Whore of the Dark Side | By : RavenANCorps Category: French > Harry Potter Views: 26929 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: la majorité des personnages ne m’appartiennent pas...lais les situations, ça oui |
Whore of the Dark Side
By Olga69
Disclaimer : Harry Potter ne m’appartient pas et je ne me fais pas d’argent dessus. Heureusement, j’ai droit d’abuser totalement de son corps.
Chapitre 4
Après de nombreuses recherches dans des bibliothèques toutes plus poussiéreuses les unes que les autres, Lucius avait trouvé de quoi faire son bonheur. Depuis le rapport de Rodolphus Lestrange, il avait cherché un moyen magique de donner, entre autre, une meilleur endurance à Harry. Il avait à présent sous les yeux une série de différents rituels sombre qui pallierait à ce problème et à d’autres.
Mais avant tout, il devait en référer aux autres. Il n’allait pas faire une grosse réunion de Mangemort, juste les plus importants. Il avait déjà passé un message à ces mêmes Mangemorts pour entamer des recherches aussi sur le même sujet.
A la fin de la réunion, il ne fut pas déçu. Lui-même avait trouvé un rituel qui allait renforcer son endurance et sa nymphomanie. Il espérait pouvoir faire en sorte qu’Harry puisse supporter les assauts de tous les Mangemorts à la suite, qu’ils soient des cercles supérieurs, inférieurs ou même des troupiers sans jamais se fatiguer ou se lasser. Il en était plutôt content mais il dut bien se rendre compte que son idée avait fait des petits et que les autres Mangemorts, loin de penser à des rituels de renforcement (ils avaient laissé Lucius s’en charger), avaient trouvé des tas d’autres sorts, potions, rituels afin de modifier leur pute et de la rendre plus performante.
Severus, sans surprise, avait proposé une potion. Celle-ci avait pour effet de modifier le métabolisme et le système digestif du sujet pour qu’il puisse se nourrir et puiser l’énergie du sperme. La nouvelle souleva des acclamations à la fois enthousiasme et gêné qui s’estompèrent un peu lorsque le génial Maitre de Potion ajouta qu’il pourrait aussi s’en nourrir par l’anus. Lucius, en maitre de cérémonie, approuva la proposition, finalement peu surpris par la proposition de son meilleur ami. Severus avait toujours eut une fascination pour le sperme au point d’avoir fabriqué une potion qui augmentait temporairement la quantité de sperme produite. Il avait même testé la première version sur lui, une version imparfaite qui avait rendu la surproduction permanente chez lui. Mais cela ne le dérangeait pas.
Lucius avait fait attention de ne lui confier Harry qu’après qu’il soit passé entre les mains de Yaxley et Travers qui eux, malgré leur sadisme n’avaient pas de rancune particulière contre lui afin que l’enfant s’habitue aux mauvais traitements. Comme il s’y était attendu, l’ancien persécuté était devenu le persécuteur et Severus avait tout fait pour faire payer à Harry Potter ce que James Potter lui avait fait. Ignorant toute cette histoire, Harry s’était comporté comme d’habitude, en petit esclave obéissant, et avait obéi au moindre ordre de l’homme, croyant que c’était de simples perversions comme il en avait eu l’habitude avec ses autres tuteurs.
Frustré de ne pas arriver à l’humilier, Severus avait fini par se calmer et avait fait la paix avec son passé. La suite du séjour d’Harry s’était ainsi très bien passée surtout que le petit garçon s’était découvert un don pour les potions comme pour toutes les autres disciplines magiques. Severus avait accepté de lui enseigné et même lui disait à contre cœur qu’il se débrouillait (ce qui dans la bouche de Severus Rogue était un compliment des plus impressionnant, surtout s’il était adressé à Harry Potter).
L’un des jeux favoris de Severus pendant le séjour d’Harry était de le remplir ou le recouvrir de sperme. Combien de fois Lucius, en rendant visite à son ami, avait vu l’enfant circuler le ventre gonfler par les litres de sperme que le Maitre de Potion était capable de décharger. Il pouvait voir le plug agrémenté d’une queue de chien que l’homme lui mettait alors pour servir de bouchon. Une fois, pour son plaisir, Severus lui avait permis de le retirer. Tenant l’enfant penché sur ses genoux, il avait retiré le bouchon. Le sperme avait commencé à sortir, glissant le long des jambes et formant deux flaques blanches autour des pieds d’Harry. Il avait aussi appuyé contre son ventre pour faire sortir les derniers centilitres qui jaillirent de l’anus de l’enfant comme des jets crémeux.
Justement, Lucius s’étonna que Severus ne propose pas de traiter l’enfant avec la même potion qui lui avait donné sa « capacité de tir ». Severus lui expliqua plus tard qu’il ne savait pas comment Harry allait réagir s’il pouvait boire ses propres litres de sperme. Il essaierait la version temporaire avant et aviserait.
Rosier avait son propre rituel déjà prêt. En réalité, il en avait deux, tous deux peu étonnant de sa part. Le premier permettrait à Harry de changer la taille et l’épaisseur de son sexe à volonté alors que le second ferait en sorte de refermer automatiquement l’anus du garçon après chaque utilisation. Il avait testé celui-ci sur lui-même (personne ne fut surprit) et le premier sur un garçon moldus. En vérité, beaucoup de ses amis Mangemorts étaient venus avec des petits esclaves sexuels, les infortunés sur lesquels ils avaient pratiqués les rituels, du moins ceux qui avaient survécus. Il en avait lui-même tué six avant de réussir les deux rituels ensembles. Aucun d’eux ne voulait voir leur précieux petit esclave mourir à cause d’un rituel raté.
Le garçon de Rosier est un jeune garçon d’origine européenne, probablement hispanique. D’environ 13 ans, il avait un corps ferme avec une musculature assez prononcé, les cheveux court et un air torturé sur le visage. Sur un ordre de Rosier, le petit s’était concentré et son sexe, qui était d’une taille normal pour un adolescent de 13 ans, s’était allongé et épaissi jusqu’à faire ressembler l’enfant à un trépied humain. Convaincu par la démonstration, Lucius approuva les deux.
Il eut d’autres propositions comme l’accélération de la guérison (Travers a démontré que cela permettait de prolonger ses jeux) ou la capacité à modifier son âge (principalement une idée d’Eliott qui aurait apprécié de pouvoir encore baiser le cul jeune d’Harry pendant des années encore).
Après avoir fait une liste, Lucius désigna volontaire Severus et Yaxley, le plus doué en rituel, du moins en théorie, pour préparer le rituel qu’ils allaient pratiquer sur Harry en fusionnant les différents rituels, sortilèges et potions qu’ils avaient trouvés. Il partit de la réunion juste après pour éviter la vindicte de son meilleur ami qui ne manquerait pas de lui faire payer cette surcharge de travail et des autres qui bien que non en charge, devraient rester pour aider les deux autres.
On était à la mi-décembre et Eliott avait ramené Harry pour le laisser au manoir Malefoy tandis qu’ils se rendaient au quartier général de Mangemort, dans l’ancien manoir du Seigneur des Ténèbres.
D’ailleurs, la plupart des enfants avaient été laissés à la garde des Malefoy. Il y avait, en dehors de son fils et d’Harry, le fils Zabini, le fils Nott, les fils Crabbe et Goyle et le fils Rosier. C’était un peu le cercle d’ami de Draco.
En rentrant dans le manoir, il demanda à l’elfe qui prit sa cape et sa canne où se trouvaient les enfants. La disgracieuse créature lui répondit que le jeune maitre et ses invités s’étaient rendus dans la chambre particulière du jeune maitre.
Lucius hocha la tête et monta les escaliers du manoir vers l’aile ouest de l’édifice qui appartenait généralement aux enfants. La pièce que l’on appelait chambre particulière n’était pas la chambre où Draco dormait. Lucius lui avait dédié cette pièce peu après ses sept ans. Il s’agit d’une pièce dédié plus au plaisir. Lucius lui-même en avait trois selon la personne qu’il voulait y conduire.
Il avait la chambre dans laquelle son fils avait l’habitude de l’attendre, une chambre simple, seulement garni d’un grand lit, de fauteuils, d’une cheminés et d’une armoire pleines d’affaire différentes pour combler parfois ses désirs particuliers, il parlait bien sûr de tenu aguichantes et de jouets sexuels.
La seconde se trouvait dans le premier niveau des sous-sols. C’était sa chambre des tortures érotiques où il amenait ses partenaires consentants qui prenaient autant plaisir à recevoir de la douleur qu’il en éprouvait à en donner. A la fois confortable et fonctionnel. Elle était garni de chevalets, de croix, de chaines et de poulie de manières à attacher son partenaire ainsi que des jouets tels des fouets, des pinces, divers accessoires à poser sur le corps ou à enfoncer dans le corps. C’était une salle qu’il lui faudrait faire visiter à Harry d’ailleurs.
La troisième était généralement réservée aux moldus, traitres à leur sang et sang-de-bourbes capturés. Elle se trouvait au fond des cachots, une vaste cellule avec de nombreux accessoires semblables à ceux de son autre chambre mais dont le but est différent. Lucius y prends toujours son plaisir mais ce n’est pas souvent le cas de ses partenaires. Les armoires ne contenaient pas seulement des accessoires en cuir mais aussi en acier aiguisé. Heureusement, Lucius y avait installé un système de ventilation et de nettoyage magique qui permettait d’évacuer le sang et les occasionnels cadavres.
Celle de Draco, à son âge il n’en avait qu’une seule, était bien différente. La chambre, qui était pourtant assez vaste, était presque entièrement occupée par un grand lit. Plus qu’un lit, c’est un matelas géant créée sur mesure posé sur un sommier lui aussi créé sur mesure. Les côtés de la chambre non occupé par le lit étaient occupés par un bureau, une bibliothèque, une armoire, un coffre, puisque la chambre ne servait pas seulement aux jeux érotiques mais à tous les jeux en général. La mort dans l’âme, Lucius, à la demande de Draco, y avait ajouté nombres de peluches, de coussins et de tissus de différentes formes et tailles sans compter les nombreux jouets sexuels ou non que son fils lui avait réclamé. Il avait cédé sur tout. Il était son père, don fils fêtait son anniversaire, c’était son devoir de céder (on y croit tous).
Cependant, il cessa de se plaindre quand il rentra dans la chambre. Le spectacle qui s’offrait à lui était des plus bandants. Evidemment, les sept enfants ne s’étaient pas réunis ici pour jouer aux cartes. Nus des pieds à la tête, comme ils avaient l’habitude d’être, ils étaient occupés à baiser les uns les autres dans une atmosphère moite de sexe et de foutre.
Harry était languissant et gémissant, les mains attachés au-dessus de sa tête et les jambes serrés autour des reins de Draco qui, couché sur lui, suçait, mordait, aspirait l’un après l’autre ses tétons. Le jeune Nott profitait des fesses écartés de son fils pour lécher sa rosette auquel il voyait encore du sperme couler tandis que, derrière lui, le jeune Crabbe enfonçait sa jeune mais déjà assez développé (c’était bien le fils de son père) queue dans le fondement de Nott. Juste à côté, le jeune Zabini, dont le sexe développé rappelait le gourdin de son père, tout en ayant près de quatre doigts enfoncés dans le fondement du jeune Crabbe, sodomisait le jeune Rosier dont il reconnaissait les couinements semblables à ceux de son paternel.
Lucius se déshabilla et ayant signifié sa présences aux plus jeunes, se couche en travers du lit pour qu’ils viennent l’honorer. Rapidement, Lucius se trouve comblé de tous les côtés. Sa bouche était prise d’assaut par son propre fils alors que son sexe était enserré dans le cul d’Harry qui rebondissait joyeusement sur lui. Le jeune Nott et le jeune Zabini se nichaient entre ses jambes, l’un pour sucer ses couilles et l’autre pour lécher son anus. Le jeune Crabbe, lui, s’occupait de ses pieds, les léchant soigneusement, tandis que son comparse de toujours, le jeune Goyle, s’occupait des tétons de Lucius tout en supportant les assauts de la main de l’adulte qui avait presque complètement pénétré son fondement, déjà élargie par la queue paternelle.
Lucius espérait que les pères de ces petits démons mettraient encore longtemps à revenir.
0OoO0
On était le 21 décembre, jour du solstice d’hiver et jour choisit pour le rituel qui ferait d’Harry la meilleure pute du monde. Selon Yaxley, ce serait le moment le plus propice et celui qui rendrait la magie plus puissante. Ils préparèrent une salle dans les profondeurs du Manoir de leur Seigneur qui serait utilisé à ce moment-là. Eloignée de l’élévation, ils purent créer une cheminée qui permettrait à la lumière de la lune de minuit, qui était pleine ce soir, de pénétrer dans la salle. Au centre, il y avait un grand bassin dans lequel Harry devrait être immergé. Elle était percée de trous qui permettrait de faire passer les cordages qui attacheraient l’enfant en suspension dans la bassin et qui seraient scellés à la cire car celui-ci devrait être rempli de sperme.
La provenance de sperme avait son importance. Severus avait déterminé que chacun des Mangemorts du cercle interne devraient en donner au moins un litre, un demi litre pour ceux du cercle externe et dix centilitres pour les simples troupiers. Cela devrait encore plus lier l’enfant à eux. Le problème était qu’il fallait aussi le lier à leur Seigneur. Heureusement, Severus résolu le problème. Il avait, pendant toutes ses années de service, récupérer la semence de Lord Voldemort pour des buts magique à sa demande et il en avait aujourd’hui plusieurs litres, suffisamment pour le rituel. Il fut décidé qu’ils en utiliseraient deux litres pour que la soumission d’Harry au Lord soit total.
Pour le dessin des runes atour du bassin, on récupéra le sang et le sperme d’animaux forts, suffisamment pour que leurs fluides puissent charrier le magie : Taureaux, chevaux, ours et même un tigre.
Le mélange de sperme et de sang fut appliqué sur le sol quelques heures avant le rituel pour qu’il ne soit pas sec.
Quelques temps avant minuit, Harry fut amené. Il avait reçu un bain rituel dans une potion qui avait purifié son corps, éliminant la moindre. Harry avait aussi senti le liquide s’insinuer dans son anus pour un lavement en profondeur.
Totalement chauve, sans cil ni sourcil, il était sorti du bain, la potion glissant sur son corps, le laissant parfaitement sec. Puis on l’avait conduit dans la salle du rituel.
Harry savait que la magie qui allait être utilisé ici allait le changer. Lucius ne lui avait rien dit de particulier mais il pouvait voire à peu près les effets en voyants les différentes runes sur le sol. Et il n’en était que plus impatient.
Debout à côté de la cuve encore vide, il laissa Severus et Yaxley l’attacher avec une corde qui avait été trempé dans le même mélange de sang et de sperme que les runes du sol. Ils passèrent la corde autour de son cou et la bloquèrent par un nœud sur la nuque. Ils firent un autre nœud en dessous des omoplates et utilisèrent ensuite les deux brins de la corde corde pour attacher ses mains dans son dos. Ils firent un troisième nœud juste au niveau du coccyx avant de passer les brins entre les fesses puis, les passant de chaque coté du sexe de l’enfant, ils remontèrent le long de son torse, faisant un nœud au dessus du pubis, au dessus du nombril, sur le plexus avant de repasser la corde autour du cou. Repassant en dessous, ils passèrent la corde entre les nœuds autour du cou et au bas des omoplates fait précédemment et firent passer les brins de la corde des deux coté de son corps jusqu’à les passer dans la boucle correspondante à l’avant et repartir à l’arrière. Ils firent la même chose pour les autre, serrant les cordes. Le motif faisait comme des écailles de tortue. Ils attachèrent enfin les brins de cordes en haut des cuisses.
Ils firent ensuite passer Harry par-dessus les bords du bassin. Les quatre cordes qui devaient le maintenir en suspension étaient déjà là. Grace à un sort de lévitation, les deux Mangemorts réussirent à le maintenair en l’air. Ils attachèrent deux cordes à ses chevilles et deux autres aux coudes de l’enfant qui dépassaient dans son dos. Ils firent passer la dernière sous les aisselles de l’enfant, le reste de la corde continuant dans son dos jusqu’à un trou au niveau de sa tête. Se servant de leur baguette, ils actionnèrent les rouleaux qui se mirent à enroulés les cordes. Bientôt, ils n’eurent plus besoin de sort. Les cordes tendus maintenaient Harry en l’air.
Il ne pouvait plus bouger. La corde éraflait sa peau tellement elle était serré mais son sexe bandait et se dressait vers le plafond.
Severus et Yaxley finirent de préparer Harry. Ils lui mirent un tube large mais court dans la bouche pris dans une bande de cuir attaché derrière sa tête. Il ne pouvait plus fermer sa bouche et la seul ouverture était le tube. De même, Yaxley enfonça dans le rectum du garçon un autre tube passé autour d’un gode pour qu’il puisse passer plus aisément la barrière de l’anus puis il retira le jouet sexuel, laissant le cul d’Harry ouvert par le tube. Pendant ce temps là, les autres utilisaient des sorts pour rendre la cuve étanche malgré les trous qui la perçait. Severus sortit une fiole de sa poche et versa un liquide rose et violet dans la cuve, probablement sa potion.
Il ne restait plus qu’une chose à faire. Chacun des Mangemorts, quel que soit son rang avait déposé sa semence dans des bocaux dont la taille variait selon la donation. Celle des deux cercles étant plus importantes, ils avaient reçu l’aide de Severus et de sa potion miracle.
Commençant par les plus petits, ceux des troupiers, Severus versa le contenue de bocaux directement sur le corps d’Harry. Le sperme glissait sur sa peau et venait remplir la cuve. Le niveau ne montait pas beaucoup, mais rapidement vint le sperme du cercle externe puis du cercle interne. Pour ces dons-là, chacun versa sa propre contribution dans la cuve. Enfin, Severus ouvrit le bocal contenant les deux litre de sperme de Lord Voldemort et le versa dans la cuve. Harry était presque noyé dans le sperme. Seul le haut de son visage ainsi que le bout de ses pieds.
Au-dessus d’eux, la lune était en place.
- C’est l’heure, dit Yaxley.
Les Mangemorts se placèrent en cercle autour de la cuve et c’est ensemble qu’ils prononcèrent l’incantation. Ils l’avaient tous appris par cœur, même les peu intelligent Crabbe et Goyle. Les symboles sur le sol se mirent à briller d’une couleur d’un rouge laiteux. Puis, comme si elle avait sa propre volonté, elle quitta les dessin de sang et de sperme et se mit à glisser vers la cuve pour s’y déverser. La foutre se mit à briller de la même couleur avant de s’éteindre.
Il restait encore une deuxième étape, une dernière. Il fallait se dépêcher parce que ça devait être fait avant que la lune ne disparaisse. Yaxley et Severus prirent des tuyaux qu’ils avaient préparés et les fixèrent aux tubes dans la bouche et l’anus d’Harry. Dés qu’ils mirent l’autre extrémité dans le sperme enchanté, leur magie se mit en marche. Ils se mirent à aspirer. Ils aspiraient le sperme qui était forcé dans la bouche et l’anus d’Harry qui ne pouvait qu’avaler. Il n’arrivait presque plus à respirer, il avait mal au cœur et à son ventre distendu. Il se débattait pour se libérait mais ne pouvait à peine bouger, les cordes étaient trop tendu.
Harry croyait à chaque instant qu’il allait éclater mais il n’en fut rien. Le tuyau aspirèrent le foutre jusqu’à la dernière goutte. Le ventre d’Harry était distendu. Plus que ça, il était presque deux fois plus gros que l’enfant lui-même.
Severus et Yaxley ôtèrent le bâillon de cuir et le tube de l’anus d’Harry. Celui-ci cru qu’il allait vomir, que son sphincter allait évacuer le sperme mais rien ne se passa. Bizarrement, son ventre se mit alors à se rétracter. Son corps assimilait le sperme enchanté et la potion de Severus. Il sentait son corps se transformer, comme des millions de fourmis qui le parcouraient.
Au début, ce n’était que des sensations diffuses, puis des sortes de chatouilles puis vraiment comme si des fourmis qui parcouraient son corps. Cela le mettait à le bruler mais en même temps il ressentait énormément de plaisir. Finalement, alors que son ventre retournait à la normal, il jouit. Le plaisir le traversa comme une décharge électrique et le fit s’évanouir.
Les Mangemorts s’aprochèrent de la cuve et détachèrent l’enfant. Déjà, les hématomes provoqués par les cordes se résorbaient, signe que le rituel avait réussi. Lucius prit le garçon dans ses bras et tata son anus qui s’était déjà refermé. Pour le reste, ils devraient voir plus tard.
Ils partirent tous du manoir et Lucius ramena l’enfant dans sa chambre et le coucha non sans remarquer le sourire de bienheureux qu’il avait sur le visage.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo