Naruko et la maison close | By : sneaky666 Category: French > Anime Views: 25935 -:- Recommendations : 1 -:- Currently Reading : 7 |
Disclaimer: Je ne possède pas Naruto ou ses caractères. Je ne fais pas de l'argent de l'écriture de cette histoire |
Chapitre 5 : A la découverte de ses nouvelles amies
Cela faisait une semaine que Naruko était arrivé à Nami et était devenue une prostituée. Elle n’avait aucun souvenir plus heureux que ceux qu’elle avait faits cette semaine. Elle était venue très rapidement à considérer les autres prostitués comme sa famille, chacune avait leurs bizarreries qui les rendaient unique et attirante, et elle s’adaptait donc très bien. Une fois ceci terminait, elle reviendrait s’installer ici. De plus elle était devenue très proche de Yuuko et Sheele avec lesquels elle était littéralement attacher à la hanche, mangeant, baisant… faisant donc tout ensemble. Elle aimait particulièrement leur rivalité amicale lorsqu’elles se lançaient des insultes, entrée en compétition pour voir qui pouvait baisé le plus de gars… Elle aurait bien aimé savoir la source de leur rivalité mais lorsqu’elle demandait Yuuko lui donnait un sourire séduisant qui la faisait rougir et mouillé sa culotte tandis que Sheele faisait une imitation en tout point parfaite à Hinata… bizarre.
De plus, Kurenai avait été embauché il y a trois jours mais était resté à l’écart, soi-disant pour éviter de créer des liens qui pourraient se mettre en travers de la réalisation de la mission. A cela, Naruko avait secoué la tête dans la déception, à chacune des missions en dehors de Konoha, Naruko avait comme objectif prioritaire, autre que la mission, de découvrir de nouvelles choses et de se faire des amis. Elle aimait Kurenai, mais avec un esprit aussi prude il n’était pas étonnant qu’elle semble avoir un balai dans le cul. Aussi agréable que cela doit-être, en avoir une 24 heure sur 24 doit être difficile au bout d’un moment. De plus elle était obligé de jouer la comédie en faisant croire à tout le monde qu’elle venait juste de la rencontrer, c’était plutôt difficile, il y avait eu quelques moments où sa couverture avait bien failli sauter. Mais aujourd’hui Yuuko l’avait réquisitionné pour lui montrer quelque chose, donc elle était là en train d’être tiré par la main à travers tout le bordel.
Yuuko amena Naruko pour lui montrer une des facettes du bordel, elle était vraiment impatiente de montrer l’étendue de son talent à na-chan. En ce moment elle descendait les escaliers amenant à la cave où se déroulerait la partie. Elle voulait lui montrer ce qu’elle savait faire et à quel point elle pouvait plaire. Pour cette vidéo elle avait mis une chemise blanche dont les boutons semblaient près d’exposer dans un effort de contenir les deux immenses bosses à l’intérieur, un jean et des collants blancs. Elle allait donner le meilleur d’elle-même, elle n’attendrait rien de moins d’elle avec Naruko en tant que spectatrice. Ensuite Naruko serait ébahi par son talent et lui demanderais des leçons, de là elle l’amènerait dans la salle de bain prétextant un entrainement. Bien entendue il y aura des bougies parfumées, le bain préparait avec des huiles essentielles… Hé là, elle commencera à tâtonner Naruko. Elle pouvait déjà imaginer la scène. « Non Yuuko-sama, nous ne pouvons pas faire ça », « Ne t’inquiète pas Na-chan, je vais être brutale. », « Si Yuuko-sama est brutale avec moi, alors je pense que je peux l’autoriser à faire de moi ce qu’elle veut. » Elle pouvait déjà imaginer l’air timide qui rendra adorable Naruko, la sensation des murs de sa chatte sur ses doigts, sa bouche sur sa chatte, le gode spécial qu’elle garder pour les grandes occasions divisant le magnifique cul de Naruko en deux… Hé, qui êtes-vous pour juger ? Même les putes ont le droit d’avoir des moments romantiques !
Dans le monde réelle, Naruko commençait à avoir peur, Yuuko l’amener dans un endroit sombre et avait commencé à rigoler d’une manière flippante, et… est-ce qu’elle bavait ?
« Euh, la vache, tu vas bien ? » Ceci sembla ramener Yuuko à la réalité, Naruko préféra effacer l’image qu’elle avait eue de Yuuko il y a quelque secondes. C’était plus sûr pour sa santé mentale, pénétrer dans la tête de Yuuko pourrait être dommageable pour elle, elle était parfaite sain d’esprit, sa partie male semblait être d’accord avec elle. Sur ses sages pensés Naruko hocha la tête en accord avec elle-même. On ne lui a peut-être pas dit que discuter avec sa seconde personnalité n’était pas signe d’être sain d’esprit ?
« Aujourd’hui Naruko je vais tourner dans un film et je veux que tu observes de ce qu’est capable ta nee-san ! » Naruko lui jeta un coup d’œil excité de voir comment il faisait ainsi qu’un peu craintif en se souvenant de sa première et seul expérience en tant qu’actrice.
« Et de plus pour chaque film, selon sa nature on peut être payé de 50.000 yens à 1.000.000 ! » Est-ce elle ou est-ce que les yeux de Yuuko se sont transformés en yen en disant cela ? Outre cela, elle pensa qu’avec une heure de tournage et de plaisir elle pourrait potentiellement gagner plus qu’une mission de rang S. Imaginer tous les ramen, les outils sexuels et les vêtements qu’elle pourrait acheter avec l’envoya dans une ruée de fantasmes. Elles ne remarquèrent pas qu’en chemin elles croisèrent Saeko qui sauta précipitamment sur le côté pour les éviter en voyant leurs expressions en pensant que Yuuko avait déjà corrompu Naruko. Suite à cette expérience, elle se rua sur une dizaine d’hommes pour qu’ils la baise jusqu’à épuisement dans un effort pour oublier ceci, voir Yuuko bavait avec des yens à la place des yeux tandis que Naruko bavait elle aussi avec du sang dégoulinant du nez qui semblaient errer comme des fantômes fut terrifiant, même pour l’épéiste chevronné qu’elle était.
Une fois arriver à la cave Yuuko la présenta à Jarvis le producteur avant de disparaitre derrière une porte. Jarvis l’amena à une autre porte en lui donnant un avertissement.
« Peu importe ce que tu vas voir, ne panique pas. Yuuko est une pro, elle a fait face à pire. »
L'ensemble du tournage de la vidéo se faisait dans une pièce dans le sous-sol du bordel à côté de la cave à vin, Naruko repéra cinq autres pièces devant avoir des utilisations similaire. Bien que pas rassuré par les paroles de Jarvis, elle le suivit dans une des pièces. Bien sûr, Yuuko était la seul femme participante, avec elle, était une douzaine d'hommes sexy, leurs bite dure pointant vers le plafond et affamé pour un trou à pénétrer.
Naruko regardait dans les coulisses, à côté du cameraman qui étaient désireux d’avoir le meilleur angle. Dans le milieu de la cave, était un vieux matelas crasseux. Une chaîne accrochée au mur à proximité, avec des chaînes attachées à chaque extrémité. Un grand miroir fêlé resta calé à proximité. Il y avait un autre miroir au plafond au-dessus du matelas. Des instruments de torture était accrochées au mur, un ballon-gag, fouets, et les hottes, avec le long des godes géants et quelques plugs. C’était vraiment un endroit sombre, sale, laissant planer un sentiment de malaise.
Comme les caméras ont commencé à marcher, Yuuko a été amené dans la salle. Deux hommes la portaient en lui empoignant les bras, deux autres tenant ses chevilles. Le reste des hommes se tenaient autour du matelas, attendant pour elle. Quelqu'un a attrapé un rouleau de ruban adhésif et le mettre sur sa bouche. Ses yeux d’ambre à la recherche de Naruko à travers la foule des hommes. Mais elle ne pouvait pas voir au-delà des acteurs masculins qui étaient maintenant à la pousser vers le bas sur le matelas et d'entraver ses poignets et chevilles avec les chaînes rouillées suspendu au mur. Chaque homme avait un masque blanc sur son visage et étai nu. Leurs bites étaient instantanément dure, chacun au moins 25 centimètres de long.
Un des hommes a pris une paire de ciseaux, tandis que deux autres lui tenaient les cuisses toniques grande ouverte, il coupa le jean qui cachait son d'entrejambe sur ses collants et culottes de révéler son parfaitement chauve, rose vif chatte fente. Les hommes acquiescèrent et murmurèrent avec approbation à la vue de sa fente serrée, tout branlant leurs grosses bites en érections. Yuuko a continué à essayer de donner des coups de pied et de crier dans le ruban adhésif que leurs doigts ont commencé à pousser et soulever son corps mince. Naruko frissonna, sa chatte ayant commencé à mouiller en prévision de la suite. Son amie mettait une performance convaincante à ce jour.
Ensuite, la chemise blanche boutonnée jusqu'au Yuuko portait a été éventrée sauvagement, exposant son soutien-gorge en coton et le ventre plat. Les hommes commencèrent presque à baver en voyant les montagnes glorieuses de Yuuko. L'homme avec les ciseaux a pris de gros morceaux sur son soutien-gorge droit sur les mamelons, laissant ses petits bourgeons roses exposées pour la foule affamée des hommes. Ils touchaient son corps partout, tirant ses membres dans toutes les directions, la gifler avec leurs bites et les mains. Un homme a même frotté sa queue turgescente sur ses pieds alors qu'elle luttait. Les cameramen obtenaient tout, pratiquement saliver d'excitation. Naruko observant fièrement la scène intense avec un sentiment d’envie.
Bientôt, les lambeaux restants de la culotte de Yuuko ont été arrachés de son corps. Le premier homme a intensifié entre ses jambes, sa bite dans la main. Yuuko fixa, véritablement affamé à la vue de l'homme et sa bite de 27 centimètres. Il se frotta la tête de son gland bulbeux et sa verge tout au long de ses lèvres externes, véritablement soupirant avec satisfaction à la sensation de la soyeuse chair de sa chatte. Puis il a mis ses mains sur le matelas de côté son corps, ses hanches trouver la sienne, sa bite dure en acier piquer dans son sexe doux, humide le cœur de Yuuko battait, elle savait la pénétration était imminente, sans les préliminaires ou même ne importe quel lubrifiant à l'avance. Mais elle espérait que son excitation qui commencer à couler de sa chatte aiderait à faciliter la pénétration.
L'homme à cheval sur ses cuisses grogna bruyamment, appuyant son gland dans la chair chaude de sa chatte. Ses grosses, balles rasées pendaient comme il enfonça sa queue dans le trou serré de Yuuko. Ses grognements résonnaient sur les murs, sonnant comme un animal. Yuuko hurla dans son ruban adhésif, le pôle massif poignarder dans sa chatte à peine lubrifié. La caméra zoomé pour capturer les pétales de roses de la chatte de Yuuko se séparé, pour s’étendre ensuite douloureusement que l’épaisse verge plongé vers l'intérieur. Son soutien-gorge a été arrachée, laissant ses immense seins exposé aux grandes mains maraude. Mains arrachés ses cheveux dans tous les sens. Des larmes coulaient sur son visage. Ses gémissements pouvaient être entendus à travers la bande de conduit. Naruko ne savait pas que Yuuko avait un tel talent d’actrice !
L'acteur à la baiser, grogna de nouveau comme il a poussé ses hanches puissamment, forçant encore 5 centimètres de sa viande à l'intérieur du trou serrée. Il avait baisée beaucoup de chattes, mais c’était l'une des plus serré qu’il est pénétré! La moitié de sa queue était en elle maintenant. Les hommes se pressaient autour, tirant ses tétons roses et dure, ainsi que de lui mettre des gifles avec leurs bites coulante de liquide pré-éjaculatoire sur son visage et même sur ses yeux. Ses jambes étaient écartées afin que l’acteur puisse pénétrer complètement sa chatte. Il a poussé de façon constante jusqu'à ce que finalement ses balles ont été pressées contre elle. Yuuko se débattu de façon maniaque sur le matelas, hurlant dans le ruban adhésif.
Le cameraman filmé quelques bonnes minutes la bite pénétrant le trou de la jeune fille, sa queue plongeant boules de profondeur seulement pour qu'il puisse retirer jusqu’à la pointe et claquer à l'intérieur elle. Il a crié encore et encore sur la façon dont serré sa chatte était. Yuuko gémit, impuissant, son corps soumit à ce traitement rude, ses chevilles et poignet enfermé dans les menottes en fer froid. Certains des hommes essuyé leurs bite sur son visage, en utilisant ses larmes pour le lubrifiant afin qu'ils puissent branlés leurs érections encore plus difficile tout en la regardant être martelé. Jasper hocha la tête, très heureux à ce jour. Puis il a donné le signal pour l’acteur à éjaculer dans la chatte de Yuuko. Toutes les caméras ont porté sur la base du pôle, capturant l'arbre épaisse palpitent. Ses couilles secouaient, son gland explosion dans la chatte de Yuuko. Il gémit comme un fou, agrippant ses hanches hermétiquement. Une charge abondante de sperme avait été déposée dans toute la longueur du canal de sa chatte.
Il sorti, son gland d’une couleur rouge vif avec un glaçage de sperme sur elle. Il essuya sa bite sur la fente de Yuuko et s’écarta pour le gars à côté. La caméra zoom sur des pétales de roses de sa chatte se replier sur eux-mêmes après que la grosse bite se retira. Puis l'acteur suivant se plaça et pressa son gland sur sa chatte, prenant ses hanches dans ses mains. Il grogna, sa queue épaisse séparer murs de chatte serrée de Yuuko. Elle jeta sa tête d'un côté à l'autre, son sourd "Non, non, non" toujours audible sous le ruban adhésif. Ses cheveux brun étaient emmêlés se avec des larmes et de la sueur.
Butch plié les jambes de Yuuko jusqu'à, pousser sa bite complètement à l'intérieur de son trou jusqu'à ce que ses balles ont été pressées contre ses fesses. Il regarda profondément dans ses yeux ambre comme il a alors commencé plongeant rapidement dans et hors de sa chatte, pistonnant comme une machine, son obscène du bruit des gifles de la peau sur la peau en écho sur les murs du sous-sol. Les énormes seins Yuuko rebondi à chaque coup maniaque de hanche. La chatte de Naruko était si humide alors qu'elle regardait Yuuko plié et martelé dur. L’acteur la clouait sur le matelas. Un des hommes a pris l'occasion de s’asseoir sur son visage, se frottant les couilles sur ses joues et le menton et le front et les yeux.
Jarvis a donné le signal quelques minutes plus tard, tandis que les jambes de la jeune fille ont été pliées haut au-dessus de sa tête, ses jambes tirant sur les chaines. Son visage était rouge et humide de sueur et de larmes. La bite de l’acteur a été enterrée dans le ventre de Yuuko quand ses boules ont serrés et ont explosé, envoyant des torrents de sperme dans son trou. Il a crié haut et fort, puis grogna, et enfin son souffle se coupa, en regardant droit dans les yeux de Yuuko tandis que sa bite déchargé une grande quantité de sperme au plus profond de ses entrailles. Sa queue pulsée à un arrêt d'une minute plus tard, suintant ses dernières petites boules de sperme. Yuuko était à bout de souffle, son petit soulèvement de seins. Elle détourna le regard, les yeux en larmes, suppliant avec les hommes autour d'elle, bien que personne ne savait si c’était en demandant grâce ou en demandant plus, puis son regard se déplaçant vers le miroir dessus d'elle. L'homme dans sa chatte enfonça ses hanches dures une fois de plus avec un grognement.
Une longue chaîne de sperme s’accrochait de la chatte de Yuuko sur la tête de la bite de l’acteur après qu'il la tira de ses profondeurs. Le prochain homme s’avança ne lui laissant pas de répit. Elle a continué à se débattre sur le matelas, en secouant la tête, sa bouche étouffée par le ruban adhésif. Cet acteur est allé par le nom de pierre l'Empaleur, et il se vantait sur un près de 30 centimètre de bite et aussi épais que son poignet ! Il était un homme noire de plus de 2 mètres avec des muscles énormes, une bite jusqu'aux genoux, pour ne pas mentionner boules géantes. Son corps facilement éclipsé Yuuko à plat ventre sur le lit sous lui. Yuuko a continué à crier dans son bâillon. Pierre laissa échapper un petit rire sinistre comme il l'a forcée vers le bas, sa verge poignardé dans son trou lisse.
Jarvis voulait obtenir beaucoup d'images de cette bite impressionnante dans le petit trou rose. D'abord, il avait Pierre baise son style missionnaire pendant plusieurs minutes tandis que deux hommes tenaient ses jambes grande ouverte. Jarvis lui dit de la pénétrer profondément, durement et rapidement sans pitié, comme un sauvage. Pierre mit ses mains sur sa gorge, en faisant semblant de serrer, comme Yuuko jeta sa tête d'un côté à l'autre. La grosse bite bruyamment plongé dans et hors de chatte juteuse de Yuuko, ses énormes boules frappant sauvagement contre ses cuisses et les fesses. Son géant pôle noir et balles étaient un contraste frappant avec la peau pâle de Yuuko et sa chatte rose. Les chargements précédents de sperme qui avaient été déposés dans le ventre de Yuuko étaient maintenant fuyant hors de son trou et vers le bas dans la fente de son cul.
Naruko regardait la bouche ouverte la chatte de Yuuko essayait de s’adapter au monstre en elle, ses doigts avait depuis longtemps disparu dans sa culotte trempé de son jus dans un effort pour satisfaire sa convoitise montante. La plupart des hommes et cameraman, jeté à œil à elle en train de se masturbé mais il semblait se réservé pour Yuuko à sa grande contrariété. Malheureusement comme elle l’avait appris, ses doigts n’étaient pas suffisants pour lui autoriser le Nirvana tant attendu. Elle mordit ses lèvres mignonnes dans une moue pour tenter d’attirer les hommes à foutre leurs bites dans sa petite chatte serré qui n’attendait que ça.
Puis Jarvis avait fait jeter Yuuko sur le ventre pour que Pierre puisse la baiser en levrette, lui martelant dans le matelas. La caméra a fait un zoom avant sur la bite plongeant profondément à l'intérieur de la chatte de Yuuko. Son visage a été enterré dans le matelas crasseux, nul doute que ce n’était pas le premier tournage du matelas et qu’il avait déjà était trempé d’innombrable fois dans des fluides sexuels sans jamais être lavé. Pierre tenait ses cheveux avec ses poings, tronçonnage ses hanches sauvagement, la remplissant à ras bord avec la viande de sa bite. Ils la filmaient en train de se faire baiser dur alors qu’elle était à plat ventre, un portrait de sa vraie soumission à la bite géante qui déformait son ventre. Les cris étouffaient de Yuuko écho dans tout le sous-sol, mélangé avec les grognements de pierre et le son lubrique de sa verge épaisse pénétrant son trou lisse. La caméra zoom sur les larmes qui coulaient sur ses joues rouges.
Pierre martelait sa chatte par derrière, enterrant toute la longueur de sa bite géante dans ses profondeurs et la sortait sauvagement à nouveau comme une machine. La pénétration puissante continuait quelques minutes de plus, les caméras mobiles sur toute la scène, des contorsions du corps de Yuuko à la rupture de sa chatte ouverte par une bite jusqu’à la file d'hommes se pressant autour d'elle. Enfin Pierre cria qu'il allait jouir, sa bite introduite profondément dans le ventre de Yuuko. Ses murs de sa chatte étaient encore serrés autour de sa bite qui défoncer son intérieur. Sa queue pulsé, cordes épaisses de sperme tir de son gland directement dans son col. Yuuko gémit dans son bâillon, sentant la bite massive exploser en elle. Il grogna, serrant ses hanches dures comme il l'a inséminée. Yuuko soupira de satisfaction en sentant l’immense charge de sperme rejoindre celle qui était dans son utérus.
Malgré les talents d’actrice de Yuuko, Naruko la connaissait suffisamment pour voir à quelle point elle appréciait la baise brutale à laquelle elle était soumise, sa chatte dégoulinait de son jus qui se mêlait au sperme des hommes l’ayant déjà baisé sur le matelas. Sa main frottait furieusement son clitoris dans une vaine tentative pour se satisfaire, elle léchait périodiquement ses lèvres dans l’envie en espérant qu’après qu’ils aient fini avec Yuuko il resterait du sperme dans leurs boules pour elle.
Pierre sortit sa queue de pulsation comme il était encore en train de jouir, laissant un sentier de sperme tout au long de son vagin. Les poussées restantes de sperme blanc brillant ont été abattues directement dans la fissure de son cul. Sa fente s’ouvra une fois que sa queue se retire complètement, des petites boules de sperme dégoulinant le long. Le gars à côté jusqu'à se appelait Jake the Ripper, poussa le visage de Yuuko dans le matelas, en gardant son cul en l'air. Sa queue de 28 centimètre écartant les lèvres humides et coula facilement à l'intérieur d’elle. Yuuko hurla, mais ses cris étaient étouffés à la fois par le ruban adhésif et le matelas. Après une minute de profonde, lente, la pénétration difficile, Jake tira sa bite taché de sperme de la chatte de Yuuko et a commencé à la pousser entre les fesses de Yuuko ne laissant aucune imagination par où cette immense perche allait entrer. Tout le monde a entendu les cris de Yuuko fort et clair malgré le ruban adhésif.
Naruko grimaça de sympathie en entendant le changement de ton de Yuuko, elle ne jouait pas la comédie pour celle-là. Grimaçante, elle se frotta les fesses en se souvenant de la douleur de Jiraya la baisant par là. Le sexe anal était génial, mais des choses aussi grosses qui étaient poussées à l’intérieur des tripes étaient extrêmement douloureux.
Les hommes tenaient son corps encore pendant que Jake entrait dans son trou du cul. Il écarta ses fesses, les écraser sauvagement entre ses mains, la tête de sa bite contre son trou. Jake grogna, déterminer à démolir l’anus de la fille sous lui. Les caméras ont capturé le combat vaillant du sphincter de Yuuko a mis contre la verge épaisse de Jake. Mais la bite de Jake était beaucoup trop dure et puissante pour perdre le combat. Il enfonça ses hanches, en gardant ses fesses écartées, déterminé à empaler son rectum avec sa bite. Jake sentit son trou du cul commençant enfin à céder, succombant à sa puissante verge. Sa verge coulant à l'intérieur de ses profondeurs, le fractionnement de son anus en deux. Yuuko hurlait sauvagement. Naruko grinça des dents à la vue.
Ils l'ont détenue en bas tandis que Jake a continué d'enfoncer un peu plus de sa viande dans son trou du cul serré. Le cameraman se précipita pour filmer l'orifice être ouverte et sanglant par quelque chose qui ressembler plus à une batte de base-ball qu’à une bite humaine. Jake a donné un peu plus poussées, la moitié de sa bite à l'intérieur du trou du cul de Yuuko maintenant. Il gémit à la restriction des parois étanches étouffant sa verge. Jake haletait, surpris. Il ne voulait pas jouir, mais son orgasme fut impossible à contenir avec le cul de cette déesse serrant sa bite. Rapidement, il a signalé qu'il a été en train de jouir, et les cameramen zoomèrent pour capturer sa bite pulsante, la partie qui n’avait pas été enterré dans son colon. Sa bite remua, puis a éclaté dans le cul de Yuuko, inondant ses intestins avec du sperme. Yuuko soupira de soulagement en sentant l’homme derrière elle jouir signant la fin de son calvaire, elle n’était pas fan d’être baisé dans le cul et encore moins par cette immense bite.
Malheureusement, les quatre prochains gars la baisèrent dans son cul encore douloureux de la pénétration lui tirant des sanglots de douleur, ils tordirent son corps dans une multitude de positions. Il y avait beaucoup de gros plans de ses grands yeux ambre pleins de larmes ainsi que de ses seins qui n’arrêtait pas de secouer et avait commencé à lacté, le lait coulant sur le matelas rejoignant le sperme et sa cyprine. A chaque pénétration, des gouttes de sperme s’échapper de ses trous. Son anus était beaucoup plus détendu après quelques pénétration anales durs et dépôts de sperme dans son colon. Puis, un gars tira le corps de Yuuko sur lui, empaler son trou du cul sur sa lance de 26 centimètres, avec elle assise en face de lui. Le ruban adhésif couvrait encore sa bouche, son visage rouge et en sueur et mouillé de larmes, les yeux écarquillés dans la surprise.
L’acteur a immédiatement commencer à la faire rebondir de haut en bas sur sa bite pendant une minute avant qu’un autre acteur, se plaça entre ses cuisses écartées. Les yeux bleus de Yuuko ont augmenté encore plus large dû au fait que l’homme en face d’elle se préparé à pénétrer son trou libre. Ses cris étouffés retentirent à travers le sous-sol comme il plongea sa bite d’une trentaine de centimètre frappant son col en une seule poussée.
Les yeux de Naruko s’écarquillèrent de voir pour la première fois une double pénétration, Yuuko été actuellement bourré de bite, certainement plus que son corps pouvait gérer, la vue de ses deux immense bite élargir les trous de son amie était incroyable. Naruko se doigtait furieusement la chatte qui était à l’air libre, sa culotte étant sur ses genoux
Acteur numéro 1 grogna bruyamment, profitant de la constriction de la chatte de Yuuko tandis que la queue de l'autre gars a été enterré dans son cul. Le corps de Yuuko a été écrasé entre les gars comme Acteur numéro 1 a commencé poussant dur dedans et hors de sa chatte. Acteur numéro 2 était immobile dans son trou du cul, laissant sa bite boules de profondeur dans son rectum déposée, laissant Acteur numéro 1 faire tout le travail. Acteur numéro 1 baisé brutalement la fille. Il avait toujours aimé les filles ayant des courbes bien développé, et cette putain battait tous les records. Il était vraiment allumé par son corps et ses magnifiques cheveux. Il a résisté pendant plusieurs minutes, en travaillant dans sa chatte jusqu'à ce qu’il soit en sueur profitant du corps de cette déesse du sexe. Yuuko a continué à crier dans le gag, son corps à peine visible sous l'homme musclé sur elle. Seuls ses maigres jambes et les pieds sortaient de la pile confuse de corps sur le matelas souillés. Elle n’était pas petit, même plutôt grande, mais par rapport à ces montagnes de muscle et de testostérone elle était minuscule. Les hommes grognent de leurs efforts intenses, ravi par ce moment magique.
Acteur numéro 2 commença à baiser son trou du cul jusqu'à ce que les hommes ont été rythmiquement sciant dans et hors de ses trous. Du sperme a continué de couler le cul de Yuuko avec la pénétration sauvage. Il y avait une tache humide géant sur le lit de toutes les charges de sperme se échapper de ses trous. Naruko avait réussi à trouver un homme ayant besoin de libération, elle avait décompressé le jean d’un cameraman et avait commencé à le sucer en ayant les yeux fixé sur Yuuko. Elle se trouva hypnotisé par la vue de son amie étant dominé par tant d'hommes.
Les hommes ont pris Yuuko en sandwich qui semblait ne pas vouloir descendre de son récent orgasme. Elle ferma les yeux étroitement, ses membres serrant les hommes, les vagues d’un orgasme s’écrasant sur son corps. Personne ne pouvait entendre ses gémissements sous le bâillon. Bien qu’elle n’aimait pas anal, elle adorait les doubles pénétrations qui arrivait parfaitement à mélangeait douleur et plaisir en elle. La sensation d’être pleine de bite qui s’occupait de ses trous affamait de salope était magnifique, la douleur qu’elle ressentait en provenance de son cul passait au second plan.
Les hommes n’ont pas remarqué son orgasme, ils étaient trop concentrer sur le fait de détruire sa chatte et son cul comme des animaux. L’acteur numéro 1 remarqua sa chatte apparente pour obtenir plus humide, mais il mit ceci de côté. Après tout qu’elle importance si la putain avait joui ? Seul son plaisir était important, pas celui de ce jouet. Il a continué à la baiser sauvagement, sans pitié, intensément, sans aucun signe de ralentissement. Dessous, l’acteur numéro 2 a travaillé dur pour faire face à l’acteur numéro 1, il a été écrasé sous le tas de chair, aussi. Les chaînes qui ont été enchaînés aux poignets Yuuko cliquetaient bruyamment à chaque poussée.
Jarvis avait donné le signal d’acteur numéro 1 et acteur numéro 2 pour tirer leurs charges simultanément dans les trous de la pute. Les hommes nécessaires pour coordonner les uns avec les autres, et il semblait Acteur numéro 1 voulait continuer à avancer. Caméras agrandies sur entaille de Yuuko, capturant sa rupture chatte ouverte par l’épaisse bite de l’acteur numéro 1 et son trou du cul étirait autour de la grosse bite de l’acteur numéro 2. Acteur numéro 2 était prêt à jouir, ses couilles endoloris était douloureuse dans l’envie de décharger sa cargaison dans l’intestin de la salope. Enfin acteur numéro 1 cria qu'il a été entrain de jouir. Il était toujours au-dessus du corps de Yuuko, secousses et grognant à chaque jet de sperme qui ont tiré profondément dans sa chatte. Acteur numéro 2 gémit, les caméras zoom sur les veines de sa bite enterrait dans son rectum comme il a éjaculé un torrent de sperme dans ses tripes. Yuuko hurlait dans le gag, sentir les bites entré simultanément en éruption en elle. Bien que Naruko ne pouvait pas dire si Yuuko en raison du gag hurlait de bonheur ou malgré le plaisir qui s’abattait sur son corps se souvenait de simuler un viol et donc d’hurlait de douleur. Chaque personne purent voir des jets de lait être expulser de ses mamelles.
Acteur numéro 1 a tiré sa bite brusquement, et un flot de sperme immédiatement jailli de sa chatte. Les caméramans étaient partout. Un autre acteur s’avança vers le matelas et tira Yuuko par les bras, la tirant hors de la bite de l’acteur numéro 2. Il l'attira sur lui alors qu'il gisait sur le dos, sa bite s’enfoncer dans sa chatte. Le son de sa chatte qui était baisé faisait écho avec chaque coup. Son trou du cul rose s’ouvrait avec de la crème blanche bouillonnante s’écoulant hors de lui. Le sperme formait des croûtes sur ses cuisses, fesse et le dos tandis que le matelas sur lequel elle reposait s’était imbibé de son jus, du sperme et de lait.
Yuuko a crié, se sentant un autre homme se placer derrière elle enfonçant son outil dans son trou du cul. Elle pouvait sentir 30 centimètres de viande qui était plus épais que son poignet forcer son sphincter et violant brutalement son passage anal. Il a ensuite plongé dans son rectum d'un seul coup, sans avertissement supplémentaire. Ses cris gutturaux intensifiés, cette fois il n’était pas simulé, le monstre derrière elle avait une quantité déraisonnable de force et de sadisme. Même si son sphincter avait été desserré par les multiples baises qu’il avait subies, un intrus de cette taille aurait eu du mal à rentrer et la douleur qu’elle ressentait était véritablement intense, elle se débattu le plus possible en pleurant réellement. Le cameraman a fait un gros plan de son visage, capturant sa réaction que les grosses bites pénétrées ses profondeurs. Elle a continué à pleurer dans le ruban adhésif. Un mélange de ses larmes, morves, cyprine et sperme étaient emmêlés dans ses cheveux brun, son visage maintenant presque violet à partir de crier et pleurer. Elle le regarda droit dans la caméra avec ses yeux bleus pleins de larmes. Les caméras se sont alors concentrer sur ses trous arrière qui étaient devenue tellement desserré qu’ils étaient ouverts de manière obscène, donc incroyablement bourrés à ras bord avec de la viande. Même à travers son excitation et la sensation d’une deuxième charge remplissant sa bouche, Naruko s’inquiétait de l’état de son ami, le sphincter de Yuuko s’était très clairement ouvert au-delà de sa limite, du sang couler de ses bords se mélangeant au sperme. Malgré cela, elle continua de sucer son troisième caméraman, les deux autres ayant joui dans sa bouche gourmande.
Le nouvel acteur a gardé un rythme régulier dur dans sa chatte, mais Le monstre déchirait son cul avec sa perche géante. Il a gardé ses grosses mains sur ses hanches, écartant ses fesses pour obtenir aller le plus profondément en elle que possible. La foule des hommes qui regardent l'obscénité encouragé le monstre à détruire le cul de Yuuko. Naruko grincé des dents à la vue dans les coulisses, parfois détourner à la vue de la propagation du trou du cul de Yuuko. Yuuko était assez grande, mais la main du monstre faisait la taille des joues de ses fesses. Il serra et tripota son cul en poussant comme un animal. Enfin l’acteur dans sa chatte a tenu son chargement, mais le monstre jaillit son sperme dans le cul de Yuuko quelques minutes plus tard. Du sperme coulait sur les trous de Yuuko, alors inondé maintenant avec une douzaine de charges de sperme. Les cameramen se pressaient autour de capturer la bite qui déchargeait au moins une pinte de sperme qui rejoignait les charges de sperme à l'intérieur des trous de Yuuko. Les hommes grognèrent sauvagement. «Prend ça salope!" cria l'un des hommes qui regardent le monstre remplir le trou de Yuuko avec sa crème. "Vous avez des milliards et des milliards de spermatozoïdes à l'intérieur vous dès maintenant!" Le visage de Yuuko a été couvert de larmes, morve, sueur et avait pris une teinte dangereuse de violet. Elle gémit la défaite. Plus de boulette de sperme fuit de ses trous comme il a enlevé sa bite qui dégonfler et recula.
Jarvis se dirigea vers Naruko et la prit par la main l’amenant devant les caméras. Naruko la pris momentanément confus. Puis elle réalisa Jarvis lui offrait une chance de se joindre au film et de sucer le délicieux sperme des trous Yuuko devant la caméra. Les caméramans ont été axés sur la capture du soudain jet de sperme qui jaillit de la chatte et le cul de Yuuko lorsque le monstre et l’acteur ont finalement retiré leurs bites géantes hors d'elle. Puis ils agrandies son lisse et frémissant chatte ainsi que son trou du cul qui semblait déchiré. Yuuko gémit et se tordait sur le matelas imbibé de sperme. Les hommes poussés Yuuko sur son dos comme Naruko se mit à quatre pattes pour se placer entre ses jambes.
Les caméras erraient autour de la scène, en se concentrant sur chaque détail obscène. Naruko avait une vue magnifique de la chatte et du fion de Yuuko qui ont été remplis avec une quantité impossible de sperme, plus une chatte pourrait se attendre à prendre! Douze charges plus l’immense charge du monstre qui faisait bien un quart du volume total dans son cul. Les trous de Yuuko étaient complétement desserré et un flux régulier de sperme venait souiller davantage le matelas sur lequel elle reposait.
Elle pouvait voir l’intérieur de la mignonne chatte rose et du colon de Yuuko, bien que la couleur et la chair fussent dissimulés sous l’immense quantité de sperme blanc que les hommes avaient pompé de force à l’intérieur d’elle. Restant un moment immobile à la vue magnifique en face d’elle, Naruko prit une grande bouffé de l’odeur s’en dégageant, la pièce était envahi par cette odeur bestiale de sexe, mais en se trouvant en face de la source, l’odeur et ses effets furent multiplié par au moins 100. Les effets sur son corps ne tardèrent pas à apparaitre, sa bouche se mit à saliver et un flux régulier de cyprine était expulsé de sa chatte, sa culotte étant complétement trempé avec ses cuisses, elle décida de la baisser. Etant sur ses genoux, elle ne l’enleva pas, les caméras avait une vue parfaite de son fion et sa chatte grâce à sa jupe relevé qui expulsait son jus sur sa culotte descendu à mi-cuisse. Elle pouvait entendre les hommes haletaient dans l’excitation à la vue, et elle n’avait même pas commencé le véritable spectacle. Et s’ils étaient excités ce n’était rien à coter d’elle, cela faisait plus d’une heure qu’elle observait Yuuko se faire baiser comme une putain pas chère, et elle n’était même pas capable de jouir et aucun des hommes n’avait voulu la baiser. Cela avait donné un coup à son égo, ils avaient préférés baiser Yuuko qu’elle, pas qu’elle leur en voulait, Yuuko était belle comme une déesse même en ayant créé un corps féminin quelle avait cru parfait en tout point Yuuko était encore plus magnifique. Et elle ne doutait pas une seule seconde des prouesses sexuelles de Yuuko.
Levant les yeux, elle fut accueillie par les deux montagnes qui ornaient la poitrine de Yuuko. Par intervalle régulier, elle pouvait voir un liquide blanc être expulsé en l’air avant de retomber sur ses seins et couler le long de ses mamelles laissant des traces blanchâtres.
Se concentrant de nouveaux sur la chatte en face d’elle, Naruko regarda comme la vulve de Yuuko était divisée en deux, elle passa doucement sa langue sur les bords, passant par le clitoris et le filet de sperme qui s’écoulait. Elle passa plusieurs fois sa langue sur les bords appréciant la saveur qui s’en dégageait. De sa main droite elle utilisait son index pour aller taquiner les bords de l’anus déchiré de Yuuko. Elle pouvait voir quelques faibles soubresauts du corps de Yuuko suite à ses taquineries. Même en attaquant son clitoris, elle n’y avait que peu de réaction en provenance de Yuuko qui semblait être au nirvana après avoir été rempli de viande et sperme comme un simple baril, et non comme une femme. Naruko savait que les hommes ne les considéraient pas comme de êtres pensants, plus comme des jouets qui devaient écartées les jambes et se la fermer et leurs obéir. Pour être honnête elle adorait ça, elle se demanda si elle était restée un homme, est-ce qu’elle serait comme ces hommes dans la salle, pensant juste à foutre sa bite dans les trous juteux en face de lui et de remplir leurs utérus de sperme ? Ou alors serait-il encore soumis aux hommes et femmes ?
Tout en pensant à ceci, Naruko enfouit sa bouche et son nez dans la chatte béante de Yuuko en léchant comme une chienne le sperme qui n’avait pas encore couler, appréciant les effluves qui s’en dégageait, l’odeur douceâtre de la chatte et de l’excitation de Yuuko se mêlant à l’odeur bestiale du sperme des hommes qui avait joui en elle, tout en faisant ça elle usait de son index pour caresser en cercle les bords de l’anus de Yuuko, en effectuant ces actions elle avait une vue imprenable sur les deux montagne blanche ui ornait la poitrine de Yuuko. Naruko sentit son amie frissonnait de plaisir à ces exactions. Continuant ainsi en savourant la gelée coulait doucement dans sa gorge tout en lapant Naruko amena sa main libre tout en se maintenant dans cette position grâce à son coude, au-dessus de sa tête et pinça le clitoris gonflé de Yuuko. Elle sentit immédiatement Yuuko se tendre et sa respiration devenir saccadé suite à ses administrations sur le clitoris sans défense.
Elle maintenu cette position durant plusieurs minutes, essayant en vain de faire diminuer l’immense quantité de sperme dont Yuuko avait été rempli, et malgré tous ses efforts elle ne sentit pas une diminution du débit de sperme coulant du canal de Yuuko. Avant qu’elle est pût continuer de se repaitre du sperme en face d’elle, elle sentit des mains lui prendre les cuisses et la tirée du festin devant elle malgré ses protestations
Jarvis a ensuite donné un autre signal à l'un des acteurs. L'homme a disparu pendant quelques minutes. Naruko se demanda ce qui allait suivre en bougonnant. Elle a pensé que la scène arrivait à son terme maintenant. Yuuko essayait de se relever suites aux plaisirs qu’elle lui avait offert, sur le matelas sur ses mains et ses genoux, son cul en l'air, le sperme qui fuyait sans cesse hors de ses trous malgré ses efforts pour en sucer le plus possible. Chaque fois qu'elle a essayé de décoller la bande d’adhésif hors de sa bouche, de grandes mains frappèrent douloureusement son cul. Les bites étaient encore difficile, malgré avoir déchargé leur cargaison en Yuuko. Naruko a ensuite entendu des bruits de pas dans l’obscurité signe que Jarvis revenait dans le sous-sol miteux. Elle pensait aussi qu’elle avait entendu quelque chose d'autre, un halètement, et le bruit des griffes en cliquant sur le sol de ciment ? Sa mâchoire a chuté quand l'homme fut en vue. Il tenait une laisse attachée à un chien noir massif, plus grand qu’elle ou Yuuko ! Il était aussi grand que Kuromaru.
Il semblait l'excitation dans la salle a atteint son paroxysme. Le bavardage de la foule a dépassé le bruit des cris de Yuuko comme elle regarda par-dessus son épaule et a vu le chien. Elle se leva du matelas, sperme coulant le long de ses jambes, et a lutté contre ses chaînes produisant des effets intéressant à ses seins qui semblait avoir pris vie si les mouvements qu’ils faisaient était une indication. Les caméras ont capturés le tout. Jarvis a dirigé l'homme d'amener le chien à le matelas. Les hommes ont saisi les bras et les jambes de Yuuko et l'ont forcée sur le dos. Ses jambes ont été répartis douloureusement large, exposant sa chatte béante. Le chien noir se tenait entre ses jambes, regardant fixement son entaille humide et haletant bonheur. Yuuko a débuté ses jambes et poussa un cri. Le cœur de Naruko battait vite. Elle se demandait combien Jarvis a payer comme supplément pour que Yuuko baiser un chien face à la caméra. Est-ce que Yuuko aimait baiser des animaux ? Certes elles étaient devenu proche, mais une semaine ne suffisait pas à parfaitement se connaitre. Si oui, alors elles auraient de nouvelles choses à discuter et partager.
L'homme qui tient la laisse ordonné au chien de lécher la chatte vitré du sperme ainsi que la fissure du cul de Yuuko. Yuuko a essayé de se libérer une nouvelle fois, mais a pris peur quand le chien a commencé à aboyer à elle en montrant les dents. Elle posa toujours sur son dos, ses gros seins poussant sauvagement. Tout le monde regarda grande langue rose du chien atteint et glissée une bande de salive sur toute la longueur de la fente de Yuuko. Ils pouvaient entendre ses gémissements étouffés. Le grand animal a continué de lécher son clitoris jusqu'à son trou du cul, le nettoyage du sperme hors de sa raie, peu importe comment Naruko l’avait nettoyé, la quantité de sperme que contenait Yuuko avait continué de fuir, Naruko se demanda combien de sperme contenait Yuuko, son ventre avait bien grossi pour stocker le merveilleux nectar en elle. La chatte de Naruko se contracta avec enthousiasme, elle avait baisé des chiens mais elle était trop douloureuse à l’époque pour bien apprécier l’expérience et souhaiter étendre son champ des partenaires sexuels aux chiens, et si le bordel fournissait des chiens elle serait comblée. Elle n’avait jamais vu une femme baisait un chien, voir ça d’un point de vue extérieur serait une bonne expérience.
Les orteils de Yuuko gondolées, la bête était en train de manger sa chatte. Le chien a été taquiné son clitoris, créant des frissons d'extase qui onduler à travers son corps. Elle se débattait encore contre les chaînes et a crié dans son bâillon. Naruko était émerveillé par la vue. Maintenant, les hommes étaient calmes, les sons de siphonage de la langue du chien et de gémissements de Yuuko remplissant le sous-sol. Chaque bite dans la salle était difficile, même les bites des caméramans qu’elle venait de suçait. Le chien noir a léché attentivement la chatte et le cul de Yuuko jusqu'à ce qu'elle fût suffisamment propre. Puis l'homme a tiré le chien loin de sa raie et le reste de la foule poussé Yuuko sur ses mains et genoux à nouveau sur le matelas souillés. Elle a crié sauvagement, plaidant et mendiant pour qu’ils aient pitié d’elle. Le chien aboya à nouveau et elle se calma.
Jarvis avait tiré quelques films de bestialité utilisant ce chien, et il ne pouvait pas attendre pour voir le grand animal dominent un corps aussi beau que celui de Yuuko. Imaginé cette déesse être violait par ce chien le fit presque venir dans son pantalon. Le chien a été bien formé, et avait été baisant des chiennes humaines devant des caméras pendant plus d'un an maintenant. À l'insu de Yuuko, le chien noir emballait 40 centimètre de viande avec un nœud de la taille d’un pamplemousse. L'homme qui tient la laisse commandait le chien de monter Yuuko par derrière. Yuuko laissa échapper un grognement quand elle sentit le puissant saut de l’animal qui drapa son corps qui semblait petit à côté de ce chien. Les pattes de devant se posant sur ses omoplates, des grandes griffes creusant des sillons sanglants dans sa peau douce. Elle a pleuré et crié de façon maniaque dans le gag. Avec sa langue pendante, la bête géante reposa sa tête à droite sur l'épaule de Yuuko. Naruko se sont rapprochés pour une meilleure vue de cette scène glorieuse. Tous les hommes ont été branlé leurs bites à la vue obscène en insultant et dégradant son amie.
Une fois solidement en place, le chien a commencé à frapper la croupe de Yuuko avec sa verge. Ses cris transformés en des gémissements quand elle sentit la bite dure comme un os de l'animal piquer dans son cul. Une caméra centrée sur son cul et sa vaillante tentative du chien noir à pénétrer à l'intérieur d'elle. L'autre appareil mis l'accent sur son visage baigné de larmes presque brisé dans le matelas. Elle le regarda droit dans la caméra, gémissant pathétiquement. Le chien haletait bruyamment avec ses efforts. Yuuko se sentait de plus en plus de centimètre de bite descendante de la gaine du chien. Sa bite poignardait dans la fissure de son cul et presque dans son trou du cul. Elle a sauté, tirant sur les chaînes apposées sur ses poignets, elle ne pensait pas survivre à la douleur s’il continuait d’abuser de son cul, elle le voulait dans sa chatte. Le chien ne fit pas attention à ses luttes infructueuses. Ses hanches changeant de hauteur sauvagement maintenant, désespérée pour un orifice de pénétrer et à inséminer. Énormes, lisses, boules noires pendantes au claquer les fesses et les jambes à chaque coups maniaques du chien sur Yuuko.
Le chien se plaça sr Yuuko, la clouant au lit, impuissant. Ses pattes de devant maintenant enveloppant sa taille si étroitement qu’il l’étouffait presque. Le corps de Yuuko pourrait difficilement être vu sous celui massif du chien noir drapé sur son dos! Cette bête était déterminée à obtenir sa bite à l'intérieur d'elle! Ses axes apportés son gland de plus en plus bas vers sa fente jusqu'à ce qu'il sépara ses lèvres épaisses. Une fois qu'il se sentait les lèvres chaudes de Yuuko avaler son gland, le chien a poussé à l'avant avec force et a commencé à la baiser d’une façon qui faisait des hommes qui l’avaient maltraité avant comme de gentils bisounours, plongeant sa viande dans le trou de Yuuko. Yuuko hurlait comme une bête elle-même, sentant la bite du chien enrager continuer à croitre immédiatement à l'intérieur elle. La queue du chien pilonnait bruyamment l'intérieur chatte humide de Yuuko, ses balles bruyamment gifles contre son entaille et les cuisses, sa queue rebondir avec son pénétration rapide, Sa taille faisait qu’il poussait le sperme sur le côté et l’éjecter hors du corps de Yuuko.
Tout le monde se penchait pour regarder de plus près de l’animal en rut. C’était tellement obscène, si tabou, et pourtant si incroyablement sexy. Le chien poussé Yuuko sur le lit jusqu'à ce qu'elle était à la mesure de la longueur des chaînes à ses poignets menottés tirant douloureusement sur ses membres. Ses cris étouffaient ont continué de supplié pour qu’il arrête. Autre que le son des gémissements de Yuuko et les chaînes cliquetant, le halètement du chien et le son bruyant de sa viande pénétrer en son sein, la chambre était calme. Aucun homme ne parlait. Naruko a été fasciné par la vue de la chatte de son amie remplie par la bite du chien. Elle s’est demandé si le chien arriverait à enterrer son nœud aussi.
L'odeur de sexe épaisse envahissait la salle. Tous les yeux étaient rivés sur le chien dominant sauvagement sa chienne humaine. Yuuko pouvait sentir sa bite s’allonger et plus, remplir toute la longueur du canal de sa chatte! Il semblait que son gland pointu atterrirait droit dans son col! Une bruyante chanson rythmique qu’était le cliquetis des chaînes accompagné le chien qui baisait Yuuko comme s’il mâchait son jouet. Un nœud géant avait formé à la base de la longue bite de l'animal, et il a été cherché maintenant à s’implanter la chatte de Yuuko. Quelques mains poussées la queue et la fourrure du chien de côté pour les caméras pourraient faire un zoom sur l'arbre rose veiné enterré dans le ventre de Yuuko. Tout le monde eut le souffle coupé à la taille du nœud qui se formait. L'animal pressa ses hanches si fort contre son derrière, forçant le nœud dans ses lèvres petit à petit et par la même occasion forçant douloureusement contre l’entrée du col de Yuuko. Il pouvait vaguement voir le ventre de Yuuko se distendre à chaque poussé du chien.
Il avait été plusieurs minutes de pénétration féroce jusqu'ici, bien que c’était comme une éternité à Yuuko. Sa respiration était forte et en rythme rapide. Son visage et ses cheveux étaient trempés de sueur, larme et morve. Le chien haletait et de baver sur la nuque et le crane de Yuuko dû à ses efforts incroyables, la bave couler sur la tête de Yuuko atteignant ses joue, yeux… tout son visage avant de rejoindre la piscine de liquide sur le matelas. Il a continué à pistonné à l’intérieur de sa chatte, pour l’observateur extérieur, il semblait qu’il essayait de pulvériser la chatte de Yuuko, et au vu de la façon dont sa chatte était divisé en deux il ne serait pas loin de la vérité. Tout le monde pouvait entendre les sons de ballottement bâclé de la queue du chien dans la chatte rempli de sperme de Yuuko. La bête avait mis en place un rythme ressemblant beaucoup à celui d’un marteau piqueur. Elle criait dans le ruban adhésif maintenant que le nœud poussé entre ses lèvres étendues au-delà de leur limite. Les hommes étaient dans la crainte à la vue étonnante du morceau de viande bulbeux qui forçait son chemin chatte de Yuuko, même en étant détruite, la chatte de Yuuko semblait essayer d’avaler le nœud veiné du chien! Même les cameramen tremblaient dans l’excitation et frotter leurs bites avec Naruko qui les aidaient avec ses deux mains. Naruko ne pouvait pas détacher ses yeux du spectacle devant elle, c’était hypnotisant.
La gorge de Yuuko était rauque maintenant de tous ses cris, mais elle continua néanmoins. Naruko était au-delà impressionné par la performance de son amie et prit conscience du véritable niveau de certaines femmes dans les arts sexuels. Elle jura à cet instant de la rattraper et de devenir une meilleure prostituée. Elle ne pouvait pas attendre pour voir la fin du film. Quelques-uns des acteurs entassés autour du visage de Yuuko, avait saisi ses longs cheveux soyeux et s’en servait pour se branler tandis que le chien a continué de visser sa chatte. Elle leva les yeux avec un regard suppliants et ne reçut qu’en réponse plusieurs charges de sperme blanc nacré droit sur son visage. Les hommes rirent, la douchant avec leurs spermes dans ses yeux, son nez et ses cheveux. Elle secoua la tête, essayant d'arrêter le sperme de s’infiltrer dans les yeux et son nez. Grosses pattes du chien pressé l'air de ses poumons, sans parler de son grand corps qui l’écrase sur le matelas. Pour un moment Jarvis pensait qu'elle pouvait passer, mais elle n'a pas. Cela aurait rajouté du piquant à la vidéo!
Sa chatte a bruyamment accepté le nœud de chien massif. Enfin, la bête avait enterré ses boules en profondeur dans le ventre de la jeune fille la faisant hurler de la pénétration, sa chatte s’était trop étiré pour retourner à sa taille original et son col avait céder. Lorsque l'animal, toujours sur le dos de Yuuko, mena ses hanches à un arrêt, les hommes savaient qu'elle était sur le point d’être inondé de sperme de chien. Les cameramen ont été pratiquement salivés pour le coup. Les pleurs de Yuuko tournaient vers des gémissements. Le chien poussa un gémissement, poussant involontairement le cul de Yuuko tandis que sa bite explosé à l'intérieur d'elle. Elle haletait, la queue de la bête lancinante sauvagement. Yuuko sentait les jets de chien chaud qui frappât les murs de son col avec une force peu commune, le sperme peignant ses entrailles de blanc, chaque jet rebondissait sur ses murs s’ajoutant aux charges précédentes, branché à l'intérieur elle par son gros nœud. Les hommes hoquetèrent d’étonnement quand ils ont vu les premiers des longues chaînes de sperme de chien qui commença à suinter au-delà du nœud de chien. Yuuko pouvait sentir la pression dans sa chatte et son abdomen gonflait, elle était si pleine de viande de chien et de sperme. C’était une des 10 meilleures baises qu’elle avait eu ! Elle sentit son ventre devenir lourd avec l’ajout de la charge du chien dans son ventre fertile.
Yuuko ferma les yeux, le visage appuyé sur le matelas sale des multiples liquides de leurs ébats. Les murs de sa chatte étiraient autour de la bite et du nœud de l'animal. L’urètre pointu du chien a éclaté pendant toute une minute, déchargeant une charge massive de sperme dans son ventre. Certain sperme coulait à partir du nœud, mais il se sentait comme si 5 litres était encore à l'intérieur d'elle! Ses seins n’avait pas arrêté de lacté, un jet continue sortait de ses seins donnant à la caméra une des images les plus chaude que les caméramans eurent jamais vu, la plupart se branlaient et ne purent se retenir et venir en visant Naruko pour la peindre de leur sperme. Même la sensation du sperme chaud éclaboussant sa peau ne sortit pas Naruko de sa transe, la vue du ventre de Yuuko distendu et du chien massif au-dessus d’elle se graver au fer rouge dans son esprit.
Une fois sa bite vint finalement à un arrêt, le chien gémit et immédiatement s’agita. Yuuko gémit quand il a essayé de se libérer, son nœud tirant péniblement sur ses entrailles. Les hommes riaient cruellement. Aucun des observateurs le savait sauf Naruko qui avait remarqué les signes, mais la jeune fille sentait un orgasme agitation dans son corps que l'animal se débattait. Le chien aboyait et s’avança sur elle, maintenant cul à cul avec elle. Cela sentait encore mieux pour Yuuko. Elle aimait le sentiment du gros nœud qui bloquer le sperme à l'intérieur, et elle aimait être si plein de sperme. Son canal pressa rythmiquement la viande de chien jusqu'à son paroxysme s’abattit sur son corps. Elle a crié dans le ruban adhésif, son corps tremblant dans un ultime orgasme. Les couilles du chien secouaient dans l'espace entre leur corps. Et toujours pas réalisé qu'elle était en train d’avoir un orgasme. Plus de brins de sperme de chien coulait de sa chatte scellée. Elle gémissait de plaisir, à l'insu de ses voyeurs sauf Naruko qui aimerait que Yuuko lui présente mieux ce magnifique chien.
Le chien est resté lié à la chatte de Yuuko pendant environ 20 minutes. Quand il a finalement donné un remorqueur dur et se est libéré de son ventre, elle bouche bée à la vue de la magnifique bite massive de l'animal. Il était de 40 centimètres de long, et brillant de couleur rose-rouge avec des veines violettes, conique au bout, du sperme brillait sur chaque centimètres de sa surface, le nœud de la bête était encore plus impressionnante. Plus grand que le poing d'un homme, et vitrée avec du sperme. Instantanément un torrent de sperme de chien a été libéré de ses entrailles, la formation de flaques sur le matelas souillés sous elle. Tout le monde fixa corps souillé de Yuuko. Elle a été en croûte avec du sperme de la tête aux pieds. Le chien s’en alla lécher sa viande, semblant heureux de sa performance tandis que Yuuko s’écroula enfin sur le matelas sale, elle le ressentit bien puisque tout son dos collait au tissu humide et dégoutant qui composait le matelas, en regardant le miroir sur le plafond elle pouvait voir l’état dans lesquelles elle était… et c’était magnifique. Ces gros seins avait pris une teinte blanchâtre de tout le lait qui avait coulé sur eux, ses cheveux faisait un halo autour de son corps accrochait aux immondices qui était sur le matelas. Mais le plus magnifique était sa chatte, même à travers le miroir elle pouvait voir la caverne béante ainsi que ses profondeurs sombre qu’était devenu sa chatte, un sursaut d’excitation se fit sentir dans son esprit en pensant que sa chatte était devenu tellement ouverte qu’il y avait de bonne chance que Naruko puisse voir son col détruit par la bite du chien, aussi physiologiquement impossible que cela paraisse. Et entre ces cuisses un lac de matière blanche s’était réuni avec une cascade qui coulait continuellement de sa chatte abusé qui semblait avoir un approvisionnement infini de sperme stocké, et bien qu’elle ne puisse pas le voir, elle savait que son cul participait à alimenter ce magnifique lac de sperme. Son visage et son cou était parcourût de ligne blanche, pour l’instant seul son ventre était épargné par la souillure mais en voyant les hommes s’approché leurs bite de nouveaux dure prêt à cracher leurs charges, ce ne serait pas propre très longtemps.
La place libre, les hommes s’approchèrent avec joie, tirant leurs charges finales de sperme sur Yuuko, la trempant intégralement dans le sperme de la tête au pied avec une concentration particulière sur ses seins laiteux. Au totale une vingtaine de nouvelle charge venue recouvrir le matelas et Yuuko en provenance des acteurs caméramans, Jarvis… Yuuko senti le sperme bouillant recouvrir son corps comme une couverture liquide, c’était un de ses moments préféré surtout en sentant les jets brulant frappés ses énormes seins les faisant vibrer, caressant ses mamelons sensibles. A chaque fois que cela arrivé, elle sentait une immense satisfaction, un bien être interne s’installé en elle. Décidément, rien n’était meilleur qu’une bonne douche de sperme pour finir en beauté. Ouvrant un de ses yeux qui n’avait pas été couvert de sperme, elle put à peine voir dans son reflet sa peau sous la couche blanche qui la recouvrait en grande partie. Elle ne pouvait que profitait de sa nouvelle couverture chaude et collante, incapable de bouger et d’entendre en raison de quelques-uns des hommes ayant pris pour cible ses oreilles qui étaient maintenant bouché par le sperme. Une des dernières choses qu’elle vu avant de s’endormir fut une tête blonde entre ses cuisses en train de laper comme une chienne le lac de sperme, suite à cela elle s’endormit avec un immense sourire figé par le sperme qui commençait à refroidir en pensant avec bonheur qu’elle avait montrée à Naruko comment s’effectuait le travail d’une prostituée chevronnée.
Naruko sourit en lapant le sperme devant elle, le gout du sperme du chien relevé magnifiquement le gout de la bouillie brulante devant elle. Elle entendit la porte s’ouvrir de nouveau, tournant la tête elle se demanda si un des hommes avaient oubliés quelque chose ou voulait finalement la baiser. En regardant l’entrée, elle sentit un sourire se développer sur son visage, Jarvis avait apparemment pensé à elle. Juste devant la porte se tenait trois immenses labrador qui la regardait, souriante elle écarta les jambes le plus possible en retournant laper le sperme devant elle.
__________________________________________________________
3 jours plus tard :
Naruko était au barre avec Yumi qui nettoyait les verres, elle discutait tranquillement de différent sujet. Autre que Sheele et Yuuko, c’était une des personnes qu’elle était devenue le plus proche. Yumi était sévère, mais juste et avait pris sur elle de l’éduquait. Beaucoup de sujet avait été évité par Hana ou Tsume, ou qu’elle avait mal compris comme la façon de se comporter. Yumi avait voulu lui apprendre, réticente au début mais Yumi lui avait promis de lui faire des ramen, donc elle avait acceptée. Les cours n’étaient pas aussi ennuyantes qu’elle pensait, Yumi était une très bonne enseignante et savait comment la motivait, de plus elle était incroyablement sexy dans sa tenue de professeur. Elle arrivait même à comprendre des choses aussi ennuyeuses que les math ! Elle en était venue à considérer Yumi comme une grande sœur, elle cuisinait, faisait le ménage, heureusement, après une semaine à vivre avec Yuuko elle avait appris à quelle point elle pouvait être bordélique.
Derrière elles, Sheele était en train de s’essayer à la danse sous l’œil des clients. Après que Kurenai soit arrivé, Rika avait dit qu’elles étaient suffisamment nombreuses pour qu’une fille danse sur scène, et Sheele s’était portée volontaire pour essayer de danser. Cela n’avait pas intéressée Naruko, mais en voyant que Sheele était si doué et sexy sur scène, cela commencé à l’intéresser. La façon dont elle tournait autour du pôle, dont sa tête se renversé en écartant les jambes et ses seins appuyé contre le pôle était chaud, presque autant que les billets qui dépassé de son soutien-gorge et son string.
Sheele ne s’était jamais imaginée à la danse, elle avait le corps sexy et avait des muscles suffisamment entrainé en raison du sexe, mais avec l’arrivée de Naruko c’est comme si elle avait redécouvert comment vivre. Le sexe était génial mais elle avait eu l’impression d’être tombée dans une routine, et Naruko l’avait relancée. Elle s’intéressait maintenant à d’autres choses et la danse avait semblait amusant. Et ça l’était, la façon dont ses muscle bougé, la sensation de la sueur qui coulait sur sa peau… les regards de désir qu’elle recevait, et l’argent était un bonus ! De plus c’était un très bon exercice reposant pour l’esprit.
Chacun mercenaire dans la salle lui envoyé un regard de mort pour les taquiné comme ça et elle se sentait comme si elle était violés en quelque sorte par leurs regards. Elle savait que ses sous-vêtement étaient osé, laissé une simple fente pour exposé ses parties féminine était capable d’envoyé même le plus résistants des hommes fous de désir, et ses hommes étaient habitué à violaient les femmes donc il ne faudrait pas longtemps avant qu’il la fasse descendre pour la baiser. Pour ne rien n’arrangeait elle avait décidé de porter des bas en nylon noir sexy. Ils léchaient leurs lèvres à chaque fois qu'elle les regardait. Après plus de boissons, il a empiré. Ils s’approchaient de la scène et la tâtonner en s’assurant de lui laisser un pourboire. Elle les entendait des remarques de plus en plus brut. En bonus, Naruko lançait de fréquent regard en sa direction appréciant visiblement le pole-dance qu’elle faisait, rien que son regard rendait sa culotte humide et ses tétons durs.
"Ecarte-moi plus ces jambes pour nous montrer ton trou de salope ! " Lui dit l'un des hommes qui jouaient au billard.
« Hé, Sheele combien de charge tu as reçu dans ta chatte aujourd’hui ? »
« Une bonne dizaine je paris ! » Ris un autre homme.
Chaque mercenaire de Gato était habitué à parler comme ça et à traiter les femmes comme des choses donc elle ne fut pas si choquer, elle était même plutôt cornée, elle avait toujours aimait la vulgarité. Du coin de l’œil, elle a vu Na-chan parlait avec Yumi au bar, elle hocha la tête, elle avait confiance en Yumi. Si seulement elle savait ce qui se passait derrière les portes closes, pauvre Sheele d’être si naïf.
D’un coup, elle vu que deux hommes étaient montés sur la scène et s’approchèrent d’elle, elle compris que c’était l’heure et le suivi au milieu de la salle sans protester.
«Maintenant que tu as eu notre argent, il est temps de rembourser salope, ta chatte nous appartient ! » L’un des hommes lui lança.
Elle était sur le point d'être baiser. Il était temps, elle était incroyablement cornée sous leur regard et celui de Naruko. Quand elle a vu les dix hommes réunis autour elle, elle savait qu'elle devait se détendre, lorsqu’une femme essayait de baiser plus de 5 hommes, elle devait s’attendre à des difficultés si elle résistait où essayait d’imposer son rythme.
Soudain, elle a été forcée à s’agenouiller. Le barman qui normalement aidait Yumi a attrapé le derrière de sa tête pour qu’elle ne puisse pas bouger. L’homme qui a fait le pari s’approcha. Quand il a tiré sa bite de son jean, il lui dit de commencer à sucer et si elle l'a mordu, lui avait-il frappé dents sur, puis baiser le visage de toute façon. Elle aimait que les hommes soit brutale avec elle, et c’était leur spécialité, de toute façon elle l’aurait sucé avec joie mais elle ne voyait pas le point d’être coopérative. Le barman l’a poussé en avant. L'homme en face broyé sa bite molle contre son visage. Quand il se durcit, il pinça son nez pour lui faire ouvrir la bouche. Jetant un coup d’œil, elle put voir qu’elle avait toute l’attention de Yumi et Naruko.
« Je crois qu’elle les a un peu trop taquiné. » Murmura Yumi en voyant à quelle point brutale était les mercenaire avec Sheele. « Enfin avec Sheele plus c’est brutale, douloureux et dégradant plus elle aime. »
Naruko hocha la tête en accord se demandant quand Yumi avait autorisé le barman à aller se défouler sur Sheele et un peu déçu. Il n’y avait pas beaucoup de clients aujourd’hui et la plupart était occuper par ses amis, ceux qui étaient ici étaient au repos après avoir déposé plusieurs charge dans l’une des salopes de cette établissement. Elle avait attendu qu’ils aient suffisamment d’énergie pour elle mais il semblerait que Sheele avait attiré leurs attention. Soupirant dans la déception, elle se dit qu’elle allait profiter du spectacle.
Sheele a finalement haletait dans le manque d’air et il a poussé sa bite semi dure dans sa bouche. Le barman tira sa tête en arrière sur la bite. Elle a été poussée et tiré, encore et encore, encore et encore. Son rouge à lèvres violet barbouillé et revêtu la verge de la bite qui était en train de baiser sa bouche. Lorsque la tête de la bite frappé l'entrée de la gorge, elle a bâillonnée. Le barman continué à pousser sa tête plus fort jusqu'à la bite creusé suffisamment pour passer ses amygdales. Elle a ensuite été forcé de garder encore, la bite enterré dans sa gorge, tandis que les hommes ont parlé à de l'autre.
"Pas mal! Chaude et humide! Elle a besoin de plus de pratique pour sucer et utiliser sa langue. " Dit l'homme qui violait sa bouche. Elle le savait, elle n’aimait pas trop donner des pipes préférant une bonne baise de ses trous comme ce qu’ils étaient en train de faire.
L'homme qu'elle a été forcée à sucer ensuite poussé le barman loin. La saisissant par l'arrière de sa tête, il a commencé à violemment baiser son visage. Tout le monde pouvait entendre le bruit gifler de son front frapper son ventre et ses grognements chaque fois qu’il enfonçait sa bite dans sa gorge. Utilisation de la bouche de la même manière qu'il utilisera sa chatte plus tard, il la baisa avec des coups rapides et profonds. Elle a été prise de nausées et était en train de suffoquer. Son nez a été écrasé contre le ventre de l’homme quand il est finalement venu. Son sperme coulant des coins de sa bouche et est sorti de son nez. D’épais brins de sperme lui pendaient de ses lèvres, le menton et les narines. Le gars continua d’enculer son visage et semblait comme se il n’allait jamais s’arrêter. Le sperme dribblait le long de son cou et c’est renversé sur le devant de son soutien-gorge et dans son décolleté. Quand il a tiré sa bite de sa bouche, elle lutté pour l'air et craché encore plus de sperme qui a été déposée profondément dans sa gorge.
Après avoir été presque noyés dans le sperme, les hommes ont commencé à se déshabillait, elle ne put s’empêcher de frissonner dans l’anticipation de la suite, surtout en voyant les bites déjà engorgé de sang prête à la baiser.
Quand les hommes étaient prêts, elle a été placée sur la table de billard et maintenu immédiatement par quatre hommes, en saisissant chacun ses bras et ses jambe. Elle était écartée en croix et fit face à la lumière aveuglante au-dessus d’elle. Le barman était le premier a grimpé sur la table.
Il se frotta lentement son énorme bite sur ses jambes. Les autres hommes étaient jaloux de sa queue de 33 centimètres et il était le travailleur préféré des putains en raison de sa taille. Comme un autre homme a tiré sa tête, le barman lui ordonna de regarder alors qu'il baise sa chatte avec sa grosse bite.
« Messieurs, il temps d’étirer la chatte la plus serré des nations élémentaire ! »
Après déchirant son string et soutien-gorge, le barman dit les hommes de la laisser aller. Saisissant ses petits poignets, il a tiré ses bras sur sa tête et les tenait en place avec une main. Il a ensuite forcé ses cuisses à s’écarter avec ses genoux et mit sa longue bite dure contre l'ouverture de sa chatte avec sa main libre. Avec une poussée vers le bas, il a brutalement poussé sa bite en elle. Elle poussa un cri de joie et a essayé de l’aider en bougeant ses hanches. Le barman grogna, il était habitué à utiliser toute ses forces pour entrer dans cette chatte et pouvoir profiter de l’étreinte de velours qu’elle fournissait mais à chaque fois elle arrivait à le surprendre avec sa chatte qui serré comme un étau sa bite.
Alors que le barman l'a baisée, les autres hommes ont fait pire par pinçant, serrant, frottant, piquer, embrasser, lécher et sucer son corps tout entier. Les hommes ont commencé à jouer et sucer ses délicieux seins, leurs mains sales presser et pincer ses tétons. Quelqu'un couvert sa bouche avec sa main pour qu'il ne aurait pas à écouter ses cris aigus de plaisir. Ses pieds étaient élevés au bord de la table de billard alors que les mains et les bites la frotta, profitant de la sensation soyeuse de ses jambes. Quelqu'un écarta ses fesses et introduit
quelque chose de mouillé dans son trou du cul. Deux bites étaient en train de gifler, frapper ses joues et ses yeux.
Quelques minutes plus tard, ses cris étouffés se sont tournés vers des gémissements et les sanglots tandis que le barman continué d’enfouir sa viande avec la même intensité avec laquelle il avait commencé, connaissant son insatiable appétit sexuel. Après ce qui semblait une éternité pour elle, il se recula pour une dernière poussée.
Il grogna et percuté vers l'avant avec toute sa force passant son col comme un bélier. Son dos s’arqua et un long cri étouffé pouvait être entendu derrière la main couvrant sa bouche. Il resserra son emprise sur son cul et poussa à plusieurs reprises heureux d’être entré dans son lieu le plus sacré pour vider son sperme dans son ventre fertile, sa bite éjaculait au fond de son utérus à chaque fois. Du sperme, mêlés à du sang, a commencé à versez de sa chatte serré. Il la remplit avec tant de sperme qu’il a formé une flaque blanche sur la piscine table. Les autres hommes l’ont laissée partir et ont commencé à faire valoir qui allait la baiser.
Il a ensuite retiré sa bite. Tout le monde regardait sa chatte rose vif s’accrocher à sa bite alors qu'il sortait. Un autre homme rapidement sauté sur la table quand le barman est descendu.
Un des hommes sembla prendre l’initiative et s’approcha de sa chatte sur laquelle il frotta sa bite en anticipant la suite, après avoir caressé ses lèvres avec son gland, il la pénétra tout aussi brutalement que le barman à son grand plaisir et douloureux, sa chatte était trop serré et chaque baise par laquelle elle passait mener son lot de douleur. Elle avait pris l’habitude de la douleur, et plus ils étaient brutale avec elle, plus vite son trou sera desserré et elle jouira bien mieux des rapports sexuelles. Cette fois, elle pouvait sentir son vagin étant lentement étiré et rempli de viande. Son expression faciale était représentait l’agonie et le plaisir par laquelle elle passait, et elle se sentait comme s’il était lui déchirant son vagin avec sa bite.
"ARRETE DE FAIRE DES GRIMACES! SI TU N’AIME PAS MA BITE, IL YA PLUS EN RESERVE ! TOT OU TARD TU TROUVERAS CELLE QUE TU AIMES! " Il a crié. Elle voulait lui répondre qu’elle adorait ce qu’il lui faisait mais elle sentit qu’elle pouvait mieux l’exprimer.
Elle enroula un bras serré autour de son cou et a tiré son visage vers le bas à la sienne, en commençant par lui donnait un baiser français endiablé. Elle l'enveloppa jambes autour de lui, en les déplaçant de haut en bas afin qu'il puisse sentir son bas nylon. Pour accentuer son plaisir, elle croisa ses chevilles ensemble derrière son cul et a tiré sa bite plus profondément dans son vagin tout en se broyant contre lui. Elle a couru une main dans ses cheveux sales, tandis que son autre main parcourait sur ses épaules et le dos. Elle a sucé avidement sur sa langue humide épaisse et un gémissement est sorti de sa bouche de salope lorsqu’il mordit sa lèvre jusqu’u sang. Elle a effectué toutes les techniques qu’elle connaissait pour qu’il la remplisse de délicieux sperme. Et ainsi qu’elle puisse satisfaire les multiples hommes qui lorgnaient son corps.
Cela a fonctionné rapidement. Il a tiré son sperme dans son vagin déjà plein et sortit. Immédiatement, elle a été baisé par un autre homme, alors un autre, puis une autre. Elle a senti la douleur diminué à chaque homme qui la visitait et le plaisir augmenté
Mais il y avait tout simplement trop d’hommes. Un flux sans fin d’hommes remplissait le bar, et au lieu d’aller vers Yumi et Naruko qui se masturbait allégrement en la regardant se faire dégrader et être baiser à la chaine se rendait vers elle toujours plus désireux de vider leurs couilles dans son ventre ayant envie d’être imprégné. Les larmes couler abondamment sur ses joues semblait stimuler les hommes à la baiser le plus brutalement possible. L’homme au-dessus d’elle la serra fort et tordus ses deux seins, lui causant de crier.
«TAIS-TOI SALOPE! TU N’AS PAS BAISER TOUTE LE MONDE ENCORE! IL YA ENCORE 20 TYPES A BAISER! "Hurla-t-il avant de relâcher son sperme en son sein.
Soudain, l'homme a tiré sa queue et a rampé à son poitrine. Elle vue que l’homme qui venait de la baiser a été pointant sa bite recouverte de sperme à son visage. Le sperme a éclaboussé partout sur son visage. Un homme a tenu sa tête toujours comme il a giclé sur son visage. Enfin fait, il la tira par les cheveux et à plusieurs reprises giflé sa bite humide
de sperme sur son visage alors qu’il a crié.
"LA SEUL CHOSE POUR LAQUELLE TU DOIS MENDIER SONT DES BITES ET DU SPERME! TU DANSE ICI HABILLEE COMME UNE CHIENNE ! TU TE PRENDS POUR QUI SALOPE, ON VA TE DRESSER COMME ON DRESSE LES ESCLAVES ? TU BAISES ET SUCES JUSQU'A CE QUE NOUS NE PUISSIONS PAS OBTENIR DUR DE NOUVEAUX ! COMPRIS SALOPE ?! » Voyant qu’elle hochait la tête surprise, voyant qu’elle avait compris il appela les hommes restants pour la ‘dresser’. Ils l’amenèrent à un endroit qu’elle connaissait bien se trouvant dans un coin de la salle.
Elle plissa son magnifique visage tandis que les mercenaires attrapé ses jambes et les redressé sous elle, attacher ses mollets de chaque côté lui faisant écarter les jambes tandis que ses mains étaient attaché à un crochet au plafond. Treillis comme un porc de Noël, elle pensa. Ainsi attaché, son torse était maintenant légèrement incliné vers le bas avec son cul en l'air. Elle rougit quand elle a réalisé son poste et dévoilé tout à Naruko, avec ses jambes galbées forcer dans cette position non naturelle, révélant tous ses délicieuse courbe, son cul, avec ses joue parfaitement bombé qui faisait l’envie de toutes les femmes et poussé les hommes à l’enculer comme des bêtes sauvages, a été poussé jusqu'à ce que son anus et son vagin soit exposée et facilement visible pour tous ceux qui regardé dans sa direction.
« Sheele va prendre cher. » Murmura Yumi en voyant ce que les mercenaire préparer un mauvais coup et complétement déchainer, il semblait qu’un mercenaire venait au bar toute les cinq minutes et rejoignaient la foule grandissante d’hommes près de Sheele sans se préoccuper des deux putains au bar qui se masturbait allégrement à la vue de l’abus complet du corps de Sheele.
Naruko hocha distraitement a tête trop occuper à se doigtait furieusement à la vue du magnifique corps de son amie étant baiser, et elle reconnaissait le regard dans les yeux des hommes, c’était le même que celui dans les yeux d’Anko et ses deux maitresses. Elle était tirailler entre voulant aider son amie et tout simplement la rejoindre pour que les mercenaires usent de son corps, bien qu’en effectuant un n’excluez pas l’autre.
Sheele attendit que son ‘dressage’ commence avec impatience, ce n’était pas la première fois que cela se passait et chaque fois sa chatte mouillé dans l’anticipation. quelqu'un la gifla
elle et dit. "Juste à la bonne hauteur pour la baise."
"Et plus serré qu’une gamine d’une douzaine d’année. "A déclaré un home connaissant la réputation de sa chatte dans le bordel.
Elle sentait l'odeur âcre de la fumée de cigarette et de l’opium en provenance des kiserus et juste a souhaité qu’ils se dépêchent de s’occuper de sa chatte humide. Soudain, elle a crié quand elle sentit une cigarette pressé contre le centre exact de joue gauche de son cul.
"Aaaahhhhggggg!" Elle a crié, secouant et provoquant son corps à se balancer d'avant en arrière attacher aux chaines comme l’homme a déplacé la cigarette à son autre joue de son cul, envoyant une douleur lancinante à travers ses nerfs. Elle entendit son cri se répercuter dans la salle, et une panique familière a commencé à se construire en elle comme
l’homme a dit. «Maintenant, il est temps de faire la fête!" Peu importe à quelle point elle aimait la douleur les réactions d’évitement se faisait naturellement surtout au niveau de douleur qu’elle allait ressentir, elle espérait que Naruko appréciait la vue ! Pendant ce temps la quinzaine d’hommes avaient défait leurs ceinture de cuir avec des boucles de fer et se préparer pour la suite.
"Whack!"
"Uhhgg," Elle grogna comme la première bande a atterri en travers de ses frêles épaules, la sensation d’être fouetté par des boucles en fer était incroyablement douloureuse, c’était la première fois qu’ils étaient aussi vicieux.
« Hé, vous avez vu la vidéo de cette putain où elle baise une meute de chien et se fait battre par la femme ? »
« Ouais c’était hardcore mec ! »
« Et bien je propose que puisse que cette salope aime la douleur je propose qu’on améliore la méthode de la chienne sur Sheele comme cochon de guinée. » En entendant les accords des hommes présents, Sheele commença à paniquer, connaissant la vidéo et la douleur par laquelle était passé Naruko lui avait fait comprendre que même pour une masochiste comme elle avait certainement des limites. Et ces hommes étaient sur le point de très certainement les briser, et son corps dans le processus.
"Whack!"
«Aaaaah !» Comme un autre l'a frappé au bas du dos.
"Whack!"
"Aaaaahhrrgg!" gémit-elle que la bande a frappé sur son fesses brûlées, semblant d'envoyer ongles chaudes dans son chair. Jetant un regard paniquer au bar en espérant que Naruko et Yumi lui viennent en aide, elle fut accueilli par le barman et d’autres hommes qui étaient allé les distraire en les baisant et cachant leur vue de ce qu’il passait ici. Combiner avec la musique, il faudrait un miracle pour que quelqu’un viennent la sauver, endurcissant son esprit, elle se résigna au dressage le plus douloureux et brutale qu’elle allait endurer.
"Whack! Whack! Whack! Whack!"
Maintenant, elle sentit quatre coups distincts atterrir sur elle, leur ceinture rouant de coups son corps sans pitié, l’envoyant dans une frénésie de mouvement malgré les chaines dans une vaine tentative d’éviter son dressage. Des hurlements et des cris incohérent venait de sa bouche comme elle les suppliait d'arrêter, encore plus lorsque d’autres hommes se joindre à la fête. Son esprit et son corps criait pour les faire cesser sachant qu’elle ne tiendrait pas le choc.
La douleur semblait atteindre un cran, un niveau insupportable où le passage à tabac est devenu un arrière fond à l’agonie lancinante et constante qui avait pris refuge dans son corps. Puis il est soudainement monté en flèche, et la noirceur assombri sa vision comme une ceinture gifla contre sa chatte, envoyant des éclats tranchants de la douleur à travers son corps et l'esprit.
Là encore, comme agonie brûlé dans l'aine, reléguant la douleur dans le reste de son corps à une douleur sourde. Sa voix était cru de crier et quand la ceinture atterri une troisième fois sur sa pauvre chatte, pendant un moment l'agonie fut la seul chose que son corps pu ressentir.
"Fouettait la chatte!" Elle a entendu vaguement à travers ses propres cris, puis. "J’ai besoin d’avoir un morceau de cette chatte! " Et tout à coup la flagellation s’est arrêté et des mains
ont agrippait ses hanches. Sa chatte se senti comme si on venait de la passer au grill comme la bite forcer contre son ouverture l’envoyant dans une nouvelle spirale d’agonie.
Elle a crié à nouveau, sa voix profonde et brut, comme il forcé la tête de sa bite dans la chatte. C’était comme un anneau ardent de feu qui s’enfoncer dans sa chatte, elle n’aurait même pas été surprise de sentir la chair bruler. Son cri s’est essoufflée en
un grognement comme il se força tout le chemin en elle, ses hanches claquant douloureusement dans son cul attendri.
Violée, elle pensait, violée brutalement, impitoyablement. Battue et violée, à ce niveau-là de douleur où même une pute masochiste comme elle ne pouvait plus trouver son plaisir et où elle souhaiter que ça s’arrête fit ressurgir dans des souvenirs qu’elle aurait préféré laisser enfoui. Elle se sentait comme si elle avait été déchirée là-bas, comme il a commencé à poignarder en elle, meulant sa bite en elle. "Putain serré comme une vierge. Douce et lisse. " Elle l'entendit dire à travers la brume de douleur. Malgré cela certains avait décidé de se concentrer sur son dos et ses seins la laissant sangloter dans la douleur.
Sa tête a été violemment tirée par les cheveux. "Donne-moi cette petite bouche à pipe, femelle. "Un mercenaire grogna alors qu'il pressait sa bite contre ses lèvres. Sa bouche s’ouvrit avec un grognement que l’autre a claqué dur dans sa chatte et la bite devant elle a glissé dans sa bouche, distendant ses lèvres. Il a forcé rapidement dans sa gorge, laissant des ecchymoses douloureuse sur son nez avec son bassin, puis a commencé à brutalement violer sa bouche. C’était un cauchemar de la douleur, tout son corps tremblant, de la sueur qui couler sur sa peau lisse comme elle tremblait dans l’agonie.
Enfin la douleur a commencé à reculer comme ils ont travaillé un rythme, vissant sa chatte et son visage dans les règles de l’art, conduisant leurs bites dans son corps violé de façon égale, prolongeant leur plaisir. Son cerveau ne pouvait plus trier les sensations écrasantes forcées sur son corps. Sa chatte était une masse de chair brûlante gonflée, gonflant encore plus sous l’assaut.
Sa chatte a commencé lancinante dans le temps avec ses coups, chaque battement tellement puissant qu'il a envoyé des nuages noir dans sa vision. Une sensation de flottement commença à s’installer dans le creux de son estomac, comme ses muscles de l'estomac tendus. Elle ne penser plus, elle ne pouvait pas penser. Son corps entier était juste un morceau de viande brutalisé.
Un doigt trouvé son chemin dans son trou du cul, en ajoutant une pression supplémentaire sur son corps. Des nuages noirs flotté en continu devant sa vision, interrompu par
des points de lumière piquant ses rétines. La sensation de flottement a grandi dans une sensation de bourdonnement insistant, et la propagation dans tout son corps. Ses seins étaient lourds et ses tétons gonflés malgré les abus qu’ils subissaient tandis que la sensation a augmentés plus fort, plus puissante, rendant son corps pousser contre le mercenaire baisant sa chatte involontairement.
« Cette salope aime chaque seconde ! »
« Et cela t’étonne ? Sheele est une des plus grosses salope qui parcourt les nations élémentaire ! »
Son corps mince souple tremblait de façon incontrôlable, les sensations qui l’assaillir furent écrasante. Elle ne voulait pas que ça se arrête mais elle voulait que ça s’arrête en même temps, ce fut trop. Comme elle sentait une autres charges être déposé dans sa chatte des feux de joie sont apparu dans ses yeux. Tout son corps se raidit, des petits animaux semblèrent griffer et gratter le long de chacun de ses nerfs comme elle a atteint son apogée, tronçonnant et secouant dans ses chaines contre la bite de son violeur qui aspergeait son ventre.
Sa chatte eut de multiples spasmes, maintes et maintes fois, l'envoi de secousses et de chocs de plaisir à travers son esprit étourdi, un cri inarticulé se faisant entendre de sa bouche comme il a tiré ses spermatozoïdes profondément dans son ventre. Elle secoua comme ça pendant longtemps tandis que les vagues de plaisir s’écraser sur elle.
Elle les sentait les hommes la déliait. Elle était dans un état de lassitude extrême, son corps était nappé de sueur et recouvert de zébrure dont s’écoulait un liquide rougeâtre, un sentiment de surprise en elle comme elle réalisa pleinement ce qui était arrivé. Elle avait joui alors qu’elle était brutalement torturer, elle avait été toujours pris plaisir à la douleur mais jamais à un telle niveau la frontière entre la douleur et le plaisir n’avait été aussi clair et floue en même temps. Son orgasme avait été magnifique mais la douleur qu’il l’accompagnait avait été à l’opposé, peut-être était-ce ce là le secret du plaisir véritable ? Une immense douleur capable de briser l’esprit s’accompagner d’un plaisir capable de lui faire oublier la douleur.
Une fois qu’elle s’écrasa sur le sol elle entendit un, "sur vos genoux, salope." Elle se redressa péniblement, ses muscles, son dos, la chatte et le cul dans la douleur extrême, et se mit sur ses genoux, son cul reposant sur ses talons, son corps se balançant légèrement dans la faible lumière de la pièce, elle sentait du sperme suintant de sa chatte abusé sur ses cuisses.
Suite à ce passage elle vu cinq hommes s’approchaient d’elle et chacun leurs tour ont commençaient à baiser sa chatte douloureuse à même le sol. Lorsqu’ils étaient sur le point de jouir, ils se retireraient de son, se agenouiller au-dessus de sa poitrine conséquente, et gicla leur sperme sur son le visage ou ses seins et puis utiliser sa belle chevelure mauve pour essuyer leurs bites. Quand le dixième homme fini, elle était à peine conscience et des sanglots était entendus en provenance de son corps battu. La douleur d’avoir sa chatte baiser après cette séance de torture était insoutenable, maintenant elle savait ce qu’a ressenti Naruko durant sa vidéo.
Son visage, ses cheveux et ses seins ont été complètement couverts de sperme. Il a couru sur les côtés de son visage, dans ses oreilles et sur son cou. Elle ne pouvait rien voir parce qu'il y avait du sperme recouvrant ses lunettes. Elle avait à respirer par la bouche parce qu'ils avaient même tiré du sperme sur son nez. Ses cheveux mauve étaient strié de blanc, il y avait du sperme emmêler et sécher la faisant se sentir sexy, elle se demandait si Naruko accepterait de nettoyer son corps couvert de sperme.
Ils apportèrent un vieux matelas sale qu’ils utilisaient pour ces occasions, huit mercenaires nus se mirent debout autour d’elle leur érection démontrant à quelle point ils avaient envie de la baiser. Elle a été poussé par les hommes vers les matelas et elle a chuté dessus trop fatigué et douloureuse pour ralentir sa chute et se mettre en position, trop faible pour se tenir debout avec ses talons hauts. Elle sentit des mains lui tirant chaque centimètre carré de peau n’étant pas souiller par le sperme, la bousculant, et la giflant. Elle maudit, avec ses lunette sale elle ne pouvait voir la situation autour d’elle, d’un coup elle sentit une bite massive taquiner ses pieds, la seul bite qu’elle savait aussi massive autour d’elle en ce moment était le barman.
Comprenant que le barman avait besoin de foutre sa bite dans sa chatte abusé, elle écarta les jambes. Le barman guida ensuite sa verge entre ses jambes, Ses lèvres chatte ont été écartées par sa grosse bite. Il eut un temps plus facile pour glisser dans son vagin humide du sang et du sperme ainsi qu’étiré par les précédents visiteurs. Il est venu comme une surprise qu'elle ne se sentait pas une douleur lancinante comme avant malgré le fait que sa chatte avait été battue jusqu’à ce qu’elle ressemble à de la viande crue. Elle pouvait le sentir à l'intérieur d'elle, avec un minimum de douleur. Quelqu'un lui tira les cheveux. Il la força à sucer une autre bite. Elle se détendit sa mâchoire et ouvrit la bouche sans protester ou être dit de. Elle a permis à la verge de pousser tout le chemin à ses amygdales et s’arrêter là. Ensuite, elle sentit des mains la poussant à genoux avec toujours la bite du barman qui continuait de pistonner dans sa chatte. Puis elle sentit des mains tirant les joues de ses fesses pour révéler son anus aux hommes. Durant l’opération un homme la poussa causant la bite dans sa bouche pour aller tout droit dans sa gorge.
"Donc tu aimes avaler la bite salope ? Voilà, avale tout cela sale truie ! "
Il poussa ses hanches à sa bouche aussi fort qu'il le pouvait. Jeté en arrière par ses mouvements, son trou du cul a été poignardé par une bite qui l'attendait là-bas. La douleur qui avait presque disparut revint comme une balle, la combinaison de son trou du cul étirer violement pour la première fois de la journée et des blessures à ses fesses qui venait d’être frappé par des hanches lui tira un cri de douleur causant sa gorge à vibrer autour de la bite qui remplissait son œsophage. La douleur a seulement augmentée lorsque les trois hommes ont commencé à la baiser à l'unisson. Elle savait qu'elle était déchirée tandis que les deux bites baisée et étirés son vagin et le cul, la douleur de son vagin qui semblait avoir disparu sembla revenir avec vengeance. Deux autres hommes l'ont gardée de s’effondrer pour que les autres puissent la baiser. Comme pour ajouter à son humiliation, les hommes qui la soutint, enveloppé ses mains délicates autour de leur bite et les a utilisés pour se masturbait, tandis que deux autres hommes se agenouillèrent prochaine lui et a tiré ses seins couvert de sperme sur les côtés et frotté leur coqs sur ses mamelons. Elle les laissa faire ce qu’il voulait de son corps trop fatiguer pour participer au gan-bang auquel elle était soumise.
Elle était à peine à genoux et grotesque étant tira autour. Sept hommes ont été abusés d'elle sexuellement et elle ne pouvait dire combien attendait leurs tours. Aucun d'entre eux ne se souciait si elle pouvait se déplacer. Ils ne se souciaient pas si ça faisait mal quand ils l’ont baisée. Ils l’utilisaient pour leur propre satisfaction sexuelle.
Après un certain temps, sa douleur a commencé à relâcher, mais seulement une peu. Elle sentait ses yeux se fermés dû à la fatigue, elle était très endurante mais la torture semblait avoir sapé une bonne partie de ses forces. Elle savourait le sentiment de leurs viandes remplissant et étirant sa bouche, le vagin, et le cul. Malgré le sentiment de plaisir se mêlant à la douleur qui parcourait son corps, elle ne savait pas combien d’abus son corps et son esprit pourrait subir avant de tomber en panne.
Le mec dans son cul a été le premier à jouir. Quand il est sorti, le vide dans son colon a été de très courte durée. Un autre homme, en utilisant le sperme du premier gars comme lubrifiant, enfoncé sa bite dans son cul serré en murmurant quelle chance il avait de baiser le plus beau cul des nations élémentaire. La bite dans sa bouche a éclaté comme un volcan et elle a bâillonné et s’est étranglée en essayant d’avaler le sperme qui remplissait sa bouche à une vitesse terrifiante, elle sentit le sperme couler de ses lèvres rejoignant le sperme froid qui recouvrait la partie supérieure de son corps. Une fois qu’il eut terminé de vider ses couilles dans sa bouche chaleureuse, il essuya son gland sur ses cheveux et autre prit sa place. Elle essaya d'ouvrir la bouche, mais il était dans une trop grande hâte et a commencé enculer son visage violemment la faisant tousser du sperme et de la salive quand il ne remplissait pas sa gorge avec sa bite. Elle sentit le barman en-dessous se tendre et la remplir à nouveau avec du sperme, et comme les autres, a été rapidement remplacé quand il s’est retiré.
Il semblait comme s’ils avaient le contrôle sur tout ce qu'elle faisait, ressentie et pensée. Ses muscles et ses nerfs ont été s’adaptant à la douleur. Elle avait cessé de s’étouffer et respirait avec difficulté par le nez, les narines recouverte de sperme faisait qu’elle suffoquait constamment. Son expérience lui permettait de chronométré les mouvements de ses hanches à chaque entré et sorti des bites à l’intérieur de son corps maximisant le plaisir. Lorsque le deuxième mec a joui dans son cul, elle ne se sentait pas la douleur juste le sentiment d’un nouvelle orgasme qui facilitait les hommes à glissait leurs viande dans son corps de pute dépravée.
Elle avait perdu le compte du nombre d’hommes qui l’avait baisé. Était-ce bon ou mauvais? Jusqu'à présent, au moins vingt-cinq hommes avaient rempli son vagin avec leur sperme. Cinq d'entre eux à deux reprises! Quinze fois, ils ont forcée l’entrée de son sphincter et dix fois elle a été forcée à pratiquer le sexe oral sur eux, son esprit était peut-être perdu dans la luxure et la douleur mais elle pensait que ces chiffres étaient approximativement justes. Ces dans ses moments-là qu’elle regrettait d’avoir un corps aussi sexy, son cul était trop douloureux et elle ne pouvait pas se souvenir d’avoir eu des relations sexuelles aussi douloureuses et violentes. Elle avait participée à de nombreuses relations SM mais jamais elles n’avaient été aussi loin.
Elle était juste en train d’essayer d'avaler le sperme de l'homme et le onzième n'a pas
eut le temps de prendre sa place qu’elle s’entendit tranquillement dire "Onze". Choqué par sa propre voix qui gargouillait en raison des nombreuses bites qui l’avait pénétrer et du sperme s’y trouvant, elle avait du mal à déglutir en raison de l’assaut constant sur sa gorge, elle avait toujours trouvé la vue des hommes la baisant sexy et même dans son était assombri par la luxure, elle les maudissait pour avoir recouvert ses lunette. Heureusement un des hommes eut pitié d’elle ou voulait qu’il puisse voir ravager et lui retira ses lunettes.
La première chose qu’elle vu était trois hommes à genoux devant elle, se branlant et
pointant leurs bites sur son visage. Elle pouvait sentir deux bites déplacement dans son
cul et la chatte. Ils ne bougeaient pas, elle était ! "Me suis-je évanouis ? » Se demanda-t-elle. Elle put sentir la bite dans sa chatte la remplir de sperme et elle fut surprise que ce fût si chaud dans son ventre. « Certainement en raison du nombre de charge de sperme qu’on avait pompé en moi. » Pensa-t-elle. A un moment ou à autre elle était passée en mode de salope automatique et avait elle-même usait de ses maigres force restantes pour les baiser. L'une dans le cul se senti de la même manière deux secondes plus tard. Pour un moment, elle ne avait pas de bite de l'homme dans ne importe quel de ses ouvertures. Pourtant, elle se balançait comme si son corps n’avait pas enregistré qu’il n’y avait plus de bite sciant en elle. Les deux hommes en face d’elle ne purent se retenir devant la putain magnifique devant eux, ses yeux mauve les regarda avec une soif qui ne pouvait être étanché que par leurs spermes, leurs chargement vinrent rejoindre la quantité incroyable de sperme qui recouvrait la partie supérieure de son corps. Combien d’homme avaient usés et abuser d’elle depuis le début de son gang-bang ? 30 ? 50 ? Ou plus ? Ses amies avaient toujours dit que son immense appétit pour le sexe pourrait lui causer des problèmes, et alors ? Elle avait toujours pensées que plus les hommes te baisait mieux c’était. Les seuls qui pouvaient prendre autant d’hommes à la fois était-elle et Yuuko et dans leurs métier c’était un plus.
Un autre homme est apparu et a glissé sa bite dans sa chatte. Elle ferma les yeux, et gémit à plusieurs reprises alors qu'il l'a baisée. Elle gémit un peu plus fort et s’est mordue la lèvre inférieure quand elle sentit une autre verge plonger dans son cul. Tout était tellement différent de lui. Il n'y avait aucune douleur et elle se sentait incroyablement tendue et pleine bien qu’un peu déshydrater en raison de son nombre impressionnant d’orgasmes.
Elle rouvrit les yeux et cette fois a vu seulement une bite pointé sur elle. La tête de celui-ci ressemblait à un champignon violet et il avait une odeur musquée humide piquante. Un liquide clair s’infiltrait de la petite fente au bout. Toujours sur pilote automatique sa bouche s’ouvrit et sa langue lécha les fluides. Sa langue est sortie à nouveau et lécha autre goutte
qui avait l’air d'un sirop édulcoré.
Elle avança. Placer ses lèvres autour de la tête de la verge, et elle a sucé en goûtant plusieurs gouttes. La queue était molle et spongieuse entre ses lèvres, pas dur et raide comme elle s'y attendait. L’homme n’était-il pas exciter d’avoir une femme couverte de sperme en train de le sucer et de l’avoir vu se faire ravager par une horde d’homme en furie. Elle ouvrit ses lèvres plus larges et laissa plus de viande glisser le long de sa gorge. Encore une fois elle léchait. Elle sentit la bite tressaillir. La partie du passé tête caoutchouteuse pulsé et chatouillé ses lèvres. Elle l’avala et quand elle l'a fait, la bite à vraiment tressaillit entre les murs de son œsophage la chatouillant. Elle fut surprise par une voix.
"Tu apprécies putain ?" L'homme qu'elle suçait demandé.
Quand elle hocha la tête, la bite a tressaillit fortement et glissa un peu plus profondément dans sa bouche. Elle senti un frémissement dans sa chatte et de l'estomac. Les deux bites à l'intérieur d’elle semblait gonfler, essayant de soulager la démangeaison qu’elle avait profondément en elle. Sa bouche serra autour de la bite, l'amenant à faire fuir plus de sperme de sa bouche. Ses lèvres serrèrent de façon stricte autour de la bite.
Elle a sucé plus difficile et appuya avec le dos de sa langue contre le gland spongieux. Ceci fit la bite grossir, tressaillir plus fort, et plus de liquide pré-éjaculatoire est sorti. Elle a essayé de
répéter cela, mais le frémissement à l’intérieur de son vagin et la démangeaison dans son cul s’est intensifié, la distrayant.
Le sexe dans sa bouche laissa échapper plus de liquide pré-éjaculatoire. Elle a sucé dur, sa bouche aspirant la bite dans sa bouche, elle aimait le goût et la sensation de la bite dans sa bouche. Sa chatte et le cul serrés étroitement autour des bites enfouis en eux et elle sentit un nouveau niveau d'excitation la secouer. Les sensations qu'ils lui donnaient étaient super et elle en voulait plus. Usant de son expérience en tant que prostitué, elle poussa son dos et fit ses fesses tournait dans des petits cercles. Ceci a envoyé une plus grande vague de picotements et de chaleur au travers de son corps. Comme les deux hommes labourés en elle de plus en plus vite, elle pensait qu'elle était morte et monté au ciel, elle a estimée que c’était merveilleux. Continuant comme ça, Il semblait que son cul et chatte était une grande terminaison nerveuse et que leurs bites lui a donné rien d’autre qu’un plaisir extrême. Cela faisait longtemps que son corps et son esprit n’avait pas subi un tel assaut de plaisir, un nouvel orgasme semblait arriver avec une force incroyable.
La bite qui se trouvait entre ses lèvres soudainement rempli sa bouche avec du sperme. Elle a essayée de savourer le goût, mais il en éjaculat trop et trop vite pour qu’elle puisse le savourer. Elle avala ce qui était dans sa bouche mais la bite continuait de remplir sa bouche, elle commença à penser que le débit était sans fin. Sa bouche était à nouveau pleine et débordant de sperme. Elle aimait le goût du sperme de cet homme. Elle savait qu'elle ronronnait et gémissait laissant un son de satisfaction suffisamment fort pour alerter les mercenaires la baisant autour d'elle. Quand elle sentit le sperme dégoulinant de ses lèvres, elle utilisa une de ses main poser sur le matelas et essayé de le remettre dans sa bouche avec ses doigts, notant au passage qu’elle sentit que le sperme en passant ses doigts le long de son menton, sa peau certainement recouverte d’une épaisse couche de sperme avec la plus ancienne avait commencer à former de la croute sur sa peau tandis que de plus en plus de sperme chaud atterrissait et couler sur son visage, cadeaux des admirateurs autour d’elle. C’était un miracle qu’elle pouvait encore voir. La bite devenait plus douce, mais elle a sucé et léché de toute façon, en essayant pour la faire continuer de décharger du sperme dans sa bouche gourmande et pouvoir déguster encore plus de ce doux sperme. Elle savait que dans cette état elle pouvait baiser pendant des jours sans se lasser, sa chatte malgré être battu et ressembler plus à un morceaux de viande violet était humide à un niveau sans précédent, et elle n’avait que ronronnait et gémit comme ça que deux autres fois, et ce fut des moments de pur bonheur, elle souhaiter que cela ne s’arrête jamais… et que Naruko se joigne à elle pour qu’elle puisse partager ce bonheur.
Elle senti les deux bites enfoncer dans son cul et sa chatte la remplir avec leur sperme, vague après vague de joie pure secoué son esprit. Elle broya son cul parfait contre eux et a crié autour de la douce bite dans la bouche. Cette fois, le cri de plaisir fut incroyable et stimula les hommes autour d’elle, l’orgasme qu’elle venait de subir la renvoya dans le passer quand elle était petite et venait de découvrir les joies du sexe. Les trois hommes se sont retirés d’elle en même temps. Elle est immédiatement tombée à plat sur le matelas souillé de son jus et du sperme, elle était en train de faire des mouvements de broyage contre un amant imaginaire. Tout son corps ressentit comme vide malgré le volume de sperme qui avait était pomper dans son estomac, colon et utérus lui donnant l’apparence d’une femme enceinte.
"S’IL VOUS PLAÎT! VOS BITES ! S’IL VOUS PLAÎT! NE VOUS ARRETEZ PAS! S’IL VOUS PLAÎT!" Elle hurlait comme une toxicomane en manque sous le regard moqueur des mercenaires l’entourant.
Elle a poussé ses deux mains entre ses jambes et a commencé doigtait elle-même. Les sensations ont été en train de diminuer rapidement. Peu importe combien de doigts elle a utilisée ou à quelle profondeur elle les poussa ou même comment elle stimuler son clitoris, ils n’ont pas réussi à ramener la merveilleuse sensation de son corps être submerger par le plaisir. Et à cause de cette frustration, son désir devenait de plus en plus fort par la seconde.
"S’IL VOUS PLAÎT! QUE QUELQU'UN M’AIDE! N’IMPORTE QUI!" elle a plaidé.
Aucun d'entre eux ne pouvait détacher les yeux de son corps sexy, même avec les marques de torture, sa chatte et son dos ayant la chair à vif, au moins soixante-quinze pour cent de son corps étant recouvert de sperme nacrée, elle restait une des plus belles femmes qu’ils avaient jamais vues. Son gros cul rond, encadré par un mince porte-jarretelles noir avec les restes de son string, elle se doigtait furieusement la chatte ignorant le sperme qui s’écoulait d’elle et la douleur d’être aussi brutale avec sa chatte déjà blessée. Ses longues jambes couvertes de nylon aller de l’avant et en arrière dans une parodie d’une femme se faisant baiser. Elle essayait désespérément à jouir et se comporter comme la salope qu’elle était. Ceci relança la foule autour d’elle, voyant certains sembla revenir de l’orgie avec Naruko et Yumi redevenir dur en voyant le spectacle de la salope exciter.
« Plupart d'entre nous sont mou. Comment allons-nous t’enculer avec des bites molles ? " Un homme taquina avant d’enchainer. « Si la torturait la transformer comme ça on l’aurait fait bien avant, la prochaine fois on apportera les instruments qu’on utilise pour briser les salopes au camp. »
«Dites-moi quoi faire! Je ferai tout!" dit-elle honnêtement.
Il lui a ordonné de s’agenouiller. Malgré la fatigue et la douleur, elle s’exécuta et à commencer à sucé le la bite molle la plus proche d'elle, la bouche et la tête ont commencé de pomper de haut en bas. Elle pouvait deviner qu'ils aimaient sentir ses douces lèvres
frotter de haut en bas leurs bites. Elle savait qu'elle aimait ça, alors pourquoi
n’auraient-ils pas ?
"PLUS PROFOND!" Fut tout ce qu'il lui dit.
Avec les sensations tremblantes retour, pensa elle-même qui il aurait pu lui a demandé de faire beaucoup plus et elle aurait volontiers faire quoi que soit qu’il lui ordonne. Elle a essayé d'ouvrir la bouche plus large, mais ne pouvait pas, a ainsi fait la meilleure chose suivante. S’accrochant à ses fesses, elle lui tiré vers l'avant. Son gland a frappé l'entrée de sa gorge et elle a commencé à bâillonner. Déterminé à obtenir sa bite dure et augmenter son plaisir, elle a avalé la bite. Quand il grogna et commença à bouger ses hanches dans son visage, elle le savait ne serait pas long avant qu'il soit dure à nouveau.
"RECULE! JE VAIS BAISER TA CHATTE SERREE DE NOUVEAU !"
Elle ne aurait pas pu être plus heureuse et rapidement fit demi-tour se mettant sur son dos. Avec ses talons hauts et les jambes pliées ouvertes large, elle l'attendait. Ses propres mains sont allées à ses seins et frotté chaque mamelon à travers le revêtement de sperme séché.
"DEPECHEZ-VOUS! S’IL VOUS PLAÎT! METTER LA A L’INTERIEUR! BAISE MA CHATTE AVEC TA BITE !" dit-elle avec ses yeux fermés.
«ÉCOUTEZ, SI VOUS VOULEZ UN HOMME BAISER UNE SALOPE COMME TOI, TU DOIS LE SUPPLIER. TU DOIS TOUJOURS BAISER PLUS D'UN HOMME À LA FOIS.
TE VOIR TE FAIRE BAISER PAR CHACUN D’ENTRE NOUS M'A FAIT CORNE ASSEZ POUR
JOUIR TROIS FOIS DEJA. ALORS NE OUBLIEZ PAS QUE LA PROCHAINE FOIS QUE TU VEUX
BAISER, ASSURE TOI QU'IL Y A UN GROUPE DE GARS AUTOUR, PAS SEULEMENT UN! " Lui dit-il.
Elle rassembla ses pensées, pensant ce qu'elle lui dirait. Avec son esprit constituée, elle se pencha et écarta les lèvres de sa chatte à part et parlé.
"S’IL VOUS PLAÎT ME BAISER. J’AI BESOIN DE VOTRE BITE DANS MA CHATTE. IL SE SENT SI
BON QUAND JE SUIS BAISEE. JE VAIS MEME SUCE QUELQU'UN D'AUTRE
PENDANT QUE VOUS REGARDEZ. S’IL VOUS PLAÎT! JE VOUS EN SUPPLIE! "
Elle avait un désir qu'elle ne pouvait pas contrôler ou satisfaire et il devenait plus fort malgré d’avoir été baisé par un régiment de mercenaire. Sa chatte s’ouvrait sur son propre et elle
senti comme si elle était elle-même mouille en déversant des litres de sa mouille. Elle savait tous les hommes avaient pompé du sperme dans elle, certainement suffisamment pour remplir un tonneau ou mettre enceinte toute les femmes du pays, mais ce ne était pas assez. Elle était encore prête à jouir. C’est ce qu'elle ressentait! Couché nue sous lui, lui demandant de gaieté de cœur de la baiser, qu'elle voulait jouir. Elle est la mendicité d’un mercenaire qui avait certainement violé et torturer des femmes quotidiennement de la baiser. Seul une véritable salope voudrait cela. Et elle voulait maintenant plus que toute autre chose. Elle était contrôlée par les sensations dans sa chatte et le désir de l'avoir rempli et étiré.
Propageant ses jambes le plus large possible, elle se prépara à une nouvelle phase de son gang-bang.
"OUI! BAISE MON TROU DE SALOPE MAINTENANT! J’AI BESOIN DE TA MERVEILLEUSE BITE !" Elle gémit. Elle regarda entre ses seins blanc dû au sperme séché, elle ne pouvait plus voir sa peau pale et ses seins semblaient avoir pris un kilo, et vit que sa bite était encore difficile et viser directement à sa chatte. Elle regarda comme il a mis ses mains sous son cul et l’apporta au niveau de sa chatte, la flexion du cou dans le processus.
"Si vous envie de baiser, puis prenez ma bite et la mettre dans ta chatte. "
Elle s’en saisit, non sans difficulté. "Mon Dieu!" Pensa-t-elle. " A-t-il baisé ma chatte avec celle-ci déjà ?" La réponse est venue rapidement que son cœur semblait s’arrêter de battre, ses yeux roulèrent dans leurs orbites, et sa bouche grande ouverte bouche bée. Aucune de ses réactions étaient de la douleur. Tout cela provenait de la bite qui couler lentement et profondément dans sa chatte, touchant toutes les corde sensible qu'elle y avait et beaucoup plus qu'elle ne savait pas qui étaient là. Tout son être centrée autour de la bite qui lui a donné rien ne mais la joie pure.
"OH! NE PAS ARRÊTER! S’IL VOUS PLAÎT! REMPLIR MON TROU AFFAMEE AVEC CETTE
BELLE BITE! ME DONNER PLUS! REMPLIR SPERME CE SCEAU ! CETTE PUTE ! » Elle délirait ses propos devenant de plus en plus incohérent sous l’effet du plaisir qui grillait chacun de ses neurones.
«C’EST VRAI SALOPE, PUTAIN! SERRE TA CHATTE AUTOUR DE MA BITE! "
Elle a entendu chaque mot de ce temps et n'a pas hésité à dire ce qu'il voulait entendre.
"SALOPE! JE SUIS UNE SALOPE! OUI! OH PUTAIN, JE SUIS UNE SALOPE! "Elle a crié.
Son nouveau point culminant a commencé comme son estomac se contracta et ses jambes se raidies. Elle claqua ses mains sur le matelas et fouetté à plusieurs reprises la tête d'avant en arrière comme une femme possédait tandis que son corps était pris de spasmes. Son vagin serra autour de la bite encore plus que normalement et semblait d'attirer plus de bite en elle. Elle savourait le sentiment de la verge frapper col de l'utérus et de remplir tous les coins et recoins en elle. Cette fois, elle a failli passer comme elle est venue puissamment et pendant longtemps.
"C’EST INCROYABLE! JE NE SAVAIS PAS QU'ON POUVAIT RESSENTIR SI BON! BAISE-MOI ENCORE! S’IL VOUS PLAÎT! NE T’ARRETE PAS ! TOUS ME BAISER ! VOUS TOUS, ALIGNER ET BAISE-MOI! JE VEUX SPERME ENCORE !" Dit-elle joyeusement aux hommes.
"SALOPE OK! MAIS, VOUS AVEZ A MENDIER CHACUN D’ENTRE NOUS!" l'un d'eux.
"S’IL VOUS PLAÎT! JOLIE S’IL VOUS PLAÎT! BAISE-MOI!" elle pria.
" TU ES UNE SALOPE! TU AIMES QUAND DES GARS REMPLISSE TA CHATTE DE VIANDE ET JOUISSE DU SPERME SUR TON VISAGE ! N’EST-CE PAS ? " Quelqu'un d'autre a crié.
"OUI! JE SUIS UNE SALOPE! PUTAIN ! VOS BITES SONT MERVEILLEUSE ! C’EST GENIAL ! JE VEUX ETRE LA MEILLEUR SALOPE DES NATIONS ELEMENTAIRE ! BAISE MA CHATTE!
BAISE MA BOUCHE DE SUCEUSE! JUSTE LAISSER MOI CONTINUER DE JOUIR DU SENTIMENT DE VOS BITES DANS MON CORPS DE PUTE ! » A-t-elle crié.
«TU AIMES LE SPERME BLANC, EPAIS QUI EST TIRER DANS TA BOUCHE ET DANS TA GORGE ? " Un autre homme demanda.
«OUI, J’ADORE ! EPAIS BLANC SPERME..." elle devenait cornée juste par leur dégradation verbale d’elle et pouvait se sentir un autre orgasme se construire rapidement.
«TU ES UNE PUTE ! TU BAISES N’IMPORTE QUELLE CHOSE AVEC UNE BITE! " Quelqu'un lui lança.
Elle les laissa baiser son cul et chatte en même temps encore et encore jusqu’atteindre son apogée de nouveau, elle semblait être pris à l’intérieur d’un orgasme sans fin, son esprit était juste rempli de bite et de sperme. Elle a pris deux bites dans sa bouche, savourant et avalant leur sperme qui débordait des coins de sa bouche. Elle regardait les hommes gicler
leur sperme sur son visage et ses seins, la sensation du sperme chaud et visqueux en contact avec sa peau suffit à l’envoyer dans un nouvel orgasme. Comme chaque homme fini, elle nettoya leurs bites avec sa langue. Elle ne serait pas ralentir ou leur demander d’arrêter. En fait, elle a plaidé et les pria de la baiser où ils voulaient. Tous les hommes ont brisés son esprit en raison d’une baise quasi constante, un nombre incalculable d’hommes se sont servis de son corps et beaucoup l’on fait plusieurs fois, et malgré cela sa chatte était toujours aussi serrée.
Lorsque le dernier a été fait et les autres ont dit qu'ils étaient satisfait, elle s’allongea sur le matelas. Gémissant et grognant comme un animal sauvage en rut, elle les laissa regarder comme elle se doigta le cul pour atteindre de nouveau sommet de plaisir. Après avoir fait
cela, elle a rempli une de ses mains avec le sperme coulant de sa chatte. Alors que tous les hommes la regardaient, elle lécha lentement ses doigts savourant le sperme encore chaud qui provenait de sa chatte. Elle savait qu'elle agissait comme une véritable salope, dans cet état d’excitation tout le monde savait qu’elle était insatiable.
Si dansait obtenu les hommes à réagir comme ça, elle danserait de façon aussi sexy et sensuelle qu'elle le pouvait. S’ils voulaient la baiser, elle les laisserait volontiers. S’ils voulaient une masturbation à la place, elle se mettrait à genoux sans se plaindre.
Pour la première fois toute la journée les hommes ne pouvait plus obtenir dur plus et ont été à essayer de décider quoi faire avec elle. Elle était sur le matelas sale, les jambes écartées ouverte frottant sa chatte, attente pour l'un d'eux à se joindre à elle. Son corps n’avait plus aucune ressemblance avec ce qu’elle était il y a plusieurs heures, plusieurs épaisses couches de sperme gluant recouvrait son visage, ses cheveux et ses seins, à vue de nez un bon centimètre devait la recouvrir, on ne distinguer presque plus son nez, ses yeux, ses lèvres ou ses mamelons tellement il y avait du sperme. Son dos était sanguinolent de sa torture, son aine était tout aussi abuser, mais était recouvert de sperme qui empêchait de voir à quelle point sa chatte était saignante et aurait n’importe quelle individu sain d’esprit grimacer à son état, c’était une scène d’autant plus morbide que malgré l’horrible douleur dans laquelle Sheele devait se trouver, elle continuait de se masturbait furieusement aggravant ses blessures. Le peu des magnifiques yeux mauves qu’on pouvait voir à travers le sperme plaider n’importe quelle être doter d’une bite de la coller au fond de ses trous déjà rempli et étirer au-delà de leurs limites dont s’écoulait un véritable fleuve collant de sperme pour assouvir son excitation sans fin.
Ses émotions étant joué avec comme un yo-yo, elle avait envie de pleurer. Ils la rejetaient. Ils ne voulaient pas d'elle. En essayant de tenir ses larmes, elle pensait qu’ils pourraient encore changer d'avis.
Faire en sorte qu'ils puissent voir sa chatte humide et nue sous le sperme qui recouvrait son pubis, elle ajusté ses bas en exécutant ses mains chaque jambe très lentement. Elle a ensuite pris la pose la plus sexy auquel elle pouvait penser et effectuer dans son état et regarda les hommes, en espérant un d'eux voulait la baiser de nouveaux malgré son état, ou tout au moins lui laisser sucer sa bite. Quand ils l’ont tous ignorée, elle était totalement
dévastée. Ce qui s'est passé ? Qu'est-ce qu'elle fait de mal? Qu'est-ce que
elle dit qui les rebuta ? Etait-elle trop sale ? Elle savait que sa chatte était toujours aussi serré et capable de faire jouir, bien son trou du cul devait être complétement distendu elle pouvait encore leurs fournir du plaisir. Les larmes coulant sur ses joues, elle put qu’essayer de diminuer vainement son excitation à l’aide de ses doigts sur le matelas souillé.
Les larmes coulait abondamment de ses yeux, ayant des difficultés à s’écouler en raison de l’immense quantité de sperme qui tacher son visage, bloquant sa vision. Des sanglots sortaient de sa gorge, bien que personne ne puisse dire si c’était dû à la douleur ou à la frustration.
Soudain, elle sentit des mains incontestablement féminine saisirent ses mains et l’empêchant de mutiler plus loin. Grognant sauvagement aux personnes qui interrompaient son activité, elle vu à travers les larmes une tête blonde et noir se pencher sur elle. Immédiatement après elle gémit de plaisir, la tête blonde avait posé ses lèvres sur les siennes et avait commencée à masser sa langue et verser du sperme chaud dans sa bouche, et quelque chose d’assez massif fut introduit dans sa chatte qui avait commencé à vibrer une fois introduit, la fraicheur de l’objet fit du bien à ses lèvres inférieure mutiler.
Les sensations qui assaillir son corps ainsi que celui de mains venait caresser ses seins gluants sembla calmer ses pulsions un temps, ses sanglots s’arrêtèrent progressivement pour être remplacer par un ronronnement satisfait. Elle se sentit être soulevé par deux paires de mains qui tâtonnèrent son corps souillé. Sheele profita du voyage, de la sensation des mains inconnu qui parcourut son corps, de l’engin vibrant dans son pot de miel, l’air frais qui caresser son corps nue, brulant et en sueur.
A bout d’un moment d’être trainer à travers le bordel, les personnes la transportant s’arrêtèrent et commencèrent à la déposer, gémissant à la perte de sensation, elle soupira immédiatement après lorsqu’elle sentit son corps toucher l’eau chaude. Immédiatement après que son corps soit immergé dans l’eau chaude, elle sentit deux corps la rejoindre à côtés d’elle et commencer à passer l’éponge sur son corps en essayer d’enlever le sperme caillé de sa peau. Il fallut plusieurs dizaines de minutes pour nettoyer l’ensemble du sperme et ses blessures. Et à l’inquiétude de Naruko et Yumi qui avait été passablement bien baisé durant l’orgie qui avait duré plus de 4 heures, Sheele n’avait toujours pas retrouvé son état normal, elle agissait plus comme une chatte en chaleur qu’un humaine. Si elles arrêtaient de caresser ses seins et ses partie érogènes, elle se mettait à grogner, et e gode vibrant continuer son travail, elles avaient vraiment peur que son esprit avait été brisé comme les esclaves sexuelles. Il fallut plus d’une heure de caresse avant que Sheele se raccrocha à Naruko, enterra sa tête dans son cou et tomba endormit. Naruko caressa doucement les cheveux soyeux de Sheele qui n’était plus emmêlé par le sperme après un bon shampoing.
« Ils nous ont eu, ils ont mis Sheele à l’écart et on envoyer des hommes s’occuper de nos trous, maintenant on a plus qu’a prié pour que l’état de Sheele reviennent à la normale. »
« Je vais prendre Sheele avec moi, et avec Yuuko on lui passera de la pommade pour ses blessures. »
« Oui, il vaudrait mieux, ils n’ont pas été tendre avec elle, et normalement demain Sheele devrait retourner à son état normale. »
« J’espère. » Et sur ceux elle emmena Sheele dans sa chambre qui était ferment attaché à elle. Sur le chemin de sa chambre, Naruko ne put s’empêcher d’admirer ses senpai, non seulement elles étaient superbes mais leurs compétences et résistances en matières de sexe était étonnantes, elle avait encore un long chemin à faire si elle devait devenir aussi doué qu’elles. Elle avait hâte, en attendant elle observerait ses senpai pour toutes techniques qui pourraient l’aider dans sa nouvelle vie.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo