Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Le lendemain, tout le monde se retrouva au réfectoire pour prendre leur petit déjeuner. Cependant, Tsubasa ne quitta pas du coin de l’œil Sanae qui était en compagnie de ses amies.
Tsubasa soupira : Je vais essayer de trouver un moyen pour que je me retrouve seul avec Sanae aujourd’hui… Mais ce n’est pas du tout facile avec Ishizaki dans les parages…
Sanae : Je me demande si Tsubasa fait exprès de m’ignorer totalement… Tiens ? Où sont Kinomoto et Wakabayashi ?
Un bruit alerta la jeune femme et elle vit arriver les jumeaux. Fronçant les sourcils, elle remarqua les yeux gonflés et rougis de la fleur de cerisier. Mais comme elle ne la connaît pas particulièrement, Sanae n’osa pas l’approcher. Elle vit l’artiste du terrain Tarô pousser un soupir dépité. Ce dernier alla à l’encontre du super Great goal keeper pour en avoir le cœur net.
Genzô soupira : Tu la connais, Misaki. Elle a sa fierté. Te souviens-tu du récit dont je t’ai parlé ?
Tarô, d’un ton sec : Oui, je me souviens. Je déteste de la voir comme ça !! Elle est importante pour moi…
Genzô : Oui je sais que tu tiens tant à elle. Sakura n’est toujours pas remis de la mort de Dan Kinomoto malgré le temps passé. Je la comprends car elle était très proche de lui.
Sanae, Yoshiko et Yayoi : Qui est Dan Kinomoto pour elle ? Bien qu’ils aient le même nom de famille, je ne pense pas qu’ils sortaient ensemble… Quel âge avait ce Dan ?
Yukari : Et quel récit parle Wakabayashi ? Pourquoi est-elle si importante pour Misaki ?! Ne me dis pas que…
Tsubasa : C’est bien la première fois que Misaki perde son calme… Et ma Sanae est en train d’écouter la conversation au lieu de jeter un coup d’œil vers moi… Si je peux trouver un moment seul pour que je puisse lui parler sans que personne ne se rende compte de ce qui se trame entre elle et moi…
Genzô demanda : Tu viens m’aider de prendre soin des jumeaux ? Je lui ai dit de ne pas trop s’occuper d’eux aujourd’hui et de venir au cours de l’entraînement pour se défouler dans le ballon.
Tarô : Bonne idée, Wakabayashi. D’après mes souvenirs, elle n’est heureuse que quand elle tape dans le ballon.
Voix : Quoi ?!
Surpris, Tarô et Genzô se retournèrent et se retrouvèrent face à certains joueurs qui venaient d’écouter la conversation. Même Tsubasa et Sanae n’en revenaient pas. Genzô leur annonça de découvrir par eux-mêmes la fleur de cerisier. L’ex-capitaine de la Nankatsu entendit comme les autres joueurs le coach Mikami faire part à son collègue Minato de la présence de Sakura au cours de l’entraînement de la journée.
Tsubasa : Alors comme ça, elle n’est heureuse que quand elle tape dans un ballon ? Je suis curieux de voir comment elle se débrouille lorsqu’elle joue au foot… Est-elle vraiment sérieuse ou joue-t-elle à la balle-balle ? Que raconte-je comme bêtises alors qu’elle est en équipe de première division ? Mais pourquoi se préoccupent-ils tant d’elle ?
Minato : Je veux voir de mes propres yeux ce qu’elle a dans le ventre. J’ai déjà l’impression qu’elle est digne d’entrer dans une équipe nationale avec un tel mental qu’elle possède.
Tatsuo : Tu seras servi.
Sur ce, il s’approcha alors de Kojiro Hyuga qui était en compagnie de Takeshi Sawada, Ken Wakashimazu et de Kazuki Sorimachi. Tatsuo demanda par énigmes à Kojiro de communiquer avec Sakura…
Kojiro, surpris : Pourquoi moi ?!
Sanae vit Genzô échapper aux questions très embarrassantes de ses amis et de s’approcher du tigre alors qu’elle écoutait toujours la conversation. Elle constata aussi que Tarô les avait rejoints.
Sanae : J’aimerai pouvoir donner un coup de main à Wakabayashi et apprendre à connaître sa petite amie…. Peut-être je pourrai m’en faire une véritable amie… Ce n’est pas facile pour elle de se retrouver seule dans un cercle d’amis typiquement masculin et totalement inconnu pour elle. Quant à Tsubasa, je vais l’ignorer puisqu’il en a fait pareil. Ça lui apprendra ! Pour le moment, concentrons sur ce qui se passe car c’est vraiment animé… Je sens qu’on ne va pas passer un seul jour en routine habituelle.
Kojiro protesta : Mais Wakabayashi !!
Tarô : Moi aussi je suis d’accord, Kojiro. Tu es le seul qui a perdu un être cher à ton cœur parmi nous.
Kojiro protesta : Vous… (Il était maintenant énervé et explosa) NON MAIS !! VOUS NE COMPRENEZ PAS !! JE NE SAIS PAS PARLER AUX FILLES, MOI !!!
Voix moqueuse : LA HONTE, HYUGA !! AUCUNE FILLE NE VOUDRA DE TOI À FORCE !!!
C’était Ryo Ishizaki qui se moquait ouvertement du tigre. Sanae soupira de désolation et d’agacement tandis que Sakura l’entendit tout en détestant ce ton rempli de sarcasme.
Sanae : Quel mal y a-t-il qu’un garçon soit très timide avec une fille. Depuis le temps que je connais Hyuga, je ne l’ai jamais vu côtoyer la gente féminine. Il a toujours fui la horde de filles mais s’il trouve lui aussi chaussure à son pied comme Wakabayashi peut-être il en trouvera une…
Kojiro répliqua en râlant : LA FERME, ISHIZAKI !!! TU PEUX PARLER POUR TOI !!! TU N’AS AUCUNE PETITE AMIE !!!
Ryo : TU ME CHERCHES ?! JE M’EN TROUVERAI UNE !!!
Tsubasa intervint en tant que capitaine : ÇA SUFFIT, ISHIZAKI !!! Un peu de respect ne te fera pas de mal.
Sanae soutint : Tu ne comprendras jamais les filles, Ishizaki !!! C’est une délicate situation pour Kinomoto qu’il ne faut pas prendre à la légère. Tu n’imagines pas que ça peut être très douloureux ce qu’elle a pu vivre. Tu n’en a aucune idée !!
Ryo : …
Tarô relança : Tu acceptes, Kojiro ?
Kojiro hésita : Mais euh… Va-t-elle me sauter dessus ?!
Genzô le rassura : Elle ne va pas te manger ni te sauter dessus, Hyuga. Ce n’est vraiment pas son genre.
Kojiro, choqué : … Comment a-t-il deviné que je pensais si cette fille allait me sauter dessus ou pas ?!
Anego remarqua que Shingo Aoi s’était approché de la fleur de cerisier et qu’une conversation s’était entamée en parlant de Gino Fernandes et de Salvatore Gentile.
Sanae : De quoi sont-ils en train de parler ? Je ne comprends pas cette langue… Honnêtement elle force le respect puisqu’elle est multilingue.
Shingo Aoi se fit une joie de parler de Gino avec Sakura qui riait de bon cœur aux bévues que son frère italien avait faites en son absence. La plupart des joueurs avait la bouche grande ouverte, se rendant compte que Sakura parlait en une journée dans sa cinquième langue. Ils se demandèrent laquelle était sa langue d’origine.
OoO
La seule personne qui pouvait comprendre la langue à moitié était Kojiro Hyuga puisqu’il l'apprenait. Il continua à protester pour ne pas parler avec Sakura mais Genzô et Tarô ne lâchaient pas l’affaire. À court d’arguments, le potier japonais chuchota à l’oreille du tigre un secret que personne ne pouvait l’entendre. Piquée par sa curiosité rien qu’en voyant l’air offusqué de Kojiro, Sanae se fit des pires scénarios dans son esprit sans connaître la vérité.
Tsubasa intervint : Elle sait parler couramment italien. Ce sera l’occasion pour toi de converser dans cette langue, non ? Ça te fera un bon entrainement !! Tu veux aller à la Juventus Torino d’après que j’ai entendu dire ces derniers temps.
Minato : BON ! TOUT LE MONDE, C’EST L’HEURE D’ALLER À L’ENTRAÎNEMENT !
OoO
Toute l’équipe nippone s’en alla à l’entraînement tandis que les filles s’occupèrent de la cuisine. Sanae constata que Genzô demandait à son ancien coach de veiller sur les enfants avant qu’ils quittent la salle. Tsubasa, quant à lui, jeta un coup d’œil discret vers Sanae.
Tsubasa : Je jure que ce soir, je vais me déclarer à Sanae. Il faut que je m’arrange à ce qu’Ishizaki me lâche et que personne ne sache quoi ce soit. Je dois vraiment le faire aussi rapidement possible !!
Sur ces pensées, l’ex-capitaine de Nankatsu rejoignit les autres. Dans la cuisine, Sanae ne participa pas beaucoup à la conversation de Yoshiko, Yukari et de Yayoi.
Sanae : Va-t-il m’ignorer pendant longtemps ? Mais à quoi m’attendais-je ? Tsubasa ne pense qu’au foot et rien d’autre.
Anego remarqua que Sakura ne parlait pas avec les autres mais elle ne savait pas comment l’aborder.
Sanae : Pourquoi reste-elle si souvent seule dans son coin ? Je reconnais qu’elle est froide mais je pense qu’elle cache une grande sensibilité au fond d’elle. Wakabayashi a bien dit qu’elle est une fille de confiance mais comment lui parler sans être indiscret ?
Anego constata que la fleur de cerisier ne savait pas elle aussi aborder divers sujets avec qui ce soit. L’aura de la pièce était maladroite.
Yoshiko fronça les sourcils : Quelque chose ne va pas, Kinomoto ? Ai-je quelque chose sur le visage ?
Sakura, gênée : Je… Non. C’est juste que…
Sanae : Aww ! Elle est trop mignonne quand elle est gênée !! Ça montre à tel point qu’elle est une personne à multiples facettes.
Yayoi la rassura : Je sais que ce n’est pas facile pour toi de te trouver dans un milieu inconnu mais nous ne te voulons aucun mal. Si tu veux vraiment dire quelque chose, peu importe si c’est important ou non, tu ne dois pas hésiter.
Sanae sourit : Yayoi a raison, Kinomoto.
Sakura : Hé bien, c’est à propos de Matsuyama… Enfin… Toi…
Yukari la coupa, surprise : De Yoshiko ? Mais pourquoi ? Elle n’a rien fait de mal !! Je vois clair dans son jeu maintenant !!! Cette teigne va piquer Matsuyama de Yoshiko !!! Elle n’est pas du tout innocente !!!
Sakura soupira : Je ne sais pas à quoi tu penses exactement mais ça n’a rien à voir avec le travail de manager. C’est juste que…
Yukari la coupa en ricanant : Tu veux lui piquer Matsuyama, c’est ça ?! Wakabayashi ne te suffit pas ?! Il faut aussi que tu embrasses d’autres gars sur la bouche ?! Tu n’es qu’une…
Sanae la coupa sèchement : Yukari, tu sautes aux conclusions hâtives car tu ne la laisses même pas terminer ses phrases !! Kinomoto est vraiment mal à l’aise en ce moment parce qu’elle est mal jugée par mes amies. Ça ne doit pas être facile pour elle d’être dans cette hostilité. En plus, elle ne nous connait pas particulièrement. Yukari ne voit donc pas que Kinomoto est devenue blême de rage. Pourquoi Yukari veut-elle faire culpabiliser la petite amie de Wakabayashi ? Je ne sais pas ce qui lui prend à Yukari de se comporter comme ça…
Yoshiko, fâchée : YUKARI !!! COMMENT PEUX-TU LUI DIRE CELA ?!
Sanae, furieuse : JE NE TE SAVAIS PAS SI MESQUINE, YUKARI ! JE TE SIGNALE QU’ELLE EST MÈRE DE JUMEAUX !!!
Yayoi, mécontente : TU NE SAIS RIEN D’ELLE !!!
Sakura hurla : ASSEZ !! J’EN AI PARRE QU’ON ME JUGE SANS ME CONNAÎTRE VRAIMENT !! VOUS NE SAVEZ RIEN DE MOI ET VOUS NE SAVEZ MÊME PAS CE QUE JE VOULAIS VRAIMENT DIRE !! AMOUREUSE DE MATSUYAMA, MOI ?! VOUS VOULEZ RIRE ?! JE NE LE CONNAIS NI D’ÈVE NI D’ADAM MÊME SI J’AVAIS ENTENDU PARLER DE LUI UNIQUEMENT DANS LES REVUES SPORTIVES CAR C’EST LA PREMIÈRE FOIS QUE JE LE RENCONTRE EN VRAI !! ET PUIS JE NE SUIS PAS QUELQU’UN QUI A FACILEMENT UN COUP DE FOUDRE DÈS LE PREMIER REGARD !! JE N’EMBRASSE PAS TOUS LES GARÇONS SUR LA BOUCHE COMME VOUS SEMBLEZ CROIRE, JUSTE L’HOMME DONT JE SUIS VRAIMENT AMOUREUSE !!
Les quatre filles écarquillèrent les yeux d’ébahissement car la fureur de Sakura était comme de la foudre qui brisait un arbre.
Sanae : Wah !! Elle ne mâche pas ses mots mais elle a parfaitement raison. Yukari n’aurait jamais dû la juger trop vite surtout lorsqu’on ne connaît pas la raison du fait qu’elle parle de Matsuyama.
Yoshiko essaya de revenir à la conversation initiale : Heu… Que voulais-tu me dire à propos de Matsuyama, Kinomoto ?
Sanae vit le visage de Sakura congestionné par la fureur et qu’elle quitte la cuisine en trombe sans répondre à la question de Yoshiko. Cette dernière ainsi que Sanae et Yayoi jetèrent alors un regard rempli de reproches à Yukari.
Yoshiko, d’un ton sec : Comment peux-tu lui faire cela, Yukari ?! Elle fait l’effort de nous parler mais toi… Tu l’accuses de me voler Matsuyama ?! Tu ne sais même pas ce qu’elle veut réellement !!
Sanae, d’un ton sec : Es-tu heureuse maintenant, Yukari ? Tu viens de nous faire perdre l’occasion de connaître Kinomoto juste à sa valeur.
Yukari haussa les épaules : Pas la peine de vous énerver contre moi. Elle mérite une bonne leçon car elle se croit tout permis !! Comment pouvez-vous expliquer qu’elle ne dévoile pas ce qu’elle cache ni qu’elle ose d’embrasser un autre garçon devant Wakabayashi ?!
Yayoi, d’un ton sec : Je ne suis pas d’accord avec toi, Yukari. Si elle n’a pas envie de parler de son passé, personne ne la forcera !! Si elle embrasse un autre garçon là où elle veut, ce n’est pas notre problème !! Kinomoto a sa propre façon d’aimer tout garçon et je ne pense pas qu’elle puisse être vraiment amoureuse de chacun à part Wakabayashi en raison des enfants qui sont une preuve d’amour. Nous n’avons pas vu sous cet angle les actions de Kinomoto et nous n’avons aucun droit de la juger !!
Sanae, d’un ton sec : Tu as dépassé les bornes, Yukari. Je te conseille de réviser ton comportement excessif. Yayoi, Yoshiko, allons retrouver Kinomoto avant que Wakabayashi nous passe un savon.
Sur ce, les trois filles quittèrent Yukari et se mirent à la recherche de Sakura qui avait quitté le centre. Yukari les traita d’idiotes mentalement mais elle croyait dur comme du fer que la fleur de cerisier avait trompé Genzô avec ce Dan, qu’elle était là que pour voler le petit ami des autres et qu’elle ne lui inspire pas confiance. Mais Yukari était très loin de la vérité sur Sakura et elle ne savait pas exactement ce qui l’attendait lorsqu’elle serait face à Genzô, à Tarô et à Tatsuo ainsi à ses « Grands frères ».
OoO
Sur le terrain, tous les joueurs s’entraînaient sérieusement quand ils virent soudainement Sakura s’approcher d’un pas rageur. Genzô, Tarô et Tatsuo roulèrent les yeux d’exaspération, ne comprenant pas pourquoi certains d’entre eux étaient hostiles envers la fleur de cerisier qui n’avait rien fait de mal. Tsubasa, Kojiro, Hikaru, Jun, Kazuki et Shingo Aoi eurent une goutte de style manga derrière leur tête.
Tsubasa : Ouh la la !! Que s’est-t-il passé pour que Kinomoto soit en colère ? (Il se tourna vers Genzô.) Wakabayashi ? Est-elle toujours comme cela quand elle est furax ?
Genzô acquiesça : Oui mais elle peut être encore plus terrible sur le terrain. Si tu la voyais…
Tarô, agacé : Et c’est encore parti !! Les filles ont dû mal juger Sakura et je n’aime pas ça du tout !!
Genzô gémit : Mais pourquoi ont-elles sauté aux conclusions hâtives ?! Quand vais-je voir Sakura vraiment heureuse ?! Elle n’a aucune vraie amie du côté des filles ?! Pourquoi doit-elle toujours subir tant de malheurs ?!
Tsubasa, dérouté : Ça craint. J’espère que Sanae ne l’a pas fait. Elle est incapable de méchancetés.
Hikaru : Yoshiko est trop gentille et incapable de faire du mal à autrui. Elle a le cœur sur la main.
Jun : Yayoi est incapable elle aussi sinon elle n’aurait pas étudié dans une école d’infirmière.
Voix : KINOMOTO !!! ATTENDS !!!
Tout le terrain vit Sanae, Yoshiko et Yayoi essayer de rattraper Sakura. Cette dernière fit la sourde d’oreille tant qu’elle était animée par la rage.
Genzô fronça les sourcils : Misaki, Tsubasa, qui est la dernière manager ?
Tarô : Yukari Nishimoto.
Tsubasa : C’est la meilleure amie de Sanae.
Genzô gémit : J’en ai assez de voir ma petite amie souffrir autant !! Elle a subi pas mal d’hostilité et de mauvais traitements ce qui l’a totalement fragilisée. Misaki, ça m’inquiète vraiment !! J’ai peur qu’elle fasse une rechute !!
Tsubasa écarquilla les yeux de surprise : Je ne l’ai jamais vu si inquiet… Comment une fille comme Kinomoto a-t-elle pu autant souffrir ?!
Voix : KINOMOTO !!! JE CONNAISSAIS BIEN YUKARI MAIS JE NE SAVAIS PAS QU’ELLE IRAIT JUSQUE LÀ !!!
Tsubasa : Qu’est-ce qu’elle est belle ma Sanae. Vivement ce soir pour que je puisse lui déclarer ma flamme. Nishimoto devrait avoir honte de son comportement envers une inconnue !!
Sanae, Yoshiko et Yayoi ne savaient pas comment faire pour calmer Sakura. Cette dernière prit un ballon, dribbla autour du terrain et termina par un shoot contre un arbre. Tous les joueurs et les trois managers à part Genzô, Tarô et Tatsuo n’en croyaient pas leurs yeux. Dan et Dana s’accrochèrent aux jambes de leur « Oncle » pour se sentir en sécurité. Ils n’avaient jamais vu leur mère ainsi. Sakura était tellement furieuse qu’elle continua de shooter de toutes ses forces contre le pauvre arbre qui commençait à perdre son écorce.
Tsubasa eut une grosse goutte de style manga derrière sa tête : Wakabayashi et Misaki ont raison. C’est bien un Hyuga en jupons.
Kojiro, paniqué de se voir en jupons : WAKABAYSHI !!! COMMENT PEUX-TU RESTER CALME À UN MOMENT PAREIL ?!
Tsubasa : Ne vas-tu pas la calmer ?
Genzô soupira en secouant négativement la tête : Je ne peux pas et je ne ferai pas le poids contre sa fureur dévastatrice.
Tarô termina : Wakabayashi avait reçu un tir de Sakura dans le ventre la seule fois où il avait tenté de la raisonner. En fait, il l’avait reçu dans ses parties génitales et il en avait souffert. Lorsqu’elle s’en était rendu compte, Sakura s’en voulait vraiment qu’elle s’était excusée. Wakabyashi ne lui avait jamais tenu rancœur et il avait retenu la leçon. Elle finira par se calmer toute seule. Laissons-la se défouler. Ce que je ne peux pas leur dire est que j’ai moi aussi reçu au même endroit que Wakabayashi lorsque j’ai voulu la raisonner. Pour la faire pardonner, je l’avais invitée à l’hôtel et on avait fini par coucher ensemble après une longue discussion. Wakabayashi l’as su après.
Sanae, Yoshiko et Yayoi s’approchèrent de Genzô, se sentant fautives de l’état de Sakura mais honteuses du mauvais traitement de Yukari.
Yayoi, contrite : Nous sommes sincèrement désolées, Wakabayashi.
Yoshiko, contrite : Elle me fixait et j’ai cru que j’avais quelque chose sur le visage. Je lui ai demandé si quelque chose n’allait pas…
Yayoi, contrite : Vu qu’elle hésitait à parler, je l’ai rassurée de manière qu’elle ne se sente pas dépaysée…
Sanae termina : Elle voulait juste parler de Matsuyama à Yoshiko…
Yoshiko corrigea : Non, de moi par rapport à Matsuyama.
Hikaru, surpris : Hein ?! Et pourquoi ?
Yoshiko : C’est ce que j’essaie de savoir mais Yukari a sauté aux conclusions qui n’ont pas plu à Kinomoto.
Genzô, inquiet : Dites-moi, les filles ! Vous êtes sûres que vous n’avez rien contre elle ?
Sanae s’emporta : WAKABAYASHI !!! TU ME CONNAIS, NON ?! JE NE FERAIS PAS DE MAL À CELLE QUE TU AIMES !!!
Tarô intervint et expliqua aux filles pourquoi Genzô était très inquiet envers Sakura. Touchée par ces paroles, Sanae s’excusa auprès de Genzô. Ce dernier révéla aux filles que sa petite amie n’avait pas d’amis du côté des filles malgré qu’elle fasse partie de l’équipe féminine de Hambourg. Sanae rassura le dieu protecteur du Japon que Yoshiko, Yayoi et elle-même n’avaient absolument rien contre Sakura. Toutes les trois lui racontèrent ce que Yukari avait dit.
Genzô beugla : QUOOOIIII ?! SAKURA NE FERAIT JAMAIS ÇA !! CE N’EST PAS SON GENRE DE FAIRE UNE TELLE CHOSE !! VOUS NE SAVEZ MÊME PAS CE QU’ELLE AVAIT ENDURÉ LORSQU’ELLE ÉTAIT UNE ENFANT !!
Et la conversation tourna autour de Sakura encore une fois de plus. Sanae découvrit que Genzô avait dû se battre contre son éternel rival pour obtenir l’amour de Sakura.
Tsubasa : Je peux te poser une question, Wakabayashi ?
Genzô : Oui ?
Tsubasa : En fait, tout le monde se la pose. Quand Kinomoto s’était-elle rendu compte de tes sentiments ?
Genzô, gêné : Ben… Je lui avais déclaré ma flamme…
Tarô rigola : Ce n’est pas évident de vous le dire, en fait. Il s’était pris trois râteaux de la même personne et il en avait bavé.
Tout le terrain comprit que Sakura n’avait jamais eu l’intention de nuire son entourage bien qu’ils ne sachent pour le moment rien de sa vie avant la rencontre avec Genzô.
OoO
Un peu plus tard, les joueurs japonais reprirent leur entraînement tandis que Sakura s’arrêta de shooter en poussant un soupir, se sentant plus calme. En se retournant, elle constata la présence des trois filles dont l’une d’entre elles tenait une bouteille d’eau fraîche. Sakura prit une gorgée d’eau minérale après l’avoir récupérée. Sanae, Yoshiko et Yayoi allèrent ensuite la prendre dans leurs bras sans un mot. Ne comprenant pas ce qu’il se passait, la joueuse se raidit.
Sakura bégaya : M… Mais… Que faîtes-vous ?
Sanae : Nous voulons être tes amies, Kinomoto. Tes vraies amies.
Yayoi : Ne te préoccupe pas de Yukari et n’hésite pas à venir nous voir si tu as besoin de parler.
Yoshiko : Partage tes peines et tes joies avec nous à ton rythme. Tu veux bien me dire ce que tu voulais me parler à propos de Matsuyama ?
Sakura : Mais… Je…
Sanae sentit quelque chose tomber sur sa joue et elle comprit tout de suite ce qui se passait : Sakura pleurait.
Yoshiko : C’est horrible de ne pas avoir d’amies sur qui compter… Elle a tellement enduré seule sans aucune aide extérieure…
Yayoi : Ça me fait mal au cœur d’apprendre de la bouche de Misaki qu’elle garde encore des blessures dont elle n’en parle pas à Walabayashi.
Sanae : Je comprends mieux les inquiétudes de Wakabayashi. Je ne te laisserai plus jamais seule, Kinomoto ! Je suis même prête à partager tes secrets pour te soulager la conscience sans que personne ne te juge.
Une fois que sa crise de larmes fut passée, Sakura regarda ses trois nouvelles amies avec un peu de gêne.
Sanae sourit : Ne t’en fais pas. C’est rassurant que tu te laisses aller.
Sakura, gênée : Je… Merci.
Sanae la trouva si mignonne avec sa timidité qu’elle se mit à la taquiner avec gaieté. Sakura râla un peu mais elle se sentit plus détendue. Se rappelant ce qu’elle voulait dire à Yoshiko, Sakura la fixa.
Yoshiko : Ai-je quelque chose sur le visage, Kinomoto ?
Sakura : N… Non.
Yayoi sourit : En tant qu’amie, on ne va pas t’appeler « Kinomoto ». On va utiliser ton prénom.
Sanae : Et toi aussi tu peux utiliser nos prénoms.
Sakura : D’accord, mais la dernière, non. Quel est son nom ?
Sanae : Nishimoto.
Sakura : Je ne peux pas lui pardonner. Elle m’a blessée.
Sanae : Ne te tracasse pas pour ça, Sakura.
Sakura : Ok. (Elle se tourna vers Yoshiko) Dis Yoshiko…
Yoshiko : Oui ?
Sakura fronça les sourcils : Tu sors avec Matsuyama mais tu continues sciemment à l’appeler par son nom de famille ?
Yoshiko rougit : Oui.
Sakura : Tu devrais plutôt l’appeler par son prénom.
Yoshiko, gênée : Mais je…
Sakura la coupa : Je sais que c’est dur au début mais tu devrais essayer de changer cette habitude. Je suis passée par là moi aussi.
Yoshiko, rassurée : D’accord Sakura. Je vais tenter mon coup.
Sanae découvrit comme Yayoi et Yoshiko que Sakura avait du bon cœur et qu’elle ne faisait que donner des conseils.
Sanae : Yukari, tu as vraiment sauté aux conclusions hâtives. Elle n’avait aucune intention de piquer Matsuyama de Yoshiko.
Anego vit que la fleur de cerisier s’était ensuite tournée vers Yayoi et elle sourit, heureuse de la voir à l’aise. La petite amie de Genzô se souvenait des paroles de la veille et avait fait une note mentale d’en discuter avec Yayoi.
Sakura : Peux-tu m’en dire plus sur cette maladie du cœur qu’a Misugi ?
Yayoi était heureuse de discuter avec Sakura en parlant de Jun et elle la rassura que le jeune homme était totalement guéri. Après quelques exercices, Genzô et Tarô jetèrent un coup d’œil sur les managers et ils furent rassurés pour Sakura qui discutait tranquillement avec les trois filles quand ils virent un peu plus loin Yukari. Cette dernière regardait la scène avec jalousie et méfiance qu’elle ne se rendit pas compte la présence de deux joueurs. Sanae vit soudain les deux protecteurs de la fleur de cerisier s’approcher de Yukari et constata que ces derniers étaient en train de la gronder.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo