Le sang insoumis | By : Miaou-mimi Category: French > Originals Views: 1294 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Ceci est une œuvre de fiction, toutes ressemblances à des personnages ou personnes vivants ou morts seraient fortuites. L'histoire est la mienne, si vous voulez vous en inspirer, il faut demander, même si je ne fais aucun profits. |
Chapitre 4 : Le mental est le pouvoir
Cela fait deux jours que je suis une vampire. Je me suis installée à l'étage qui m'est réservé, même s'il est beaucoup trop grand pour moi seul. J'ai demandé aux membres du clan de ne me déranger sous aucun prétexte, sauf urgence vitale.
Alexandre est de garde à ma porte, il s'est auto désigné garde du corps personnel de ma personne et tous les miens ont donné leurs accords, sauf bien sûr Alice et Jérôme.
Ainsi je me roule dans le lit le plus immense que j'ai jamais vu, de la même que je l'ai toujours fait et me met à réfléchir. Je me moque de toutes les techniques de relaxation, respiration, bougie parfumée relaxante et autre attrape gogo. Je relaxe donc sous ma couette, et réfléchi. D'un coup je me relève. Je viens seulement de me rendre compte que mon corps n'a plus exactement la même forme. Je me pose devant le miroir en pied de l'armoire et observe la créature qui s'y trouve.
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn
Que se passe-t-il maîtresse ? me crie Alexandre en se précipitant dans ma chambre.
Rien, rien. Tout va bien. Je viens seulement de me rendre compte que mes seins sont encore plus gros qu'avant. Putain c'est quoi cette transformation. Comment je suis supposée me battre avec deux pastèques accrochées à la poitrine.
Heu, maîtresse, me dit-il avec le regard fuyant, les hommes seraient prêts à se damner pour vous avoir dans leur lit, vous êtes sublime.
Laisse-moi seule.
Une fois Alexandre sorti je me déshabille et observe. Je mesure toujours 1m65, mais je me suis affinée, et courbée si l'on peut dire. Ma taille est si étroite qu'un homme à grande main pourrait sûrement en faire le tour, mais hanches se sont élargies, mais jambes se sont affinées, ma peau est aussi douce que celle d'un bébé, mais sous elle se trouve des muscles extrêmement puissants. Je procède à quelque testes physique, en faisant des abdos, des pompes, des pompes sur une main, un doigt comme dans les films, et tout cela sans aucune difficulté, aucune fatigue.
Je passe à mon visage et avise les cheveux les plus beaux que je n'ai jamais vus. Ils ont poussé pour arriver un peu au-dessus des fesses, se sont bouclés et leur teinte qui était au par avant brun, est devenu légèrement auburn avec des reflets argentés, comme si les cheveux blancs précoces que je camouflais s'étaient multipliés pour devenir une couleur à part entière. Mes yeux ne sont pas très différents, un mélange de marron et vert. Je dois bien avouer que je suis plus belle qu'avant, même si je suis toujours plus ou moins la même.
Les questions de mon apparence peuvent attendre, de toute façon a priori, je vais garder cette allure pour un moment. Je retourne donc au lit et reprends là ou j'en étais.
Il faut absolument que je découvre quels sont mes pouvoirs. Je me force à me calmer et à penser à ce qui s'est passé depuis hier, et réalise qu'en pensant aux vampires de mon clan un par un je peux entendre leurs pensées et comprends vite qui me sera fidèle et qui ne le sera pas. En réalité, il n'était pas nécessaire de lire dans les pensées pour le comprendre. Jérôme et Alice sont déjà en train de comploter pour m'assassiner. Il faut donc que j'oriente mon pouvoir vers ces deux-là et que je découvre de quoi il retourne.
Il s'avère qu'ils n'ont pas encore de plan, tout ce qu'ils souhaitent c’est me voir disparaître. Par contre je découvre, les raisons pour laquelle Pietro a désiré révéler au public l'existence des vampires, le pouvoir, l'argent, les femmes, décevantes, rien d'exceptionnel. En poussant un peu loin l'inspection des pensées de Jérôme, je pense trouver autre chose, mais me rends compte qu'il n'était pas au courant des projets de Pietro. Pas si dans les petits papiers du chef, pas de bol.
Je laisse les pensées perverses de Jérôme et Alice et me dirige vers Alexandre étant le plus proche de moi physiquement. Ces pensées sont on ne peut plus simples, la nouvelle maîtresse est géniale d'avoir tué l'ancien maître, et je veux la baiser et lécher ses fabuleux seins. Bon, OK, Alexandre est un homme, et il n'est pas contre moi.
Je poursuis, à l'étage du dessous Simon et Clovis discute investissement financier et achats d'immeuble. Ils n'ont pas encore d'opinion sur moi, mais ne sont pas d’emblée contre moi. Encore en dessous, Edward est en pleine hystérie de couture et m'adore, et maudit Enzo et Aidan de s'être sauvé alors qu'il veut les utiliser comme modèles pour les costumes.
Je pense donc a Aidan et la je peux lire dans ses pensées qu'il aurait aimé que je continue ce que j'avais commencé dans la voiture, tout en étant aussi effrayé qu'un puceau lors de sa première fois, et ça fait tilt. Aidan est plus frêle que les autres mâles par ce qu'il n'avait pas fini sa croissance avant d'être transformé. Il n'avait que 20 ans et est toujours puceau, et n'a jamais osé répondre aux avances d'une femme de peur que ces avances soient dues à son pouvoir.
Je le veux, et pas à cause de son pouvoir, je dois le séduire et lui faire comprendre à quel point il est désirable.
Lorsqu'Alexandre frappe à la porte, je me lève et lui dis qu'il peut entrer. Il se présente alors avec un autre donneur de sang plus ou moins volontaire et me l'offre. J'accepte et le remercie en lui indiquant qu'il peut prendre sa soirée. Il refuse catégoriquement, soi-disant c'est son rôle de me protéger et bla-bla-bla. Passons pour l'instant j'ai d'autres expériences à faire.
La télépathie me sert donc à lire dans les pensées, maintenant testons l'obligation dans les actes. Il faut que je fasse faire quelque chose à quelqu'un, quelque chose qu'il n'aurait jamais fait de son plein gré. J'envoie en pensée à Jérome de monter dans ma chambre et s'arrêtant par la forge pour demander à Aidan de l'accompagner. Mais Jérôme doit entièrement se déshabiller et porter un bustier et les portes-jarretelle d'Alice.
J'entends frapper à la porte et retiens mon souffle.
Maîtresse, me dit Alexandre, il y a Aidan et Jérôme à la porte, en retenant difficilement son fou rire.
Fais les entrer. Bonjour tous les deux.
Bonjour maîtresse.
Bonjour maîtresse.
Aidan, tu peux patienter quelques minutes dans le salon. Il se dirige donc vers le salon, avec le premier sourire que je lui ai vu, un sourire absolument charmant.
Bien Jérôme. Continu de m’emmerder et tu subiras le même sort que Pierre et Jacob. Tu as compris que j'ai hérité du pouvoir d'obliger aux gens de faire ce qu'ils ne veulent pas. Je ne t'aime pas, je n'ai pas choisi d'être là ni d'être ton maître. Alors fait moi plaisir, pousse-moi à bout histoire que j'ai une bonne raison pour te tuer.
Maîtresse, jamais je ne voudrais vous pousser à bout. Je n’écoute pas ce qu'il raconte et me contente de lire ses pensées, qui sont très claires. Il veut ma mort et me violer tout en me tuant et me revioler une fois morte.
Nous sommes d'accord, tu obéis, il ne t'arrivera rien. Tu peux maintenant retirer cette tenue et retourner au rez-de-chaussée. Une fois Jérôme parti je rejoins Aidan au salon.
Aidan, comment va ton cou.
Très bien maîtresse, je guéris vite.
Tu as compris quels sont mes pouvoirs ?
Oui, télépathie et soumission. Mais vous en avez probablement d'autres.
Bon, écoute, en testant la télépathie j'ai vu que tu as étais transformé trop jeune, et que de ce fait ton corps est un peu plus faible que celui d'un vampire lambda. Mais sois bien sûr de quelque chose. Tu es peut-être plus faible physiquement, mais tu es extrêmement intelligent, et tu as su te faire, malgré les circonstances de ton arrivée dans le clan, des amis. Tu ne t'en rends pas compte, mais Enzo, Edward, Brenda et Claire te sont loyale et sont prêt à se battre pour toi s’il le faut.
Maîtresse, être intelligent se sert à rien dans le monde des vampires. Le clan du Nord a détruit mon clan grâce à sa force. Nous étions des intellectuels, les miens en sont morts.
Je ne pourrai pas effacer ce que Pietro a fait, mais je peux diriger le clan différemment. Et j'ai aussi l'intention de te confier des missions. Tu es un pro de l'informatique. Tu vas donc faire en sorte de faire disparaître toutes les photos, tous les articles, tout ce qui a pu être écrit et publié sur internet. Tu dois faire en sorte de faire disparaître toute notre existence.
Vous me faites réellement confiance pour cette tâche.
Oui Aidan, absolument. Tu es libre de procéder comme tu le souhaites, je n'y connais de toute façon pas grand-chose.
Merci, merci beaucoup.
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas gratuit, je te demanderai peut-être une faveur par la suite.
Une faveur, me dit-il l'air effrayé, d'un seul coup.
Je n'ai pas oublié ce que tu m'as dit dans la voiture. J'aimerai qu'un jour on puisse se retrouver dans la même situation sans l'intervention d'aucun pouvoir.
C'est impossible maîtresse. Je n'étais qu'un gosse surprotégé lorsque j'ai été transformé, je ne suis pas capable d’interagir intimement avec une femme sans que mon pouvoir se déclenche.
Comment fonctionne ton pouvoir ?
Il provoque le désir pour moi de la personne qui se trouve la plus proche de moi, que ce soit un homme ou une femme. J'ai failli détruire l'union d'Enzo et Edward trois jours après mon arrivée. J'ai réussi à m'expliquer, mais ils sont restés en froid pendant des semaines.
Mais si l'autre personne te désire.
Impossible, jamais aucune femme ne voudrait un homme plus faible qu'elle
Une foi Aidan partit je me renfrogne, 250 ans à avoir honte de soit ne vont pas être facile à oublier, mais je le veux et je l'aurai.
Quelques heures plus tard, je me rends compte que je n'ai pas dormi depuis deux jours et que je ne suis pas si fatigué. Bon les vampires dorment donc moins que les humains.
Je convoque tous les membres du clan dans mes appartements pour leur demander comment rencontrer les maîtres des clans voisins. Edward répond le premier et m'informe que le meilleur moyen et d'organiser un grand bal. J'accepte, mais le soupçonne d'avoir proposé ce bal juste pour le plaisir d'exhiber ses dernières créations. Je le charge de tout organiser. Clovis intervient en me disant qu'il vient d'ouvrir un compte en banque à mon nom, créer une société immobilière également à mon nom et qu'il a acheté un entrepôt désaffecté qui serait parfait pour organiser un bal. Je le félicite de son initiative, mais lui demande de me tenir au courant et d'obtenir mon autorisation à l'avenir. Il s'excuse en m'expliquant qu'il s'est emballé à la mort de Pietro. Je lui assure qu'il ne craint rien, mais le sens tout de même stressé.
Moi je le voudrais, je lance, espérant qu'il comprend le sous-entendu.
Ne vous moquez pas, c'est suffisamment difficile comme ça.
Je ne me moque pas et je te le prouverai. Tu peux retourner voir Edward, il a besoin de toi. J’attends que tu me tiennes au courant du travail que je t'ai confié.
Une foi Aidan partit je me renfrogne, 250 ans à avoir honte de soit ne vont pas être facile à oublier, mais je le veux et je l'aurai.
Quelques heures plus tard, je me rends compte que je n'ai pas dormi depuis deux jours et que je ne suis pas si fatigué. Bon les vampires dorment donc moins que les humains.
Je convoque tous les membres du clan dans mes appartements pour leur demander comment rencontrer les maîtres des clans voisins. Edward répond le premier et m'informe que le meilleur moyen et d'organiser un grand bal. J'accepte, mais le soupçonne d'avoir proposé ce bal juste pour le plaisir d'exhiber ses dernières créations. Je le charge de tout organiser. Clovis intervient en me disant qu'il vient d'ouvrir un compte en banque à mon nom, créer une société immobilière également à mon nom et qu'il a acheté un entrepôt désaffecté qui serait parfait pour organiser un bal. Je le félicite de son initiative, mais lui demande de me tenir au courant et d'obtenir mon autorisation à l'avenir. Il s'excuse en m'expliquant qu'il s'est emballé à la mort de Pietro. Je lui assure qu'il ne craint rien, mais le sens tout de même stressé.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo