Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Tsubasa remarqua soudainement Sakura et Kojiro revenir mais il n’eut pas le temps de faire taire Yukari. Cette dernière leur annonça sans la moindre preuve que la fleur de cerisier était infidèle et qu’elle avait trompé Dan Kinomoto avec l’actuel dixit Genzô Wakabayashi.
Genzô craqua : NISHIMOTO !! TU NE SAIS STRICTEMENT RIEN DE LA VIE DE MA FIANCÉE !!! TU NE CONNAIS MÊME PAS L’ÂGE QU’AVAIT DAN KIONOMOTO ET TU TE PERMETS D’ACCUSER À TORT SAKURA AVANT DE VÉRIFIER S’IL ÉTAIT PETIT OU GRAND !! TU NE SAIS MÊME PAS CE QU’ELLE AVAIT VU ET ENDURÉ LORSQU’ELLE ÉTAIT ENFANT !! TU N’EN AS AUCUNE IDÉE !!! TU AS TOUT FAUX !!! ET SI TU NE ME CROIS PAS, TU DEMANDERAS UN JOUR SI C’ÉTAIT VRAI À FERNANDES CAR IL ÉTAIT TÉMOIN DE CE QU’ELLE AVAIT RÉELLEMENT SUBI DE LA MAIN DE SES PARENTS !!! TU ES VRAIMENT SANS CŒUR !!!
Yukari riposta : J’AI DU CŒUR !!! C’EST ELLE QUI N’EN A PAS !!!
C’était la goutte qui faisait déborder le vase car une main s’abattit sans crier gare sur la joue de la manager hostile avec beaucoup de violence. C’était Sakura qui n’avait pas apprécié ces paroles.
Yukari hurla : ÇA NE VA PAS ?! TU…
La fleur de cerisier lui jeta un regard furibond, presque meurtrier, la faisant taire immédiatement. Yukari ne put continuer dans sa tirade car Sakura était intimidante avec son air glacial. Elle la vit sortir quelque chose de son portefeuille : C’était un petit album de photos. Sakura le lui montra mais Yukari continua à croire que c’était l’amant trompé.
Yukari ricana : Tu veux me montrer que tu es fière de…
Sakura la coupa sèchement : Regarde ça au lieu de sauter aux conclusions hâtives pour la énième fois !!!
Yukari n’eut pas d’autre choix que de regarder l’album mais la réalité l’avait rattrapée. Choquée par ce qu’elle voyait, elle réalisa qu’elle avait fait tout un cinéma pour rien.
Sur ces photos, il y avait Sakura âgée de onze ans à seize ans avec un petit garçon à ses côtés. Etant bébé, il avait grandi jusqu’à un certain âge.
Yukari : Mais ?! C’est ?! Cette fille…
Sakura, glaciale : Moi-même.
Yukari : Ce garçon… Il est si jeune… Mais quelle ressemblance !! C’est…
Sakura, glaciale : C’est précisément Dan Kinomoto. Il n’avait jamais été mon amant car il s’agissait de mon petit frère !! Tu es devenue parano ou quoi ?! Comment pourrais-je tromper Dan avec Genzô ?! C’est impossible !!!
Yukari demanda sans réfléchir : Vis-t-il encore ?
Cette question dépassa les bornes pour de bon et Sakura perdit son calme. Elle agrippa Yukari par le col de son T-shirt.
Sakura craqua : TU LE FAIS EXPRÈS OU QUOI ?! MON FRÈRE, QUI ÉTAIT MA SEULE FAMILLE QUI ME RESTAIT, EST MORT À L’ÂGE DE CINQ ANS. IL AVAIT ÉTÉ TUÉ PAR UNE FILLE COMPLÈTEMENT DÉRANGÉE !!! J’AVAIS SEIZE ANS ET CELA S’ÉTAIT PASSÉ QUELQUES MOIS APRÈS QUE J’AI RENCONTRÉ GENZÔ !!! LUI AUSSI AVAIT COMMENCÉ À LE CONNAÎTRE QUELQUES SEMAINES AVANT SA MORT ET IL L’AIMAIT COMME UN PETIT FRÈRE !! TU AIMES VRAIMENT FAIRE SOUFFRIR LES AUTRES EN OUVRANT LES PLAIES MAL FERMÉES ?!
Yukari : Mais je…
Sakura la coupa : JE NE VEUX RIEN SAVOIR DU TOUT !!! Tu ne m’aimes pas et ça suffit comme explication !! C’est parfaitement clair !!
Sur ce, la fleur de cerisier s’en alla avec son album de photos. Tout le monde la suivit tandis que Yukari se retrouva avec Sanae, Yayoi et Yoshiko. Ces dernières étaient très mécontentes et lui jetèrent des regards noirs.
Sanae : Génial, Yukari. Tu t’es faite une ennemie maintenant. Je suis vraiment déçue !
Yayoi : Nous ne te félicitons pas pour le mal que tu viens de faire à Sakura. Tu ne sais pas ce que c’est de souffrir pendant plusieurs années !! Jun, lui, le sait parfaitement !! Tu ne peux pas être à leur place !! Sakura n’a rien fait de mal !!
Sanae : Comment peux-tu être fière de toi pour avoir élargi la plaie mal refermée ? Sakura ne mérite pas d’avoir un tel traitement que tu lui infliges !!
Yoshiko : Et pour information, elle n’était pas venue pour me prendre Matsuyama mais elle voulait juste que je m’habitue à l’appeler par son prénom. Voilà ce qu’elle voulait dire.
Sanae : Elle a tous les droits de parler à qui elle veut, Yukari. Je te l’avais déjà dit ! Et tu n’es pas sa mère !!
Yayoi : Entre toi et elle, il y a une grande différence. Sakura n’a pas eu une vie facile et toi, tu as eu une vie dorée.
Yoshiko : Tu es impardonnable mais on te conseille de changer de comportement vis-à-vis de Sakura.
À ces mots, les trois filles partirent rejoindre Sakura. Yukari se retrouva toute seule, honteuse de toute cette mise en scène.
Yukari : J’ai vraiment été trop vite dans mon jugement mais je ne peux pas la laisser s’approcher de l’équipe pour leur parler. Elle est avant tout une allumeuse car je ne crois pas à cette histoire de râteaux que Wakabayashi ait pu ramasser. Je ne laisserai jamais tranquille Kinomoto jusqu’à qu’elle quitte le stage de son plein gré ou jusqu’à qu’elle dévoile qui elle est vraiment. Je me fiche ce que deviendront ces pauvres enfants de Wakabayashi. Et lui, il pourra mieux se concentrer au foot pour les prochains matchs.
Mais la jeune fille était bien loin de se douter qu’elle ne gagnerait jamais la guerre avec Sakura. Elle ignorait que Genzô ne pourrait jamais se concentrer à son entraînement quand la fleur de cerisier serait absente. Elle sous-estimait aussi que la jeune femme était entourée de quatre « frères » très connus : L’allemand Karl Heinz Schneider, l’italien Gino Fernandes, L’uruguayen Ryoma Hino et le suédois Stephan Levin. Yukari était donc très mal placée.
OoO
L’entraînement avait repris mais tout le monde était en colère contre Yukari. Ils n’étaient malheureusement pas assez concentrés dans leur jeu surtout après avoir appris ce que Sakura avait enduré seule. Cependant ils ne savaient pas tout d’elle à part Genzô et Tatsuo. La fleur de cerisier était la plus blessée et passait tous ses nerfs dans le ballon. Les trois managers arrivèrent mais n’osèrent pas de s’approcher de leur nouvelle amie pendant ses tirs d’une rare puissance et en plus perfectionnés pour une fille.
Sanae : Quelle force !!! Où Sakura a-t-elle appris à shooter comme cela ? Et puis elle imite parfaitement les tirs des autres !!!
La pause fut annoncée et l’équipe nippone se détendit sur la pelouse. Elle remarqua que Sakura continuait à tirer avec rage de ses deux jambes. Tout le monde eut une goutte de style manga tandis que Genzô et Tarô haussèrent les épaules, peu impressionnés.
Tsubasa demanda : Y a-t-il vraiment un moyen de la calmer, Wakabayashi ?
Genzô soupira : Non, aucun.
Tarô : Elle s’arrêtera toute seule.
Tous : Mais elle va finir par se blesser !!
Genzô : Merci de vous inquiéter pour elle mais c’est une professionnelle qui connait ses limites mieux que nous. Elle avait suivi un programme de préparation physique lorsqu’elle était en Italie. Nous faisions souvent fi de notre douleur physique.
Hikaru : C’est vrai puisque nous nous blessions souvent. Au fait, si cela ne te dérange pas mais peux-tu nous expliquer ?
Genzô, confus : Expliquer quoi ?
Jun : Comment son petit frère avait-il trouvé la mort ? Je n’oserai pas lui demander directement.
Tous : Nous non plus.
Les filles se joignirent aux garçons afin de connaître un peu plus sur leur mystérieuse amie. Le dieu protecteur venu d’orient n’eut d’autre choix que de dire la vérité…
Genzô : C’était à cause de la fille de mon coach allemand. Anna Mayuko prétendait m’aimer alors qu’elle avait fait de moi son obsession. Elle avait eu des altercations avec Sakura mais elle avait manigancé sans penser aux conséquences de ses gestes. Elle avait eu vent d’un petit garçon que Sakura élevait et elle les avait vus ensemble. Cela l’avait complètement disjonctée. Allumeuse jusqu’au cou, elle s’était permise de se débarrasser de Dan Kinomoto pour le prétendu bien de Sakura. Cette folle Mayuko avait obtenu l’effet inverse.
Kazuki : Cette allumeuse avait cru gagner contre notre amie mais elle avait perdu. Elle paie maintenant ses erreurs.
Hikaru : Je m’en souviens !! Ça faisait la une des journaux !!! Cette fille avait été arrêtée pour meurtre et internée dans un asile de fous.
Genzô acquiesça : Exact.
Tarô : Elle était malade mentale.
Sanae : C’est cruel !!
Yayoi : Cette folle n’était pas sa mère !!! Pour qui elle se prenait ?!
Yoshiko : Pourquoi les gens aiment-ils faire souffrir Sakura ? N’a-t-elle pas assez eu sa dose de malheurs ?!
Yayoi : C’est vrai, ça. Yukari est une idiote de rajouter des vannes !
Sanae : Pour moi, elle en a eu beaucoup trop !! Elle a le droit d’avoir sa dose de bonheur !! Comment Sakura a-t-elle réussi à survivre avec tout ce qu’elle a vécu ?! Elle a une forte caractère incroyable…
Yayoi : Elle force le respect d’avoir surpassé tout ça.
Tous les garçons : Nous allons tous y remédier et elle aura sa dose qu’elle n’oubliera pas de sitôt !!!
Genzô et Tarô étaient touchés par leur gentillesse. Ils étaient même rassurés que Sakura était entre de bonnes mains. La concernée s’arrêta enfin de shooter afin de reposer ses jambes. Ce fut en cet instant que Dan et Dana allèrent se jeter dans les bras de leur mère adorée ce qui la fit rigoler doucement. De son côté, Yukari arriva sur le terrain mais une tension tendue se pointa. Tout le terrain la regarda comme un monstre dangereux. La fautive ne supporta pas l’ambiance qu’elle s’en alla à toute vitesse.
Yukari : Tu me le payeras, Kinomoto !!! Je te ferai vivre un enfer et tu ne te relèveras pas fièrement !!! Je te ferai perdre l’estime des autres !!!
Tsubasa : Nous ne pouvons pas pardonner Nishimoto pour le moment. Comment peut-elle se permettre de se comporter comme si elle était la mère de Kinomoto ou plutôt comme si elle était notre reine alors qu’elle n’est rien à côté de Sanae ? C’est impensable !!!
Sanae : Yukari m’a prouvée pour la première fois qu’elle n’a pas de cœur devant la détresse de Sakura. Elle m’a terriblement déçue !!! Si jamais elle la fait encore souffrir, je ne lui pardonnerai jamais !!!
OoO
Dans la soirée, Sakura était occupée entre ses chérubins et Ishizaki qui cherchait Tsubasa. Tarô, Yayoi, Yoshiko et Hikaru lui tinrent compagnie tandis que Genzô alla retrouver Jun pour lui parler d’un point essentiel.
Genzô : Misugi, tu te souviens que tu as dit à Sakura que ce serait trop cruel de mentir sur la santé ?
Jun acquiesça : Oui. Pourquoi ?
Genzô : Eh bien… J’étais là quand cela s’était passé car Sakura ne connaissait pas encore toutes les directions de la ville de Hambourg en deux ans. Elle n’avait jamais été à l’hôpital. J’ai connu son frère six mois après son arrivée.
Jun : Sans vouloir vexer Sakura, j’ai du mal à croire qu’un médecin puisse faire une telle chose pareille !! C’est inadmissible !!
Genzô : C’est vraiment intolérable car il refusait de la laisser voir Dan. J’étais obligé d’intervenir en appelant Madame Mayuko, l’infirmière du club sportive où nous nous jouions pour elle.
Jun : Elle avait quel âge quand c’était passé ?
Genzô : Seize ans. Sakura s’était confrontée à ce médecin qui lui avait menti sur la santé de Dan Kinomoto, lui disant qu’il était normal d’avoir un corps froid, presque glacé, après avoir dit qu’il survivrait.
Jun, outré : QUOI ?! ET POUR QUELLE RAISON ?!
Genzô : À cause de la fragilité de Sakura, une véritable piètre excuse. Elle ne l’était pas pour autant ce jour-là.
Jun grinça : Qu’est-ce qu’il est devenu ce médecin ?
Genzô le calma : Il a été licencié pour mensonges et diffamation par le directeur de l’hôpital. Il ne pouvait plus exercer ce métier suite à une recommandation du directeur et devait trouver autre chose. En fait, on avait appris plus tard dans les journaux qu’il travaillait sa médecine au noir et il s’était fait attrapé par la police. Il purge sa peine pour avoir essayé de calomnier Sakura.
Jun : C’est écœurant !! Mes mots n’ont vraiment servi à rien. Je comprends mieux pourquoi elle était très inquiète pour moi. Tu as trouvé une fille géniale, Wakabayashi.
Genzô : Merci, Misugi.
Jun : Au fait, je t’avertis d’avance que je ne vais pas la lâcher jusqu’à qu’elle soit réellement sure que je vais bien.
Genzô eut une goutte de style manga : Es-tu sûr que c’est vraiment nécessaire d’exagérer un peu ?! Elle a compris le message tout à l’heure…
Jun, d’un ton solennel : Je ne lui mentirai jamais. Parole du futur médecin sportif !!! Et puis je veux qu’elle sache qu’elle peut compter sur moi comme un membre de sa famille.
Genzô haussa les épaules : Bon comme tu veux. J’espère que Sakura ne serait pas trop offensée.
Dépité, Tsubasa était sorti avant que Ryo ne le retienne. Il n’avait pas pu parler à Sanae sans qu’il attire son attention. Ayant remarqué la situation, Sakura décida de donner un coup de pouce aux personnes concernées. Elle vit son compagnon revenir avec Jun auprès de Dan et de Dana. La fleur de cerisier les laissa et alla voir Sanae qui se trouvait à la cuisine en train de faire la vaisselle avec Yukari.
Sakura : Mais qu’est-ce qu’elle fait là au lieu d’aller rejoindre Ohzora qui l’attend dehors ?! Elle va perdre une belle occasion si elle n’y va pas !! Sanae ? As-tu une minute pour moi ?
Sanae sourit : Bien sûr, Sakura.
Yukari intervint : Et tu me laisses tout faire ?!
Sanae, froide : Fais-tu des excuses à Sakura ?
Yukari : … Jamais de la vie !! Pourquoi elles ont que pour cette idiote et pétasse de Kinomoto ?!
Sanae : Tu me déçois beaucoup, Yukari. Ne t’étonne pas que tu te retrouveras toute seule. Débrouille-toi pour terminer le reste !!!
Sur ce, les deux managers quittèrent la pièce. Yukari fulmina et se jura de faire vivre un enfer à Sakura qui n’avait pourtant rien fait de mal. La fleur de cerisier et Anego se retrouvèrent à l’entrée de la résidence.
Sakura : Va voir Ohzora ou tu le regretteras toute ta vie.
Sanae protesta : Mais…
Sakura la coupa : Pas de « mais », Sanae. Va le voir ou tu le perdras définitivement. Et puis… Tu n’es pas assez observatrice mais il y a une certaine personne qui s’immisce sans arrêt entre vous deux simplement pour vous charrier.
Sanae, ahurie : Mais comment fais-tu réellement pour comprendre ces choses-là ? Personne n’a réussi à capter ça…
Sakura haussa les épaules : Je l’ai vécu. Je connais quelqu’un à Hambourg en Allemagne qui est comme cette personne. Ça ne me surprend pas. File le voir.
Cette fois-ci, Anego ne se fit pas répéter deux fois et alla rejoindre Tsubasa. La fleur de cerisier la regarda partir en poussant un soupir de soulagement mais elle ne se rendit pas compte que Yukari s’approcha d’elle une seconde après le départ d’Anego.
Sakura murmura : Bonne chance.
Voix : SALE GARCE !! Je t’interdis de parler avec toute l’équipe et même les autres managers à part Wakabayashi !!
Sakura se retourna, glaciale : Tu n’es pas ma mère, Nishimoto. Je parle à qui je veux et quand ça me chante.
Yukari ricana : Tu fais semblant de souffrir juste pour leur attirer l’attention. Ça ne marchera pas comme ça !!
Sakura, glaciale : Tu es pathétique ! Tu ne sais rien du tout ! Tu ne sais pas ce que c’est d’avoir des rêves brisés depuis l’enfance.
Sur ce, elle laissa son ennemie et retourna dans la salle où se trouvaient les joueurs nippons. Yayoi et Yoshiko remarquèrent que leur amie n’allait pas très bien et elles décidèrent de la taquiner un peu pour la dégriser.
Yayoi fulmina : Apparemment Yukari a décidé de lui mener la vie dure comme si elle n’en a pas eu assez.
Yoshiko fulmina : Si ça continue comme ça, je ne pardonnerai jamais Yukari ! Je la croyais plus gentille que ça…
OoO
Loin de se douter ce qui se tramait dans la résidence, Sanae marchait en réfléchissant. Elle ne savait pas comment se comporter devant l’homme qu’elle aimait depuis si longtemps car ils ne s’étaient pas retrouvés seuls depuis cinq ans. Ne se rendant pas compte où elle allait, Anego se cogna contre quelqu’un sans faire exprès.
Sanae : Oups ! Désolée.
Voix, surpris : Sanae ?
Sanae : Tsubasa ?
Tsubasa sourit : Nous voilà enfin seuls !!! C’est une chance inespérée !!! C’est bien moi, Sanae. Je peux enfin lui parler sans qu’on soit dérangé constamment par une certaine personne. Qui t’a dit que j’étais là ?
Sanae : Tu ne vas pas y croire mais c’est Sakura. Elle n’a rien dit de spécial mais elle a voulu me parler… Je n’ai au début rien compris à son manège !!!
Tsubasa soupira de soulagement : Elle est vraiment étonnante !! Kinomoto est bien quelqu’un de très particulier. Elle a trouvé cette excuse juste pour que tu puisses me retrouver, n’est-ce pas ?
Sanae admit : Oui. Seule Yukari ne se rend pas compte que Sakura a du bon cœur derrière sa froideur implacable.
Tsubasa : Nishimoto est une idiote. Je ne pense pas qu’elle ramènera sur le tapis l’histoire de Dan Kinomoto si elle est intelligente comme elle l’affirme mais je crains qu’elle sème la zizanie dans l’équipe.
Sanae : Si elle le fait, je ne lui pardonnerai pas.
Tsubasa : Mais qu’est-ce que je fais à parler des banalités ? C’est une occasion rêvée et inespérée de lui déclarer ma flamme car je ne pense pas que j’aurais une autre opportunité. Sanae… Excuse-moi de changer de sujet mais j’ai quelque chose à te dire.
Sanae : Oui ? Faîtes qu’il ne m’annonce pas qu’il a une petite amie au Brésil car je ne survivrai pas !
Elle fronça les sourcils, ne voyant pas du tout ce que voulait dire Tsubasa. Elle attendit que le génie du foot lui explique clairement.
Tsubasa : J’aurais dû le faire depuis longtemps mais je n’en avais pas eu l’opportunité, j’étais trop occupé avec le football. Après mûre réflexion, je ne veux pas prendre le risque de te perdre. Je t’aime, Sanae.
La jeune fille resta bouche bée, ne croyant pas ses oreilles. Elle avait tellement attendu ce moment qu’elle avait presque fini par abandonner. Ses efforts d’attente étaient maintenant récompensés. Tsubasa lui répéta une seconde fois qu’il l’aimait. Ne rêvant plus, Sanae pleura de bonheur et lui déclara à son tour son amour. Transportés dans leur tourbillon de gaieté, les deux tourtereaux échangèrent pour la première fois un long baiser très doux. Ayant besoin d’air, Tsubasa serra Sanae dans ses bras. Ils savourèrent d’être enfin dans la chaleur l’un de l’autre pendant un petit moment. L’enfant prodige du foot devint sérieux, se détachant un peu de Sanae.
Tsubasa : Mais…
Sanae fronça les sourcils : Quoi ?
Tsubasa, sérieux : N’en parle à personne.
Sanae, surprise : Hein ? Mais pourquoi, Tsubasa ? Il me semble que tout le monde sait ici…
Tsubasa, sérieux : Pas tout le monde. Seule Kinomoto a deviné et je ne sais comment elle a fait !!! Ne leur dis pas, s’il te plait Sanae. Tu sais que je suis mondialement connu dans la rubrique sportive…
Sanae acquiesça : Oui.
Tsubasa, sérieux : Je veux à tout prix éviter de faire la une dans les journaux car j’ai comme impression que je n’ai plus de vie privée. J’en ai besoin pendant un temps.
Sanae : Oh je comprends.
Tsubasa : Je sais que c’est un grand sacrifice que je te demande, Sanae, mais…
Sanae le coupa : Ne t’inquiète pas, Tsubasa. J’irai bien. C’est peut-être injuste mais je ne pourrai jamais partager ma joie avec mes amies. Elles sont toutes très bavardes… Enfin non, il n’y a que Sakura qui est la plus discrète d’entre nous. Au fait Tsubasa, Yayoi, Yoshiko et moi-même avons décidé d’appeler Sakura par son prénom. Elle fait partie des nôtres en dépit de Yukari.
Tsubasa : D’accord, Sanae. Je ne connais personne qui serait capable de garder un tel secret. Cependant, je ne peux rien dire de Sakura car je ne la connais pas assez.
OoO
Pendant ce temps, Jun n’arrivait toujours pas à croire qu’un médecin ait réellement menti à Sakura sans penser aux conséquences de son geste.
Jun grinça : C’est vraiment cruel !!! Je comprends mieux pourquoi elle bégayait lorsqu’elle voulait s’assurer que je disais vrai dans mes paroles. Pourquoi y a-t-il des personnes qui veulent du mal à Sakura ? Qu’a-t-elle fait pour mériter un tel traitement ? Elle n’est pas responsable !! Je vais tout faire pour lui prouver qu’elle n’est pas fautive. Elle dissimule si bien sa détresse pour tous ceux et celles qui ne font pas attention à elle…
Ryo Ishizaki cherchait son ami de toujours Tsubasa mais il ne le trouva nulle part. Sakura fit la sourde-oreille lorsqu’on lui demanda où il se cachait et joua parfaitement l’ignorante pour laisser Tsubasa et Sanae mettre les choses au clair. Tarô, Genzô et Tatsuo étaient les seuls qui connaissaient suffisamment la fleur de cerisier. Ils savaient qu’elle jouait la comédie sans en toucher un mot par respect pour elle. Yukari n’aimait pas du tout ce qu’elle voyait : Sakura discutait avec les joueurs nippons.
Yukari : Je t’avais prévenue, allumeuse !! Tu vas vivre un véritable enfer au point que tu ne te relèveras jamais !!
Tsubasa et Sanae rentrèrent et firent comme si rien n’était devant tout le monde mais ils ne se rendirent pas compte que leur duperie n’avait aucun effet sur la seule personne nommée Sakura. Cette dernière connaissait par cœur l’air rêveur qu’affichaient les tourtereaux masqué par celui d’ailleurs.
Sakura : Ils ont la chance que les autres n’aient vu que du feu mais ça saute aux yeux pour moi. Leur chimie est palpable mais je devine pourquoi ils le cachent. Personne ne sait garder un secret comme celui-ci et cela risquerait de faire la une dans les journaux.
Lorsqu’Hikaru décida de passer du temps avec sa copine en la rejoignant, Sakura jeta un regard d’avertissement à Yoshiko. Cette dernière comprit que c’était le moment de le surprendre.
Yoshiko : Hikaru…
Le faucon des mers du nord n’en revenait pas car c’était la première fois que Yoshiko l’appelait par son prénom. Toute la salle sauf Sakura était bouche bée !!! Même Yukari n’arrivait pas à comprendre ce qui se passait !!!
Où était passé la timide Yoshiko ?!
Hikaru : Tu vas bien, Yoshiko ? Tu viens de m’appeler par… ?
Yoshiko : Hikaru…
BONG ! BONG ! Tout le monde tomba à la renverse, ne croyant toujours pas leurs oreilles. Mais pourtant c’était la réalité : Yoshiko avait réussi à outre passer sa timidité !!! Hikaru comprit qui l’avait incitée et alla serrer Sakura dans ses bras, la plaquant contre son sexe qui durcissait pour la remercier. Il lui fit même une bise sur la joue. Sakura était tellement surprise qu’elle n’avait pas eu le temps de raidir son corps malgré la sensation du pénis dur contre son ventre mais elle sut immédiatement qu’Hikaru Matsuyama ne lui ferait aucun mal.
Yukari : Alors c’est donc vrai… Cette fille a simplement donné un conseil… Mais elle reste une allumeuse !! Je vois qu’elle ne repousse pas Matsuyama alors qu’elle sait pertinemment qu’il est amoureux de Yoshiko !! C’est une pétasse jusqu’au cou !!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo