Le sang insoumis | By : Miaou-mimi Category: French > Originals Views: 1294 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Ceci est une œuvre de fiction, toutes ressemblances à des personnages ou personnes vivants ou morts seraient fortuites. L'histoire est la mienne, si vous voulez vous en inspirer, il faut demander, même si je ne fais aucun profits. |
Chapitre 2 : Immersion
Aucun membre du clan du Nord, plus petit clan de France, vivant dans le département du nord, n'a trouvé étrange que je connaisse leurs prénoms, que j'ai demandé à Edward de me trouver des vêtements, ou que je sache que nous avons des voitures garées quelque part. Ils ont l'air aussi plutôt satisfaits du sort que j'ai fait à leur chef, mais je ne comprends pas pourquoi ils m'obéissent sans rien dire. Peu importe, je continue comme si je savais exactement ce que je suis en train de faire et j'improviserai.
Au moment ou les voitures arrivent, j'avise un policier humain toujours présent que je lui confie les membres de ma famille, lui précise que je sais qui il est, même si je n'en ai aucune idée, et lui ordonne de les faire enterrer dans une semaine, et de me faire savoir la date, l'heure et le lieu exact, en lui donnant mon numéro de portable.
Une fois en voiture je continue de me demander quel est ce manoir dont j'ai comme vu le mot dans l'esprit de l'ecclesiate. Nous sommes à Lille, ce clan minuscule n'a pas d'autre territoire que Lille, et il n'existe à ma connaissance aucun manoir ou château dans la ville. Effectivement, en arrivant sur les lieux, la résidence de compte de fée avec douves, cachots et tours n'est rien d'autre qu'un immeuble d'habitation appeler manoir du fait du nom de l'architecte l'ayant dessiné. Je cache ma déception. Je me suis fait voler ma vie, j'espérai donc vivre dans le luxe, et pas dans un immeuble semblable à celui que j'habite déjà.
L'immeuble comprend six étages, le rez de chaussé a été transformé en un immense garage et est réservé à la buanderie et aux stockages de choses dont je n'ai pas la moindre idée. Le 1er étage est réservé aux femmes apparemment vu la décoration est le parfum immonde de vanille bon marché, le genre à vous donner la migraine. Je m'arrête pour en faire le tour est décide que quelques changements devront s'opérer.
"Alice, Brenda, Claire, désormais il est formellement interdit d'utiliser un quelconque parfum à la vanille, si vous voulez parfumer votre étage libre à vous, mais je dois valider le choix du parfum. Ensuite, votre ancien maître est mort, j'interdis désormais à ce que l'on vous traite comme des prostitués. Toutes ces décorations de mauvais film porno, tout ce rouge et ces plumes doivent disparaître. Si vous aimez à ce point le sexe, devenaient de véritables prostitués si ça vous chante.Jérôme, je peux sentir ton odeur partout dans cet étage. Tu es libre de t'amuser avec elles, mais uniquement si elles sont consentantes. Et cela est valable pour vous tous. Plus jamais vous ne forcerez une femme ou un homme, je précise en regardant Jérôme encore une fois.
"Maîtresse, Alice, Claire et moi, on doit jouer les filles faciles depuis que Pierto nous a transformés. Ça fait 30 ans qu'on doit subir ses envies sans broncher, on aimerait bien pouvoir rester un peu seule de temps à autre."
"Comme je te l'ai dit, j'interdis toute forme de viol. Si un homme vous fait envie les filles, tant mieux. Si une femme vous fait envie, messieurs, tant mieux aussi. Mais vous devez arriver à vos fins comme si vous étiez encore humain. Interdiction formelle d'utiliser vos pouvoirs ou votre force pour le sexe."
Lorsque je prononce ces mots, mon regard a tendance à se perdre vers les yeux d'Aidan qu'il a absolument magnifique. Ils sont bleu turquoise très vif. Il est considéré comme faible par les autres du clan et même les femmes par ce que sa transformation en vampire, il y a de cela 250 ans, ne lui a pas donné un corps musculeux et massif comme la normale. Le plus fort, à première vue, si l'on ne se base que sur la musculature est Alexandre, le maître d'armes, il a tout d'un guerrier. Le nez d'Aidan est fin sans être féminin et ses cheveux sont longs et bouclés et ont l'air très très doux.
Nous continuons la visite. Le deuxième étage est réservé à Edward et étrangement Enzo, il s'y trouve des tas de vêtements de toute sorte et pour tout le monde et des armes dans un aussi grand nombre. Je n'imaginais pas ces deux la cohabiter.
Edward, un blond aux yeux noisette, à la musculature fine, mais dense, un peu comme Bruce Lee en plus grand , Enzo, un très beau roux aux yeux verts flamboyant et à la carrure de Viking.
"Avez-vous le choix de l'endroit où vous viviez ou est-ce Pietro qui a désigné cet étage comme le vôtre ?"
Ils se regardent et me répondent. J'entends pour la première fois la voix d'Enzo, qui est très grave et très rauque. Ce qui est sûrement dû à une blessure, dont je peux voir la cicatrice à la gorge, récoltée lors d'une quelconque bataille.
"Edward et moi on est ensemble depuis 200 ans, c'est un problème ?"
"Non pas du tout. Je trouvais simplement rigolo de trouver des épées et des mètres de tissu côte à côte."
"Enzo est aussi bon forgeron que je suis bon couturier."
"Tu lui as fabriqué ce tablier que je vois pendu là ?"
"Oui."
Ils se regardent tous les deux amoureusement, et à partir de ce moment je décide que je les aime bien.
Le troisième étage est celui d'Alexandre,Clovis et Simon, il n'y a rien de particulier à noter, les pièces sont plutôt bien rangées. Clovis est châtain foncé, presque brun et a les yeux noisette. Simon est brun avec les yeux noisette également. Je passe rapidement à la suite. J'imagine que l'étage suivant est celui de Pierre, Jacob et Aidan, dans la mesure ou j'ai vu Jérôme vivre seul. Ces espèces de visions télépathes m'embrouillent quelque peu l'esprit.
"Le quatrième étage et donc celui de bientôt feu Pierre et Jacob, ainsi qu'Aidan."
"Non, Aidan n'est avec nous que depuis quelque mois, il n'a pas le droit à des privilèges, me dit Jérôme."
"Où vis-tu Aidan ?"
"Enzo m'a autorisé à installer un lit dans sa forge et mes vêtements se trouvent à son étage."
"À partir de maintenant, Aidan tu aura le droit de résider au cinquième étage"
"Mais cet étage est le mien, vous n'avez pas, le droit de m'en exclure me lance, Jérôme. Je ne quitterai pas mes quartiers."
"Bien, bien, bien. Je n'avais pas dit que je te virai de chez toi. Mais vu comme tu le prends, tu vas partir vivre au rez-de-chaussée." Je le vois devenir rouge de colère ou de honte, je ne sais pas, et je m'en tape. Je ne l'aime pas. Jusqu’à maintenant, les vampires de ce clan dégagaient une aura plutôt bienveillante. Mais Jérôme est malsain, je n'ai pas confiance du tout, même pour uniquement dormir au-dessus de lui.
Je suis votre nouvelle maîtresse. J'ai tué votre putain d'ancien maître comme pour rire alors ne viens pas m’emmerder ; d’ailleurs il faut sortir Pierre et Jacob du coffre. Et tu as le toupet de me contredire. Tss-tss, très mauvais pour toi. Déjà que ma première impression était mauvaise, maintenant elle est exécrable.
Bien, maintenant que les choses sont claires, le 6e étage m'est réservé."
Je monte le dernier étage. En entrant dans la 1re pièce, je suis une nouvelle fois étouffée par le parfum de vanille. Je me tourne donc vers Brenda, Claire et Alice et leur demande de faire quelque chose. Pendant que je leur parle je comprends que peut à peut je redeviens moi-même en quelque sorte. Mon phrasé est plus simple, plus direct.
"Les filles, aimeriez-vous faire passer à la déchiqueteuse toutes les affaires de Pietro pour ensuite les faire brûler ?"
"Oh oui, on adorerait me répond Claire qui à une voix de petite fille sur un corps de Marylin Monroe."
"Très bien, mais avant j'aimerai que Clovis s'occupe de me rassembler toutes informations bancaires et tout autre document qui me sera nécessaire pour gérer les biens du clan."
"Ce sera inutile maîtresse. Le clan n'a aucun bien à part cet immeuble, et je garde l'acte de propriété dans un coffre, dans une banque, ouvert à mon propre nom."
Au moment où Clovis prononce ces mots, j'entends Jérôme grogner et présume que cela ne lui plaît pas de ne pas avoir en sa possession l'acte de propriété de l'immeuble. Sur ce, je me retourne et fais un geste aux filles pour leur indiquer qu'elles peuvent se déchaîner, mais leur demande tout de même de conserver tout papier administratif ou autre qui pourrait être important. Peut-être que Pietro écrivait un journal. Je me tourne ensuite vers Edward et lui demande s’il est prêt à me constituer une nouvelle garde-robe. Tout sourir il se précipite chez lui et se met à fouiller dans ses dessins et m'en apporte, il me semble, des milliards. Je regarde Enzo le suppliant de m'aider, mais me dit qu'il a du retard dans son entraînement quotidien et se sauve comme un lâche.
"Écoute Edward, je te laisse libre d'acheter et de fabriquer tout ce que tu veux. Mais il me faut un minimum de tenues décontractées, le genre jeans/t-shirt pour traîner à la maison."
"D'accord, d'accord, mais j'ai le droit de dessiner des rodes de bal quand même."
"Bien sûr, tu peux en faire aussi pour Claire, Alice et Brenda, et des costumes pour les hommes également."
"Merci beaucoup maîtresse, j'ai presque envie de vous embrasser, mais Enzo est jaloux."
Le sourire aux lèvres il se dirige vers sa table de travail et se met au travail.
"Au fait, si le clan n'a aucun bien ni aucun compte en banque, d’où sort cette Amex que tu as utilisée tout à l'heure en ville."
"Aidan est un as du piratage. Il a fabriqué des tas de fausses cartes de crédit, qui marche avec n'importe quel code et qui sont in-traçables."
"Hum, je vais allez lui parler dans ce cas". Je ne vais pas vivre dans un château, mais un compte en banque inépuisable ce n’est pas si mal.
En débouchant sur le palier, je tombe sur trois tornades qui me parlent toutes en même temps et je ne comprends rien.
"Pas toute sà la fois, je ne comprends rien."
"On a fini de dégager le 6e, on veut aller louer un camion pour tout emmener à la décharge, me dit Brenda. Elles ont fait vraiment vite, elles sont un peu bêtes, mais efficaces. Avec un peu de travail, elles pourraient pallier leurs manque de jugeote."
"Très bien, va louer un camion, je lance, à Brenda, ensuite une fois que tout sera déchargé nous irons acheter des meubles. Qu'est ce que vous en pensez ?"
Toutes les trois se regardent, se tapent dans les mains et lance si fort que toute la rue a du l'entendre qu'elles vont faire du shopping entre filles.
Je réunis tout le monde au 6e et donne des instructions pour que Pierre et Jacob soient emmenés à la cave et je précise également qu'il leur est formellement interdit de quitter le bâtiment sans mon accord. Au moment de demander à tout le monde de retourner à leurs occupations, Aidan m'adresse timidement la parole, et me demande si il peut nous accompagner pour acheter un nouveau lit et de nouvelles fournitures, si bien sûr il a toujours le droit d’emménager au 5e. Je lui réponds qu'il sera le bienvenu, en me disant que peut être il m'aidera a survivre à une viré shopping entre filles. J'exige également de Jérôme qu'il vide l'étage de ses affaires. Je n'y mets pas le moindre pouvoir afin de voir s’il obéit, et de capter son état d'esprit. Il obéit, mais je peux clairement voir dans son esprit qu'il aimerait me décapiter. Soit, je ne suis pas sans défense, et je crois que le maître d'armes m'a à la bonne aussi, donc je pourrais lui demander de l'aide.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo