Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Sanae constata dans le comportement de Genzô et de Tarô qu’ils étaient tous les deux hostiles envers Yukari pour avoir fait souffrir Sakura, même le coach Tatsuo était contre la manager qui semait le trouble. Cependant, elle était curieuse de savoir qui était Dan Kinomoto. Mais elle se garda de poser la question à la concernée pour ne pas la faire fuir.
Sanae : Yukari persiste à croire que Sakura a de mauvaises intentions envers Yoshiko mais comment lui faire comprendre qu’elle se trompe sur son compte ? Comment lui faire réaliser que Sakura a un grand cœur sur la main ? D’ailleurs, Yukari n’avait pas connu Wakabayashi aussi bien que moi. Je suis vraiment curieuse de savoir le lien qui unit Sakura à Dan… Mais je préfère attendre que Sakura se décide de m’en parler d’elle-même.
Voyant Tatsuo retourner à ses occupations, talonné par Dan et Dana, Sanae vit l’incompréhension sur le visage de Yukari mais elle était certaine que la jeune fille croyait dur comme du fer que Sakura trompait Dan avec Genzô.
Yukari : Comment est-ce possible que Wakabayashi ait pu prendre des râteaux ? Mais bien sûr ! C’est normal car elle avait un petit ami nommé Dan mais tout le monde dit que c’est dans mes rêves… Je n’y comprends rien !!! Ce que je vois actuellement est que cette pétasse va arracher Matsuyama de Yoshiko ! Je dois empêcher ça et je dois aussi montrer aux autres qu’elle n’est qu’une allumeuse.
OoO
Vers onze heures, Sanae, Yayoi et Yoshiko remarquèrent que Sakura jouait avec toute l’équipe. Elles furent rassurées de constater qu’un joli sourire se dessinait sur les lèvres de leur nouvelle amie.
Yoshiko, soulagée : Enfin un sourire.
Yayoi : Elle est trop kawai !!!
Sanae : Misaki a raison. Elle n’est heureuse que quand elle joue au foot. C’est bien un Tsubasa en jupons.
L’ex-capitaine de Nankatsu n’était pas au bout des surprises comme tous ses amis. Aucun n’avait vu une fille comme Sakura aussi talentueuse au football à part Genzô et Tarô.
Tsubasa : Elle maîtrise très vite et parfaitement n’importe quelle technique qu’elle ne voit qu’une seule fois. J’en suis ébahi !!!
Kojiro : C’est pas vrai !!! Elle a imité mon néo-tiger shoot et mon raiju shoot !!!
Hikaru : Mon eagle shoot !!! Elle a fait mon tir en plus perfectionné !!!
Tsubasa remarqua du coin de l’œil que Sanae, Yoshiko et Yayoi étaient rentrées pour préparer le repas.
Tsubasa : Sanae, attends-moi. Je ferais tout pour que tu ne t’éloignes plus jamais de moi.
Lorsque Minato annonça enfin la pause-déjeuner, tout le monde vit Jun Misugi s’approcher de Sakura.
Jun : Tu es très forte, Kinomoto !! Honnêtement, c’est un réel plaisir de jouer avec toi. Et… Je te remercie de ne pas me ménager.
Sakura fronça les sourcils : Ne pas te ménager… (Elle se souvint des paroles de Yayoi) Mince alors !!! Yayoi m’a parlé de sa maladie du cœur et je l’avais complètement oubliée !!! Euh… Je… Misugi…
Jun : Hum ? Qu’est-ce qu’il y a ?
Sakura, inquiète : Tu es sûr que ça va ? Yayoi m’a fait allusion de ta maladie cardiaque et je l’avais complètement oubliée… Je m’en voudrai si tu te retrouves de nouveau à l’hôpital…
BONG ! BONG ! BONG ! Tout le terrain à part Genzô, Tarô et Tatsuo tombèrent à la renverse : Ils ne comprenaient absolument rien au comportement de Sakura. Cette dernière vint auprès de Jun, craignant pour ses blessures.
Sakura s’écria, inquiète : T’ES FOU ?! T’AURAIS PU TE BLESSER, MISUGI !! TA MALADIE CARDIAQUE N’EST PAS À PRENDRE À LA LÉGÈRE !!
Jun eut une goutte de style manga : Kinomoto… Je vais très bien car mon cœur s’est renforcé au cours des matchs et des années. J’ai passé cinq ans à ne pas faire de sport et Yayoi était là pour me soutenir. Tu n’as pas de soucis à te faire mais merci quand même. Elle a vraiment du bon cœur malgré sa froideur en apparence. Je n’ignore pas les dangers que j’encours parce que je suis des cours de médecine sportive.
Sakura bégaya, inquiète : Tu… T’es… Vrai… Vraiment… S… S… Sûr ? T… Tu… Ne… M… Me… Mens… P… Pas, Mi… Misugi ?
Tsubasa : Qu’est-ce que c’est ça ?! Je n’ai jamais vu une fille bégayer quand elle s’inquiète !!!
Jun sourit : Elle est vraiment trop mignonne !!! C’est bien une fille mystérieuse qui ne dévoile pas ses pensées facilement. Je ne te mens pas, Kinomoto. Pas sur ces choses-là. Ce serait trop cruel.
Sakura : À qui le dis-tu !!! Je m’étais déjà confrontée à des menteurs que ont vraiment été cruels. Si tu le savais !!!
Genzô : S’il savait qu’un médecin lui avait réellement menti sur l’état de santé de son protégé décédé… Il n’aurait jamais dit cette dernière phrase…
Mais ces paroles ne semblèrent pas du tout la calmer car elle était blanche comme un linge. Jun Misugi ne sut pas trop quoi faire pour la rassurer et pour lui certifier qu’il ne dupait pas. Toute l’équipe à part Tarô, Genzô et Tatsuo n’avait jamais vue une fille comme Sakura cacher tant de choses sous sa carapace. Connaissant par cœur sa petite amie, Genzô s’approcha alors du prince des pelouses.
Tsubasa poussa un soupir : Quelle matinée !!!
Genzô : Misugi.
Jun : Ah Wakabayashi, tu tombes bien. Y a-t-il quelque chose à faire pour la rassurer et de lui faire comprendre que je ne lui mens pas ?
Genzô : Oui, le seul moyen de la calmer de ses inquiétudes est que tu la prennes dans tes bras. Elle fonctionne comme ça.
Jun protesta : Hein ? Mais…
Genzô le coupa : Pas de « Mais », Misugi. Il n’existe pas d’autres solutions avec elle. Seul le contact physique l’apaise.
Jun : C’est à toi de le faire car tu es son petit ami. C’est ton rôle. Je ne veux pas te rendre jaloux.
Genzô eut un sourire affecté : Ne t’en fais pas. J’étais très jaloux avant mais je me suis habitué à force et avec le temps parce qu’elle fait ça quand elle s’inquiète de la personne concernée. D’ailleurs si je le fais maintenant, elle me repoussera peu importe si je suis son petit ami ou non.
Jun : Ah bon…
Genzô rigola : Pour te rassurer, Mon ami et rival Schneider l’a fait à maintes reprises. Mais elle avait toujours rejeté Kartz, un autre coéquipier qui voulait lui aussi la consoler.
Jun : Pourquoi ?
Genzô : Aucune idée ! Juste qu’elle ne veut pas que Kartz la touche. C’est à cause de ces foutus abus sexuels qu’elle refuse de laisser n’importe quel garçon la toucher. Ne te gêne pas et aide-la à retrouver son calme.
Jun ne se fit pas répéter deux fois et prit Sakura dans ses bras. Cette dernière se raidit un instant puis se laissa faire en nichant sa tête contre son épaule. Elle commença à se détendre…
Genzô : Serre ton étreinte et elle comprendra le message.
L’as de verre fit ce que le dieu protecteur venu d’Orient conseillait et se rendit compte que cela fonctionnait parfaitement : Sakura l’avait remercié avec une bise sur la joue.
Ryo : Le veinard !! Yayoi va être jalouse en voyant cela !!
Voix : Pas du tout Ishizaki et j’ai tout vu.
Sakura : Yayoi…
Yayoi : Ne te casse pas trop la tête, Sakura. Jun n’est pas en sucre et déteste qu’on le ménage en ce moment.
Sakura protesta : Mais…
Yayoi : Il fait attention à sa santé. Tu veux bien respecter sa décision ?
Sakura acquiesça : Oui, Yayoi.
Yayoi : Merci Sakura. (Elle traina la fleur de cerisier) On y va.
Yoshiko : À table tout le monde !!
Jun regarda Sakura partir avec Yayoi : Wakabayashi, j’ai l’impression qu’elle a déjà été blessée avant. Je me trompe ?
Genzô soupira : Non, tu gardes ça pour toi. Pour information, un médecin lui avait menti sur son protégé soi-disant qu’elle avait l’air fragile. Et ses parents l’avaient trahie de la pire manière que personne ne pouvait imaginer. Sakura n’avait jamais vécu une enfance heureuse. Je ne peux pas te raconter son enfance car je refuse de parler de ses parents immondes !!
Jun, outré : Mais qu’est-ce que… ?! Qu’est-ce que ses parents lui avaient-ils fait pour la blesser autant ? Comment était l’enfance de Sakura ?
Genzô : Elle était sans défense et ses parents en avaient profité de la rabaisser.
Jun, dépité : Maintenant je comprends mieux. Ma dernière phrase n’a servi à rien. En remémorant bien lorsque je l’avais prise dans mes bras, elle avait raidi… Comme si elle rebutait d’être touchée… Non… Elle n’aurait pas vécu une telle chose… Ne me dis pas qu’elle avait été violée !!!
OoO
Au cours du repas de midi, Tsubasa ne cessa de regarder du coin de l’œil Sanae que seule Sakura remarqua. La fleur de cerisier s’excusa auprès de ses nouvelles amies et alla prendre place à côté du génie du football.
Yukari fit la remarque : Tu vois, Sanae ? Elle ne fait que piquer…
Sanae s’écria, outrée : YUKARI !! JE NE PEUX PAS CROIRE QUE TU DISES UNE TELLE CHOSE PAREILLE !! TU ARRÊTES DE RACONTER N’IMPORTE QUOI ET N’INVENTE PAS D’HISTOIRES QUI N’EXISTENT PAS !! SAKURA A LE DROIT DE PARLER À QUI ELLE VEUT !! TU VEUX VRAIMENT QU’ON T’INTERDISE DE CONVERSER AVEC N’IMPORTE QUI ?!
Yayoi ajouta : Elle n’est pas ce que tu crois !!!
Yoshiko, déçue : C’est vraiment dommage que tu penses comme ça juste parce qu’elle garde des secrets qui ne nous regardent pas. Et puis, je sais pourquoi elle me parlait de Matsuyama.
Hikaru intervint : T’as perdu une belle occasion de connaître la raison !! Nous, les joueurs, pouvons dire qu’elle est vraiment une joueuse talentueuse.
Jun ajouta : Et moi, je peux dire qu’elle est une fille au grand cœur sous ses airs froids à la différence de toi. Tu commences sérieusement à montrer ton côté mesquin !!
Sanae, quant à elle, était excédée de voir son amie dire du mal à sa nouvelle amie qu’elle décida de ne pas lui pardonner.
Sanae : Et je te répète de réviser ton comportement excessif !!
Sakura se sentit encore blessée par ce que Yukari pensait d’elle mais résista à l’envie de quitter la salle. Tsubasa ne put s’empêcher de trouver Anego magnifique ce qui fit rigoler discrètement sa voisine. Se penchant vers l’enfant prodige du football, Sakura entama la conversation dans un murmure et que ce dernier y répondit sur le même ton…
Sakura : Ohzora, je t’avais entendu pester hier soir à cause du singe en particulier qui te collait sans cesse.
Tsubasa s’étouffa : Kof ! Kof ! Q… Quoi ?!
Sakura : Chut !! Va faire ce que tu as l’intention de faire ce soir et ne t’occupe pas du reste.
Tsubasa, surpris : Hein ?! Mais comment t’as fait pour deviner ?! Je n’ai rien dit du tout !!! Personne ne peut être au courant !!
Sakura sourit : Peu importe comment je le sais, Ohzora. Elle ne t’attendra pas toute sa vie et tu le sais déjà.
Tsubasa : Elle n’a pas tort mais je me demande quand même ce que Kinomoto cache réellement. Elle est vraiment particulière !! J’ai comme impression qu’aucune fille ne peut la rivaliser.
La fleur de cerisier laissa alors le jeune homme méditer et se dirigea vers son compagnon et Tarô qui s’occupaient des jumeaux. En passant devant les quatre piliers de la Toho, Sakura fut stoppée par le tigre…
Kojiro bégaya : A… As-tu… Un… Un… Mo… Moment à me consacrer ? Je… J’ai… À… À te… Par… Parler.
Sakura acquiesça : Ou…
Voix moqueuse : C’EST LA HONTE !! HYUGA BÉGAIE DEVANT UNE JOLIE FILLE !!
Sanae marmonna : Il n’a vraiment pas changé.
Tsubasa soupira : Ne peut-il pas sérieusement arrêter de se moquer des autres ?! Ishiza…
Sakura craqua sous la pression et hurla deux fois plus fort : TU T’ES VRAIMENT REGARDÉ, SINGE LUBRIQUE ?! TU N’ES MÊME PAS CAPABLE DE TE TROUVER UNE COPINE !! TES PROPOS SONT COMPLÈTEMENT DÉPLACÉS !! QU’EST-CE QUE ÇA PEUT TE FAIRE SI HYUGA EST TIMIDE DEVANT LES FILLES ?! CE N’EST PAS TON PROBLÈME, IL ME SEMBLE !!
Toute la salle avait la bouche en forme de O sauf Genzô, Tarô et Tatsuo qui se contentèrent de rouler les yeux d’exaspération. La fureur de Sakura était comme de la foudre qui tombait sur un arbre.
Sanae : Eh bien ! Elle est vraiment effrayante, là. Cependant, elle a réussi de rabattre le caquet à Ishizaki qui ne trouva même plus ses mots !
Tsubasa : Elle a raison… Wakabayashi ?
Genzô : Hum ?
Tsubasa : Est-ce que c’est toujours comme ça avec elle ou bien est-elle pire que maintenant ?
Tarô : Hum… Je pense que ça dépend de la situation, Tsubasa. (Il rigola en se rappelant d’une scène qu’il avait assisté en Allemagne) Je me souviens d’avoir été témoin de la colère de Sakura et comment elle traitait les oreilles d’un joueur allemand qui ne passait son temps qu’à plaisanter…
Genzô : Comme tu peux le constater, elle ne mâche pas ses mots. Ah si tu l’avais vu en action en Allemagne… Elle y allait fort avec Kartz… Elle lui tirait une oreille à en faire gémir de douleur…
Jun : Elle est étonnante. Son humeur change radicalement sans que personne ne puisse prévoir sa réaction d’avance. Et puis elle me plait mais j’aimerai en savoir un peu plus sur elle. Pourquoi me sens-je à l’étroit dans mon slip ? Mais qu’est-ce que je raconte ?! J’ai Yayoi…
Hikaru : Je ne sais pas pourquoi elle parlait de moi à Yoshiko mais… Ça doit être un truc de filles. Pourquoi je la trouve mignonne ? Mais à quoi je pense là ?! J’ai Yoshiko…
Seule Yukari continua à croire que Sakura était la petite amie de ce dénommé Dan. La fleur de cerisier prit place à côté du tigre qui était stressé.
Kojiro bégaya : Ki… Kino…
Sakura le coupa : Hé ! Détends-toi, Hyuga ! Je ne vais pas te sauter dessus mais que veux-tu me dire ?
Kojiro, en italien : Je ne peux pas t’en parler en japonais parce que c’est quelque chose de très personnel. (Sakura lui jeta un regard interrogateur) En fait, il s’agit d’une histoire à propos de la perte d’un être cher…
À ces mots, Sakura se redressa brusquement de son siège et elle saisit le bras du tigre. L’entraînant hors de la pièce, la jeune femme ne tenait absolument pas que les autres aient pitié d’elle. Elle avait horreur de cela.
Sakura : Il oublie qu’Aoi vient d’Italie et qu’il comprend la langue !!
Tsubasa : Ben ça alors !! Je n’ai jamais vu ça !! Que se passe-t-il pour qu’elle réagisse comme ça ?
Sanae : Qu’est-ce qu’elle a tout d’un coup ? Y a-t-il quelque chose qui la trouble ? Ça doit être très personnel…
Tarô : Merci Kojiro, tu ne le regretteras pas.
Genzô : J’espère qu’Hyuga comprendra que Sakura n’a pas la même souffrance que n’importe qui… Elle avait toujours été seule toute sa vie sans appui et élevait Dan sans l’aide d’autrui.
OoO
Sakura l’amena dans le couloir puis lui lâcha le bras avec rudesse. Le jeune homme se retrouva le dos contre le mur. Sakura l’avait saisi par le col d’une main tandis que l’autre main se reposait contre le mur.
Sakura, froide : QU’EST-CE T’AS RÉELLEMENT À VOIR AVEC L’HISTOIRE DE PERDRE UN ÊTRE CHER ?! AS-TU CONSCIENCE QUE C’EST TRÈS DUR POUR MOI ?
Kojiro : Je…
Sakura le coupa : TU N’AS AUCUNE IDÉE DE CE QUE J’AI VÉCU NI DU DEGRÉ DE MES SOUFFRANCES !!!
Kojiro, énervé à son tour, la saisit par la taille et échangea leurs places. Sakura ne le lâcha pas des yeux et ne montra aucune expression.
Kojiro : C’EST BON ?! T’AS FINI TA TIRADE ?! OUI, JE N’AI AUCUNE IDÉE DE CE QUE TU AS VÉCU MAIS JE SAIS CE QUE C’EST DE PERDRE QUELQU’UN QUI A TANT COMPTÉ !!!
Sakura, ahurie : Hein ?... Toi ?!
Kojiro acquiesça : Oui, moi. J’étais en primaire quand cela s’était produit. Je fais partie d’une famille pauvre et nombreuse. Cependant je suis l’aîné des quatre. Takeru, Masaru et Naoko sont mes deux frères et sœur. La personne qui nous manque est notre père. Il a été tué dans un accident de voiture. Et puis, Masaru est le seul qui ne connaissait pas notre père parce qu’il était né après sa mort.
Sakura : Comme Dan qui n’a jamais connu sa mère ni son père…
Kojiro : Notre mère s’occupe de nous. Tu n’es donc pas la seule d’avoir perdu quelqu’un.
Sakura : … Tu ne comprends pas… Tu as plus de chance que moi, Hyuga !!!
Kojiro, surpris : Hein ? Que veux-tu dire par là ? … Attends, ne me dis pas que tu es… ?!
Sakura : … Totalement orpheline. Dan était le dernier membre de ma famille qui me restait. Il était le seul qui illuminait ma vie, me faisant oublier mes malheurs, mes soucis… Il avait toute mon affection… Il était comme Masaru parce qu’il n’avait jamais connu ses parents. Pour lui, j’étais sa mère. Dan était en réalité mon demi-frère par notre mère.
Près de la porte, Yukari, Yoshiko, Yayoi et Sanae avaient tout entendu. Elles n’arrivaient pas à croire que Sakura pouvait cacher une telle souffrance.
Yukari : Elle ment… Ce Dan ne peut pas être son demi-frère !
Voix : Pas du tout. Elle ne ment pas. Dan Kinomoto était bien le demi-frère de Sakura par sa mère. Puisque tu as écouté à son insu alors va jusqu’au bout. Je sais qu’elle n’a pas fini de dire ce qu’elle ressent. Quand elle commence, elle va jusqu’au bout. Vous allez découvrir plein de choses sur elle.
Sakura, dépitée : T’AS VRAIMENT DE LA CHANCE, HYUGA !! TU ES ENTOURÉ ET AIMÉ PAR TA FAMILLE… MAIS MOI… IL N’Y AVAIT PERSONNE DANS LA MIENNE QUI M’AIMAIT !! PERSONNE À PART DAN PARCE QUE JE SUIS UNE FILLE !! J’AVAIS FAILLI ME FAIRE V… VIOLER PAR L’AMANT DE MA MÈRE ET J’AI ÉTÉ VIOLÉE PAR MON PROPRE PÈRE À M’EN RENDRE MALADE !! DAN… IL A ÉTÉ TUÉ PAR ANNA MAYUKO, LA FILLE D’UN COACH ALLEMAND QUI PRÉTENDAIT AIMER GENZÔ !! AS-TU CONSCIENCE CE QUE J’AI ENDURÉE ?! J’AI SUBI DES VIOLS SEXUELLES TOUTE MA VIE DE LA PART DE MES PARENTS À LA MOINDRE ERREUR QUE JE FAIS !! MA MÈRE ÉTAIT MORTE EN COUCHES ET MON PÈRE S’ÉTAIT SUICIDÉ SOUS MES YEUX !! ILS SONT ENTERRÉS EN ITALIE !! JE N’AI PAS D’AUTRES MEMBRES DE LA FAMILLE !! NE CROIS-TU PAS QUE JE NE SUIS PAS ASSEZ TRAUMATISÉE COMME ÇA ?! MA FAMILLE, QUI ÉTAIT ÉGOÏSTE JUSQU’AU COU ET QUI N’EN ÉTAIT PAS UNE, M’AVAIT ABUSÉE SEXUELLEMENT ET DÉTRUITE PSYCHOLOGIQUEMENT !! J’AI MÊME ÉTÉ FORCEE À COUCHER AVEC DES MECS QUE ME CHOISISSAIENT Y COMPRIS AVEC MES « GRANDS FRÈRES » !! J’AI VOYAGÉ EN TANT QU’AMBASSADRICE EN RAISON DE MES PARENTS DANS QUINZE PAYS À APPRENDRE ET À PARLER COURRAMENT DOUZE LANGUES ET DE JOUER AU FOOTBALL DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE À ASSIMILER D’UN SEUL REGARD DE NOUVELLES TECHNIQUES !!
Tous : Douze langues ?!
Genzô : C’est cela. Je vous avais dit approximativement neuf de toute façon.
Jun : Je m’en doutais qu’elle avait été abusée et violée mais de là à l’entendre affirmer ce qu’elle avait vécu… Ça me fout les jetons !! Ses parents sont de vrais malades et tant mieux qu’ils soient morts !!!
De son côté, Kojiro était estomaqué : Il ne pouvait vraiment pas se comparer à Sakura. Il la vit pleurer et il était très maladroit pour la consoler. Il fit la seule chose qu’il pouvait la rassurer : Le tigre serra la fleur de cerisier dans ses bras jusqu’à que ses larmes se tarissent. Yukari, elle se sentit mal d’entendre une telle vérité sur la vie de Sakura et elle se rendit compte qu’elle avait vraiment mal jugée. Malgré cela, elle maintient que Dan était le petit ami de Sakura.
Sanae, choquée : Comment peut-elle supporter cela ?!
Yayoi, choquée : Comment ses parents ont-ils pu lui faire vivre un enfer ?!
Yoshiko, choquée : C’est immonde !!
Sanae se mit à pleurer comme Yayoi et Yoshiko. Toutes les trois ne pouvaient plus stopper leurs larmes car elles comprirent que leur amie avait tellement souffert toute son enfance et que ça leur expliquait pourquoi Sakura n’avait jamais d’amies. Genzô et Tarô jetèrent un regard noir à Yukari.
Yukari s'écria : C’est impossible que tu aies pris trois râteaux, Wakabayashi !
Genzô, d'un ton sec : Eh bien si, elle ne voulait pas de moi et encore moins de Schneider et des autres gars. Je me suis battu pour elle sans jamais l'abandonner. C'est à force de persévérance que j'ai pu gagner sa confiance !
Tarô : Tu n'étais pas là alors comment peux-tu savoir si Sakura est ce que tu penses ? Une allumeuse ? Dans tes rêves !
Genzô : Et puis Sakura n’accepte pas facilement qu’un homme la touche sans sa permission. Son corps se raidit toujours au moindre contact et ne se détend que si elle est sure qu’elle ne serait pas blessée.
Tsubasa : Nishimoto, Tu arrêtes tout de suite ce que tu fais. Je ne tolère pas ça. Tu n’as donc aucun respect pour autrui ?!
Yukari s'écria : NON MAIS ARRÊTEZ DE CROIRE TOUT CE QU’ELLE DIT !!! CE N’EST QU’UNE PIMBÊCHE QUI AIME CROIRE QU’ELLE EST LE CENTRE DU MONDE JUSTE PARCE QU’ELLE N’EST POPULAIRE QUE GRÂCE À TOI, WAKABAYASHI !!! CESSEZ DE VOUS LEURRER SURTOUT QU’ELLE EST AVEC CE DAN !!!
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo