte, t’a nourriture est la meilleur Shirou. Tu es clairement une femme exceptionnelle. Beaucoup d’homme voudrait te marier ici. » Shirou ne put empêcher son corps de bouger timidement aux taquineries de sa reine.
« Si vous le dite ma reine. »
« Cela signifie-t-il qu’on a le droite de s’amuser ma reine ? »
Il tourna la tête en voyant les deux autres gardes royales s’approcher laissant un sourire s’étirer sur ses lèvres. Arturia et Rin avaient eu l’immense honneur de pouvoir en faire partie en raison de leurs capacités de combat et d’être des femmes.
Etonnamment, aucune n’avait rechignée. Trop reconnaissante envers la reine et ayant besoin des ressources de la famille royale qui était vaste.
Leurs uniformes de garde bien différentes du sien bien que leurs tatouages couvrant leurs corps soit les mêmes.
Bien que celui d’Arturia fût différent en raison de la position qu’elle eut pour son travail acharnée. S’assurant une protection solide dans ce monde en devenant la capitaine de la garde royale.
Elle avait d’armure habituelle en Egypte. Mais avec plus de décoration et d’ornement pour signifier sa nouvelle position dans ce monde.
Des bottes en or montant au-dessus de ces genoux jusqu’à mi-cuisse. Le tout articulé pour faciliter ces mouvements.
Sa peau blanche se dévoilant ensuite avec ses cuisses musclées, arrivant à ses hanches fines mais parfaitement arrondies et définie par un artiste.
La seule minuscule chose couvrant sa pudeur était juste une minuscule chaine en or ornée de petites boules tout le long étant finement ouvragé servant de string, et elle ne cachait strictement rien. Ses grandes lèvres laissé à l’affiche en grands avec les douze clous en or percé à travers. Six de chaque côté décorant son ouverture féminine menant aux confins de l’endroit où la maternité commencer.
Laissant tous mâles et femmes admirés ses magnifiques hanches ainsi que trou à reproduction. Son trésor le plus sacré étant sans défense face aux yeux de tous êtres pénétrant dans la salle du trône. A chaque mouvement de ses hanches, de ses cuisses, la chaine se balançait, révélant les bords roses de ses petites lèvres montrant légèrement ses plis engorgées pour l’œil suffisamment vif pour attraper cet aperçu du paradis. Sans compter lorsque ses pétales gorgés d’excitation fleurissaient, ses lèvres s’ouvrant grandes telles une bouche affamé sur le point d’engloutir les petites boules de la chaine dorée.
Et cette chaine était tenue par six clous. Trois de chaque côté de son aine, formant une ligne épousant les lignes de son pelvis. Planter dans sa chair et attaché chacun à un chaine qui se rejoignirent pour former la chaine principale ornée de boule.
Et lorsqu’elle marchait, la chaine bougée. Créant un roulis des boules tout le long de sa fente, stimulant ses grandes lèvres suffisamment pour les écarter et accéder après quelques pas à ses petites lèvres et son clitoris. Faisant que chaque pas s’apparentait à de la masturbation publique.
De temps en temps un mouvement trop brusque laisser une trainé de sperme derrière elle. La vue de son pot de miel entièrement révélé pour son entourage avide de cette vue érotique étant trop pour la plupart des êtres du palais et de la ville.
Même si au niveau des formes, Arturia était bien inférieur à la population féminine de ce monde. Son charisme, sa beauté féérique attirée encore plus les hommes et les femmes. Le fait qu’elle se revendiquait de la royauté d’un pays lointain lui donnant une popularité énorme dans la capitale.
La blancheur de sa peau combinée à sa beauté occidentale étant unique à cette région du monde en en faisant une femme particulièrement prisée.
Et encore plus érotique était lorsque la chaine disparaissait entre ses lèvres vaginal lors de ses pics d’excitation les plus intense. L’érotisme de la vue, de savoir que cela pouvait être révélé d’un mouvement trop brusque, d’un coup de vent ou une subite monté d’excitation, d’une marche trop rapide.
De voir sa rose caché, et joué par son armure laissé la population en haleine. Même malgré les beautés d’Egypte se promenant parfois entièrement nues. Impatient d’assister à un accident montrant les derniers millimètres de peau dissimulée ou les deux globes charnus composant ses fesses. Et avec un petit peu de chance apercevoir la crevasse de ses fesses et donc son étoile rose ridée.
Et juste au-dessus de ses hanches se trouvait une sorte d’armure-corset faite par des bandes dore liée les uns aux autres montant jusqu’en dessous de sa poitrine et la soutenant pour leur donner un peu de volume. Même avec ses petits seins, cet artifice permettait aux deux oranges pâle de se tenir fièrement pour défier toutes les femmes aux courbes opulentes qui existaient dans cette dimension. Même s’il continuait de perdre. Mais avec la même fierté têtue que celle de leur porteur. Attirant les hommes à eux malgré ce défaut.
Pour rehausser leurs attirances. Ils étaient percés de deux simples clous en or. Tout comme ses oreilles.
Pour ses bras, elle avait une lourde armure en or beaucoup trop grosse pour elle. Lui donnant des bras de guerrier avec des épaulières proéminentes par rapport à son corps se joignant au niveau de sa nuque et enserrant son cou. Avec des gantelets sans doigts pour faciliter la prise de son épée.
Et concernant son visage, elle avait le même voile que Shirou. Mais de couleur bleu avec un filet de chaine en or maintenant ses cheveux. Avec de simples clous dorés aux lobes de ses oreilles.
Bien qu’elle fût aussi percé de chaque côté de son nez par trois petits clous perçant les fosses nasales ainsi qu’un gros anneau en plein milieu. Ayant percé la paroi verticale. Similaire à ce qu’on pouvait retrouver chez les vaches.
Combiné avec son maquillage doré aux joues ainsi qu’un rouge à lèvre dorée, elle était encore plus magnifique à ses yeux.
Mais Tohsaka-senpai était aussi incroyable.
Etant le mage de la cour ainsi que garde royal. Sa tenue était très différente. Elle avait comme lui de multiple bracelet aux niveaux des jambes et des bras mais décorée de morceaux de tissus rouges écarlates reliés entre eux.
Concernant son aine, c’était encore plus pervers qu’Arturia à son avis. Elle avait une sorte de culotte en fil d’or entourant ses hanches et son vagin. Rattacher à deux morceau de tissus sur ses jambes de chaque côté de ses hanches. Mais laissant son entrejambe ouverte. Là où aux yeux de tous se trouvait un immense gode en or enfoncé jusqu’à la garde dans son sexe. Ses lèvres immensément écartées pour avaler l’énorme chose en or avec des sortes de délicat tuyaux souple rejoignant des petites fioles en verre stocké tout autour de ses deux hanches qui se remplissait petit à petit de liquide.
Son excitation. L’immense gode en or étant de nature vibrante et développer pour maximiser le plaisir de la femme toutes la journée. Lui permettant de constamment récolter sa cyprine pour servir dans des expériences, potions magique ou encore d’élixir pour les soldats. Le jus des sorcières ayant plusieurs propriétés dans ce monde. Comme augmenter sa fertilité, sa force, sa vitalité ou sa libido. Et ça, étant juste le produit brut. Mais une fois raffiné, c’était le meilleur ingrédient magique possible en excluant le sperme des monstres et dieux.
Et une magus comme Tohsaka se mit rapidement à apprendre cette magie inconnue à eux mais commune sur ce monde. Et commença à défaire tous les mystères sur lesquelles elle pouvait mettre la main. Appréciant sa puissance et sa polyvalence par rapport au magecraft de la Terre.
Et donc Tohsaka à développer le meilleur gode possible et le plus gros aussi. Car on voyait clairement le renflement dans son ventre entrain de vibrer. L’obligeant à s’entrainer pour se déplacer avec un tel monstre enfoncé dans son ventre la stimulant avec succès chaque secondes. Mais tout ça avec sa fierté de magus recherchant toujours la perfection pour pousser toujours plus loin ces recherches.
Et même avec cette chose enfoncer dans ces tréfonds, on pouvait voir la capuche de son clitoris percé avec cette épais anneau d’or trônant sur le gode dépassant de sa caverne. Avec deux petites chaines partant vers le haut.
Ses yeux passant sur son ventre solide et plat percé au nombril comme lui mais avec une spirale alchimique incrusté de pierre précieuse. Arrivant à sa glorieuse poitrine. La plus grosse d’eux trois avec son bonnet C bien rond et jeune. Mais encore rachitique par rapport aux monstre de ce monde. Mais paraissant toujours aussi attirant aux yeux de Shirou.
Dans son dos, une chaine attachée à la culotte remontait le long de sa colonne avant de se séparer en deux au niveau des omoplates passant sur ses épaules pour revenir sur ses seins et venant s’attacher à d’épais et grands anneaux perçant ses mamelons.
Ses mamelons marron clair étaient durs comme de la pierre. Leurs perçages combinés à la stimulation constante les gonflant comme des ballons.
Le fait que les anneaux étaient rattachés à sa culotte faisait que la chaine était légèrement tendue soulevant érotiquement ses seins pour leur donner plus de volume aux yeux des gens la regardant et tordant ses mamelons vers le haut. Un artifice similaire à celui de Arturia pour ne pas sembler complétement plat dans ce monde.
Et bien sûr, ses seins rond et charnu de son point de vue encore japonais, étaient dépouillés du moindre morceau de tissu. Relevés par les chaines. N’étant retenue par aucun soutien-gorge. Se balançait gaiement au moindre mouvement de Rin.
Bien que leurs attaches les retiennent un peu. Comme ces deux petite chaine les reliant au gode à l’avant. Les deux chaines tremblant à chacun de ses mouvements et respiration.
Pour finir, elle avait aussi un tour de cou qui était tout aussi étendue que celui d’Opala pour couvrir ses épaules. Avec la partie supérieure de son visage dissimulé par un voile rouge écarlate. Et tout comme lui et Arturia arboré un maquillage dorée avec des lèvres pleines d’un beau rouge carmin.
Mais son visage était aussi percé. Trois grands anneaux à chaque oreille. Chacun reliés par des chaines à des anneaux sous le voile se situant sur ses sourcils, à deux autres anneaux de chaque côté de nez et un anneau juste au milieu de la lèvre inférieure. Et celui de l’anneau inférieur relié encore une fois avec deux chaines à ses seins. Formant un réseau complexe de chaines sur son corps.
Shirou ayant participé à la création des tenues de ses femmes. Ses compétences en forge s’améliorant rapidement tandis que Rin et Médée les enchantées pour leurs donner des améliorations.
Et cela permettait à Shirou de voir ses deux femmes quasiment nues. Leurs délicates vagins rasé et scintillant à la lumière du soleil passant par les différentes ouvertures pour illuminer la salle du trône. Leurs poitrines fièrement dressé. Ces tenues perverses luire permettant de graver dans sa mémoire leurs beautés. Tandis que les multiples piercings étant conducteur du magecraft, leur permettant une utilisation plus efficace de leurs mana.
Et même si ce n’était pas du tout dans les normes de la Terre. Les habitants de ce monde ne voyaient rien de pervers ou d’obscène avec de tels accoutrements. Exhiber la beauté et la puissance de son corps était comme porté un costume trop cher sur Terre. Et l’or, les bijoux qu’exhibaient les trois était un signe de richesse, combinait à leur apparat guerrier et leurs tatouages. Tout le monde pouvait comprendre qu’ils avaient un des postes les plus respectés du pays.
Et actuellement, elles étaient chacun accompagné par leurs collègues de zones. Chargé de surveiller une zone précise de la salle pour un maximum d’efficience. Lui protégeant directement le trône.
Arturia servant de garde à la porte avec un minotaure qu’ils appelaient Val’toras dans ce monde. Les deux venant de fermé les immenses portes en or permettant de facilement laisser passer des géants. Signifiant que le palais venait de terminer de recevoir des visiteurs.
Elle semblait minuscule à côté du Val’toras. Atteignant à peine ses hanches et faisant l’épaisseur d’une de ses cuisses. Mais Minos était apparemment une sacrée bête. Même parmi les minotaures. Sa couleur noire onyx était déjà suffisamment intimidante pour un minotaure. Combiné avec ses autres caractéristiques. Il était un adversaire redoutable.
Ses longues cornes ornées d’ornement or, gravé de dessin obscène et sertie de différents joyaux. Un immense anneau à son nez, pesant plusieurs kilos qu’il portait fièrement. Des bras aussi épais que des troncs avec des poings pouvant broyer des rochers. Sans compter son pack de seize sur son ventre. Chacun étant plus épais qu’un mur et plus solide que l’acier.
Chaque muscle étant si gonfler que cela était grotesque. Un simple gonflement de son biceps faisait jaillir son muscle plus épais qu’Arturia.
Et sa jupe de cuir ne cacher pas son érection titanesque qui sortait tranquillement de dessous. Mesurant facilement la taille totale de Shirou et presque aussi épais que son tronc.
Contrairement aux humains, sa queue était une masse de muscle pouvant l’écraser juste le frappant avec comme un marteau sur un clou. Fait d’un seul bloc. Elle ressemblait à un gourdin pouvant écraser n’importe quel humain. Les muscles battant au rythme de son excitation faisant trembler l’air avec des veines aussi épais que son bras transportant chaque seconde des litres de sang vers ce mât gonflé à la testostérone.
Et sa fierté masculine qu’il aimait exhiber et montrer. L’apparent de richesse. Des piercings traversant l’artère sur la partie inférieure de son sexe. Des clous qui ressemblaient à des buches décorée de grelot.
Et comme si ça ne suffisait, son outil entier était gravé de hiéroglyphes et image représentant la fertilité et l’amour. Avec des pierres précieuses serti à même la chair tout le long à des endroits clé de la fresque. Donnant à la masse muscle noir une aura extrêmement intimidante.
C’était une coutume de se décorait comme ça. Exhibant, sa richesse et son pouvoir. Mais avec l’outil de Minos, le travail s’avérait particulièrement impressionnant puisqu’il y avait beaucoup de matière à travailler.
C’était très loin de tout ce que l’humanité avait à offrir. Et donc face à celui de Shirou, c’était une défaite complète et totale. Rappelant au jeune homme à quel point les mâles d’ici était supérieur à son pauvre sexe étant tout juste de la moyenne japonaise. Même au niveau de la virilité ou du muscle, il était laissé sur la ligne de départ. L’évolution de ce monde ayant beaucoup favorisé le potentiel reproducteur.
Et à aucun moment il osa penser à l’idée de se faire graver des charmes similaire à celui de Minos sur son sexe. La virilité et puissance de ce mâle alpha lui permettant de faire quelque chose d’aussi dangereux sans soucis.
« Viens ici Arturia. »
« Attends mon grand ouf ! »
Il souleva facilement Arturia avant de la posé sur son sexe. Arturia écarta les jambes pour se tenir dessus. Immédiatement, elle posa ses mains sur la bite géante et commença à doucement glisser dessus en faisant un sourire timide à Shirou qui vit le coin de ses lèvres se soulevées. Il n’avait pas besoin de voir ses yeux pour se rendre compte que le fier chevalier qu’il avait appris à connaitre apprécié d’être posé comme une poupée sur ce monument de virilité. Son sexe quasiment à découvert massé par les tremblements sans discontinue de cette montagne dédié uniquement à la gloire des mâles puissants et supérieur.
Utilisant son corps comme masturbateur pour le pic montagneux qu’elle gravissait avec toute sa détermination de chevalière. Avant de redescendre comme une adolescente découvrant un toboggan particulièrement intense frottant sur son vagin émoustillé par sa position sur les airs et sur le plus grand pénis sur lequel elle n’est jamais posé les yeux. Faisant disparaitre toute idée que celui de son mari existait même. Les boules rentrant dans les lèvres de son vagin, la stimulant encore plus.
S’arrêtant momentanément sur la base, pour poser ses petits pieds sur les deux montagnes contenue dans son sac noir. Chaque boule frémissantes et gémissantes à la sensation de ses pieds fins les caressants amoureusement. Chacune facilement aussi grosse que la poitrine toutes entière de la reine mère de ce pays.
« Par Osiris, jusqu’à maintenant, je ne croyais pas qu’une femme aussi menue que toi pouvait utiliser son corps comme ça. Tu es bien plus douée pour ça que la plupart des prostitués que j’ai payé. »
« Parce qu’elles étaient incapable de faire quoique ce soit face à ce monstre. »
« Hahahah oui aussi. Mais tu es décidément un sacré bout de femme. Tu es non seulement pas intimidé par mon outils mais en plus tu es capable de le prendre. Et comme si ça suffisait pas. Tu es la seule capable de m’affronter et tu fermes ta porte toute seule. Mon précédent partenaire appelé toujours à l’aide ahahaha ! »
Shirou avait beaucoup entendu Minos se plaindre que sa grande taille rendait tous soulagement difficile. Même les minotaures femelles étaient nerveuse lorsqu’il approchait. Peu de femmes avaient le courage et la technique pour le stimulé un minimum à Colussia. Et encore moins pour avoir des relations sexuelles avec lui.
« Parce qu’aucune n’était comme moi. Je suis une reine et une chevalière avant tout. Nous sommes désignées pour garder ces portes et empêcher tous intrus voulant se faufiler dans la salle du trône. Et si tu es distrait par ta jonque dressée durant le travail. Je serais autant responsable que toi. Il est évident quand temps que partenaire je dois t’aider à en prendre soin régulièrement. »
« Ha bien parler partenaire ! »
Smack
Pour appuyer son affirmation, il donna un puissant coup sur les fesses d’Arturia. La faisant glisser d’un bon cinquante centimètres sur la route de viande s’étalant devant elle. Laissant une trainée d’excitation derrière elle.
« Hiiiii !!! » Même avec la résistance innée d’Arturia, son corps incarné subit la brulure de sa main gigantesque claquant ses fesses rebondies.
« Attend, tu vas voir. Je vais tirer tellement de lait de tes boules que tu vas demander grâce. »
« Hahaha toujours le mot pour rire Arturia slurp… »
« Viens mon grand slurp. »
Et sous les yeux de la salle, Minos abaissa sa tête jusqu’à ce que son nez animal vienne toucher celui d’Arturia. Prenant soin de mettre son anneau derrière la tête de la petite humaine pour qu’il ne se mette pas en travers de son chemin. Montrant encore une fois les différences de taille entre les deux.
Sa longue langue épaisse sortant de sa bouche inhumaine sous les yeux médusé de Shirou. La langue du Val’Toras était épaisse et puissante semblant pouvoir facilement s’enroulé autour de la tête d’Arturia et l’étouffé. Ou l’écrasé.
D’une longueur incommensurable. Elle éclipsé encore une fois la plupart des organes masculins. Même de ce monde.
Et cette grosse langue baveuse vint taquiner le petit bout rose qui sortait de la bouche d’Arturia exhibant un clou la perçant aussi.
Jouant avec, la titillant légèrement tout en laissant sans faire exprès de grosse boule de salive sur le visage d’Arturia qui continua cette parodie d’un baisé sous les yeux de Shirou ébahi. Il savait qu’elle s’était détendue et ouverte à son grand soulagement depuis qu’ils étaient arrivés ici. Mais c’était la première fois qu’il la voyait aussi public dans ses démonstrations d’affection.
Mais très vite, cela ne suffit plus aux deux amants. Minos ne s’inquiétant d’embrasser de manière aussi impudique et grotesque la femme d’un autre homme. Mais Shirou n’était considéré comme un homme ici. Et donc personne ne voyait de problème à séduire ses femmes.
Arturia se pencha, ouvrant grand la bouche. Invitant la langue puissante de son amant. Minos ne se fit pas prier, trop heureux de partager un baiser aimant avec une femme pouvant le prendre comme ça. Le fait que cette femme soit aussi exotique et forte ne fit que renforcer son appréciation d’elle. Et le fait que Shirou regarde aussi. Il avait toujours l’espoir d’avoir un trio avec les deux femmes.
Il planta ses lèvres gigantesques de bœuf sur le visage d’Arturia, donnant l’impression qu’il essaya de lui sucer le visage à l’observateur extérieur. Rendant Shirou inconfortable à cette scène.
Le bout de sa langue épaisse poussa immédiatement contre les lèvres entrouvertes d’Arturia. Elle gémit en réponse et plaça ses mains de chaque côté du visage d’Horace comme une amante, puis enroula ses lèvres rouge foncé autour du bout épais de sa langue et commença à le sucer et à l’avaler de façon lubrique.
Slurp, slurpppppp
Immédiatement, d’épais bruit de succions résonnèrent dans la salle du trône montrant toutes l’envie d’Arturia. Sa bouche royale essayant de sucer cette épaisse de viande tendre et baveuse.
En réponse, la bite de taureau sur laquelle elle était appuyé, fléchi. L’envoyant faire un petit saut à son corps, permettant à la langue de se frayer un chemin dans sa bouche plus rapidement. Elle gémit comme une catin en chaleur autour de sa langue alors qu’elle sentait la bouche du bœuf déverser sa salive odorante et visqueuse éclabousser ses seins nus avec les liasses plus épaisses de salive fermentée.
Et Minos ne resta pas inactif, ses mains allant peloter son cul se frottant amoureusement contre sa tige. Pelotant la femme avec plaisir malgré son manque de forme.
Ce fut suffisant pour qu’Arturia ait son premier orgasme de la journée, son jus jaillissant de sa chatte excité et trempant l’épaisse bite en dessous d’elle.
Obtenant une autre grande bouffée de musc de chatte d’Arturia de son jus de fille frais giclant sur son briseur de chatte. Les noix de Minos gargouillèrent plus fort que jamais et il poussa sa langue plus loin dans sa bouche. Poussé par sone excitation.
Les yeux d’Arturia roulèrent dans sa tête et elle ouvrit la bouche aussi large qu’elle le put pour s’adapter à la longueur et à la circonférence de sa langue puissante pénétrant en elle.
Shirou rougissant en voyant cette scène obscène. Ne pouvant empêcher une de ses mains d’aller sous son pagne pour masturber sa pauvre petite queue impuissante par rapport à ce mastodonte capable de briser toutes les femmes existante avec sa seule langue. Le remplissant d’une jalousie amère de voir que ce mâle pouvait juste faire jouir Arturia avec sa langue dans sa gorge alors qu’il fallait toutes l’intervention de sa langue et de ses deux mains pour la faire arriver à un orgasme. En plus de temps et moins puissant.
Crachant quelques gouttes du bout de son urètre en regardant Arturia prendre la langue de Minos dans sa gorge comme si elle faisait une gorge profonde à une bite. Une très grosse bite. L’amenant à un orgasme qu’il enviait. Souhaitant lui donner ce genre de plaisir aussi facilement.
Toute la salle pouvait voir ce long muscle rose ouvrant grand sa pauvre petite mâchoire et pénétrant le canal serré de sa gorge, gonflant son cou de façon absurde. Minos pompant sa langue dans et hors de sa gorge et elle a juste gargouillé humide, leur salive combinée dégoulinant hors de sa bouche sur son corps. Coulant sur la bite sur laquelle elle reposé. Sa chatte jaillissant, lui montrant à quel point elle était excitée de juste se faire baiser la gorge.
L’étroitesse de la gorge de Arturia fit à nouveau bondir la bite gigantesque et malodorante de Minos., la faisant rebondir sur sa bite comme une petite fille sur les genoux de son père.
À cette fin, il a commencé à sortir sa langue de la gorge d’Arturia, la faisant gargouiller bruyamment jusqu’à ce que le bout sorte de sa bouche, puis tombe humide sur son front, éclaboussant de bave sur tout son visage.
« Bordel, peu importe le nombre de fois où je t’embrasse bébé je ne peux pas m’en lasser ! »
« C’est incroyable la façon dont tu baise ma gorge mon grand, j’ai l’impression que tu vas littéralement baiser mon estomac ! Je ne peux pas m’en passer moi non plus ! »
C’était quasiment une déclaration d’amour sous les yeux de Shirou. Les deux amants profitant de leurs temps ensemble et préparant le passage à l’acte. Les mains d’Arturia passant tendrement sur la masse de muscle où elle était assise.
Ses ongles manucuré et peint en dorée passant avec douceur et tendresse sur les gravures rupestres gravées à même la chair. Montrant à quel point cette bite était puissante pour supporter la gravure de ce tableau. La peau épaisse et les muscles puissant n’ayant même pas faibli sous les coups de burin nécessaire à la décoration de ce monument dédié toute entier à la gloire de Minos. Même les femmes effrayées par ce mâle tombaient en admiration devant la beauté et la virilité de cette verge divine.
Passant doucement ses doigts sur une paire de rubis gros comme son pouce représentant les yeux d’une femme prise à un taureau à l’endroit même où elle reposait. Comme un signe de la relation qu’elle entretenait avec ce beau et puissant Val’Toras.
« Ha, ils sont plutôt mignon n’est-ce pas Shirou ? » Shirou hocha la tête.
« J’avais peur qu’avec son charisme et son comportement. J’avais peur qu’elle ne s’intègre pas ici. Mais je suis heureux de voir qu’elle se fait des amis et deviennent… plus humaine. » Opala hocha la tête tout en souriante tandis que Shirou sentit un frisson alors qu’il sentit la main de sa reine caresser doucement son cul sous le pagne. Sans qu’elle ne commente le fait qu’il se masturbé à la vue d’une de ses femmes prise par un autre homme de telle façon.
Il s’était résolu à être inférieur à tous les mâles de ce monde. D’être en-dessous d’eux au niveau de la force, du sexe, de la virilité. Il s’estimait déjà chanceuse que ses femmes l’aiment malgré le fait de poursuivre les bites pour gratter des démangeaisons que malgré tous ces efforts il n’arrivait pas à l’égratigner.
Et honteusement, il s’était sentit excité à chaque fois que ses femmes était prise devant lui ou rentrer dans leur appartement dégoulinante de sperme. Devenant étonnamment très excité par ça et stimuler par la vue de ses femmes prise d’orgasme par de grands hommes bien bâties. Orgasmes qu’il était incapable de leur donner.
Mais les voir dans de tels états de jouissance sans qu’il puisse intervenir l’envoyer lui-même dans un immense état de jouissance. Heureux qu’elle puisse profiter de la vie au moins après tous les malheurs les ayant frappées. Tragédies étaient leurs noms. Et il pouvait bien prendre sur lui et leurs accordées la liberté de se faire plaisir comme elle le souhaité. Même si cela lui serrer le cœur.
« Tu es vraiment une bonne fille Shirou. »
« Hummm… »
Shirou mordit sa lèvre alors qu’il sentit un doigt taquin effleurer son anus. Le caressant en cercle. Se recentrant sur sa chère Arturia salit par son amant d’une manière dont il ne pouvait rêver. L’envoyant sur le bord du paradis vu le grand sourire bâclé que faisait sa bouche.
Minos saisit rudement les jambes d’Arturia. La renversant et l’écartant dans un grand V en la forçant à se coucher sur sa bite. Ses immenses mains saisissant entièrement ses jambes sans aucun espoir de s’échapper.
Ses petits seins frottant contre les muscles durs. Essayant pitoyablement de lui faire une branlette espagnole. Mais entre la taille pathétique de son buste et le monument de virilité sous elle. C’était peine perdu.
Cette nouvelle position révélant entièrement sa chatte lisse et gonflée, ses lèvres souples et juteuses dégoulinant d’excitation d’avoir marché durant la journée, d’avoir eu un orgasme abrutissant de s’être fait baiser la gorge. Lui donnant une certaine fierté d’être capable de faire ça à une telle femme forte.
« Allez mon grand. Dois-je écarter encore plus les jambes ou est-ce suffisant ? »
Minos lécha ses lèvres épaisse en voyant le met délicat de la petites femme blonde qui était de la royauté. Quelqu’un normalement hors de sa ligue. Mais dont il pouvait profiter à loisir parce qu’il était assigner comme son partenaire à la porte de la salle du trône. Et qu’elle était une suffisamment grosse salope pour avoir faim de sa bite qui faisait fuir normalement les femmes.
« Merde, Arturia. Shirou à de la chance de réveiller chaque matin à côté d’une chatte pareil… »
« C’est vrai qu’il s’en rend pas toujours compte. »
Tournant un peu sa tête, Arturia lui fit un sourire coquin en le voyant avec sa langue hors de sa bouche. Ils avaient suffisamment joué à ça pour savoir ce qu’il l’attendait.
Et il put voir sa chatte grasse et avide commencer à se contracter en prévision. Ça l’étonnait toujours de voir une aussi petite frêle femme avoir une chatte aussi épaisse avec des lèvres aussi charnues sur cette petite humaine.
« Bordel, voir cette chatte de salope se contracter comme ça me fait frétiller d’envie Arturia. Est-ce que tu te rends compte de l’effet que tu as sur nos bites ? »
« La meilleur chatte de Colussia Minos, tu le sais déjà. » Le ronronnement qui sorti de sa bouche lui fit frissonner son corps. La timide femme qui s’était munie d’une armure lorsqu’elle était arrivée il y a plus d’un mois aurait été incapable de laisser sortir une voix aussi sexy et pécheresse. Ni de l’allumer de telle manière.
Encore moins dans cette état d’excitation dégoulinante et sur le point d’avoir des relations sexuelles dans un lieu public sous les yeux de son mari impuissant.
« Il y a un mois tu n’aurais pas été à moitié aussi sexy. Ni offert ton corps comme ça. Tu as parcouru un long chemin ma chéri. Et je peux dire que tous les hommes de Colussia en sont fiers. »
« Oh Merci Minos. Tu dis les mots les plus doux. Si tu continues comme ça tu seras grandement récompensé par cette reine salope. »
« Dieu qu’est-ce que tu peux me tourner ma belle. Maintenant ouvre tes jambes en grand. Il y a beaucoup à mettre dedans… »
Même après un mois dans ce monde. Elle ne savait toujours pourquoi elle était devenue comme ça. C’était presque comme si elle agissait comme une énorme putain qui écumé les rues de son ancien royaume. Cédant à ses plus bas instincts. Libérant cette partie d’elle si longtemps refoulée. Laissant sa partie obscure si longtemps étouffé faire surface.
Comme lui avait dit Rin, c’était pour elle, pour eux tous. Même pour leur mari qui verrait ses précieuses femmes qu’il admirait baisé et humilié sexuellement d’une manière qu’aucun d’eux n’aurait jamais imaginée.
Sa chatte s’est élargie, béante, se fermant et s’ouvrant largement à son commandement. Sa parole était loi, et elle ne serait pas refusée, même par son corps.
Ses grosses lèvres de chatte se contractaient et picotaient, anticipant cette langue avec laquelle elle était devenue intime ces dernières semaines. Jetant un coup d’œil à son mari d’un air timide. C’était la première fois qu’elle se lâchait complétement en sa présence.
…
Et c’était étrangement excitant. Sa peau picotant d’excitation alors qu’un sentiment étrange lui noué le ventre. L’interdit développant son excitation.
Elle qui avait secrètement maudit Lancelot et Guenièvre malgré son amour pour ses amis. Eux responsable de son malheur et de la chute de Camelot. La première pierre roulant responsable de son plus grand échec.
Commençait à comprendre pourquoi ils étaient tous les deux tombé. Quelque chose de sombre et agréable se développait dans son ventre. Une obscurité rugissante affamée de luxure.
Et un simple coup d’œil de Shirou sur son état qui tourna immédiatement la tête, le rouge aux joues envoya un déluge électrique en elle. Quelque chose qu’elle n’avait ressenti que durant certaines sessions spéciales.
Elle en voulait plus. Même si cela signifiait ouvrir ses grosses lèvres obscène de sa chatte pour n’importe qui comme si elle était une énorme pute bimbo qui se promenait dans les rues de cette ville en se vendant pour une simple pièce.
Elle haleta quand la pointe s’enfonça, ses yeux commencèrent à se révulser et ses lèvres épaisses se désagrégèrent immédiatement en une expression obscène et salope. La langue s’enfonça dans la chatte battante et dégoulinante. Des semaines à accepter cette partie d’elle, se formant mentalement et physiquement l’amenant à facilement accepter ce plaisir abrutissant.
La langue de son amant bien-aimé l’étirant grande ouverte avec cette langue longue et grasse d’une manière que le pénis de Shirou ne pouvait même pas s’approcher.
« OH !! DIEUUU ! »
La sensation de cette langue humide et épaisse qui l’étire et se tortille à l’intérieur de son épaisse chatte humide ne ressemblait à rien de ce qu’elle avait pu essayer dans sa précédente vie qui semblait si loin maintenant.
Alors que cela ne faisait même pas un mois qu’ils avaient atterri ici. Libéré des carcans de la Terre. Que ce soit des normes morales dont elle ne s’était pas rendu compte à quelle point un poids ça avait été pour elle. Ou de leurs devoirs qui paraissait si insignifiant dans ce monde paisible où seule la survie dans ce monde hostile et le plaisir qui était l’un des meilleurs divertissements possible. Amenant ce besoin primitif de se reproduire pour continuer sa lignée et perpétuer la survie de l’espèce humaine.
Là où le risque de mourir dans cette terre sauvage et hostile était décuplé par les monstres et les Dieux rodant à chaque instant. Il était donc tout à fait approprier que pour un ancien roi comme elle qui se soucier de la vie de ses sujets. De venir en aide aux gens de ce pays.
Ils avaient non seulement besoin de sa force en tant qu’ancien chevalier. Mais aussi de sa féminité pour résoudre leurs besoins bestiaux.
Le premier était facile. Ce n’était pas parce qu’elle s’était incarnée qu’elle était devenue faible. Comme le prouvé sa fermeture de l’immense porte en or.
Le second était plus difficile. Elle avait toujours renié sa partie féminine dans le but de devenir le roi parfait. Et avec Shirou avait réussi à sortir sa féminité de sa coquille. Lui faisant prendre conscience qu’elle pouvait vivre en tant qu’humaine. En tant que femme. Et c’est pour ça qu’elle l’aimait.
Mais malheureusement, pour les parties plus physiques de l’amour. Shirou manquait dans ce département. Il était tendre, prévenant et plein de bonne volonté. Mais cela ne suffisait pas avec son minuscule pénis et son endurance sexuelle défaillante.
Elle n’était pas pour critiquer gratuitement son mari. Mais sexuellement, c’était le néant avec Shirou. Et elle le plaignait d’une certaine façon. Encore plus dans ce monde où la virilité s’élevait bien au-dessus de celle de son ancien monde. Envoyant au placard toute idée préconçue et expérience qu’elle avait eue avec Shirou au placard.
Les hommes d’ici étaient de tels goujats. Montrant leur supériorité masculine à qui voulait bien le voir. Et c’était tout à fait normal pour de telle modèle de virilité masculine de s’exhiber comme ça. Présentant leurs potentiels reproducteurs sans honte et avec fierté. C’était une règle de bonne société ici.
Une chose qu’elle admirait réellement. La poursuite de sa lignée pour la survie de l’espèce était un des buts les plus nobles qui soit. Et c’était une tâche sur son âme qu’elle s’en soit rendu compte aussi tardivement. La vie l’avait fait naitre femme, lui donnant le don de la possibilité de se faire féconder, engrosser et de pouvoir mettre bas. C’était un don des Dieux. Et dans sa quête égoïste d’être le roi parfait, elle ne s’en était pas rendu compte.
Le fait que ce soit aussi plaisant était un signe que les femmes devaient s’y dévouer. Les Dieux donnant un signe que le fait de se reproduire était une activité primaire à ne pas oublier ou négligé.
Et la nouvelle Arturia s’y plaisait. Rebuter, voir même fatiguer par ce harcèlement sexuel incessant au début. La population émerveillée par son exotisme lointain faisait qu’elle attirer les foules. Mais petit à petit, frustrer sexuellement et exciter part ce flux de phéromone ininterrompu partout où elle allait. Elle gouta le fruit défendu.
Et fut instantanément accroc malgré elle. Toutes pensée de trahison s’éloigna de son esprit une fois qu’elle eut gouté à la chair massive que pouvait procurer ce monde en la pénétrant l’envoyant au nirvana d’une manière que Shirou n’a jamais pu s’approcher avec sa déficience sexuel.
Ceci lui faisant comprendre que même si elle aimait Shirou. Il ne pourrait jamais pleinement s’intégrer dans ce monde en tant qu’homme. Devenir complétement son mari en remplissant ces obligations maritales. Sa déficience étant majeur et l’handicapant irrémédiablement dans toute relation de couple qu’il pouvait avoir.
Dans cette situation, il était parfaitement normal qu’elle cherche des partenaires prêts à satisfaire ces besoins sexuels et biologiques.
Elle rendait un service à tout le monde en s’offrant comme ça. Aidant les mâles frustrés par la chaleur et l’excitation avec son corps de femme qu’elle se plaisait à découvrir sous un nouveau jour. Non comme un guerrier, mais comme un outil de plaisir destiné à son élevage intensif. Montrant à Shirou comment un vrai mâle s’accoupler avec une femelle en chaleur. Bien qu’il ne puisse le faire, mais connaitre au moins la théorie était vitale pour qu’il ne soit pas un homme trop pathétique dans ce monde.
Permettant aux puissants mâles de ce monde d’être concentré sur leurs devoirs autres que le fait d’élever les femmes. Ce qui n’était pas un défaut, c’était tout naturel. Mais dans un pays aussi hostile. Les hommes devaient pouvoir fournir la nourriture et la protection aux femmes. La frustration sexuelle est l’ennemi. Et elle remplissait dignement son nouveau devoir de garde royal dans ce monde en s’assurant de protéger la reine et de servir de soulagement à ses collègues pour éviter qu’ils soient distraits par les grosses vaches fertiles se pavanant dans l’enceinte du palais.
De plus, elle pourrait poursuivre dignement sa lignée en cherchant des mâles puissants prêts à l’élever comme elle le méritait. Lui offrant de beau et puissant enfants qu’elle élèverait avec amour et respect. Une façon de se racheter auprès de son premier-né et d’honorer le célèbre nom Pendragon en continuant sa lignée dans ce nouveau monde. La lignée Pendragon se devait de continuer, passant son expertise guerrière et son sang de dragon dans ce monde pour aider le peuple de ce pays. C’était une toute nouvelle chance de se redécouvrir et d’expier ses fautes passées.
Et dieu qu’elle en profitait de cette nouvelle chance à la vie. La langue de son amant virile se tortillait profondément en elle, la longueur épaisseur de ce muscle épais et monstrueux atteignant des parties profondes et sensibles d’elle qu’elle n’aurait jamais imaginé pouvoir atteindre. Que ce soit avec ses mains ou le sexe de son doux mari.
C’était incroyable… peu importe le nombre de fois que cela arrivé, cela lui explosé son cerveau. Ses lèvres dorées étaient maintenant dans une position obscène, grande ouverte laissant la bave couler. La salive coulant de sa bouche sur la bite soutenant son corps assailli par cette grosse langue odieuse.
« Merde. Je ne peux pas croire à quel point ta langue étire ma grosse chatte de salope. » Ne pût elle s’empêcher de gémir avec des mots qui ne serait jamais sorti auparavant de la bouche du fier Roi des chevaliers.
Les épaisses lèvres externes de sa chatte entrainé de plus en plus violement ce mois-ci s’étirant grande ouverte autour de ce muscle anormalement épais et long, se tortillant comme un serpent dans ces entrailles toujours plus profondément.
Shirou était sans voix alors qu’il vit Arturia allant en mode pleinement salope sous ses yeux. Sa femme couché sur une bite qui ne pouvait être décidément pas celle de son mari vu la différence de taille. Le vit sous le voile et lui adressa un sourire de contentement heureuse. Elle était complètement transpercée par la sensation de cette langue épaisse et grasse remplissant sa chatte riche et fertile.
« OH !! Par Osiris !!! » Arturia gémit bruyamment en évoquant le nom qui avait été considérer comme païen dans sa Grande-Bretagne natale. Mais qu’elle avait pleinement accepté comme Dieu dans ce monde.
Ses lèvres gonflées s’ouvrant largement alors que la langue se pressait contre son point faible. La langue commençant à entrer et sortir de sa chatte trempée et glissante. Étirant son trou serré malgré ce qu’elle a vécu au cours du mois encore et encore. S’enfonçant avec une force anormale par la grâce de ce muscle trop puissant pour l’être humain moyen.
Enfonçant la langue dans la salope blonde à un rythme rapide. La tête d’Arturia se remplissant d’excitation et d’obscénité à chaque glissement de langue dans sa chambre à bébé. Les sensations de cette langue épaisse étirant sa chatte dodue l’envoyant de plus en plus près du bord. De façon métaphorique mais aussi physique vu comme elle était poussé tout le long de sa verge.
La forçant à s’accrocher avec ce petit bras à la queue sur laquelle elle reposait toujours. Ne faisant même pas le tour comme ça.
Ses petits seins percés frottant contre la chair bouillante et robuste lui tirant des frissons électriques. Sentant chaque veine et chaque ligne gravé sur sa peau douce.
Elle allait éjaculer sur cette langue épaisse et visqueuse comme à son habitude. Habitué à être un repas pour un Val’Toras pendu comme un géant et voyant en elle un exutoire à ses frustration sexuelles. Et tout son corps tremblait, envoyant ses yeux sur son mari observant honteusement gêné sa dégradation sexuelle. Sa main passant sur sa pathétique bite qu’elle n’avait pas touché depuis des semaines.
Chaque centimètre de son corps fin et gracieux tremblait en prévision de son orgasme massif…
« Là, là ! Mon grand !!! » Elle allait jouir avec cette énorme langue au fond de sa chatte et sous les yeux de son mari. Et rien n’allait l’arrêter.
Finalement, elle ne pouvait plus se retenir. La langue de bœuf était tout simplement trop bonne pour le petit morceau de femme qu’elle était. Un mouvement brusque la faisant glisser un peu plus le long de la route devant elle l’envoyant au bord.
« OHHHH !!! JE JOUIS !!!! JE JOUIS AVEC TA GROSSE LANGUE DANS MA CHATTE MINOS !!! »
Les lèvres de sa chatte grasse et juteuse tremblèrent alors qu’elle jouit si fort que des étoiles passèrent dans ses yeux. Son jus se mélangeant à l’épaisse salive coulant comme une cascade sur la queue où elle était posée.
La femme qu’elle était devenue se maintenant difficilement à la verge. Heureusement que son amant actuelle lui tenait solidement les jambes.
A aucun autre moment Shirou ne vit plus clairement le nouveau visage du serviteur autrefois fière et charismatique dont il était tombé amoureux au clair de lune. Un visage d’une putain véritablement addicte aux bites et à la luxure révélant pleinement sa nouvelle nature avec la façon dont ses grosses lèvres boudeuses peint d’or étaient grandes ouvertes en forme de O, sa langue tirée et haletante à chaque vague de plaisir. Elle avait l’air incroyablement lubrique, ressemblant à une poupée sexuelle en chaleur.
Bien loin de l’image qu’on avait d’elle sur Terre ou qu’il avait eue d’elle lors de son invocation. Loin était le fier roi des chevaliers se battant à égalité avec Cuchulainn ou Héraclès, se tenant fière et droit face au Roi des héros. Place à cette parodie de femme marié qui s’était plus qu’intégrée à ce monde délaissant son sexe dur et dégoulinant d’excitation à cette vue grotesque. Et il était tout aussi coupable qu’elle.
Elle tremblait encore de son orgasme, ses yeux étourdis de plaisir. Sortant peu à peu de sa torpeur orgasmique après un telle affront de s’être baiser la chatte par une langue de bœuf et d’avoir pris beaucoup plus de plaisir comme ça qu’avec la bite de son mari.
« Ta chatte graisseuse est toujours aussi avide de bite. Ça en dit long sur sa qualité. Tu es vraiment taillé pour les bites de Val’Toras comme la mienne. Une femme moindre aurait perdu connaissance rien qu’avec ma langue. »
« Hum… Je ne suis pas une femme normale. Je suis une ancienne reine avec du sang de dragon. Une noble qui de par ses obligations se doit être capable de remplir ses devoirs. Et je le ferais donc au maximum de mes capacités. »
« Tu as vite appris comment marcher ce monde ahahah ! Mieux encore, tu es une femme capable chose dont nous avons besoin ici. Le fait que tu sois une telle salope capable de prendre les plus grosses bites du palais sans mal est définitivement un bonus. La reine a eu du flair de t’embaucher pour te garder ici. »
« C’est un honneur que la reine Opala est reconnu mes talent de salope et de guerrière. Pour la remercier de m’avoir accepté ici, je ne peux me soustraire à mes devoirs. Que ce soit en tant que garde royal pour protéger la reine et transmettre mon expérience. En tant que femme, je dois pouvoir satisfaire tout homme ayant des soucis comme le tien actuellement. Et en tant que noble, il est mon devoir de se reproduire le plus souvent possible avec les mâle les plus virils et fertile pour passer mon nom et mes compétences à la prochaine génération qui sortira de cette grosse chatte usagé par les bites grasses et épaisse que vous me présentez. Et ainsi renforcez le royaume. »
« C’est parfaitement ça. Et t’en as une juste sous toi prête à faire exactement ça en lâchant mon sperme épais dans ce petit ventre pour t’engrosser. Si je ne l’ai déjà pas fait durant ce mois avec toutes les fois où j’ai rempli ton ventre au-delà des tes limites. »
« Ne t’inquiète pas pour ça, un exemple de virilité telle que toi à de grande chance de me reproduire. Ce n’est pas pour rien que je t’ai choisi comme amant. Mon corps de femme à toute suite compris que tu serais un partenaire digne de ma chatte vulgaire et de mon ventre. »
« Tu parles bien Arturia, pas étonnant que je sois tombé amoureux de toi et de ta chatte. Je te récompenserais grassement plus tard. Il y a un camp de mercenaire Val’Toras juste à l’extérieur de la ville. Un membre de ma famille est un haut-gradé de cette compagnie. Et ils sont très excité par le long voyage qu’ils ont eu pour venir ici et ont besoin de femme pouvant s’occuper de leurs besoins. »
« Hum. Des mercenaires prêts de la ville. Généralement ces mécréants causent souvent des soucis aux habitants. Excités comme ils sont après un long voyage à travers le désert. Sans femme ni soulagement possible à dû être terriblement dure. »
« Effectivement. Ils sont plein de rage actuellement, refoulant leurs tensions aux portes de la capitale et mon oncle à peur d’un incident avec les gardes. »
« Hum. C’est pire ce que je pensais. En tant que garde royal, il est de mon devoir de protéger la ville et ces habitants. Il faudra que j’aille négocier avec eux personnellement pour éviter tous incidents. »
« Exactement, j’irais chercher les prostituer pour… »
« Nulle besoin de les déranger et de priver nos concitoyen de leurs soulagements hebdomadaire en épuisant ces pauvres femme en les forçant de s’occuper d’une tâche aussi herculéenne que de vider les couilles des queues monstrueuses de Val’Toras endurci. J’irais moi-même résoudre tout ça et s’assurer qu’ils soient bien accueillis pour qu’ils ne se sentent pas obligés d’harceler nos compatriotes. »
« HAHAHAHAH ! Tu es vraiment une femme comme aucune autre ! Tu vas aller tranquillement dans un camp de mercenaires rempli d’une centaine de Val’Toras à bout et n’ayant pas vu de femme depuis des mois et négocier avec eux ainsi que prendre soin de leurs bites sales n’ayant vu que le sable du désert depuis des mois tous comme ça. Tu es vraiment incroyable ma chéri. Je t’accompagnerais juste pour voir ça et dans quel état tu ressortiras du camp. Si tu en ressors… »
Le sous-entendu envoya des frissons dans le dos de Shirou malgré la chaleur. Arturia allait dans un camp rempli de Val’Toras pour se proposer comme une pute commune ? Il avait parfois l’impression d’être dans un cauchemar. Cette idée le rempli de jalousie et de honte, encore plus lorsque son pénis tressauta à cette idée exc… dégoutante.
Soulevant Arturia par une jambe comme si elle était simple morceau de viande à manger. Il l’amena à son visage pour l’embrasser une nouvelle fois alors qu’elle avait la tête en bas.
Slurp
Slurpppp
« J’espère que c’est dans un état que tu apprécieras~. Et ne t’inquiète pas j’en ressortirais après avoir généreusement vidés leurs boules pour qu’il ne pense même plus à harceler les hommes et femmes de Colussia. Ce n’est pas les seuls qui ont besoin de mon aide. Toutes la ville et la reine compte sur moi pour continuer de remplir mon devoir. Alors je continuerais à aider tous les hommes souffrant de leurs érections douloureuses~. »
« Tu as vraiment le devoir et l’honneur dans le sang ma belle. Ça me rend encore plus excité. »
« Plus excité que le fait de baiser une ancienne reine ? »
« Aahahah. Pas autant. Rien que le fait de savoir que j’ai une reine enroulée quotidiennement autour de ma bite. »
« Grand fou~. Pour toi, je serais la plus grande Reine des Salopes, la Putain Absolue et la meilleur Eleveuse possible de tout le royaume~. »
Slurp
slurpppp
Sa chatte juteuse picotait encore du plaisir de cette longue et puissante langue animal. Son corps reposant sur l’immense pilier de soutien de chair comme une chaussette usagé oubliée. Embrassant son amant en anticipant la suite maintenant qu’elle était correctement lubrifiée. Ne prenant même pas acte qu’elle allait faire ça dans la salle du trône sous les yeux de ses collègues et de sa reine.
Mais Shirou s’était depuis longtemps détournée. Honteux et exciter par la vue de sa chère et tendre servant avec amour un autre mâle que lui. Ses yeux s’égarant parfois sur la forme sexuellement ivre de sa femme complétement transformé par l’expérience dans ce monde. Et un peu anxieux de voir ce qui allait inévitablement suivre. Bien qu’une partie de son esprit se demanda comment elle allait pouvoir faire ça.
Mais il était actuellement tourné autre part, interpellé par sa deuxième femme dans la salle.
Rin Tohsaka s’était approché du trône avec un sourire. Pour discuter des détails de cette après-midi avec Opala. Bien que ce soit un prétexte tout à fait visible pour Shirou.
Non, elle voulait s’exposer devant lui. Lui faire comprendre que les deux noirs bien bâtis comme des statues de chaque côté d’elle allait probablement la cuire à la broche.
Deux humains noirs comme la nuit provenant d’un pays plus au sud. Se tenant de chaque côté d’elle. L’écrasant non seulement par leurs tailles mais aussi par leurs noirceurs avalant la petite fille asiatique piégée entre eux.
Ils étaient tout autant des modèles de virilités que Minos. Mais contrairement à Arturia, Rin avait pris gout aux humains noirs. Décrétant que chacune de leur queue était bien supérieur à la sienne et capable de lui donner de solide héritier. Ce qui était une blague, parce que chaque mâle dans ce monde avait un physique bien supérieur à lui.
Et elle avait un complexe de taille, une size queen si Shirou se souvenait bien comment on désigner cette sorte de fille sur Terre. Mais contrairement à Arturia, préférait rester aux bites humaines. Expliquant avec sa voix condescendante à Arturia.
Je ne suis pas une dégénérée comme toi capable de baiser tout ce qui a une bite pour satisfaire tes pulsions animale. On peine à croire que tu fus le roi d’Angleterre vu la façon dont tu agis comme une truie ivre de bite.
Arturia avait juste répondu que Rin était jalouse qu’elle ne puisse pas prendre les plus grosses bites juteuses du palais avec sa petite chatte d’asiatique trop serrée et profiter de leurs spermes magiquement chargé… Et encore plus gouteux.
Shirou n’avait eu le fin mot de l’histoire puisque la suite dégénéra en un combat de chat. Etonnamment, Rin ne se défendit pas si mal. Mais à la fin, Arturia la força à s’excuser en s’étant assis sur son visage et l’obligeant à lui faire un anulingus.
Mais il était clair que Rin s’était parfaitement adapter à ce monde. Les aidants ensuite à s’adapter. Leurs expliquant certaines chose qu’ils leurs échappé. Après tout, aucun d’eux n’était natif, et des difficultés se faisaient sentir plusieurs fois au cours de leur séjour au palais.
Surtout au niveau des comportements sexuel à l’opposé de ce qu’ils avaient connu sur Terre. Et Rin avec son appétit sexuel et sa déception envers lui lorsqu’elle a perdu sa virginité se lança dans un festin d’orgie. C’était un plus pour elle que c’était un des piliers de la magie de ce monde. Lui fournissant une excuse toute prête pour sa débauche sexuelle.
Mais même, alors, Rin aimait les grandes tailles et les hommes bien musclée. Elle arrivait à peine à leur poitrine ciselée. Une de ses mains s’égarant sur le pack de huit de l’homme à sa droite.
Elle semblait être une petite fille entre deux adultes. Alors qu’elle était en réalité une adolescente asiatique entre deux hommes bodybuildé paré pour écraser des crânes avec leurs gourdins. Ou à main nu. Vêtue d’un simple pagne en peau de tigre et de quelques morceaux de cuir protégeant certaines parties de leurs corps.
Laissant leurs muscles proéminents complétement glabre et huilé à la vue de n’importe qui. L’habituel dans ce royaume. Chose qu’apprécier Rin. Laissant ses yeux s’égarer sur la brillance et les renflements épais provoqué par leurs muscles.
Les deux profitant visiblement de la femelle fertile coincée entre eux. Leurs mains puissantes allant à ses petits seins sensibles, tirant les chaines de ses seins avant d’aller les tâter comme des marchandises sur un promontoire.
Leur autre main allant tâter ses hanches et ses fesses à l’air libre. Aucun n’hésitant à la toucher. Comme si c’était leurs droits de naissance. Et sa femme ne disait absolument rien par rapport aux harcèlements sexuels dont elle était victime sous ses yeux.
Ce qui était normal puisqu’il avait été incapable de s’opposer aux hommes d’ici dans les premiers jours. Laissant ses femmes à leurs mains perverse et affamé par les nouvelles femmes. Les laissant se faire conquérir sans aucune résistance de sa part.
Si Rin se promener comme ceci. Profitant des tâtonnements de ces collègues. C’était sa faute. Il avait été incapable de la protéger de ce monde pervers qui s’était donné pour mission de corrompre ses femmes. Les tordants dans une parodie de ce qu’elles avaient été. Adorant le sexe comme religion et cherchant à rendre hommage aux bites de ce monde avec la plus grande déférence possible. N’ayant plus le temps pour la sienne qui ne pouvait se mesurer aux indigènes.
Ah~. Shirou me regarde en train de me faire tâter par ces deux beaux mâles. C’est tellement mignon comme la jalousie se montre sur son visage efféminé.
Depuis qu’elle était arrivée ici. Rin Tohsaka avait au départ essayé de trouver un moyen de revenir chez eux. A Fuyuki. Mais les jours passants, les discussions avec le reste du harem de Shirou. Avec la reine. Observant ce monde. Cela avait commencé à la faire réfléchir.
Elle n’avait aucune pression ici, outre celle de sorcière de la cour. Et Opala était une femme très compréhensive et empli de bonté avec laquelle elle s’entendait merveilleusement bien. Tout le monde la traitait comme une amie ou une femme ayant besoin d’avoir la soif de ses trous étanchés. Sa nouvelle famille avait laissé leurs inquiétudes derrière eux, libérer de la pression que leurs imposaient la Terre. Son magecraft avait fait des bons de géants depuis son arrivé ici. Sa santé aussi, arrivé à une époque où les Dieux marchaient encore parmi les mortels était inespéré pour une mage de l’âge moderne.
Et il suffisait de voir ce qu’un mois ici avait fait à son corps et ses circuits magiques pour comprendre les effets positifs que ce monde avait sur eux. Rien que le fait que cela ait permis une véritable incarnation de Rider, Saber et Caster étaient déjà un miracle en soi.
Et leurs chances s’étaient étendues à leurs positions. Arturia était maintenant à la tête de la garde royal. Un changement pour elle qui était habitué à être protégé. Et elle prenait son rôle très au sérieux. S’y épanouissant visiblement au fil des semaines. Bien que cela soit un lourd fardeau. Bien qu’elle répétait sans cesse que c’était moins lourd que la couronne de la Grande-Bretagne.
Et probablement moins lourd que les bites qu’elle prenait sans cesse dans le cadre de son ‘devoir’. Mais Rin ne lui en voulait pas, elle aussi avait des ‘devoirs’ très lourd dans le cadre de sa position entant que sorcière de la cour.
Extraire la précieuse semence des mâles fertiles de ce monde pour essayer de comprendre le magecraft de ce monde ainsi que les lois le régissant. Tout en préparant des potions pour leurs armées ou les nobles du pays.
Cela payait bien. Très bien. Suffisamment assez pour que son magecraft à base de joyaux ne soit pas plus un problème. Bien qu’il soit passé au second plan ces derniers temps avec tout ce qu’elle avait à apprendre.
Et bien sûr, Shirou. Son mari, l’homme qu’elle aimée. Avait été évidemment repéré par la reine de ce pays. La reine Opala était globalement la reine idéale. Gentille, douce, attentive aux désirs de ses citoyens.
Mais manquant d’expérience et encore trop timide du haut de ses vingt ans. Il était évident qu’elle et Shirou cliquerait de telle manière. Surtout que l’handicap de Shirou correspondait parfaitement au besoin de la reine en tant que garde royal personnel. Il était incapable de la menacer sexuellement et pouvait prendre soin de ces besoins ainsi que de son stress sans toucher à la pureté de la reine.
Cela lui laissait aussi le temps libre pour s’habituer à ce monde, plus d’expérimentation et…
« Hyyyaaaaa… » Un des hommes lui tira son anneau clitoridien tandis qu’un autre lui tirant son sein pour la tourner vers lui et l’embrasser. Tirant sur son précieux petit morceau de chair engorgé de son excitation quotidienne qu’elle était obligé de supporter pour soutenir ces diverses expériences~.
… et aussi apprendre comment ce monde était devenu le paradis du sexe. C’était très important de voir les différences qui ont amené ce monde à glorifier autant le sexe contrairement au leur. Entrainant des divergences historiques entre leurs chronologies.
Evidemment. C’est ton but premier Tohsaka Rin. Pas celui d’être devenue une cochonne affamée de bite excité de tromper son mari~.
Sœur. Arrêtez de taquiner notre hôte.
Elle essaya de cacher son froncement de sourcil en entendant les voix dans sa tête. Une conséquence surprenante du changement de monde. D’une manière ou d’une autre elle avait eu deux passagères. Et pas des plus calmes.
Attention mortelle. Ce n’est pas parce qu’on t’apprécie que tu peux prendre ce ton avec nous.
La déesse mésopotamienne Ishtar, déesse de la beauté et de la guerre entre autre. Ainsi que sa sœur Ereshkigal, la déesse de la mort régnant sur les enfers.
Le fait qu’elle soit devenue un vaisseau pour deux déesses mésopotamiennes aussi puissantes était un mystère.
Quelque chose aussi d’ennuyant puisque les deux se prirent rapidement aussi d’affection pour son mari.
Ha… ne dis pas ça. Ton mari pathétique et inutile est assez amusant pour jouer avec.
Shirou est quelqu’un de gentil et de noble. Alors arrêter de le harceler !
Oh si ce n’est pas mignon Eresh~. C’est mignon le fait que tu te sois un peu détendu avec tes vacances hors du monde souterrain~. Mais tu ne devrais pas te limiter à un seul homme~.
On ne peut pas être la déesse des prostitué comme toi ma sœur.
Tu me flatte ma sœur. Mais je dois te dire que ce monde est délicieux. Plein de nouvelle expérience qui font frétiller ma chatte~.
Je dois te rappeler que c’est la mienne de chatte que tu utilises quand tu vas baiser.
Sémantique. Nous partageons tous le même corps maintenant.
Elle ne put s’empêcher de rouler des yeux alors que les deux hommes la poussèrent accroupi en faisant peser sur ses épaules le poids de leurs cadres puissants. Sa tête étant amenée au niveau de leurs épais pénis veineux dégoulinant de liquide. Prêt à lui fournir la précieuse semence dont elle avait besoin pour ses expériences.
La précieuse semence dont tu es accroc plutôt~.
Rin, je ne sais pas si tu es dans le déni ou juste étrange.
Aucune importance. Tant qu’elle avait sa nouvelle famille et la possibilité d’étudié. Elle était heureuse. Peu importe ce que les autres disaient.
Ouvrant grand sa mâchoire, elle englouti la première bite noir plus long et épais que son avant-bras dans une démonstration de flexibilité et d’expérience. Chose qu’elle avait grandement amélioré depuis qu’elle était arrivée ici.
Elle avait eu grandement besoin d’améliorer ses prouesses sexuelles pour avoir accès au précieux liquide. Car arrivé dans ce monde. Elle s’était rendu compte que son expérience pathétique avec ce qui servait de pénis à son mari l’avait grandement enchainé. La rendant incapable d’avoir le délicieux sperme puissamment chargé en mana de ce monde, si elle restait accrochée à la nouille molle de son mari.
Tu es devenue très douée au demeurant. Je suis assez content de voir que mon vaisseau mettent autant de détermination pour devenir une aussi bonne salope~.
Bien sûr qu’elle était déterminée. Ainsi, elle avait réussi à avoir ce poste convoité. Put aider à mettre sa famille à l’abri dans le palais.
C’est pour ça qu’elle avalait cette magnifique bite avec tout ce qu’elle avait. Cette chose noire comme la nuit, longue comme son avant-bras et aussi épaisse que son poignée~. Laissant des traces indélébiles avec son rouge à lèvre.
Le gout était un délice de sueur salé montrant à quel point il était dévoué à son devoir de resté de longue heure au soleil. Elle pouvait gouter ce gout puissant et fumée. Ainsi que le gout des femmes qu’il avait baisé ce matin avant de se rendre au service. Cela montré un homme viril avec un sperme de bonne qualité bien chargé en mana.
Sans compter l’odeur puissante, lui permettant d’exercer sa domination sur les femelles ayant hâte de se reproduire avec un tel homme. Une odeur âcre, salé. L’odeur d’un homme puissant s’entrainant du matin jusqu’au soir laissant son corps aux intempéries de ce monde. Forgé par la dureté de ce pays aride.
Tout ça lui donnant envie de lui rendre honneur en récompense de tous les sacrifices qu’enduré ce beau mâle pour veiller sur cette élevage de femelle qui se trouvait dans le palais.
C’est pour ça que dépassait par la taille titanesque de ces mâles. Elle dû faire quelques modification à son corps avec l’aide d’Illya et Iri. Sa maigre expérience avec Shirou étant une blague pour ces éleveurs de femelle expérimentés.
C’est la première fois que je vois le magecraft utilisé dans un tel but. C’est assez impressionnant et créatif de ta part mortelle.
C’... est tellement obscène huuu…
Sa mâchoire s’ouvrant largement pour devenir le parfait garage à bite qu’il aurait dû être depuis le début. Une chose qui était devenue vitale pour concurrencer les femmes incroyables de ce monde si elle ne voulait pas être laissé derrière et n’être réduit à rien de plus que femelle banal que l’on baiser par dépit.
C’est pour ça que sa mâchoire était capable de s’ouvrir comme un serpent et sa langue de faire ça…
« Bordel. C’est toujours intense ma dame lorsque votre langue fait ça. »
Sa langue sortant de sa bouche. Passant sous le muscle nervuré pour aller saisir les boules plaines du gardes avec commencer à les lécher avec enthousiasme.
Sa seconde main allant saisir l’immense perche noire. Etant loin de faire le tour ou de pouvoir rapidement branler l’ensemble du mastodonte supérieur. Mais elle avait là aussi créé une technique.
Son mana divin, merci à Lady Ishtar. Fut condensé dans sa main qui prit une belle couleur or.
Juste légèrement mortelle. Tu ne veux pas le faire jouir aussi vite n’est-ce pas~ ? Être une salope est tout au sujet du contrôle des hommes. Il faut faire durer le plaisir pour bien vider leurs boules~.
Je crois que je vais arrêter de regarder…
Pfff… Tu ne sais pas apprécier une bonne baise ma sœur.
« Hum… hum… »
Elle glissait sa tête sur la viande fumée comme une pro après un mois à apprendre à saisir correctement le rythme parfait pour traire les boules pleines des mâles. Tirer leurs épais et juteux spermes dans sa bouche en attente. Tirant maintenant plusieurs litres par jour pour ses expériences comparativement à la première semaine où elle était complétement perdu avant de s’acclimater aux normes sociales de ce monde.
Sa main frottant l’épais muscle dont elle était tombée amoureuse. Qui lui avait fait comprendre que chez un homme. Ce n’était pas son comportement. Sa gentillesse. Son envie d’aider autrui. Son amour pour son partenaire. La pureté de son âme. Ou même s’il avait un beau visage ou pas.
Non. C’était sa virilité exprimait à travers l’épaisseur et la longueur de son pénis. Et la quantité de sperme fertile que leurs grosses boules pouvaient cracher. Combien de gamin ils pouvaient pomper dans le plus de femmes possibles.
Ses yeux aqua se tournèrent vers son pathétique mari dont les yeux étaient rivés sur elle. Sur ce qu’il désirait qu’elle lui fasse. Malheureusement, elle n’avait pas de temps à perdre pour son pénis minuscule et pathétique. C’était du temps de perdu qu’elle pouvait utilisée pour tirer encore plus de sperme des mâles plus méritants et de faire de fascinantes expériences.
Tu as tout compris mortelle. Je suis heureuse d’avoir un vaisseau autant en accord avec mes principes~.
Elle écarta les jambes, lui montrant son sexe élargi par sa plus grande fierté. Ce qu’elle considérait comme le summum de son magecraft. Un gode chargé magiquement par son mana la faisant jouir tout le long de la journée pour stimuler ses nerfs et sa chatte. Améliorant son corps en tant qu’outils sexuel par plusieurs sauts.
La formant pour être l’outils parfait pour tordre les boules des hommes de ce monde. Transformant lentement son corps en rien de plus qu’un garage à bite pour égaler puis dépasse les femmes de ce monde.
Elle en était déjà à un stade pour la pathétique chose que son mari avait entre les jambes ne l’intéressait plus et ne lui faisait plus rien ressentir.
Lui permettant en tant qu’effets secondaire de récolter son jus de manière efficace. C’était la meilleure utilisation de son corps et de son mana possible dans ce monde pervers. Et son mari ne pouvait que regarder alors qu’elle gémissait comme une pute à chaque étranger lui passant dessus la rassasiant. Lui offrant le saint-graal de ce monde qu’était leurs graines viriles.
« Hummmmmm… »
…
« Allez Shirou. Tes femmes s’amusent et je m’ennuie à les regarder sans rien faire. Si tu me divertissais un peu ? Ça te permettra d’éviter de rester sans rien faire autre qu’à les regarder devenir sauvages. »
Shirou regarda le sourire d’Opala prendre un côté encore plus taquin alors que sa main quitta son pagne. Montrant ses doigts gluants qu’elle amena à ses lèvres épaisses. Les plongea dans sa bouche pour les nettoyer sous le regard de Shirou dont l’érection faisait rage. Soulevant quelque peu le pagne malgré sa taille ridicule.
« Vos désir sont des ordres ma reine. »
« Bonne fille, viens par là. »
Elle remonta sa simple robe blanche à ses hanches révélant une épaisse chatte juteuse suintant littéralement d’excitation.
Et Shirou ne se fit pas prier. Allant au pied du trône en se mettant à quatre pattes avec sa tête entre les jambes épaisse de la reine de ce pays. Devant ses grandes lèvres brillante de sueur d’un travail bien fait et d’excitation en observant ses gardes tout autour d’elle s’adonner à l’hédonisme pour souffler un peu de vapeur.
Le morceau de viande dorée devant lui par le bronzage typique des habitants de ce pays s’ouvrant pour révéler une chair rose à nul autre pareil. Un canal rose sain magnifiquement encadré par les pétales les plus belles et érotiques de ce pays.
Une chair que Shirou s’empressa de prendre d’assaut avec sa bouche qui avait acquis une bonne expérience au fil des semaines. Son sexe étant peu utile par rapport aux mastodontes l’entourant. Shirou se concentra sur d’autre compétence pour essayer d’apporter un quelque chose à sa relation avec son harem. Aussi peu efficace que ce soit.
Il était heureux au moins d’être un peu utile à sa reine. Une femme qu’il respectait immensément. Pas seulement parce qu’elles les avaient si généreusement accueilli sous son toit et offert un travail. Mais de par la bonté et la gentillesse qu’elle montrait constamment, étant une reine décidément vertueuse dans ce monde et traitant tout le monde à égalité.
Et pour Shirou, s’était digne de son respect. C’est pour ça qu’il s’assurait de lui faire un cunnilingus qui puisse lui offrir du plaisir. La reine étant hors limite tant qu’elle ne s’était pas trouvé un mari.
Mais aussi agréable que cela était, il manquait quelque chose à Shirou qui remua honteusement ses fesses. Le rouge aux joues étant dû à sa honte. Mais Opala l’avait laissé dans un état d’excitation difficile à contenir. Et aussi honteux de révéler son besoin comme ça.
Il avait digéré le fait qu’il était incapable d’être proprement un homme digne de ce nom dans ce monde. Et Tohsaka l’avait amené à explorer ce côté-là de lui. Le poussant par-delà la falaise pour le transformer en ‘sale petite pédale impuissante aimant la bite’. Ces mots.
Tous cela dans le but d’accepter son impuissance et d’avoir au moins un rôle sexuel selon elle dans un monde où le sexe était la norme. Ne voulant qu’il ait l’impression de totalement subir ses changements et son impuissance avec ses femmes. Lui donnant au moins un moyen d’avoir un débouché sur sa libido en le transformant en une putain de tapette accroc à l’anal.
Et pour ne pas être ridicule lors de ces sessions d’accouplement grotesque, Tohsaka eut la gentillesse de le ‘former’. Il avait tellement de chance d’avoir des femmes comme ça qui s’occuper et l’aimer malgré son handicap.
Mais c’était la première fois qu’il faisait ça avec un homme. Et pour sa première fois, le faire devant Arturia et la reine Opala était mortifiant pour lui. Leurs laissant non seulement son côté de mari impuissant forcé à observer ses femmes prises publiquement. Mais on inutilité masculines qui l’avait poussé à devenir comme ça. Devenant véritablement une femme au sens le plus figuré devant deux des figures qu’il respectait et aimaient le plus.
Pas que les taureaux choisi par ses femmes ne le considère comme le mari ou un homme. Ses femmes étant maintenant considérées comme du libre-service à cause de sa déficience. Lui procurant une honte qu’il ne pensait jamais ressentir. Si profonde et laide qu’elle l’a poussé dans cette voie.
Et il se sentait honteux et gêné par ça. Pourquoi il était devenu comme ça ? A quatre pattes léchant la chatte mure d’une femme qu’il admirait tout en remuant son cul en chaleur. Souhaitant qu’un de ses mâle viennent coller sa queue dans son trou du cul de femmelette.
La réponse était simple. Il était frustré d’être toujours inutile. Incapable de protéger les personnes qu’il aimait. Incapable de leurs fournir la base de ce qu’un homme se devait de fournir à ses femmes. De les satisfaire, donner un héritier. Les rendre heureuse. Il était juste bon à la cuisine et au ménage. Des compétences réservées aux femmes.
C’était tout à ce quoi il était bon. Il avait cru que sa virilité était suffisante. Mais arrivé dans ce monde avait détruit cette idée, la broyant la brulant et l’atomisant avant d’être jeté à la poubelle.
Donc tout ce qu’il pouvait faire était rien. Le laissant avec ses yeux pour pleurer et sa bite impuissante. Et avec sa transformation en venant dans ce monde. C’était probablement un signe qu’il avait était toujours destiné à être une femme.
Mais même ça il avait échoué. Coincé dans un corps d’homme manquant de toute masculinité avec quelques attributs féminin. Donc, il remplirait ce rôle au meilleur de ses capacités. Il ferait ce qu’il avait dit à Arturia, vivre en tant que femme.
Et il remercier chaque jour les Dieux pour lui avoir donné des femmes si compréhensives. Capable de l’aimer encore malgré sa déformation et son inutilité. Il ferait tout pour elle. Les aidants à élever leurs enfants pour continuer leur lignée à laquelle il était incapable de participer.
Et c’est pour ça que sa langue rose percé comme ses deux femmes, s’élança sur le trésor de ce pays pour aider sa reine a libérée un peu de pression. Son devoir de diriger le pays étant un fardeau lourd à porter pour une jeune femme aussi empli de bonté et de gentillesse.
Slurpppp
« C’est ça sale pédé. Lève ton cul et remue-le comme un bon petit chien pour quémander ta friandise préféré. » Les mots poignants de Rin le fit rougir et se tordre de honte. Appuyant sur ses boutons masochistes qu’elle avait forés en lui. Montrant sa faiblesse et son besoin d’avoir quelque chose à lui. N’importe quoi, aussi dégradant pour lui que c’était d’être comme ça en demandant une bite alors qu’il avait plusieurs femmes.
Smack
« Hiicckk !!? » Shirou fut poussé droit dans la chatte mure de sa reine, sa langue ripant sur sa fente grossière et dégoulinante. Son nez frottant son clitoris faisant tressaillir les épaisses cuisses de la beauté résidant sur le trône.
« Bordel j’en plus ma belle. Chaque fois que tu remue ton cul comme ça me donne juste envie de le baiser. »
Shirou gémit juste en sentant des mains poilues avec des griffes serrant ses hanches. Un simple coup d’œil révéla son prétendant le plus sérieux. Comme dit, aucun homme ne pouvait décemment le considérer comme un homme. Donc ce n’est pas seulement ses femmes qui avaient des prétendants. Mais lui aussi.
Et Kythe était très têtue dans sa poursuite à sa grande mortification. C’était un grand monstre d’un type de un loup magique très puissant. Principalement noir dans son dos mais avec le rouge écarlate comme couleur secondaire à l’avant. Sa tête de loup montrant une faim animal pour son cul.
Et il venait de relever son fin pagne cachant son cul bombé. Selon Rin, il avait eu un cul délicieux avant. Mais depuis qu’il était ici, il s’était délicieusement bombé et rempli avec une belle couche de graisse juteuse que les mâle du palais aimait claquer, serrer, molester, abuser, fesser à l’occasion. Avec un Shirou sans défense de par sa petite taille et ses vêtements offrant peu de protection face à ses harceleurs à l’amusement de son harem.
Le fait qu’il pouvait à peine se défendre face à cette horde d’agresseurs avait montré dès le début qu’il n’était pas de taille à défendre ou s’occuper de son harem. Laissant ses femmes se faire molester bien plus rudement. Les laissant sans défense jusqu’à ce que les mâles du palais comprennent qu’elles étaient tout à fait libres.
Poussant leurs audaces toujours plus loin jusqu’à ce qu’elles soient amenées au lit ou dans un endroit plus calme pour abuser plus en profondeur d’elle. Ce qui était juste un test de ses femmes pour voir s’il était capable de s’opposer aux hommes de ce monde. Chose à laquelle il échoua spectaculairement. Que ce soit en raison de sa gentillesse, de ses propres problèmes de harceleur ou autres soucis. Entrainant le choix définitif de ses femmes d’aller chercher leurs satisfactions sexuelles ailleurs.
Et à force de jour passé balloter par cette situation. Shirou finit comme ça. Dans cette situation stupéfiante qu’il n’aurait jamais imaginée ou voulue auparavant.
Son pagne sur son dos avec son cul relevé. Kythe écartant ses joues grasses révélant son anus rose plissé sans poils ainsi que son pénis durcit par ce qu’il venait et allait arriver. Les douze centimètres faisant pitié, mais n’étant même pas même pas remarquer par les hommes de ce monde. Sa taille minuscule combinée avec son manque de présence faisant qu’il ne la voyait pas.
Sa masculinité étant émasculée conceptuellement par le poids de ce monde et les mâles exhibant des outils reproducteurs bien au-dessus des standards humains de la Terre.
Même avec les ornements dont il était orné dans une tentative d’appuyer sur son statut de mâle et de garde royale ne faisait rien. Son sexe étant invisible, écrasé par la virilité ambiante.
Et pourtant, Shirou avait fait des efforts avec les conseils de ses femmes. Deux anneaux dorés sertie de rubis à la base de son pénis et de son gland. Son urètre percé par un anneau doré. Les trois ornements relié chacun par une petite chaine créant une vague ligne sous son pénis.
Mais même avec ça. Il ne faisait pas le poids face aux cinquante centimètres de bite canine violette de Kythe qui était aussi épaisse que son poignet. Sortant de dessous son pagne et venant se reposer sur son dos. L’épaisse bite canine lui donnant des frissons de dégout. Seulement surpasser par son excitation et sa honte ainsi que son appréhension.
« Allez, dis-le. Je sais que tu le veux. »
Est-ce qu’il devait vraiment le formuler. Malgré tout ce qui s’était passé depuis son arrivée ici. S’il dépassait ce point, il n’y aurait plus de retour en arrière. Il deviendrait éternellement une salope de pédale avec un harem qu’il ne pouvait satisfaire. Contenant sur les autres hommes pour les rendre heureuse et leur donner une descendance. Un sentiment sombre dans son intestin se fit sentir à ce moment-là. L’avertissant des conséquences sur le fait de continuer sur ce chemin.
« Oui. Baise-moi… »
Smack
« Plus fort ! »
« Ouiii ! Baise mon gros cul de salope ! »
Smack
« C’est bien encore ! »
« Fout ta putain d’immense bite canine dans ce gros cul et prend ma virginité anale ! »
Smack
« Remplit moi avec ta putain de queue massive ! »
Smack
« Baise ce cul vierge jusqu’à ce qu’il soit complétement foutue ! »
Smack
« Baise-moi putain ! »
Smack
« Baise moi devant mes deux femmes pour leur montrer que je suis juste une autre salope ! »
….
Smack
« Bordel baise moi ! Pitié j’en ai besoin ! »
« C’est ce que je voulais entendre salope ! »
Enfin. A force de répéter. Il allait avoir ce qu’il mériter. Levant son cul plus haut alors qu’il réattaqua le vagin dégoulinant sous ses yeux. Que ce soit par l’effet de ses compétences avec sa bouche ou sa dégradation verbale qu’il venait de faire.
« C’est bien Shirou de laisser sortir ça. Il n’y a rien à avoir honte. Tu fais une magnifique fille. Il n’osa pas répondre à la reine alors que ses joues bruler de honte et d’excitation.
Devant les yeux de toute la salle, de ses femmes, de sa reine, de ses collègues. Shirou Emiya allait se faire ouvrir le cul en deux pour la première fois par un homme. Un vrai. Pas la parodie d’un homme qu’il était. Mais un de ceux qui méritait vraiment le titre d’homme, de mâle dans ce monde comparé son ancien moi ou même ceux de la Terre.
Ha… c’est inutile. Etre soumis à la vision de tant de queue supérieur ce dernier mois à détruit ma volonté. Je ne peux pas blâmer mes femmes qui trichent devant et derrière moi. Je ne peux pas blâmer ce monde. Tout ce que j’ai à blâmer ce sont mes insuffisances…
« Tiens Kythe. Fais-toi plaisir. J’ai prévu ça dans ce cas-précis où cette pédale inutile céderait enfin à son insuffisance. »
« Ha merci Rin. »
Shirou sentit de l’huile tombait sur ses fesses. Immédiatement les grandes mains poilues de Kythe commencèrent à masser la chair arrière le faisant gémir alors qu’il préparait la suite.
Passant l’huile épaisse sur le bas de son dos et sur ses joues. Avant de la laisser couler dans la crevasse de ses fesses.
Et malgré la fraicheur de l’huile qui lui fit du bien dans cette chaleur torride de ce pays…
J’ai… chaud ?
Une chaleur qu’il connaissait intimement à sa grande honte. Est-ce que le fait de se dégradé publiquement et se faire peloter comme ça l’exciter autant ?
A chaque passage des mains griffue et poilue de Kythe. Sa peau picotait d’une façon si délicieuse qu’il ne put empêcher d’étaler un soupir de plaisir dans la chair céleste devant lui.
Ses globes étaient serrer, masser, écarter. Ajoutant une épaisse couche d’huile à sa peau bronzée lui donnant une brillance impeccable. Mais Kythe allant un peu par-dessus bord. Continuant de verser l’huile sur ses fesses, hypnotisées par les deux demi-lunes tremblantes à chaque touche et respiration. Reflétant la lueur du soleil. Mais aussi lui.
Et permettant grâce à leurs courbes de parfaitement voir Arturia grotesquement empalée sur Minos. Rin entrain de sucer avec délices ses friandises noires ou encore la servante prit en double équipes dans le recoin de la salle.
« Uhhhhh…~. »
C’était parfait. Et avec la vue de son trou du cul mignon tremblant à chaque passage de l’huile. Ça ne pouvait qu’éveiller un homme.
Il ne prit même pas en compte la rivière huileuse continuant son chemin sur les deux petits raisins ou le long de sa brindille avant de s’agglutiner à son anneau et de couler sur le sol.
Il continua le fait de répandre la belle huile odorante d’orange avec des fragrances de cannelle et de vin ainsi que d’herbe. De l’huile de haute qualité, comme on pouvait s’y attendre de la sorcière de la cour. Et pour un monstre comme lui avec un odorat développé, combiné à l’odeur d’excitation de la femelle sous lui ne pouvait qu’être agréable comme prélude au plat principal.
« Aaahhhhhh…~. »
Et la façon dont Shirou remuait le cul avec excitation lui donnait envie d’enfoncer son outils dans ce magnifique cul et revendiquer la chienne tout de suite. Et vu la façon dont elle haleter comme si elle était en chaleur. Elle en avait autant besoin que lui.
Cela faisait plusieurs semaines qu’il l’avait repérer et avait commencé à la chasser. Chaque fois elle s’esquivait en rougissant comme une vierge lui donnant encore plus envie de l’attraper. Et là, il lui était impossible de lui échapper. Il allait coller son énorme braquemart dans son cul et lui faire crier son nom.
Et pour ça, il allait s’assurer que son braquemart glisse facilement dans ce petit trou vierge de telle façon qu’elle s’en souvienne pour le reste de sa vie. Que chaque fois qu’un autre homme passe derrière elle. Elle ne puisse que penser.
‘Oh mon Dieu la bite de Kythe me manque tellement.’
Et pour ça, un peu d’huile pour que sa bite traverse sa porte arrière comme une lance dans une truie était parfaite. Appuyant un peu avec sa griffe sur son trou plissé la faisant gémir, il fut satisfait de le voir s’huiler et aspirer l’huile avec satisfaction. Son trou du cul noyé sous l’huile alors que tout le bas de son dos, ses hanches, son cul et ses cuisses étaient brillant comme un miroir. Le surplus coulant le long de ses belles cuisses épaisses comme une rigole d’excitation.
Ce qui n’était pas si loin. Chaque passage de ses mains pour faire pénétrer l’huile dans la peau de son collègue entrainant un gémissement des plus érotiques.
Ce qui surprit Shirou en entendant les sons qu’il faisait.
« Allez. Prépare-toi. Ça va rentrer comme papa dans maman. »
Oh mon Dieu… par Hathor et Isis… ça arrive. Ça arrive. Je n’arrive pas à croire que je vais faire ça maintenant avec tout le monde pouvant regarder ça ! Que je vais faire ça tout court en devenant rien de plus qu’une salope homo.
« Détend toi Shirou. Tu vas voir que ça va bien se passer. Je suis sûr que tu vas adorer. » Shirou ne put que gémir en sentant les mots rassurant et la main de d’Opala caressant ses cheveux rouge feu dissimulé par son voile.
A distance, Rin était toujours en train de sucer activement la trompe noire de ce mammouth en laissant ses yeux errer sur la figure de son petit ami sur le point de perdre sa virginité anale.
Putain c’est si chaud… Merde, je sens ma chatte littéralement jaillir à cette vue… je ne pensais pas que la forme finale de l’huile le rendrait si désireux. C’est quoi ces gémissement mignons ? Je veux les enregistrait et les garder en tête. C’est encore plus mignon que ceux d’Arturia et d’Illya lorsque je teste mes concoctions sur elles.
Elle avait mis deux semaines à créer cette huile en faisant des tests discrets sur Shirou durant ces entrainements. Usant comme base l’huile réservée à la reine. Heureusement Opala lui avait donné un stock et des ingrédients en entendant son plan.
Elle faisait macérée plusieurs fois dans de l’huile de datte de la cannelle, du lys, des amandes, des extraits d’oranges sur une base de miel. En ajoutant quelques herbes à la fin ainsi qu’une herbe spéciale d’un rose étrange appelé hathérys réputé comme un aphrodisiaque puissant dans ce monde et ayant plusieurs effets intéressant. Ainsi que du sperme de mâle rigoureusement sélectionné par ses soins et sa cyprine.
Bien sûr pas telle qu’elle. L’herbe hathérys, le sperme, et la cyprine était mélangé ensemble puis ensuite distillé avec un alambic plusieurs fois pour extraire le jus le plus pur grâce à un procédé alchimique. Merci Illya pour les connaissances de sa famille sur l’alchimie.
Bien que ce soit peu trop pur à son avis. Les tests sur les animaux s’était fini de façon… désordonnés. Mais une fois qu’elle ajoutait quelques gouttes à cette huile. Cela facilitait la pénétration, excitant le sujet tout en le préparant à avoir des relations sexuelles. Avait divers effets relaxants et légèrement hallucinogène. Et le meilleur, l’huile avait la capacité de créer des nerfs un peu spéciale, à mi-chemin des nerfs physiques et spirituel durant une durée limités. Multipliant toutes les sensations perçues par les zones pénétrées par facilement cent. Et transformant ses sensations en plaisirs abrutissants.
Lorsqu’elle avait testé cette décoction sur Iri. Elle avait été tout simplement baisé stupide par le soleil et le vent du désert. Restant dans un état de béatitude paralysé durant deux jours entier avant qu’elle puisse de nouveaux faire le plus simple des mouvements sans être envoyé dans une crise d’orgasme paralysante.
Et elle venait d’utiliser ce produit sur Shirou pour éviter qu’il ne prenne ses jambes à son coup et accepte pleinement son nouveau rôle dans ce monde en tant que salope anale ultime. C’était le mieux pour lui après tout.
Même si elle n’était pas étrangère aux légers effets secondaires. Après tout, l’herbe était une herbe divine soi-disant crée par Hathor pour faciliter le soulagement des pulsions sexuel et booster la fertilité.
Et après quelques analyses, la nature divine de la fleur apparaissait claire comme le jour. Et la pénétration d’un telle ingrédient chimique pur, même si dilué dans l’huile avait des effets visible. Shirou n’avait pas développé un cul et des seins tout seul après tout. Bien que le début revint à Médée qui lui fit ingérer de l’essence d’hathérys à travers ses repas. Créant un tel déséquilibre hormonal que Shirou eut la surprise de voir ses seins poussées en quelques nuits.
Bien sûr, elles ont mis ça sur le dos du monde, de la transition… Mais la vérité était que Médée avait commencé ça comme une simple expérience selon ces dires. Et Rin aima tellement ça qu’elle continua la transformation. Dans son intérêt. Sans aucun doute.
Shirou ressemblait à un tel chiot battu chaque fois qu’un homme de ce monde exhiber leurs puissants organes sexuel que ça ne pouvait pas être sain. Et en voyant Médée s’amuser comme ça lui était venue une idée. Pourquoi ne pas guider Shirou pour qu’il puisse profiter de toutes les merveilles que ce monde a avait à offrir au lieu de s’apitoyer sur ses infirmités ?
Ce n’était pas parce qu’elle avait était grandement déçu de sa première fois avec lui, non. Ni qu’elle avait eu une collection de porno perdu par Kirei dans sa maison mettant en scène des hommes habillé en fille et dominé par des hommes. Ce qui lui avait offert les meilleurs orgasmes par ses séances de masturbation.
Tu dérives Rin.
Et c’est comme ça que sa transformation discrète avait commencé. Et là, elle était arrivée au point culminant. La vue de Shirou complétement transformé psychologiquement en tapette soumise qui ne pourrait plus se passer des grosses bites bien grasse si généreusement cultivé par ce monde et offert par ces habitants.
Cela l’excitait tellement~. Elle avait hâte de voir jusqu’où son amant tomberait dans la dépravation avec elles. Cela ne pouvait lui faire que du bien en mettant derrière lui sa pathétique fierté masculine qui était constamment écrasé et abusé par les fondements même de ce monde. Acceptant son côté d’enculé pathétique pour enfin pouvoir avancer et faire le deuil de sa virilité dont il avait été si fier.
Rien que de voir cette grosse bite canine démesuré fait de chair crue et ayant la forme d’une lance sur le point de disparaitre entre les deux demi-lunes de Shirou suffit à doper son excitation à des niveaux dangereux. Bien sûr, la vue de son expérience à son summum et voir si elle réussissait était sa principale préoccupation.
C’est assez incroyable comme mon hôte me ressemble d’une certaine manière tout en essayant de nier sa nature primordiale. Les humains seront toujours source d’amusement.
Le fait de voir sa manipulation réussir de façon si douce ainsi que son expérimentation être un succès total mettant un feu sous elle. La façon dont elle vit le regard désespéré de Shirou alors qu’il allait perdre son dernier lambeau de masculinité et en profiter était sa plus grande récompense.
Mais une chose qu’elle n’avait pas prise en compte était le taux de pénétration de l’huile. Elle l’avait testé sur la peau d’Irisviel. Pas sur les tissus mou où la peau était fine voire inexistante telle que l’anus ou l’urètre. Les deux actuellement noyé par sa décoction aphrodisiaque. Sans compter les effets secondaires d’enduire sa bourse masculine d’une telle chose.
« Urgghhh… ooohhhh ~. »
Shirou ne se rendit même compte de son premier orgasme alors que tout son bas était brulant picotant avec la puissance d’un feu de forêt en pleine de sécheresse. Son sexe et son anus le démangeait d’une façon dont il ne pouvait décrire. Lui faisant ressentir quelque chose d’incroyable. Une expérience inédites et réécrivant tous ses idées préconçu sur le sexe.
« Humpf… humpffff… Ooooohhhh !~ »
« Bordel ton cul est si pervers Shirou on dirait qu’il aspire tout ce qui se passe à proximité. Tu la veux tellement ma bite ? »
Smack
« uuurrrrkkkkkkk !!!!~~~ OUIIIII !!! Arrête de me faire attendre et baise ce cul ! Ce n’est pas ce que tu voulais ?! Alors colle cette putain de grosse bite dans ce trou du cul obscène !!! »
Shirou abruti par l’excitation qui suinter de tous se spores littéralement. Créant une couche de sueur donnant un aspect encore plus brillant à son magnifique corps ainsi qu’une légère teinte rosâtre étrange à la forte lumière du soleil égyptien. Oubliant toute manière, il s’exposa pour la première fois comme une pauvre salope nécessiteuse en exposant encore plus son gros cul honteux d’enculé.
« Ahahaha ! J’en étais sûr ! Tous ces soi-disant moments où tu courais loin des hommes au cours de ce mois étaient justes pour exciter encore plus les hommes du palais et les faire courir après toi alors que tu voulais juste une grosse bite dans ton gros cul ! »
Smack
« AAAAAHHHHHH !!! S’il te plait ! Donne-moi ta grosse bite canine rapidement ! Ha mon cul lascif le veut maintenant ! Je veux ta bite dans mon cul ! Je brule tellement de besoin Ooooohhhhhh~~~ !!! »
Chaque claque à son cul envoyait un mini orgasme à Shirou. Sa petite queue dur se trémoussant alors quelques crachait quelques gouttes de liquides blanc. Rien que le fait de se faire claquer les fesses par cette grosse main masculine lui procurait autant de plaisir que le fait de se faire sucer.
Lui faisant réaliser encore plus que c’était probablement sa destinée. Bien que tromper par le piège de Rin qui se révélait trop efficace. Son cul étant devenu si sensible que la chaleur du soleil et le souffle de Kythe en direction de cul était similaire à un massage érotique. Suffisant pour servir de préliminaire.
Ajouter les claques durs à soin cul réveillant son côté masochiste et la façon dont il pressait rudement la chair était si bon qu’il avait l’impression de revoir l’époque où il avait perdu sa virginité à Rin et Arturia. Lui faisant se demander alors comment le véritable sexe se sentirait ?
Il ne pouvait pas attendre, il secouait son cul comme un obsédé alors qu’il était saisit par Kythe visant actuellement son trou du cul avec l’outil massif sur le point de l’empaler.
« Tu es vraiment mignon Shirou. La fille la plus mignonne du palais. Je vais être sûr de rendre ta première fois inoubliable ! »
En se positionnant tranquillement. Kythe aligna son impressionnante verge avec la petite ouverture rose brillante. Ecartant les deux pains large et moelleux pour viser correctement la cible sans défense. Donnant l’impression qu’on allait faire rentrer un tronc entier dans un verre d’eau.
« Oooohhhhh !!! Vas-y Kythe ! Baise le cul de cette salope avide ! C’est tout ce qu’elle mérite et ce dont elle a besoin ! Baise-la comme la pauvre putain qu’elle ait ! » Rin n’en pouvait plus. Juste sucé ces deux étalons en voyant son mari sur le point de se faire enculer était encore mieux que tout ce qu’elle avait pu imaginer.
C’est incroyable ce que tu as fait à ton mari…Aaaaahhh. Si seulement je t’avais eu comme prêtresse lorsque ce salaud arrogant m’a rejeté…
C’est répugnant… il ne mérite pas ça…
Tu es toujours aussi coincé ma sœur…
Et toi une salope… Il faut bien que j’équilibre les deux.
Ignora le débat dans sa tête. Elle préférait se concentré sur le fait de tirer de ces hommes pendue comme des éléphants, le précieux ingrédient alchimique dont elle avait besoin pour son magecraft.
Sa bouche faisant des allers et retours bâclé sur les deux queues noires massives. Laissant d’épais fil de salive partout où sa bouche passé. Créant des brins de salive entre elle et les deux queues juteuse. Son excitation crevant le plafond de telle manière que sa cyprine capter généralement par son gode couler de sa chatte. Son système ne pouvant pas suivre la crue qu’était devenue sa chatte.
…
OOOOhhhhh !!! Shirou… Pourquoi ?
C’était les seules pensées dans la tête broyée par le plaisir d’Arturia qui était utilisé comme un masturbateur vivant. Sa tête orientée vers la scène incroyable de son mari sur le point de se faire enculé en léchant sa reine comme une petite salope. Cela dépassé toute les idées qu’elle avait sur Shirou. Lui faisant reconsidérer la position et la condition de son mari.
« Allez Arturia. On peut aller plus profond ! Hyyaaaaa !!! »
Mais cela ne dura pas longtemps, sa chatte étant beaucoup élargit actuellement pour prendre le monstre dans ses entrailles. Les deux mains de Minos saisissant toujours ses jambes alors qu’il l’a tiré sur sa bitte massive comme une chaussette trop petite. Créant un renflement massif dans tous son corps et écartelant son pelvis d’une telle manière que beaucoup dans la salle se demandaient comment elle n’avait pas été déchirée en deux. Arturia doublant en taille et en largeur à chaque passage de sa queue préféré.
« OOOraaahhhhhh !!!
« Ooohhhhhiiiiii !!! » Un sourire stupide apparut sur le visage de Shirou alors qu’il sentit la chair massive et dure transpercé son anus engloutissant tout ce qui passa. Se frayant un chemin dans son côlon avec une facilité déconcertante. Une bite le pénétrant pour la première fois. C’était sa première sodomie, et c’était incroyable.
Juste de cette stimulation, le dos de Shirou s’arqua dans un C presque parfait devenant complétement rigide sous le choc. Ses yeux roulant à l’arrière de la tête alors qu’il était face à face avec Opala qui rougit à la vision érotique du visage de Shirou subissant son premier orgasme anal offert par un homme.
La large verge plongeant dans son corps autrefois vierge sans hésitation. Volant autant la virginité de Shirou que ce qui lui restait de masculinité. Achevant son émasculation psychologique et le jetant sur un chemin qu’il n’aurait jamais pensée prendre. Pris dans les manipulations de son harem qui l’avait amené à ce moment précis pour cela.
« AAAhhhh !!~Ta queue est si bonne dans mon cul ! Ça sent si bien à l’intérieur de moi ! Mon cul se fait tellement étiré !~ Tu vas le déchiré ! »
« Fufu. Ton visage raconte encore plus Shirou. Tout le monde peut voir ta véritable nature en ce moment en voyant ce visage béat. Fufufu. » Opala caressa la joue de Shirou alors qu’un immense sourire déchiré son visage en deux tout en la regardant, mais regardant dans le vide.
Son côlon humide accueillant chaleureusement l’épais organe masculin. Son anus moite de l’huile et de son jus anal était totalement écarté par l’invité désirable. Tout son corps hurlant son besoin de se faire démonter par la grosse bite juteuse de Kythe.
« Bordel ! Hunnnggg !! Ton cul est un des meilleurs que j’ai baisé ! Il serre tellement ma bite c’est incroyable ! »
« Shhhiii bouuunnn !!! » Opala sourit à la vision d’un Shirou faisant un ahego du plus belle effet. Voyant sa langue rose épaisse et obscène planté par trois clous le long du sillon médian. Lui permettant de varier les plaisirs du cunnilingus.
Elle prit sa langue entre ses doigts, la soulevant délicatement tout la massant un peu entre ses deux doigts. Souriant à la façon dont Shirou ressemblait à une pauvre femelle lors de sa première fois avec un étalon.
Elle nota aussi les améliorations supplémentaires dont lui avait parlé sa sorcière. Shirou n’avait même pas remarqué la façon dont ces lèvres s’était un peu épaissit ou encore que sa langue s’était légèrement allongé et épaissi. Il fallait y aller lentement pour qu’il ne remarque rien. Tout ça c’était pour son bien.
Elle relâcha sa langue satisfaite de ce qu’elle vit. La voyant tombée comme une branche cassée sur le menton d’un Shirou amorphe par son premier gout de ce qui allait devenir son paradis personnelle pour le reste de sa vie.
Clac, clac, clac, clac, clac
La raison de Shirou s’éloignait à chaque claquement dans son arrière généreux. Les puissantes hanches de Kythe montrant pourquoi il faisait partie de la garde. Un entrainement qu’il ne négligeait pas lui donnant un corps tonique capable d’endurer des marathons sexuels facilement et lui donnant une puissance dans les jambes bien supérieur aux humains.
Le corps et l’esprit de Shirou devant facilement possédé par le démon de la luxure. Sa minuscule queue n’avait jamais été aussi dure, gonflant autour des anneaux l’enserrant. Mais elle n’avait jamais été aussi inutile qu’à ce moment. Aucune stimulation de sa queue n’était nécessaire, la laissant seule et abandonner. N’étant plus qu’un poids mort.
« Incroyable ! Incroyable ! Urrkkk ! Ta bite est incroyable Kythe ! »
« Bordel ton cul aspire ma bite Ugghhh ! J’ai jamais vu ça chez aucune pute que j’ai baisé ! »
« Oooohhhhh !! Si tu mets tout cette merveilleuse bite en moi~… »
« T’inquiète pas salope ! Tu vas tout prendre que tu le veuille ou non ! »
claclaclclaclac
« OOOOOHHHH !! Plus ! Plus ! N’ose pas te retenir ! Punis ce gros cul de putain excité ! AaAAAhhhh merde !! »
Petit à petit, sa capacité d’articuler des mots s’égrena. Son intestin prit d’assaut par l’épaisse lance de chair.
Le visage vulpin de Kythe s’élargit dans un sourire maniaque en voyant la salope sous lui si nécessiteuse. Voyant la reine attrapant sa tête pour la remettre entre ses jambes dégoulinante d’excitation. Appréciant visiblement le spectacle et le travail de la langue de son garde.
CLAC Slurp
« Nioouuuuu ?! »
Les yeux de Shirou s’ouvrir grand alors qu’il avait repris automatiquement le léchage de chatte bâclé. Le tout rythmé par ces gémissements qui firent trembler les murs sensible de sa reine.
Profitant de sa force supérieure. Ses mains saisirent les hanches de Shirou de façon encore plus serré. Prenant de grand élan, il fora l’anus de Shirou. Cherchant à aller le plus profondément possible. Le trou anal ne résista pas, les profondeurs de son trou à merde étant transpercé. Ses défenses physiques, psychologiques s’écroulant tel un barrage changeant profondément la personnalité et le comportement de Shirou.
Qui laissa ses doutes derrière lui. Marchant maintenant sur le chemin de la pédale accroc au sexe anal avec une toute nouvelle détermination.
« Ooohhhh !! Cheessss sssslà ! Je sssla ssssens sssdans mon ssssvenssstre ! OOOhhhh !!! Chaaa chentre ! Cha chentre !! »
« Hummmm… » Sa bouche même coincé entre les jambes de sa reine eut la force de se faire entendre dans la grande salle. Léchant avec en train et délice l’épais abricot juteux en face de son visage. Profitant de la viande tendre et juteuse dégoulinante de jus. Sentant le petit gout piquant du raisin avec l’amertume de son jus de chatte. Ayant un petit gout d’amande en raison de l’huile qu’utilisé Opala.
Même avec sa bouche se rabattant comme un poisson sur terre. Shirou n’avait pas oublié son devoir. Continuant religieusement à essayer de faire jouir sa reine en passant sa langue le long de sa gente. Venant taquiner ses lèvres sensibles ou son clitoris.
Pénétré par une bite pour la première fois et par un tel spécimen. Son ventre développant un renflement fortement perceptible qui pilonnait son ventre sans pitié.
Une vue qu’adora Rin qui distraite prit plusieurs jets de sperme dans ses cheveux et sur son voile. La vue du ventre de Shirou s’étirant achevant son excitation. Sortant avec un plop retentissant son gode de sa chatte qui pendit entre ses cuisses épaisse tirant sur ses seins. Montrant sa chatte répandue et négliger avec ses toiles d’excitation ne cacha pas la vue ténébreuse de son canal.
Elle fut soulevée comme une caisse par ses deux compagnons. Leurs immenses bites noires dégoulinante de salive et de sperme sur laquelle elle fut lâchée. S’empalant comme une pomme sur un piquet.
« OOOhhhhhhh !!! Allez-y mes grands butors ! Versez votre sperme dans cette chatte asiatique pendant que je regarde mon inutile de mari être baisé comme la petite chienne qu’il est ! »
Ses trous entrainer par un mois ‘d’expérimentations’ avec des ‘différents sujets de tests’ acceptèrent les deux bâtons de viande massive aussi facilement que le ventre de Shirou avalant goulument la verge souveraine en lui.
Acceptant avec plaisir sa première queue sans problème malgré la difficulté de prendre un aussi gros paquet pour sa première fois. Montrant un dressage attentif de son cul de la part de sa femme.
« Hiiiihhhaaaaaa !!! Inccchhhroyable !! Ta queue est incroyable Kythe !!! Elle me remplit tant !!! J’ai l’impression que mon ventre va exploser à tout prendreeeeee !!! Oooohhhh !!! »
Son corps entier était pris de convulsion alors que ses fesses brulaient à chaque fois que leurs hanches se joignaient. Son visage ressemblant à rien, apprenant à connaitre le plaisir véritable d’un mâle puissant le dominant dans tous les domaines.
Ses gémissements mignons étant devenus comme des hoquets d’un homme souffrant le martyr. Gardant une consonance agréablement érotique aux oreilles de la cinquantaine de personne dans la salle s’étant laissé aller à une orgie.
CLACLACLACLAC !!!
OOOOHHHHHH !!!
AAAHHHHH !!!!
OUUIIIII !!!
ENCOREEEEE !!!
Une symphonie de chair envahissant les oreilles. Berçant les gens dans le palais entendant les gémissements des participants. Les poussant à prendre un homme ou une femme plus que désireux de se joindre au concert de l’érotisme.
Son anus étant allé avaler comme un affamé jusqu’à la base de la queue. Ses faibles muscles ayant complétement perdu face à la masse de muscle supérieur en virilité de Kythe. Etant maintenant totalement inutile. La faible force essayant de masser la chair dur et brulante qui scier la porte arrière de Shirou avec abandon.
Son côlon, ses intestins ayant rapidement appris à quoi faire avec un intrus venant en sens inverse. La chair pulsante sentant les murs se resserrer autour d’elle. Epousant la forme de la verge de Kythe comme s’il avait toujours fait ça.
« Merde Shirou ! T’es la première à si facilement prendre ma queue ! Urrrkkk ! J’ai du mal à croire que t’étais vierge ! »
Clac,Clac,Clac,Clac,Clac
« Nuuuuooo !!!! Uffuuuuuu !!! »
La bite de Shirou étant à peine une note de bas de page dans l’histoire de cette orgie dans la salle du trône ou même dans la mémoire de Shirou quand il se souviendra dans le futur tendrement de sa première fois. Son petit sexe crachant un sans discontinuer des gouttelettes de sperme par terre sans être même effleuré. Le sexe anal étant la meilleure chose que le corps de Shirou ait découverte de toute sa vie.
Incroyable, incroyable, incroyable ! La bite est incroyable ! Les grosses sont les géniales !!! Celle de Kythe est la meilleure !!!
Shirou eut la révélation alors de pourquoi sa relation avec son harem était devenu comme ça depuis qu’ils avaient été transporté ici. La réponse était si simple qu’elle lui avait échappé avec son esprit d’homme formaté.
La bite est la meilleure ! Le plaisir d’avoir mon trou du cul baisé est irréel, fantastique ! Mieux que tout ce que je pouvais imaginer ! C’est normal qu’avec ma pathétique et inutile bite. Rin, Arturia et les autres me fuit ! Les bites de ce monde sont un don des Dieux !!! Elles méritent pleinement notre adoration et dévouement !!!
Clac, clac, clac, Clac !
La main de Kythe s’abattit avec joie sur la chair délicieuse et sans défense de Shirou. Laissant une nouvelle marque sur lui tandis que la large forme de sa bite poussait ses intestins toujours plus loin dans son corps.
C’était quelque chose quand tant qu’échec d’un homme il n’aurait jamais pût gouter. Mais en tant que tapette accroc à l’anal. Il pouvait ressentir l’essence même de son cul se faisant pilonner par un homme véritable.
« Chaaaa sent chraiment bien… shii bonnnn… Mon chculll chent chi biennn… shiii pleiinnnn… »
Pétrifié par la découverte de ce nouveau plaisir. Son cul eut son premier orgasme anal. Ses intestins agissant comme une chatte jeune et innocente grâce à légère transformation de ses femmes.
Clac, clac, clac, Clac !
« Fuuuuu…~~~ »
A chaque gémissement de Shirou, son cul sucer toujours plus la bite de Kythe à l’intérieur de lui. S’il pouvait avaler ses couilles, son cul l’aurait fait. S’enroulant toujours plus autour de la viande prisonnière de son système digestif se comportant plus comme un organe sexuel.
« C’est incroyable Shirou ! J’ai jamais senti un cul comme ça ! Je pourrais le baiser tous les jours ! Je vais le baiser tous les jours !!! UUUOOOOOHHHHH !!! »
Les hanches de Kythe commencèrent à trembler alors que son corps partait sur un sprint empli de désir pour la femme sous lui. Ses couilles pleines heurtant avec force les heurtoirs arrière de Shirou qui sentit les usines à sperme rentrer en lui. Essayant de le féconder à travers leurs peaux.
Et Shirou pouvait tout sentir grâce à l’huile. Ses couilles pulsantes produisant un nombre de sperme inquiétant en sentant leurs maitres voulant féconder une femelle. Son sexe tremblant dans l’étreinte aimante de son cul qui essayer de le drainer de son jus épais.
« Merde ! On dirait que ton cul va bouffer ma bite salope ! »
SMACK !
« Ha… aha~… Fais ce que tu veux de mon cul… Viole mon cul… Transperce le avec toute bite~… Baise chaque centimètre de mon ventre pervers~~~. »
Shirou tourna une seconde sa tête. Son visage dégoulinant de son diner bâclé. Même avec le voile, Kythe pouvait sentir son regard brulant brouillé par la luxure. Le transperçant d’une manière que jamais une femme ne l’avait fait.
« Merde !!! T’es vraiment une putain irrécupérable ! »
Clac,clac,clac,clac,clac
« EEEEEHHHH !! »
Shirou gémit du sommet de ses poumons alors qu’il sentit un orgasme étrange passer sur lui. Ses fesses brulantes se trémousser sous leurs propres esprit avant de se serrer et presque tenir la bite de Kythe. Comme si elle voulait le garder à l’intérieur.
Shhhiiii bon… un orgasme de mes fesses est trop bon… je savais pas que c’était possible… devenir une salope est la meilleur chose qui me soit arrivé~~~
L’huile ayant développé un réseau de nerf beaucoup complexe que théorisé en raison de la magie de Shirou et du fait d’avoir noyé ses fesses dans cette substance expérimentale. Ce qui avait entrainé la possibilité pour Shirou d’avoir cet orgasme unique qui confirma sa nouvelle position préféré dans sa vie.
Et cela fit que sa tête se tordit en arrière avec sa langue pendante. Laissant une épaisse trainée de salive sur le ventre de sa reine sous son regard amusé et diverti. Continuant ses honneurs aux magnifique corps devant son visage. Essayant de ne pas l’oublier malgré le plaisir abrutissant venant de son arrière train.
Et Kythe semblait décider à le ruiner pour toujours. Absorbé par le plaisir que son cul lui fournissait. Appuyant sur ses hanches pour l’abaisser le plus possible. Forçant Shirou à faire un C inconfortable avec son dos pour prendre la bite et continuer à donner des coups de langues à la chatte dorée devant lui.
Slurp, slurp, slurp
A ce moment, il était perdu dans le temps et l’espace. Le lieu où sa transformation et son humiliation ne l’intéressait plus. Ce qui l’entourait ne le touchait plus. Il avait atteint une sorte de nirvana obscène de la luxure. Ressentant chaque douceur du vagin devant lui et chaque veine de la bite le pénétrant.
Développant sa conscience sexuelle à un point où il comprit où étaient les points faibles d’Opala. Pas seulement son clitoris. Mais aussi l’intérieur de ses petites lèvres.
Entrant dans un état de sérénité lui permettant de serrer son ventre d’une façon si obscène qu’il moula parfaitement la bite. Le sexe poussant contre la paroi de son ventre qui était littéralement devenu un préservatif obscène collant à la chair de la verge de Kythe. Ainsi, les caractéristiques du sexe de Kythe étaient devenues parfaitement visibles à travers la peau de Shirou chaque fois qu’il appuyer sa force contre les hanches de la jeune poule mouillée pour transpercer son corps entier.
Ses deux pattes animale maintenant parfaitement planter de chaque côté des hanches en forme de cœur de Shirou. Le plaçant au-dessus de ses fesses rondelettes. Lui permettant de prendre d’assaut le corps masculin émasculé par-dessus pour mieux affirmer sa domination sur la femelle à genoux. Défaisant son soutien-gorge qui libérant ses petits seins bronzés qui tressaillaient à chaque assaut sur son cul.
Ses mains allant ensuite chercher les seins fermes de sa collègue qu’il sodomisait comme s’il bombardait un abri de bandit avec tous ce qu’il avait. Les mamelons épais et gras tranchant avec ses petits seins perçaient par un petit anneau sur lequel pendait sur chacun un ornement doré en forme de cœur avec des saphirs au centre. Et Kythe n’hésita pas à jouer avec les tirant ou prenant facilement ses seins avec ses grosses mains velues pour les presser comme des mandarines.
Le cul de Shirou relever le plus haut de ce qu’il était humainement possible montrant à toutes la salle son cul étirer au-delà des limites du raisonnable pour avaler la bite de Kythe.
« Aaaahhhh ! Plus vite bande de salaud ! Vous ne voulez pas mettre un bébé dans mon ventre ?! Vous ne voulez pas perdre face à tous ces mâles autour de nous non ?! »
« Oh ferme-là et laisse-nous profiter de tes trous. »
Glurck ?
« Mieux. »
« Ca bouche devrait seulement servir à sucer, pas à autre chose. »
Rin roula des yeux de plaisir et de mécontentement. Le poids du garde en face s’étant enterrer dans sa bouche jusqu’à sa gorge. Les deux pénétrant toujours avec en train ses trous qu’elle serer délicieusement.
Son corps réagissant avec un plaisir presque abrutissant. Si elle n’avait pas libéré sa partie salope puis l’avez dressée pour qu’elle soit la putain la plus efficace du palais. Elle aurait le même regard qu’Arturia actuellement. Ou Shirou. Elle se demandait comment était la tête de son mari en savourant pour la première fois la sensation d’une véritable bite le pénétrant ? Sa toute première sodomie pour laquelle elle l’avait amoureusement formé depuis plusieurs semaines.
Mais elle pouvait à peine croire qu’il prenait ce monstre au fin fonds de ses entrailles. Sa nouvelle position permettait une vue parfaite de son cul battu par Kythe. L’épais morceau de viande rouge écarlate était si épais que Rin venait de se rendre compte qu’elle avait sous-estimé les mâles de ce monde. L’entrainement de Shirou ne l’ayant pas préparé à une beauté comme ce monstre.
Une lance entièrement fait de chair sans superflu. Faite seulement pour briser les culs et les chattes des femelles. Sa forme aérodynamique permettant une pénétration maximal de se victimes pour aller le plus rapidement possible, le plus profondément possible. Permettant au mâle de déposer ses graines fertiles de la façon la plus efficiente possible. Le summum de génération d’élevage pour améliorer la fertilité du mâle et de ses techniques de fertilisation des femelles. Si Shirou avait été une vraie femme, nulle doute qu’il aurait été imprégner à la première graine déposé en lui.
Et son épaisseur large comme sa cuisse lui permettait de briser toute résistance possible de son partenaire. Bien visible ici avec la façon dont l’anus rose auparavant serré de Shirou était étiré de façon si obscène que le pré-Shirou de ce monde aurait eu son anus détruit irrémédiablement et douloureusement.
Mais la version tapette honteuse qu’il était devenu étant facilement capable de la gérer. Emerveillant Rin qui venait de comprendre qu’elle avait sous-estimé son mari. Il était encore plus inutile et pathétique en tant qu’homme qu’elle ne l’avait cru. Son cul avalant cette bite massive sans soucis et avec une facilité déconcertante. Concertant Rin dans son choix de comploter pour détruire les derniers lambeaux de dignité masculine de Shirou.
Sans compter la façon dont sa bite pathétique pendait vers le bas comme une gazelle soumise devant le lion. Un prédateur alpha et suprême. Se rendant compte à qu’elle point impuissante elle était. Ses boules vidées alors que sa bite s’était rétractée, crachant encore de temps à autre une fine gouttelette comme celle de la rosée du matin, de son sperme.
Sans être même stimulé directement, la bite de Kythe l’avait brisé et battu. La supériorité masculine de Kythe étant sans conteste. Le minuscule pénis vidée de ses forces et de son sperme juste en élargissant l’anus de son propriétaire jusqu’à ce que ce ne soit plus qu’une forme molle pendante sans autre choix que de subir l’assaut comme tout le reste du corps de Shirou.
Son pénis au repos qui pouvait à peine être qualifié de pénis. Essayant visiblement de se rétracter à l’intérieur de Shirou. Mais la bite de Kythe prenant toute la place, comme un goujat envahissant la maison d’une femme pour prendre toute la place. Obliger d’être placer dans une position où la comparaison était inévitable. L’anus étant étiré à ses limites presque jusqu’à l’endroit où elle pendait de façon navrante.
Et elle était à peine visible à côté d’une véritable bite. Le violet sombre de la bite de Kythe semblant lui permettre d’avaler visuellement le petit morceau rose se balançant aux ordres des pénétrations de Kythe. Une veine pulsante sur la partie inférieure de cette bite de mâle alpha était dans le prolongement de sa bite. La veine était probablement deux fois plus grosse et épaisse. Sa bite était totalement soumise et comprenant qu’elle ne servirait plus jamais.
Et cette honte était visible pour tous les collègues de Shirou présent dans la salle. Qui pouvait aussi observer le gros cul qu’avait développé Shirou absorbé les impacts des hanches de Kythe comme un matelas gonflable. Rendant Rin un peu jalouse à la façon dont beaucoup d’homme était attiré par ce cul qui avait fleuri à l’arrière de Shirou. Mais c’était clairement un signe des Dieux de ce monde. Son gros cul devenant attirant pour tous les mâles montrant que c’était sa destinée de devenir un pauvre enculé dont le cul était sa seule qualité rédemptrice dans ce monde.
C’était la seule caractéristique qui valait le détour. Shirou étant pathétiquement fin et minuscule à côté du Loup magique anthropomorphe bien plus musclé et grand que lui. L’éclipsant dans tous les sens du terme et mettant à profit ses muscles puissants pour briser son mari.
Clac,clac,clac,clac,clac
L’entrée de son cul étant tordue par la puissance des coups qui venait du ciel avec la force d’un météore. Le mouvement de piston qu’entama Kythe ressemblant à une immense plate-forme pétrolière creusant jusqu’au fin fonds de la Terre. Non pas pour pomper, mais déposer ses graines dans la nouvelle femelle nommée Shirou Emiya.
Et pour renforcer sa domination sur la pauvre salope en dessous de lui. Dans cette position, la prostate du pauvre homme se faisait écrasée par sa bite. Provoquant des convulsions dans tous le corps de Shirou tandis que sa bite arrivé à bout. Son petit bout de chair sensible atrocement torturé sans même être touché envoyant des éclairs de plaisir directement au cerveau sans défense de Shirou.
La femelle ayant un état de plénitude sexuelle supérieur de loin à ce qu’il imaginait. Remodelant ses désirs de telle manière que le plan de ses femmes était un succès encore plus réussi que tous ce qu’elles avaient imaginées.
« Aaaahhhh !!! Ta bite est géniale !!! C’est la meilleure ! J’en veux plus !! Je veux que t’arrête jamais de me baiser Kythe !! Mes entrailles sont en train de bruler d’une manière que j’ai jamais ressentie !! J’adore le sexe anal !! C’est le meilleur !! Je veux me faire baiser mon gros cul de salope tous les jours maintenant !!! J’adore me faire baiser le cul !!! J’aime le sexe anal !!! »
Shirou était complétement perdu au paradis, chantant les louanges du sexe anal. La découverte le rendant véritablement euphorique.
Smack !
« Hahaha ! Je t’avais dit que tu serais accroc une fois que t’avais gouté ma bite ! Urrrghhh ! Par contre putain ton cul est incroyable ! J’ai l’impression que je pourrais tomber amoureux de lui »
« Tombe amoureux de lui !!! Si ça permet que tu le baise tous les jours maintenant !!! Épouse-le ! Fais en ta femme ! Ta salope ! Ta putain ! Mets tes chiots dedans ! Juste continue de le baiserrrrrr !!! »
Le visage de Kythe semblait au paradis, sa langue pendant alors que le meilleur cul de Colussia essayait de traire son sperme d’une manière qu’aucune putain n’était parvenu à approcher de cette sensation céleste qui épousait sa bite. Le cul de Shirou ayant sucé tous ses pensées autres que celle de le baiser rudement. Même si Kythe le voulait maintenant, il ne pourrait plus s’arrêter. Aspirer par la sérénité de ce cul qui venait de découvrir son but dans la vie.
Son regard passant sur le dos fin et légèrement bronzé de Shirou avant de revenir à ce cul épais qui se déformait sous son assaut mais revenait à chaque fois à sa forme originel. Donnant l’impression de vague infini traversant la graisse brillante de ces rondeurs.
Quant à Shirou, il accepta tout le désir des hommes, des mâles. Les harcèlements, attouchements, besoin de le baiser. Il accepta tout ceci en lui. Faisant la paix avec lui-même en enterrant tout reste de ce qui restait de son genre. Sa partie mâle enterrée en hurlant profondément dans sa psyché. Dans un endroit si profond et si noir qu’elle sera progressivement effacée dans les mois et années qui viendront. Se perdant dans les affres du plaisir d’avoir son anus ravagé par cette grosse verge bouillante.
« HOOOOOO !!! Ça vient ! Ça vient !!! Je Jouis ! Je jouis du cul !!!! »
Son second orgasme anal le noyant littéralement dans le plaisir. Laissant place au nouveau Shirou Emiya, l’ex-homme devenu amoureux de la bite comme ses femmes.
A cet instant. Une ombre passa sur lui alors que sa langue plongeait dans les profondeurs de la chair vaginal de la reine. Sa bouche formant un dôme autour de l’entrée pour faciliter l’utilisation de sa langue comme si c’était une bite. Une meilleure bite que la sienne.
Minos passa juste Arturia au-dessus de lui. Montrant le visage brisé du roi d’Angleterre dans un état psychique pire que le sien. Ses yeux verts étaient maintenant complétement blancs. Sa bouche grande ouverte essayant d’attraper de l’air. Son corps gonflé par la tonne de viande sexuel bourré en elle donnant une vision des enfers à Shirou. Elle semblait morte. Son corps comiquement gonflé par la bite écrasant qu’on forcer en son sein. Son armure dorée autour de son ventre s’étant brisé en morceau. Etant trop petit pour résister à une tonne de muscle.
Son anneau au nez claquant ses yeux et ses dents à chaque démonstration de force destructrice de son amant Val’Toras. Sans qu’elle ne réagisse une seule seconde trop pris dans l’acte sexe tordu qu’elle subissait.
Chaque passage montrant que Minos avait entièrement conquis le roi d’Angleterre pour en faire sa vache reproductrice. Poussant tous ses organes hors de son chemin. Poumons, système digestif… Sa queue s’arrêtant juste au niveau de son cou. Sa voie respiratoire étant décidément trop petite pour le bélier massif qui avait pénétré tous les murs du château d’un ancien héros qui avait paru si imprenable aux yeux de Shirou. Et même son cou, ultime rempart semblait sur le point de céder en allant permettre à Minos de baiser cette incroyable femme de sa chatte jusqu’à son cerveau. Et il restait encore un peu moins d’un mètre de viande à l’air libre.
Et chaque fois qu’il se retiré, le corps d’Arturia reprenait difficilement ses dimensions originel. Le corps d’un ancien héros capable de prendre de multiple punition était poussé au-delà de ses retranchements par ce qui lui arrivé. Faisant des bruits d’une chaussette mouillée utiliser pour se masturber d’une manière tout à fait indigne pour un ancien roi.
Flop…
Flop… flop
Flop…
Sa chatte étiré à une largeur inhumaine alors que son pelvis et ses hanches se séparés en deux au milieu pour que le monstre se fraye un chemin dans son corps. Sa chaine string mis de côté. Donnant l’impression qu’Arturia était une invertébrée pour réussir cet exploit. Ou que tout son squelette était fait de caoutchouc élastique pour être capable d’être étiré dans cet état au mépris de toutes possibilités anatomiques
Une main faisant la taille de son tronc se posant sur elle d’une manière douce avant que d’un coup sec, Minos la tourna sur elle-même. Comme un outil masturbatoire et non comme un être vivant. Et ceci, sans aucun craquement d’os brisé ne retentisse malgré la torsion de sa colonne vertébrale suite au mouvement violent.
Mais montrant aussi à Shirou l’arrière bien formé de sa femme. Ainsi d’où aller son string. Les boules allant dans son anus rose pour tenir la chainette. Mais de manière perverse. Son anus était bourré de boule pour s’assurer de la stabilité de la chainette. Mais beaucoup trop de boule qui était actuellement poussé contre la peau de son dos avec l’intrus géant. Permettant à Shirou de compter la dizaine de boule avec lesquelles elle se promenait toute la journée. Leurs tailles allant d’une petite cerise à une boule de la taille d’un poing aux abords de la sortie. Et le fait que la bite de Minos poussait tout ce qui était à l’intérieur d’Arturia fit que les trois premières avait été expulsé.
Plop
Quatre. La quatrième étant crachée en signe de désespoir par son anus écrasé sans même avoir été pénétré. La boule dorée sorti de force faisait la taille d’un œuf.
« Ahiiii !!~ OOOhhhh merde !!! Hiiissss !!! Fuuuu~… »
Aaaahhhh… c’est donc ça ce que Arturia fait chaque jour… se faire utiliser comme un préservatif trop petit… je ne pouvais pas gagner après tout… Plus elle est grosse, plus c’est bon… je comprends maintenant… se faire baiser par une grosse queue est vraiment la meilleure chose au monde…~
Son corps avait complétement accepté la grosse bite, son esprit avait accepté que ses femmes étaient plus heureuse avec les bites de ce monde qu’avec la sienne. Que peu importe sa faute. Son expiation passerait par accepter qu’il ne puisse les rendre heureuses par lui-même. Et qu’il avait besoin des bites de ce monde non seulement pour baiser son cul gourmand. Mais aussi les ventres affamées de ses femmes qu’il n’aurait jamais pu satisfaire ou imprégner vu leurs libidos ou sa déficience. Venir dans ce monde était une bénédiction. Et il avait vu comme une malédiction durant tout ce temps… Il avait été tellement aveugle.
« Ouiiiii !!! Baise moi plus !!! Encule moi jusqu’à ce mon cul soit accroc à ta bite ! Jusqu’à ce que tout mon corps ne puisse vivre sans bite !! Et baise mon inutile femme de vache jusqu’à ce qu’elle ponde des veaux tous les mois !!! »
« Ahahaha ! C’était ce qu’on comptait faire Shirou !!! »
« Bordel son cul aspire ma bite ! J’ai jamais vu ça ! Ton cul est décidément affamé après avoir était si longtemps privée ! »
Smack !
Flap flap, flaps, schkouic
Kythe devait rester solide sur ses appuis pour continuer à pistonner dans ce trou avide pour ne pas tomber en avant tout en gardant son rythme. Il n’osait penser à ce qu’elle deviendra avec un peu plus d’entrainement.
« Humpffff !! Baiser moi plus !! Tu es un homme ou non !!!? »
Même avec ses appuis, il pouvait sentir son anus trouvé un sursaut d’énergie en serrant sa verge toute puissante. Il croyait avoir écrasé la résistance de son anus. Mais il avait visiblement tort. Pire, il avait l’impression que les fesses de Shirou était prise d’une vie propre, massant ses boules à chaque rencontre. Caressant toute la longueur de sa bite humide de son jus anal. Ne lui laissant aucun répit même en dehors de son cul torride et serré.
« Allez !!! Allez !! Oooohhh !!! Baise ce gros cul de salope !!! Baise moi plus avec ta grosse bite dont tu es si fière !!! AAAAhhhhhoooooo !!! Continue de bouger jusqu’à ce que tout mon cul soit remplit de ton sperme !!! »
Il n’y avait plus rien de mignon chez Shirou alors que sa salope interne commença sa construction. Son psychisme se transformant à pleine vitesse en putain accroc à la bite. Créant cette personnalité qui prit le relais. Finissant d’écraser les résidus de toutes masculinités résistantes.
« Merde ! Merdeaaaaahhh ! Tu vas voir espèce de putain de truie ! Je vais te faire regretter ces mots ! Hooorrraaaaa !!! »
CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC
CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC
CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC,CLAC
Usant sa rage, Kythe accéléra ses mouvements alors tira encore plus fort sur piercings aux mamelons. Ses yeux bleus devenant plus animal avec une teinte de rouge tandis que ses babines se retroussèrent dans un grognement animal. Laissant sa partie primitive prendre le dessus pour être sûr de faire regretter à la putain son insolence.
« Niiiaahhhh !!! Chesss complchtement à l’intérieurrrr !!!! »
« Je vais imprégner ton cul de sale truie salope tu comprends ! Je vais tellement laisser ma marque à l’intérieur de toi que tu te souviendras pour toujours de ma bite !! »
A ce moment, la chaleur de l’acte les avait complément englouti. Laissant juste deux animaux en chaleur en pleine acte de débauche obscène.
Slurrrpppppp
« Baise cette putain de salope ! Insémine son gros cul !!! Slurrrpppppp !! Rempli moi de tellement de sperme que je le recrache dans la chatte sacrée de notre reine !!! »
« Oh merde Shirou !! »
Même Opala était intoxiqué par la pure obscénité qui se trouvait en face d’elle. Shirou aspirant sa chatte comme jamais, chaque brin de cyprine finissant avalé alors que ses lèvres tenait en otage son clitoris d’une façon qui ne pouvait l’amener qu’à un orgasme…
Il faudra peut-être revoir la formule…
Je ne vois pas le souci. Ça semble fonctionner mieux que prévu.
Uuuuhhhhhh…
Rin était actuellement prise dans une double pénétration vaginale alors qu’un homme serpent s’était faufilé pour proposer aux deux gardes d’aider à faire taire la salope de sorcière. Le résultat était qu’elle avait une longue queue visqueuse pénétrant dans sa gorge jusqu’à son estomac. La queue extensible du serpent partant de son aine jusqu’à dessus d’elle avant de plonger dans sa gorge grande ouverte.
Mais elle ne manqua pas le spectacle, même gémissant comme une pute à la broche avec une bite baisant son œsophage. Shirou entrant dans un mode d’ultra salope parfaitement contrôlé. Totalement à l’opposé du doux et mignon Shirou qui semblait être un total soumis.
Le fait qu’il suer une sorte de sueur rose qui s’évaporer dans les airs donnant un reflet rose à l’air sec de l’Egypte. Envoyant les gens à proximité dans une frénésie sexuel bestial totalement incontrôlable était un peu inquiétant.
En fait, elle s’inquiétait pour Arturia, Minos était très clairement intoxiqué et utilisait Arturia comme rien de plus qu’un tissus fragile pour se masturber. Si ce n’était pas pour Avalon et ses gênes de dragon refaisant surface. Ils l’auraient déjà enterré à son avis.
Mais c’était de sa faute d’être esclave de ses désirs. Elle était inférieur à elle sur ce point, une parfaite magus les ayant parfaitement sous contrôle. Chaque acte sexuel qu’elle effectué était dans le but de s’améliorer en canalisant le mana. En récoltant des ingrédients. Ou amenant sur le chemin que Shirou mérité. De développer son magecraft tout en venant en aide au pays.
Elle était l’exemple même de la femme travailleuse et désintéressé pour le bien de ses proches. C’est pour ça qu’elle se faisait prendre par deux énormes bites noir supérieur dans son ventre d’asiatique. Elle avait besoin de voir si les gênes de ces taureaux noirs virile pouvaient non seulement l’imprégner, mais effacer toutes traces de ses gênes asiatiques trop faible pour ce monde.
Continue de te mentir Rin…
« OOOHHHhh !!! Noie mon cul avec ton sperme !!! Insémine-le ! Baise-le ! Laisse-moi jouir en étant inséminé comme la sale truie que je suis !!! »
Ces mots venant du plus profond d’un cœur libéré par les contraintes et les doutes l’ayant hanté ces dernières semaines comme des esprits maléfiques. Enlevant l’ancienne couche de Shirou Emiya lui permettant de pleinement renaitre en une salope acceptant pleinement son nouveau désir d’être une poule mouillé accroc à l’anal.
« KUUUUU !!! Ça vient salope de truie !! Tu vas chier mes chiots dans les prochains mois !!! AHOUUUUUUUU !! »
Clac,clac,clac,clac,clac,Clac,clac,clac
« Fuuaaaaaaa !!! »
Shirou cria littéralement sur le clitoris qu’il était en train d’avaler déclenchant par la même occasion l’orgasme de sa reine.
Opala s’étant complétement laissée aller avec la langue de Shirou cherchant ses points sensible caché profondément en elle. Son haut s’était abaissé permettant à ses deux gros melons ronds de respirer l’air chaud de l’Egypte. Ses mamelons foncés durcissant par l’excitation pointaient comme le sommet de deux montagnes sombres.
Ses seins malaxés par ses douces mains royales qu’elle utilisé pour se faire jouir plus vite alors que la langue de son garde préféré lapait ses profondeurs avec une technique apprise en quelques semaines. Mais devenant de plus en plus douée pour trouver ses points et boire son jus de chatte.
Shirou n’était pas aussi douée pour le combat comme Arturia ou le magecraft comme Rin. Mais ses talents pour lécher la chatte étaient de premier ordre pour essayer de combler sa faiblesse sexuel.
Et cela lui permettait de profiter de l’ombre de ces gros seins lorsqu’il était entre ses jambes. La vue des énormes orbes sombre tremblant à chaque touche d’Opala pour l’accompagner dans ces efforts pour la faire jouir étant magnifique.
« Merde Shirou ! J’ai l’impression que tu bouffe mon clito !! T’es tellement le meilleur lécheur de chatte du royaume kuuuaaahhh !! »
Des cris d’orgasmes retentissant dans la salle sonnant comme un concert d’animaux en chaleur.
Un véritable déluge se déclencha dans ses entrailles tirant avec une puissance incommensurable. Son phallus transperçant son ventre une dernière fois alors que s hanches tressaillirent de plaisir en se frottant contre son cul rond. Une poche de peau se formant à vitesse rapide au bout du pénis.
« Ahhhhh ! Sperme !! C’est merveilleux ! C’est tellement chaud dans mon ventre ! Ça tire dans mon ventre !! »
La chaude et visqueuse soupe de sperme frappant contre les parois de son ventre le faisant gonfler comme un ballon. S’agrégeant à l’intérieur de ses intestins qui se remplir rapidement, poussant le sperme comme un bouchon en sens inverse. La sortie habituelle s’étant bouchée avec la façon dont un nœud s’était développé, brisant l’étreinte que le cul avait sur la bite. Ne pouvant plus lutter contre cela.
« Ha merde !!!! Je jouie !!! Je joui !!! Ton sperme et ton nœud me font jouir Kythe !!!! Hiku !!! Hiku !!! Hikuuuu !!!HIKKKUUUUU !!! »
La sensation d’être rempli d’autant de sperme, le nœud poussant contre sa vessie et sa prostate. Ce gonflement inconfortable signe qu’il vidait les boules du mâle accrocher à son cul. Ça l’avait jouir plus fort qu’il ne se souvenait d’avoir déjà joui. Cette orgasme anal était tellement époustouflant qu’il se sentit apaisé et joyeux d’une façon incomparable à un simple rush d’adrénaline. C’était tellement plus. ~
Si bon et céleste qu’il revint au japonais malgré le sort de traduction. Chose qu’il ne pensait même pas possible.
« C.. ca sent si bon…~ Ta semence épaisse éclabousse tout mon ventre... Ton nœud gonflant mon ventre….~~ Je me sens si plein…~ Je veux tes chiot Kythe…~~~ »
Un sourire de joie si pure qu’il éblouit Opala se dessina sur le visage de Shirou qui parla libéré d’un poids qu’il avait porté depuis tant d’années. Son corps convulsant avec délice alors qu’un orgasme anal lava et purifia son esprit de tout doute qu’il aurait pu rester.
Elle-même se remettant de l’orgasme qu’elle avait éjaculé sur le visage de Shirou. Faisant un désordre sur son trône et de Shirou. Sa cyprine ayant éclaboussait un pauvre Shirou sans défense qui ne pouvait que subir ce qui se passait à la fin. Même si les baisées bâclé qu’il fit sur son clitoris engorgée l’aida à avoir son orgasme tant désiré.
Son corps serrant chaque goutte de sperme de son amant alors que son estomac atteint sa capacité maximal à ce moment-là. Remontant le long de son œsophage.
Burp…
Burp…
Shirou rota quelques fois, crachant à chaque fois le sperme aqueux pompé au fond de ses entrailles. Eclaboussant le bas du trône en marbre. Sentant le liquide vaseux passer par ses voies respiratoires.
« Hé bien Shirou… il a vraiment fait un numéro sur toi… »
Burp…
Ploc
« Veuillez m’excuse… burpppp… m’excusez ma reine… »
« Ne t’excuse pas pour ça. Les servantes nettoieront. Respire maintenant, c’est fini. »
« M… burp… merci.. » Shirou sentit progressivement se calmez alors qu’Opala lui caressa les cheveux d’une manière tendre. Alors que ses hauts le cœur se calmaient progressivement. C’était probablement la partie la moins agréable. Bien que le gout amer et sauvage du sperme de Kythe était une bonne compensation. Même si on prenait en compte qu’il venait d’un lavement de tout son système digestif.
Mais au moins, il pouvait profiter de la vue du plus beau vagin d’Egypte dégoulinant de sa salive ainsi que de son jus sexuel. Preuve qu’il avait bien réussi sa mission en tant qu’esclave sexuel pour les besoins de la reine.
C’était encore plus sexy avec ses marques d’amour tout autour du trou humide et sur ses lèvres parfaitement formée avec les traces de son rouge à lèvre violet.
« Gurrrrgggghhh ! C’est incroyable… » Kythe tremblaient d’un plaisir à nulle autre pareille alors que ses bourses se vidait à vitesse grand V sous les assauts automatique de Shirou dont le ventre devenait rapidement trop gros. Kythe respirant durement alors que son corps se calmait progressivement tout comme son orgasme. Un visage de satisfaction absolue se formant sur ses traits vulpin.
« Merde… Ton cul est vraiment autre chose Shirou… J’ai hâte de recommencer… »
« Haaaaha… ha… ha… est-ce vrai ? Tu aimes mon cul obscène de sale truie ? »
Smack !
« Hiiii.. »
« Bien sûr, je le baiserais à nouveau avec plaisir Shirou. C’est la première fois que j’ai mes boules aussi bien vidées. »
« Ha… tant mieux… j’ai hâte…~ la prochaine fois je ferais encore mieux…~ D’ici là j’entrainerais ce gros cul comme tu le mérite…~~~ »
Shirou se retourna difficilement, lui faisant un clin d’œil coquin, mais épuisé. Relevant furtivement le voile pour montrer son visage resplendissant de gaieté. Un Shirou complétant sa mue en une salope n’ayant plus qu’un seul objectif. Former son cul en tant que parangon du sexe pour faire plaisir aux hommes qui allait très certainement beaucoup l’utiliser pour le reste de son existence. Entrant inconsciemment en compétition avec la femme qu’il admirait le plus.
En perdant sa virginité anale et son esprit libéré, l’ex-homme était devenu l’incarnation du charme innocent d’une jeune fille vierge et de la luxure brulante comme le désert de l’Egypte. Attrapant immédiatement l’œil d’Opala qui le gratifia d’un simple bisou sur la joie tirant des regards jaloux des hommes et femmes dans la salle.
Ce qui fit rougir Shirou. Mais qui avait en tête quelque chose de plus important. Le sourire de Kythe. Il semblait si soulagé, si plein de joie. Encore plus resplendissant que celui du vieil homme… C’était une si bonne sensation d’avoir ses grosses boules poilues vidées ? Shirou ne pouvait pas comprendre vu sa carence sexuelle et sa production presque inexistante de spermatozoïdes. Mais pour faire un tel sourire après ça. Ça devait être douloureusement insupportable d’avoir la verge dressé sans aucun soulagement à l’horizon.
Ha… je n’ai pas besoin de devenir un héros pour faire sourire les gens comme ça… j’ai juste besoin d’écarter les fesses et de devenir une bonne petite poule mouillé pour soulagé les hommes et les rendre heureux…
« J’ai des choses à faire. N’oubliez pas d’aller manger. Et Shirou, évite de t’évanouir. J’ai encore besoin de toi. » Opala lui sourit alors que son visage dégoulinait de son jus de chatte, l’enjambant en remettant sa robe en place. Calant difficilement ses énormes seins dedans. Il n’avait pas très faim personnellement après ce repas inversé.
« Allez, tiens encore un peu ma chérie. J’ai besoin de sortir ma bite de ton cul. Sinon je ne pourrais pas aller bouffer. »
Prenant ces appuis avec air de concentration sur son visage. Il utilisa toute la puissance de ses hanches pour tirer sa bite hors de la prison de chair épuisée. Utilisant ses mains pour repousser le pauvre corps épuisé de Shirou en le poussant avec ses mains. Ses mains s’enfonçant dans ses fesses alors qu’il sortit centimètre par centimètre sa queue dégoulinante de sperme et de jus anal de Shirou.
« Aller ma belle on arrive au plus difficile ! » Se glissant un peu à l’intérieur en sentant l’étreinte serré du cul de Shirou se défaire. Kythe pris de l’élan alors que ses bras se tendirent pour pousser Shirou en même temps.
« Hein ? »
Pop
« OOOhhh Je jouis à nouveau !!!! Merde j’arrive pas à croire que c’est sorti !!!! OOOOHHHHH !!! Tu as détruit mon cul Kythe !!! Je n’arrive pas à croire que tu as fait ça !!!! Oooooohhhhh !!! Merde ! Merde ! Hikkkuuuuuu à nouveau !!! »
T’es pas le seul à jouir Shirou…
Bordel… peut importer combien de fois je le vois, les hommes de ce mondes m’impressionne…~
Comment est-ce qu’il peut être encore ça d’esprit a… ave… avec ÇA !
Rin était assis au milieu de la salle se masturbant frénétiquement son clitoris alors que sa chatte dégoulinante était béante après la double pénétration qu’elle avait subis. Ayant regardé la fin de l’action avec Shirou.
Et elle n’était pas déçue. Voir son mignon anus rose complétement lâche comme un élastique rose usé essayant de retenir le serpent monstrueux glissant hors de son trou du cul était probablement la chose la plus chaude que Rin n’est jamais vu.
Le fait que Kythe lui écarta les joues grasses rougit par des fessées dont Shirou avait eu cruellement besoin de l’avis de Rin ne le rendit que meilleur. Lui permettant de pleinement apprécier le travail de Kythe pour transformer l’anus de Shirou en œuvre d’art.
Sa petite rondelle rose étant étiré pitoyablement avec le muscle anal pendant le long du trou et qui mettra certainement du temps à s’en remettre après un telle carnage. Retiré le nœud de Kythe qui était presque aussi gros que sa tête étant le coup fatal. Elle pouvait presque s’imaginer y enfoncer son bras facilement maintenant vu ce que t’était devenu le sphincter de son mari.
La cascade de sperme aqueux dégoulinant le long de ses fesses relevé sur son pénis l’y aiderait probablement.
« …Bi… Bien sûr ma reine. Juste… juste le temps de me reposer cinq minutes..» Shirou avait l’air absolument usé dans tous les sens du terme, son visage se reposant dans la flaque de cyprine royale et de sperme aqueux au pied du trône.
« Ne perd pas trop de temps Shirou où je pourrais t’envoyer t’occuper des toilettes. » Il ne réagit même aux taquineries gaies d’Opala qui avait un grand sourire satisfait.
Shirou sentit à peine son anus se dilater, permettant à Kythe de s’éloigner enfin de lui. Laissant son trou du cul béant et fatiguer. Libérant un flot de sperme blanchâtre et aqueux odorant sur ses cuisses et ses jambes. La semence refluant hors de son cul alors que le gout prononcé lui restait quelques peu en bouche, dégoulinant à petit dose le long de sa bouche semi-ouverte. Ses fesses rebondies et toujours aussi brillante marqué par de multiples marques rouges.
Il se sentit vaguement portée délicatement par des servantes qui vinrent nettoyer le gâchis qu’était devenue la salle du trône. Ensuite déposer dans une sorte d’un mélange entre une baignoire et une cuve en fer forgé.
Quelques choses de grand avec des poignées et des bancs grossiers en métal. Mesurant assez haut pour qu’il puisse poser son dos contre le fer froid alors que son anus se vidait progressivement sous lui. Coulant du banc jusqu’au fond du sceau avec d’autres flaque de sperme montant rapidement. Les femelles venant se reposer ici après une dure journée de travail. Tous déjà éreinté par la matinée avec des trous béant et des ventres gonflé de sperme.
Ha… C’est si dur que ça pour les femmes ? Je ne pensais pas que cela pouvait être aussi éreintant…
Il ne voulait pas devenir une femme avant. Pourquoi cela ? Juste une stupide fierté masculine. Elles étaient vitales dans la vie du palais, s’occupant des besoins des hommes. Ce qu’il avait toujours trouvé être le travail d’une salope. Ce qui était vrai. Mais il n’avait pas cru que c’était aussi épuisant. Il avait mal partout, donnant des flashbacks lors d’entrainement avec une Arturia frustrée.
Il commença à comprendre ce qu’avait sacrifié son harem pour lui. Et il était encore plus reconnaissant envers eux. C’est pour ça qu’à partir d’aujourd’hui, il les aiderait du mieux qu’il pourra.
« Haaaa… ça fait du bien… »
Il mit mécaniquement son bras autour des épaules de Rin qui vint se blottir contre lui. Dans un état plus lamentable que lui. Son visage était couvert de salive et de sperme séché. Son sexe avait vu des jours meilleurs, ses lèvres externe tombantes alors que sa caverne était ouverte. Son gode trainant sur le sol dans le sperme. De nouvelle fiole de sperme salie s’étant venue s’ajouter autour de son cou.
Son visage était bâclé, elle avait relevée le voile montrant son maquillage rouge coulant avec la salive et le sperme sur ses joues.
« Tu as mauvaise mine. »
« Meilleur que la tienne. »
Vu sa tête et la façon dont sa gorge était enroué. Il ne préféra pas l’aiguiller. Profitant simplement d’une étreinte après ce qui venait de se passer.
« Ohhhh… » Shirou gémit en sentant quelque chose pousser dans son cul.
« Ahhh… ça fait du bien ma pédale adoré... Hein ? D’avoir ton cul baisé puis aspirer…»
« Qu’est-ce que c’…. oooohhh… »
Slurrrprpppppp
Un bruit de succion remplit la baignoire alors que toute les femmes gémirent et se détendre. Shirou senti le sperme dans son ventre être aspirer pour son plus grand plaisir. Se promener avec un ventre de femme enceinte n’était pas comment il imaginer une journée de travail. Il sentit immédiatement une sensation gluante et tiède être projeter au niveau de ses chevilles alors que le niveau de sperme monté rapidement. Un coup d’œil autour montra des évents sous chaque femme crachant le sperme au sol.
« C’est un système que j’ai inventé pour faciliter l’extraction du sperme. Les femmes du palais se plaignaient souvent qu’avec beaucoup de mâle. Elle finissait trop souvent à divers taille de ventre. Faisant devenir le travail de la journée beaucoup plus pénible. »
« Hum et t’a pensé à ça… Ooohhhh… » Shirou senti le métal prendre la forme de son dos et commençait à le masser parfaitement pour faire disparaitre la fatigue.
« Ca vide le sperme. Permet un bain de sperme tiède pour supporter la température. Pour le massage, j’ai utilisé des notes de mon père pour reproduire les travaux d’un magus qu’il avait observé. »
« Hum... Ma femme est vraiment une génie… » Shirou fit un léger baiser sur le haut de sa tête malgré les tâches de sperme séché dans sa belle chevelure noire. Il était beaucoup moins dégouté maintenant par ça. Avant, il aurait fait le tour, esquiver Rin lorsqu’elle se présentait dans un état pareille.
« Idiots… Bien sûr que je suis un génie. La preuve, j’ai tout de suite comprit que tu étais une salope refoulé qui souhaiter de la bite… »
« Et pourtant on a perdu notre virginité l’un à l’autre. »
« Humpfff… seulement parce que tu étais le seul homme s’approchant de mes critères… maintenant, tu la seule poule mouillée acceptable aux alentours. »
« Donc je suis ta poule mouillée ? »
« Bien sûr. »
Chu
Les deux s’embrassèrent doucement alors que la main de Rin vint peloter son sein tandis que Shirou gouta les restes du sperme puissant sur sa langue lui donnant un frisson aux gouts fort qui sembla s’attarder comme un vieux fromage oubliée. S’était comme ça avec tous les noirs qu’elle baisait ? Leur sperme était bien plus fort que celui de Kythe sans aucun doute.
Bien que leurs attouchements fût plutôt considérer comme chaste. Shirou savant maintenant qu’il ne pourrait jamais faire ressentir à Rin le véritable plaisir sexuel après avoir eu un avant-gout de la véritable félicité lubrique que les hommes de ce mondes pouvaient leurs faires ressentir en étant armé comme ça.
« Hum… J’en ai encore de plus gros… »
« Peut-être que je vais avoir une poussée de croissance ? »
« Qui sait. » il disait ça pour la taquiner, mais son petit sourire l’inquiéta un peu. Haussant les épaules, ils retournèrent à se caresser légèrement avec un peu de tendresse après cette étalage de tricherie et leurs personnalités lubriques corrompu jusqu’à la moelle.
« MEUUUUHHHHHHHHH !!! »
Un beuglement assourdissant résonna dans la salle jusqu’au plus profond de leurs os.
« Oh je l’avais oublié celle-là. » Le regard meurtrier que portait Rin alors qu’on interrompait son temps avec Shirou était glacial.
« Qu’est-ce que ?.... »
« MEUUUUHHHHHHHHH !!! »
SPLURT, SPLURT, SPLURT
SPLURT
SPLURT
SPLURT
Le bruit qui sorti sembla venir tout droit des enfers. Un bruit épais résonnant en tout autour d’eux. Un son obscène et sale.
Et un seul coup d’œil leurs firent comprendre pourquoi. Minos avait enfin commencé à jouir. Et le bruit que cela fit était indescriptible. Pas seulement son beuglement de victoire.
Non le bruit de canon vaseux bouché était si bruyant et répugnant que même sans regarder. On pouvait parfaitement imaginer sa grosse bite pulvérisant des litres et des litres de sperme épais et répugnant à la seconde.
Et la façon dont l’ombre le recouvrit une nouvelle fois le fit geler. Relevant lentement sa tête vers le haut pour apercevoir sa femme bien-aimée.
Arturia Pendragon gonflait. Sa position peu enviable d’être utilisé comme un préservatif pour la bite la plus grosse de la capitale la mettait à rude épreuve sous les yeux estomaqués de Shirou.
Glurk, Glurk, Glurk
La gorge d’Arturia prit d’assaut par les spermatozoïdes n’arrivant pas à travers la paroi entre sa gorge et son utérus lui faisant gonfler son cou avant que le reste ne suive rapidement. Donnant une idée de la démesure de son ventre sacré qui sembla extensible à l’infini.
Tout son corps prenant rapidement la forme d’un ballon alors que chaque secondes, des dizaines de litre de sperme était pompé en elle. Elle ressemblait vraiment à un préservatif avec la façon dont elle gonflait en étant remplit de crème.
SPLURT
SPLURT
SPLURT
Et de plus en plus à une montgolfière. Sa tête ressortant sur le bout de la rondeur pâteuse qu’était son corps qui la tirait vers le bas. Son ventre semblant à une immense boule voulant venir s’exploser par terre. Chaques sons méchant de sperme envoyé à travers cette grosse bite faisant craindre Shirou pour la sécurité de sa bien-aimée dont les yeux semblait aussi blanc que le sperme.
Les boules de Minos tressaillant à chaque jet propulsé par réactions dans le ventre fertile et étendue de sa femme. Leurs vitesses se brouillant un peu vu le rythme de ses intenses éjaculations. Pompant toujours plus ses spermatozoïdes fertiles chassant les femelles. Ses spermatozoïdes devant ravager l’intérieur d’Arturia en étant confiné de telle sorte.
Se poussant pour aller chercher directement ses pauvres ovaires qu’ils allaient battre comme des œufs jusqu’à libéré ses ovules qu’e son corps essayait pathétiquement de protéger des violeurs enragés pompé par quadrillion voir plus en elle.
« C’est toujours un spectacle aussi répugnant… »
« Je ne pensais pas… »
« Tu ne pensais pas quoi ? Qu’Arturia mettait son corps en ligne pour satisfaire les vrais hommes du palais ? »
« … »
SPLURT
« Elle met sa vie en jeu à chaque baise. Se prostituant à ces queues géantes comme une salope affamée. Tout ça pour l’honneur du devoir qu’on lui a tous fait porter en la laissant prendre le poste de capitaine de la garde royal. »
« … »
SPLURT
« Gémissant comme une pute en chaleur chaque jour en essayant de remplir son devoir. La faisant s’évanouir sur les marches du palais de la surcharge de plaisir en raison de ses lourdes responsabilisées. L’empêchant de profiter d’avoir ses trous complétement ravagés par sa horde d’admirateur. »
« … »
SPLURT
« Gémissant le nom de ses partenaires avec sa petit bouche de salope qui arrive à peine aspiré correctement une bite. »
« … »
SPLURT
« Entrainant sa chatte avec des étalons tous les jours pour se former à la façon de plaire aux hommes véritablement pendu du palais. Et de vider leurs bourses pour qu’ils puissent retourner au travail. »
« … »
« Sacrifiant son temps avec nous tout simplement pour effectuer son devoir sacré de prendre chaque putain de grosse bite possible. Tout ça dans le but de garder les mâles les plus viriles du palais satisfait. »
« … »
SPLURT
« Sa chatte n’étant plus qu’un épais morceau de viande extensible pour qu’elle puisse baiser les bites qu’elle se doit de servir pour que le palais tourne correctement sans que ces beaux mâle pendus se promène avec leurs érections douloureuses. »
« … »
« Tout ça parce que tu étais incapable de la baiser correctement. Elle est devenue accroc aux queues trop énormes pour elle parce que ton pathétique pénis de tapette n’a pas pu la satisfaire. »
SPLURT
« J… je ne savais pas. »
« C’est pas une excuse Shirou. Elle a fini comme une salope accroc à la bite taille XXXXXL à cause de toi. »
« J… je ne savais pas que votre travail était aussi exténuant et dur… »
« C’est bien une réponse de poule mouillé inutile ça. Et maintenant. Qu’est-ce que tu vas faire ? Tu vas la regarder chaque jour tricher et jouir de ses grosses bites jusqu’à ce que son cerveau soit complétement court-circuité et qu’elle soit plus qu’un trou de gloire pour que les hommes, les vrais d’ici puissent se soulager dedans et l’engrosser indéfiniment ? »
« Je… »
« … »
« Je deviendrais le meilleur cul du palais. Je prendrais des bites encore plus grosses qu’elle. Je tirerais le sperme de toutes ces boules pleines et frustrées. Ainsi j’aiderais Arturia à faire son devoir et garder son honneur intact en ne laissant personne insatisfait dans le palais ! C’est ainsi qu’un homme doit agir pour aider sa femme ! »
Chu
« Hum… je savais qu’il y avait une raison pour laquelle je te gardais comme mari malgré ton handicap et le fait que tu sois un sale pédé. »
« Merci Rin, j’ai de la chance de t’avoir. Tu m’aide et me supporte toujours malgré… ça. Tu es la meilleure femme que je peux demander. »
Slurp
Le baiser fut beaucoup moins chaste cette fois. Leurs langues beaucoup plus proactives.
C’est vraiment un art comme tu l’as enroulé de ton petit doigt. On dirait presque vous êtes amoureux. Mais n’oublie pas que ce soir c’est mon tour.
Rin ignora les taquineries d’Ishtar. Se concentrant sur un moment enfin tranquille avec son mari dans la baignoire de sperme. Ils avaient eu tellement de travail depuis qu’ils étaient arrivés ici. Il y avait tant de chose à faire, à découvrir, à explorer…
N’oublie pas de bite à baiser aussi. Le plus important.
Pourquoi ma sœur est si…
Salope ? On doit malheureusement la supporter Ereshkigal-sama.
Si seulement tu n’étais pas autant comme elle.
A cela, Rin se sentit son sourcil se lever. C’était un coup bas et elle ne pensait pas qu’elle pouvait être comme la déesse Ishtar qui était considéré comme une déesse prostituée. Tout ce qu’elle faisait c’était dans la poursuite de ses recherches en tant que magus.
SPLURT
Schhhlllllllliiiiiiiii
Flop
« Ha bordel ça fait du bien. T’es vraiment la meilleure putain d’enculé de salope de fille de pute avec la chatte qui est la plus grosse avaleuse de grosse queues et stockeuse de sperme avec un ventre prêt à accueillir ma descendance que j’ai jamais vu Arturia. Tu mérites bien ton nom de reine des putains. On a vraiment de la chance d’avoir un trou aussi agréable et étirable à utiliser aux alentours. »
« Nnnnngghhhh… » Ils entendirent à peine le gémissement d’Arturia. Montrant qu’elle était toujours en vie et prête à repartir après un peu de repos. Le devoir n’était jamais terminé. Il restait toujours une bite dressée à rendre molle. C’était son fardeau à porter.
Splurt
Splurt
« Urggg. »
« J’aurais cru que ça te dérangerait moins. » L’humeur avait été cassé avec le sperme puant qui dégoulinait qui dérangeait visiblement Rin.
« Urrrrggg. Je déteste les bêtes. Enfin, leurs odeurs, ça pue trop pour moi. » Ayant vécu en ville la plupart de sa vie. Rin avait eu beaucoup de mal avec les odeurs fortes des anciens temps. Surtout celle des animaux. C’est pour ça qu’elle se démener à essayer de créer un réseau d’égout fonctionnel. Et que son atelier était le plus loin possible des écuries.
Shirou eut envie de jeter un regard noir à Minos qui finissait tranquillement de pisser jet après jet d’une épaisse mélasse visqueuse jaunâtre dans la baignoire qui se remplissait à vitesse grand V avec son aide. Les derniers jets ressemblant à de grosse corde coagulé qu’une femme du tirer pour l’extraire du trou à pisse de Minos. Tenant Arturia par une jambe comme une poupée cassée dans laquelle on aurait laissé un jet d’eau branché.
Elle avait bien triplé voir quadruplé de taille devenant une sorte de ballon troué dans laquelle coulé une véritable cascade coulant au ralenti du tunnel qui avait été son trou reproducteur. Le faisant tressaillir un peu à cette vue ignoble.
Sa femme était méconnaissable, pas seulement en tant personne, mais en tant qu’humaine après cette baise beaucoup trop rude pour le commun des mortel. Montrant encore une fois sa supériorité sur les autres femmes qui la regardait avec admiration. Le fait qu’elle soit capable d’encaisser une telle raclée montrait à quel point c’était une femme forte.
Elle semble si respecter et aimé pour le simple fait d’être capable de prendre cette énorme bite et traire les lourdes boules de Minos.
Il avait bien remarqué le respect qu’Arturia avait de la part des hommes et des femmes du palais et de la ville. Il avait cru que c’était parce qu’elle était un ancien roi… reine. Que son charisme et sa force lui avait non seulement permis d’être le nouveau capitaine de la garde royale. Que son intelligence, ses connaissances étaient suffisantes.
Mais là, il comprit enfin. Ce n’était pas ça, pas seulement.
Elle a gagné leur respect non pas en tant reine, que noble, que guerrière. Mais en tant que courageuse putain prête à mener la charge sur l’armée de bites géantes gonflées de testostérones et nécessiteuses parcourant les couloirs du palais. N’hésitant pas une seconde à accomplir son devoir en tant que capitaine de la garde royal malgré la tâche colossal devant elle.
Ne réfléchissant pas une seule seconde à lever son cul en l’air pour le proposer à toutes verges nécessitant l’attention d’une femme. Même face au plus horrible ou si grosse qu’elle n’aurait pas du pouvoir la prendre.
Arturia était une femme tenue au plus respect parce que c’était une salope naturelle n’hésitant jamais à faire le devoir pour lequel elle était née. Tournant le dos au devoir seulement pour présenter son cul et sa chatte et se faire prendre en levrette pour vider les grosses boules nécessiteuses remplies à ras-bord de sperme rance prêt à se ruer sur ses œufs.
Elle a toujours été une femme mettant l’honneur et le devoir au-dessus de tout. Et ce monde ne l’avait pas changé. Il avait été aveugle à ça. Sa jalousie et sa pathétique fierté d’homme l’empêchant de voir l’image plus grande et les sacrifices qu’Arturia faisait pour eux.
Ce n’était pas une tricherie. C’était un noble sacrifice d’offrir ses trous aux bites trop puissantes et fertile pour les autres femmes qui ne pouvait pas soigner les douloureuses boules bleues paralysant ces pauvres hommes. Sacrifiant sa chatte tout entière pour cette noble cause sans reculer, ni vaciller. Tenant avec courage malgré le pilonnement continu de son corps par une horde de bites géante ce qui inspirait toutes les femmes de Colussia.
Ha je comprends enfin Arturia…~ Je suis désolé de ne pas avoir vu ça plus tôt. Comme l’a dit Rin, je suis un idiot pour avoir crue que tu me trompais par simple plaisir.~ Tu es toujours la même femme dévoué et honorable que j’ai vu en cette soirée de pleine lune et avec laquelle je suis tombé amoureux.~ A partir d’aujourd’hui, je ferais tout pour t’épauler et t’aider à porter ce lourd et puant fardeau.~~~
Et Shirou était déterminé à s’améliorer pour suivre Arturia sur ce chemin rugueux et ardu mais honorable. Voulant montrer sa nouvelle détermination à ce peuple d’homme viril et de femme voluptueuse qu’il pouvait lui aussi être rudement baiser avec honneur et de remplir son devoir en vidant ces couilles débordante de graine. Que son gros cul gras lui avait été offert par les Dieux de ce monde pour lui montrer la voie. Aider à soulager les couilles pleines de ces mâles en rut qui ne demandait que ça pour être en paix et heureux.
En attendant, avec l’ajout immense du sperme de Minos plus quelques hommes qui était venue vider leurs dernières gouttes de sperme avant de partir effectuer leurs devoirs la tête plus légère et le sourire aux lèvres. La cuve où ils se prélassaient été monté jusqu’au épaules de Shirou avant même qu’il s’en soit rendu compte. Le sperme auparavant brulant s’était refroidit pour devenir tiède. La température parfaite pour se rafraichir pendant la canicule continuelle sur ces terres arides.
Shirou avait l’impression d’être entourée d’une boue épaisse fraiche qui s’accrochait à chaque millimètre de sa peau. La quantité de sperme dans la cuve était démentielle. Il y avait un peu plus d’une trentaine d’homme ayant participé à l’orgie et chacun avait déversé leurs semences là-dedans. La remplissant de facilement plus d’une tonne de leurs spermes puants et collants. Comment une trentaine d’homme pouvait pisser autant de sperme épais et puant ?
C’était vraiment… étrange. L’ancien lui aurait été dégouté et serait tout de suite sorti. Mais maintenant ? La seule chose qu’il fut de se poser et profiter de la sensation de Rin contre lui. Et de profiter de la fraicheur du sperme collant sur son corps. Bien que l’odeur fut incroyablement puissante faisant plisser son nez. Le mélange de tous ce sperme montrant sa virilité aux femelles présente dans le bain.
Même hors de leurs propriétaires. Le sperme restait puissant et virile d’une manière que Shirou n’eut jamais pu imaginer. Frétillant avec une excitation inépuisable, provoquant des bulles à la surface.
« C’est plus fréquent que tu ne le crois Shirou… »
« Hum ? »
« Les bains de sperme. Bien qu’avant c’était réservé pour les riches. »
Bizarrement, ayant appris à connaitre la culture de ce monde. Cela ne l’étonna pas.
Soulevant son bras, Shirou put le voir émergé hors de la boue blanche jaune odorante. Laissant derrière lui d’épais fil qui le reliée au bain de sperme avec de gros grumeaux tombant avec un splash épais. Retenant le bras par leurs viscosités.
Sans hésiter, elle commença à frotter son autre bras avec. Puis tout son corps comme si elle se nettoyait. S’imprégnant du sperme comme si c’était de l’huile de beauté.
« Pourquoi ? »
« Pffff… Tu n’as rien écouté n’est-ce pas ? Pas que ça m’étonne quand je te disais à quelle point le sperme des hommes de monde étaient supérieur à tous ce que le magecraft de notre monde pouvait faire. Tu boudais simplement comme un enfant. »
« … »
« Il est tellement chargée en mana de luxure que ça fait des miracles. La peau devient douce et lisse comme du marbre. Les cheveux brillent de mille feux. Il protège la peau plus que n’importe quelle protection solaire. L’hydrate, l’huile. J’ai l’impression de découvrir quelque chose à propos de ce sperme à chaque fois que je l’étudie. Tu ne t’ais jamais demandé comment les femmes avaient une peau aussi douce malgré le fait d’être soumis au soleil brulant ainsi qu’avec le vent sec et chaud ? »
« Tu me dis que le pourquoi toute les femmes sont si magnifique ici est en raison… d’un sperme magique ? »
« Probablement en grande partie. Sans compter leurs probables génétiques en raison de la bénédiction de la déesse Hathor. Le sperme est tellement chargé en mana qu’il leur permet aussi de rester facilement actives toute la journée malgré le fait de baiser durant une bonne partie. Ça agit comme une boisson énergisante ultra efficace. »
Amenant un gros grumeau jaunâtre semblant particulièrement vilain, elle l’écrasa contre la douceur de son aisselle. Passant le morceau se désagrégeant contre tout le dessous de son bras avant de ramasser un autre flottant par là et de faires pareils de l’autre côté.
Un simple coup d’œil aux alentour montrer les autres femmes faire de même. On aurait dit qu’elles jouaient dans la boue. Mais en fait, s’imprégner le plus possible du sperme. Faisant tout simplement leurs toilettes ensemble dans une cuve rempli de sperme grossier qui dégageait une odeur piquante.
Plouf
Il regarda avec une sorte d’œil torve Arturia lâché dans la piscine comme un déchet usagé. Le hasard la faisant attirer en face de lui avec les jambes décollé. Pas ouverte, mais décollé vu ce qu’elle avait pris dans son trou.
Et Shirou était aux premières loges de la vue du vagin de sa femme élargi comme si un camion entier était rentré en force à l’intérieur. Et Shirou sentit un frisson de terreur en voyant le résultat. C’était ça, le but qu’il s’était fixé.
Et envoyant à quel point il pourrait facilement y entrée sa tête et peut-être passé ses épaules. Il avait du chemin à faire. La caverne sombre dégoulinant de goudron jaunâtre avec les perles de son string pendent du haut de la caverne. Se balançant au gré du vent devant le trou élargi dans lequel Minos avait fait de lourds travaux de rénovation pour qu’il s’adapte à sa bite. Laissant le propriétaire cassé et vidé.
Plop
C’était encore plus horrible le fait de voir son col de l’utérus complétement dilaté crachant des grumeaux de la taille d’un bébé qui dévalait la pente qu’était devenu son vagin pour se jeter dans la mer de sperme dans laquelle elle coulait lentement.
C’était comme si Minos avait forcé ses bébés en elle et qu’elle leurs donnait naissance telle quelle malgré le fait que son col de l’utérus avait subi lé pénétration de la bite de Minos comme tout le reste de son corps.
« Allez, attrapons la salope avant qu’elle se noie dans le sperme. » Shirou hocha distraitement la tête. Pétrifié par cette vue épouvantable de la femme qu’il aimait complétement détruite physiquement. Ne prenant même pas en compte l’insulte de Rin qui avait développé une rivalité avec Arturia depuis son incarnation.
« Pas besoin d’être si estomaqué par la vue. C’est plutôt courant de nos jours avec elle. Elle va se remettre. Mais tu comprends maintenant ce que tu dois faire ? » Déglutissant anxieusement, il hocha la tête alors qu’il se positionnait au côté d’Arturia. L’attrapant doucement tout en notant son ventre de femme enceinte de neuf mois ainsi que le sourire stupide collé à son visage malgré le fait qu’elle soit inconsciente.
Le laissant un peu confus. Paradoxalement, jamais elle n’avait paru aussi détendue et heureuse. Et encore moins autour de lui.
« C’est pour ça qu’on se voyait si peu… »
« Évidemment, entre ses devoirs de gardes, la paperasse qu’elle doit faire. Le fait qu’elle ait pour mission de s’occuper de ses subalternes excités qui l’a laisse souvent dans cet état. Il est évident qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour nous. »
D’un côté, il sentit un certain soulagement. Il avait cru qu’elle l’évitait parce qu’elle voulait l’abandonner pour les hommes d’ici. De l’autre, il n’osait penser la charge de travail et de bite qu’elle abattait par jours toute seule en prenant tout sur elle. Expliquant pourquoi à chaque fois qu’elle revenait à l’appartement, elle s’endormait immédiatement en dégoulinant et puant le sperme dans le lit conjugal.
L’obligeant à systématiquement changé les draps chaque jour et faire la lessive pour nettoyer le sperme des hommes ayant baisés sa femme de leurs draps.
La mettant à sa droite, elle s’écroula sur son épaule en marmonnant. Mouvant son bras dans la mélasse où il se trouvait, il l’amena à ses côtés.
« Ça fait plaisir de la voir se décoincer un peu cela dit. »
« Je peux pas trop te dire ça. »
Après tout, lorsqu’il la voyait, elle était son supérieur hiérarchique. Et mari ou pas, Arturia restait à cheval sur l’honneur et le devoir. Donc leurs échanges étaient formels durant la journée.
« Hum… elle ne voulait juste pas que tu vois ce côté d’elle. La salope accroc à la bite qu’elle est devenue. »
« … »
« Les habitants de la capitale lui ont donnés de surnoms, Reines des Putains. La Salope Invincible. La truie fourrée à l’Anaconda. La noble Chatte. La lionne affamée de bite… Et crois-moi que bien que ce soit des insultes, c’est aussi très respectueux ici. Ils reconnaissent son travail et son dévouement. »
« Je pense que la reconnaissance qu’elle a ici doit lui faire plaisir. »
« Hummm… Probablement… Ça attire aussi les volontaires qui rêvent de travailler sous elle et d’avoir accès à ses trous tous les jours. »
« … ça doit moins lui faire plaisir. »
« Étant donnée qu’elle a accroché au-dessus de son bureau un signe avec écrit ‘ne pas déranger pour des bites de moins d’un mètre’, je dirais que oui. Elle se plaint constamment de ça en disant qu’il y a les autres femmes gardes pour s’occuper d’eux. Elle ne se rend même pas compte de sa popularité. »
« Ça me fait plaisir qu’au moins son travail soit reconnu à sa juste valeur. »
« C’est déjà ça. Si elle avait été moins tendue et avait eu les jambes plus ouvert vu son talent. La grande Bretagne ne serait jamais tombé vu que tous les hommes du pays aurait fait la queue pour elle. Enfin, pour son trou entre les jambes. Au lieu d’un roi trop tendue et sans émotion. Ils auraient eu une Reine salope prêt à tout pour les satisfaire. Ça aurait été nettement plus positif pour son règne et elle. »
« Ha. Tu as probablement raison. » Shirou ne put que laisser un léger rire à cette idée. Des nations s’effondrer pour des femmes, mais une bonne salope gardant les hommes heureux et loyal pouvait la tenir ensemble.
Plouch…
Il vit Rin s’immerger complétement dans le sperme. Sa tête disparaissant complétement dans la boue blanche durant une trentaine de seconde. Une bulle apparaissant à l’endroit où elle se trouvait.
Gonflant…
Gonflant…
Gonflant toujours plus faisant se demander à Shirou à quel point ce sperme était épais. Déjà qu’il avait une légère sensation de chatouillis sur tout le corps en plus du massage. Lui faisant espérer que ce n’était pas la sensation des spermatozoïdes rampant sur sa peau comme des serpents.
Pop
Une fois qu’elle eut la taille d’un ballon, elle éclata. Pulvérisant son sperme aux alentours dont sur son visage braqué dessus. Libérant une odeur de sperme qui s’ajouta à l’atmosphère déjà saturé.
« Pouah ! »
Rin remonta à la surface peu après. Littéralement couvert de sperme visqueux formant une épaisse couche sur elle. S’il ne l’avait pas vu plonger, il aurait été incapable de savoir que c’était elle. On aurait dit un de ces monstres des marais se mouvant avec difficulté. Ses bras ayant doublé de volume avec le sperme accroché tandis que sa tête ressembla à une barbe à papa d’où s’écoulaient de gros morceau de sperme. Se déchirant de l’iceberg qu’était sa tête. Des plaques de spermes se détachant en emportant avec eux plus de sperme qu’il ne pouvait jouir en un an.
Ses chaines tenant des stalactites de sperme accroché à elles.
Avec ses mains, Rin enleva les dernières couches de sperme comme si elle enlevait des plaques de boue.
« Ouahhhh ! Snif… puuuu ! »
Expulsant les derniers restes de sperme s’étant fait un chemin dans son nez avant d’essuyer ses yeux. Il vit ses yeux verts aqua briller avec une pointe de malice.
Ses cheveux maintenant blancs tirant vers le jaune en raison de la vilenie du sperme de certains hommes collaient le long de son corps. Ses traits indiscernables ne laisser rien transparaitre. Mais Rin avait toujours eu des yeux expressifs qu’il connaissait maintenant intimement bien.
C’est pour ça qu’il ne fut pas surpris par le fait qu’elle enroule ses bras collants autour de son cou pour l’attirer dans un baiser brulant. Le sperme lui ayant fait probablement perdre la tête.
Ses lèvres rencontrèrent les siennes dans un baiser collant. Le sperme scellant leurs baisers obscène.
Sa bouche pleine à ras-bord de sperme se brancha à la sienne sans qu’il ne puisse faire quelque chose. Déchargeant une partie de son chargement épais et révoltant dans sa bouche en le poussant avec sa petite langue.
C’était épais, crasseux, malsain, repoussant. Il avait l’impression que sa bouche était envahie par un pain moisi détrempé. Et Rin avalait ça comme du petit lait… ou le manger comme des bonbons.
L’épaisse boue coulant du coin de ses lèvres malgré les tentatives de Rin. Leur baiser bâclé étant plus difficile avec leurs langues se mouvant dans la mélasse pour essayer de s’embrasser. Remuant plus le sperme trop épais et pas naturel de son point de vue par rapport à ce que son pénis craché depuis qu’il avait compris la base de la masturbation.
Il n’avait même pas l’impression d’avoir du sperme d’autres hommes dans la bouche tellement c’était diffèrent.
Et pour ça, il laissa faire Rin faire ce qu’elle voulait alors que son côté dominante pris le dessus. Se mouvant difficilement dans le bain de sperme pour s’asseoir en face de lui sur ses genoux. Ne lâchant pas son cou alors qu’il brasser constamment du sperme avec leurs langues jouant à cache-cache dans le sperme brumeux.
Leurs gorges faisant des bruits de déglutition épais alors qu’ils avalaient avec difficulté le chargement trop épais. Ayant besoin de mâcher un peu ainsi que de remuer la nourriture semi-solide, semi-liquide.
Profitant de Rin visiblement concentré sur le baiser. Il amenant ses mains à ses petites fesses rebondi pour les serrer malgré les difficultés à se déplacer sous la masse. Les serrant doucement.
Et aussi répugnant que cela était. Il en profita, on pouvait sentir une telle virilité se dégager de ce sperme. Que ce soit contre sa peau, dans sa bouche où il pouvait sentir les spermatozoïdes paquet ensemble prêt à prendre d’assaut toute femelle à proximité. Le faisant se sentir certes jaloux, mais aussi heureux que lui et son harem puissent en profiter.
« Hum… »
« Hummm… »
Slurp
« Allez petit pédé. Occupe-toi de la salope. Je vais nager. »
Gloups
Shirou déglutit lorsqu’elle partit de ses genoux, se levant pour montrer ses seins qui avait miraculeusement grossi jusqu’au bonnet E. jusqu’à ce qu’elle sautille les faisant rebondir, ce qui entraina des morceaux à se craqueler pour finalement se détacher. Comme si sa poitrine n’avait été qu’un truc bas de gamme.
Ouvrant légèrement la bouche pour montrer aussi que contrairement à lui, elle avait déjà tout avalé. Des semaines d’entrainement ayant porté leurs fruits chez elle. Elle en profita pour rouler des yeux à l’arrière de ses orbites tout en laissant sa langue s’échapper hors de sa bouche dans une expression avec laquelle était devenue très familière ce dernier mois. Suffisamment pour qu’elle puisse faire cette expression sur commande. Et avec laquelle Shirou l’avait vu beaucoup trop souvent avec.
Il se demanda pourquoi elle fit ça ? C’était incroyablement sexy. Même son sexe épuisé, rincé et battue se relevant timidement malgré l’énorme pression du sperme autour de lui se moquant de lui.
Est-ce que c’était une récompense parce que le baiser avait été bon. Ils avaient partagé un bon moment après tout en tant que couple là. Ou est-ce qu’elle simulait pour lui faire comprendre que malgré tout, il n’arriverait pas à lui faire sentir une once de plaisir. Ces taquineries étaient parfois assez difficiles à comprendre. Les problèmes d’être un génie certainement.
Se tournant, elle essaya de prendre son élan pour plonger. Y arrivant à moitié avec la densité de ce sperme. Mais lui permettant de voir son cul se lever dans l’air avec ses trous qui avait commencé à se refermer avec l’aide du sperme aux propriétés miraculeuse. Et toujours ce gros morceaux de sperme qu’était son gode attaché en tout temps à son corps pour des raisons ‘scientifiques’.
Une fois ressorti, il l’a vit se tourner vers lui. De nouveau complétement couverte de sperme. Mais elle fut immédiatement abordée par deux collègues qui allèrent jouer avec elle au milieu de la cuve. Jouant avec le sperme comme des enfants en bas-âge. N’hésitant pas à en prendre des grosses galettes entre les mains pour se les faire tomber au-dessus de la tête avec la bouche ouverte. Ou croquer dedans si elle était suffisamment solide.
S’aspergeant au passage et ayant parfois des séances de… rapprochement pour resserrer les liens. Il dira ça comme ça.
« Alors, tu te joint à nous Shirou ? »
Se tournant, il vit une femme faisant la brasse vers lui. Lui faisant se demander à quel point elle était forte pour faire paraitre que cela soit aussi facile et gracieux.
Et malgré le fait qu’elle soit couverte de sperme comme eux tous. Il la reconnut instantanément à son accent et sa voix diffèrent des natifs. Beatrix était une femme pouvant paraitre froide et lointaine. Mais Shirou savait que c’était aussi une femme de devoir et plutôt chaleureuse quand on brisé sa coquille.
Arrivant en face de lui, elle se leva, déplaçant facilement le sperme autour d’elle. Lui faisant prendre conscience encore une fois à quels points les personnes de ce monde étaient construites.
Elle était très grande et épaisse. Mais son corps était l’incarnation de la féminité comme beaucoup de femme. Avec de large hanche et des seins énormes qui le surplombait actuellement comme deux montagnes enneigé de sperme. Dégoulinant de gouttes de sperme qui glissèrent sur sa peau parfaite pour tomber sur lui comme une pluie de grêle.
On n’aurait pas cru au premier coup d’œil. Ni qu’elle soit la mère d’une fille aussi gentille et magnifique qu’Elin, ni une experte en maniement de l’épée.
« Euh… Oui, ça s’est fait comme ça. » Il ne put s’empêcher de se tortiller légèrement gêné par la femme plus grande et plus âgé.
« Tu n’as pas être aussi timide Shirou. Nous sommes tous ensemble maintenant. Détend toi. »
« Bien sûr Beatrix-san. »
« Et enlève ce san de mon nom. Arturia est une amie très chère et Elin t’apprécie beaucoup. Sans compter que j’ai pu observer tes compétences durant nos missions. Je pense qu’on est maintenant suffisamment proche. » Évidemment qu’elle s’entendait bien, deux femmes fortes comme ça prenant leurs devoirs au sérieux dans un monde d’homme ne pouvait que els rapprocher.
« Ah oui, d’accordddd ? »
Sans son accord, elle le souleva délicatement pour le poser sur ses cuisses épaisses et confortables. S’assurant qu’Arturia soit toujours confortablement à ses côtés. La laissant se reposer dans le sperme régénérant.
« Bien, maintenant que tu sembles enfin un petit peu à l’aise ici. Ça rassura Arturia. »
« Hein ? »
« Elle était inquiète à ton sujet. Toujours renfermé, broyant du noir. J’imagine que c’était difficile d’arriver dans un nouveau pays sans aucun repère. » Tout en discutant, elle amena un gros morceau de sperme qu’elle étala sur sa tête, ses cheveux roux devant instantanément couvert par le jaune blanc du sperme. Le faisant gelé jusqu’à ce qu’elle commence à lui masser le cuir chevelu. L’attirant en même temps dans sa gigantesque poitrine. Lui permettant de sentir ces épais mamelons tendues contre son dos.
« Euh oui… »
« Sans compter que tu étais la seule encore vierge. Je pense que c’était la principale inquiétude d’Arturia. Personnellement j’ai beaucoup discuté avec elle et Elin de ça. Le fait de se retenir comme ça ne pouvait pas être bon pour toi. »
« Ah oui… j’étais assez… timide ? » Il sorti l’excuse comme ça. Espérant que cela passerait. Pour éviter la discussion de s’approfondir le laissant mal à l’aise
« C’est normal, tu es jeune et tes femmes n’avaient plus assez de temps pour toi avec leurs devoirs et nouveaux compagnons. Leurs travails étaient loin d’être anodins ou simple. »
« … » Il préférait qu’elle évite de lui rappeler.
« Mais ce n’est pas une excuse. Elin t’a invitée plusieurs fois dans son lit avec quelques amis pour t’aider à soulager la pression. Le fait que tu te sois défilé est plutôt lâche de ta part. J’espère que tu rectifieras ça, d’accord ? »
« O… oui… je suis désolé. La prochaine fois. Je m’assurerais de m’excuser. »
« Bien emmène là-manger quelque chose. Ça la sortira un peu. Et elle a besoin d’un peu plus d’amis de son âge. »
« Bien madaaaaammmmeeee. » Il se sentit fondre dans ses bras. Sa tête se sentait paradisiaque avec le shampoing au sperme. Beatrix le massant doucement avec ses puissants doigts sur des points qu’il ne savait même pas existait. Lui faisant prendre conscience à qu’elle points il était tendu.
C’était le talent d’une mère ? Elle s’occuper de son corps comme un nouveau née, lui faisant se souvenir des plaintes Elin sur le fait que sa mère la maternait trop. Mais elle était très clairement talentueuse pour s’occuper des gens.
Elle l’imprégnait du sperme répugnant comme si c’était n’importe qu’elle produit de beauté. Il se demanda si cela avait vraiment l’effet dont parlé Rin. Certes, toutes les femmes étaient resplendissantes ici. Que ce soit la peau ou les cheveux. Et il avait noté une amélioration de la beauté de ses femmes depuis qu’ils étaient arrivés ici…
Tant pis…
Pour l’instant il profiterait de ça et de la sensation des seins énormes dans son dos. Ainsi que de la présence d’Arturia à ses côtés. Même évanoui, ça lui faisait du bien de l’avoir à ses côtés un peu. Elle lui avait manqué.
« Excellent. Maintenant, laisse-moi m’occuper de toi. Tu verras qu’un bon bain au sperme peut faire des miracles pour la peau et les cheveux. Et tu te débarrasseras de cette horrible cicatrice à la poitrine.
Il hocha juste la tête alors que l’épuisement le prit. Tout comme les seins et le sperme. Sa calant confortablement dans le sperme tiède et confortable, sa tête s’enfonçant dans les deux globes de chair céleste alors qu’il laissait Beatrix travaillait sa magie sur lui. Il pouvait bien se reposer cinq minutes…
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo