Ma princesse | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 62 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient Masami Kurumada de Saint Seiya sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Saori : Oh Seiya... J'ai tellement envie de toi...
Seiya : Maintenant ?
Saori : Oui ! J'ai trop attendu ce moment !
Seiya : Moi aussi Saori.
Le chevalier de pégase emmena sa princesse dans sa chambre. Il commença à déboutonner la robe de Saori avec lenteur. Il se pencha sur son visage et l'embrassa sur ses lèvres puis il descendit vers son cou tout en finissant de déboutonner la robe et de l'ôter la laissant en sous vêtement. Sa bouche embrassa la moindre parcelle du corps de Saori avant de se redresser.
La princesse enleva le t-shirt de son amant qui se laissa faire. Elle se pencha sur le torse de son amour et se mit à l'embrasser passant en même temps ses mains jusqu'à qu'elle rencontra le pantalon tandis que le chevalier gémissait de plaisir.
Seiya redressa sa princesse avant qu'elle ne s'attaqua à son pantalon puis doucement il glissa ses mains le long de son dos jusqu'à l'attache du soutien-gorge d'Athéna qu'il défit avec succès. Il l'ôta complètement laissant une Saori anxieuse et allongée sur le lit. Il se pencha vers ses lèvres qu'il embrassa tandis qu'il passa ses mains sur la poitrine galbée de sa princesse. Lorsqu'il descendit vers son cou, il caressa des pouces les petits bouts roses des seins qui ne tardèrent pas à durcir.
Quand il posa ses lèvres sur un mamelon de Saori, la princesse se mit à gémir de plaisir. Seiya prit l'autre mamelon dans sa bouche tandis qu'il titilla celui qu'il venait d'abandonner de son pouce. Saori crispait ses doigts dans les draps car le désir était trop fort pour elle. Seiya s'écarta de Saori pour la regarder dans ses yeux. Les mains du chevalier descendirent vers la culotte qu'il ôta immédiatement. Saori avait peur mais elle avait confiance en son amour.
Elle se retrouva complètement nue devant Seiya qui avait encore son pantalon. La situation était étrangement intimidant pour Saori mais il était bel et bien trop tard pour faire machine en arrière. Seiya ôta ses chaussures et ses chaussettes mais il garda encore son pantalon.
Peu après, il se pencha vers Saori et l'embrassa pour la rassurer puis il descendit sa bouche tout le long du corps de Saori, qui était allongée, jusqu'aux cuisses qu'il écarta lentement. Maintenant les jambes de Saori écartées, il pencha sa tête vers le secret de sa féminité. Saori avait peur même quand elle sentit le souffle chaud de Seiya sur sa féminité. Le chevalier passa la langue dans le secret de la féminité de la princesse et lui fit l'amour tandis que Saori gémissait et criait son plaisir. Seiya remonta vers les lèvres de Saori et l'embrassa. Il glissa une main entre les jambes de Saori et introduisit un doigt dans son vagin qu'il se mit à la caresser avant de glisser un second puis un troisième. Saori cambrait à chaque pénétration, criant son plaisir.
Un peu plus tard, Seiya retira ses doigts de l'antre chaud de Saori et se redressa. La princesse se redressa sur le lit sans comprendre de la réaction étrange de son amour. Comprenant l'incompréhension de celle qu'il aime, Seiya prit les mains de Saori et les porta vers son pantalon...
Seiya : C'est à toi de me rendre la même torture...
Saori rougit furieusement mais elle fit ce que demande son amour. Athéna commença à déboutonner la braguette du pantalon de son chevalier et tira sur la fermeture éclair mais elle eut un instant d'hésitation en voyant et en sentant la bosse qui tendait les vêtements de son amour au niveau de son entrejambe.
Se ressaisissant, ses mains reprirent ce qu'elles étaient en train de faire. Saori tira sur le pantalon de Seiya qui descendit le long de ses jambes et le laissa en boxer. Elle jeta un regard inquiet à son amour qui lui sourit pour l'inciter à continuer. Encouragée, la princesse posa ses mains de part et d'autre de ses hanches pour faire descendre le boxer libérant ainsi le membre durci de Seiya.
Maintenant tous les deux se retrouvèrent tout nus. Saori hésita encore un peu tandis que Seiya prit la main d'Athéna pour la poser sur son ventre et lâcha sa main...
Seiya : N'aie pas peur... Vas-y !
Saori obéit car elle glissa sa main vers l'entrejambe de Seiya qui poussa un gémissement. Grisée par un sentiment de puissance, Saori referma les doigts autour de son membre, émerveillée de le découvrir dur et velouté. Elle était émerveillée de découvrir la force du membre de Seiya. Elle se mit alors à le caresser avec hésitation puis, sentant que Seiya n'était pas insensible à son toucher, avec plus d'assurance. Il palpitait sous sa main. Saori glissa ses doigts le long de sa hampe jusqu'au gland qu'elle ne put s'empêcher de titiller ce qui arracha un gémissement à Seiya.
Ce dernier repoussa la main de sa princesse de son sexe puis il monta sur le lit pour s'asseoir à califourchon au-dessus de Saori qui se retrouva coincée entre ses cuisses. Seiya reprit la main de Saori et la reposa sur son sexe. Athéna recommença à caresser le membre dressé et se mit de nouveau à titiller le gland tandis que Seiya gémit. Comme il se soulevait sur les genoux, elle l'attira vers elle pour le prendre dans sa bouche.
Seiya s'écria en cambrant : Saori...
Saori rendit à Seiya la même torture qu'elle avait eu. Seiya, qui sentait qu'il allait exploser, arrêta tout de suite sa princesse qui relâcha le membre de son amour pour reprendre son souffle. Seiya allongea Saori sur le lit tout en se glissant dans les draps pour se reposer un moment car il ne voulait surtout pas aller trop vite avec elle.
Un peu plus tard, Saori perdait un peu sa patience et se mit à titiller le sexe de Seiya qui poussa un gémissement. Jugeant qu'il avait été suffisamment torturé, Seiya s'allongea le long du corps de la princesse. Contre son ventre, le sexe érigé du jeune homme se durcit encore et elle crut qu'elle allait s'évanouir, emportée par un tourbillon tumultueux. Seiya poussa un grondement de fauve en posant ses mains sur les cuisses de Saori qu'il se mit à les caresser de nouveau.
Un peu plus tard, il se redressa pour regarder sa future femme dans ses yeux afin d'être sûr qu'elle lui faisait confiance. Alors il écarta les jambes de Saori et s'y positionna, son membre non protégé frôlait les poils doux protégeant sa féminité. Il commença à la pénétrer avec lenteur, les sensations d'excitation disparurent remplacées par une douleur lancinante pour la princesse, jusqu'à qu'il sente l'hymen et il s'immobilisa pour permettre à Saori de s'habituer au début de sa présence en elle.
Seiya se retira et avant qu'elle eut le temps de protester, il la pénétra d'un profond coup de reins. Saori poussa un cri aigu, tandis que le plaisir s'évanouissait d'un coup pour céder la place à une douleur lancinante. Le sexe de Seiyaô était gros, bien membré et surtout long. Frénétiquement, elle tenta de se dégager mais Seiya pesait de tout son poids. Saori pleurait tandis que son amour resta en elle sans bouger, l'embrassant et murmurant des mots doux.
Puis il lui releva les jambes autour de ses hanches afin de mieux se mouvoir en elle. Il entama alors un lent va et vient voluptueux qu'il fit monter son plaisir. Bientôt elle se mit à gémir sans retenue. Prenant appui sur ses mains pour s'enfoncer plus loin en elle, il imprima un rythme frénétique à ses coups de reins avec tout l'ardeur d'un désir trop longtemps retenu. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir en gémissant. Il était trop tard pour se retirer, sa semence jaillissait déjà. Saori criait son nom. Seiya s'effondra sur la princesse avec un grognement satisfait. Incapable de mettre un terme à la béatitude qu'il venait de connaître, il resta en elle.
Depuis ce jour, Saori et Seiya avaient trouvé leur bonheur en vivant tous les deux dans la résidence Kido en dépit de Tatsumi qui était résigné d'accepter la présence du chevalier pégase.
Fin
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo