Comme des caninos | By : MarieLaTerrible Category: French > Games Views: 954 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Pokémon appartient ŕ Nintendo et GameFreak. Je ne tire aucune contrepartie monétaire de ce texte. |
Lucario, penché sur des cartes dans la salle de réunion, transpire du chapeau. Il prépare consciencieusement la prochaine mission qu'il effectuera avec ses partenaires, Gallame et Lockpin.
- Tiens tiens, qui voilà donc ? demande Mackogneur.
L'athlète se laisse tomber sur un siège à côté du renard humanoïde.
- Tu n'étais pas de sortie, aujourd'hui ? s'étonne Lucario en levant le nez de ses papiers.
- Si, répond Mackogneur. Avec le grand patron. Tu parles que ça s'est vite réglé, avec lui !
- Effectivement…
Lucario replonge son museau noir et bleu dans l'étude des cartes et des feuilles couvertes de notes.
- Qu'est-ce que tu fais ? s'intéresse Mackogneur.
- Je prépare notre action pour demain.
- Et il s'agit de… ?
Lucario couvre rapidement l'ordre de mission.
- C'est top-secret !
- Même pour moi ? insiste l'athlète aux quatre bras.
- Même pour toi.
- Même si je fais ça ?
Un bras passe autour des épaules de Lucario. Une main glisse le long de son bras jusqu'au poignet, le maintenant fermement. Une autre lui chatouille le ventre, une troisième immobilise son autre bras, une quatrième lui masse sa queue touffue de renard.
La main sur son ventre le pousse un peu en arrière sur le banc, jusqu'à ce qu'il ait les fesses dans le vide. La main autour de sa queue se glisse en-dessous et lui masse le sphincter.
Le renard couche les oreilles en arrière sous l'effet du plaisir.
- Et même si je fais ça ? insiste Mackogneur.
La main sur son ventre glisse vers le bas et saisit doucement mais fermement sa virilité.
- Mhm, fait Lucario. Oh… Mackogneur…
- Alors ? C'est quoi, cette mission top-secret ?
Lucario redevient maître de lui-même.
- C'est top-secret, rétorque-t-il.
Dépité, Mackogneur lâche son amant et croise ses quatre bras devant lui, sur la table, boudant ostensiblement.
Lucario retourne à ses notes, mais c'est sans compter sur l'entêtement de son amant. Mackogneur fait mine de quitter la pièce, mais au lieu de sortir, il accroche une pancarte « ne pas déranger » à la porte et se glisse sous la table en catimini.
Une main autour de chaque cheville, les deux autres pour immobiliser les hanches de Lucario, Mackogneur passe à l'attaque à grands coups de langue.
- Mack… stop… je travaille… plaide Lucario.
- Plus pour longtemps, répond Mackogneur la bouche pleine.
Lucario essaye de rester concentré sur son travail, mais Mackogneur le connaît trop bien. Le pokémon athlète sait exactement comment titiller la virilité de son compagnon pour lui faire perdre la tête. Du bout de la langue, il en caresse la base à petits coups précis, puis il remonte le long de la tige avec de rapides mouvements de la tête.
- Oh, Mack… soupire Lucario.
Mackogneur s'attaque à la tête. Il en fait le tour plusieurs fois, précis, minutieux. Il en flatte l'extrémité qu'il prend ensuite dans sa bouche.
Lucario serre les dents, tête rejetée en arrière. Il n'y tient plus.
- Mack, tu vas me le payer !
Il glisse sous la table, échappant à l'étreinte quadruple de son amant. Sans que ce dernier ne puisse réagir, il s'accroche à son dos et entortille ses jambes autour des siennes.
- Luca ? Qu'est-ce que… s'étonne Mackogneur.
- C'est pas toujours les mêmes qui s'amusent ! rétorque Lucario avec un grand sourire.
- Mais, proteste Mackogneur, je n'ai pas l'habitude…
- Bon, bon, soupire Lucario en relâchant son amant. J'ai compris. Môssieur Mackogneur est trop prude pour ça.
- Prude, moi ? Je suis pas prude ! C'est juste que… que…
- Que quoi ? s'étonne Lucario.
- Je ne me promène pas partout avec un tube de lube dans mon sac.
Le renard rit de bon cœur et tire la substance de sa besace.
- Là, t'es content maintenant, Mack ?
- Ça me va, ouais. Mais vas-y doucement quand même…
- Pauvre petite fleur !
Une bonne dose de gel plus tard, Lucario s'enfile avec délice à l'intérieur des chairs de son compagnon.
- Whaaa… s'extasie Lucario. C'est pas souvent que j'ai droit à tant d'égards !
- Profites-en bien, conseille Mackogneur.
Lucario donne plusieurs coups de hanches, se re-familiarisant avec délice à cette partie du corps de son amant. Il se retire presqu'entièrement, donne de légères poussées dans l'antichambre des profondeurs de Mackogneur, et soudain, sans prévenir, plonge jusqu'au fond.
Mackogneur laisse échapper un soupir rauque.
- Ah, Luca… tu es tellement… tellement…
Lucario se retire entièrement et replonge d'un coup dans son compagnon.
- Tellement quoi ? Interroge-t-il, espiègle.
Mais le pokémon à quatre bras est trop subjugué pour pouvoir répondre.
Mackogneur est bien décidé à ne pas se laisser faire. Il refuse d'atteindre le summum du plaisir de cette façon. Il est comme ça, Mackogneur : il apprécie beaucoup de choses avec lui-même, mais en compagnie d'autres, il n'en prendra qu'une dose homéopathique. C'est le cas avec le massage interne que lui procure son compagnon. Seul avec lui-même, Mackogneur se laisserait aller. Devant Lucario, il refuse de perdre son self-contrôle.
Lentement, Mackogneur replie une jambe, la passe sous son ventre, et roule sur le côté.
- Wha ! s'exclame Lucario. Tu fais quoi là, Mack ?
- Hé hé hé, surprise !
Mackogneur passe son autre jambe par-dessus la tête du renard afin qu'ils puissent se faire face. Le pokémon culturiste peut ainsi plonger son regard dans celui de son amant, et saisir ce dernier entre ses bras puissants pour contrôler ses mouvements.
- Alors, Luca, tu aimes ?
Oh oui, il aime la façon dont Mackogneur le dirige comme s'il n'était qu'un objet, dictant le rythme, la profondeur et l'inclinaison au gré de ses envies. Le sphincter le serre puissamment à la base, l'extrémité joue librement contre les murs internes de son amant. Il est au paradis – presque autant que quand c'est Mackogneur qui se couche sur lui et explore ses propres cavernes secrètes.
Le combattant à quatre bras n'est pas au bout de sa démonstration. Coinçant Lucario à l'aide de ses quatre bras, il tend une jambe derrière son amant tout en remontant l'autre, et alterne, pédalant dans l'air.
Les yeux du renard sortent presque de leurs orbites ; il est tour à tour accueilli profondément, serré bien étroitement, caressé de chaque côté dans des sens contraires.
- Ma… ma… ma… ma… bredouille-t-il. Où as-tu appris à faire ça ?
- Oh, tu sais, les femelles…
- Mais… mais… mais… moi aussi elles me tournent autour !
- Oui, mais toi, tu leur parles comme un frère à ses sœurs. Moi, comme si c'étaient mes copines. Nous n'abordons pas les mêmes sujets.
- Fuah ! soupire le renard.
Sa queue est tendue en arrière, ses oreilles sont couchées sur sa tête. Il gratte le sol de ses pieds et s'agrippe aux hanches de Mackogneur, essayant désespérément échapper à son étreinte pour pouvoir donner le coup de rein qui signifiera sa délivrance. Malgré tous ses efforts, il ne peut échapper à l'étreinte de son amant, physiquement plus fort que lui.
La créature à quatre bras change de sens de pédalage, plusieurs fois. Lucario est au bord du plaisir, il glapit, gratte le sol de ses pattes arrière, s'agrippe aux muscles puissants des bras de son amant, et enfin, toute la pression se relâche en une explosion de plaisir.
Tout tremblant, il tombe à genoux en se dégageant.
- Et bien, je te fais un sacré effet, on dirait, hein Luca ?
Le renard acquiesce faiblement, haletant, en nage. Mackogneur profite de sa faiblesse temporaire pour se relever, sortir de dessous la table, s'étirer, et s'installer confortablement sur le banc.
- Alors, heureux ? lance l'athlète à quatre bras.
- Fuah, répond Lucario en s'appuyant sur ses bras. Tu es vraiment…
- Sensationnel ? Génial ? Hors-pairs ?
- Le meilleur.
Mackogneur sourit largement, flatté par le compliment.
- Hé hé hé, et maintenant, c'est mon tour !
Le renard laisse son compagnon le saisir par les épaules et guider sa gueule vers ses parties génitales. Docilement, il donne de longs et lents coups de langues sur la virilité de son compagnon.
- Ah, arrête de me faire languir… soupire Mackogneur.
Lucario ouvre la gueule un peu plus grand et tire la langue, prenant la virilité de son amant le plus profond qu'il peut. C'est très difficile, il n'arrive pas à le faire comme il voudrait, mais Mackogneur s'en contente, car Lucario a fait de gros progrès en la matière.
Doucement, l'athlète caresse la tête de son amant d'une main, lui masse les épaules de deux autres, trace des arabesques du bout du doigt sur son poitrail avec la dernière. Lucario tend la langue, chatouille le scrotum de son amant tout en faisant de petits mouvements de tête afin de masser l'extrémité de sa virilité avec sa gorge.
- Ah, Lucario ! soupire Mackogneur. Lucario, recule, sinon je vais…
Lucario le sait, Mackogneur a tendance à s'agripper très fort lorsqu'il atteint le point culminant du plaisir. Pour éviter d'étouffer son amant, il préfère le repousser au dernier moment, lui arrosant le museau.
Lucario ferme bien les yeux, le temps de nettoyer son visage de sa longue langue de renard.
- Quoi, déjà terminé ? se moque-t-il.
- C'est pas drôle, Luca, grogne Mackogneur en reprenant son souffle. Entre ce que tu m'as fait derrière, et ce que tu viens de me faire devant, je mets au défi le plus asexuel de tous les pokémons de te résister plus longtemps que moi.
- Ça c'est un joli compliment, se rengorge le renard bleu et noir.
- Mhm, et ce n'est pas terminé, roucoule Mackogneur.
Il tire son amant de dessous la table, le retourne, le plaque sur le meuble au beau milieu des papiers sur lesquels il travaillait. Il le saisit vigoureusement, une mains sur l'épaule, une sur la taille, une lui relevant la queue, tandis que la dernière lui lubrifie généreusement l'arrière-train.
- Attention, j'arrive ! annonce Mackogneur en s'insinuant d'un seul coup.
- Ouch ! soupire Lucario. Heureusement que j'ai l'habitude, maintenant.
- Hé hé, c'est pas pour rien que je te trifouille tout le temps là-derrière dès que j'ai une main de libre !
Par-dessus son épaule, de l'autre côté du filet de ses bras, Lucario lui fait un clin d'œil.
- Ah, tu es toujours aussi confortable, mon Luca.
- Mhm, et toi, tu sais toujours aussi bien t'y prendre…
Mackogneur fait rouler ses muscles sous le regard que son compagnon lui jette en biais.
- T'aimes ça, ma musculature, hein ?
- Graou, répond Lucario.
Il ferme à demi les yeux pour mieux sentir son amant glisser dans ses chairs, l'étreinte virile et puissante de ses quatre mains. Il ne se sent jamais autant lui-même que dans ces moments-là. Mackogneur lui permet de se détendre et de s'abandonner, l'emportant loin, loin des tracas du quotidien et des missions de secours, loin dans l'empire des sens et du plaisir, où plus rien n'existe que ses murmures et grognements à son oreille, et tout son corps musclé contre le sien.
- Rhaa, Mack ! grogne Lucario en s'agrippant au rebord de la table.
Lentement, goutte à goutte, son jus d'amour tombe sur le plancher. Mackogneur se plaque contre ses hanches, appréciant les spasmes de son sphincter.
- Mhm, Luca, tu te serais pas un peu laissé emporté par hasard ?
- Grr… soupire le renard. Encore, Mack…
- À ton service, mon joli !
Mackogneur hisse Lucario sur la table ; le renard s'appuie sur ses mains au milieu des papiers et plie ses jambes sous lui pour que son bassin reste à hauteur pour son amant. La virilité de ce dernier se retrouve serrée plus fort par la cavité de Lucario, à cause de la position de ses jambes.
- Ouh, Luca, il faudra qu'on refasse ça plus souvent ! gémit Mackogneur après quelques mouvements de hanches.
- Je confirme, soupire Lucario. Je confirme vraiment beaucoup. Oh…
Le renard se mord le poignet pour ne pas crier de délice.
***
Épuisés, suants, les deux mâles reprennent peu à peu leurs esprits tout en rassemblant les pages éparpillées dans la salle. Une odeur âpre de fauves en été et de secrétions corporelles flotte dans la salle.
Discrètement, ils tournent la poignée de la porte, jettent un œil dans le couloir, se glissent à l'extérieur. Ni vus, ni connus.
- Et bien, je vois que ça bosse dur ! les interpelle une voix imposante.
Ils se retournent brusquement. C'est le grand chef de la Résistance !
Ils se mettent aussitôt au garde-à-vous, échappant la pile de papiers. Le chef les regarde avec un sourire en coin, désignant les lignes d'écriture et les taches d'encre qui maculent le torse de Lucario.
- Ne travaillez pas trop dur, surtout !
Les deux mâles rougissent jusqu'aux oreilles et bredouillent des excuses.
- Ça ira pour cette fois, on dira que je n'ai rien vu… N'oubliez pas d'aller uriner, par mesure d'hygiène ! Leuphorie a assez de travail avec les blessés, elle n'a pas besoin d'une infection stupide en prime !
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo