Coke dans le sang | By : Eztit Category: French > Harry Potter Views: 3829 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Chapitre 3 :
Lucius Malefoy était paisiblement installé dans son petit salon, il avait quitté son poste au ministère lorsque Draco avait quitté Poudlard. Le fait que son fils entre à l'université dans le but d'entamer une carrière politique l'avait légèrement bouleversé. Il faut dire que lui ne voyait plus le temps passer depuis presque vingt-et un ans maintenant... Alors travailler bientôt avec son fils dans les bureaux du ministère, non merci. Bien qu'il ait quarante deux ans, il en paraissait trente depuis bien longtemps. Il pouvait dire merci au vampire qui l'avait transformé. Certes, il allait rester jeune et frais éternellement, mais en contre partie, il verrait toute sa descendance mourir.
Durant de longues années, il avait chassé sa nourriture chez les moldus, mais, avec l'augmentation du vampirisme du temps du Seigneur des ténèbres, le ministre avait décidé de mettre en place un recensement. Puis, petit à petit une distribution bénévole d'erzats de sang s'était mise en place pour éviter les tueries. Beaucoup de vampires préféraient continuer à vivre en prédateur, mais d'autres comme lui, avaient joué le jeu. Certes, on ne pouvait pas comparer ces deux pratiques... L'une était galvanisante, tandis que l'autre, s'apparentait à manger des galettes de riz soufflé pour les humains. Pas de chaleur, peu de goût, une impression de manque une fois terminées. Non ces poches de sangs n'avaient rien de bien folichonnes, mais en tant que membre du ministère et surtout en tant que Malefoy, il s'était résolu à faire ce qui était attendu de lui et montrer l'exemple.
N'ayant pas voulu se voir exclu de la communauté sorcière et ainsi, salir son nom et celui de son fils qui n'avait que lui sur qui compter, il s'était conformé à ces nouvelles mesures avec réticence. La seule chose qui l'avait fait saliver était qu'un jour, il aurait son calice. Il avait du attendre onze ans pour voir autre chose de lui que le nourrisson que les Potter lui avaient présenté lors de l'établissement du contrat de mariage. A la mort des parents de son futur, il avait pensé qu'il serait confié à Sirius ou à lui même mais non... Sous l'influence de Dumbledore le bambin avait été placé chez son oncle et sa tante, dans un endroit inconnu. Pire encore, chez des Moldus qui l'avaient perdu... Le vampire n'avait pas su à qui il devait en vouloir... les moldus où le vieux mage blanc. Il fallait quand même être d'une incompétence crasse pour égarer un enfant et encore pire pour ne pas remettre la main dessus. Une honte.
Il avait longtemps essayé de rompre ce contrat, mais seuls les tuteurs légaux de Potter junior pouvaient l'aider à rompre ce lien magiquement élaboré. Ces tuteurs étant des moldus, il s'était décidé à aller les convaincre de signer l'annulation. Quelle n'avait pas été sa surprise lorsqu'il s'était retrouvé devant une maison vide, semblant n'avoir jamais été habitée. Il s'était immédiatement rendu au ministère mais Fudge n'avait pu lui donner qu'une seule information. La famille de Potter avait été mise en sécurité suite aux menaces qui avaient pesées sur eux quand l'information de leur négligence avait été ébruitée. Il n'avait pas été trop surpris que la population sorcière se sente concernée par les aventures de leur jeune héros, mais une rage sourde l'avait pris aux tripes quand on lui avait refusé l'accès aux renseignements qui l'intéressaient.
Lucius se retrouvait donc célibataire depuis qu'il avait perdu sa femme en couche. Il avait eu certes un fils dont il était très fier, mais ne pouvait s'empêcher de regretter cette solitude contrainte due à son besoin constant de se mettre en avant. Si il n'avait pas été aussi attiré par le nom de son fiancé virtuel, il ne se retrouverait pas seul à sucer des poches au goût insipide. Draco avait quitté le manoir familial à ses dix-neuf ans pour fonder son propre foyer avec Miss Parkinson. Il ne regrettait pas vraiment la présence de son fils, après tout, il était normal que les enfants prennent leur envol, non, ce qui le le mettait dans cet état de nerf, c'était que lui était figé, obligé de regarder le monde évoluer alors qu'on lui refusait d'avancer.
Il releva les yeux de son livre avec nonchalance quand le feu de sa cheminée se mit à crachoter des flammes vertes. Qui pouvait bien lui rendre visite durant la nuit? Ça pouvait être le genre de Severus qui avait tendance à fuir le domicile conjugal depuis que sa petite femme avait des sautes d'humeurs et des envies loufoques. Quelle idée aussi de se mettre en couple avec une sang de bourbe et surtout de l'engrosser. Enfin, son ami s'était piégé, il n'avait qu'à assumer, c'est ce qu'il se plaisait à lui rappeler à chaque plainte.
Cependant, ce n'était pas Severus. Un parfait inconnu émergea de la cheminée, déposant généreusement de la cendre et une forte odeur de sang tout autour de lui en sifflant d'admiration face à la richesse du salon où il arrivait. Lucius ne le laissa pas s'attarder plus longtemps, n'admettant pas vraiment l'intrusion. Il se racla la gorge sèchement avant de laisser filtrer sa voix trainante.
-Si vous avez fini d'admirer mon salon, je vous suggère de repartir comme vous êtes venu avant que je ne vous aide.
Le vampire, puisque il ne faisait aucun doute qu'ils étaient de la même race, se retourna dans la direction de la voix et dévisagea le blond à l'air hautain assis nonchalamment sur un fauteuil à haut dossier.
-Tu devoir être Malefoi
Malefoy grimaça. Il ne savait pas si c'était du au tutoiement, à l'accent français à couper au couteau, le au fait que son nom soit écorché vif, le au sang gène ou encore, à la loque que le vampire tenait dans ses bras. Ne s'attardant visiblement pas sur l'irritation et l'air horrifié du propriétaire des lieux, le vampire auburn posa sa loque sur un canapé sans se soucier de l'eau sale et du sang qu'il étalait sur le fin tissus.
-Non mais allez y, faites comme chez vous.
-Ah toi être gentil un Anglais. Je l'avoir trouvé à Londres.
Visiblement, le français ne connaissait pas l'ironie.
-Et vous avez décidé de finir votre pique nique chez moi, comme c'est atypique...
L'autre ne sembla pas comprendre et présentait une mine de poisson hors de l'eau tout en s'affalant dans un fauteuil. Il se passa une main dans les cheveux avant de reprendre avec bonne humeur.
-J'ai entendu que toi chercher Potter.
Il montra la loque en train de mourir sur son canapé alors que Lucius haussait un sourcil dans une pose parfaitement Malefoyenne.
-Il y a dix ans, oui.
Dix ans, ce n'était rien dans la vie d'un vampire, l'autre ne releva donc pas. Il n'avait que de vagues notions d'anglais. Il avait du trouver un vampire connaissant Malefoi pour arriver jusqu'ici, ce qui n'avait pas été facile, visiblement, le vampire ne côtoyait que peu de ses semblables.
-Bah voilà, je l'avoir ramené chez toi.
Lucius le dévisagea et se releva rapidement pour se pencher sur le canapé qu'il faudrait sûrement brûler pour se débarrasser des miasmes, pour dévisager le garçon. Ne l'ayant vu qu'une seule fois, il ne se fia qu'à la cicatrice de son front, qui était légendaire. Mouais, ça pouvait être lui... Il y avait une vague ressemblance avec le père Potter. Il tiqua néanmoins se retournant violemment vers l'autre.
-Vous l'avez mordu?
Il avait sortis les dents, un son roque vrillant sa gorge. Son vis à vis eu la même réaction, leurs pupilles se dilatèrent près à se battre. Ce fut l'intrus qui désamorça la situation en soupirant de lassitude.
-Non mais franchement, je ramener gentiment Potter et comment voilà on me remercier.
Il pouvait comprendre, après tout, si quelqu'un avait touché à quelque chose lui appartenant, il aurait sûrement réagis de la même manière. Mais lui, c'était lui et l'autre, il n'en avait rien à faire.
-Je me tire.
Il se retourna sans se soucier de savoir si Malefoi en profiterait pour faire quelque chose de stupide et pris une bonne poignée de cendre pour disparaître sans demander son reste. Fini pour lui l'Angleterre. Déjà, il pleuvait tout le temps, il parlait anglais comme une vache espagnole et la France lui manquait. Très peu pour lui les rosbeef. Se retrouvant à nouveau dans la salle bondée du chaudron baveur, le vampire se demanda si il n'aurait pas du prévenir Malefoi pour le sang du gamin. Boarf tant pis, ça lui ferait les pieds à ce grincheux.
OooOooOooO
Lucius observa la cheminée durant une longue minute avant de se tourner vers son canapé. Avançant ses doigts, il les laissa glisser le long de la joue du garçon, puis, dans l'échancrure de sa chemise. A vrai dire, le vampire avait du le tirer du lit vu le peux de vêtements qu'il portait. Il observa les deux petits trous dans le cou d'Harry et surtout, le sang qui en coulait encore, doucement. Visiblement, personne n'avait pris le temps de soigner le brun. Quel sauvage ce vampire, ne pas soigner sa proie après l'avoir mordu. Enfin, il pourrait gouter ce sang qui l'avait tellement fait rêver. Bien sur, pour en avoir un meilleur aperçu, il faudrait attendre que le plus jeune se remette de ses émotions, mais tout de même... c'était déjà ça.
Il se pencha légèrement vers les marques de crocs laissé par son prédécesseur et commença à lécher le sang qui s'en écoulait encore doucement. Lapant avec précaution pour faire disparaître les traces. Après le premier contact de sa langue sur la blessure, il ferma les yeux pour savourer ce sang humain, le premier qu'il s'autorisait à goûter depuis des années, mais il les rouvrit vite fait en grommelant.
Le sang du garçon avait un goût différent de ce qu'il s'était imaginé. Il était meilleur que ses ersatz, mais il n'y avait pas de quoi non plus être radieux. Il cracha sans cérémonie sur le plancher de son salon et se laissa tomber dans son fauteuil délaissé quelques instants plus tôt. Il était maudit... véritablement maudit. D'abord, il perdait sa femme en couche, certes, il n'avait jamais aimé Narcissa puisqu'il était gay, mais il avait tout de même une certaine affection pour la mère de son fils. Ensuite, sous prétexte d'une promotion, le seigneur des ténèbres lui avait fait don de la vie éternelle pour qu'il puisse être son bras droit éternellement. Au moment où il se tournait enfin vers la lumière en acceptant de devenir le protecteur d'un gamin, on le lui enlevait pour le placer chez de moldus, son futur compagnon avait ensuite disparu et quand après des années de recherches, on le lui rendait, voilà que son sang était de mauvaise qualité. Il serra les dents, les faisant grincer pour s'apaiser.
-DOBBY!
Aussitôt, un petit « pop » se fit entendre. Une petite créature grise aux yeux globuleux, aux oreilles pendantes se précipita vers son maître en couinant.
-Va chercher Severus, j'ai besoin de son aide immédiatement.
-Oui Lucius Malefoy, Monsieur.
Il se fichait de l'heure tardive, il y avait certainement une raison à ce sang... Le gamin avait du recevoir un sort, un maléfice, ou alors bu une potion quelconque, il ne pouvait pas en être autrement. Un sang ne pouvait pas être naturellement aussi quelconque alors que le propriétaire était assez puissant pour détruire un mage noire à seulement un an. Il se souvenait que le bébé Potter avait une odeur délicieuse promettant un sang digne de lui. Rien à voir avec cette soupe. Severus pourrait l'aider, il devait l'aider.
Dix minutes plus tard, l'elfe de maison revenait avec le professeur des potion visiblement de mauvaise humeur. Dobby disparu aussi vite que possible après avoir jeté un œil désespéré sur le canapé, ne voulant pas rester pour assister à la colère de ces deux hommes là, en plus, il aurait sûrement à nettoyer le tissus du canapé quand son maître en aurait terminé avec l'homme en noir.
Les yeux de Snape jetaient des éclairs, Lucius était peut être son ami, mais le déranger dans les premières heures de la nuit, surtout lorsqu'il arrivait à avoir sa femme d'humeur câline dans leur lit conjugal n'était pas la plus brillante idée. Le blond grimaça rapidement devant la mine revêche de son ami mais replaça rapidement son masque.
-Lucius... peut être as tu oublié que les humains avaient tendance à dormir la nuit...
-Allons, tu n'as jamais beaucoup profité de tes nuits.
-Bizarrement, je comptais bien en profiter aujourd'hui. L'œil pétillant du maître des potions était plus qu'éloquent.
-Navré de chambouler tes plans avec ta charmante épouse... Mais vois-tu, j'ai eu une surprise pour mon anniversaire.
-C'est dans trois mois...
-Oui, c'était vraiment une surprise. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai besoin de tes talents. Ma surprise est en train de ruiner mon canapé.
Le professeur se retourna vers le dit meuble et fronça les sourcils en voyant le corps à moitié dévêtu et sanguinolent. Si Lucius n'avait plus de réserves de sang, c'était avant d'agresser quelqu'un qu'il aurait du appeler à l'aide.
-Depuis quand est-tu aussi inconséquent? Ramener de la nourriture à la maison. Tes elfes de maison manquent à ce point de travail?
-Je suis conscient que la situation est désopilante pour toi, mais pourrais tu soigner Potter?
Severus ne cacha pas sa surprise et se rapprocha pour la première fois du garçon inconscient pour le dévisager. Lucius perdait-il la boule ou avait-il effectivement réussi à mettre la main sur le garçon ayant survécu, Il écarta la mèche de cheveux noirs barrant son front. Il admira la célèbre cicatrice durant quelques secondes avant de s'attarder sur le reste de sa personne.
-Tu permet que je constate l'étendu des dégâts?
-Je ne t'aurais pas demandé de venir sinon...
Le maître de potion pinça les lèvres et reporta son attention sur le jeune homme. L'elfe de maison avait débarqué dans sa chambre sans s'annoncer le moins du monde, avait commencé à se mutiler contre les montant du lit pour se faire pardonner le dérangement. Évidemment Hermionne avait été émue par la détresse de la petite créature et avait exhorté son époux à le suivre sans rechigner. L'homme détacha prudemment les boutons de la chemise du garçon en lançant de fréquents coups d'œil au vampire assis à proximité. Il n'avait aucune envie de se prendre un suceur de sang en colère sur le coin du nez.
Bien sur, il ignorait que son vampire d'ami avait été plus que perplexe par la brève séance de dégustation et se sentait plus que détaché par ce qui pouvait arriver à Potter. Certes, ils étaient liés par un contrat magique, mais si il s'avérait que son sang était naturellement faiblard, il attendrait patiemment que le jeune homme soit en état de signer les documents pour les libérer l'un de l'autre. Il était hors de question qu'il garde une piquette près de lui au nom d'un quelconque titre ou même au nom de la gloire. Après tout, son nom était déjà bien assez glorieux.
-C'est moi ou tu t'es amusé avec ce garçon?
-Pardon?
-Il ne voulait pas te suivre alors tu l'as ligoté?
-Ne dis pas d'absurdités veux-tu, je n'ai pas bougé d'ici, on me l'a emmené, comme je te l'ai dit.
-Tu n'avais pas besoin de me déranger en pleine nuit, il va bien, mise à part quelques bleu, un pouce déboité et le fait qu'il soit chétif, il n'y avait vraiment rien qui nécessite une urgence.
-Son sang.
-Et bien?
-J'aimerais que tu le teste, il a un arrière goût.
-Oww Monsieur Malefoy fait la fine bouche!
-Arrête tes bêtises Severus. Son sang n'est pas normal, il a un problème et j'apprécierais beaucoup si tu te penchais dessus.
La terreur des cachots leva les yeux au ciel. Entre sa femme bourré d'hormone et un ami vampire, il n'était pas sortis de l'auberge. Potter allait bien, que fallait-il faire pour convaincre le vampire? Danser la gigue? Dérouler une banderole et scander des chants de victoires pour le retour du héros national? Ça pouvait attendre non? Il n'avait jamais activement participé aux recherches à l'époque, ce n'était pas pour jouer les fans empressés maintenant.
-Je passerais demain avec le nécessaire. Tu peux aussi attendre demain pour prévenir la presse et le ministère. Le monde sorcier a attendu vingt et un ans pour connaître ce garçon, une nuit de plus ou de moins ne changera pas leur vie. Sur ce, bonne nuit.
-Je ne préviendrais personne tant que je ne saurais pas quoi en faire.
-À ton aise.
Severus se pencha légèrement au dessus du garçon et pris sa main désarticulée dans la sienne tandis que l'autre jouait nonchalamment avec le pouce. D'un geste sec, mais sur, il replaça l'appendice correctement avant de se redresser et de hocher la tête vers le blond.
-Bonne nuit.
Le professeur disparu aussi vite qu'il était apparu, pressé de retrouver son nid d'amour, laissant sans aucun scrupules le jeune homme avec un vampire. Il avait plus important à faire.
Lucius, justement, se releva et quitta à son tour le petit salon pour gagner sa chambre sans se soucier le moins du monde d'un Harry à moitié nu sur son canapé enveloppé dans une chemise sale trop grande pour lui. Dobby, le petit elfe de maison passa derrière son maître et recouvrit le garçon d'une couverture avant de disparaître de la pièce. Le manoir était silencieux comme un tombeaux et le blond pu se pencher plus en avant sur les papiers de ses affaires. Bien qu'il ne travaille plus au ministère, il s'amusait à la dînette avec une chaîne d'hôtel à travers le monde qui lui assurait un revenu plus que confortable.
OooOooOooO
Quand après deux heures de sommeil, le chef de la famille Malefoy consentit enfin à descendre, il ne trouva personne dans le petit salon. Le canapé n'avait pas été nettoyé et une couverture y avait été abandonné. Il regarda à droite et à gauche avant de grogner franchement de désappointement. Où était passé le morveux? Avait-il encore disparu pour la prochaine décennie? Il hésita un instant entre faire appel à un elfe de maison pour avoir son renseignement ou chercher par ses propres moyens. Il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour repérer Harry grâce à son odorat plus développé que la moyenne et une dizaine supplémentaire pour le rejoindre dans la salle de bal.
Il ne se manifesta pas immédiatement, se contentant de dévisager le garçon à moitié nu qui conversait comme si de rien était avec un tableau représentant son arrière grand mère. Ses yeux remontèrent le long des jambes fines complètement exposés à sa vue, sur ses fesses recouvertes d'un boxer noir qui ne se voyait pourtant pas car il était recouvert de la large chemise, sur son dos, puis enfin, sur l'arrière de son crane qui bougeait par moment, montrant que sa langue n'était pas inactive.
En fait de son côté Harry était complètement déboussolé. Franchement, quand il s'était réveillé et qu'il avait vu la richesse du lieu, il s'était immédiatement dit qu'il avait été rattrapé par M et conduit dans une de ses résidences. Voyant qu'il était seul, il avait décidé d'essayer de s'échapper à nouveau, mais, après avoir quitté le salon il avait croisé une petite chose grise qui s'était empressé de le saluer avant de disparaître, ensuite, il avait croisé des tableaux de gens endormis... il fallait avoir de drôles de goûts pour accrocher des peinture de gens endormis... peut être était-il chez un nouveau client fétichiste... il fallait qu'il parte immédiatement. Il avait sursauté comme si le plancher lui avait envoyé une déchargé électrique dans les pieds quand un des tableaux s'était réveillé. Et puis, ça l'avait frappé, évidemment, il était complètement défoncé et il avait des hallucinations. C'était très réaliste pour une fois, enfin, la fois ou il avait cru être poursuivi par un ours il avait eu bien peur aussi, mais là...
Il continua donc à déambuler à la recherche d'une sortie, il avait traversé de nombreuses pièces jusqu'à finalement être interpellé par une vieille dame en peinture. Il n'avait pas remarqué qu'il était pisté puis observé, trop occupé qu'il était à demander son chemin. Après tout, si pour une fois, ses hallucinations lui filaient un coup de main au lieu de lui nuire, il n'allait pas s'en plaindre non plus. Pourtant le tableau de la vieille femme ne semblait pas vouloir l'aider, en fait, ils avaient un dialogue de sourd.
-La sortie, je cherche une sortie s'il vous plait! C'était au moins la douzième fois qu'il la lui demandait.
-Oui, un bien jolie manoir, vous savez que chaque génération l'a amélioré petit à petit, je suis bien contente en vérité parce que...
-Non je cherche une sortie!
-Oui et cette salle de bal a été construite en 1826 par...
Harry se retourna lorsqu'un grognement venu du tableau voisin l'alerta d'une présence.
-Lucius, soyez un bon garçon et faites taire Lucinda Malefoy! Cela fait vingt minutes qu'elle nous assomme avec son babillage.
Le petit brun se tendit en dévisageant le grand blond qu'il n'avait pas entendu avant. Pas d'hallucination maintenant, il en était certain, c'était bien un homme en chair et en os mais il ne l'avait encore jamais vu. Oh mon dieu! M l'avait sûrement rattrapé. Évidemment, il n'avait jamais réussi à s'échapper jusqu'à présent, c'était logique. Il baissa la tête un instant avant d'envoyer un regard hargneux à son vis à vis blond. Celui-ci pris d'ailleurs la parole.
-Mr Potter que faites vous ici?
Que répondre à ça? Et puis surtout qui était Potter? Devait-il partir en courant? Jouer le jeu? Crier? Frapper? Hurler? Pleurer? Prier? Se cacher? Il regarda rapidement autour de lui à la recherche d'une porte à emprunter en cas de repli stratégique. Il se fichait pas mal d'être à moitié nu face à quelqu'un d'autre. D'ailleurs, le blond portait une robe alors pas de complexe à avoir. M avait encore du avoir une idée de tordue pour bien le perdre, un jeu de rôle sur plusieurs jours? Quoique celui-là était bien réaliste quand même. Il ne connaissait pas ce château. M avait-il loué une maison exprès pour ça? Non bien sur que non, il avait vu passer des enfants dans les couloirs, les petites choses grises et apeurés. En même temps, avoir peur avec M, c'était normal.
-Je me présente, Lucius Malefoy.
Le blond tendit une main pale, fine et longue vers Harry qui recula d'un pas en ouvrant de grands yeux sur cette main. Lucius replia ses doigts dans le vide en faisant claquer sa langue contre son palais de dépit. Pour qui se prenait ce gamin pour dédaigner sa main ainsi? Enfin, il n'avait pas le temps de s'attarder, Severus avait dit la veille qu'il reviendrait ce matin et le matin chez le maître des potions, c'était 9h tapantes. Il valait mieux que le morveux ait fait un brin de toilette et qu'il ait éventuellement pris un petit déjeuné. Les elfes de maison seraient sûrement ravis de se remettre à la cuisine pour Potter junior comme à chaque fois qu'un sorcier s'invitait à manger.
-Bien, je vous propose de nous rendre dans la salle à manger.
A voilà, on y était, ça allait se passer à la salle à manger, normal après tout. M allait le punir pour sa tentative de fugue tout en prenant son petit déjeuner. Il allait servir de divertissement pendant un rendez vous d'affaire? Malefoy était-il un nouveau gardien? Un chauffeur? En tout cas il n'allait pas rester longtemps en tentant de faire ami-ami avec les jouets de son patron. Harry hocha la tête et fit un pas en avant. Pas la peine de rendre les choses plus difficile, se faire traîner par la peau des fesses jusqu'à son maître.
Lucius quand à lui était perplexe. Le gamin était bizarre non? D'une il ne semblait pas vraiment surpris d'être là. Il aurait du demander où il était, pourquoi, ou tout un tas d'autres questions, mais non, rien. Il ne parlait même pas. Était-il muet? Enfin, quand Severus serait là, il aurait toutes les réponses à ses questions mais surtout, la plus importante, le sang d'Harry.
Ils marchèrent en silence, Lucius ne manquant pas les œillades du petit brun sur chaque porte, oh, il ne disait rien, mais avait l'air de vouloir s'échapper en courant. Ils ne tardèrent pas à gagner une petite salle où une table de quatre personne trônait en plein milieu sur un tapis semblant tout doux. Harry sembla un instant interloqué, comme si il cherchait quelque chose qu'il ne trouvait pas. Peut être que finalement il n'était pas chez M mais chez un client, tout simplement, étrange, pas de correction, de mise en garde ou autre. Ou alors, il avait eu un black out total et ne se souvenait absolument plus de ce passage qui avait déjà eu lieu, pour preuve, son pouce allait bien.
-Prenez place Mr Potter.
Il regarda la salle d'un œil critique. Quoi... il devait s'asseoir à même le tapis? Même pas un coussin? Pfff tous des radins ces riches, ça leur plaisait toujours d'avoir quelqu'un à leurs pieds, d'écraser les autres.
Ne le voyant pas bouger Lucius pris la liberté de lui tirer une chaise pour l'inciter à s'asseoir. Franchement il ne serait pas dit qu'un Malefoy serait en retard sur son emplois du temps. Le garçon hésitait visiblement à prendre place. Il n'allait pas le manger, aucun risque, son sang n'avait rien d'exceptionnel. Le blond failli presque lâcher un soupir de soulagement quand Harry consentit enfin à s'installer.
A vrai dire, le jeune homme fut choqué durant tout le petit déjeuner. Déjà par la profusion des plats alors qu'il était le seul à manger. Mr Malefoy buvait du vin directement le matin comme si de rien n' était alors qu'ils étaient servis par des enfants. Enfin, des petites créatures grises aux oreilles pendantes qui semblaient particulièrement craindre le blond et qui l'appelaient maître à tout bout de champ. L'ambiance était horrible, froide et timide. Non d'un chien ce mec était pire que M. Il se servait des enfant comme esclaves... M au moins les chouchoutait avant de les faire passer par son lit. Lucius était visiblement un monstre.
-Vous n'avez aucune question à me poser Mr Potter?
-Pourquoi m'appelez vous mr Potter?
-Parce que c'est votre nom. Harry Potter, fils de Lily et James Potter.
-Ah bon.
Ok... après tout rien d'étonnant, son promis avait disparu de sa famille très jeune et avait sûrement été élevé par d'autres personnes. Il semblait accepter plutôt bien qu'on lui donne un autre nom et qu'on lui parle de ses parents. Lucius aimait bien le son de la voix du garçon, elle était douce et calme. Il ne semblait pas du tout inquiet d'être là. Quoiqu'il dévisageait les elfes de maison depuis le début du petit déjeuné avec un certain dégoût. Si il avait grandi parmi les moldus, ça n'avait rien d'étonnant, mais les elfes semblaient mal à l'aise d'être ainsi dévisagés.
-Harry. Face au sursaut du garçon, il cru bon de demander. Puis-je vous appeler Harry?
Le petit brun androgyne opina du chef, après tout, il n'avait pas à donner son avis, si l'autre voulait l'appeler George pour un fantasme, il en avait le droit. Lucius sourit doucement.
-Harry, vous ne devriez pas dévisager les elfes de maison, n'avez vous pas remarqué qu'ils étaient mal à l'aise?
La mâchoire du garçon dégringola alors qu'il fronçait les sourcils en signe de révolte. Au diable M et les coups qu'il risquait de se prendre, ce mec était une ordure.
-Vous êtes un grand malade! Ce sont des enfants pas vos esclaves!
Le sourcil du blond s'arqua légèrement. C'était une grande première celle là. On ne lui avait jamais parlé des elfes de maison comme étant des enfants, mais c'est vrai que d'un certain côté ils étaient toujours à la recherche de l'assentiment de leurs maîtres comme un enfant l'était de ses parents. L'image n'était pas tout à fait erroné. Par contre, il n'appréciait pas du tout le ton du gamin. Le vampire en lui grogna de mécontentement.
-Je vous prierais de me parler sur un autre ton jeune homme. Je ne suis pas un de vos amis et vous êtes ici chez moi, alors je vous demande un minimum de respect.
Les elfes s'étaient éclipsés, ne voulant pas être pris à parti dans cette histoire.
Harry n'ouvrit plus la bouche. Il avait dit ce qu'il avait à dire et était certain que ça ne manquerait pas de lui retomber dessus plus tard, mais tant pis. Il avait froid, mais le blond semblait content qu'il ne porte rien d'autre que son boxer et une grande chemise, il n'avait rien d'autre à faire qu'attendre. Quand Lucius eu fini ses deux verres d'ersatz de sang, il se leva suivit de près par Harry.
-Non, restez et finissez de déjeuner Harry. Dobby vous guidera jusqu'au salon quand vous aurez terminé.
Harry se rassit mais ne mangea pas plus une fois seul. Quand un des enfants, sûrement le nommé Dobby vint à lui, il lui offrit un regard bienveillant, heureusement qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait plus peur de ses hallus parce que sinon, le jeune garçon lui aurait paru rebutant avec sa tête de chauve souris.
-Harry Potter Monsieur a-t-il terminé?
-Appelle moi Harry, je suis comme toi Dobby, on est dans la même galère.
Le petit brun s'accroupis face à l'elfe de maison et le pris dans ses bras dans le but louable de le réconforter. Dobby quand à lui était paralysé, que devait-il faire. Il n'avait pas l'habitude que des sorciers lui fasse des câlins et il commençait à paniquer. Il finit par se débattre doucement et couina pitoyablement.
-Harry Potter, Monsieur... Maître Malefoy vous attend avec Monsieur Snape dans le salon.
Harry consentit à le lâcher mais lui pris d'autorité la main, caressant de son pouce la peau grise et fripé de l'elfe de maison.
-Je te suit Dobby. Allons voir Mr Malefoy et son invité.
Super un invité, ça allait être sa fête. Il n'aimait pas vraiment avoir plusieurs clients en même temps. Pris dans ses pensés, il ne vit pas les yeux écarquillés de Dobby sur leurs mains entrelacés.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo