La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Il était midi et demi quand Tsukushi émergea de son sommeil. Ouvrant ses yeux, elle fixe son regard dans celui de Rui. Cette dernière remarque que les cernes étaient moins visibles sur le visage de la jeune fille.
Rui : Bien récupéré ?
Tsukushi : Oui... Merci.
Rui : Dis, tu ne crois pas que c'est le moment de cesser de te cacher de ta sœur ? Un jour ou l'autre, tout le monde sera différent.
Tsukushi : Quand le moment sera venu ou plutôt lorsque l'occasion se présentera même si elle me bénira encore.
Rui fronça les sourcils : À quelle occasion ?
Tsukushi : Lorsque je viendrai au secours de Sherry.
Rui : Et pourquoi pas avant ?
Tsukushi : Parce que tout le monde à part toi ne cesse de me confondre avec ma sœur.
Rui : Je vois. Tu veux faire un effet de choc.
Tsukushi : Oui, tu as tout compris.
Rui : Allez viens. Je sens que je vais bien m'amuser...
Tsukushi suit Rui par l'intérieur du lycée. La « mauvaise herbe » sentait les regards haineux et jaloux de toutes les filles qui prétendaient être amoureuses de Rui mais elle les ignorant comme à son habitude car elle n'avait rien à faire puisqu'elle n'était pas Sherry. Au fond d'elle, elle attendait toujours Alec Ramsay.
À peine arrivé à l'entrée de l'école, dans le hall principal, Rui était en face de Shizuka Todo.
Rui, tranquille : Shizuka.
Shizuka hurla : RUI !! TU M'AS MANQUE !!
Elle se jette dans les soutiens-gorge du garçon. Mise un peu à l'écart, Tsukushi eut un petit sourire discret au coin de ses lèvres en les voyant s'enlacer et s'embrasser.
Rui murmura : Tu m'as beaucoup manqué.
Shizuka : Rui... Laisse-moi regarder ton visage ! Tu es vraiment devenu un garçon charmant...
Ce fut à ce moment-là que le F3 fit leur apparition en criant le nom de Shizuka. Tsukushi ne crut pas ses yeux en remarquant la jeune femme embrasser Tsukasa Dômyôji, Sôjirô Nishikado et Akira Mimasaka sur la bouche. Elle détourna la tête vers Rui et décela une blessure au fond des yeux du jeune homme. Se rapprochant de Tsukushi, Rui savait qu'il était inutile de nier en sa présence car elle le devinait comme un livre ouvert. Tous les deux n'avaient pas besoin de mots à certains moments. Rui se pencha à son oreille.
Rui murmura : Ne t'inquiète pas pour moi, Makino.
Tsukushi murmura : Si tu le dis, Rui Hanazawa. J'ai l'impression de revivre ma situation avec Alec...
Ne croyant pas ses oreilles, Rui la fixa avec incrédulité. Tous les deux observaient la scène entre le F3 et Shizuka comme des spectateurs du coin de l'œil.
Rui murmura : Que veux-tu dire ?
Tsukushi murmura : Une autre fois, Rui Hanazawa.
La jeune fille apprécie le silence de Rui comme un acquiescement car elle détestait de se dévoiler devant tout le monde. Elle avait appris à être beaucoup plus réservée et mystérieuse depuis sa double identité.
Rui : Viens, je vais te présenter Shizuka.
Le jeune homme poussa avec gentillesse Tsukushi. Shizuka la remarque et fit un pas vers elle ce qui firent retourner Tsukasa, Akira et Sôjirô. Tsukasa ne croyait pas ses yeux en voyant « Sherry » mais il se sentait irrité de la voir à l'aise auprès de Rui. Il était jaloux et il ne se rendait pas compte que ce n'était pas la vraie Sherry.
Shizuka : Bonjour, tu es ?
Tsukushi joua le rôle de Sherry : Bonjour, je...
Tsukasa la coupa : Sherry Makino.
Tsukushi : Tu me paieras, Dômyôji ! Je ne suis pas ma sœur !
Rui : Il gâche tout ! Je me demande si Tsukushi peut être une véritable comédienne...
Sôjirô et Akira : Est-ce Sherry ou l'aînée ?
Tsukasa : Elle s'appelle Sherry Makino, Shizuka.
Rui intervint : Tsukasa, elle n'a pas besoin de toi pour se présenter. Si tu savais que ce n'était pas Sherry Makino...
Shizuka, surprise : ...
Tsukasa : Depuis quand tu te préoccupes de cette pouilleuse, Rui ?
Rui : Si tu savais la vérité... Ce que Tsukushi endure depuis longtemps... Tsukasa, elle est vraiment différente de sa sœur !
Tsukushi/Sherry, froide : Qui traites-tu de pouilleuse, Dômyôji ?! Je m'en fiche que tu sois le fils d'un ploutocrate mais je t'ai déjà dit que tu te trompes de personne ! Débrouille-toi pour trouver des réponses à tes stupides questions, tout seul ! Cependant fais-le par tes propres moyens sans utiliser ton argent sinon tu resteras un lâche toute ta vie ! T'es un homme ou un trouillard ?! Arrête de prendre tes grands airs et de clamer haut et fort que tu es le « Grand Tsukasa Dômyôji ». Ça devient saoulant à la longue !
Tsukasa : Quel calme ! Est-ce bien Sherry Makino qu'on a en face de nous ou est-ce sa sœur aînée qu'on n'a jamais vue ? Sa voix est si froide...
Sôjirô : Elle dit vrai pour Tsukasa mais comment le sait-elle si c'est l'aînée qu'on a en face ?
Akira : Sherry Makino se serait servie de ses poings et aurait hurlé après nous ou y a-t-il une autre facette chez elle ?
Rui : Elle a repris quelques paroles de sa cadette mais c'est intéressant. Je sens que je ne vais pas m'ennuyer pour une fois puisque je suis le seul à avoir vu la vraie Tsukushi...
Tsukushi/Sherry, froide : Quelqu'un comme toi, Dômyôji n'a jamais travaillé pour gagner sa vie et tu te permets de me critiquer ?! Tu te crois où ? Je ne vais pas me gêner à te dresser ! C'est pareil pour Nishikado et Mimasaka ! Comme l'a dit Rui Hanazawa, je n'ai pas besoin de toi, Dômyôji, pour me présenter. Je suis capable de le faire toute seule.
Shizuka sourit : Elle me plait vraiment, Rui, Sôjirô, Akira. Elle n'a pas froid aux yeux. On dirait que Tsukasa a bien trouvé chaussure à son pied.
Tsukushi pâlit : Beurk ! Il est peut être au goût de ma sœur mais pas du mien !
Rui serra le poing caché dans le dos de Tsukushi : Jamais de la vie ! Tsukushi aime Alec Ramsay qui me ressemble physiquement ! Ce n'est pas Sherry Makino que vous avez en face de vous !
Tsukasa la chercha : Alors tu m'attaques ?
Mais au lieu de la frapper comme Sherry avait l'habitude de faire avec ses poings, Tsukushi fit la seule chose qui pourrait faire plus souffrir qu'un coup de poing.
Elle l'ignora superbement.
Tsukasa Dômyôji n'existait pas pour l'aînée des Makino.
Tsukushi avait cessé de se comporter comme une fille de son âge à cause de la salissure de sa réputation par Aoïké surtout à cause de son petit frère Rui Makino. De son côté, Rui Hanazawa craignit en cet instant que Tsukushi soit démasquée avant le moment voulu.
Shizuka, chaleureuse : Je suis ravie de te rencontrer.
Tsukushi/Sherry : Moi de même, Shizuka Todo.
Shizuka : Shizuka tout court s'il te plait.
Tsukushi/Sherry : D'accord... Shizuka.
Shizuka : Trop mignonne, cette fille !
Tsukushi se mit pour la première fois à rougir mais cela ne dura qu'un instant puisqu'elle entendit son nom. C'était un professeur qui voulait inciter Tsukushi à regagner la classe comme une gentille chienne en dépit de sa fatigue sans faire attention à son entourage. Rui était en colère et intervint pour la première fois de sa vie au grand étonnement du F3 et de Shizuka.
Rui gronda : Pas question qu'elle aille en cours cet après-midi ! Elle n'est pas votre chienne ! Elle n'appartient à personne ! Je vous conseille de lui laisser les cours manqués dans son casier chaque fois qu'elle s'absentera. Compris ?
Professeur : Com... Compris !
F3 et Shizuka : C'est la première fois que je vois Rui ainsi... Mais qui est cette Makino ?
F4 sans Rui : L'aînée ou la cadette ?
Akira fit une diversion : Allons picoler quelque part.
Tsukushi : Je ne m'attendais pas à ce que Rui réagisse comme ça devant ses amis et Shizuka...
Sans un mot, Rui prit Tsukushi par le bras et l'entraîna hors d'Eitoku tout en suivant les autres. Il ne voulait pas laisser à la jeune fille de prendre une décision de peur qu'elle refuse de dernière minute de se détendre pour la première fois depuis le départ d'Alec. Ils dépassaient même le F3 et Shizuka. Ces derniers étaient choqués et ne comprenaient plus Rui car ils l'avaient connu si désintéressé de ce qui se passait autour de lui. Rui se préoccupait du bien-être de Tsukushi, Sherry pour le F3 et Shizuka.
Tsukushi : Rui Hanazawa ! Rui...
Rui la coupa : Suivre.
Tsukushi : RUI HANAZAWA ! MON BRAS !
Rui la lâcha : Ah. Excuse.
Tsukushi murmura mais assez fort pour que Rui entende : Ce n'est rien. J'ai compris ton message muet. Tu veux que je fasse une pause.
Rui, sur le même ton : Oui. Sois un peu plus égoïste et ne te laisse pas écraser par tu vois ce que je veux dire.
Tsukushi, sur le même ton : Oui Combien de fois ai-je rêvé d'entendre ces paroles plus que tout ? J'aurai voulu qu'Alec me dise ça... Pourquoi les mots que je veux entendre viennent de lui ? Tu es un vrai mystère, Rui.
OoO
Shizuka : Vous trouvez toujours des endroits originaux.
Le F4, Shizuka et Tsukushi étaient dans un club en train de siroter une boisson. La table était ronde car Shizuka était entre Tsukasa et Rui tandis que Tsukushi était entre Rui et Sôjirô. Akira était en face de Shizuka.
Tsukushi : Tu as le visage sombre, Rui...
Rui : Tu as toujours ce visage triste, Tsukushi.
Akira : Tu rentres juste de France. On n'allait pas t'emmener au resto français !
Shizuka riait : C'est vrai ! (à « Sherry ») Au fait, depuis quand es-tu amie avec le F4 ?
Tsukushi/Sherry : Je suis victime de la carte rouge car Monsieur Tsukasa Dômyôji n'aime pas qu'on l'insulte alors qu'il le méritait ! Il n'aime pas entendre la vérité !
Rui, surpris : Tu es une vraie comédienne, Tsukushi.
Shizuka, fâchée : Vilains garçons !
Akira se défendit : C'est Tsukasa qui est toujours en conflit avec elle !
Sôjirô : Il a même mis un carton rouge au nouveau riche Aoïké sans nous consulter !
Tsukushi pâlit de rage : Ce traitre ne peut pas me ficher la paix ?! Il n'a pas changé d'un iota et il m'énerve à coller sans arrêt aux basques de ma sœur cadette car je ne veux pas qu'il salisse sa réputation !
Rui voyait en cet instant que Tsukushi ne pouvait pas hurler que cet Aoïké n'était plus son ami depuis longtemps parce que tout le monde la prenait pour Sherry.
Rui : Dois-je mettre Shizuka au courant de l'injustice de Sherry Makino envers son aînée ? Hum... Non, je vais attendre que la vérité éclate. J'ai envie de m'amuser un peu avec cette histoire...
Remarquant que Rui était toujours insouciant, Tsukushi comprit alors qu'elle pouvait vraiment faire confiance.
À Rui Hanazawa.
Tsukasa : Pfou !... Notre relation est ce qu'on appelle une amitié indescriptible.
Sôjirô et « Sherry », gênés : UNE AMITIÉ INDESTRUCTIBLE, CRÉTIN !!
Tsukasa, énervé après « Sherry » : NE ME FAIS PAS PERDRE LA PASSE, POUILLEUSE !!
Tsukushi/Sherry : PERDRE LA FACE, TRIPLE IDIOT !! Ma sœur aînée t'aurait tué si elle t'entendait ! Je t'aurai dressé à ma manière, pauvre idiot ! Je ne suis pas Sherry !
Shizuka riait : Tsukasa n'a pas changé ! (à « Sherry ») Comme ça, tu as une sœur aînée.
Tsukushi/Sherry : Oui, elle est vraiment étrange ! Grr ! C'est de ta faute, Sherry !!
Akira : C'est Tsukushi Makino mais personne ne la voit à Eitoku car elle est tellement discrète.
Sôjirô : En fait, on n'a jamais vu les deux sœurs en même temps et on ne sait pas trop pourquoi.
Rui : Ils ne sont même pas capables de voir la couleur de ses yeux ! Vous avez la vraie Tsukushi Makino en face de vous ! Ah lala ! Vivement que cette confusion cesse ! Tsukushi va être malade à force...
Shizuka à Tsukasa : Ta sœur va bien ?
Tsukasa : Elle s'est mariée l'an dernier et elle habite à Beverly Hills.
Akira : Mais Tsukasa s'est trouvé une fille incroyablement caractérielle pour la remplacer et c'est notre chère invitée Sherry. Elle ne mâche pas ses mots !
Tsukasa sauta au cou d'Akira pour l'étrangler : IMBÉCILE ! POURQUOI DEVRAIS-JE M'INTÉRESSER À CETTE POUILLEUSE ?!
Tsukushi/Sherry, glaciale : Et tu oses de dire ça devant moi ?! Pas très délicat comme situation et t'as besoin d'hurler devant tout le monde ? Regarde un peu autour de toi car tu fous la honte à tes amis !
Rui, ahuri : Tsukushi, tu joues si bien la comédie comme Sakura Ramsay... Tu es vraiment une fille spéciale. Tu penses aux autres avant toi...
Tsukushi/Sherry, glaciale : Pouilleuse ? Tu t'es vu, fils à papa ?! Tu t'attaques à une fille mais es-tu vraiment un homme ?! Quel homme utiliserait un procédé aussi ignoble contre une fille ? Vous ne connaissez pas ma sœur aînée alors fermez-la !
Tsukasa moqueur : Ta sœur ne serait-elle pas en train de fuir tout le monde ?
Tsukushi : Je ne fuis pas, idiot ! Mon cœur appartient à quelqu'un et je n'ai pas le temps à l'amusement ! J'ai trop de choses à faire et j'ai Rui à m'occuper !
Tsukasa, moqueur : Serait-elle amoureuse ?
Tsukushi/Sherry : Pourquoi poses-tu cette question ? Serais-tu amoureux de ma sœur ? Beurk ! Il me dégoute !
Rui : Erk ! Dégoutant !
Tsukasa rougit : Espèce de... !
Tsukushi/Sherry le coupa : De toute façon, tu perds ton temps avec elle ! Ma sœur est amoureuse de quelqu'un qui ressemble physiquement en tout point à Hanazawa-san alors laisse tomber !
Le F3 et Shizuka n'en revenaient pas car ils connaissaient tous Alec Ramsay. Rui était moins surpris puisqu'il était déjà au courant depuis ce matin.
Shizuka : Alec Ramsay ?!
Tsukushi/Sherry : Oui.
Shizuka : Sherry, tu me présenteras cette Tsukushi Makino ?
Tsukushi : Tu l'as en face de toi ! Ok.
Rui : Quand l'occasion se présentera.
Tsukasa, railleur : Ce fantôme ? Ce boudin ?
Tsukushi, glaciale : Qui traites-tu de boudin ?!
Rui se rendit compte que Tsukushi ne jouait plus son rôle de sœur cadette car Tsukasa l'avait directement insultée.
Sans savoir sa véritable identité.
Sôjirô et Akira avaient honte de leur ami tout en pensant que c'était Sherry avec eux malgré leurs doutes.
Sôjirô : Il fait exprès ou quoi ?
Akira : De la chercher, oui !
Tsukasa, railleur : Ta sœur aînée, idiote !
Tsukushi, glaciale mais très calme : Tu n'es qu'un triple idiot ! Comme tu te trompes de personne entre ma sœur et moi, retiens bien ceci dans ton crane... Tu vas le regretter amèrement !
Tsukasa ricana : Ouais c'est ça ! Tu ne vaux pas un âne face à la chanteuse Sakura Ramsay !
Sôjirô et « Sherry », gênés : TU NE VAUX PAS UN CLOU, TRIPLE BUSE !!
Shizuka, surprise : ...
Akira : Sôjirô, Makino, vous réagissez au quart tour.
Sôjirô, surpris : Hein ?!
Tsukushi/Sherry : Je n'ai pas pu m'empêcher.
Shizuka : Sakura Ramsay ? La chanteuse de renom dont on parle sans cesse ?
Rui : Elle est au Japon en ce moment.
Tsukasa et Sôjirô : VRAIMENT ?! Rui, c'est vrai ?
Tsukushi : Ils parlent de mon autre moi...
Akira : D'après les rumeurs.
Tsukushi/Sherry : Elle est sur le point de faire un album et des singles.
Tsukasa et Sôjirô : Comment le sais-tu ?
Tsukushi/Sherry : C'est ma sœur aînée qui me l'a dit car elles se connaissent très bien.
Tsukasa : La vantarde !
Sôjirô et « Sherry », gênés : LA VEINARDE, TRIPLE BUSE !!
Rui fut plié en deux, mort de rire pour la première fois de sa vie sans pouvoir s'arrêter à la grande surprise de Shizuka, de Tsukasa et d'Akira. Sôjirô et Tsukushi se regardaient de travers car ils avaient encore répondu en même temps à Tsukasa. Tsukushi se tourna vers Rui et lui tapota le bras. Ce dernier s'arrêta de rire et se pencha à son oreille.
Rui murmura : Tu me plais de plus en plus, Makino. Tu me donnes envie de te connaître plus que ça.
Ce rapprochement entre Rui et Tsukushi ne plut pas à Shizuka car elle avait la sensation que Rui n'était plus à elle. Par contre, cela rendit jaloux Tsukasa car ce dernier pensait qu'elle était Sherry. Encore ! Tsukushi, jouant le rôle de sa cadette, ne répondit pas car elle ne tint pas à dire plus sur sa vie privée. Pour elle, Rui en savait assez du moins pour l'instant.
Soudain Tsukushi reçut un appel. Lorsqu'elle vit le nom de la crèche sur l'écran, elle pâlit et répondit immédiatement. Rui, l'observant, avait compris que Tsukushi était redevenue elle-même et que l'appel était un mauvais présage en rapport avec Rui Makino.
Tsukushi s'égosilla : QU'EST-CE QUE VOUS DITES ?! ... COMMENT VOULEZ-VOUS QUE JE ME CALME ?! IL EST TOUT POUR MOI !
Pour le F3 et Shizuka, la conversation téléphonique semblait incongrue. Pour Rui, c'était la première fois qu'il entendait Tsukushi hurler pour de vrai sans jouer aucun rôle. En l'observant minutieusement, Rui lisait dans ses yeux une peur insurmontable qu'il n'avait jusqu'alors jamais réalisé derrière sa façade froide.
Tsukushi, glaciale mais trop calme : Vous n'avez pas le droit de le forcer à manger s'il ne veut pas !... Il n'y a pas d'excuses ! Vous deviez savoir que ça le rend malade si vous forcez le destin ! Et puis il ne pleurait pas pour réclamer son biberon mais pour autre chose !... J'ai tout planifié et vous n'avez pas respecté !... Hors de question ! Je vais le récupérer maintenant ! Vous avez trop fait !
Fermant d'un coup sec son téléphone, Tsukushi se leva brusquement avec une mine très sombre et effrayante. Seul Rui ne craignait pas Tsukushi, ignorant les visages choqués de ses amis qui nageaient en pleine confusion.
Rui : Il est malade ?
Tsukushi : Oui. Désolé, je dois vous laisser.
Tsukasa, moqueur : Fuis tant que tu peux, Sherry Makino !
Tsukushi explosa pour la seconde fois : LA FERME ! TRIPLE BUS ! TU TE TROMPES DE PERSONNE !! J'en ai plus que marre d'être Sherry !
Rui : Tu as été parfait, Tsukushi. Tu es une belle comédienne redoutable comme cette Sakura Ramsay.
Sur ce, Tsukushi a quitté le club d'un coup de vent. Rui avait remarqué la blessure profonde que la jeune fille cachait sous son masque froid et il était le seul.
Shizuka, surprise : Biberon ?! Qu'est-ce qu'elle a voulu dire ?
Rui : Rien ! Tu le sauras en temps voulu, Shizuka.
Tsukasa : Quelle pouilleuse !
Rui, énervé : TSUKASA ! ÇA SUFFIT ! TU NE SAIS RIEN SUR LES SŒURS MAKINO !! TU CONFONDS L'AÎNÉE AVEC LA CADETTE !!
Shizuka, Ahuri : Rui ?!
Tsukasa, surprise : Tu sais quelque chose ?
Rui, froid : Même si je sais la vérité, je ne dirai rien ! Je ne trahirai pas les deux sœurs.
Shizuka : Mon Rui est en train de s'éloigner de moi...
Akira changea de sujet qui devenait épineux : On va passer une nuit blanche pour fêter les rétrouvailles des « amis indescriptibles » !
Tsukasa rougit : Toi, tu me paieras !
Rui : J'espère que ton frère ira bien, Tsukushi.
Le F4 et Shizuka passèrent la soirée à festoyer. Rui avait fait la même scène à propos des photos où Shizuka figurait. De son côté, Tsukushi s'occupait de Rui et elle avait annulé son enregistrement. Marc comprenait que la santé de Rui était plus importante pour sa vedette. Sherry, quant à elle, n'avait pas changé d'un iota car elle ne donnait aucun coup de main à son ainée et elle s'en fichait royalement.
Sherry : Je l'ai souvent vue rentrer très tard le soir mais j'ignore complètement ce qu'elle faisait comme métier. Je sais seulement qu'elle est très amie avec la chanteuse Sakura Ramsay. Aujourd'hui, elle est à l'hôpital à cause de ce nourrisson de pacotille !
OoO
Tsukushi était toujours à l'hôpital car Rui passait des examens médicaux. Elle était perdue et ne savait pas à qui s'adresser. Mais en repensant aux paroles de Rui Hanazawa, elle sut que le moment était vraiment venu pour mettre un terme à cette confusion et d'arrêter cette stupide « guerre » entre Tsukasa et Sherry.
Elle avait l'intention de tout démasquer devant tout le monde y compris le F4 et Shizuka sans parler de sa double identité. Elle savait d'avance que Rui ne serait pas étonné de cette prochaine vérité.
Tsukushi ne dormi pas de la nuit.
Tsukushi : Alec, reviens-moi vite !
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo