La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Sherry faisait sa grasse matinée, inconsciente du danger qui planait autour d'elle. De son côté, Tsubaki souffrait et pleurait à cause de l'insensibilité de sa mère qui ne pensait depuis de nombreuses années qu'au statut et qu'à l'argent, excluant les sentiments. Kaede Dômyôji utilisait ses propres enfants comme des outils de travail.
Tsubaki : Que suis-je censée de faire pour empêcher le désastre et le conflit ? Mère est en train de chercher la guerre aux Ramsay !! Elle ne comprend donc pas ce que c'est d'être véritablement amoureuse de quelqu'un sans se soucier de la différence du statut.
Pendant ce temps, Sôjirô était en compagnie de ses amis qui étaient venus sans y être invités. D'un air maussade, Tsukushi avait beaucoup de mal à garder les yeux ouverts à cause de sa nuit quasiment blanche et son calme devant le visage enjoué de Tsukasa. Petit Rui, étant à ses côtés, avait une grosse goutte de style manga derrière la tête devant le comportement complètement enfantin de l'héritier Dômyôji. Ce dernier ne cessait de rire chaque fois qu'il montrait à ses amis les biscuits faits maison de sa petite amie Sherry. Le F3 le regarda d'un air de torve. Sôjirô et Akira regardèrent Rui et Tsukushi d'une étrange façon.
Rui : Ne me regardez pas comme ça ! Il est comme ça depuis ce matin.
Sôjirô commenta : Un vrai gamin...
Akira : Ça... Ça l'a rendu fou de joie, on dirait...
Sôjirô fronça les sourcils : Tu en fais une tête, Tsukushi...
Tsukushi répondit sèchement : Grrr !! Il y a de quoi !!! Il a débarqué à six heures trente tapantes chez Rui alors qu'on venait à peine de fermer les yeux. Cet idiot n'a même pas vu que j'étais là !!!
Rui, mécontent : Et il a même osé de loucher ses yeux sur les jambes de ma femme !!!
Akira, surpris : Il a vraiment fait ça ?!
Rui, glacial et possessif : La ferme ! Je lui ai balancé un oreiller en pleine figure pour qu'il arrête.
Tsukushi ajouta durement : Il est complètement inconscient que sa mère va tenter me récupérer parce qu'il a refusé que j'appelle ma famille !! Aussi, nous sommes chez toi, Nishikado, à l'improviste à cause de lui alors que tu étais occupé à en juger ta tenue. Je veux téléphoner à mes vrais parents pour les mettre au courant d'un éventuel plan de Kaede Dômyôji !
Rui ajouta : Il pense que sa mère n'irait pas jusqu'à forcer ma femme à l'épouser.
L'héritier Hanazawa insista sur le mot « Ma femme ». Les deux playboys n'en croyaient pas leurs oreilles mais ils qualifièrent Tsukasa d'inconscient.
Tsukushi : Vous comprenez l'urgence ? Même si je suis une Ramsay plus puissante que les Dômyôji, il y a toujours une raison. Des affaires entre deux familles concernées sont en jeu puisque les Dômyôji veulent nous écraser.
Sôjirô : Avec quelle famille la tienne travaille-t-elle ?
Sakura : Les Hanazawa. Ça fait des années que ça dure. Je suis la fiancée de Rui et non celle de Dômyôji. Jusqu'à ce que l'héritière des Todo renonce à son nom pour devenir avocate, il n'y avait aucun mariage de convenance. Ceci explique pourquoi je n'ai aucun droit de briser ces engagements depuis que j'ai retrouvé ma vraie famille. Par conséquent, je n'ai rien à faire de l'argent des Hanazawa car ça ne m'intéresse pas.
Sôjirô : Alors c'est à cause de la ressemblance entre Alec et Rui que tu es avec notre ami ?
Tsukushi : Grrr ! ÇA NE VA PAS, NISHIKADO ?! Je me fiche complètement de cette ressemblance !!
Akira : Pourtant tu étais amoureuse d'Alec...
Tsukushi le coupa : De mon propre frère ? Ça ne va pas, non ?
Tsukasa se mêla à la conversation : Au fait ! Que faisais-tu dans le lit de Rui, Tsukushi-Sakura ?
Tsukushi : Grrr ! JE DORMAIS, PERVERS !!!
Tsukasa : Per... Pervers ?! MAIS TU ÉTAIS DANS SON LIT !! ET ALEC ?!
Tsukushi : C'EST MON GRAND FRÈRE, ESPÈCE D'ANDOUILLE !!
Tukasa : Tu as couché avec elle, Rui ?
Rui, glacial : Grrr ! Ça ne te regarde pas !! Je pourrai te retourner la question avec Sherry Makino !! Tu veux la laisser tomber pour ma fiancée ?!
Tsukasa : Grrr ! Rui, tu m'énerves. Parle plus pour toi.
Rui, surpris : Pour moi ?
Tsukasa : Oui avec Shizuka ! Shizuka !
Rui : Aah...
Tsukasa : Tu vois ! Depuis tout gamin, tu es complètement fou d'elle...
Rui : Grrr ! Tsukasa, je ne veux pas t'entendre dire ça. Pour moi, coller aux basques de quelqu'un, ce n'est pas de l'amour. Vous n'avez aucune idée ce que c'est le véritable amour !!!
Tsukushi se leva, blessée et jalouse : Grrr ! J'en ai assez !! Shizuka... Shizuka... Il y en a que pour elle !!! Je me casse !!!
Rui : Et puis... (Il vit sa fiancée et Petit Rui, qui la suivait, commencer à franchir la porte) Tsukushi, Rui, restez !!
Les deux concernés allèrent s'asseoir près du jeune homme. Petit Rui était entre ses deux « parents » ce qui permit à Rui de prendre la main de sa fiancée dans la sienne à l'abri des yeux des autres.
Rui : Ecoutez-moi tous les trois, je ne veux plus vous entendre parler de qui on est amoureux !!! Tsukushi a été très claire !!! Alec est son grand frère et ça n'ira jamais plus loin. Quant à Shizuka et moi, nous avons rompu au Canada parce que j'aime quelqu'un d'autre...
Sur ces derniers mots, le jeune homme regarda sa fiancée et resserra sa main. Cette dernière comprit le message en poussant un soupir de soulagement. Petit Rui avait lui aussi été très clair car il ne voulait personne d'autre que Rui Hanazawa comme « Papa ».
F3 fronça les sourcils : Qui ça ?
Rui marmonna : C'est quoi ces amis-là ? C'est pourtant assez clair... (Fort) J'aime Tsukushi alias Sakura.
Akira : Et toi, Tsukushi-Sakura ?
Tsukushi : J'aime Rui de tout mon cœur. C'est la raison pourquoi je veux téléphoner à mes parents. Je tiens à rendre la rumeur à quelque chose d'officiel car je ne laisserai pas Madame Dômyôji m'avoir facilement. Je suis très à cheval avec ces engagements surtout que mes parents ont été très clairs et catégoriques. Je ne briserai pas le cœur de Rui parce que je ne veux pas être à la place de ma sœur pour Dômyôji !
Rui : Kushi... Elle est bien plus forte que Shizuka... Elle la dépasse complètement.
Tsukushi : Nishikado, puis-je utiliser ton téléphone ?
Sôjirô : Bien sûr. Suis-moi.
Le jeune homme amena ses amis au bureau de son père. Tsukushi composa immédiatement le numéro de son frère car elle ne connaissait pas celui de la maison et elle mit le haut-parleur afin d'éviter à se répéter...
Voix : Allo ?
Tsukushi : Alec ? Je pensais que tu avais quitté la maison depuis que tu as renié ton nom.
F4, surpris : Il a renié son nom comme... ?!
Alec : Non, papa a accepté que je reste même si je ne suis plus l'héritier. Pour lui, c'est une chance qu'il t'a retrouvée.
Rui : Il l'utilise comme tremplin !!! Kushi n'est pas un objet !!!
Tsukushi : Ouais, ouais. Bon grand frère, je n'ai pas le temps à discuter avec toi aujourd'hui. Passe-moi Père, s'il te plait.
Alec : Tsukushi, tu aurais dû appeler sur le téléphone de la maison.
Tsukushi, glaciale : Alec !! Je n'ai pas le numéro et je ne le connais pas !! Maintenant arrête de tourner autour du pot et passe-moi père !!! C'EST URGENT !!
Alec : Sakura....
Sakura : PASSE-MOI PÈRE, IMBÉCILE !!!
Alec : Pff !!! D'accord !!!
Rui pouffa de rire derrière sa main tandis que Tsukushi ne décolérait pas : Son frère Alec pouvait l'énerver des fois.
Sakura : Il m'énerve !
Rui : Kushi, ça va aller.
Tsukushi : Ne t'inquiète pas, Rui. Je ne perdrai pas contre Kaede Dômyôji et je protégerai ma sœur.
Rui : Je suis avec toi.
Tsukasa : Grr ! DIS PLUTÔT QUE ÇA TE DÉGOUTE D'ÊTRE AVEC MOI !!
Tsukushi : Grr ! T'ES BOUCHÉ OU QUOI, DÔMYÔJI ?! SHERRY EST MA SŒUR !! ELLE T'AIME, IDIOT !!! POURQUOI A-T-ELLE FAIT DES GÂTEAUX À TON EFFIGIE ?! PERVERS !!
Tsukasa : Grr !! Pervers, moi ?
Rui intervint, énervé : Elle a raison VU LA MANIÈRE QUE TU AS REGARDÉ SES JAMBES CE MATIN !!! TSUKUSHI EST À MOI !!! C'EST MA FIANCÉE !!!
Voix : Sakura ? Je viens d'entendre que Dômyöji a osé de loucher ses yeux sur tes jambes ?! Il va le regretter !!
Sakura : Gloups ! Père ! Il m'a surpris dans le lit de Rui Hanazawa ce matin à six heures trente. J'étais à une réception d'anniversaire la veille, du coup il était très tard pour rentrer chez moi.
Monsieur Ramsay : D'accord. Bon qu'est ce qui est urgent ? Alec n'a rien pu me dire.
Sakura : C'est normal, père. Je ne lui ai rien dit. Souvenez-vous que je vous ai dit que je voulais d'abord terminer mes études avant de me marier ?
Monsieur Ramsay : Oui, je me souviens.
Sakura : J'ai changé d'avis, père. Je veux que la rumeur cesse mais l'annonce doit être officielle sur mes fiançailles avec Rui Hanazawa.
Monsieur Ramsay : Quel est le motif de ce revirement, Sakura ?
Sakura : La veille était l'anniversaire de Tsukasa Dômyôji. J'accompagnais Rui ce qui expliquait ma présence. C'est là que j'ai affronté Kaede Dômyôji.
Monsieur Ramsay : Qu'est-ce qu'elle manigance ce vieux dragon ?!
F3 éclata de rire : Vi... Vieux dragon !
Tsukasa, énervé : ARRÊTEZ DE RIRE !!!
Sakura, sèchement : Je te dérange quand tu es au téléphone, Dômyôji ?! (Elle reprit sa communication avec son père.) Excuse-moi, Père. Kaede Dômyôji m'a proposé de traiter une affaire en incluant le mariage avec son fils.
Monsieur Ramsay : QUOI ?! TU SAIS... ?!
Sakura, glaciale : Père ! C'est la raison de mon envie d'éclater la vérité. Je n'ai jamais eu l'intention de céder au chantage de ce dragon !! Je m'y oppose fermement. L'héritier Dômyôji est amoureux de ma sœur et vice versa.
Monsieur Ramsay : Ne perd pas de temps pour faire cette annonce à la presse. Demande à Monsieur Hanazawa de vous aider. Nous ferons notre possible pour arriver au Japon.
Sakura : Bien père mais Sherry aura des ennuis.
Monsieur Ramsay : Ne t'inquiète pas pour elle. Il y a encore une chose que ta mère n'a jamais parlée...
Sakura : À cause de notre ressemblance ?
Monsieur Ramsay : Effectivement. Pour Kaede Dômyôji, je sais m'y prendre avec elle.
Sakura : Merci père. Mère me devra des explications !
Monsieur Ramsay : Je sais. Ce vieux dragon ne détruira pas cette fois-ci la vie d'un de ses proches. Elle l'a fait pour Tsubaki.
Sakura marmonna : Un pion... Cette femme ne pense qu'à la richesse !!! Un jour, elle finira par faire faillite en se comportant comme telle !!
Sur ce, elle raccrocha le téléphone. Sôjirô, Akira et Rui éclatèrent de rire en essayant d'imiter le père de Sakura en disant « Vieux dragon ». tsukasa rougit de honte.
Tsukushi : On y va, les Rui ?
Les deux Rui : Oui.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo