Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
Dès que la petite famille Wakabayashi ait quitté les lieux, tout le monde se demanda qui était réellement Sakura Kinomoto car cette dernière leur était totalement inconnue. Quant à Taro Misaki, le jeune homme ne disait rien mais il avait vu combien son amie Sakura était blessée par les paroles du coach Gamo.
Sanae : Ce serait bien qu’elle devienne mon amie en raison du fait qu'elle rend heureuse Wakabayashi. Elle me donne envie de la connaître juste à sa valeur… Acceptera-t-elle un jour de me compter parmi son cercle d’amis ?
Tsubasa vit arriver son ami : Ah Wakabayashi ! Kinomoto va mieux ?
Tout le monde se tut dès qu’ils entendirent le nom « Kinomoto » car ils veulent savoir qui elle est réellement. Chacun voulait comprendre pourquoi la fleur de cerisier était partie si vite du salon et pourquoi les apparences étaient trompeuses…
Genzô secoua la tête, malheureux : Non Tsubasa, elle ne va pas bien…
Tarô roula ses yeux : Ne me dis pas qu’elle est encore en train de pleurer ?!
Tsubasa, surpris : Encore ?
Tarô jeta un regard noir à Tsubasa : Ce n’est pas le moment et ne te mêle pas de ça ! (Il se tourna vers Genzô…) Oui ou non ?
Genzô soupira : Dans le mille et tu sais qu’elle est une tête de mule !
Tarô soupira : Tu veux que j’aille la voir ?
Genzô : Non Misaki. Sakura a besoin de surmonter ses soucis seule… Mais elle en fait trop et ça la fragilise encore plus même si elle ne le montre pas. Je suis très inquiet pour elle.
Tarô soupira : Je suis certain qu’elle le sait, Wakabayashi. Avant que tu n’entres dans sa vie, elle était seule pour affronter tous les méandres de la vie donc elle n’est pas encore habituée que tu lui viennes en aide. Elle a tout perdu et elle a été abusée toute sa vie. Ce n’est pas facile pour elle.
Tous : Tout perdu et elle a été abusée toute sa vie ? Mais de quoi parle Misaki ? Quel abus a-t-elle vécu ?
Genzô soupira : Je sais… (Il versa quelques larmes) Mais je l’aime tellement que j’ai peur de la perdre, Misaki !!
Tarô : Wakabayashi…
Tsubasa n’avait jamais vu son ami dans cet état d’âme comme tous les autres, Sanae se demanda ce que Sakura avait vécu de si terrible pour que Genzô soit si anxieux. Intrigué par l’aura mystérieuse de Sakura, tout le monde voulait savoir comment cela s’était passé leur première rencontre et comment Genzô était tombé amoureux. Le Super Great Goal Keeper sentit le regard de toute la salle sur lui y compris celui de Minato qui était à l’origine de la peine de sa petite amie et il sut qu’il n’avait pas le choix de leur parler de sa petite amie. Taro ne sut rien qu’en regardant son ami que ce dernier avait besoin de son aide.
Tsubasa : Bon Wakabayashi, il y a des choses qu’on ne comprend pas. Pourquoi « Encore », « Tout perdu » et « Abusée toute sa vie » ?
Tarô : Tsubasa, je ne pense pas que c’est le moment de parler de ce qui fait très mal à Sakura. Elle déteste ça.
Tsubasa : Ah d’accord.
Certains donnaient leur avis sur la jeune fille même Yukari qui ne l’aimait pas du tout. Tsubasa profita de ce laps de temps pour jeter un coup d’œil vers sa belle Sanae tout en se demandant s’il arriverait à trouver un moment ce soir pour être avec elle.
Sanae : On ne sait rien d’elle mais si tu nous parlais un peu d’elle. Tsubasa m’ignore totalement depuis qu’il est arrivé et ce n’est pas juste. Je savais qu’il ne changerait pas… Le football passe toujours avant moi…
Shingo Aoi : Comment l’as-tu connue, Wkabayashi ?
Genzô : C’est là toute une histoire.
L’équipe : Combien de temps la connais-tu, Wakabayashi ?
Genzô : Six ans… On s’était connu à l’âge de quatorze ans. Sakura était nouvelle dans notre classe et elle nous avait tapés dans l’œil. Totalement différente des autres filles, Sakura déteste la mode, de porter des jupes ou des robes. En plus, elle nous a épatés car elle parle au moins neuf langues…
Tous sauf Tarô et Tatsuo : Neuf langues ?!
Genzô confirma : Oui. Vous avez déjà remarqué tout à l’heure… Le japonais et l’allemand… Elle parle couramment aussi l’anglais, l’italien et bien d’autres...
Tsubasa : La plupart d’entre nous est bilingue… Elle force le respect…
Yayoi : Il a dû passer beaucoup de choses dès le premier jour, non ?
Genzô rit : Bingo !
Jun : Raconte-nous, Wakabayashi.
Genzô : Schneider, Kartz et moi avions demandé d’être notre manager à Sakura car on n’en avait pas… Enfin c’est compliqué parce que la fille de notre coach, obnubilée par moi, ne s’occupait que de moi de temps en temps. Cependant il s’était avéré que c’était une malade mentale qui avait fait du tort à Sakura pour plusieurs raisons ridicules.
Sanae, curieuse : Quel tort, Wakabayashi ?
Genzô : Je ne le dirai pas, Anego même si cela restera sur ta faim. Sakura a énormément souffert. Je m’inquiète beaucoup pour elle parce que je veux qu’elle trouve un équilibre qu’elle n’a jamais eu.
Jun : Ça a dû être terrible…
Tsubasa relança en cessant de regarder Sanae : Tu peux au moins nous dire ce qui t’a attiré chez elle, non ?
Genzô sourit : Beaucoup de choses ! En premier c’était son entêtement car elle ne voulait pas céder. C’est une dure à cuire. J’ai dû me battre pour qu’elle sorte avec moi vu qu’elle attire pas mal de gars.
Tarô : Vous n’avez aucune idée de quoi Sakura est capable. Je suis très surpris même encore maintenant alors que ça fait trois ans que je la connais… Parce qu’elle peut me faire rappeler quelqu’un d’autre qui ne m’est pas inconnu.
Tous froncèrent les sourcils : Qui donc ? Comment fait-elle pour qu’elle ravive des souvenirs ?
Genzô : Dès son premier jour d’école, on avait sport. Sakura ne se plaignait pas mais elle était la seule à me demander de prêter la casquette. J’ai au début cru qu’elle était comme tous les autres allemandes mais je me suis trompé. Elle ne m’avait jamais demandé de sortir ou de coucher avec moi. C’était surtout la seule fille qui ne portait pas d’uniforme des filles parce qu’elle détestait les jupes et encore maintenant. J’étais sidéré !
Sanae fut très intéressée par ce que racontait Genzô car elle tenait à connaître cette fille au caractère bien trempé. Elle se jura de poser quelques questions directement à l’intéressée. Elle rigola discrètement en voyant Ryo bouder et Genzô lui tirer la langue comme un gamin.
Sanae sourit : Gamin, va !
Yayoi : On n’y manquera pas.
Yoshiko : Vu son caractère, elle a dû les rabrouer…
Yukari : Sans doute… Mais pour moi, elle est une pimbêche.
Genzô haussa les épaules sans répondre.
Jun intervint en changeant de sujet : Comment est-elle devenue une joueuse professionnelle hors pair, Wakabayashi ?
À cette question, Tsubasa fut toute ouïe. Pour lui, le football avait toujours été sa priorité mais il se demanda s’il serait capable de pousser sa passion au second plan dès qu’il aurait avoué ses sentiments à la seule fille qu’il aimait.
Genzô : C’est un mystère, Misugi.
Hikaru : Que s’est-il passé au cours de sport ? Tu n’as pas dû t’ennuyer…
Genzô sourit : Oh que non ! Sakura n’était pas au bout du rouleau comme les groupies et le reste de la classe à part Schneider, Kartz et moi. Elle a une résistance physique incroyable et c’est une sportive mais c’était lors des tirs au but que j’étais pantois !!
Ryo railla : Qu’est-ce qu’elle a fait comme bêtise ?
Yuzô, Tomeya et les autres joueurs jetèrent un regard lourd de reproches au singe lubrique qui recula d’un pas.
Genzô râla : Je me demande des fois si ça t’intéresse, Ishizaki !!
Kazuki : Continue, Wakabayashi. Ça m’intéresse.
Hiroshi : Ignorons Ishizaki qui ne pense qu’à lui et qui fait son intéressant !
Ken : Dis… On n’aurait pas par hasard cherché à la provoquer ?
Makoto : C’est bien vrai, ça…
Misturu Sano : Vu la manière comment elle répond…
Shun : Qui est cette personne qui a cherché à la provoquer ?
Tarô : Leur professeur de sport.
Kojiro, surpris : Comment sais-tu cela, Misaki ?
Tarô : Wakabayashi m’a déjà conté cette histoire. Ce professeur de sport avait provoqué Sakura en lui ordonnant de tirer dans la surface de réparation.
Sakura arriva sur les paroles de Tarô mais elle préféra de ne pas signaler sa présence. Elle voulait voir comment certains, qui étaient curieux, peuvent agir face à ce récit qu’elle connait que trop bien.
Parce que c’était son histoire bien à elle.
Ryo railla : Elle a obéi ? Elle a tiré dans la surface de réparation ?
Sakura serra les dents : Pour qui me prend-t-il, cet imbécile ? Pour une trouillarde ?
Shingo Aoi défendit Sakura : Tu ne la connais pas, Ishizaki... Ne parle pas d’elle comme ça !! De mon côté, je ne l’ai jamais rencontrée jusqu’à aujourd’hui mais j’ai entendu parler d’elle par mon ami Gino Fernandes. Il ne faut surtout pas la prendre à la légère !!
Sakura : Gino… Ça fait longtemps que je n’ai plus de nouvelles de lui… Puisqu’il le connait, il pourrait me dire comment il va…
Ryo ironisa : C’est une gentille fille très obéissante qui a peur de se faire gronder par son professeur !
Tout le monde le regarda d’un drôle d’air, le jugeant complètement inconscient d’oser de provoquer Sakura. Cette dernière était très mécontente d’être jugée de la sorte. Seul Genzô savait comment était la fleur de cerisier du vivant de ses parents.
Masao : T’es fou ou quoi ?!
Kazuo : Tu te crois où exactement ?!
Mamoru : Tu la crois si gentille que ça ?!
Takeshi : Tu la crois si obéissante ?!
Hanji : Tu mérites qu’on te bute le cul !!
Yuzô : Tu ne sais pas ce qu’il s’était passé !! Tu n’étais pas là !!
Ryo : Mais j’imagine très bien la scène…
Tsubasa intervint : Ishizaki, ça suffit !! Tu devrais te taire et écouter Wakabayashi et Misaki !!
Voix glaciale : Toi le singe, tu me payeras de t’être moqué de moi !! Si tu crois que je suis une gentille fille très obéissante, tu es complètement à l’ouest !! Pauvre con !!
Tout le monde se tourna vers la voix et vit les yeux rougis par les pleurs de Sakura se remplir de fureur mal contenue. Poussant un soupir, Genzô s’approcha de sa petite amie et posa une mais apaisante sur son épaule pour la calmer. Ce geste eut l’effet escompté car Sakura n’était plus la furie. Tarô poussa un soupir de soulagement tandis que les autres étaient totalement déroutés par ce changement radical du comportement de la jeune femme…
Genzô la rassura : Ne l’écoute pas, Chérie. Ishizaki est très connu pour ses blagues et ses moqueries parfois méchantes. C’est un Hermann Kartz japonais, si tu préfères. Je raconte aux autres comment tu m’as attiré dès ton premier jour d’école.
Sakura rougit : Ah… D’accord.
Shingo Aoi : Et si on revenait au professeur de sport ? On aimerait connaître la suite ! Gino m’a dit que Kinomoto est une dure à cuire.
Sakura : Gino Fernandes !! Tu vas m’entendre !!
Genzô : Elle l’a tout simplement provoqué en duel.
Kazuki, surpris : Sérieux ?!
Tarô : Ses paroles étaient…
Sakura devança Tarô en relatant ce qu’elle avait dit au professeur, le provoquant à tirer hors de la surface de réparation. Tout le monde était admiratifs d’apprendre que le professeur avait perdu.
Genzô : Ce n’est pas tout, les gars ! Elle m’avait marqué un but… Hors de la surface de réparation !
L’équipe : C’EST IMPOSSIBLE !!
Tarô fronça les sourcils : Et pourquoi c’est impossible ?
Tatsuo fronça les sourcils : Vous n’étiez pas là donc vous n’aviez rien vu. Misaki l’a vu de ses propres yeux lors de son passage en Allemagne parce que Genzô et Sakura s’entraînaient ensemble.
Ryo ricana méchamment : Parce que c’est une fille !!! Une gonzesse ne sait pas jouer au football !!
Tsubasa gronda : ISHIZAKI !!! TU…
Sakura le coupa d’une voix glaciale qui donne froid dans le dos : Tu sais ce qu’elle te dit la gonzesse qui ne sait pas jouer au football ?!
Ryo parla méchamment : Non mais t’es nulle en foot !!
Sakura, glaciale avec un sourire affecté : Je ne suis pas une mauviette comme toi. Je ne suis pas une trouillarde non plus !! Je sais jouer au football depuis que j’étais petite !! Le ballon était mon seul ami !! Tu pourrais expliquer ce que je ferais dans une équipe de première division en tant que capitaine et libéro si tu penses que je suis si nulle que ça en football ?!
Ryo : …
L’équipe sauf Ryo : Elle a raison, Ishizaki.
Sakura, glaciale : Je n’ai qu’une phrase à dire. LE FOOTBALL N’EST PAS UN SPORT DE GONZESSES !!
Kojiro, ahuri : Mais c’est ma réplique, ça !!
Genzô : Voilà pourquoi elle me fait penser à toi, Hyuga. Elle a dit exactement ta réplique ce jour-là comme aujourd’hui.
Kojiro, ahuri : HEIN ?!
Tarô : Au fait, Sakura est capable de tirer d’une rare puissance pour une fille.
Genzô : Exact ! Elle a imité le tir de Schneider mais en plus perfectionné. Elle m’a fait un peu penser à toi, Tsubasa.
Tsubasa : Ouah ! J’aimerai bien voir ça de mes propres yeux !!
Sakura : J’en prends note.
Tarô : Sakura peut être plusieurs personnes à la fois. Elle maîtrise très vite n’importe quelle technique qu’elle n’a vue qu’une seule fois. Très observatrice, elle a une bonne vision du jeu et une bonne analyse des joueurs. Cependant elle est Kojiro en jupons quand elle rugit mais elle peut être Tsubasa, Misugi et d’autres encore en jupons.
Sakura râla : MISAKI !! JE NE SUIS PAS COMME EUX QUAND MÊME !! JE SUIS UNE FILLE AVANT TOUT !!
Tarô eut une goutte de style manga derrière la tête mais il se mit à sourire doucement, habitué au changement d’humeur radical de son amie. Tout le monde fut étonné de voir Genzô partir dans un fou rire incontrôlable sauf Tarô et Tatsuo. Tsubasa remarqua le départ de Sakura alors que Genzô continuait de rire et Tarô sourire de cette scène incongrue.
Tsubasa reprocha à Genzô : Wakabayashi, je crois que tu l’as vexée.
Genzô cessa de rire subitement et voila son regard de tristesse : Ce n’est pas ce que tu crois, Tsubasa. Je t’ai déjà dit que c’est une longue histoire.
Tarô, triste pour son amie : Tsubasa, Wakabayashi n’est pour rien là parce que c’est un mauvais souvenir de Sakura qui concerne un être auquel elle tenait beaucoup… Sa plaie est très mal fermée.
Sanae : Il lui est arrivé quelque chose de grave ?
Genzô : Je ne veux pas en parler. Sakura a tendance de faire une dépression qui sera très difficile à enlever car ça peut être encore plus violent que la précédente. Elle peut être incontrôlable la prochaine fois. J’aurai bien du mal à la calmer tout seul.
Tarô, inquiet : On t’a aidé la dernière fois ?
Genzô : Oui par Schneider.
Sanae : Kinomoto a beaucoup souffert d’après que je viens d’entendre mais à quel niveau ? Mais je m'en fiche, je veux la connaître comme elle est.
Yayoi : Ça explique son ton glacial. Aucune importance pour moi car je veux la connaître telle qu'elle est moi aussi.
Yoshiko : La vie a été injuste avec elle… Mais ça m'est égal. Je suis prête à l'écouter chaque fois qu'elle aura besoin de parler entre filles.
Yukari : Je me demande comment elle s’est battue pour avoir un tel mental car elle n’a rien gardé ce qui indique l’enfance innocente. En avait-elle eu ? Mais je suis sûre qu'elle ment comme elle respire... C'est une menteuse manipulatrice !!
Genzô annonça à la cantonade d’apprendre à connaître Sakura et qu’elle était une fille de confiance. Il ajouta qu’il y avait un avantage ave elle. Mais devant la naïveté de Tsubasa, le gardien et Tarô leur avouèrent que la fleur de cerisier adorait parler foot à bâtons rompus avec une certaine limite.
OoO
Après le départ de Genzô, Tsubasa posa son regard sur Sanae en poussant un soupir. La jeune femme le sentit mais elle ne se retourna pas. Elle se sentait blessée parce que le génie du foot ne lui avait même pas adressé la parole depuis qu’il était arrivé.
Tsubasa : Ce n’est pas ce soir que je vais lui déclarer mon amour…
Sanae : À quoi m’attendais-je ? Il ne pense qu’au foot !! Il n’y a même pas de place pour moi dans son cœur. Pourtant je l’aime mais je ne lui dirai jamais. Je n’ai pas envie que mes amies sachent que j’ai le cœur brisé.
Tsubasa : J’aimerai tant me retrouver seul avec Sanae mais ce soir, c’est vraiment foutu. On ne me lâchera pas d’une semelle !! Voilà Ishizaki qui vient me casser les oreilles comme à son habitude…
Sanae : Avant que je démissionne dans un mois, je vais attendre que Tsubasa daigne me parler au moins une fois…
Sanae vit Sakura et Genzô revenir parmi eux. Tarô vit les yeux encore rougis de son amie et il s’en inquiéta. Il la prit dans ses bras sans qu’il ait besoin de l’accord de Genzô. Sakura se laissa faire, se détachant de son fiancé, et nicha son visage dans l’épaule de l’artiste du terrain.
Tarô, en français : Tu as encore pleuré, Sakura.
Sakura, en français : Oui, je le sais. Ça ira, Misaki.
Tarô, en français : Eh ! Ne m’appelle pas « Misaki » !! C’est trop formel ! Arf ! Pas après avoir vécu tant de choses ensemble, je veux que tu m’appelles « Tarô » ou je deviens vraiment jaloux de ceux que tu appelles par leur prénom !! On se connait depuis cinq ans, non ?
Sakura, en français : Oh bébé, désolée !! Tu aurais dû me dire plus tôt, Tarô !
Tarô fit la moue, en français : Mouais. Merci bien pour « Bébé » !!
Sakura, en français : Arf ! Te plains pas !
Le jeune homme se détacha un peu de la fleur de cerisier et la regarda dans ses yeux avec sa mine sérieuse. Sakura sut à ce regard que son ami n’aimait pas sa façon d’agir et qu’elle n’allait pas tarder de recevoir un sermon. Elle fit une moue adorable qui la rend mignonne ce qui n’échappa pas aux yeux de Jun Misugi, Hikaru Matsuyama, Kojiro Hyuga et Kazuki Sorimachi ainsi que Tarô et Genzô.
Cette moue qu’adoptait Sakura avait touchée aussi Ryoma Hino, Gino Fernandes, Karl Heinz Schneider et Stephan Levin.
Sakura : Arf ! Un sermon…
Tarô, sérieux, en français : Je ne suis pas un bébé !
Sakura gémit, moqueuse, en français : Tarôôôô ! Bébéééé !
Tarô, amusé, en français : Sakuraaaa ! Sais-tu que tu es vraiment têtue quand tu t’y mets ?
L’artiste du terrain sermonna Sakura dans la langue française que personne ne comprenait pas mais tout le monde vit Sakura embrasser Tarô sur la joue.
Sanae : Comment peut-elle faire une moue si adorable qui fait craquer les garçons ? Misaki est vraiment très proche de la jeune fille mais je me demande si elle a des amies… J’ai l’impression qu’elle n’a été qu’avec des garçons toute sa vie… Je sens que ce stage va être animé car ça m’amuse de voir Wakabayashi courir après ses enfants. Et Ttsubasa ne fait aucun effort pour s’éloigner d’Ishizaki…
Comme il se faisait vraiment tard, tout le monde alla se coucher au grand dam de Tsubasa qui pesta. La fleur de cerisier l’entendit mais elle ne lui fit pas remarquer.
Tsubasa : Ce n’est vraiment pas ce soir que je vais lui avouer mon amour…
Le génie du foot n’avait pas l’intention d’abandonner si facilement la partie mais il tenait tant que sa relation avec Sanae reste secrète.
Tsubasa : Je n’ai pas envie que les médias sachent que j’ai une petite amie. Sanae, je sais que tu auras envie d’en parler à quelqu’un mais personne ne sait réellement garder un secret…
Mais Tsubasa ne connaissait pas Sakura Kinomoto. Du coup, il ne pouvait pas certifier qu’elle sache garder un secret à part tous ceux qui l’ont réellement connue.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo