La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Restée dans cet hôpital toute la nuit sans dormir, Tsukushi y restait encore épuisée mais très inquiète. Elle attendait les résultats des examens de santé de Rui donc elle sauta tous les cours du matin. Comme elle n'avait personne pour lui tenir compagnie et même pour la rassurer, Tsukushi maudissait l'égoïsme de sa sœur cadette qui détestait son propre petit frère. Elle se souvenait même de la réaction de sa sœur lorsqu'elle voulait lui annoncer qu'elle était Sakura Ramsay la première fois qu'elle se faisait connaître dans le monde. Sherry avait réagi violemment et avait blessé son aînée dans sa fierté ainsi que son amour propre.
Flash-back :
Tsukushi : Sherry, j'ai quelque chose à te dire à propos de mon travail. Je suis...
Sherry hurla : TAIS-TOI ! JE NE VEUX RIEN SAVOIR ! ET C'EST DEPUIS QU'AOÏKE T'A SALIE LA RÉPUTATION !!
Tsukushi s'était sentie insultée et blessée. Elle avait alors pincé ses lèvres et attrapé le bras de sa sœur cadette qui allait quitter la pièce.
Tsukushi glaciale : Nous aurons chacun un compte en banque. Je récupère celui de nos parents et je te verse les un tiers de la somme qui t'appartient sur un nouveau compte à ton nom selon le testament des parents. Je te préviens que tu devras te débrouiller pour gagner ta vie et de participer aux frais de la maison et de payer ta scolarité.
Sherry hurla : TRÈS BIEN !! ON VERRA BIEN QUI GAGNERA LE PLUS D'ARGENT ET L'UNE DE NOUS DEUX DEVRA DÉMÉNAGER !!
CLAC ! Tsukushi venait de gifler sa cadette car elle n'avait pas apprécié ce que Sherry avait dit sur le déménagement et sur l'argent.
Tsukushi glaciale : Ne dis plus jamais ça ! Maman et Papa n'auraient pas apprécié !
Fin du flash-back
Depuis ce jour, les deux sœurs étaient en conflit mais Tsukushi dépassait largement sa cadette qui ne le savait pas. L'aînée avait ouvert deux comptes « livret » pour Rui et elle-même cependant elle ne l'avait pas fait pour sa sœur cadette car elle n'avait jamais digéré ces blessantes paroles. Elle veillait malgré tout le compte de sa cadette en cachette car elle voulait que Sherry apprenne à gérer son budget.
Tsukushi se souvenait aussi de la réaction de sa sœur quand cette dernière avait rencontré pour la première fois Sakura Ramsay. Sherry était gaie et ne cessait de parler de la chanteuse sans savoir que c'était en réalité son aînée.
Tsukushi Makino et Sakura Ramsay étaient une seule et même personne.
OoO
De son côté, Kazuya Aoïké était toujours resté le même car il était encore peureux et pleurnichard. Il n'avait pas revu Tsukushi depuis longtemps. Maintenant qu'il était à Eitoku, il ignorait que Tsukushi était dans la même école. Cependant il n'était pas au courant de la mort des parents Makino et de celle de Susumu dans un accident routier. Il ne connaissait pas l'existence de Rui Makino. Sherry n'était pas prête à avouer la vérité malgré l'insistance de Kazuya. Ce dernier avait si peu de considération en agissant ainsi avec les sœurs Makino.
Alors que les collégiens et les lycéens étaient toujours à la poursuite de Kazuya Aoïké et de Sherry Makino, le F4 et Shizuka étaient à la cafétéria universitaire.
Shizuka : J'entends des cris du côté du lycée.
Akira : Il y a aussi ceux du côté du collège.
Sôjirô : Hé ! Savez-vous que Tsukushi Makino est, parait-il, involontairement impliquée dans le conflit entre Tsukasa et Sherry Makino ? C'est comme si elle protégeait sa cadette.
Akira s'écria : C'est purement impossible ! Nous ne l'avons jamais vue !
Rui : Vous l'avez vue hier après-midi mais vous l'avez confondue avec sa cadette !
Tsukasa, surpris : Comment ça « Impliquée » ?! L'aînée ne nous a rien fait et n'a pas eu de carton rouge comme sa sœur cadette.
Shizuka suggéra : Peut-être d'une certaine manière...
F4 sans Rui : COMMENT ÇA ?!
Shizuka : Je ne sais comment. Rui, tu as une idée ?
Rui : ... Même si je suis au courant, je ne trahirai pas Tsukushi. Non.
Tsukasa, soupçonneux : Rui, tu nous caches quelque chose !
Rui : NON ! CERTAINEMENT PAS !
Shizuka : Je me demande ce qu'il a depuis hier car il agit bizarrement quand il s'agit de l'aînée des Makino. Sait-il quelque chose que nous ignorons ? Mon Rui a bien changé mais grâce à qui ?
Rui : Vous saurez en temps voulu. J'espère que Tsukushi viendra cet après-midi pour savoir si son petit frère va mieux. Elle doit cesser cette confusion totale que sa cadette a créée.
Le F3 et Shizuka nageaient en pleine confusion car leur Rui n'était plus le même sans connaître la raison.
Shizuka : Dis, Rui... Tu as une petite amie ?
Rui : ... J'aime bien être en compagnie de Tsukushi. NON !
Shizuka : Oh pourquoi ?! C'est bien d'en avoir ! Les garçons se bonifient au contact des filles. Je pourrais te présenter une amie qui est mannequin si tu veux. Elle est très bien et vous irez bien ensemble. D'accord ?!
Rui, vexé : NON ! Je n'en veux pas !
Shizuka : Je savais bien que tu dirais ça !
Rui, rouge : Shizuka, tu me fais marcher.
Shizuka : T'as deviné ? J'adore te faire marcher car tu te vexes si facilement ! Je t'interdis de tomber amoureux d'une autre ! Tu n'es qu'à moi !
OoO
Tsukushi eut les résultats en fin de matinée et fut rassurée mais les nouvelles étaient un peu inquiétantes. Rui était fragile mais il était en bonne santé. Le médecin laissa deux lettres de recommandation sévères pour la première crèche et la prochaine seconde crèche qui devraient respecter les directives de l'hôpital et de Tsukushi. La jeune fille garda les copies de ces deux lettres au cas où il y aurait encore un non-respect.
Tsukushi déposa son frère à la crèche avec toutes les recommandations et la lettre d'avertissement. Elle leur prévint que c'était juste le temps qu'elle règle une affaire compliquée. Puis elle se dirigea vers Eitoku.
À peine arrivée, elle eut vent que les maltraitances continuaient sur Sherry et Kazuya. Quelque chose s'était cassée à l'intérieur d'elle. Elle allait mettre un terme à tout ceci !
Tsukushi, lasse mais furieuse : J'en ai plus qu'assez !! C'est toujours moi qui dois nettoyer les vêtements sales de Sherry. J'en ai aussi marre qu'on me prenne pour ma sœur !!
Tsukushi venait à peine d'arriver à l'entrée de la cafétéria de l'université quand elle entendit du bruit derrière elle. Se retournant vivement de son côté gauche, elle vit Sherry et Kazuya, sales et empestant tous les deux de toutes sortes de choses, se tenir debout au-dessus des escaliers.
Tsukushi : ENCORE ?! Je vais finir par péter un câble... Dômyôji, tu vas vraiment regretter !
Toute la salle était à la fois écœurée et surprise car c'était la première fois que les sœurs Makino se trouvaient dans la même pièce.
Fille : Je n'y crois pas...
Garçon : C'est la première fois qu'on voit les sœurs Makino...
Tous : ... Dans une même pièce !
Le F4 et Shizuka ne crurent pas leurs oreilles en entendant les gens parler des sœurs Makino. Ils se levèrent de leur table quand ils entendirent un gars crier.
Garçon : HÉ ! VOUS PENSEZ VOUS CACHER ICI ?!
Tout se passa si vite au moment où le chef de la cohue allait frapper Sherry et le cri de Tsukushi mentionnant seulement « ATTENTION ! ». Le balai heurta violemment la tête de l'aînée qui protégeait sa cadette au péril de sa vie. Et surtout en dépit des prochaines paroles blessantes qui sortiraient de la bouche de Sherry.
Garçon : DÉSOLÉ DE VOUS AVOIR DÉRANGÉS, MESDAMES ET MESSIEURS ! ALLEZ ! AMENEZ-VOUS ! ESPÈCES DE BACTÉRIES SUR PATTES !
Sherry et Kazuya étaient étalés comme une crêpe sur le sol tandis que Tsukushi couvrait le corps de sa cadette avec le sien. Shizuka et le F4 se rapprochèrent de la scène et virent un tel désastre. Rui avait pâli en voyant les autres maltraiter Tsukushi qui n'avait pas mérité d'avoir ce traitement barbare que sa cadette subissait chaque jour. Le chef de la cohue donna un second coup de balai violent à Tsukushi sans savoir que Sherry était à l'abri.
Tsukushi : AIE ! Vous me faites mal !
Le sang ne fit qu'un tour dans les veines de Rui qui reconnut immédiatement la voix de Tsukushi. Sentant les yeux brulants de cette dernière sur lui, Rui regarda les trois formes allongées sur le sol et rencontra ces yeux bleus rougis par la fatigue qui confirmèrent la propriétaire de la voix. Shizuka fit un pas hésitant en avant...
Shizuka : Qu'est-ce qu'ils font ? Maintenant, ce genre de jeu est à la mode au Japon, Rui ?
Rui : Ils ont osé de s'en prendre à Tsukushi...
Au moment où le garçon allait de nouveau frapper l'aînée des Makino, quelque chose s'était cassée en Rui qui était l'épitomé du calme. Les autres élèves n'en croyaient pas leurs yeux en voyant les sœurs Makino ensemble et dans la même pièce. Rui se précipita sur le garçon, lui arracha le balai des mains et le frappa avec d'une force inouïe qu'il n'avait jamais su être capable. Tout le monde n'en croyait pas leurs yeux mais Rui s'en moquait royalement. Ce qu'il l'intéressait en cet instant était Tsukushi, sa compagne de l'escalier de secours. Il prit l'aînée des Makino dans ses bras et la berça.
Il sentit son corps trembler contre son torse sous les regards incrédules de toute la pièce. La patience de Rui volait en éclats pour de bon.
Rui cria : VOUS ALLEZ ARRÊTER VOS CONNERIES !!
Tsukushi : Rui... Rui Hanazawa !!! Pourquoi me sauves-tu ? Je ne peux pas y croire... Tu es étrange depuis avant-hier... Je ne sais pas pourquoi je me suis confiée à toi hier mais je ne suis rien pour toi. Il est vrai que tu es le seul qui a découvert ce que je cachais au fond de moi mais il doit avoir une raison à ton comportement, Rui !
Tous : OOOOOOOOH
Alors que Rui portait Tsukushi dans ses bras, Sherry et Kazuya étaient toujours allongés sur le sol dans les vapes. Tsukasa n'avait pas remarqué que les sœurs Makino étaient différentes et pensait qu'il s'agissait de Sherry qui était dans les bras de Rui. Il était furieux mais jaloux de son meilleur ami.
Tsukasa intervint : ARRÊTE TON CIRQUE, RUI !! ES-TU CONSCIENT DE CE QUE TU FAIS ?
Rui, froid : Tsukasa, pourquoi ne les laisserais-tu pas tranquille ? Toi aussi, tu dépasses les bornes ! Tu t'en prends à la mauvaise personne maintenant ?!
Tsukasa : Je n'arrive pas à y croire, Rui, mais se pourrait-il que tu sois tombé amoureux de cette pouilleuse ?
Un long silence tomba dans la pièce car Rui ne répondit pas à la question de Tsukasa à la grande surprise de l'assemblée. Tsukushi pinça ses lèvres, mortifiée.
Tsukasa insista : Alors ?
Tsukushi frustrée : Je n'en reviens pas, il ne répond pas à l'insistance de Dômyôji. Il ne nie pas ! Mais que vais-je faire ? J'aime Alec et il le sait !
Tsukasa : Je vois, tu es donc décidé à la protéger peu importe les conséquences... TU T'EN FOUS D'ÊTRE VIRÉ DE CETTE ÉCOLE ? À partir de maintenant, tu ne fais plus partie du F4 ! Et puis tu vas la garder combien de temps cette pouilleuse dans tes bras ? Tu as déjà Shizuka !
Tsukushi, glaciale : Pouilleuse ? Qui traites-tu de pouilleuse, Dômyôji ?! Je m'en fiche que tu sois le fils d'un ploutocrate mais n'es-tu pas encore en train de me confondre avec ma sœur ? T'es un homme ou un trouillard incapable de voir la différence ? Je t'ai déjà dit d'arrêter de prendre tes grands airs et de clamer haut et fort que tu es le « Grand Tsukasa Dômyôji ». Ça devient de plus en plus saoulant à la longue. Quelqu'un comme toi, Dômyôji n'a jamais travaillé pour gagner sa vie et tu te permets de nous critiquer ?! Tu te crois où ? Je ne vais pas me gêner à te dresser comme le disait ma sœur ! Tu n'es qu'un triple idiot !
Tsukasa, choqué : Mais.... Mais... Ces paroles...
Sôjiro et Akira, choqués : Les mêmes qu'hier...
Shizuka, choquée : Alors... C'est...
Rui n'en pouvait plus de se retenir de rire donc il cacha son visage dans les cheveux de Tsukushi tout en la gardant contre lui pour ne pas la faire tomber. L'aînée des Makino n'en croyait pas ses oreilles car Rui était mort de rire pour la seconde fois.
Tsukushi : Je vois que tu t'amuses bien, Rui !
Tsukasa, rouge de colère : NE ME FAIS PAS PERDRE LA PASSE, RUI !!
Tsukushi, rouge de honte : PERDRE LA FACE, TRIPLE BUSE !
Tsukasa, énervé : ESPÈCE DE POUILLEUSE !!
Tsukushi, glaciale : Pouilleuse ? Tu t'es vu, fils à papa ?! Pas très délicat comme situation et t'as besoin d'hurler devant tout le monde ? Regarde un peu autour de toi car tu fous la honte à tes amis !
Tsukasa, choqué : Ces paroles sont les mêmes qu'hier... T'es bien Sherry Makino ?
Rui et Tsukushi : Non.
Tsukasa, choqué : Mais... Mais...
Sôjiro et Akira : TSUKASA !! IL S'AGIT DE LA VRAIE TSUKUSHI MAKINO QUI SE TROUVE DANS LES BRAS DE RUI !! TU L'AS VRAIMENT CONFONDUE AVEC SA SŒUR CADETTE !
Shizuka, choquée : Quoi ?!
Cependant Rui ne pouvait pas s'empêcher d'être mort de rire en voyant les têtes ahuries de ses amis. De son côté, Tsukushi ne pouvait pas descendre des bras protecteurs de son sauveur car ce dernier avait de nouveau caché son visage dans ses cheveux.
Tsukushi, gênée : Combien de temps vas-tu me garder dans tes bras, Rui ? Je suis gênée de cette situation mais pourquoi n'as-tu pas démenti ? Es-tu vraiment amoureux de moi ? Tu as Shizuka et moi Alec alors pourquoi ?
Rui murmura en plein milieu de son rire : Je ne suis jamais autant amusé ni autant ri. Tu es trop drôle, Tsukushi et tu me plais encore plus. J'ai envie de te connaître plus que ça.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo