Coke dans le sang | By : Eztit Category: French > Harry Potter Views: 3829 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Chapitre 5 :
Après avoir passé la fin de la première nuit à lire le livre gracieusement offert par Mrs Snape, Lucius se décida à aller dormir quelques heures. Certes, il ne dormait pas beaucoup, mais avait tout de même besoin de quelques heures contrairement à ses congénères « bien nourris ». Le vampire, ayant gracieusement cédé sa chambre à son jeune invité, hésita entre investir une des autres suites du manoir ou rendre visite à Harry. Dans quel état allait-il trouver le garçon ? Avec ce qu'il avait lu il y avait de quoi être inquiet sur le déroulement des jours à venir, ce qui l'incitait à ne pas sauter immédiatement dans les ennuis. Après quelques heures de sommeil, il serait plus apte à subir des jérémiades.
Franchement, en voyant la liste des effets indésirables dues aux drogues moldus, il se demandait bien qui pourrait avoir envie de subir ça. Troubles cardiaques, dépression respiratoire, convulsions, hallucinations, comportements hostiles, voire violents, perte de poids, déprimes, dysfonctionnement important de la mémoire, troubles de l'attention, altération de la vision et il en oubliait surement. Comment quelqu'un pouvait-il prendre ces saloperies ? Le gosse était visiblement une personne irresponsable et il faudrait qu'il lui fasse entrer du plomb dans la cervelle quand son sang serait à nouveau purifié.
Le soleil était levé depuis quelques heures quand Lucius se décida à investir sa chambre pour d'abord, récupérer des affaires propres, mais également voir comment l'héritier Potter se portait ce matin. Ce qu'il vit le laissa osciller entre la rage et l'angoisse. Sa chambre avait vu un ouragan la dévaster... Il n'y avait plus aucun bibelot sur les meubles, d'ailleurs, de nombreux meubles avaient été renversés. Heureusement que les Snape avaient pensé à verrouiller la porte avant de partir cette nuit, il y aurait sinon eu bien plus de dégâts.
Bien que son visage n'exprime rien de sa colère, il bouillonnait. Où était donc ce morveux destructeur ? Ils lui avaient laissé exprès une potion de sommeil sans rêve sur sa table de nuit pour que sa boulimie de drogue soit au moins apaisée pour la nuit. Il était beau le résultat. Il avait été d'avis de forcer le gamin à la boire, mais Hermione avait argué que sa méthode était infaillible puisqu'il la prendrait de lui même. Maintenant, restait à savoir où était son cauchemar personnel.
Le vampire referma la porte derrière lui et la verrouilla d'un sort avant de s'autoriser à pénétrer dans la pièce. La chambre était déserte, ainsi que la salle de bain, il retrouva finalement une masse informe recroquevillé à même le sol de son dressing. Il s'immobilisa à l'odeur du sang, qui lui emplit le nez en vagues, avant de secouer la tête; Ce n'était pas le moment. Le plus urgent était de ramener Harry dans le lit, de trouver un moyen pour qu'il n'en bouge plus, et faire en sorte qu'il ne s'arrache plus la peau des bras avec ses ongles.
Lucius se pencha au dessus de la petite chose tremblante, se demandant s'il était tout de même conscient et il en eu pour ses frais. Harry se redressa, plantant ses ongles dans les avant bras du vampire, le suppliant de lui donner quelque chose... S'en suivit une brève lutte jusqu'à ce que le garçon se retrouve fermement attaché sur le lit et qu'une potion de sommeil sans rêve lui soit donnée de force.
Plusieurs heures passèrent, avant que son manoir ne soit à nouveau envahi par une femme énorme, enceinte pardon et que son meilleur ami ne viennent aux nouvelles. Il eu beaucoup de mal à ne pas leur cracher au visage que sa chambre ne ressemblait plus à rien à cause de leurs bêtises, mais s'était abstenu. Après tout, il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même …
Quand Hermione demanda à voir « son patient » le blond refusa, prétextant que celui-ci dormait et qu'il était inenvisageable de le réveiller. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu'il tenait à sa tranquillité et qu'une fois réveillé, Lucius craignait que les hurlements et autres nuisances sonores se manifestent. Il soumit l'idée, mine de rien, de laisser le morveux sous potion de sommeil sans rêve durant toute sa désintox, mais la médicomage ne voulu rien entendre, et ce, malgré le regard compréhensif du maître de potion.
OooOooOooO
Le deuxième jour fut à peu de chose près le même que le premier, sauf que Lucius n'eut pas besoin de ramasser Harry à même le sol.
Il avait été grandement satisfait de lui même d'avoir eu la brillante idée d'attacher le gamin au lit. De cette façon, il ne cassait rien, à part dans les moments où sa magie explosait et surtout, il n'essayait pas de se blesser lui même.
Pour ce qui était de blesser les autres, il y avait encore du chemin à faire puisque cet insupportable drogué usait de magie accidentelle pour tenter d'assommer ses visiteurs. Ainsi, en ce début d'après midi, Severus avait du esquiver un vase, un cintre avait tenté de perforer la tête d'Hermione et un tableau était malencontreusement tombé sur son propre pied.
Bref, tous les visiteurs du manoir, qui n'avaient en vérité qu'une seule envie, aider Harry, se faisaient sévèrement rabrouer par la magie hostile émanant du garçon et celui-ci ne demandait qu'une chose : Sa dose.
Autant dire que Lucius s'était amusé de voir les mines déconfites de ses invités forcés. Oui, Harry était amusant lorsque sa magie s'en prenait aux autres. Quand c'était lui la cible, c'était bien moins drôle.
OooOooOooO
Le troisième jour commença en fanfare. Les hurlements avaient de quoi effrayer les cœurs les plus accrochés. Le vampire entra dans sa chambre comme un dément, allant presque jusqu'à l'enfoncer dans sa précipitation, pour trouver le gamin en train de convulser violemment, ses mains agrippées aux montants du lit.
Merlin, Mordred et tous les autres réunis... Lucius avait instantanément perdu son masque d'impassibilité. Le spectacle était tellement pathétique devant ses yeux qu'il se mit presque à hurler lui aussi.
Harry, toujours attaché s'était uriné dessus, personne n'ayant pensé aux besoins de son petit corps. Ils avaient tous pensé à le nourrir à coup de potion nutritive, mais pas à l'emmener aux toilettes. Bref, il se tortillait dans ses draps souillés comme s'il recevait un doloris. Était-ce normal ça ? Son corps devait-il autant souffrir du manque ?
Il fit couler un bain froid et y plongea le corps qui se débattait sans remords. Il était fiévreux et c'était une bonne solution. De plus, il fallait le laver autant de l'urine, que de la transpiration qui collait ses longs cheveux noirs à sa peau.
Lucius ne reçut pas la visite de Severus et Granger ce jour là, mais celle de son fils. Tous les jeudis Draco venait au manoir, prendre des nouvelles de son vieux père, sauf que ce jour là, ce n'était peut être pas le bon moment.
Le jeune blond débarqua durant les premières heures de l'après midi et, ne trouvant pas son père dans le salon, il s'aventura dans les étages, surement guidé par les hurlements. N'aurait-il pas pu rentrer chez lui et repasser le lendemain ?
Le vampire fut donc dérangé pendant le bain de son futur calice par la voix légèrement amusé de son héritier.
-Je ne savais pas que vous rameniez de la nourriture à la maison père.
-Bonjour à toi aussi Draco. Que me vaux le plaisir de ta visite ? Lucius ne s'était même pas retourné pour discuter avec son fils, il était bien trop occupé à maintenir la tête d'Harry hors de l'eau et à esquiver les petits bras qui s'agitaient en tout sens pour échapper à cette eau trop froide.
-Nous sommes jeudi.
Et ça sonnait comme une évidence. « On est jeudi alors je viens me faire offrir le thé évidement... » Bien sur... mais ce n'était pas vraiment le moment. Lucius grommela quelques paroles inintelligibles avant de planter ses orbes grises dans les yeux de Draco qui décidément ne semblait pas le moins du monde surpris de le trouver entrain de donner un bain à quelqu'un...
-Rends-toi utile, demande à Dobby de changer les draps et de nous servir le thé. Je te rejoins en bas quand je serais disponible.
Il n'eut pas besoin de se retourner pour suivre la progression de son fils hors de la salle de bain, ni pour l'entendre donner ses ordres à l'elfe de maison du manoir. Ils se rejoignirent finalement au petit salon une fois qu'Harry fut propre, sec, bordé et surtout endormi. Lucius était légèrement échevelé et portait des griffures comme s'il avait tenté de donner un bain à un chat. Ce qui n'était pas si loin de la vérité finalement. Il devait impérativement se rappeler de demander à la sang de bourbe de couper les griffes de cet insupportable braillard.
-Eh bien que de changements en une petite semaine. Il ne me semblait pourtant pas que vous étiez un adepte d'enfant. Dire que ce sont pratiquement les elfes de maison qui m'ont élevé...
-Pratiquement est le mot clef de ta phrase Draco, si c'était effectivement les elfes de maison qui t'avaient élevé, nul doute que tu n'oserait pas manquer ainsi de respect à ton père.
Les deux blonds échangèrent un sourire de connivence avant que le patriarche fasse venir une bouteille de brandy et deux verres vers eux.
-Si tôt père ?
-Les circonstances s'y prêtent.
-Les circonstances ou bien le jeune éphèbe allongé dans ton lit ?
-C'est un tout.
-Et... ?
Lucius haussa un sourcil interrogateur, faisant ainsi mine de ne pas avoir saisi la question sous-jacente.
-Devrais-je vous tirer les vers du nez ?
-Essaye donc cher enfant. Je suis déjà à deux doigts de l'assassinat alors un peu plus ou un peu moins...
-Vous n'en avez pourtant pas l'air, je vous trouve bien serein au contraire. Qui est ce garçon ?
-Harry Potter.
Ils continuèrent à discuter longuement, jusqu'à ce que les hurlements du jeune toxico parviennent aux oreilles du plus jeune. Certes, il avait fallu que le sorcier pousse le vampire à aller réconforter son futur calice mais tout de même, il sentait bien que son père avait déjà une certaine affection pour celui qu'il avait surnommé « le parasite ». Depuis le temps qu'il l'attendait surtout...
Draco haussait encore les sourcils alors qu'il repartait par cheminette. Jamais il n'avait vu son père border quelqu'un... Il pouvait toujours prétendre qu'il ne savait pas encore s'il allait garder Potter ou pas après sa datosenix... desonitax... desintox. Vraiment, les moldus avec leur vocabulaire de barbare. En tout cas, il connaissait bien son géniteur et si celui-ci avait du hésiter trois secondes, il l'aurait fichu dehors et ne l'aurait certainement pas gardé deux ou trois jours...
OooOooOooO
Le quatrième jour fut surement le plus douloureux pour tous. Harry, après avoir griffé, attaqué, hurlé, était passé au stade supérieur. Supplier et pleurer, ce qui n'était pas le plus agréable pour les elfes, Lucius et les Snape's. Il n'était pas facile de résister au regard larmoyant et aux supplications. Enfin, c'était déjà plus simple lorsqu'on avait Miss-je-sais-tout qui haranguait les troupes et surtout, le fait qu'il n'y ait aucune drogue moldu et qu'Harry soit désormais interdit de potions diverses le temps de la fin de sa cure.
Forcément, sans potion, le vampire avait droit aux jérémiades de son futur calice à pleine puissance et ça avait de quoi rendre fou. Il avait vaguement tenté de négocier avec Severus pour que celui ci donne une potion en douce au gamin, mais il avait refusé sous prétexte de ne pas énerver Hermione. Rabat joie !
Il était donc maintenant assis dans une bergère, un livre à la main tentant de passer outre les suppliques d'Harry dans sa chambre. Oui, parce qu'il avait depuis longtemps abandonné l'idée de regagner un jour sa chambre. Surtout après l'urine, la bile et autres substances douteuses. Potter ferait ce qu'il voudrait, mais il comptait bien décaper la chambre au feudeymon... ou équivalent.
OooOooOooO
-Monsieur...
-Non !
-S'il vous plait...
-Il ne me plait pas !
-Pitié...
-En effet, tu fais pitié mon pauvre Harry, tomber aussi bas que ça !
-Lucius... S'il vous plait... je ferais tout ce que vous voudrez. Je serais sage, tout ce que vous voudrez mais s'il vous plait, donnez moi quelque chose...
Sa voix marquait parfaitement les tremolos des sanglots retenus, les petits yeux de chien battu étaient absolument admirables, les lèvres tremblantes à se pâmer, mais Lucius était immunisé à ces petits stratagèmes depuis longtemps. Draco les lui avait fait subir durant des années sans que ça ne l'affecte le moins du monde.
-Non.
Harry, voyant qu'il avait à faire à un insensible notoire, changeait de technique aussi rapidement que d'humeur. De dépressif il passait à arme de destruction massive sans filet.
-Je vous déteste ! Trou du cul ! Détachez-moi et je vous arrache les yeux pour m'en faire des boules de geisha. Je vous ferais la peau crevure !
-Charmant.
-AaaaAaahhhhhhhhhhhh ! Fils de pute ! Ordure !
-Bien puisque nous en sommes aux politesses, je te rappellerais que c'est pour ton bien et que si ça ne tenait qu'à moi, je t'assommerais.
Le blond posa sa main sur l'épaule du garçon pour le calmer et le replacer au milieu du lit. Manquerait plus que sa jeune charge se casse la gueule.
-Me touche pas ! CREVE !
S'en était suivi des crachats, des hurlements, des insultes, griffures, pleurs... encore. Lucius avait eu bien du mal à ne pas jeter le futur calice par la fenêtre.
OooOooOooO
Finalement, il fallu quelques jours supplémentaires pour qu'Harry quitte la chambre. Certes, il ne gambadait pas partout comme lors de la première nuit, puisqu'il était d'astreinte de canapé, mais c'était mieux que la chambre. D'ici, il voyait les pigeons marcher sur la terrasse. Il n'avait jamais eu le temps de regarder ces choses là. Ça aurait pu être la chose la plus chiante du monde pour beaucoup, mais pour lui ça pouvait s'apparenter à des vraies vacances. D'habitude à cette heure-ci il dormait pour récupérer de ses nuits.
Assis ou allongé dans le canapé, il passait des moments à ne rien faire et c'était merveilleux. Il regardait Lucius lire ou alors se torcher la couenne à coup de thé. Oui, parce que pour boire autant de thé, il devait avoir au moins des problèmes diurétiques. A part pour le thé, il ne voyait pas beaucoup le blond. Savoir s'il était dans le manoir ou en vadrouille était une autre histoire à laquelle Dobby ne lui donnait jamais aucune réponse.
Ils partageaient des discutions passionnantes. Lucius était du genre à faire de longues phrases pour noyer le poisson et surtout n'aborder aucun sujet pouvant porter à controverse. Quand ils étaient tous les deux, ils parlaient de la pluie, du beau temps, de l'infusion du thé et de la couleur du papier peint alors que quand Severus ou Hermione prenaient la parole, Harry avait tendance à ne plus lâcher un mot en parfaite imitation du vampire, parce que les conversations étaient d'un coup plus profondes.
Les Snape parlaient beaucoup... enfin, surtout la femme enceinte. Elle semblait avoir toujours quelque chose à dire et surtout, être intarissable. Hermione lui avait donc expliqué le monde de la magie, les vampires, les loups garous, les cheminettes, les balais, les hiboux. Oui, c'était risible, mais après avoir assisté aux démos il avait bien du se rendre à l'évidence, il y avait un monde sorcier dans le monde que tous connaissaient et il en faisait partie. Il était même célèbre, la classe. Pour ce qu'il en avait à faire surtout.
Donc en fait, qu'on soit sorcier, à moitié loup ou qu'on boive du sang, on avait deux jambes et on vivait comme les autres, soit dans le monde magique soit chez les humains. Enfin, les moldus. Il avait d'abord hoché de la tête en se disant qu'il était tombé chez les fous furieux et qu'il ne fallait pas les mettre en colère, parce que les fous étaient souvent dangereux lorsqu'ils étaient dangereux.
Puis, finalement, il avait du se rendre à l'évidence. Lucius buvait du sang et n'hésitait pas à agiter son bout de bois pour faire voler des objets un peu partout.
Il avait aussi appris qu'ils l'avaient « trouvé » par hasard, ce qui pour lui, était une aubaine puisque il n'avait aucunement envie de retourner chez M pour le moment. S'il avait pris la fuite ce n'était pas pour y retourner immédiatement. S'il devait pour ça arrêter momentanément les stupéfiants et trouver le monde où ces gens vivaient « normal », pas de souci. Il verrait plus tard si là aussi, il devait fuir.
OooOooOooO
Harry était déjà bien en forme pour descendre au salon depuis quelques jours et passait son temps avachi sur le canapé à dévisager les visiteurs, semblant demander aux autres ce qu'ils lui voulaient.
Il était maintenant assez alerte pour se poser toutes les questions en vigueur. Qui étaient-ils, que lui voulaient-ils, pourquoi était-il là, qu'allait-il lui arriver et surtout, à quelle sauce allait-il être dévoré et par lequel de ces types.
Le blond, c'était Lucius, le chef de cette maison et celui qui passait le plus de temps avec lui. Le brun à la mine revêche c'était Severus, le mari de la femme enceinte nommé Hermione. Une chose était certaine, ils avaient tous des noms à coucher dehors. Il y avait aussi la petite chauve souris grise appelé Dobby et qui ne devait pas être humaine... Ou alors d'un continent oublié... Et Draco, le fils de Lucius qu'il n'avait vu qu'une fois mais qui semblait lui aussi avoir hérité d'un nom à la con.
Lucius lui avait dit qu'aujourd'hui, ils allaient avoir de la visite autre que les deux tarés habituels. Génial, il en salivait d'avance. Franchement, comme si il n'y avait pas suffisamment de choses complètement barrées ici, ils allaient surement encore recevoir des gens qui apparaitraient par magie par la cheminée. Oui, parce que depuis qu'il était capable de se déplacer sans tout casser, Lucius se faisait un devoir de lui parler de magie à chaque fois qu'il ouvrait la bouche. Donc, Severus, Hermione et lui même étaient des sorciers, logique bien sur. Et Lucius était un vampire. Autant dire que la marmotte avait le chocolat dans le papier d'alu depuis longtemps, hein.
Oui, le cerveau de ces gens avait été bouffé depuis longtemps et le sien aussi par la même occasion puisqu'il était témoin à tous moments de la journée d'événements magiques. Un pichet qui vole, Dobby qui apparaît pour apporter le thé... Tout ça était d'un banal. Bref, il était tombé chez les mabouls du siècle. Le monde avait arrêté de tourner rond. Pour certain, sa vie aurait été rocambolesque, mais après ça, il pouvait dire que c'était d'une banalité affligeante. Du coup, il avait décidé de ne plus s'étonner de rien.
Il disait oui à tout et ne posait pas de question. Tout était NORMAL. Donc, il avait été convenu que plein de gens le cherchaient depuis longtemps... mais bien sur, ils ne l'avaient pas trouvé... comme c'est ballot... donc ils attendaient les mecs qui l'avaient vachement cherché... Oui, parce qu' il s'était vachement caché quand même, dans Londres et sortant tous les jours. Enfin pas grave... Ils attendaient des gens qui le connaissaient quand il était petit.
OooOooOooO
Il avait regardé les gens arriver en se faisant une idée sur chacun, comme il le faisait avec ses clients. Il y avait le vieux gars à la barbe blanche qui l'avait regardé avec des yeux tellement pétillants qu'il y avait forcément quelque chose là dessous. Soit il avait mangé le sachet d'exta comme des tic tac, soit il avait un gros problème nécessitant l'intervention d'un ophtalmo. Il avait visiblement un dédoublement de personnalité puisqu'il ressemblait au père Noël... ou encore à merlin l'enchanteur ou au vieux type avec ses énigmes à deux balles dans fort boyard. Une émission française tout aussi naze ou encore... Non, ça allait avec les similitudes. Bref le vieux Albus Dumbledore.
Ensuite étaient arrivés deux types complètement timbrés. Du moins, l'un des deux. Les cheveux noirs et longs, des yeux bleus à faire fondre un radiateur et un sourire qui lui faisait trois fois le tour du visage. Il avait failli lui sauter dessus dès qu'il l'avait vu en lui hurlant à quel point il ressemblait à Cornedrue. Oui, un gars complètement timbré, manquait que la camisole et la bave au coin des lèvres. En plus, il le regardait avec tellement d'amour dans les yeux qu'il était comparable à un Labrador attendant une croquette pour se rouler par terre et attendre les grattouilles sur le ventre. Sirius Black, son parrain – bonjour l'angoisse- semblait avoir une concentration proche de zéro, et visiblement, ils ne pouvaient pas se voir avec Severus. Peut être aurait-il droit à un combat de chien. Le labrador contre le malinois.
Remus Lupin lui semblait être le plus normal de toute cette joyeuse bande. Il était de taille moyenne, les cheveux bruns et les yeux dorés, avait l'air gentil et ne sautait pas partout en essayant de le toucher. Il avait posé sa main sur l'épaule de son copain pour l'inciter à se calmer. En fait, c'était le garde fou et logiquement, il ne s'entendait pas non plus avec le maître des potions qui serrait les dents et plissait les yeux dangereusement. Lupin avait l'air sur son petit nuage et à part avoir complété la phrase de son parrain en ajoutant qu'il avait cependant les yeux verts de Lily.
Il avait observé Lucius qui semblait légèrement irrité de l'invasion de son manoir. Lui non plus ne semblait pas particulièrement à l'aise et bizarrement, il se tenait dans le fauteuil le plus proche du sien, prêt à le sauver en cas d'agression.
Severus grogna, ce qui eut bizarrement pour effet de mettre d'accord tout le monde sur quelque chose. Avoir des réponses.
-Alors Harry, où étais-tu toutes ces années ? - Dumbledore -
-Comment tu vas ? - Lupin et Black -
-Pas tous en même temps ! - Hermione -
Lucius et Severus échangèrent un regard blasé alors qu'Harry se renfonçait dans son fauteuil.
OooOooOooO
A la prochaine ^^
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo