Coke dans le sang | By : Eztit Category: French > Harry Potter Views: 3829 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Chapitre 6 :
Au pays de Candy, avec tous ses amis... . Sauf que voilà, il avait beau se chanter la musique de ce dessin animé pourri dans son cerveau dérangé, il n'arrivait pas à se dire qu'il était avec des amis. Youhou ? Il ne connaissait pas ces gens, il ne les avait jamais vu et on aurait dit qu'ils avaient souillés les capotes ensemble. Il était dans un monde parallèle, c'était sur. En plus, ces gens lui parlaient normalement, comme à un ami retrouvé et lui posaient des questions à la con. Comment il allait ? Mais il pétait la forme ça ne ce voyait pas ? Où était-il ? Dans un fauteuil devant leurs nez.
Hermione semblait à sa place en chef d'orchestre, ça ne devait pas rigoler tous les jours à la maison. Pauvre Severus. S'il n'avait pas été si traumatisé par ce qu'il avait sous les yeux, il aurait sûrement rit à cette idée. Pour l'instant, il avait surtout envie de disparaître. Le yeux des gens qui lui faisaient face étaient tellement brillants qu'il avait l'impression d'être un papillon attiré par des lumières. Sauf qu'il était loin d'être stupide même si il était un papillon... Les lumières, c'était la mort assurée. Ferme les yeux Harry ! Ne va pas vers cette lumière ! Il ferma les yeux un instant pour les rouvrir tout aussi vite et dévisager les guignols qui le regardaient toujours avec mille et une questions en tête.
Harry se renfrogna, remontant les jambes contre son torse en les enserrant dans ses bras. Help, il voulait s'échapper en courant. Il dévisagea un instant Lucius, mais celui-ci était fermement ancré dans les yeux de Severus. A croire qu'ils se soutenaient l'un l'autre pour ne pas craquer. Au moins, il n'était pas le seul à hésiter entre mourir et tuer tout le monde. Grosse hésitation. Pourtant, il suffisait de regarder tous les autres mecs de la pièce. A part peut être contre le vieux barbu, il n'avait aucune chance, étant taillé comme une gaufrette.
Ce fut Lucius qui coupa ce lourd silence d'une voix sans timbre.
-Et si tu répondais aux questions de ces messieurs que nous puissions dégager le salon au plus tôt ?
-Ne le forcez pas Malefoy !
-Arrête de crier Patmol.
Harry gonfla ses joues. Voilà il en avait marre de ces gens. Le brun aux yeux jaune le regardait avec tendresse, le faisant souffler pendant que son « parrain » boudait. Oui, il était au pays des Toupoutous et ça faisait... peur. Le loup garou, donc redemanda, au cas ou il soit sourd. On ne sait jamais.
-Comment vas-tu Harry ?
-Je. Vais. Bien.
Sa voix était froide, mettant un maximum de distance entre lui et les mots. Pourtant, ça ne sembla refroidir personne au contraire, le vieux barbu sembla prendre ça comme un top départ puisqu'il reposa lui aussi sa question.
-Et où étais tu ? Nous t'avons cherché partout !
Non mais c'est pas vrai, ils avaient tous des problèmes avec la deuxième personne du pluriel où quoi ? Non pas qu'il ait particulièrement l'habitude d'être vouvoyé, mais en l'occurrence, il ne comptait pas baiser et se faire payer par ces gens... et Severus le vouvoyait tout le temps, il y avait pris goût. Cependant, c'était plutôt le petit reproche caché dans le ton de la voix qui chiffonnait réellement le jeune homme. Son visage se ferma encore plus si possible, alors que tous, dans le salon semblaient attendre la réponse. C'était visiblement THE question à deux mille points celle là.
Harry laissa échapper un petit rire sans joie avant de s'essuyer le visage d'une main lasse, comme si il cherchait à aplatir les traits.
-J'étais bien caché hein... Vous avez du beaucoup chercher, c'est sur que Londres, c'est si loin...
Sirius s'étouffa avec sa propre salive alors que Dumbledore avait les yeux qui ne pétillaient plus du tout. Ah, finalement, il avait trouvé l'interrupteur pour la guirlande de Noël.
-Mais enfin, nous n'avons trouvé aucune trace...
Même Lucius et Severus avaient cessé de se fixer l'un l'autre pour dévisager le jeune homme. A Londres, toutes ces années ? Alors qu'ils avaient été un mage blanc, un loup garou, un animagi et un sorcier à le chercher activement ? C'était une très mauvaise plaisanterie. Le vampire posa sa main sur le genou de son future calice.
-Que veux tu dire ? Tu étais à Londres pendant les dix dernières années ?
-Plus longtemps. Harry était mal à l'aise et ennuyé. Qu'est- ce que ça pouvait bien leur foutre au final.
-Oui... nous l'avons appris. Nous sommes tellement désolé... mais dès que nous nous sommes rendu compte de ta disparitions, nous t'avons tous cherché activement.
Il en avait de bonne ce vieux crétin. Ça faisait dix ans qu'ils le cherchaient activement... activement alors qu'ils ne s'étaient pas manifestés avant... mais ils avaient attendu quoi en fait ? Un carton d'invitation ? Ah non... peut être un parcours fléché. Il avait été surpris d'apprendre qu'il était célèbre pour avoir tué un mage noir alors qu'il avait un an. Comme si il en avait quelque chose à faire... D'ailleurs c'était quoi un mage noir ? Et pourquoi celui-ci avait-il essayé de tuer un enfant ? Et c'était normal qu'un bébé tue un adulte. Et qu'il soit adulé pour ça ? C'était tous des fous en fait... Le monde sorcier était complètement déconnecté de la réalité.
Mais le pompon, c'était que si il était si célèbre que l'avait laissé entendre Severus, pourquoi l'avait-on laissé disparaître comme ça ? En plus, même si c'était confus, il ne se souvenait pas que quelqu'un l'ait aimé à part M... Et sa famille ne l'avait pas cherché ? Parce qu'il ne vivait pas seul avant d'être avec M, si ?
Bref, il explosa de rire sous le regard médusé des trois envahisseurs et sous celui légèrement inquiet de Lucius et Hermione. Severus de son côté semblait suivre le cheminement de ses pensées puisqu'il lâcha, négligemment.
-Tout le monde vous pensait en sécurité chez votre oncle et votre tante. Nous ne pensions pas que la menace viendrait de l'intérieur. Ce qui explique que nous ayons tardé à agir.
-Pourquoi vous m'avez mis chez ces gens si j'étais vraiment si important à vos yeux ?
-J'étais en prison... je ne pouvais pas t'y prendre avec moi... mais dès que je suis sortis, je t'ai cherché partout.
Son parrain semblait sincère. Harry se calma légèrement, avant de dévisager tour à tour les nouveaux visages présents de cette salle pour finir par demander d'une voix polie.
-Pourquoi étiez vous en prison ?
Sirius s'avança légèrement dans son fauteuil, plus que content que son filleul s'intéresse un tant soit peu à lui et à son histoire. Il s'ouvrait un peu à eux et c'était grâce à lui.
-En fait, quand tes parents ont appris que... Voldemort te cherchait, ils se sont cachés, et avec l'aide du professeur Dumbledore. Ils ont rendu leur maison impossible à trouver et j'étais le gardien de leur secret. Ce qui veut dire que moi seul pouvait révéler l'emplacement de leur maison à un tiers. Il faut que tu saches qu'à cette époque et ce, depuis le collège, nous étions une bande de quatre amis, ton père, Remus, Peter, et moi. Étant le meilleur ami de ton père il était évident pour tout le monde que je serais le gardien du secret, c'est pour ça que j'ai soumis l'idée de changer de gardien pour brouiller les pistes.
Harry restait silencieux, écoutant religieusement une partie de son histoire... mais il ne pouvait s'empêcher de penser que son parrain semblait aimer s'écouter parler... Sûrement les années de prison en solitaire...
-Et donc, Peter est devenu le gardien du secret. C'est pour ça que dès que j'ai appris la mort de tes parents, je me suis immédiatement lancé à sa poursuite, mais ce sale rat s'est échappé en tuant en pleine rue une dizaine de moldus... Les aurors m'ont attrapé et m'ont accusé d'avoir trahi mes amis, d'avoir tué Peter. J'ai fais...
-Non attendez c'est un blague ? Vous voulez dire que vous êtes allé jouer les justiciers au lieu de vous occuper de moi ? Pas que je sois narcissique et nombriliste, mais elle est belle la soit-disant angoisse de m'avoir perdu de la part d'un mec qui préfère aller courir après une vengeance inutile au lieu de s'occuper des vivants. C'est pathétique...
-Harry !
-Vous vous fichez de moi ! Tous autant que vous êtes ! Je récapitule, un loup garou, un vampire, deux sorciers et une vieille chose. Désolé Mrs Snape, vous ne comptez pas vous êtes trop jeune. Avec tous vos pouvoirs et vos petites mains pleine de doigts, vous m'avez pas trouvé, c'est vraiment ballot ! J'ai un parrain qui a préféré sa petite guerre perso au lieu de son filleul orphelin. Un vieux gâteux qui me place chez un oncle et une tante qui, eux me perdent sans même tenter de me retrouver. C'est trop beau... On dirait un roman photo...
Il repartit dans un grand rire alors que Severus s'autorisait un rictus à la mention de 'la vieille chose' qui se sentait trop coupable pour répliquer quoi que ce soit. Les autres semblèrent outrés - hormis Lucius qui ne semblait pas avoir entendu. - Ce fut Remus qui se rebiffa le premier.
-Le professeur Dumbledore est un grand mage blanc Harry ! Je t'interdis de lui manquer de respect ! Nous t'avons tous cherché ! Et Sirius n'est pas à blâmer... il a été impulsif et il s'en veut énormément !
-Je vous emmerde ! Vous ! Le mage blanc ! Le labrador et tous les autres gugus dans votre genre ! Pour qui vous prenez vous au juste pour m'interdire quoi que ce soit ? On n'a pas gardé les cochons ensemble à ce que je sache.
Il se releva, imité par Lucius qui hésitait entre mettre tout le monde dehors et faire entendre son point de vue. Il se décida pour la première option. Après tout, il n'était pas concerné par les reproches de son future calice alors il n'allait surtout pas tirer la queue de l'hippogriffe pour se faire charger.
-Lucius, à moins que vous ayez quelque chose à ajouter, je voudrais regagner ma chambre !
-Mais tout à fait, je finis ici et je vous rejoins.
Harry opina avant de tourner les talons et de quitter le salon sans un regard en arrière. A peine eut-il fermé la porte que ce fut au tour de Sirius de s'indigner.
-Mais enfin ! Qu'es ce qui c'est passé ?
Severus eu un reniflement dédaigneux face au manque de discernement des Gryffondor's.
-Au cas où vous ne vous en soyez pas rendu compte messieurs ce garçon ne vous connaît pas et n'a visiblement pas apprécié votre façon de faire. Il semblerait également que Potter n'ait apprécié que moyennement sa vie antérieure et qu'en faire mention ne lui plaise pas.
-Pardon ?
-Faut-il te faire un dessin Lupin ? Il y avait plus de drogue moldu dans son sang que d'alcool dans celui de Mondingus.
-Ow.
-Oui, 'Ow' Black ! Votre cher survivant s'est visiblement réfugié dans la drogue pour survivre jusqu'à ce qu'on le retrouve.
-Mais il va bien n'est ce pas ?
-Oui, maintenant que vous avez eu vos réponses et que vous êtes sur qu'il est en pleine forme, je ne vous retiens pas. La collaboration qui nous a... regroupés, n'a plus lieu d'être. Vous connaissez le chemin, sinon, Severus se fera un plaisir de vous l'indiquer.
OooOooOooO
Les Snapes furent les derniers à quitter le manoir Malefoy après avoir veillé à ce que Dumbledore trouve la cheminée. Le pauvre homme avait définitivement été atteint par l'acide citrique de ses bonbons et l'accueil que lui avait réservé Harry avait finit de le rendre sénile.
Remus avait du ramener un Sirius effondré qui n'arrêtait pas de demander la confirmation à son ami qu'il n'était pas un labrador... ce qui en soit, avait de quoi rendre perplexe le plus sinistre des maîtres des potions. Hermione était partagée entre l'envie de rire de l'absence de logique de cette situation et l'envie de grimper à la recherche du jeune héros retrouvé du monde magique pour lui apprendre à respecter ses aînés.
Elle s'était trouvée très mal à l'aise quand son patient avait lâché ses récriminations, mais elle n'avait pas pu s'empêcher de se mettre à sa place. Si du jour au lendemain on lui avait sauté dessus en lui posant des tas de questions en essayant de s'immiscer dans sa vie elle en aurait sûrement fait une jaunisse.
OooOooOooO
Quand Lucius entra dans sa chambre, qui avait finalement été adoptée par le jeune homme insolent qu'était Harry il le trouva allongé de tout son long sur le lit. Il eut un sourire goguenard en songeant que très bientôt, il ferait plus qu'y dormir avant de s'installer sans bruit sur le bord du matelas.
Aussitôt qu'il sentit le matelas s'affaisser, Harry s'étira souplement et leva la tête pour croiser le regard froid du vampire blond et se redressa en soupirant.
-Ils sont partis ?
-Oui, mais ne penses-tu pas avoir été particulièrement odieux ?
-Peut être... mais je ne les connais pas ces gens. Je ne suis pas d'accord pour qu'ils envahissent ma vie.
-Tu envahis bien la mienne...
-Ah mais si je vous dérange, je peux partir, je trouverai bien quelqu'un qui voudra me rendre service.
-Hors de question. Le vampire attrapa le bras du jeune homme et le tira à lui pour le retenir prisonnier dans ses bras. Tu reste ici maintenant, je ne me suis absolument pas occupé de toi par charité.
-Et qu'est ce que vous attendez de moi ?
Harry s'attendait à avoir à un moment ou un autre une conversation de ce genre. Après tout, il avait appris qu'on n'avait rien sans rien très jeune et il ne voyait pas pourquoi il serait resté aussi longtemps chez le blond si c'était pour blablater sur la météo.
-Je suis heureux que tu abordes le sujet de toi même Harry. Il est vrai que j'attends beaucoup de toi. Lucius passa une main presque tendre sur la peau ambrée du jeune homme qui ne bougeait pas d'un cil. Tu sens si bon... Tu sais que ton sang m'appelle ?
-C'est ça que vous voulez ? Mon sang ?
-Tu es puissant, même si tu n'en a pas conscience. Je te veux comme Calice maintenant que j'ai purgé ton sang.
-Et ça fait quoi un calice ?
-ça donne son sang. Tu seras ma nourriture personnelle, comme tu aurais du l'être depuis tes dix sept ans. Face à l'incompréhension du plus jeune, Lucius s'autorisa un sourire. Nous avions convenu cette solution avec tes parents.
-Mes parents m'avaient vendu à un vampire ?
-Vendu non... Disons que c'était un échange de bons procédés, un sang puissant pour moi et une protection supplémentaire pour toi.
-Bien sur... ça aurait été trop beau d'avoir été aidé par pur civisme.
-Nous sommes lié par contrat...
-Ah ! Mais ça change tout, ça !
-Nous pouvons le rompre, je te ramènerais exactement à l'endroit où on t'a ramassé.
Évidemment, Lucius n'envisageait absolument pas cette idée sérieusement, mais vu l'état du garçon lorsqu'on le lui avait confié, il doutait que celui-ci retourne à sa déchéance, et vu comme il avait accueilli sa 'famille' il doutait sérieusement qu'il pense une seule seconde à faire appel à eux. Ne connaissant rien du monde magique, Harry ne savait pas que n'importe quel crétin serait ravi de le prendre en charge.
Harry hésitait... Il savait parfaitement que le blond ne lui laissait pas vraiment le choix, puisqu'il était hors de question qu'il retourne chez M... la seule chose qui lui manquait, c'était David. Celui-ci devait penser que leur mac s'était débarrassé de lui comme il le faisait avec les autres. A moins que M le recherche activement... Après tout, il avait attaqué un client... S'il rentrait, il allait retourner à sa vie de déchéance en plus de se faire massacrer. S'il restait, il devrait donner de son sang. Bah, après tout, il avait fait pire, et puis, il avait l'habitude de vendre quelque chose pour vivre.
-Je veux pas y retourner.
Lucius cacha parfaitement son sourire narquois derrière son masque. Il respira un grand coup l'odeur alléchante de la peau de son cou.
-Bien, c'est toi qui vois.
Harry se raidit avant de se débattre un instant, sachant parfaitement qu'il n'y parviendrait pas. Il avait des questions avant que le vampire ne le vide de son sang.
-Minute papillon ! J'ai des exigences.
Le blond s'était amusé de la fausse résistance du garçon mais se sentit légèrement irrité par ses revendications sans même les avoir encore entendu.
-Il est hors de question que vos petits copains suceur de sang viennent se servir à domicile !
Le vampire bien d'accord avec ça se contenta de hocher la tête, se disant que peut être, il serait utile qu'il enseigne quelque peu son future calice sur le sujet... Peut être plus tard, pour l'instant, il n'avait aucune envie de penser à ça. Le sang du garçon pulsait si délicieusement à ses oreilles.
-Il est en effet hors de question que quelqu'un d'autre touche à ce qui m'appartient.
Le brun avait bien envie de lui rabattre son caquet en lui disant qu'il n'appartenait à personne, mais à vrai dire il avait un doute. Après tout, n'avait-il pas signé un contrat avec M... Pfff, il ne se souvenait plus avec exactitude de ce moment là, mais il lui semblait avoir l'impression d'avoir signé quelque chose... Fichu mémoire de poisson rouge... Il avait de gros trous dans son cerveau et il n'était pas certain que ça soit normal, il lui manquait de nombreuses scène de sa vie. Peut être n'était-ce pas plus mal finalement.
-Je veux pouvoir sortir et voir qui je veux.
Hors de question qu'il abandonne David. C'était une sorte de famille pour lui. Ils se soutenaient mutuellement et il aurait bien aimé le sortir de la galère dans laquelle il était encore. Mais avant ça, il devait s'assurer qu'il était en sécurité ici. Qu'on ne lui demanderait pas des trucs bizarres. Il avait besoin d'avoir un minimum confiance en Lucius... Minimum, car au final, le vampire était du même acabit que M.
M lui avait pris sa liberté et son corps en le vendant à ses clients, il l'avait fait culpabiliser, lui avait fait croire que c'était normal, lui avait mis en tête que c'était la seule façon de vivre pour eux... Mais au final, il avait du se rendre à l'évidence. Il s'était bien foutu de sa gueule.
Pour ce qui était de Lucius, c'était le même ! Il lui réclamait son sang en arguant qu'il était sa propriété en prenant en considération un vieux contrat. La seule différence, c'était que Lucius avait visiblement très envie qu'il reste avec lui, vu le temps qu'il avait mis à le sevrer, mais il avait des méthodes qu'il n'appréciait pas.
Lucius de son côté était perplexe. Pourquoi donc ce garçon voulait-il sortir ? Il ne connaissait personne dans le monde sorcier hormis Severus et son épouse. Les trois sorciers loufoques qui avaient envahis son salon un peu plus tôt ne comptaient pas. D'un autre côté il ne voyait pas ce qu'Harry pouvait bien avoir envie de faire du côté moldu. D'autant plus que vu l'état pitoyable dans lequel on le lui avait ramené, ça aurait vraiment été prendre tout ça à la légère que d'autoriser une chose pareille.
-Il n'en est pas question... Ces derniers jours n'ont pas été assez pénible ?
Les sourcils du plus jeune se froncèrent. D'accord, il était un drogué et il était du coup assez nerveux et impulsif, mais il ne comptait absolument pas retomber là dedans... ça avait été trop dur pour lui de se désintoxiquer. Il ne demandait pas une dose nom d'un chien ! Juste le droit de voir ses amis ! Il se dégagea assez rapidement, le vampire ayant finalement desserré son étreinte dans la conversation. En deux bons, il était au milieu de la chambre entrain de pointer son interlocuteur du doigt.
-Ah ouais ! En fait je suis prisonnier ! Vous vous prenez pour qui ? Vous valez pas mieux que les autres ! Je vous ai rien demandé ! Alors lâchez moi !
Le vampire en Lucius commençait doucement à en avoir sa claque de ce morveux. Il avait goûté un sang délicieusement pur lorsque son calice promis avait un an, puis vingt ans plus tard, il avait failli s'empoisonner avec ce même sang et maintenant que le porteur était à nouveau sain et qu'il pourrait enfin boire de tout son saoul, on tentait de le contraindre?
Ayant déjà tenté la méthode douce, avec patience, négociations et petites attentions sans succès, il allait faire ce qu'il faisait de mieux, laisser parler ses envies. Il ne serait pas dit qu'un morveux allait lui pourrir la vie. Il était le vampire, il était le dominant et ce n'était pas un petit sorcier de vingt ans son cadet qui dicterait sa loi. Harry avait le mérite de lui plaire et finalement, un Malefoy avait toujours ce qui lui plaisait, de gré ou de force.
Il se releva donc à vitesse vampirique et se plaça derrière Harry, le poussant à la volée sur le lit. Sa voix était basse et sans timbre.
-Ça suffit. Tes petits caprices sont peut être amusants lorsqu'ils concernent les autres, mais je n'admettrais pas que tu hausses le ton ainsi avec moi. Je ne suis pas ton 'copain'.
-Ah ben alors là, pas de danger que je confonde ! Espèce de trou du cul !
-Il faudra également corriger ce langage. Il est inadmissible que mon calice n'ait que trois mots de vocabulaire.
Le vampire laissa le jeune homme affalé sur le lit et quitta la chambre. Il resta quelques minutes devant la porte verrouillée d'un simple colaporta en attendant que le locataire des lieux arrête de jouer avec la poignée et tambouriner à la porte en pestant des insultes très imagées.
Lucius avait pris sa décision et plus il avançait vers son bureau plus il se confortait dans l'idée que ce jeune homme était tout de même particulièrement énervant. Il n'était ni stupide, ni atteint d'anosmie. Il avait parfaitement senti les odeurs de spermes parfaitement dissemblables qui souillaient le garçon. Il devait être un jeune libertin dans le meilleur des cas, un prostitué dans le pire. Puisque le traiter avec respect n'avait visiblement aucun impact sur lui. Il n'allait plus se restreindre. Dès ce soir, il en ferait son calice. De gré ou de force.
Peut être même que c'était ça la solution, montrer qui portait la culotte, comme avec les enfants, puisque vu les marques qu'il avait partout sur le corps en arrivant, Harry n'était pas contre un peu de violence. Ça aurait au moins le mérite de le détendre après l'invasion qu'il avait subi cet après midi et la colère froide qui le rongeait. Il avait cependant toute la fin d'après midi pour y songer et dans la soirée, il rendrait visite à son hôte. Il en salivait d'avance.
OooOooOooO
En espérant que ça vous ait plu.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo