No way out... of this bedroom ! | By : Mika Category: French > Comics Views: 1004 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Je ne possède pas la franchise Walking Dead et je ne me fais pas d'argent avec elle. Les personnages ne sont pas à moi |
- Se situe peu après le volume 13 (édition française)
- Spoilers possibles donc, vous êtes prévenus.
- Vous tiendrez en compte le fait que Rick soit évidemment très out of character et que le manque relatif de développement du personnage d’Éric m’a obligé à un peu d’invention.
Contenu : Slash, 3some (Rick/Aaron/Eric), fellation, sodomie, fisting, acrotomophilie.No Way Out... of this Bedroom !- Rick ! Mais entre !Le tout nouveau chef de la communauté d’Alexandria entra chez Aaron. Il avait requis ce rendez-vous depuis quelques temps, a l’issue de la passation de pouvoir avec Douglas.- Bonjour Aaron. J’espère que je n’arrive pas trop tôt…- C’est pas comme si on regardait la télévision, hein ! sourit le blond.
Éric, l’amant et compagnon d’Aaron, préparait consciencieusement du thé dans la cuisine alors qu’Aaron et Rick s’asseyaient dans le salon.- Des nouvelles de Douglas ? demanda Rick à tout hasard.- Il est complètement à la ramasse, évidemment… Tu as été parler à Jessie ?
- Je comptais y aller après être passé chez toi. Enfin chez vous !
Aaron haussa un sourcil puis haussa les épaules.- Rick, c’est à moi que tu as demandé un rendez-vous, ne te gêne pas, Éric est très content de ne pas devoir être dans les grandes affaires de ce monde ! sourit Aaron avec son ton sarcastique habituel.Éric souffla en ramenant les thés.- Je ne suis pas dans les grandes affaires mais je prépare le thé et j’estime avoir le droit d’écouter !- Ce n’est pas gênant… je suppose même que ça vous permet d’en discuter ensuite ! admit Rick.
- Tu vois, je savais que les gens comprendraient notre notion du travail d’équipe ! admit Aaron.
A la surprise du couple, Rick éclata de rire. Gêné, il se couvrit la bouche en levant son bras meurtri. Eric haussa un sourcil.- C’est la première fois que je t’entends rire ! souffla Aaron.- Pardon ! Vous êtes de sacrés bons hôtes en même temps ! sourit Rick en soufflant sur son thé.
- Éric, arrête !
Rick se tourna vers le brun qui haussa un sourcil et agita les mains.- Désolé ! C’est toujours impressionnant !- Ouais… J’arrive pas à croire que je m’y suis fait…
- Éric, c’est impoli ! grommela Aaron.
- Je sais, désolé ! On a beau en avoir vu de belles, là, dehors…
Aaron regarda Éric, intrigué. Éric regarda Aaron sans équivoque. Rick regarda les deux.- Y’a… un souci ?!- Si c’est le souci auquel je pense, non, il n’y a aucun souci… souffla Aaron. Bon, parlons de ce dont nous devions parler…
- Oui, à propos de votre réaffectation… Je suis tout à fait d’accord avec toi, je ne pense pas qu’on doive accueillir de nouvelles têtes dans la communauté… D’un autre côté, vous allez faire quoi, si vous ne voulez plus sortir ?
Éric regarda Aaron qui sembla effectivement intrigué.- Eh bah…- Euh… C’est pas qu’on ne veuille plus sortir. On veut juste ne plus sortir seuls ! admit Éric.
- Voilà… On pourrait aider Glenn et Heath pour la recherche de vivres !
- On bouge bien, faut dire !
Aaron lança un mauvais regard à Éric qui leva les mains.- Je vais chercher à manger. Tu veux quoi, Rick ?- Euh… je sais pas, vous avez quoi ?!
- Cette chère Olivia nous a recommandé du foie gras ! Il est encore emballé comme neuf, tu veux goûter ?
Aaron regarda Eric.- Tu vas pas lui donner ça enfin !- Bah quoi ?!
Rick plissa les yeux, gêné.- Mais enfin, Olivia nous a donné ça parce qu’elle se doutait que c’était périmé et qu’on lui dirait rien ! Mon pauvre, tu t’imagines qu’elle va nous faire des cadeaux tout ça parce qu’on lui dit qu’elle est mignonne avec cette coiffure alors qu’elle devrait se faire des tresses ou s’attacher les cheveux ?Éric gronda et partit en cuisine. Rick regarda Aaron qui se tourna vers lui.- Ne t’inquiète pas, c’est tout à fait habituel !- Je suis un peu obligé de m’inquiéter, c’est moi le chef, tu te rappelles ?
Aaron soupira.- Problèmes de couple.- Vraiment ?! sourit Rick.
- Mon humour est contagieux à ce que je vois… Disons qu’au lit c’est moins fun. Tu ne peux pas nous aider !
- Ce serait assez difficile en effet… Et puis ça fait un peu longtemps que j’ai pas…
Aaron regarda Rick qui agita la tête.- Encore que… Comment dire…Éric revint avec le foie gras alors qu’Aaron et Rick se regardaient et qu’une certaine tension montait dans l’air.- Il sent pas si mauvais, Aaron… Qu’est-ce qui se passe ?!***- J’y crois pas, j’y crois pas !! sourit Éric en sautillant sur le lit, assis et en caleçon.- Tu es sûr que tu veux faire ça ?! s’étonna Aaron en regardant Rick.
- J’vous avouerai qu’en tant que policier, j’ai toujours observé ça de loin et… ça avait l’air assez tentant, alors maintenant que les morts marchent et que ma femme est morte…
Aaron hocha la tête. Éric était excité comme un gamin. Aaron le regarda, sévère.- Toi, ne fais pas trop l’excité !- J’arrive pas à croire que tu aies deviné ce à quoi je pensais et surtout qu’il soit d’accord ! Merci Rick !
- Si ça peut vous aider…
- Dire qu’au début je te prenais pour un psychopathe ! Surtout quand j’ai su que tu avais frappé Aaron lors de votre première rencontre !
- Éric, tais-toi… soupira Aaron.
- Pardon !
- Et maintenant, à quatre pattes, victime ! sourit Aaron.
Éric se mit à quatre pattes, tout content. Il baissa son caleçon, révélant à Rick et Aaron son anus rasé. Rick s’étonna.- Hey, je croyais qu’on rationnait précieusement la mousse !- Soit on épile, soit on rase, c’est selon les moyens ! avoua Aaron. Bien, Rick, outre la… requête spéciale d’Éric, est-ce que tu veux tester d’autres choses ?
Rick haussa les épaules.- Je… t’avoue ma totale inexpérience en la matière, avec ma femme on avait des rapports très classiques…- Tu devrais commencer par te déshabiller un peu pendant que je chauffe un peu Éric… Encore que…
Éric se masturbait en regardant les deux hommes, à quatre pattes, le cul en l’air.- Han, Aaron…- Tu vois pas qu’on a un hétéro inexpérimenté avec nous ?
- Aaron, j’ai envie…
- Je sais ! Mais tu vas pas faire ça tout de suite sans préparation !
Aaron alla chercher un pot qu’il posa sur un tabouret à côté du lit. Alors que Rick restait habillé.- Un souci ? Si tu veux arrêter on comprendra !- En fait… Je vais avoir un peu de mal à me déshabiller…
Aaron sourit.- Y’a rien dont tu aies à avoir honte ici !Aaron aida Rick à se déshabiller. Rick semblait séduit par ce geste d’attention. Aaron lui retira sa veste et commença à déboutonner sa chemise. Éric commença à se lubrifier l’anus.- Hmmmm… Hmmmm…- Un peu de patience, Éric !
Aaron regarda Rick dans les yeux. Le sourire de l’homme était rassurant et chaleureux. Aaron s’avança pour tenter un baiser que Rick ne lui refusa pas. Éric semblait au comble de l’excitation.- Aaron… gémissait-il.Le blond s’éloigna de Rick.- On va le rejoindre quand même. C’est bon, Éric ?- Je suis bien dilaté mais peut-être pas assez…
- Bon. Au moins tu es raisonnable !
Aaron se déshabilla rapidement alors que Rick, en slip, observait Éric qui se triturait l’anus.- Tu aimes ce que tu vois ?- C’est pas dégueu… admit Rick.
Aaron ramena un godemiché de taille assez conséquente, un tout petit peu plus gros qu’un pénis classique.- Bon, Eric, je te mets le moyen, ok ?- Ok…
Éric retira sa main et se masturba avec le reste de lubrifiant.- Hon… Hon… Aaaaah…Aaron enfonça le godemichet et l’agita dans le fondement d’Éric.- Ouais ! Ouaiiiiis c’est bon ça, hmmm…- Tu aimes ça hein ? Viens, Rick.
Rick approcha, quelque peu impressionné par le plaisir d’Éric. Aaron lui montra le pot.- Trempe le bout de ton bras dans le pot.- C’est quoi ?
- De l’huile de coco, un lubrifiant naturel. On prend ça parce que personne n’en utilise et c’est beaucoup plus discret que de la vaseline !
Rick sourit et trempa son moignon dans le lubrifiant. Aaron recouvrit un peu plus le bras amoindri de Rick.- Voilà… Très bien… Je le recouvre bien pour que tu ne blesses pas Eric… Tu es prêt, toi, j’imagine !- Ouiiii…
- Bien ! Retire ça, je pense que tu es prêt. Toujours partant, Rick ?
- Oui oui…
Aaron sourit. Il se permit de tâter le slip de Rick et put constater qu’il était bien rempli.- Hey… sourit Rick.- Désolé. C’est tentant !
Rick appréciait de voir les physiques virils, masculins et poilus d’Aaron et Éric. Le fait d’être dans une telle ambiance augmentait son excitation dans des proportions jusque-là inconnues.- J’y vais alors ?Aaron décula le godemichet de l’anus d’Éric, et il montra le trou déjà un peu béant de son compagnon.- Éric, ton fantasme va se réaliser !- Vas-y Rick, s’il te plait… S’il te plait…
- Bon, bah…
Rick avança son bras et enfonça le bout arrondi dans l’anus de son compatriote. Eric frémit sous la grosseur de ce qui lui rentrait dans le cul.- Oh puTAIN !!- Ça te plait Éric ? sourit Aaron.
- Oh-ho… Oh… Oh c’est énorme…
- Rentre peu à peu, Rick, surtout.
- Ne t’inquiète pas, je ne vais pas lui faire mal…
- Ca risque pas ! cria presque Éric, tétanisé par le plaisir.
Aaron sourit et regarda Rick qui semblait surpris.- C’est… nouveau comme sensation…- Enfonce-toi un peu plus, jusqu’à sentir son cœur battre au bout de ton bras !
- Quoi ?!
- Nan tu sentiras juste son pouls quoi !
- Oh !
- Tu as besoin de te détendre, mon petit Rick…
Aaron baissa le slip de Rick et s’empressa de le sucer. Le survivant de l’apocalypse zombie s’étonna.- J’ai mon bras dans le cul d’un mec et un autre me suce ! balbutia presque l’homme.Aaron prenait beaucoup de plaisir à sucer ainsi la queue de leur nouveau chef. Le pénis de Rick était de bonne taille, pas étonnant que toutes les femmes de la communauté le trouvaient avenant. Et puis le pouvoir donne un attrait nouveau également, et Aaron se disait qu’il était pour ainsi dire en train de gagner une promotion canapé. La langue du recruteur était habile et humide, et Rick appréciait plus qu’il ne l’aurait escompté cette nouvelle caresse.- Hmmm… ça te plait ? demanda le blond.- Ouais… C’est étrange mais ça me plait…
- Tu bandes dur en tout cas…
Tout en disant ça, Aaron masturbait délicatement Rick. Le survivant se détendit enfin alors qu’Éric bougeait d’avant en arrière sur son bras, Rick s’étonna de voir à quel point l’anus de l’homme s’était tendu.- Je te fais mal ?- Nan mon chou, pas du tout ! haletait Éric.
- Éric adore avoir des trucs énormes dans le cul ! Faut pas se demander où passent le peu de concombres qu’on trouve ! sourit Aaron.
Rick sourit. Aaron se remit à sucer Rick avec ardeur. L’homme commençait à éprouver un certain plaisir à pénétrer Éric avec son moignon, et à se faire sucer par Aaron. La fellation était par ailleurs bien meilleure que le peu de fellations que Lori avait pu lui prodiguer péniblement en dix ans de mariage. Aaron cessa.- Veux-tu que je te fasse jouir ?- Je… Je sais pas trop, j’aimerais essayer… euh… mieux, tu vois ?
Aaron hocha la tête.- Tu n’es pas le seul. Éric, Rick va cesser un petit moment !- Han non ! Non Aaron !
- Il va s’allonger et poser son coude sur le lit et comme ça tu pourras continuer à grimper dessus !
- Dans ce cas je veux bien !
Eric se retira, aidé par Rick qui tira son moignon vers l’arrière. Le membre se sépara du trou béant dans un bruit mouillé.- Ouah… Rick… Sacré bras que tu as là !- Merci ! C’était… nouveau et étrange !
Aaron se leva, aussi nu qu’Éric.- Tu as aimé, chéri ?Pour seule réponse, Éric embrassa Aaron à pleine bouche.- Merci mon chéri, c’est la meilleure chose que tu aies jamais organisé pour moi avec l’aide de tes relations !- Tu vois que ça serait utile que j’aie la côte avec les politiques ! sourit Aaron. Allez Rick, allonge-toi.
Rick s’allongea sur le dos, son bras amputé toujours couvert de lubrifiant. Il posa le coude et leva l’avant-bras vers le ciel. Éric grimpa sur le lit et se dirigea vers Rick.- Je peux ?- Ouais !
Éric embrassa Rick avec affection. Rick était surpris de cette nouvelle perspective des relations entre hommes. Hier encore, il voyait Éric comme une connaissance, le petit ami de l’un de ses hommes de confiance, et le voilà tout épris de reconnaissance envers lui, tout ça parce qu’il l’avait autorisé à s’enfiler sur son moignon.Aaron prit du lubrifiant et lustra la queue de Rick. Lequel gémit dans son baiser avec Éric qui le lâcha et alla prendre également un peu de lubrifiant pour raviver le bras lisse et puissant de Rick.- Bien, Rick… Je ne vais pas te baiser parce que tu n’es pas gay et que c’est peu probable que tu aimes ça du premier coup…- Ouais en effet…
- Alors je vais m’enfiler sur ta queue pendant qu’Eric se fera fister par ton bras amputé, d’accord ?
- Ca marche, les gars !
- Si on m’avait dit un jour que je me taperai un policier… sourit Aaron.
Le blond se colla une noisette d’huile de coco sur l’anus, puis il s’avança au-dessus de Rick tandis qu’Éric s’empalait à nouveau sur le bras de Rick, faisant face à Aaron. Ce dernier ne pouvait qu’apprécier la beauté du corps de son amant, tout soumis à une jouissance impérieuse.Aaron regarda Rick les yeux dans les yeux tout en s’empalant délicatement sur son sexe. Rick fut surpris au premier abord, mais il s’oublia un peu quand Aaron l’embrassa et commença à s’agiter sur son sexe.- Hmph ! Hmmm…- Mmmm…
Aaron ne cachait pas son plaisir. Il faut dire que Rick était bien équipé. Ca ne valait pas l’évidente tendresse d’Éric, ni les liens profonds qui l’unissaient à son compagnon de toujours et qui étaient une valeur ajoutée à leurs rapports, mais c’était différent, et ça suffisait à raviver toutes les envies les plus sauvages d’Aaron.- Han si j’avais su ! Han ! Haaan… gémissait Eric.Aaron se releva.- Si tu avais su, quoi ? Tu m’aurais coupé la main ?- Oh que oui !
Aaron pinça un des tétons d’Éric, ce qui augmenta les gémissements.- Tu vois bien que c’était pas nécessaire !- J’ai un bras amputé dans le cul, Aaron, même si tu me léchais l’œil, j’aurais un orgasme ! geignit Éric.
Aaron continuait à stimuler le pénis de Rick qui était dans un état d’euphorie rare chez lui. Le policier était tout enjoué par ce rapport sexuel d’une qualité nouvelle, différente de ce qu’il avait pu connaître avec les femmes. Aaron était étroit, plus encore que Lori ne l’avait jamais été même avant d’avoir Carl. Chaque descente d’Aaron sur le pénis de Rick était un délice absolu. Le policier se répandait en grognements bestiaux, pris de surprise par ce plaisir inattendu. Aaron semblait très satisfait, le tout alors qu’Eric semblait geindre comme un enfant, le cul empalé sur le moignon de Rick.- Aaron, je vais…- J’ai vu, Rick, j’ai vu. Comme tu veux !
Rick serra Aaron de son unique bras contre lui, et Aaron en profita pour embrasser Rick alors que ce dernier lui éjaculait dans le fondement. Aaron se releva et se masturba, toujours embroché par Rick.- C’était… C’était…- N’est-ce pas ! sourit Aaron. Aaah… Haaaah…
Aaron jouit sur le ventre de Rick qui s’en étonna, intrigué par cette pratique.Eric regarda son propre sexe.
- Aaron, je vais… Je vais… han…Aaron approcha son visage près du sexe d’Éric qui lui éjacula des jets de sperme à la face. Aaron en recueillit quelques gouttes, puis il suça brièvement le sexe d’Éric pour le lui lubrifier, ce alors que Rick était toujours en lui. Il se décula enfin pour lécher son propre sperme sur le ventre de Rick, alors qu’Éric se retira du bras de son fisteur.- Waaaah… Je suis tout ouvert, Aaron !- J’me doute ! sourit Aaron en savourant son délice.
Rick se releva, un peu honteux.- Je vais t’aider à te rhabiller, Rick…- Ouais, euh… déjà faut que je me lave et… les gars, si on pouvait éviter de…
Aaron hocha la tête.- Aucun de nous deux n’en parlera, rassure-toi !- Et on ne te demandera pas non plus de recommencer ! Ça restera entre nous ! sourit Éric.
Rick hocha la tête.- Je vais à la salle de bains alors…- Je t’en prie ! assura Aaron.
Rick prit ses affaires et alla se réfugier dans la pièce. Aaron regarda Eric qui sourit.- Il est tout gêné !- Je crois surtout qu’il a pris son pied et qu’il n’assume pas !
- Un peu comme un certain Eric qui a bien pris son pied !
- Jamais mieux qu’avec toi ! C’était juste un fantasme, toi je t’aime !
- On continue sans lui ? sourit Aaron.
- Volontiers ! Je suis encore grand ouvert !
- Je suis encore tout dur ! sourit Aaron.
Les deux amoureux s’écroulèrent sur le lit en s'embrassant avec passion tandis que Rick se nettoyait le bras à grands renforts d’eau et de savon.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo