La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Au trente et un janvier, Tsukushi prêta une belle robe de haute couture à sa sœur pour la soirée de Tsukasa. La famille Ramsay n'était pas invitée car elle ne traitait aucune affaire avec la famille Dômyôji. Cependant Tsukushi alias Sakura l'était pour accompagner son fiancé Rui Hanazawa. Rui Makino passa la nuit chez les « Grands parents » Hanazawa. Quant à Sherry, elle était terrifiée à l'idée d'être présentée à la mère de Tsukasa car elle ne savait rien de ce monde de riches.
Arrivés au manoir des Dômyôji, Les Makino retrouvèrent le F3 et Tsubaki. Sherry se sentit très mal en voyant tout le monde habillé très classe.
Sherry : Tsukushi, pourquoi tous ces vêtements... ? Pourquoi m'as-tu habillée comme eux ?
Tsukushi : Sherry, il y aura la terrifiante mère de Tsukasa Dômyôji. Je n'ai pas voulu t'en parler plus tôt parce que tu n'y comprendrais rien.
Tsubaki, surprise : Mais comment le sais-tu ?
Rui intervint : Tsubaki, je te présente ma fiancée Sakura Ramsay alias Tsukushi Makino. Elle fait partie de la haute société. Sa cadette et Rui Makino sont de classes inférieures à ma fiancée.
Tsubaki, ahurie : Ramsay ?! La puissante famille Ramsay d'Angleterre ?!
Tsukushi acquiesça : Oui mais pour l'instant, je reste Tsukushi Makino parce que je ne traite aucune affaire en tant que l'héritière Ramsay. Votre mère ne fera pas peur car j'ai été prévenue à l'avance par mes vrais parents.
Sherry protesta : Mais Tsukushi, je ne suis pas là pour la rencon...
Tsukushi : Idiote !! Dômyôji t'aime !! Il te présentera à sa mère qui est un vrai dragon. Héritier de cette famille, Dômyôji doit faire un mariage de convenance comme je le suis avec Rui Hanazawa !! Non, ce ne sera jamais un mariage de convenance pour moi. Je sais parfaitement que je ne suis plus amoureuse d'Alec parce que Rui occupe toute la place dans mon cœur... Je suis jalouse quand il était avec Shizuka à Vancouver. Je ne sais pas ce qu'il s'était passé entre eux mais je ne peux pas être heureuse sans mon fiancé !
Rui fronça les sourcils : Sa voix sonne faux quand elle vient de dire « Comme je le suis avec Rui Hanazawa »... Serait-il possible que ses sentiments aient changé vis-à-vis d'Alec ?
Sherry : Je rentre !
Sakura, glaciale : Tu restes ici ! T'es vraiment bouchée, Sherry mais tout le monde a remarqué que Dômyôji est amoureux de toi !! Tu es la seule qui ne voit pas plus loin que ton bout du nez !! Tu ne risques pas grande chose car tu es avant tout ma demi-sœur !! Tu ignores que j'ai veillé sur ton compte pendant toutes ces années. Ce ne sera sans doute pas assez mais le Dômyôji ne peuvent rien faire contre les Ramsay. Tu es sous ma protection !!
Tsubaki, émerveillée : Elle est pire que ma mère...
Sôjirô : Je le sais...
Akira : C'est une Ramsay impitoyable...
Rui : Elle est parfaite... Trop parfaite !!
Sherry soupira : D'accord.
Sakura, glaciale : Si Dômyôji veut te présenter à sa mère, tu ne fais pas d'histoires. Je serai derrière toi, Sherry.
Sherry : Bien.
Un peu plus tard, Tsukasa vint chercher Sherry pour la présenter à sa mère. La jeune Makino résista mais le regard noir de Tsukushi la dissuada. Se retrouvant devant Kaede Dômyôji, Sherry eut peur d'elle et elle ne sut pas comment réagir.
Kaede : Est-ce que c'est une amie à toi ?
Tsukasa : Oui, mère. Cette fille compte énormément pour moi.
Kaede : Quelle est votre nom, jeune fille ?
Sherry : Sherry Makino, Madame.
Kaede : Makino... Un nom qui m'est totalement inconnu. Dans quel domaine votre père travaille-t-il ?
Sherry, gênée : Je... Heu... Mon père est...
Voix : Mort. Notre père est mort.
La dragonne se retourna et se retrouva en face d'une jeune fille plus sûre d'elle que Sherry. Fronçant les sourcils, Kaede eut l'impression de reconnaître l'héritière des Ramsay en cette personne.
Kaede : Vous êtes ?
Voix : Tsukushi Makino et je suis la sœur aînée de Sherry Makino.
Rui Hanazawa ne se sentit pas du tout tranquille pour la première fois car il craignit de perdre sa fiancée à cause de son rang social.
Kaede : Il me semble que votre vrai nom fait partie de la haute société. Vous n'êtes pas Tsukushi Makino.
Rui murmura à l'oreille de sa fiancée : Es-tu sûre de ce que tu fais ?
Tsukushi chuchota : Ne t'en fais pas, Rui. Je ne suis pas quelqu'un à me laisser faire facilement mais je ne peux pas laisser ma sœur dans ce guêpier.
Rui susurra : Je te fais confiance, Kushi.
Kaede, impatiente : Voulez-vous bien décliner votre véritable identité ?
Sakura, glaciale : En effet, mon vrai nom est Sakura Ramsay.
Kaede écarquilla les yeux de surprise : Les Ramsay d'Angleterre ?!
Sakura, glaciale : Parfaitement mais je suis aussi Tsukushi Makino. Mon nom complet est Sakura Tsukushi Makino Ramsay. Sachez d'avance que les Makino sont sous la protection des Ramsay mais aussi ma famille où j'ai vécu toute mon enfance.
Kaede : C'est une véritable aubaine pour moi. Avoir la fille des Ramsay pour épouse de Tsukasa est une véritable chance pour moi d'unir nos affaires. J'ai une proposition à vous faire, mademoiselle Ramsay. Acceptez le mariage avec Tsukasa.
Toute la salle n'en croyait pas leurs oreilles. Rui tenta de garder son calme et de laisser sa fiancée d'agir à sa guise. Tsukasa et Tsubaki voulurent empêcher le désastre mais Sakura alias Tsukushi fut plus rapide.
Sakura, glaciale : Pour qui me prenez-vous, Madame Dômyôji ?! Croyiez-vous pouvoir m'écraser de la sorte ? Nullement impressionnée, je ne suis pas celle qui ira se fiancer avec votre fils. Savez-vous que mes parents avaient déjà refusé plusieurs affaires avec vous ? Vous ne pouvez rien faire de toute façon car ma famille m'a déjà arrangé un mariage. Essayez de briser ma sœur mais vous aurez ma famille et moi sur votre dos à vous faire la guerre. On ne vous pardonnera jamais !!!!
Tsukasa intervint : Mère, je suis amoureux de Sherry !!
Kaede gifla son fils puis elle voulut lever la main sur Sherry quand Sakura s'interposa...
Sherry : Grande sœur...
Sakura menaça, glaciale : Osez de lever la main sur ma sœur et vous le regretterez amèrement de ne pas avoir tenu compte de mon avertissement, Madame Dômyôji !!! Je n'hésiterai pas à vous écraser et vous pourriez dire adieu à toute cette richesse qui vous monte la tête !!! Vous êtes sans cœur en affaires et même auprès de votre famille mais moi, je le suis uniquement pour protéger ma famille de cœur !!!
Ahurie, Kaede ne sut pas quoi répondre face à Sakura Ramsay qui avait tous les arguments dans sa bouche. La mère de Tsukasa et de Tsubaki se sentit si démunie. Tsubaki en profita pour lancer les clés de la voiture à son frère qui s'enfuit avec Sherry.
Kaede : JE VOUS L'INTERDIS !!!
Sakura explosa, glaciale : VOUS CROYEZ QUE VOUS POUVEZ EMPÊCHER DEUX ÊTRES D'ÊTRE ENSEMBLE ALORS QU'ILS SONT LIÉS PAR LE VÉRITABLE AMOUR ?! C'EST DANS VOS RÊVES !! PAR CONSEQUENT, SI VOUS OSEZ DE FAIRE UNE ENQUÊTE SUR LES MAKINO, JE VOUS TIENDRAI RESPONSABLE D'AVOIR NON SEULEMENT OSÉ DE DÉCLENCHER LA GUERRE AUX RAMSAY ET D'AVOIR TROUBLE LEUR PAIX D'ÂME !! VOTRE FILS ET SHERRY S'AIMENT !!
Kaede avait là un redoutable adversaire car Sakura était une véritable Ramsay impitoyable. Tsukushi et Petit Rui quittèrent le manoir Dômyôji en compagnie du F3. Elle était plongée dans ses pensées...
F3 : BRAVO !!
Tsukushi, surprise : Huh ?!
Rui : Tu as été magnifique.
Sôjirô : Tu étais géniale !!!
Akira : C'est la première fois que je vois cette femme faire sa tête d'ahurie !!
Sôjirô : C'est une chance inouïe d'être de la famille Ramsay.
Ensemble, ils s'arrêtèrent dans un pub pour trinquer. Rui Hanazawa regarda sa fiancée à la dérobée.
Tsukushi, gênée : Ne me regarde pas comme ça, Rui !
Rui : Kushi...
Tsukushi : Pas si vite ! Elle ne sait pas encore à qui je suis fiancée car je ne suis pas sûre qu'elle tienne compte des rumeurs. Ce que je sais, elle tentera par tous les moyens pour que je sois la fiancée de Tsukasa.
Rui, jaloux : PAS QUESTION !
La réaction impulsive de Rui n'échappa pas aux yeux de son entourage. Tsukushi émit un petit sourire de satisfaction, n'ayant pas du tout l'intention de se laisser faire. De son côté, Sherry donna son cadeau à Tsukasa qui l'embrassa sur ses lèvres.
OoO
Très tard dans la nuit, Rui et Tsukushi étaient plutôt chez les Hanazawa car ils devaient après tout récupérer Petit Rui avant de rentrer chez eux. L'herbe sauvage et son fiancé étaient allongés sur le lit mais ils ne dormaient pas encore...
Rui : Tu dors ?
Tsukushi : Non. Je suis trop furieuse. Cette femme va me rendre la vie sans dessus, sans dessous.
Rui : Et pourtant elle l'est déjà.
Tsukushi : C'est pire que ça. Je sens que si elle savait que j'ai un « fils », elle voudrait que je l'abandonne. Tu sais très bien que j'en suis incapable d'être si cruelle envers lui.
Rui : Je le sais. Je pense qu'il vaut mieux rendre la rumeur sur nous officielle le plus tôt possible.
Tsukushi fronça les sourcils : Mais... Tu es encore amoureux de Shizuka, non ?
Rui : Qu'est-ce que je devrais dire, moi ? Tu es aussi encore amoureuse d'Alec. Si tu ne l'es plus alors dis-le moi !
Tsukushi se redressa et le regarda : ...
Rui : Tu vois, tu l'aimes encore.
Tsukushi : Non.
Rui : Répète !
Tsukushi : Non, je ne suis plus amoureuse d'Alec. C'est toi qui es encore amoureux de Shizuka.
Rui : Arrête un peu avec ça ! On dirait que tu es jalouse d'elle !!
Tsukushi : Oui je suis jalouse !! Jalouse quand elle était venue au Canada. Jalouse au point de ne pas te laisser seul avec elle !!! Je me suis sacrifiée pour vous laisser seuls alors comment oses-tu de me dire d'arrêter ? Je ne voulais pas te laisser seul avec elle !!!
Rui, ahuri : Kushi !!! Pourquoi ne m'as-tu rien dit ?!
Tsukushi haussa les épaules : Parce que tu aurais été embêté et tu m'aurais brisé.
Rui, ému : Kushi... Moi aussi j'ai été jaloux lorsque tu avais appelé Alec. Je croyais que tu l'aimais encore.
Tsukushi : De mon propre frère ? Ça ne va pas non ? J'ai peut être mis du temps pour réaliser que j'admirais Alec mais j'ai su que mon cœur ne lui appartenait plus.
Rui : C'est pareil pour moi vis-à-vis de Shizuka. J'ai rompu définitivement avec elle cette nuit-là et je lui ai dit la vérité.
Tsukushi fronça les sourcils : Quelle vérité ?
Rui : Je t'aime, Kushi. Je veux passer le restant de mes jours à tes côtés.
Tsukushi : Rui... Moi aussi je t'aime !
L'héritier Hanazawa se pencha vers sa fiancée et l'embrassa d'un baiser exigeant. Sa fiancée répondit avec la même fièvre jusqu'au manque de souffle qui les sépara. Ils prirent même le temps de faire l'amour. La jeune héritière Ramsay portait le haut du pyjama de son fiancé qui était torse nu. Il portait seulement le pantalon assorti. Se lovant ensuite l'un contre l'autre, les deux amoureux savourèrent leur bonheur d'être aimé. Leur mariage de convenance s'était transformé en un mariage d'amour...
OoO
À peine endormis l'un contre l'autre, Rui et Tsukushi n'entendirent pas la porte s'ouvrir avec fracas. C'était Tsukasa qui faisait irruption dans la chambre de son ami. Tirant les draps, l'héritier Dômyôji réveilla en sursaut les deux dormeurs mais il ne se rendit pas compte de la présence de Tsukushi.
Tsukasa : ALLEZ ! TU NE VAS PAS DORMIR TOUTE LA JOURNÉE !! DEBOUT !! (Il alla ouvrir la fenêtre.) J'ouvre la fenêtre ! Ta chambre est toujours aussi vide ! Tu pourrais au moins installer un canapé pour tes amis !
Voix : Dis donc, Dômyôji !!! Tu n'as pas remarqué que Rui n'est pas seul ?!
Tsukasa vit Tsukushi : Gloups !
L'héritier Dômyôji loucha ses yeux sur les jambes de Tsukushi mais il reçut un oreiller en pleine figure. C'était Rui qui l'avait envoyé.
Rui, jaloux : Ne regarde pas les jambes de ma femme comme ça !!
Tsukushi : Six heures trente ?! (Elle reposa la montre.)
L'héritier Hanazawa remit le drap sur les jambes de sa fiancée d'un geste possessif. Tsukushi remarqua de son côté un paquet qu'elle reconnut entre mille.
Tsukushi : Tu as eu ton cadeau d'anniversaire de Sherry.
Tsukasa, surpris : Comment sais-tu que c'est le sien ?
Tsukushi : Je connais ma sœur. Elle est venue me voir pour me demander de lui apprendre à faire des gâteaux faits maison et de lui prêter une de mes robes de soirée faites pour la haute société.
Tsukasa : Ah ? Elle est retournée vivre chez toi ?
Tsukushi : Non, elle tient à son indépendance. Je vis seule avec mon demi-frère et Rui qui vient de temps en temps. Je veille simplement sur elle de loin avec l'aide de Maya, notre assistante sociale.
Tsukasa : Ah.
Tsukushi : Bon ! Fais gaffe à ta mère car je suis certaine qu'elle prépare un mauvais coup.
Rui : Sakura l'a battue verbalement à plate couture après votre départ avec la cadette mais ta mère est prête à tout pour que ma fiancée soit la tienne.
Tsukasa, surpris : Hein ?
Tsukushi : Elle ne pourra pas gagner car je n'ai aucun droit de briser mon engagement vis-à-vis de Rui.
Ce dernier comprit que sa fiancée ne voulait pas dire dans l'immédiat son bonheur partagé et il respecta son choix. Lui aussi voulait encore savourer cet amour partagé secrètement jusqu'à l'annonce officielle de leurs fiançailles. Ce fut en cet instant que la porte de chambre s'ouvrit sur Petit Rui. Ce dernier alla se jeter dans les bras de ses « parents ».
Petit Rui : Maman, Papa !
Tsukushi : Rui...
Rui : Déjà debout ?
Petit Rui : Oui ! On rentre bientôt à la maison ?
Tsukushi : Désolée, mon chéri mais ce ne sera pas tout de suite. J'ai des affaires à régler avec ma famille.
Tsukasa : Pas la peine !!! Ma mère n'ira pas jusque-là.
Sakura : Tu n'as aucune conscience de ce que ta mère pourrait vraiment faire !!! Il y a des choses dont tu ne t'attendras jamais avec elle !!!
Petit Rui : Maman ?
Tsukasa : Assez !! Il y a rien à régler, Tsukushi !! On va chez Sôjirô !!
Petit Rui : Papa ? Je viens ?
Rui : Oui mon garçon.
Petit Rui : Youpi !!
Poussant un soupir d'agacement, Tsukushi jeta un regard noir à Tsukasa qui n'avait vraiment pas conscience du danger qui planait sur eux.
Tsukushi : Je vais quand même trouver un moyen pour avertir mes parents et de faire une annonce officielle de mes fiançailles avec Rui Hanazawa. Ça ne peut pas attendre !!! Dômyôji ne se rend pas compte de ce que sa mère Kaede est capable de faire !!! Je dois à tout prix protéger ma sœur.
OoO
Au manoir des Dômyôji, Kaede était avec Tsubaki en train de prendre leur petit déjeuner. La sœur ainée de Tsukasa voyait l'air soucieux de sa mère et elle fronça les sourcils car elle craignit le pire...
Tsubaki : Qu'allez-vous faire, mère ?
Kaede : Obliger Sakura Ramsay d'épouser Tsukasa.
Tsubaki, choquée : Mais mère !!! Et Sherry ?! Et l'avertissement de Ramsay ?!
Kaede : Cette Sherry n'est rien !!! Cet avertissement est complètement stupide et fausse !!! Cette Sakura ne peut pas être maître de son destin mais ses parents feront tout pour mettre de la pression sur leur fille.
Tsubaki : Elle n'a encore rien compris ! Tsukushi Makino alias Sakura Ramsay ne plaisantait pas du tout et ses avertissements sont très clairs ! Elle est la fiancée d'un autre homme mais qui est-il réellement ? Les rumeurs disent que c'est au fils des Hanazawa dixit Rui...
Kaede : Les Ramsay ne pourront pas refuser de traiter une affaire avec moi cette fois-ci. Je suis certaine qu'il n'y a aucun mariage arrangé pour Sakura Ramsay.
Tsubaki : Elle aggrave, là. Elle cherche réellement la guerre aux Ramsay ou quoi ?! Que puis-je faire pour empêcher mon frère épouser une fille qu'il n'aime pas ?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo