It started with a kiss | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 67 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient An Nakahara de Kilari et la chanson For the first time au film Spectacular ! sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Après le départ d’Arashi, Kilari confirma à Monsieur Muranishi qu’elle jouerait son rôle dans le film « It started with a kiss » bien qu’elle appréhende toujours la partie la plus dure à faire : Se laisser embrasser les épaules, le cou et simuler ou plutôt d’avoir réellement son premier rapport sexuel tant qu’elle ne connaisse pas son partenaire du film.
Kilari : Je ne veux pas que mes premières fois soient avec un inconnu même si c’est pour le film… Je m’étais toujours promis que je resterai vierge pour la personne que j’aime profondément. Heureusement que j’ai enfin donné mon premier baiser à Hiroto. C’est au moins une chose faite... Mais je me demande s’il a compris le message que j’essaie de lui envoyer ?
Hiroto poussa d’un côté un soupir de soulagement en voyant Arashi Amamiya hors de la liste des futurs partenaires de Kilari mais il n’était d’un autre côté pas du tout rassuré de ne pas savoir le prochain candidat qui s’approcherait de la fille qu’il convoite. Comme il était un peu trop tard pour penser au travail à cause de l’arrivée inopinée d’Arashi, Hiroto décida d’agir avant que Kilari ne quitte l’agence Muranishi...
Hiroto : Au fait, t’es libre maintenant Kilari ?
Kilari : Oui bien sûr. Je dois juste prévenir papa que je rentrerai plus tard pour qu’il ne s’inquiète pas.
Hiroto : Cela va de soi. En fait, Kôta était déçu de ne pas t’avoir vue l’autre jour quand j’avais invité Seiji chez moi. Donc je t’invite à venir manger avec mes frères et moi ce soir. En fait, je voulais vraiment passer plus de temps avec toi pour compenser ces quatre années perdues… J’ai vraiment besoin de te voir tous les jours s’il le faut. Je ne laisserai personne d’autre te toucher !!
Seiji, exaspéré : Il a vraiment utilisé ses frères… Je n’y crois pas… C’est un idiot fini !! En fait, ils sont tous les deux des idiots finis !!!
Kilari : D’accord, Hiroto. Suis-je vraiment transparente à tes yeux ? Il est vrai que c’est moi qui l’ai embrassé parce que je le voulais… Et il a répondu à mon baiser passionnément... Mais ce baiser ne signifie rien pour toi ?
La jeune fille passa un coup de fil à son père, lui disant qu’elle mangeait chez une de ses amies. Seiji profita de donner une claque à l’arrière de la tête d’Hiroto.
Hiroto : Aie !! Mais qu’est-ce qui te prend Seiji ?!
Seiji : Si tu pouvais accepter tes propres sentiments et de ne pas te chercher des excuses pour passer du temps avec Kilari… Ce serait nettement mieux !
Hiroto : Chercher des excuses, moi ?! Seiji !! Tu avais entendu Kôta réclamer Kilari quand tu étais venu !!
Seiji : Ce n’est pas une raison !! T’as pensé à toi et à ce que tu veux vraiment ? Et aux sentiments de Kilari ?
Hiroto : Et toi ? À quoi joues-tu exactement ?! Je… Je ne comprends pas... C’est justement parce que je veux vraiment passer du temps avec Kilari que je l’invite même si j’ai utilisé mes frères pour le moment. Depuis ce premier baiser avec Kilari, je n’arrive pas à penser à autre chose car je veux comprendre ce qu’elle a voulu dire quand elle m’a embrassé alors qu’elle est fiancée à Seiji… Pourquoi t’es-tu fiancée à lui alors que tu n’avais jamais embrassé personne avant moi ?
Kilari : Hiroto ?
Hiroto : On y va.
Les deux amis quittèrent l’agence Muranishi, laissant les autres, car aucun n’avait pas de boulot prévu ce soir. Ils passèrent à une épicerie pour faire les courses car Kilari mangeait comme quatre ogres. Ensuite, ils arrivèrent à l’appartement des Kazama où ils furent accueillis par Nagumo, Kôta, Kaï et Sora qui n’était plus un bébé.
Kilari : Oh Sora ! Que tu as grandi ! Bonjour Kôta, ça fait longtemps. Kai, Nagumo...
Nagumo : Bonsoir Kilari.
Kôta : Kilari !! Je suis heureux de te voir ! Na-san !
Hiroto : Je vais préparer le repas.
Kota : Kilari ! Joue avec moi !
Kilari rigola : D’accord mais je vais jouer un peu avec chacun d’entre vous ! Il faut bien savoir se partager !
Hiroto sourit : Elle est vraiment incroyable de faire en sorte qu’aucun de mes petits frères soient jaloux les uns des autres. Si cela avait été une autre fille, elle n’aurait pas fait attention à mes petits frères... Je vais essayer de profiter de savoir pourquoi elle est fiancée à Seiji... L’aime-t-elle encore ?
Pendant que l’aîné était en train de préparer le repas, Kilari joua un peu avec les frères d’Hiroto puis elle laissa Na-san avec eux. Elle rejoignit celui qu’elle aimait à la cuisine pour lui proposer son aide.
Hiroto : J’ai presque fini mais merci Kilari. Je ne pense pas que tu t’es améliorée en cuisine.
Kilari rougit : Un petit peu comme cuire des pâtes mais j’en suis encore loin... Mmm ! D’ailleurs, ça sent vraiment bon, Hiroto.
Hiroto rougit : … Merci… Tu ne sais cuire que des pâtes ? Et le reste ? Tu as essayé ?
Kilari : Oui, papa m’aide à améliorer mais c’est toujours brûlé à la fin... C’est vraiment dur !
Hiroto : Au fait…
Kilari : Oui ?
Hiroto : Tu m’as bien surpris tout à l’heure… C’est la première fois que tu dis ce que tu penses à Arashi. Qu'est-ce qui s’est passé ?
Kilari soupira : Je sais même si je l’ai blessé… Ce qui m’a vraiment énervée après tout le temps, c’est le fait qu’Arashi oublie que j’ai des sentiments et que j’ai mes choix… Je ne suis pas un pantin ni une poupée qu’il peut contrôler à sa guise. Ce n’est pas de l’amour mais une obsession quasiment maladive. Je n’ai aucun sentiment amoureux pour lui parce que je l’ai toujours considéré comme un frère. Et on n’épouse pas son frère !! Et puis, tu m’as bien dit que je pouvais avoir des exigences, non ?
Hiroto confirma : En effet. Elle est super mignonne ! Rhaaah ! Bon sang ! Trop mignonne !! Ma petite cruche devient trop mignonne !!! Je ne peux pas la laisser à Seiji ni à qui ce soit d’autre… Je ne peux décidément pas la laisser à Seiji ni à qui ce soit d’autre... Je ne peux pas me contenter des moments occasionnels… J’ai besoin d’elle dans ma vie !!
Un peu plus tard, les Kazama et Kilari passèrent à table. Ils mangèrent tout en discutant de tout et de rien.
Kota : Dis, Kilari... Tu ne voudrais pas venir plus souvent nous voir maintenant que grand frère Hiro est là ?
Hiroto : Mais devrais-je lui poser la question sur ses fiançailles ? Je… J’ai peur… Mon dieu, Kilari… Je t’aime tellement que ça me fait mal… Hein ?! Kôta ?!
Kilari : J’ai tellement envie de l’embrasser… Mais je sais qu’il ne m’écoutera pas à propos de mes fausses fiançailles avec Seiji. Ça fait trop longtemps que j’ai gardé pour moi mon amour pour Hiroto… Heu...
Nagumo : Kôta, ce n’est pas une chose à demander sans l’avis d’Hiroto. Tu viens de mettre mal à l’aise Kilari.
Kota : Oh désolé, Kilari.
Kilari : Ce... Ce n’est pas grave. Oh, il est si tard. Il faut que je rentre sinon papa va s’inquiéter.
Hiroto : Attends, Kilari. Je t’accompagne. Je ne vais pas te laisser rentrer toute seule dans la nuit... On ne sait ce qui peut arriver !
Kilari protesta : Mais...
Nagumo : Si tu t’inquiètes de la vaisselle, Kilari, Kôta et moi prenons soin de ça. Et Hiroto a raison. C'est très dangereux pour une fille de rentrer seule dans la nuit.
Kilari : Oh d’accord. Je vais pouvoir dire à Hiroto que je l’aime...
Hiroto : Bon sang !! Comment elle fait pour me rendre fou amoureux d’elle ?! Mais elle appartient à Seiji !! Bon, je ramène Kilari chez elle. Je compte sur vous, Nagumo, Kôta, pour tout ranger. On y va, Kilari.
Kilari : Bonne nuit les garçons !
Nagumo : Bonne nuit, Kilari.
Kai et Sora : Nuit !
Kôta : Reviens-nous voir et bonne nuit, Kilari !
Hiroto : Mes frères l’adorent aussi... Peut-être que je devrais vraiment l’inviter plus souvent... Mais je n’ai pas envie de la partager ! Je la veux pour moi.
Un peu plus tard, les deux amis étaient bientôt arrivés devant la maison de Kilari.
Hiroto : Kilari, j’espère que tu seras heureuse avec Seiji... Mais qu’est-ce que je raconte, moi ?! Je ne veux pas...
Kilari : Non... En fait, ce n’est pas le cas...
Hiroto, surpris : Pardon ?
Kilari : En fait... Je suis amoureuse de quelqu’un d’autre !!
Hiroto : ?! Qu’est-ce qu’elle vient de dire ?!
Kilari : Je ne partage plus les sentiments de Seiji. Je l’aime beaucoup mais je suis tombée amoureuse de cette personne qui compte tant pour moi. Pour le moment, je vais me concentrer pour ce film mais je lui ferai ma déclaration quand j’aurai terminé de tourner le film en question.
Hiroto, choqué : Hein ?
Kilari : Bon... Allez, bonne nuit, Hiroto !! Merci pour le repas et de m’avoir ramené à la maison.
La jeune femme se rapprocha du jeune homme et l’embrassa sur la commissure de ses lèvres, essayant de lui faire comprendre le message, avant de rentrer à la maison.
Hiroto essaya de retenir Kilari, surpris : Hein ? Heu... C’est pas Seiji qu’elle aime ? Mais c’est qui alors ?! Mais pourquoi m’as-tu embrassé, Kilari ? Qu’est-ce ça veut dire ces fiançailles avec Seiji ?!
Rentrant chez lui, Hiroto était encore plus confus qu’il ne l’était déjà même s’il était soulagé d’apprendre que Kilari n’était plus amoureuse de Seiji.
Hiroto, irrité : Mais de qui elle peut bien être amoureuse ?! Et puis qu’est-ce ça peut me faire ?!... NON !! NON !! NON !! Je refuse de la perdre au profil d’un autre !! Mais pourquoi veut-elle attendre la fin du tournage de ce foutu film ?! Je ne veux pas la voir embrasser un autre que moi !! Je ne peux pas accepter qu’elle découvre les préliminaires d’un rapport sexuel avec ce foutu partenaire !! Je... Je veux tellement être celui-ci !!
oOo
Quelques jours plus tard, la trouvaille du futur partenaire de Kilari n’avait toujours pas été réglé par Monsieur Takada qui commença à désespérer. Il voulait vraiment tourner ce film mais il voulait surtout trouver le bon partenaire pour Kilari : Celui qui ne la forcerait jamais à faire quoi ce soit durant le tournage et qui la respecterait malgré les scènes de baiser et de la simulation des rapports sexuels.
Monsieur Takada : En vérité, j’espérais vraiment tourner une vraie scène où les deux acteurs fassent l’amour et non la simulation mais je dois m’ôter cette idée si je veux que l’héroïne de ce film soit Kilari Tsukishima. Mais un jour, je ferai un autre film avec de vraies scènes de sexe et ce serait pour Kilari !
Le producteur Takada avait déjà quelques profils sur de potentiels candidats comme Seiji Hiwatari, Hiroto Kazama, Kiriya Hayami alias Cloudy, les membres de Rhinocéros Rai et Yuki. Pendant ce temps, la relation entre Kilari et Hiroto n’avait pas changé aux yeux de Seiji ce qui fit soupirer de désolation ce dernier : Ils se disputaient à chaque fois qu’ils se voyaient devant tout le monde. Pourtant le jeune blond savait que son ami était profondément amoureux de Kilari et vice-versa.
Seiji : C’est désespérant !! Ce serait bien qu’Hiroto cesse de nier ses sentiments pour elle… C’est épuisant de les voir se disputer sans arrêt… Comment se fait-il qu’ils ne se soient jamais déclarés leur amour ? D’ailleurs je me demande ce que Kilari a dit à Hiroto l’autre soir... Si ça trouve qu’elle ne lui ait pas précisé de qui elle est amoureuse, il n’est pas étonnant qu’Hiroto ne le sache pas réellement... A-t-elle clarifié sur ses fausses fiançailles ou a-t-elle dit quelque chose qui rend Hiroto plus confus ?
Kilari alla à l’agence Muranishi suite à l’appel de Kasumi Kumoi. Cette dernière lui remit le script du film « It started with a kiss ».
Kasumi : Kilari, Monsieur Takada te demande aussi de trouver une chanson pour le générique de la fin du film alors tu devrais lire le scénario en ENTIER.
Kilari : D’accord mais… Devrais-je choisir une chanson que je peux chanter en solo ou avec un partenaire ?
Kasumi : Il n’a pas précisé du coup ce sera de ton propre choix. Mis je vais me renseigner pour en être sûre au cas où tu aurais besoin de refaire les paroles de la chanson.
Pendant ce temps dans la loge réservée aux « Ships », Seiji taquina son partenaire qui continua à nier qu’il était amoureux de Kilari.
Seiji : Quel entêté !! Essayons une autre tactique... Hiroto, tiens-tu vraiment que Kilari fasse ce film avec un parfait inconnu ou Kiriya Hayami alias Cloudy ou Rei et Yuki de Rhinocéros ? Pourras-tu supporter que l’un d’entre eux puisse te piquer Kilari ? Et s’il était malintentionné et qu’il aille voler ce qu’elle a de plus précieux... De plus cher à offrir à celui qu’elle aime ? Kilari en serait profondément blessée ! Et ce serait irréparable !
Hiroto, irrité : Je sais tout ça !!! Mais ce n’est pas ça le problème !!! Elle ne m’aime pas. Et puis t’oublie qu’elle est ta fiancée !! Bordel !! Pourquoi n’ai-je vraiment pas de chance ?! Mais je ne comprends toujours pas pourquoi Kilari m’a embrassé deux fois alors qu’elle est fiancée à Seiji !! En plus, elle m’a dit qu’elle n’était plus amoureuse de lui... Mais de qui elle peut bien être amoureuse ?! Pourquoi doit-elle attendre la fin du tournage ?!
Seiji : Hiroto... T’es un peu bouché quand même... D’après sa réaction, Kilari a dû lui dire qu’elle aime un autre sans mentionner son nom. Alors tu avoues ? Tu t’es enfin décidé à me le dire, Hiroto ?
Hiroto, surpris : Hein ? De quoi ?
Seiji : Que tu es amoureux de Kilari. Ça, je le savais depuis une belle lurette !
Hiroto : QUOOOIII ?! Mais qu’est-ce que... ?!
Seiji : Ne cherche pas à nier encore tes sentiments, Hiroto. Tu devrais les assumer au contraire ou tu perdras ce qui compte le plus pour toi avant d’avoir tenté ta chance. D’ailleurs, il faut que tu saches que pendant tes quatre ans d’absence, Kilari ne montrait pas qu’elle était malheureuse mais je l’ai surprise un soir en train de pleurer sur quelque chose que je n’ai pas vu. J'imagine que c’était une photo de toi… Bien sûr que j’ai tenté ma chance... Kilari et moi étions sortis quelques fois mais je n’ai vu qu’un sourire triste... Un sourire qui ne fait jamais briller ses yeux. Na-san et Kamé-san ont même essayé de la consoler sans grand succès. On s’aime, je n’en doute pas, mais ce n’est pas le véritable amour. Nous ne sommes pas du tout amoureux l’un de l’autre.
Hiroto : … Je n’ai pas su… Seiji, je suis désolé mais je ne peux pas te laisser être le partenaire de Kilari… Ni pour le film ni dans sa vie… Il a vraiment fallu que je parte quatre ans aux États-Unis pour que je me rende compte… Que j’aime profondément Kilari et qu’elle m’a énormément manqué. Je … J’étais constamment inquiet pour elle mais je ne pouvais pas revenir tout de suite…
Seiji sourit : Tu n’as pas à t’excuser, Hiroto. D’ailleurs, je n’ai pas du tout envie de jouer ce rôle auprès de Kilari sauf si j’obtiens le rôle du frère de l’héroïne. Je l’adore mais Kamé-san me suffit à me rendre heureux.
Hiroto : Alors si elle m’a embrassé deux fois… Qu’est-ce qu’elle a voulu dire ? Et c’est qui ce type à la fin ?! Je ne sais pas pourquoi mais il m’énerve... Mais Seiji… Je croyais qu’elle…
Seiji le coupa : M’aimait ? C’était dans ses débuts d’idole. Elle a évolué et elle s’était rendue compte qu’elle n’éprouvait que de l’amitié pour moi… C’est un amour fraternel. Je crois qu’on appelle ça un coup de cœur qui l’a permis de faire ses débuts d’idole pour se rapprocher de moi mais... Tu es celui qui l’a secouru à chaque fois qu’elle avait un problème. Hiroto…
Hiroto fonça les sourcils : Et ces fiançailles ? Tu n’agis pas comme un mec jaloux...
Seiji : … Je suis jaloux ! Je suis jaloux que je ne suis pas celui qu’elle préfère, quand elle a des problèmes, pour lui venir en aide malgré mes efforts. Donc je t’ai menti.
Hiroto, choqué : Comment as-tu pu ?!
Seiji : Pour que tu te rendes compte que tu n’étais pas le seul à souffrir... Pour que tu comprennes les sentiments de Kilari liés à ton absence à ses côtés... C’est aussi pour te faire réagir, Hiroto. Je ne veux pas que tu passes à côté du bonheur ni que tu rates ta chance d’être avec elle. Elle est populaire et tu sais que beaucoup de mecs lui courent après. J’espère que tu ne vas pas encore nier…
Hiroto : Non. Je vais au contraire de faire de sorte qu’aucun partenaire ne puisse profiter de Kilari durant le tournage si je ne suis pas choisi !! Je ne pourrai malheureusement pas empêcher Kilari jouer dans ce film. Je veux être son premier en tout !!! Elle m’appartient !!
Hiroto était soulagé d’apprendre que Seiji et Kilari n’étaient pas du tout fiancés. Se souvenant de sa réaction puérile, il regretta de ne pas avoir voulu écouter la jeune femme lorsqu’il l’avait croisée dans la rue le lendemain de cette nouvelle mensongère.
Hiroto : Je suis un tel idiot !!! Et pourquoi n’ai-je pas profité de sa venue chez moi pour lui poser la question ? Sans doute parce que j’avais trop peur de la réponse définitive... J’imagine que Kilari avait aussi peur que je ne veuille pas l’écouter comme la première fois. Même si elle m’a dit qu’elle est amoureuse d’un autre que Seiji, je suis soulagé qu’elle m’ait offert son premier baiser... N’empêche que je suis vraiment jaloux de ce type... Mais je vais me battre !! Cette fois-ci, je ne laisserai personne avoir le rôle du partenaire principal du film !! Je ne pourrai jamais supporter qu’un autre pose ses sales mains sur elle !! Mais depuis quand Kilari n’était plus amoureuse de Seiji ?! Rhaaah ! Mais pourquoi n’arrive-je pas à poser les bonnes questions au bon moment ? Kilari... J’ai envie de la voir maintenant et de passer un peu de temps avec elle…
Prochain chapitre : Hiroto sera-t-il le partenaire principal de Kilari ?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo