La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Rui Hanazawa et les Makino quittèrent la maison de Sôjirô, laissant le F3 derrière eux. Ils se mirent en route jusqu'à la maison des Hanazawa. L'héritier appela de son portable son père pour que ce dernier fasse venir des journalistes dans l'immédiat.
Arrivés à la maison, Rui et Tsukushi rejoignirent Monsieur Hanazawa au salon tandis que Madame Hanazawa prit en charge Petit Rui. Au salon, les deux fiancés étaient debout devant Monsieur Hanazawa qui voulait des réponses dû au brusque changement de situation avant que les journalistes n'arrivent...
Monsieur Hanazawa : Pouvez-vous m'explique ce qui se passe, Rui, Sakura ? Pour quelle raison avez-vous changé d'avis ?
Rui haussa les épaules : Je laisse la parole à Sakura, père. Elle est mieux placée pour tout expliquer.
Sakura : Connaissez-vous cette femme d'affaires Kaede Dômyôji qui utilise ses propres enfants comme des pions et des outils de travail, Monsieur Hanazawa ?
Monsieur Hanazawa roula ses yeux : Ah oui, ce vieux dragon...
Rui écarquilla les yeux de surprise puis il éclata de rire sans pouvoir s'arrêter. Son père fronça les sourcils, n'étant pas habitué de voir son fils dans cet état.
Monsieur Hanazawa : Qu'est ce qui est drôle ?
Sakura rigola : Vous aussi, vous la nommez « Vieux dragon ». mon père a dit la même chose ce matin au téléphone. Rui et les autres avaient entendu parce que j'avais mis le haut-parleur.
Monsieur Hanazawa sourit : Votre père et moi sommes amis d'enfance.
Sakura reprit son sérieux : Madame Dômyôji veut traiter une affaire avec mon père en m'incluant pour que je sois définitivement la fiancée de son fils. Or il se trouve que je refuse catégoriquement puisque je veux officialiser immédiatement mes fiançailles avec Rui. Kaede Dômyôji s'oppose farouchement à l'union entre son fils et ma sœur Sherry Makino uniquement parce qu'elle n'est pas riche. Comprenez ma sœur, elle aime Tsukasa Dômyôji même si elle nie en bloc. Il y a aussi cette histoire de ressemblance qui plane sur nous...
Monsieur Hanazawa fronça les sourcils : Sherry te ressemble ?
Rui confirma à la place de sa fiancée : Oui. Je les ai vues toutes les deux et j'étais le seul qui pouvait les différencier.
Sakura : Et puis... J'aime Rui de tout mon cœur.
Monsieur Hanazawa : ...
Rui coupa son père : J'aime Sakura de tout mon cœur.
Monsieur Hanazawa : Je suis heureux pour vous deux. Il y a effectivement une urgence car Kaede Dômyôji n'attendra pas longtemps pour obtenir ce qu'elle veut. Allons faire cette annonce... Mais avant cela, allez changer de tenue.
Les deux fiancés quittèrent le salon et se rendirent dans leur chambre en commun pour changer de vêtements. Pendant que Tsukushi avait le dos tourné, Rui alla récupérer un écrin dans sa table de nuit. Il avait acheté cet objet au retour du Canada après sa rupture définitive avec Shizuka.
Rui : J'espère qu'elle va accepter...
Quelques minutes plus tard, les deux fiancés se dirigèrent à la salle de réception de la maison. Ils furent pris en photos très vite. Monsieur Hanazawa se tint aux côtés de son fils qui lui chuchota quelque chose. Le jeune homme se tourna ensuite vers sa petite amie qui fronça légèrement les sourcils. Avant qu'elle puisse lui poser la question qui brûlait ses lèvres, Tsukushi vit Rui mettre un genou sur le plancher en face d'elle. Ne se souciant pas de salir son pantalon blanc, le futur héritier Hanazawa sortit la petite boite de sa poche et l'ouvrit. La future héritière Ramsay écarquilla les yeux de surprise, ne sachant pas quoi dire sur le moment mais son esprit connaissait déjà la réponse. À l'intérieur de cette boite se trouvait un anneau simple et discret en forme de lotus blanc.
Rui : Que tu sois Tsukushi Makino ou Sakura Ramsay n'a aucune importance pour moi. Tu es une seule et même personne. Il n'y a qu'une seule chose dont je suis certain, tu as volé mon cœur. Je ne peux dire depuis quand mais je n'oublierai jamais ce jour où tu ne m'as posé aucune question, attendant avec patience que je me lâche. Je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi. Veux-tu m'épouser ?
Sakura : Oui Rui, je vais t'épouser. Je ne suis que l'ombre de moi-même sans toi. Je t'aime, Rui.
Le jeune homme glissa la bague de fiançailles à l'annuaire gauche de sa petite amie puis il se redressa pour donner un baiser sur ses lèvres. Les journalistes les mitraillèrent de photos pendant un certain temps jusqu'à ce que le baiser cesse.
Monsieur Hanazawa : Les fiançailles entre Rui Hanazawa et Sakura Ramsay sont définitivement officielles.
Premier journaliste : Je croyais que c'était une rumeur !!
Sakura, glaciale : Étant Tsukushi Makino alias Sakura Ramsay, je suis fille prodigue des Ramsay et je suis la seule qui avait ordonné ceci.
Deuxième journaliste : Malgré votre déclaration c'est pour son argent ?
Sakura, glaciale : Ceci est totalement hors de propos !!! Je ne suis pas avec Rui pour cela !!! Avez-vous d'autres questions à nous poser ?
Plus personne n'osa de contredire Sakura et s'en alla avec leur plus grand article de l'année où la famille Hanazawa et la famille Ramsay étaient concernées.
OoO
Rui et Tsukushi étaient maintenant dans la chambre.
Rui : Kuyshi, tu as l'air fatiguée...
Tsukushi : C'est trop épuisant ces mondanités... Je ne suis pas habituée à ça.
Rui sourit : Tu t'en sors très bien, Kushi. Tu es la première personne qui tient tête à la mère de Tsukasa.
Tsukushi : Je sais, Rui.
Soudain quelqu'un sauta dans les bras de sa « maman ». C'était Rui Makino.
Tsukushi : Qu'est ce qui t'arrive, mon chéri ?
Petit Rui : C'est vrai que je vais avoir un papa ?
Tsukushi : Qui t'a dit ça ?
Petit Rui : Mamie Hanazawa.
Tsukushi, ahurie : Huh ?!
Rui, surpris : Ma mère ?!
Petit Rui : Oui. Tu vas vivre avec nous ?
Tsukushi : Chéri, Rui et moi sommes fiancés mais nous ne sommes pas encore mariés. Bref, ça ne changera rien puisque tu as déjà décidé qui sera ton père...
Petit Rui : Violon !!!
Le petit garçon alla se jeter dans les bras de Rui qui le serra contre lui. C'était la fin de la journée. Les deux fiancés étaient épuisés et ils voudraient se coucher tôt. Cependant c'était assez difficile car ils craignaient que Tsukasa débarque encore une fois de plus sans crier gare mais ce qui leur embêtait le plus était Petit Rui. Madame Hanazawa remarqua la mine fatiguée de son fils et de sa future belle-fille...
Madame Hanazawa : Rui, Sakura, ne vous tracassez pas pour Petit Rui. Rentrez.
Tsukushi : Vous êtes vraiment sûre ?
Madame Hanazawa : Certaine.
Rui : Merci Maman. Nous rentrons chez Kushi.
Monsieur Hanazawa intervint : Ne vous en faîtes pas pour les Ramsay. On s'en occupe aussi.
Sakura : Merci.
Les deux concernés embrassèrent leur gamin et s'en allèrent de la résidence. Quelques minutes plus tard, Rui et Tsukushi se retrouvèrent chez eux mais ils n'arrivèrent pas à aller se coucher.
Rui : Kushi ? Tu vas bien ?
Tsukushi secoua la tête : Non. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment. Tu sais parfaitement que Kaede Dômyôji est réellement capable.
Rui : Oui, je le sais. Nous battrons jusqu'au bout.
Tsukushi soupira : Je suis fatiguée de tout ça. J'en ai assez que ma mère ne me dise pas tout. Et si Sherry est réellement ma sœur ou fait vraiment partie de ma famille ? Que se passera-t-il si je suis forcée d'être avec cet imbécile ? Tu sais que je le déteste.
Rui, possessif : Tu es à moi, Kushi. Je ne te laisserai à personne d'autre. Allons-nous reposer même si on ne ferme pas les yeux.
L'héritière des Ramsay et son fiancé se dirigèrent dans leur chambre et s'allongèrent sur le lit. La prenant dans ses bras, le jeune homme passa une main dans les cheveux de sa fiancée et l'autre se posa sur sa taille. Soudain le cellulaire de l'herbe sauvage sonna. La jeune femme se redressa et prit son téléphone.
Tsukushi répondit : Oui ?... Oh Maya ! Oui c'est vrai que ça fait longtemps... Oui c'est vrai. Je suis Sakura Ramsay, héritière des Ramsay. Quelque chose ne va pas avec Sherry ?... QUOI ?! Une personne rôde autour de la maison de ma sœur ?! Je savais que Kaede Dômyôji allait jusque-là et elle vient de déclencher la guerre à ma famille !!! Merci Maya de m'avoir avertie, j'irai en parler à mon père... Au revoir.
Rageusement, elle raccrocha le téléphone. Elle se recoucha et tourna le dos à son fiancé. Cependant elle ne pouvait vraiment plus dormir malgré sa fatigue. Rui se redressa sur le lit et posa un bras autour de sa taille.
Rui : Kushi...
Il avait envie d'elle de manière beaucoup plus pressante et de céder à ses pulsions. Se rappelant de ce qu'il s'était passé la veille, Rui voulait vraiment pénétrer en sa fiancée avec son bijou de famille mais il ne l'avait pas fait.
Il lui avait donné du plaisir juste en glissant ses doigts en elle.
Rui : Je sais que tu es furieuse et contrariée mais ne me tourne pas le dos, s'il te plait. Je t'aime.
Se retournant dans les bras de son fiancé, Tsukushi embrassa Rui qui approfondit le baiser. Le jeune homme se mit à gémir de plaisir lorsqu'il sentit les mains de sa petite amie caresser le long de son dos. À bout de souffle, Rui se défit de son étreinte puis il s'empressa de lui ôter ses vêtements, laissant en petite culotte. Il enleva à son tour ses vêtements tout en restant en slip.
Rui l'avertit : Je peux me montrer parfois brutal... Après tout je ne suis qu'un homme !
Bien sûr qu'elle le savait, Tsukushi n'avait pas le cœur de converser mais elle l'attira à elle. Rui se retrouva alors allongé sur le corps de sa petite amie et il comprit le message. Il lui prit sa bouche avec gourmandise puis il se glissa le long de son corps. Le jeune homme titilla les pointes des seins de sa fiancée, arrachant des petits cris de plaisir à la jeune fille.
Il descendit plus bas, arriva vers sa petite culotte, posa alors ses mains sur les hanches de son amante puis il fit glisser la culotte le long de ses jambes. Il l'ôta complètement. Tsukushi se retrouva dans une situation très gênante mais elle ne bougea pas. Elle ne se couvrit pas non plus lui offrant une vue à couper le souffle. Rui resta debout devant le lit sans savoir quoi faire car l'héritière des Ramsay était si belle en tenue d'Eve.
« Sakura » se redressa sur le lit et ne le quitta pas des yeux. Elle tendit ses mains vers son torse et se mit à le caresser lentement. Rui gémit de plaisir rejetant légèrement la tête en arrière. La jeune fille posa alors ses mains sur les hanches de son petit ami et lui ôta le slip. Le jeune homme se retrouva à son tour en tenue d'Adam. S'allongeant sur le lit, Tsukushi attendit son homme.
Rui se pencha vers sa chérie et l'embrassa avec passion puis il descendit sa bouche tout le long du corps de la jeune fille jusqu'aux cuisses qu'il écarta lentement. Maintenant les jambes de celle qui lui faisait battre son cœur écartées, il pencha sa tête vers le secret de sa féminité. « Sakura » se crispa même quand elle sentit le souffle chaud de Rui sur sa féminité. Le jeune homme passa la langue dans le mont de vénus de son herbe sauvage et lui fit l'amour tandis que Tsukushi se détendit, gémissait et criait son plaisir.
Rui cessa et s'assit à califourchon au-dessus d'elle qui se retrouva coincée entre ses cuisses. Tsukushi posa sa main sur le ventre de son petit ami et la glissa vers son entrejambe. Rui poussa un gémissement. Grisée par un sentiment de puissance, la jeune fille referma les doigts autour de son membre, émerveillée de le découvrir dur et velouté. Elle était émerveillée de découvrir la force du membre de son Rui. Elle se mit alors à le caresser avec hésitation puis, sentant que son amant n'était pas insensible à son toucher, avec plus d'assurance. La virilité de son amant palpitait sous sa main. Tsukushi glissa ses doigts le long de sa hampe jusqu'au gland qu'elle ne put s'empêcher de titiller ce qui arracha un gémissement à son amour. Comme il se soulevait sur les genoux, elle l'attira vers elle pour le prendre dans sa bouche.
Rui s'écria en cambrant : Kushi...
Tsukushi rendit à son amant la même torture qu'elle avait eu. Le jeune homme, qui sentait qu'il allait exploser, arrêta tout de suite la jeune fille qui relâcha le membre de son amour pour reprendre son souffle. Le jeune homme allongea son herbe sauvage sur le lit tout en se glissant dans les draps pour se reposer un moment car il ne voulait surtout pas aller trop vite avec elle.
Rui : Es-tu prête ?
Tsukushi : Tais-toi.
La jeune fille repoussa les draps et caressa de nouveau le membre durci. Glissant sa tête vers la partie basse de son fiancé, elle happa le sexe dans sa bouche, arrachant un gémissement à son amant jusqu'au bord de la jouissance. Rui arrêta de nouveau son amoureuse avant la jouissance et l'obligea à s'allonger à ses côtés. Jugeant qu'il avait été suffisamment torturé, Rui s'allongea le long du corps de la jeune fille. Contre son ventre, le sexe érigé du jeune homme se durcit encore et elle crut qu'elle allait s'évanouir, emportée par un tourbillon tumultueux. Rui poussa un grondement de fauve en posant ses mains sur les cuisses de Tsukushi qu'il se mit à les caresser de nouveau.
Tsukushi : Rui !! Maintenant !!!
Ce dernier écarta les jambes de « Sakura » et s'y positionna, son membre non protégé frôlait les poils doux protégeant sa féminité. Il commença à la pénétrer avec lenteur, les sensations d'excitation disparurent remplacées par une douleur lancinante pour la jeune fille, jusqu'à qu'il sente l'hymen et il s'immobilisa pour permettre à sa chérie de s'habituer au début de sa présence en elle. Rui murmura des mots doux et d'amour pour la soulager puis il se retira ce qui fit protester la jeune fille.
Tsukushi : Rui ! Je te veux maintenant !
Rui : Doucement ! Tu es vierge !
Il descendit sa bouche vers sa féminité et lui fit l'amour. L'herbe sauvage poussa des gémissements de plaisir et supplia son petit ami de la prendre avec son sexe. Cédant à sa requête, Rui changea de nouveau de position, présentant de nouveau son membre à l'entrée de son fourreau. D'une main fébrile, Tsukushi s'emparait de son membre pour l'enfoncer en elle. Le jeune homme sentit de nouveau la résistance alors il se retira encore une fois...
Tsukushi protesta : Mon amour, je te veux en moi...
Rui sourit : Écarte encore un peu plus tes jambes...
L'héritière Ramsay obéit puis son amant la pénétra d'un profond coup de reins. Tsukushi poussa un cri aigu, tandis que le plaisir s'évanouissait d'un coup pour céder la place à une douleur lancinante. Le sexe de Rui était gros, bien membré et surtout long. Frénétiquement, elle tenta de se dégager mais le jeune homme pesait de tout son poids. Tsukushi pleurait tandis que son amour resta en elle sans bouger, l'embrassant et murmurant des mots doux. « Sakura » finit par se calmer tandis que Rui se retira complètement. La jeune fille se mit alors à caresser le torse puis le dos de son amour. L'héritier Hanazawa gémit et la pénétra d'un violent coup de reins, profondément, puissamment. Une douleur fugace fit tressaillir la jeune fille tandis que le jeune homme s'immobilisa en elle. Il était entouré de feu liquide. Doucement, il lui releva les jambes autour de ses hanches afin de mieux se mouvoir en elle. Il entama alors un lent va et vient voluptueux qu'il fit monter son plaisir. Bientôt elle se mit à gémir sans retenue. Prenant appui sur ses mains pour s'enfoncer plus loin en elle, il imprima un rythme frénétique à ses coups de reins. Au moment où il allait exploser son plaisir, Rui se retira de nouveau ce qui fit protester la jeune fille.
Tsukushi supplia : Rui ! T'es pas possible !
Rui rit : Tu en veux plus ?
Sakura gémit : Oh oui, j'en veux plus ! Repends-moi, idiot que j'aime !
Rui la pénétra d'une violente poussée et exhala une plainte rauque quand elle se referma autour de lui comme une seconde peau. Il plongeait et replongeait en elle avec toute l'ardeur d'un désir trop longtemps retenu. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir en gémissant. Il était trop tard pour se retirer, sa semence jaillissait déjà. Tsukushi criait son nom. Rui s'effondra sur la jeune fille avec un grognement satisfait. Incapable de mettre un terme à la béatitude qu'il venait de connaître, il resta en elle.
Le jeune homme roula sur le côté puis il prit la jeune fille dans ses bras. Tsukushi se blottit contre lui satisfaite. Ils étaient tous les deux heureux et ne regrettaient rien. Ils s'endormirent.
Quelques heures plus tard, Rui se réveilla et se souvint soudainement qu'il avait oublié de mettre un préservatif quand il lui avait fait l'amour pour la première fois. Il regarda sa petite amie qui ne dormait plus non plus.
Rui hésita : Kushi... Je... J'ai oublié quelque chose...
Tsukushi soupira un peu triste : Je sais... Le préservatif... (Elle s'éloigna un peu de Rui) Tu regrettes ?
Le jeune homme se redressa brutalement, ne croyant pas ses oreilles. Il la fixa de ses yeux arrondis de surprise.
Rui dit d'une voix mal assurée : Re... Regretter ?! Tu plaisantes, j'espère ?!
Tsukushi : ...
Le fiancé cloua soudainement son amante au lit et se mit sur elle, l'écrasant de tout son poids. La jeune femme écarta instinctivement ses jambes tandis que son amant la pénétra puissamment et profondément. Il exhala une plainte rauque quand elle se referma autour de lui comme une seconde peau. Rui entama un va et vient lent puis de plus en plus fort. Gémissante de plaisir non retenue, « Sakura » sentit soudain un liquide chaud se répandre en elle : Rui venait de jouir. Elle comprit alors que son bien-aimé n'avait pas regretté une seule seconde d'avoir fait l'amour sans préservatif.
Des larmes de joie coulaient le long des joues de Tsukushi ce qui alerta Rui. Il crut un instant qu'il venait de lui faire mal mais il se sentit rassuré quand il remarqua un sourire se dessiner sur les lèvres de son amante.
Rui sourit et la rassura : Jamais je ne regretterai, Kushi ! Je t'aime tant !
Les deux amoureux se rendormirent dans les bras l'un de l'autre après s'être longuement embrassé. Ils étaient heureux... Vraiment heureux d'avoir pu cédé à leurs pulsions. Leur relation platonique s'était transformée définitivement en quelque chose de plus charnel.
OoO
Au manoir des Dômyôji, Tsubaki était vraiment furieuse contre sa mère d'avoir envoyé une personne rôder devant la maison de Sherry. Elle ne savait pas comment aider son petit frère.
Tsubaki : Pourquoi Mère est-elle si têtue ? Je ne veux pas de ça à Tsukasa.
OoO
Le lendemain, Tsukushi se leva du lit pour aller préparer le petit déjeuner quand elle entendit la sonnette. Prenant une robe de chambre par-dessus le pyjama de son fiancé, elle alla ouvrir la porte. Monsieur et Madame Ramsay se tenaient sur le seuil de la porte avec Alec.
Sakura : Père, Mère, Alec... Je ne vous attendais pas à cette heure-ci.
Madame Ramsay : Je le sais mais c'est trop urgent.
Sakura : En effet mais je vais préparer à manger car Rui et moi venons de se réveiller.
Alec se moqua : Encore au lit à cette heure-ci ?
Sakura grinça : Toi, tu te tais ! Je ne suis pas d'humeur pour plaisanter !!
Voix : Kushi ? Qui est à la porte ?
Tsukushi : Mes parents, Rui.
Le jeune homme se redressa en sursaut de son lit et s'empressa de s'habiller, omettant son slip. Il alla rejoindre ensuite sa fiancée qui se trouvait à la cuisine avec les Ramsay. Au passage, il récupéra le journal où se situait l'annonce officielle de ses fiançailles avec Sakura et sa demande en mariage.
Rui s'excusa : Désolé...
Monsieur Ramsay le coupa : Non, non. C'est nous qui sommes arrivés trop tôt.
Alec fronça les sourcils : Il s'est passé quelque chose entre ma sœur et Rui la veille... Vu comment ils sont habillés... Hanazawa a le t-shirt à l'envers et ma sœur est en robe de chambre... Pourquoi cela n'inquiète pas mes parents ?
Madame Ramsay, un peu gênée : Zut, j'ai interrompu un moment d'intimité entre ma fille et mon futur gendre... Mais attends, Hanazawa a le t-shirt à l'envers et ma fille... Sakura !!! Tu... !!!
Sakura la coupa : Ne te mêle pas de ce que je fais avec mon fiancé, Mère !! Sais-tu que je suis dans une situation stressante ? Sais-tu que tu m'as mise en danger face à Kaede Dômyôji ?! Elle est prête à tout pour m'avoir pour son fils !!! Maintenant que je ne possède plus ce que j'ai de plus précieux, je ne pense pas que ce dragon oserait m'arracher de Rui !
Alec, furieux : TU... !!!
Sakura le coupa sèchement : LA FERME, ALEC !!! Reste en dehors de ça !!! Tu n'es pas concerné par la haute société !!!
Alec, agacé : Et va-t-il vraiment t'épouser ?!
N'aimant pas cette question, Rui jeta la revue sur la table sous les yeux des Ramsay. Ces derniers remarquèrent les gros titres :
« Le futur héritier Hanazawa et la future héritière Ramsay sont officiellement fiancés et vont bientôt se marier. »
Madame Hanazawa leva la tête sur sa fille et regarda sa main gauche. Un anneau s'y trouvait pour confirmer ce qu'elle venait de lire.
Madame Ramsay soupira : Très bien, Sakura. Tu t'es donnée à lui avant le mariage, ce que je n'approuve pas.
Sakura, ferme : Ceci ne te regarde pas, Mère !! Tu n'es pas là pour me critiquer ce que je fais avec mon fiancé !!! Je veux des réponses immédiatement sur la ressemblance entre ma sœur et moi !!!
Madame Ramsay : Mais tu...
Monsieur Ramsay : Ça suffit !! Sakura a raison. Ça ne te regarde pas ce qu'elle fait avec son fiancé.
Alec protesta : Mais Père !!!
Monsieur Ramsay le coupa : Toi, tu peux parler !!! Tu as couché avec quelques filles avant le mariage !!! Ta sœur ne s'est pas donnée à n'importe qui !!! Elle sait ce qu'elle fait !!!
Ne pouvant pas contredire son mari, Madame Ramsay décida de raconter pourquoi Sherry et sa fille se ressemblaient tant.
Madame Ramsay : C'est une histoire qui était bannie dans notre famille. J'avais une sœur jumelle... Cette dernière avait quitté la maison familiale parce qu'elle ne voulait pas épouser un homme très riche que notre père avait choisi pour elle. Mais la vraie raison, c'est qu'elle était éperdument amoureuse de Monsieur Makino. Déshonorée, ma sœur ne pouvait plus revenir dans la famille pour me voir. Ma mère ne voulait pas la perdre et l'a protégée à sa manière.
Sakura : Ma cousine !!! Et dire que j'ai vécu chez ma tante que j'avais appelé « Maman » !!!
adame Ramsay : J'avais appris que ma sœur avait du mal à avoir des enfants et j'ai voulu l'aider. Au début, mon père ne voulait pas que je fasse ce que j'ai fait mais ton père lui avait fait comprendre que ce n'était pas à lui de décider à notre place. Ton grand-père avait eu une crise cardiaque suite à notre rébellion ce qui l'avait tué. Mère voulut que ma sœur revienne dans la famille avec son mari mais elle avait refusé pour le bien de la haute société. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle avait retrouvé sa fortune et son honneur dans notre famille. C'est ainsi que mère et moi avions décidé de laisser Sherry choisir son propre destin et son propre mari. Pas toi, Sakura car tu es son aînée.
Monsieur Ramsay la rassura : Sherry n'aura aucun problème pour épouser le fils de ce dragon. (Il se tourna vers Rui) Et toi, rends heureuse ma précieuse fille. Je te la confie.
Rui acquiesça : Je le fais. Je l'aime et je ne la laisserai pas partir.
Sakura : Père, Kaede Dômyôji vient de nous déclarer la guerre. Elle a envoyé une personne pour rôder autour de la maison de Sherry.
Monsieur Ramsay : Pas de souci, ma fille. Je vais régler cela avec mon meilleur ami Monsieur hanazawa.
OoO
Au manoir des Dômyôji, Tsubaki écarquilla les yeux de surprise en lisant le journal et en voyant à la première page une information qui concernait Tsukushi Makino alias Sakura Ramsay. Kaede, qui était toujours avec elle, n'en croyait pas ses yeux.
Kaede : Comment cette Sakura Ramsay a-t-elle pu me battre à plate couture ? Comment a-t-elle pu me filer comme ça ? J'espère qu'elle n'a pas eu la lubie de coucher avec ce Rui Hanazawa !!! Elle doit épouser mon fils à la place de cet insecte !!!!
Tsubaki : Elle avait bien dit que les Ramsay lui avaient déjà arrangé un mariage, mère. Seulement elle n'avait pas dit avec quelle famille elle serait liée.
Kaede : Je refuse cette fille de rien !!!
Tsubaki : Mère !!! Souvenez-vous que Sakura a dit !!! Tsukushi et Sherry s'aiment. Les Makino sont sous la protection des Ramsay !!!!
Kaede murmura : Pourquoi les Hanazawa ?
Tsubaki : Et puis comment oses-tu d'envoyer une personne rôder autour de la maison de Sherry ?! Tu viens de déclarer la guerre aux Ramsay !!!
Kaede : Sais-tu à qui tu parles ?! Je suis ta mère !!!! Et cette Sakura fera ce que ses parents diront !!! Je l'aurai dans la famille !!!
Tsubaki : Tu es injuste !!! Tu ne penses qu'à la richesse !!!
Sur ce, la sœur aînée de Tsukasa quitta sa mère.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo