La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Après le départ de Sherry, le F4 ne fit pas attention à la présence de Tsukushi dans l'enceinte de l'établissement car personne ne voyait jamais les sœurs Makino qui se ressemblaient beaucoup physiquement mais leurs caractères étaient complètement à l'opposé l'une de l'autre ensemble. Enfin presque, Rui Hanazawa crut voir un fantôme ou plutôt reconnaître la véritable Tsukushi Makino à un tournant dans le couloir d'Eitoku. L'héritier Hanazawa ne possédait aucune preuve pour certifier que c'était bien elle. Haussant les épaules discrètement, le jeune homme s'en alla de son propre chef laissant ses trois amis entre eux, pour se rendre vers l'escalier de secours. Une fois sur place, Rui s'assit comme à son habitude et se mit à rêver...
Rui : Tsukushi Makino reviendra-t-elle ici ? C'est tellement vide sans elle... Mais qu'est-ce que je raconte ?! Je n'ai pas à m'inquiéter pour elle puisque je ne l'ai pas vue depuis deux mois.
OoO
Sherry et Kazuya quittaient Eitoku pour pouvoir prendre une bonne douche et pour changer leurs fringues chez les Aoïké. Pendant ce temps Tsukushi apprit par les persécuteurs et les persécutrices que Sherry avait humiliées la première Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano au club Lionel sans aucune raison apparente. L'ainée ne croyait pas du tout à cette rumeur mensongère car elle connaissait toute la vérité par Sherry.
En effet, cette dernière avait un matin trouvé un mot inscrit sur le tableau. Ce message avait sali pour la seconde fois la réputation de Tsukushi et avait mis en colère Sherry. Cette dernière crut en premier que c'était un coup monté du F4 mais elle découvrit le soir même que c'était en réalité celui de Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano. Sherry s'était simplement vengée pour cette calomnie : « Tsukushi et Sherry Makino sont des salopes. Au collège, elles étaient nymphos et elles ont dû avorter deux fois. ».
Tsukushi : Les ordures ! Salir ma réputation est vraiment exagérée alors que je n'ai rien fait ! Sherry, quand vas-tu arrêter de me mêler à tes problèmes ? Égoïste que tu es ! D'ailleurs, Asaï, Ayuhara et Yamano malmènent ma sœur car elles la croient follement amoureuse de Rui Hanazawa... C'est vraiment n'importe quoi ! Ces trois pestes ont confondu ma sœur avec moi... Vraiment pathétique ! Et cette rumeur ridicule ? Carrément nul ce que les autres disent sur Sherry. Ma sœur avec Aoïké surnommé le profiteur de terrain, pas la peine d'y penser ! Ils n'iront jamais ensemble car je connais que trop bien ma frangine ! Elle n'aime que des mecs protecteurs, doux et surtout jaloux. Pour moi, Asaï, Ayuhara et Yamano sont de vraies langues de vipère !
Depuis que sa réputation était salie par Aoïké, Tsukushi n'avait jamais accordé son pardon et elle avait conservé sa rancune envers lui. Tsukushi avait même appris que Tsukasa avait payé quatre garçons pour violer Sherry et elle était furieuse. Elle ne laisserait pas passer ceci sous silence le jour où elle se confronterait à Tsukasa réellement et elle le ferait savoir à tout le monde.
OoO
Lasse d'entendre cette ridicule rumeur, Tsukushi se dirigea vers l'escalier de secours d'un pas très pressé. Une fois dehors, elle s'agrippa à la balustrade car elle avait une folle envie d'hurler pour se défouler, oubliant de vérifier si elle était seule ou non.
Tsukushi : MAUDIT SOIS-TU, KAZUYA AOÏKE !! TU AS DÉJÀ SALI MA RÉPUTATION PAR LE PASSE ET TU VEUX MAINTENANT CELLE DE MA SŒUR ?! JE NE TE LAISSERAI PAS FAIRE !! VA AU DIABLE, AOÏKE ! ASAI, AYUHARA, YAMANO, VOUS N'ÊTES QUE DES POUFFIASSES ! JE NE VOUS AI RIEN FAIT ! LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! VOUS N'ÊTES QUE DES LANGUES DE VIPÈRES !
À bout de souffle, Tsukushi se calma et poussa un long soupir de désolation. Lorsqu'elle se retourna, elle se figea comme une statue en reconnaissant la personne qui se trouvait aussi sur le même lieu.
Rui Hanazawa.
Elle se mit à rougir de honte, sachant parfaitement qu'il avait tout entendu. Le jeune homme la fixait avec étonnement car il ne l'avait jamais entendue hurler de la sorte. Reprenant ses esprits, Rui était, sans le montrer vraiment, content de revoir Tsukushi.
Rui sourit : Salut.
Tsukushi, surprise : Tiens ? C'est la première fois que je le vois sourire... C'est un sourire précieux de celui qui ne sourit jamais. Mais pourquoi m'adresse-t-il la parole alors qu'il m'avait reprochée de le suivre comme une mouche il y a deux mois ? Salut, c'est nouveau.
Rui fronça les sourcils : Quoi donc ?
Tsukushi, froide : Que tu me reparles après deux mois suite au reproche que tu m'as fait.
Rui soupira : Je vois. J'ai eu tort finalement.
Tsukushi, froide : Après tout, tu ne me connais pas.
Rui : Certes mais tout ce que je sais, tu n'es pas Sherry.
Tsukushi, froide : Comment le sais-tu ?
Rui : J'ai rencontré ta sœur chez Tsukasa une fois.
Tsukushi se rappela de cet épisode où Tsukasa avait « enlevé » Sherry pour l'emmener chez lui afin de la transformer en une véritable lady alors qu'elle avait besoin d'elle pour s'occuper d'un enfant. Sherry n'avait pas apprécié ce genre de plaisanterie.
Rui : Qu'a fait cet Aoïké pour qu'il salisse ta réputation ?
Tsukushi, froide : Une vieille histoire où je ne lui pardonnerai jamais.
Rui : Elle n'est pas très bavarde mais elle est assez mystérieuse... Et Asaï, Ayuhara et Yamano ?
Tsukushi, froide : Elles ?! Elles ont dit des choses qui ne sont pas vraies sur ma sœur et moi.
Rui : Elles ont dit quoi ?
Tsukushi : Qu'on est des salopes, nymphos et qu'on a dû avorter deux fois. C'est au-delà de la limite car on n'est pas comme ça.
Rui : De vraies langues de vipère.
Le jeune homme sentait bien que Tsukushi refusait d'entrer dans les détails de son passé. Il n'insista pas car il savait qu'un jour il serait au courant de ce mystère que cachent les Makino sans cesse.
OoO
Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano ne voyaient jamais les deux sœurs Makino ensemble puisqu'elles les confondaient sans cesse par leur ressemblance sans remarquer une différence de taille. Tsukushi était pourtant très dissemblable de sa sœur car elle ne souriait jamais depuis la mort des parents Makino. Elle n'était pas très présente à Eitoku et elle n'était en conflit avec personne. Sherry luttait contre le F4 et les autres mais ce qui marquait le plus cette distinction est l'amitié entre la jeune fille et Kazuya.
Personne ne savait que Tsukushi était rancunière.
Asaï et ses amies ne connaissaient pas la réaction de Tsukushi face aux situations que Sherry subissait car elles n'étaient pas très observatrices lorsqu'elles les voyaient à tour de rôle à Eitoku. Les trois pestes voulaient vraiment dissembler les sœurs Makino donc elles invitèrent l'une d'elles pour la seconde fois au club Lionel. Croyant qu'elles étaient avec la véritable Tsukushi, les trois pestes commirent une grave erreur en voulant l'arroser de champagne. « Tsukushi » s'était écartée du projectile avant d'être aspergée. Asaï et ses amies comprirent qu'elles étaient encore avec Sherry. Cette dernière humilia de nouveau Asaï en lui versant un verre de champagne sur la tête et en la traitant de parasites des hommes. Ayuhara et Yamano subirent le même sort qu'Asaï.
Sherry : Vraiment pathétique ! Vous êtes trompées de personne !
Sur ce, la jeune fille quitta le club Lionel d'un pas rageur. De son côté, la véritable Tsukushi s'occupait de son petit frère Rui, encore bébé.
OoO
Le lendemain, Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano virent « Sherry » se diriger vers l'escalier de secours tandis que la vraie concernée passait son temps avec Kazuya à fuir les maltraitances des élèves. Les trois pestes se tenaient derrière la porte et apprirent que « Sherry » rendait visite à Rui Hanazawa. Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano, vertes de rage, décidèrent de se venger d'elle après les cours.
De son côté, Rui était content de voir Tsukushi mais il était d'humeur plus joyeuse pour une raison quelconque. Tsukushi ne lui posa pas de questions en le voyant ainsi et elle eut un petit sourire triste. Soudain Rui se tourna vers elle ce qui effaça ce sourire brusquement.
Rui : Dis-moi ! Est-ce que par hasard, tu connaîtrais le décalage horaire entre le Japon et la France ?
Tsukushi : Ah je vois. Une personne revient de France. Et moi, j'attends toujours Alec...
Rui, surpris : Tiens ? Tu ne réponds pas vraiment à la question... Y aurait-il quelqu'un dans ta vie ? Une personne que tu n'as plus vue ?
Tsukushi voila son regard de tristesse : ...
Rui : C'est bien ça ?
Tsukushi, froide : Ça ne te regarde pas.
Rui : Elle cache vraiment quelque chose. De plus elle est bien à l'opposé de Sherry. Ne les ayant jamais vues ensemble, je me demande comment cela sera si l'occasion se présente. Saurai-je les différencier ? Bah ! Je verrai bien. En tout cas, je suis le seul qui peut l'approcher vraiment.
Le jeune homme savait que Tsukushi fuyait les autres mais il ne connaissait pas la raison.
OoO
De retour à son casier, Tsukushi fut vite abordée par les trois pestes qui la prenaient pour la vraie Sherry.
Yuriko : Sherry, on a tout vu ! Je ne savais pas que tu voyais Rui Hanazawa là-bas.
Tsukushi, exaspérée : Elles me prennent pour ma sœur... Mais qu'est-ce que Sherry a encore fait comme bêtise ?
Youriko : Comment as-tu osé de m'humilier hier soir ?
Erika : Amène ta fraise.
Minako : Comme tu es un peu lente du cerveau, on va tout t'expliquer.
Tsukushi : Pff ! Elles me prennent pour une conne ou quoi !
Asaï et ses amies entraînèrent « Sherry » à l'arrière de l'enceinte de l'établissement et elles lui montrèrent une revue waï waï où figurait la fille dont Rui Hanazawa était amoureux depuis longtemps.
Yuriko : Elle a terminé ses études. Elle va bientôt revenir au Japon.
Tsukushi : Idiotes ! Je suis au courant ! Je ne suis pas Sherry !
Erika : C'est Shizuka Todo.
Minako : C'est compris ? Inutile de faire les yeux doux au F4, tu n'as aucune chance !
Yuriko : Parce que vous n'êtes pas du même rang ! COMPRIS ? VA-T-EN VITE DE CETTE ÉCOLE !
Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano bousculaient sans ménagement « Sherry » qui tomba à terre quand soudain une voix retentit. C'était celle de Tsukasa Dômyôji menaçant de poser la carte rouge dans les casiers des trois pestes. Ces dernières prirent la poudre d'escampette.
Tsukasa à « Sherry » : Ça va ?
Tsukushi, froide : Je ne t'ai rien demandé, Dômyôji !
Tsukasa, énervé : Arrête ton petit jeu, Sherry !
Tsukushi, froide : Tu te trompes de personne !
Tsukasa, surpris : Comment ça ? C'est impossible !
Tsukushi, froide : Tout est possible !
Sur ce Tsukushi laissa planter Tsukasa dans cette confusion totale.
Tsukushi : Vous allez regretter Asaï, Ayuhara, Yamano, de m'avoir traitée de cette façon ! Et toi, Dômyôji, attends-toi à la cruelle vérité un de ces quatre ! Sherry, arrête avec cette confusion totale ! De toute façon Rui Hanazawa est le seul qui connait notre différence.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo