Laisse-moi t'aimer | By : AdamPark Category: French > Anime Views: 83 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient CLAMP de Card Captor Sakura sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Chapitre 04 : Viol et sauvetage tardif
Choquée par ce qu’elle venait de découvrir, Sakura se débattit de plus belle afin de se libérer de ce corps qu’elle considérait à l’instant même malsain.
Mais elle n’y parvenait pas.
Au moment où elle voulut utiliser son pouvoir d’appel au secours, Sakura sentit le pénis s’enfoncer dans le vagin d’un coup de rein donné par la transsexuelle qui se mit à mouvoir de suite en elle. Cherchant cet hymen au début, Séléna comprit soudain que l’antre de sa victime avait déjà été servi.
Séléna ricana méchamment : La salope !! Elle n’est plus vierge !! Elle a déjà ouvert les cuisses !!
Naoko, furieuse : Elle s’est moquée de nous !! La teigne !!
Maud incita Séléna : Plus vite et plus fort, Séléna ! Jouis en elle !!
Naoko : Oui et après prends-la dans l’anus.
La transsexuelle accéléra le rythme par de grands coups de bassin jusqu’à l’éjaculation. Se retirant d’elle, Séléna la retourna et la sodomisa, la faisant saigner, en s’agrippant à ses hanches. Donnant des coups brusques, Séléna finit par éjaculer pour la seconde fois avant de se retirer brusquement et de commencer à s’habiller. Naoko attrapa Sakura par les cheveux l’obligeant à la regarder.
Naoko : C’est de ta faute que Shaolan nous hait et c’est le prix à payer pour l’avoir détourné de nous ! Maintenant tu seras hantée par le fantôme de ta violeuse quand tu t’endormiras.
Maud fit fi des tremblements de la victime : Je ne crois pas qu’elle ait compris. Possède-la de nouveau, Séléna.
N’ayant pas encore mis son slip, la transsexuelle s’empala de nouveau dans l’anus de Sakura tout en gardant sa jupe qui cachait sa vraie nature. Campée sur ses jambes légèrement écartées, Sakura avait les seins qui pendaient dans le vide, le dos courbé et les bras tirés à l’arrière. Elle gigota dans tous les sens, faisant fi de sa douleur anale, pour se dégager de l’emprise de Séléna mais cette dernière la tenait par les poignets, au dessus des fesses de sa victime, tout en se mouvant en elle dans un rythme soutenu.
Séléna ricana : On est sérieuse ! Eloigne-toi de Shaolan et de ses amis si tu ne veux pas subir encore ceci. (Elle lui donna un coup de rein sec, s’enfonçant profondément en elle pour lui faire comprendre puis elle continua son mouvement de va et vient.) Tu tiens à ta vie, n’est ce pas ? Le mieux est de quitter définitivement cette école. Chaque fois que tu te retrouveras seule en notre présence, c’est ça qui t’arrivera. Sache d’avance que Shaolan est à nous ! Je le pénétrerai dans l’anus pendant qu’il empalera son sexe dans le vagin de Naoko ! Nous le savons puceau comme Eriol qui devra faire l’amour à Maud. Et s’il ne veut pas que tu t’en ailles, la condition pour qu’on te laisse tranquille est qu’ils couchent avec nous !
Sakura n’en pouvait plus de se faire défoncer l’anus qu’elle libéra son énergie de la parole et de téléportation. Alors que Séléna répandit sa semence en sa victime, Shaolan fit son apparition dans la pièce à la grande surprise de Naoko et de Maud.
Naoko : Mais comment est-il apparu ?
Maud : Va-t-il découvrir qui est réellement Séléna ?
Le chinois était furieux de constater que les trois pestes ne laissaient pas tranquille la fleur de cerisier et il poussa brutalement Séléna en arrière, l’obligeant de se retirer du corps de la victime. Séléna lâcha par la même occasion les poignets de Sakura tandis que Shaolan ne se rendit pas compte que la violeuse n’utilisait aucun god mais son vrai pénis.
Libérée de cette chose, Sakura se recroquevilla sur elle-même car elle se sentait si sale. Elle pleurait à chaudes larmes mais silencieusement.
Elle n’était pas à son premier viol…
En fait, elle ne les comptait plus depuis des lustres.
Sakura pleurait : Pourquoi est ce que ça n’arrive qu’à moi ? Qu’ai-je fait pour mériter ça ?
Shaolan, glacial : Allez-vous-en !! Laissez-la tranquille !! Ce que vous venez de faire est vraiment impardonnable mais je ne vous laisserai pas régenter ma vie ! J’ai une tâche envers elle et je la ferai ! Ce n’est pas pour rien qu’on m’a choisi pour cette visite ! Je la protégerai !
Naoko protesta : Mais Shao…
Shaolan la coupa sèchement : LI !! JE NE VEUX RIEN SAVOIR DE VOS LANGUES DE VIPERES MAIS VOUS N’AVEZ AUCUN DROIT DE LA MALMENER DE LA SORTE !! DISPARAISSEZ DE MA VUE !! Mais qu’est ce qu’elles lui ont fait exactement ? Pearl était collée aux basques de Kinomoto comme si elle la sautait en tant qu’homme…
Les trois pestes quittèrent la pièce en fulminant tandis que Shaolan restait perplexe sur son apparition dans les toilettes des filles.
Shaolan : Je me demande bien comment j’ai pu atterrir ici alors que j’étais sous le cerisier avec les autres en train de manger.
Regardant la nouvelle nue, il constata des taches blanches avec un peu de sang, venant de l’anus, entre ses cuisses. Le chinois s’approcha de la victime doucement pour ne pas l’effrayer. Touchant cette tâche blanche à la limite du vagin, Shaolan comprit que c’était le fluide de la vie et qu’il était arrivé trop tard.
Sakura avait été violée.
Shaolan : Mais il n’y avait que des filles, comment cette semence a-t-elle pu atterrir ici ?
Le chinois enleva sa veste et alla la poser sur les épaules de la jeune fille quand il stoppa soudainement son geste croyant entendre une voix lui crier dessus. Pourtant il voyait bien que la fleur de cerisier n’avait même pas utilisé la LSF.
Voix : « NE T’APPROCHE PAS DE MOI !! »
Shaolan : Je deviens fou ou quoi ?
Voix : « Certainement pas. Observe mieux que ça et tu comprendras !! »
Le leader des Li fronça les sourcils, se concentrant sur cette voix qui sortait de nulle part. Soudain il sentit une énergie qui venait du corps de Sakura et il comprit tout.
La fleur de cerisier possédait un très grand pouvoir.
Shaolan souffla : C’est donc toi…
Sakura : « Oui. Maintenant laisse-moi tranquille. »
Shaolan : Kinomoto, je ne vais pas te faire du mal mais je vais juste poser ma veste sur tes épaules pour cacher ta nudité.
N’obtenant aucune réponse, le jeune homme posa sa veste sur les épaules de la jeune fille qui l’enfila à toute vitesse.
Shaolan : Tes vêtements sont en lambeaux mais dis-moi, tu as été pénétrée que dans le vagin ?
Sakura : « PERVERS !!! »
Shaolan soupira : Du calme, Kinomoto. Tu ne dois pas avoir honte d’en parler mais il faut que je sache. Comme il y a peu de gens qui savent parler la LSF, je doute fort que tu serais capable de l’écrire. Je vais parler à ta place donc je dois savoir. Pour te rassurer malgré que je sois puceau, j’ai quatre grandes sœurs gentilles mais fofolles donc je sais comment ça se passe.
Sakura, gênée : « Désolée… Je ne savais pas… »
Shaolan sourit doucement : Ce n’est pas grave, Kinomoto. Tu es nouvelle donc c’est normal que tu ne saches pas.
Sakura pleura : « Une fois dans le vagin et… Deux fois dans l’anus. »
Shaolan : D’accord. Je me demande à qui appartient cette semence car il n’y avait que des filles.
Sakura : « Cherche ta réponse par tous les moyens et tu l’auras. »
Shaolan, surpris : Ne me dis pas que… ?! Tu lis réellement les pensées de tout le monde ?
Sakura haussa les épaules : « Laisse tomber ! »
Le chinois n’avait cependant pas l’intention d’abandonner facilement la partie car il voulait percer ce mystère. Avant cela, il devait travailler dur pour développer son premier pouvoir qui n’était toujours pas réveillé en lui. Il était encore la honte de la famille pour cette partie.
Déjà, il pouvait comprendre Sakura par le pouvoir de la parole de cette dernière en se concentrant mieux.
Mais pourra-t-il parler comme elle une fois qu’il aurait maîtrisé ce pouvoir ?
Sakura : Il cache un très grand potentiel mais ses pouvoirs refusent de se réveiller. Je sens son énergie bien qu’elle fut petite…
Shaolan : Il faut avertir le proviseur…
Sakura, paniquée : « Si tu fais ça, elles se vengeront encore ! Elles veulent régner en maître ! D’ailleurs, deux te veulent sexuellement car elles te savent puceau !! Elles sont sans pitié !! »
Shaolan : Elles ne m’auront pas aussi facilement.
Sakura : « Si je ne m’éloigne pas de tes amis et de toi, je serai punie comme tout à l’heure ! »
Shaolan la rassura : Elles ne t’auront pas une seconde fois, Kinomoto. Tu crois que tu pourras tenir une année sans amis ? J’en doute fort ! Je te protégerai.
Sakura : « TU NE POURRAS PAS !! TU NE PEUX PAS PROMETTRE ÇA !! ELLES S’ARRANGERONT TOUJOURS POUR ME FAIRE SOUFFRIR !! »
Shaolan : Je ferai quand même mon maximum parce que tu n’as pas mérité un tel traitement dès le premier jour de lycée…
Sakura : « MAIS TU NE COMPRENDS VRAIMENT PAS ?! ELLES SONT SERIEUSES !! ELLES SONT PRÊTES À TOUT POUR QUE JE QUITTE AUSSITÔT CETTE ECOLE !!! ELLES ONT MIS UNE CONDITION QUI TE CONCERNE AINSI TON AMI POUR QUE JE RESTE !! TU VEUX TOMBER DANS LEUR PANNEAU ?! »
Shaolan fronça les sourcils : Quel ami ? Quelle condition ?
Sakura soupira : « Je te lai déjà dit ! Deux te veulent sexuellement et Furie veut Hiiragizawa. Vous devez coucher avec elles pour qu’elles me laissent tranquille. »
Shaolan, surpris : Yanagisawa et Pearl veulent que je leur fasse l’amour ?! Mais elles sont malades, ma parole !!!
Sakura : « C’est la seule condition qu’elles ont laissé pour que je reste !! »
Shaolan la rassura : Ne t’inquiète pas, Kinomoto. Elles ne nous auront pas aussi facilement mais tu ne subiras plus ce viol. Elles ont été trop loin, là. Bon, je t’emmène à l’infirmerie pour soigner les griffures et de te trouver une nouvelle tenue qui sera à la charge des trois pestes. Tu n’es pas la première fille qu’elles ont déchiré les vêtements puisque Meilin a eu ce problème avant. Cependant elle n’a jamais été violée.
Sakura : « Et les autres ? »
Shaolan : Sasaki ne s’intéresse pas à nous mais elle est notre amie. Les pestes n’avaient rien fait parce qu’elles étaient arrivées en même temps. Yamazaki protège Mihara donc pas de souci. Ces deux là sortent ensemble. Eriol a pris sous son aile Mei donc je pourrai te protéger.
Sur le chemin, le chinois gardait une distance respectable envers Sakura et veillait sur elle. Ils entrèrent dans l’infirmerie à la surprise de l’infirmière Nakuru Akizuki.
Nakuru : Encore ? Mais qu’est ce qui se passe ?
Shaolan : Kinomoto a été violée dans les toilettes par Pearl et elle contient de la semence en elle.
Nakuru sursauta : Semence ?! Mais comment est-ce possible ? Pearl est une fille ! À moins qu’elle cache un double jeu…
Shaolan : Elle a été pénétrée une fois dans le vagin et deux fois dans l’anus.
Nakuru fronça les sourcils : Mais comment es-tu entré dans les toilettes des filles ?
Shaolan : Je ne peux pas dire comment mais j’ai atterri là par hasard. Je n’ai jamais voulu entrer dans les toilettes des filles car ce n’est pas mon genre.
Nakuru : Bien. Tu peux disposer, Li. Je m’occupe de Kinomoto et je vais prévenir le proviseur.
Shaolan : Surtout pas ! Les trois pestes vont la faire payer par tous les moyens ! Par contre, ces pestes ont mis en pièces les vêtements de Kinomoto.
Nakuru : Arg ! Ces pestes vont entendre tout l’établissement ! C’est inadmissible !!
Shaolan : Elle n’a plus rien à se mettre…
Nakuru : Je vais aller chercher l’uniforme que je mettrai sur le compte de ces furies. Li, reste avec Kinomoto car on ne sait jamais.
Nakuru s’en alla à toute vitesse voir le proviseur pour lui demander de remettre un nouvel uniforme pour Sakura. À l’infirmerie, Shaolan ne disait pas un mot mais il se posait des questions auxquelles Sakura ne répondit pas toujours.
Shaolan : J’aimerai te faire visiter l’école à la pause.
Sakura : « Y a-t-il sport aujourd’hui ? »
Shaolan : Non, pas aujourd’hui. Demain matin à la première heure des cours, viens en tenue de sport et tu te changeras dans les vestiaires. Tu ne risqueras rien tant que tu seras avec les autres filles. Les pestes n’oseront pas t’attaquer en public.
Sakura : « Si tu le dis… »
Nakuru revint avec un nouvel uniforme. Elle mit à la porte le loup pour laisser Sakura s’habiller.
Nakuru : Kinomoto, Li est un jeune homme très attentionné et il ne laissera rien impuni. (Elle lui donna la pilule du lendemain avec un verre d’eau.) Tiens, prends ça. Ça t’évitera de tomber enceinte de la personne qui t’a violée.
Sakura acquiesça d’un signe de tête et prit cette pilule. À la sortie de l’infirmerie, Shaolan se retrouva face à Eriol et il en profita pour lui parler des pouvoirs de Sakura à l’abri des oreilles indiscrètes.
Eriol, à voix basse : Tu as senti ses pouvoirs ? Ils sont immenses ! Elle les utilise pour une bonne raison, non ?
Shaolan, à voix basse : Oui et je suis parvenu à comprendre ce qu’elle dit grâce à la magie de la parole. Elle n’a pas expliqué pour quelle raison mais je n’abandonnerai pas. Cependant j’ai encore été télétransporté sans rien comprendre.
Eriol, à voix basse : Ce n’est pas normal ! Tu es le seul à percevoir cette énergie de secours car je n’ai rien senti. Je me demande bien pourquoi tu as été sélectionné. Il faut en parler à ta mère sachant qu’elle a dû sentir cette puissante énergie de chez toi.
Shaolan soupira, à voix basse : Je sais mais il faut mettre Kinomoto en confiance. Ce n’est pas gagné pour l’instant. Au fait, tu dois faire très attention à toi car Furie te veux sexuellement. Yanagisawa et Pearl veulent que je leur fasse l’amour. Nous devons coucher avec elles pour qu’elles laissent Kinomoto tranquille.
Eriol, à voix basse : Elles sont vraiment malades !!! On doit trouver une solution à ce problème !!!
Shaolan, à voix basse : Je sais. Le viol de Kinomoto ne restera pas impuni !! Je ferai regretter ces pestes mais avant je dois vérifier ce que Pearl lui a fait exactement.
Voix : « FAIS GAFFE À TES PENSEES, LI !! JE PEUX ENTENDRE À DISTANCE !! »
BONG ! Le loup tomba à la renverse car il savait à qui appartenait la voix. Il avait même une goutte d’eau de style manga derrière sa tête quand il se redressa.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo