Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Le lendemain, tout le monde était sur le terrain pour un entraînement intensif tandis que Sakura s’occupait de ses enfants à la résidence. Yukari s’approcha d’elle et la gifla de toutes ses forces sans se soucier des enfants qui pouvaient tout voir. La fleur de cerisier resta interdite un moment mais un coup de poing s’abattit sur l’autre joue devant Dan et Dana. Ces derniers étaient apeurés et n'aimaient pas la tortionnaire de leur mère.
Yukari la menaça : Je t’avais prévenue !! Tu ne mérites pas l’amitié de l’équipe !! Allumeuse !! Tu n’es qu’une catin car je ne crois pas à ton histoire d’abus sexuels !! Tu n'es qu'une sale menteuse !! Arrête de faire semblant d’être malheureuse et d’être la victime, Kinomoto !!! Ça ne marchera pas comme ça dans la vie !! Contente-toi de Wakabayashi uniquement puisque que tu l’as corrompu sans vergogne mais laisse tranquille les autres !!
Sur ce, la jeune fille s’en alla sans éprouver de honte ni de remords. La fleur de cerisier partit s’enfermer dans la chambre avec ses enfants, ne sachant plus comment réagir pour faire comprendre à Yukari qu’elle faisait fausse route. Sur le terrain, toute l’équipe et les trois managers virent Yukari, qui affichait un grand sourire radieux d’avoir fait ce qu’elle avait fait, mais ils froncèrent les sourcils de ne pas apercevoir Sakura ni les jumeaux. Bien qu’ils ne sachent pas ce que Yukari a fait à la fleur de cerisier, ils n’étaient pas dupes que ce sourire cachait quelque chose de nocif hors pair. Sanae décida d’aller chercher son amie qui était restée à la résidence, ignorant superbement Yukari, qui voulut lui parler, car elle avait un mauvais pressentiment. Genzô sentit la détresse de sa petite amie sans comprendre pourquoi car il mit sa main sur son cœur qui se serrait comme s’il souffrait du rythme cardiaque. Tarô était très inquiet pour le Super Great Goal Keeper, sachant qu’un lien invisible reliait Genzô à Sakura lorsqu’il était en visite à Hambourg.
Tsubasa, choqué : WAKABAYASHI !!! Qu’est-ce que tu as ?!
Tarô le stoppa : Ne t’inquiète pas, Tsubasa mais tu vas finir par comprendre la réaction de Wakabayashi car quelqu’un ne semble toujours pas comprendre ce qu’on lui a tellement répété…
Sanae arriva vers la chambre des Wakabayashi et elle frappa à la porte. N’obtenant aucune réponse, elle entra. Voyant son amie sur le lit en compagnie de ses chérubins qui caressaient tendrement la tête de leur mère, Anego s’en approcha mais elle poussa un petit cri en constatant un bleu se former sur la joue.
Sanae demanda : Que t’est-il arrivé, Sakura ?
Sakura se redressa : Rien.
Anego nota qu’une marque rouge se pointait sur l’autre joue de son amie. Ne comprenant ce qui se passait bien qu’elle avait un petit doute en voyant le grand sourire de Yukari, Sanae ne pouvait pas laisser la fleur de cerisier comme cela.
Sanae demanda : Qui t’a fait ça ?
Sakura : Personne.
Sanae : Pas de ça avec moi, Sakura. Qui t’a fait ça ?
Sakura insista : C’est personne, Sanae.
Sanae n’arriva pas à la faire flancher mais elle refusa de la laisser dans la chambre. Les deux filles quittèrent la pièce avec les jumeaux et se dirigèrent vers le terrain de foot. Arrivés sur les lieux, tout le monde écarquilla les yeux d’effarement à part Yukari qui en feignit. Genzô, Tarô, Yayoi, Jun, Yoshiko, Hikaru, Kojiro, Kazuki, Takeshi et Shingo Aoi entourèrent Sakura et les enfants. Tsubasa jeta un regard discret sur Yukari et la remarqua avec un sourire mesquin au coin.
Tsubasa soupira : C’est bien que je craignais… J’ai enfin tout compris ! L’idiote !!! Elle commence à semer la zizanie mais jusqu’où va-t-elle aller ? Nishimoto, tu vas le regretter amèrement !!!
Genzô : Qui t’a fait ça ?
Sakura, butée : Personne.
Tarô insista : Sakura.
Sakura insista : C’est personne !
Sanae : Pourquoi refuse-t-elle nous le dire ? Mais qui lui avait vraiment fait ça ? Personne n’est hostile à Sakura… Peut-être que c’est…
OoO
Le soir venu, Tsubasa et Sanae se retrouvèrent seuls. Cette dernière n’était pas très affectueuse à cause de ce qu’il s’était passé ce matin car elle s’inquiétait pour Sakura.
Tsubasa : Sanae, je crains que Nishimoto ait commencé à semer la zizanie.
Sanae fronça les sourcils : Comment ça ?
Tsubasa, sérieux : Nishimoto n’est pas étrangère à l’état de Sakura. Je l’ai surprise en train de sourire sournoisement pendant que les autres ne regardaient pas.
Sanae : C’est vrai. Elle est arrivée seule avec un grand sourire et j’ai retrouvé Sakura dans sa chambre… Qu’allons-nous faire, Tsubasa ? Wakabayashi et les autres vont s’inquiéter de plus en plus…
Tsubasa : Nous ne pouvons pas accuser Nishimoto sans preuve. Il faut la surprendre en pleine action.
Sanae : Mais pourquoi Yukari la vit-elle d’un mauvais œil ? Sakura a tous les droits d’être mystérieuse !
Tsubasa : Elle fait vraiment des miracles totalement inattendus. Hyuga est devenu plus ouvert et plus enclin à faire partie intégrante de l’équipe. Matsuyama adore quand Yoshiko l’appelle par son prénom et Misugi ne la lâche plus juste pour lui assurer qu’il allait parfaitement bien.
Sanae : Et pour nous…
Les deux amoureux ne se rendirent pas tout de suite compte qu’il y avait quelqu’un avec eux. Ils entendirent soudainement des pleurs. Se dirigeant vers ces sons, ils se retrouvèrent en face de Sakura qui avait de nouveau une marque rouge et un beau bleu sur ses joues.
Sanae, paniquée : Sakura ?! Qui t’a fait ça ?!
Sakura : Personne.
Sanae, énervée : Ce n’est pas « Personne », Sakura car c’est la deuxième fois que je te vois dans cet état.
Sakura, têtue : C’est personne. N’insistez pas.
Les deux tourtereaux soupirèrent devant l’entêtement de leur amie. Tous les trois décidèrent de rentrer et rejoignirent les autres qui n’arrivaient pas à croire de leurs yeux. Genzô n’aimait pas voir sa « femme » si amochée mais il savait qu’il n’aurait aucune réponse.
Yukari : Tu vas finir par quitter le stage et Wakabayashi, Kinomoto. C’est une question de temps. Bien fait pour toi ! Et moi, j’aurai l’attention de tout le monde. À cause de toi, je n’ai même pas un regard des garçons !!! Je ne me soucie pas de ce que Wakabayashi a besoin mais il devrait être mieux concentré sans ta présence.
De son côté, Jun Misugi décida d’aller voir Sakura, qui allait se retirer dans sa chambre en laissant ses enfants aux soins de Genzô, pour parler en privé de ce que le dieu protecteur venu d’Orient lui avait dit car cela lui pesait toujours sur son cœur et son esprit.
Jun : Sakura ?
Sakura : Hum ? Misugi ?
Jun secoua la tête : Pas de « Misugi », s’il te plait Sakura. Appelle-moi Jun.
Sakura : D’accord. Jun.
Jun : Allons dans un coin tranquille à l’abri des oreilles indiscrètes car j’ai vraiment des choses à te dire. Je ne tiens pas que les autres entendent notre conversation privée.
La fleur de cerisier acquiesça doucement et suivit Jun. Yukari vit la scène et elle n’aimait pas du tout cela.
Yukari : Allumeuse !! Allumeuse !!
Yukari voulut les suivre mais Kazuki, qui avait vu la scène, lui barra la route pour le respect de Sakura.
Kazuki lui jeta un regard froid : T’es vraiment agaçante de ne pas ficher la paix à Kinomoto car je vois que tu ne la quittes jamais de yeux. Tu penses que les autres ne le remarquent même pas mais tu te trompes ! Tu me dégoûtes mais je t’avertis tout de suite que je ne te pardonnerai jamais si tu rejettes la faute sur elle !!
Sur ce, il retourna auprès de son capitaine et les autres tandis que Yukari pesta. Cependant Yukari n’abandonna pas et elle profita que les autres soient trop occupés pour se diriger vers les chambres.
Tsubasa : Qu’est-ce que Nishimoto a l’intention de faire ?! Ne peut-elle pas laisser Kinomoto tranquille ?
Sanae : Pourquoi Yukari fit-elle ça ? Je croyais que c’était une bonne amie mais qu’est-ce que Sakura lui a fait ? Jusqu’à maintenant, Sakura lui avait jamais rien fait depuis son arrivée.
La personne, qui se trouvait derrière la porte, avait reconnu les voix de Jun et de Sakura (Cf Chapitre 09 : Conversation entre Jun et Sakura). Furieuse, elle quitta sa position pour aller avertir Yayoi sans écouter la suite de la conversation et en imaginant les pires scénarios. Yukari prévint Yayoi ce qu’elle croit avoir entendu.
Yayoi, exaspérée : Je ne te crois pas, Yukari ! Comment peux-tu faire une telle chose pareille !!! Si Jun veut parler à Sakura en privé, c’est son droit !! Tu n’as donc aucun respect pour une vie privée ?!
Yukari protesta : Mais…
Sanae : Assez, Yukari, tu vas trop loin. Tu es parano ! Il me semble que Sorimachi t’a dit de la lâcher !
Tarô, excédé : N’as-tu donc aucun respect pour Wakabayashi, Dan et Dana ?! Sakura est plus que sa petite amie et elle est mère !!
Yayoi : Et s’il se passe quelque chose entre Jun et Sakura, je ne serai pas blessée ! Même si ça me brise le cœur, je sais que ce ne sera pas la faute de Sakura car elle n’aurait rien demandé et Jun m’aime. S’il veut expérimenter, je ne pourrais pas l’empêcher…
Dépitée de se faire rembarrée, Yukari décide de retourner afin d’essayer d’écouter la conversation mais elle rata la partie la plus importante de la vie de Sakura.
OoO
Deux semaines s’étaient écroulés (Cf Chapitre 10 : Interlude), Yukari n’arrêtait pas de frapper Sakura qui dépérissait de plus en plus. Jun avait de plus en plus du mal à garder le silence bien qu’il devint de plus en plus proche de Sakura. Il la consolait toujours dans sa chambre sans que Yayoi, Genzô et Tarô ne sachent vraiment ce qui se passait réellement entre eux mais tout le monde était inquiet pour la fleur de cerisier à part Yukari qui faisait toujours semblant. Tsubasa et Sanae avaient presque les doutes confirmés. Alors que toute l’équipe s’entraînait, Yukari accusa pour la énième fois Sakura en la frappant presque sur tout le corps. Les jumeaux étaient cette fois-ci avec Tatsuo Mikami. Après l’altercation, Yukari se dirigea sur le terrain mine de rien. Sakura était à la cuisine, amochée et dépressive. Ne pouvant continuer dans ces conditions, la fleur de cerisier prit un couteau et taillada plusieurs veines plus profondément avant de se laisser tomber sur le carrelage.
Sur le terrain, Genzô s’entraînait aux tirs de buts quand il sentit soudainement son cœur se serrer douloureusement sans raison apparente pour la seconde fois de sa vie.
Un froid à lui glacer le sang s’était engouffré en lui.
Il resta figé laissant passer un tir médiocre. Tatsuo comprit tout de suite ce qui se passait en voyant la scène pour l’avoir déjà vécu et retenait les jumeaux pour les empêcher d’aller auprès de leur père. Tarô se rappela soudainement du récit que Genzô lui avait raconté en Allemagne et poussa un cri de douleur.
Tsubasa : Que se passe-t-il ? Wakabayashi ? Misaki ?
Tarô et Genzô : NOON !! PAS ENCORE !! PAS SAKURA !!
Dan et Dana : OUIN !! OUIN !! MAMAN !!
Tout le monde se gela au nom de la fleur de cerisier, craignant le pire. Yukari ne comprit pas tout de suite ce qui se passait mais elle commença à avoir de sérieux doutes. Ne pouvant plus supporter toute cette tyrannie ni de voir pleurer sans arrêt Sakura, l’as de verre péta un plomb pour de bon, se rua sur Yukari, la giflant avec une force inouïe les deux joues et lui rouant de coups comme il avait promis sur tout le corps y compris le ventre et sa partie génitale à plusieurs reprises comme elle avait fait à Sakura au grand étonnement de tous.
Tsubasa et Jito : MISUGI ?!
Genzô l’arrêta : QU’EST-CE QUI TE PREND, MISUGI ?!
Jun fulmina : NE M’ARRÊTE PAS, WAKABAYASHI !! ÇA DURE DEPUIS DEUX SEMAINES QU’ELLE NE S’ÉTAIT PAS GÊNÉE !! TU VAS VITE COMPRENDRE !! (Il retourna vers Yukari et lui donna encore quelques bons coups de pied dans le bas-ventre.) C’EST DE TA FAUTE, NISHIMOTO !! ON T’AVAIT AVERTIE D’ARRÊTER À MAINTES REPRISES DE PERSÉCUTER SAKURA MAIS C’EST TOI QUI L’AS FAIT PLEURER, TABASSÉE, GIFFLÉE ET ROUÉE DE COUPS !!!
Tous, ahuris : QUOOOIII ?!
Hiroshi Jito, choqué : Ma cousine a fait ça ?! Mais pourquoi ?
Genzô, choqué : Alors c’était donc ça !! C’est à cause de Nishimoto que Sakura avait des bleus sur tout le corps… Je comprends mieux la réaction de Misugi. Elle a tabassée ma femme pendant deux semaines… Qu’est-ce qui t’as pris, Nishimoto ? T’es devenue complètement folle ?!
Yukari railla en gémissant de douleur : MAIS C’EST VOUS QUI NE COMPRENEZ PAS !! ELLE JOUE TRÈS BIEN LA FILLE LA PLUS MALHEUREUSE DE LA TERRE JUSTE POUR VOUS ATTIRER L’ATTENTION !! EN FAIT C’EST UNE ALLUMEUSE ET UNE CATIN !! JE N’AI JAMAIS CRU À SON HISTOIRE D’ABUS SEXUELS !!! SAVEZ-VOUS QU’ELLE OUVRE AISÉMENT LES JAMBES À N’IMPORTE QUEL GARÇON ?
Jun lui roua de coups de pied dans le bas-ventre : COMMENT OSES-TU LA TRAITER DE CATIN ET D’ALLUMEUSE ALORS QU’ELLE N’EN EST PAS UNE ?! T’ES COMPLÈTEMENT DÉRANGÉE !!
Yukari : C’EST UNE CATIN FINIE !!
Une autre main gifla la jeune fille et c’était à la grande consternation des joueurs nippons et des managers, Tarô, le plus calme de tous, qui n’avait pas apprécié les insultes.
Tarô tonna : COMMENT OSES-TU DE DIRE UNE TELLE CHOSE PAREILLE ?! SAKURA EST UNE FILLE LA PLUS HONNÊTE QUE JE CONNAISSE !!! ELLE A SUBI LE VIOL DANS TOUTES LES ESPÈCES QU’ON NE PUISSE IMAGINER ! TU VEUX VOIR DE QUOI ELLE EST RÉELLEMENT CAPABLE QUAND TU L’AS RENDUE DÉPRESSIVE ?!
Yukari : Elle fait semblant…
Tarô et Genzô la coupèrent, furieux : SEMBLANT ?! COMMENT PENSE-TU QUE C'EST « SEMBLANT » ?! TU VAS VOIR SI C’EST VRAIMENT UN CANNULAR !!!
Sanae, choquée : Mais qu’est-ce que tu as fait, Yukari ?! Je n’arrive pas à croire que tu aies fait ça à Sakura… J’ai honte… J’ai honte de t’appeler mon amie. Cette fois, tu me dégoûtes.
Tsubasa : Nishimoto, je t’avais même dit d’arrêter de faire ce que tu fais mais maintenant ne t’en prends qu’à toi. Tu croyais qu’on était tous de ton côté ?! Mais tu rêves !!! On est tous du côté de Kinomoto !!
Yoshiko, effarée : Ce n’était pas facile pour Sakura de nous parler d’elle et toi… Tu as tout fait pour essayer de nous détourner d’elle !!
Yayoi, furieuse : Pour finir comment ? Tu te retrouves toute seule à cause de tes actes et non à cause de Sakura.
Sans attendre, le Super Great Goal Keeper et l’artiste du terrain, qui avaient un très mauvais pressentiment, quittèrent en courant le terrain. Suivis par les joueurs, les coachs et les managers, Hikaru et Kojiro avaient empoigné sans ménagement en faisant fi de sa douleur Yukari, l’obligeant à les suivre. Arrivés à la résidence, Genzô se dirigea à la cuisine et entra en trombe dans la pièce. Le spectacle qu’il vit pour la seconde fois le pétrifia sur place puis dans un cri désespéré, il se précipita vers la jeune fille pour la prendre dans ses bras. Il essaya de stopper ses plaies de saigner. Les joueurs nippons et les managers arrivèrent et eurent la même et première réaction que Genzô à la vue du sang. Sakura saignait de ses poignets et de ses avant-bras.
Jun, furibond : REGARDE BIEN CETTE SCÈNE, NISHIMOTO JUSQU’OÙ TU L’AS POUSSÉE !! REGARDE BIEN LA DÉTRESSE SUR LE VISAGE DE WAKABAYASHI ET GARDE BIEN CETTE EXPRESSION DANS TA CERVELLE DE MOINEAU !!!
Kojiro accusa : T’ES FIÈRE DE TOI ?!
Yukari écarquilla les yeux de surprise, comprenant enfin la colère des autres et que rien n’était semblant. La réalité était là devant elle.
Yukari : Je l’ai vraiment poussée jusque-là… Ce n’est pas ce que je voulais !! Je n’ai pas pu prouver qu’elle était une catin et une allumeuse !!
Hikaru, paniqué : Wakabayashi, son cœur bat-il encore ?
Genzô : Oui.
Jun repoussa brutalement Yukari de côté : Emmenons-la vite à l’hôpital !
Il n’y avait pas une minute à perdre, Genzô portait Sakura dans ses bras suivi de près par l’équipe nippone et les managers, laissant une Yukari mal à l’aise. Dehors, Tatsuo attendait avec les jumeaux l’arrivée d’une ambulance qui emporta de suite Sakura et Genzô. L’équipe nippone et les managers prirent le car en compagnie des deux coachs et des jumeaux et suivirent l’ambulance, laissant la fautive en compagnie de son cousin dans la cuisine de la résidence.
Hiroshi : Je ne te comprends pas, Yukari. Qu’est-ce qui t’es passé par la tête ? Est-ce pour lui piquer Wakabayashi ? Ou bien est-ce que tu es jalouse que Kinomoto ait quelques gars qui lui tourne autour d’elle et pas de toi ? Pourquoi as-tu fait ça depuis qu’elle est arrivée ?
Yukari : Hiroshi… J’ai cru voir en elle une allumeuse…
Hiroshi : Une allumeuse, elle ?! Yukari, si elle l’était vraiment, tu crois qu’elle chercherait vraiment la compagnie des autres si elle est en couple ?
Yukari protesta : Mais je l’ai vu embrassée les autres gars sur la bouche… Je pensais au moins que tu serais de mon côté, Hiroshi.
Hiroshi : Ecoute, Yukari, tu es ma cousine oui mais ça na te donne pas le droit de faire ce que tu as fait. Tes parents ne t’ont pas élevée pour faire ça et je suis vraiment déçu de toi. Tu as bien vu comment Wakabayashi a réagi en voyant Kinomoto sur le sol avec le sang tout autour ? Tu crois qu’il te regardera un jour ? Désolé Yukari mais là tu vas cesser de rêver et de redescendre sur terre. Wakabayashi te vouera une haine farouche contre toi et il ne sera pas le seul…
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo