La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Depuis le retour des vacances, Tsukushi s'activa avec l'aide de son fiancé pour trouver une maison moins grande que celle des Hanazawa ou celle des Ramsay afin de vivre avec Petit Rui sans une horde de domestiques à leur service. Cependant, l'héritière des Ramsay commença à s'éloigner de son fiancé comme si quelque chose la gênait ce qui troubla ce dernier. Rui se demanda s'il avait fait quelque chose de mal sans avoir de réponses. Un matin, Madame Hanazawa l'apprit et elle décida d'en parler avec sa future belle-fille, profitant que Rui traine avec le F3 et que Petit Rui soit à la maternelle d'Eitoku. Tsukushi revenait à peine d'un rendez-vous d'affaire au nom des Ramsay, demandé par ses parents.
Madame Hanazawa : Je peux vous parler, Sakura-Tsukushi ?
Tsukushi : Oui bien sûr, madame.
Les deux femmes se retrouvèrent au salon et elles s'assirent l'une sur un fauteuil et l'autre sur le canapé.
Madame Hanazawa : Vous avez décidé de vivre avec votre frère, n'est-ce pas ?
Tsukushi acquiesça : Oui.
Madame Hanazawa : Mais ça ne nous dérange pas que vous vivez encore chez nous.
Tsukushi : Je vous remercie du fond du cœur, madame mais je déteste d'abuser de votre gentillesse et de votre hospitalité.
Madame Hanazawa : Mais Petit Rui s'y plait bien ici.
Tsukushi : Je ne doute pas mais il a besoin de stabilité. Vous savez qu'il a moi comme maman mais il veut un papa qui s'occupe de lui.
Madame Hanazawa : Ah je vois. N'a-t-il pas déjà choisi ?
Tsukushi : C'est déjà fait depuis longtemps. C'est Rui qu'il veut et personne d'autre.
Madame Hanazawa : Dans ce cas, restez.
Tsukushi : Sans vouloir être impolie et de vous offenser, je ne peux pas. Si c'est à cause de votre fils Rui que vous inquiétez, je le comprends très bien. Cependant mon fiancé et moi avions discuté. Pour vous rassurer, Rui a accepté de venir habiter dans ma nouvelle demeure pour la stabilité et la sécurité de mon frère.
Madame Hanazawa, surprise : Oh, c'est donc pour cela qu'il vous aide à trouver cet appartement ?
Tsukushi acquiesça : Exactement.
Madame Hanazawa : Bon, vous avez déjà décidé ainsi. Je ne peux vous retenir mais si vous avez besoin de moi pour la garde, je le ferai volontiers.
Tsukushi : Je vous remercie, madame. Et sachez aussi que je reste fidèle à mon engagement envers mon fiancé Rui. J'ai déjà donné ma parole d'honneur à mes vrais parents avant de quitter l'Angleterre. Je ne peux donc pas rompre ma promesse.
Madame Hanazawa : Je suis ravie d'entendre cela malgré que cette annonce reste pour l'instant une rumeur.
Tsukushi : Je vais rendre cette rumeur en une annonce publique et officielle dès que j'aurai le feu vert de Rui. Il faut être à deux pour prendre une telle décision. Ce qui m'a fait changer d'avis, c'est ce que je ne peux plus me cacher maintenant car l'ex-ami d'enfance sait depuis peu la vérité. Et puis... Je voulais au début nous laisser le temps de panser nos blessures car nous avions chacun aimé quelqu'un d'autre mais cet ex-ami a tout cafté alors qu'on était en vacances chez Dômyôji.
Madame Hanazawa soupira : Je sais que Rui aime Shizuka...
Tsukushi la rassura : Rui et moi avons discuté de ça. Nous sommes alors mis en accord de laisser le temps faire son effet afin de savoir si nos sentiments peuvent changer. Vous savez que j'ai failli épouser mon propre frère si on n'avait jamais fait de test d'ADN, n'est-ce pas ?
Madame Hanazawa acquiesça : Oui. Vous l'aimez encore ?
Tsukushi soupira : Je l'étais encore un peu avant la soirée, annonçant mon retour dans la famille Ramsay.
Madame Hanazawa, surprise : Oh ? Que s'est-il passé ce jour-là pour que vous soyez si indécise ? Je vous ai connue plus sûre de vous.
Tsukushi : Pas quand il s'agit des sentiments à l'égard de quelqu'un car on se pose vraiment des questions. C'est dans mon cas comme celle de ma sœur. À la différence, il est plus difficile de s'analyser que de constater chez l'autre.
Madame Hanazawa sourit : C'est vrai surtout que c'est au début. Ce n'est pas facile de changer la direction de ses sentiments.
Tsukushi : En effet. Je suis si confuse ces derniers temps mais ça ne m'empêche pas de passer beaucoup de temps avec Rui. Ce jour-là, madame... Rui m'aidait à fermer ma robe. Comme ça m'est arrivé qu'une seule fois, je ne me suis pas vraiment inquiétée. J'ai eu un frisson tout au long de mon échine quand j'ai senti les mains douces de Rui sur ma peau nue.
Madame Hanazawa : Hum... C'était un frisson agréable ou de dégoût ?
Tsukushi fronça les sourcils : Où voulez-vous en venir, madame ?
Madame Hanazawa : Contentez de répondre à mes questions, Sakura-Tsukushi. Cela vous aidera peut-être à résoudre votre problème t d'ôter tout doute de votre tête.
Tsukushi protesta : Mais...
Madame Hanazawa sourit en la coupant : Avez-vous une véritable amie pour vous confier ?
Tsukushi se rembrunit : Non, je n'en ai aucune depuis que cet ex-ami m'avait sali la réputation.
Madame Hanazawa : Acceptez mon aide dans ce cas-là.
Tsukushi : Je vous remercie, madame.
Madame Hanazawa : Revenons à la question et soyez franche comme vous l'avez toujours été. C'était un frisson agréable ou de dégoût ?
Tsukushi : C'était si agréable.
Madame Hanazawa : Aimez-vous que mon fils vous serre contre lui au point que ça vous fait rougir ?
Tsukushi : Oui même s'il abuse un peu trop.
Madame Hanazawa : Aimeriez-vous qu'il vous embrasse ?
Tsukushi devint rouge pivoine : ...
Madame Hanazawa sourit : Je prendrai cela pour un oui si vous ne démentez pas.
L'héritière Ramsay ne sut pas démentir en cet instant car elle en avait rêvé à mainte reprise.
Madame Hanazawa : Et vous n'en aviez parlé à personne ce que vous ressentez ?
Tsukushi : Non, à personne. Pourquoi posez-vous cette question ?
Madame Hanazawa sourit : Vous avez tout simplement gardé cela secret afin de ne pas vivre dans la honte si le rejet se pointait et être la risée de toutes les filles. Et puis... Vos sentiments envers Alec Ramsay sont en train de changer.
Tsukushi : C'était donc ça ? Mes sentiments ne sont plus comme avant... Je ne suis plus si proche d'Alec... Rui... Mes battements de cœur s'accélèrent dès que je suis très proche de Rui...
OoO
Entre-temps, Sherry rencontra Seinosuké Amakusa qui était le fils de député. Ce dernier ne lui avait rien dit sur ses véritables origines mais Sherry ne s'en souciait pas. Elle passa de bons moments avec lui sans trop se casser la tête depuis que Tsukasa lui avait avoué son amour.
Ce dernier trainait avec ses amis à Eitoku.
Tsukasa : Oh Rui ! Tes fiançailles avec Ramsay ne sont toujours pas officialisées ?!
Rui : Non mais je sais qu'elle ne se désengagera jamais. Je n'ai aucun souci de la perdre.
Sôjirô : Quel veinard !!
Akira : Tu en as de la chance.
Rui : Ces derniers temps, je trouve Tsukushi un peu distante. Quelque chose ne va pas chez elle mais elle ne m'en parle pas.
Akira : Il me semble que vous n'avez jamais besoin de mots entre vous deux.
Rui : C'est certain mais là, elle se fait un peu mystérieuse comme si elle était troublée par quelque chose.
Sôjirô : Rui, tu t'inquiètes trop. Détends-toi, l'essentiel est qu'elle n'a pas l'intention de te quitter.
Rui : Je le sais. Mais je me demande bien ce qu'elle a ces derniers jours. Je n'aime pas quand elle s'éloigne de moi... Tiens ? Comment se fait-il que je ne pense plus à Shizuka ? Kushi... Elle a réussi à me la faire oublier plein de fois et je ne m'en suis jamais aperçu jusqu'à aujourd'hui... Hum ! Je dois rompre proprement avec Shizuka.
Sherry, de son côté, eut un jour une invitation à l'anniversaire de Seinosuké Amakusa. Elle demanda à sa sœur de l'accompagner. Tsukushi accepta d'y aller avec son fiancé Rui. Au cours de la soirée, Sherry se figea en constatant la présence de Tsukasa mais elle préféra de l'ignorer encore. Alors que la cadette était allée au buffet, Tsukushi tomba sur le fils de député en compagnie de Rui.
Seinosuké : Êtes-vous bien une Ramsay ?
Tsukushi : En effet. Sakura Ramsay mais on m'appelle aussi Tsukushi Makino. Ainsi que c'était vous dont ma famille avait en premier lieu choisi.
Seinosuké : En effet mais vous avez refusé.
Tsuksuhi : J'ai mes raisons d'avoir pris cette décision.
Seinosuké : Peu importe vos raisons, je suis surpris d'apprendre que vous êtes de nouveau fiancée malgré la rumeur.
Tsuksuhi : Je ne peux pas échapper à mes origines. À la seconde où j'ai retrouvé mes vrais parents, j'ai su d'avance que je n'échapperai pas à mon destin.
Seinosuké : Je suis vraiment amoureux de ta sœur.
Tsukushi : C'est ma demi-sœur. Je crois que tu oublies facilement que tu es déjà fiancé à Ayano Kurimaki.
Seinosuké haussa les épaules : Ces fiançailles n'auront jamais lieu.
Tsukushi : Pff... Tu vas perdre ton temps avec Sherry car son cœur appartient déjà à Dômyôji bien qu'elle refuse de reconnaître.
Rui : Je vois qu'elle ne se laisse pas faire. Fiancée à cet homme par sa famille avant moi ? Je ne sais pas pourquoi mais mon cœur me fait très mal quand je pense comme ça... Serait-il de la jalousie ?
Après cette soirée, Tsukushi trouva un appartement et elle y emménagea avec Rui Makino. Sherry devrait participer au « Ten of Japan » quelques jours plus tard mais ce fut son aînée qui prit sa place. Cette dernière refusait d'y concourir en tant que Sakura Ramsay et parce qu'elle savait que ce serait trop dur pour sa cadette. Ayano Kurimaki y était elle aussi, prête à se battre pour Seinosuké Amakusa. Quant à lui, il ne fut pas dupe car il savait qu'il s'agissait de son ex-fiancée Sakura. La bataille était très rude. Lors du concours de beauté, Tsukushi créa son originalité, déchirant le bas de sa chemise et évoquant la tristesse du végétal se fanant sur la terre. Puis vint l'épreuve de l'intelligence que Tsukushi passa sans problème vu qu'elle savait parler couramment anglais. L'avantage qu'elle avait aussi était son secours auprès la dame du nom de Jodie Grand qui se sentait mal sur le plateau. Le duel arriva enfin entre Tsukushi Makino et Ayano Kurimaki. Dans cette épreuve, Tsukushi démontra tout son savoir sur l'occupation des enfants en devançant Ayano. Cette dernière se retrouva dans une position la plus inconfortable qu'il soit mais elle tenta le tout pour tout pour attirer les enfants. À la fin de ce concours « Ten of Japan », Tsukushi remporta la victoire sur Ayano Kurimaki mais elle refusa de faire le voyage autour du monde qu'elle donna à sa rivale, emportant uniquement dix mille euros et la statuette de bronze.
Le soir venu et laissant Sherry aux mains de Tsukasa, Tsukushi et Rui rentrèrent chez la jeune fille alors que Rui Makino était resté chez les Hanazawa. À peine rentrés à la maison, Rui ne pouvait plus se taire...
Rui : C'est vrai que tu étais fiancée à Amakusa ?
Tsukushi se retourna et fronça les sourcils : Pourquoi poses-tu cette question ?
Rui : Réponds-moi !
sukushi : Il n'y a rien entre lui et moi. Je ne l'avais jamais vu avant cette soirée ! Tu ne vas pas faire tout un plat pour ça !
Rui la prévint : Kushi.
Tsukushi : Oui j'étais sa fiancée mais je ne l'avais su que lorsque j'ai découvert mon lien de fraternité avec Alec. Je n'étais pas d'accord avec ça et j'ai exigé immédiatement l'annulation. Mes parents avaient accepté mais ils ne m'avaient pas pour autant libérée de ce sens d'honneur parce que je suis héritière de la famille Ramsay. Pour ne pas subir la honte dans la société, ils m'ont annoncé que j'étais fiancée à toi. Ils ont été très clairs. Qu'est ce qui ne va pas, Rui ?
Rui : Hé bien... J'ai moi aussi appris par mon père au téléphone, alors que j'étais encore en France, que j'étais fiancé à Sakura Ramsay depuis que Shizuka avait renié son nom. Au début, je ne pensais pas que c'était toi... Ce n'était confirmé que quand tu m'as certifiée lors de ton passage.
Tsukushi se moqua : Tu ne serais pas jaloux par hasard ?
Rui répliqua : Arrête avec ça !! Oui, je suis jaloux !!
Tsukushi soupira : Rui, ne sois pas jaloux. Je te l'ai déjà dit, je suis fidèle et je ne romprai jamais mon engagement envers toi. J'ai promis à ma famille que je ne les déshonorerai pas même si ce n'est pas encore officialisé.
OoO
Quelques semaines plus tard, le F4, les Makino, Yuki, Yuriko Asaï, Erika Ayuhara, Minako Yamano et Sakurako Sanjo partent au Canada. L'héritière Ramsay remarqua les indésirables...
Tsukushi, glaciale : Asaï, Ayuhara, Yamano, Sanjo ?! Que faîtes-vous ici ? Je ne vous ai pas invitées du tout et vous êtes venues pour rien !!
Yuriko minauda : Mais c'est Sherry qui nous a invitées !
Sherry protesta : Mais ce...
Les trois pestes firent taire Sherry en lui donnant des coups de sacs sur la tête tandis que Tsukushi poussa un soupir, sachant les réactions imprévisibles de sa cadette.
Tsukushi : Au fait, tu t'es encore disputée avec Dômyôji ? Sherry !!!
Sherry : Qu'il aille au diable !!!!
Tsukushi leva les yeux au ciel : Non, c'est pas vrai ?! Dômyôji et toi, vous n'êtes que des gamins !!! Sherry !!!!
Rui : Niark, Niark, Niark, Niark, Niark, Niark !
Tsukushi : Rui ! (Elle vit l'avion de Tsukasa) D'ailleurs, Sherry, tu ferais mieux de regarder le hublot car Dômyôji est dans son jet privé en direction du Canada.
Sherry : C'est pas vrai !!
Yuki : Sherry, ça va ?
Akira : Il est venu.
Rui : Kushi.
Tsukushi : Hum, Rui ?
Rui : Tu restes avec moi ?
Tsukushi : Tu le sais parfaitement.
Petit Rui : Maman, j'ai hâte de glisser sur la neige.
Groupe d'Asaï : Maman ? T'es nympho ?
Tsukushi, glaciale : Je ne vous ai pas sonné !! Mêlez-vous de vos affaires !!
Rui, glacial : Je vous interdis d'insulter l'héritière Ramsay !! Tsukushi alias Sakura est ma fiancée !!
Groupe d'Asaï, ahuri : Ramsay ? La Sakura Ramsay ?! Ta fiancée, Hanazawa ?!
Petit Rui : Maman ?
Tsukushi : Ce n'est rien, Rui Makino.
Petit Rui : Méchantes ?
Tsukushi : C'est cela, chéri.
Groupe d'Asaï : Rui Makino ?!
Rui, agacé par la répétition : La ferme, vous trois !!
Les trois pestes ne purent rien dire alors que le ton de Rui Hanazawa était glacial. Sherry vit aussi Sakurako Sanjo.
Sherry : Toi aussi, tu es là ?!
Tsukushi soupire : Gamine, va ! Tu ne l'avais pas remarquée ?
Rui : Niark, Niark, Niark, Niark, Niark, Niark !
OoO
Arrivés à destination de Vancouver, tout le monde descendit de l'avion. Ils prirent trois taxis pour aller à la villa de Tsukasa. Rui Hanazawa était avec Tsukushi, Petit Rui et Akira. Sherry était montée avec Yuki et Sôjirô. Le groupe d'Asaï et Sakurako étaient ensemble.
Trois heures plus tard, tout le monde arriva à la villa de Tsukasa. Tsukushi dut porter son petit frère jusqu'au salon car ce dernier s'était endormi en cours de route. Le maître des lieux vit derrière ses amis le groupe d'Asaï et Sakurako avant de remarquer Sherry.
Tsukasa : Tu es quand même venue, pouilleuse !
Tsukushi, glaciale : Répète ce que tu viens de dire. Répète si tu l'oses !!
Tsukasa, buté : Sherry est une pouilleuse !!!
Tsukushi, glaciale : Tu n'es qu'un sale gamin sans cervelle !!! Ça suffit !!! Quand vas-tu comprendre que c'est ma sœur, Dômyôji ?!
Tsukasa, énervé : GAMIN SANS CERVELLE ?! COMMENT OSES-TU ?!
Tsukushi craqua, mécontente de voir Petit Rui réveillé en sursaut : ASSEZ !!! C'EST TOI QUI ME CHERCHES LA GUERRE ICI !!! DE TOUTE FAÇON, MA SŒUR ET TOI, VOUS ÊTES TOUS LES DEUX QUE DES GAMINS ET J'EN AI ASSEZ DE VOS DISPUTES !!!
Sojirô : Pour une fois je suis d'accord avec Tsukushi.
Akira : Moi aussi.
Ayant assez de cette tension, l'aînée des Makino se tourna vers son fiancé pour pouvoir aller se reposer un peu.
Tsukushi : Rui, tu me montres la chambre ?
Les deux fiancés laissèrent les autres se débrouiller tout seuls. Une fois parvenus dans la chambre que Rui Hanazawa avait l'habitude de prendre quand il venait chaque année, Rui regarda sa fiancée poser son fardeau sur le lit.
Tsukushi : Si tu es encore fatigué, Rui. Dors encore un peu. Papa et moi ne serons pas loin.
Petit Rui : Mouis Maman.
Le petit garçon s'est vite rendormi tandis que Tsukushi et son fiancé allèrent dans un coin de la pièce pour discuter...
Rui : Ta sœur et Tsukasa sont deux entêtés.
Tsukushi : Je sais, Rui. Ils m'épuisent.au fait j'irai bien skier demain.
Rui : C'est du snow-board.
Tsukushi : J'aiderai mon petit frère à apprendre mais pourrais-tu t'en occuper après ?
Rui : Oui.
Le lendemain, le F4, les Makino et Yuki firent du snow-board. Sherry tomba plus d'une fois à l'inverse de Tsukushi. Rui Hanazawa fut épaté.
Rui : Kushi, où est ce que tu as appris à skier ?
Tsukushi : C'est Alec. Il a une villa par ici.
Rui, ahuri : Quoi ?!
Tsukushi : La vérité. J'étais venue une fois... Non trois fois. Il m'a appris.
Rui fit la remarque : Mais ce n'est pas le cas de ta sœur.
Tsukushi : Je le sais. Elle est nulle.
Petit Rui : Maman, tu as vu ? Tante Sherry est trop marrante !! Elle se fait redresser par lui.
Rui : Tsukasa s'occupe bien d'elle.
Tsukushi : En effet mais d'une certaine manière... Bref, il est temps que ces deux-là se réconcilient.
Mais cet rapprochement entre Tsukasa et Sherry rendit jalouse Yuriko. Le soir venu, Sherry chercha son amie Yuki mais elle quitta la maison parce que la « chère » Yuriko lui avait annoncé que Yuki était sortie faire une glissade nocturne.
Un peu plus tard, Tsukushi ne vit nulle part sa sœur mais elle comprit tout de suite ce qu'il s'était passé. Elle prit une carafe d'eau qu'elle jeta à la figure de Yuriko.
Tsukushi, glaciale : Vous êtes une sale menteuse !! Vous détestez que ma sœur fréquente votre objet de convoitise dixit Dômyôji !! Ma sœur va mourir sous ce froid car il fait moins quinze degrés dehors !! De retour au Japon, je vous écraserai !!
Yuriko se défendit : C'était juste une petite blague.
Tsukushi la gifla de toutes ses forces : UNE BLAGUE ?! VOUS RIGOLEZ OU QUOI ?! VOUS N'ÊTES QUE DES CRIMINELLES !! VOUS N'ÊTES QUE DES VANITEUSES !!!
Rui, Sôjirô et Akira furent très surpris de la violence de Tsukushi car ils ne l'avaient presque jamais vu dans cet état. De son côté, Tsukasa l'avait lui aussi appris la mauvaise nouvelle et il était parti à la recherche de Sherry.
OoO
Ce fut une si mauvaise nuit de sa vie, Tsukushi n'était pas restée tranquille car elle se rongeait le sang. Rui Hanazawa ne pouvait pas faire grande chose dans ce cas-là mais juste attendre. Au petit matin, Tsukasa et Sherry retournèrent à la maison. Yuki, les larmes aux yeux, se jeta au cou de Sherry tandis que Tsukushi sourit. Tsukasa alla jeter le contenu du vase à la figure du groupe d'Asaï.
Tsukasa : VOUS ! RETOURNEZ AU JAPON IMMEDIATEMENT !
Yuriko : Sherry, ce n'était qu'une petite blague !!
Sherry : Laissons tomber.
Tsukasa : Tu es stupide ou quoi ? Ces salopes ont failli te tuer !!
Sherry : On est loin du Japon.
Tsukushi, glaciale : Au nom des Ramsay, je vais de ce pas briser ces pestes !
Sherry : Ne fais pas ça !
Tsukushi : REALISES-TU À QUEL POINT J'AI EU PEUR DE TE PERDRE ?! CES FILLES NE VALENT RIEN !! LE F4 ET MOI SAVONS À QUOI ELLES ASPIRENT SAUF TOI !! NON !! JE NE VEUX PAS QU'ELLES RESTENT !!
Sherry : Mais demain c'est le réveillon du jour de l'an.
Tsukushi, glaciale : Je m'en fiche !!
Rui : Kushi m'épate !!
Sôjirô : Cette petite blague n'est pas au goût de tout le monde. Je suis d'accord avec Tsukushi-Sakura.
Sur ce, L'héritière Ramsay appela son frère pour la première fois depuis son retour au Japon ce qui rendit Rui fou de jalousie. Ce dernier, étant au Canada pour les vacances, arriva en trombe avec ses parents.
Madame Ramsay, inquiète : Sakura, tu vas bien ?
Sakura, surprise : Mère, je ne m'attendais pas vous retrouver ici.
Monsieur Ramsay : Nous non plus.
Sakura : Vous savez pourtant que c'est la villa des Dômyôji.
Madame Ramsay : Nous te faisons confiance, Sakura.
Alec : Quel est le problème, petite sœur ?
Sakura : Je veux que vous rameniez ces trois pestes à l'aéroport de Vancouvert car elles ont failli tuer ma sœur Sherry hier soir !!!
Monsieur Ramsay : Et de ruiner une bonne partie de leur fortune ?
Sakura : C'est cela.
Madame Ramsay : Tu es une vraie Ramsay, Sakura.
Rui : Vraiment impitoyable...Mais ça me rend tellement jaloux de savoir que ma fiancée est encore amoureuse d'Alec.
Alec : Petite sœur...
Sakura : Quoi ?
Alec : Tu es toujours fâchée contre moi ?
Sakura : ... J'ai mes raisons.
Plus tard, les Ramsay quittèrent les autres avec les trois pestes. Soudain le F4 et les Makino eurent la visite de Shizuka. Tsukushi se sentit mal face à elle à cause de Rui Hanazawa même si c'était fini entre eux.
Tsukasa : Au fait, Shizuka ! Finalement, tu vas l'épouser ton français machin-truc ? Je l'ai lu dans un magazine. C'est un candidat à la présidence, pas vrai ?
Sherry : Mais quel débile !!!
Tsukushi : Parler de ça devant Rui ? Il n'est vraiment pas délicat !!
Shizuka : Tu parles de Monsieur Maillord ? J'ai refusé bien sûr.
Rui, ahuri : ...
Tsukasa, surpris : Refusé ?
Shizuka : J'ai encore tellement de choses à réaliser. Et puis je ne peux pas imaginer épouser quelqu'un que je n'aime pas.
Sôjirô : Tu es sérieuse ? Tant mieux ! Hein, Rui ?
Les réactions du F4 n'avaient pas changé pour Shizuka. Cette dernière était contente pour Sherry et Tsukasa qu'ils s'entendaient bien. L'héritière Ramsay sentit son cœur se serrer et sa jalousie devenir de plus en plus forte parce qu'elle ne pouvait même plus imaginer sa vie sans Rui Hanazawa depuis qu'elle savait ce qu'elle ressentait réellement pour lui.
Shizuka : Au fait, Tsukushi... Je ne savais pas que tu étais la véritable Sakura Ramsay. C'est Rui qui me l'avait dit.
Tsukushi : Je ne l'avais su que la veille de mon arrivée à Paris. Ça a été un choc énorme pour moi.
Petit Rui : Maman... Sommeil...
Shizuka, surprise : Maman ?
Tsukushi : Te souviens-tu du bébé dont j'avais parlé, Shizuka ? Il a grandi...
Shizuka : Oh ! C'est donc Rui Makino.
Tsukushi : Exact. Bon, je vais le coucher.
Alors que Tsukushi quittait la pièce avec son petit frère, Rui Hanazawa ne la quittait pas des yeux à la grande surprise de Shizuka.
Shizuka : Rui ne quitte plus des yeux Tsukushi. Que s'est-il passé entre eux depuis que j'ai repoussé les sentiments de Rui ? Pourquoi cela me rend un peu jalouse ? Je ne devais pas car je suis sure de mes sentiments fraternels envers Rui. Je pense que j'ai simplement peur qu'il souffre de nouveau si Tsukushi le quitterait.
Sôjirô, Akira, Sherry et Tsukasa laissèrent eux aussi Rui et Shizuka seuls. Les play-boys allèrent préparer les feux d'artifices pour demain soir tandis que les deux autres allèrent faire un tour.
Tsukasa : Vas-tu encore tourner autour du pot ou sortir avec moi ?
Sherry : Pff !! Je ne sais pas ce que je veux !!
Tsukasa : MAIS T'ES COMPLÉTEMENT BOUCHÉE !! CE N'EST PAS UNE RÉPONSE !! JE TE DIS QUE JE T'AIME !!
Pendant ce temps, Rui était en train de discuter avec Shizuka de tout et de rien avant de parler de Tsukushi alias Sakura. Ce fut en cet instant que Rui rompit avec son premier amour tout en restant très bons amis.
Rui : Kushi... Pourras-tu un jour m'aimer tel que je suis et d'oublier ton frère dixit ton amour impossible ? Je sens que je suis de plus en plus amoureux de toi... Parce que je suis fou de jalousie dès qu'un autre homme t'aborde !! Shizuka, Tsukushi avait tout de suite su que j'avais souffert sans que je lui dise lorsque j'étais allé la rejoindre...
Shizuka : Et moi, j'ai comme impression qu'elle s'est sentie mal en ma présence. Je crois que ses sentiments ont déjà changé et qu'elle ne laissera pas tomber l'homme choisi par sa famille pour un autre.
Rui : Je sais, Shizuka. Elle me l'a dit plus d'une fois. Mais ça ne m'empêche pas d'être jaloux dès qu'un autre s'approche d'elle.
OoO
De retour du Canada, la famille Ramsay s'occupa du cas de Yuriko, de Minako et d'Erika en leur ruinant chacune de moitié leur fortune. Cette somme divisée en trois parts fut mise sur les trois livrets des Makino.
Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano étaient encore à Eitoku mais plus personne ne s'occupa de leur cas. Les trois pestes ne purent se venger de Sakura Ramsay car cette dernière pouvait les ruiner définitivement à la prochaine blague de mauvais goût.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo