Mon ame soeur, ma moitie | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 97 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient CLAMP de Card Captor Sakura et Belle erreur Sylphina dont le complment de non responsabilit dans le 1er chapitre. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
La soirée toucha à sa fin, tout le monde rentra chez eux pour aller se coucher. Lionel emmena Sakura chez lui. Lionel pensa à ce que lui avait dit Tiffany...
Flash-back :
Tiffany : Lionel, il ne faut pas dévoiler maintenant que tu es avec Sakura mais dans deux mois environ. Tu vois ce que je veux dire ? Je suis sûre que Sakura aimerait avoir un enfant de toi et pas celui de Brandon. A toi de jouer !
Fin Flash-Back
Lionel saisit la main de Sakura et l'entraîna dans sa chambre puis il la fixa de ses yeux remplis de désir ce qui fit frémir de plaisir Sakura. La Fleur de Cerisier pensa aux paroles de sa meilleure amie...
Flash-back :
Tiffany : Il ne te reste une seule chose à faire Sakura... Donne-toi à Lionel corps et âme et une surprise t'attendra au bout de deux mois environ si tu ne te protèges pas ! Brandon n'oserait pas te reprendre si tu fais ce que je t'ai dit.
Fin Flash-Back
Sakura : Lionel... Il y a un seul moyen pour que Brandon me lâche...
Lionel, surpris : Tiffany t'en a parlé ?
Sakura, rouge : Heu en quelque sorte... Je ne sais ce qu'elle t'a dit...
Lionel : Saki, est ce que tu me fais confiance ?
Sakura : Oui.
Doucement, Lionel se pencha sur Sakura et se mit à l'embrasser tendrement tout en faisant quelques pas pour la faire tomber sur le lit. Le baiser échangé devenait de plus en plus passionné. Lionel passa ses mains sur le corps de Sakura et se mit à lui ôter lentement sa jolie robe dévoilant sa peau. Sakura se retrouvait en sous-vêtement alors que Lionel était encore tout habillé. La Fleur de Cerisier l'embrassa tout en lui ôtant sa chemise. Elle descendit vers son torse et le bécota en passant sa langue jusqu'à qu'elle rencontre son pantalon tandis que Lionel se mit en devoir d'enlever le soutien-gorge. Il poussa Sakura pour l'allonger sur le lit et lui ôta complètement son sous-vêtement. Il se pencha sur sa poitrine et se mit à titiller la pointe de son sein tandis que Sakura soupira de plaisir. Puis Sakura inversa les rôles, Elle se mit à califourchon sur Lionel et se mit à déboutonner le pantalon de celui qu'elle aimait et tira sur la braguette mais elle hésita dès qu'elle sentit une bosse qui tendait les vêtements du jeune homme au niveau de son entrejambe. Lionel profita de son hésitation pour lui ôter le dernier rempart de Sakura.
La situation devenait gênante pour Sakura car Lionel était encore en pantalon. Le Chinois se pencha sur sa petite amie et l'embrassa pour la rassurer. Les mains de Sakura reprirent là où elle s'était arrêtée et la jeune fille ôta le pantalon et le boxer de son ami qui se retrouva dans la même situation que Sakura. La jeune fille se mit à le caresser la partie la plus intime du garçon qui grimaça pour que Sakura s'arrête. Il renversa la situation et rendit la même torture en introduisant deux doigts dans l'antre chaud et humide, la caressant à l'intérieur, de sa petite amie qui le supplia de s'arrêter. Lionel se positionna entre ses jambes, lui écarta les cuisses et se fondit en elle d'une poussée brutale. Sakura avait si mal et versait des larmes lorsqu'elle sentit une douleur lancinante venir mais elle empêcha celui qu'elle aimait partir. Il attendit que la douleur passa bridant son désir. Il se coucha totalement sur elle et mordilla doucement le creux de son cou. D'une pression sur les épaules, la fleur de cerisier l'incita de continuer tandis que le jeune homme fit un mouvement des hanches emportant les deux êtres au septième ciel. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir en elle donc il était trop tard pour se retirer. Il retomba dans ses bras. Quelques minutes plus tard, il se retira et s'allongea à côté d'elle. Il la prit dans ses bras et s'endormit avec elle. Sakura était heureuse pour la première fois et se serra contre lui.
Le lendemain après-midi, Sakura se réveilla dans les bras de Lionel. Elle se souvenait de la nuit dernière et se mit à rougir quand Lionel se réveilla. Lui aussi se souvenait de la nuit passée. Ils se levèrent et s'habillèrent pour aller manger.
Lionel : Tu as bien dormi ?
Sakura : Oui ! Et toi ?
Lionel : Merveilleusement !
L'après-midi, ils passèrent leur temps à se promener puis à s'amuser chez Lionel. Le soir, Sakura appela ses parents pour leur dire qu'elle restait chez Lionel. Pendant ce temps, Brandon réfléchissait à un moyen pour faire revenir Sakura auprès de lui...
Brandon : Sakura, une fois que tu me reviendras, je te dépucellerai dans l'immédiat ! Tu seras définitivement à moi !
Entre temps, Tiffany espéra que son plan va marcher. Elle espérait tant que Sakura l'a écoutée. Chez Lionel, les deux amoureux passaient la nuit ensemble comme la veille. Sakura aimait Lionel et elle était prête à tout pour être avec lui. Elle avait été plus loin dans sa relation avec Lionel, plus loin qu'avec Brandon.
Sakura : C'était avec Lionel que je voulais un enfant...
Lionel : Je suis tellement heureux d'être avec Sakura. Je la protégerai au péril de ma vie !
Le dimanche, la journée entre Sakura et Lionel se passa merveilleusement. Ils profitaient d'être ensemble tant qu'ils ne voient pas Brandon. Quelque part dans la ville, quelqu'un eut un accident...
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo