La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
À la pause, Tsukushi retrouva Rui aux escaliers de secours. Ce dernier prit sa main et l'attira contre son torse. La jeune fille devint rouge pivoine.
Tsukushi : Rui ! En voilà des façons !!
Rui la serra contre lui : Ne me dis pas que tu n'es pas bien là.
Tsukushi soupira : Rui, tu abuses ! Je te rappelle que c'est toi qui as voulu que je partage ta chambre. Je n'ai pas demandé cela !
Rui : Dois-je te répéter que tu es ma fiancée ?
Tsukushi : Ce n'est pas la peine mais nous ne sommes pas mariés. Nous n'avons pas encore officialisé nos fiançailles non plus.
Rui : Tu ne veux plus de moi ?
Tsukushi : Je n'ai jamais dit ça, Rui !! Je sais que tu as besoin de tendresse depuis qu'elle t'a lâchement abandonné pour un autre mais...
Rui la coupa : Tu connais la raison alors pourquoi faire tout un plat ? Aide-moi à comprendre pourquoi tu ne veux pas de moi.
Tsukushi se redressa en lui faisant face : T'es bouché ou quoi ? À aucun moment j'ai dit que je ne voulais pas de toi !! Tu sais parfaitement que je ne remplacerai jamais Shizuka, Rui. Tu n'es pas mon bouche-trou ! Je ne veux pas me rabattre sur toi non plus même si on est fiancés par notre famille en commun. Je ne te repousse pas mais j'ai besoin de temps pour oublier mon amour impossible.
Rui : Kushi... Je ressemble trop à Alec...
Tsukushi : Je le sais mais tu n'es pas Alec. Je ne veux pas te blesser comme l'a fait Shizuka.
Rui : ... Tu es franche et tu ne flattes jamais personne. Ça me fait plaisir... Vraiment très touché... Toi non plus, Tu ne remplaceras jamais Shizuka alors si tu veux briser...
Sakura le coupa sèchement : Je ne pourrai pas briser mon engagement avec toi parce que j'ai déjà donné ma parole d'honneur à mes vrais parents.
Rui, surpris : Quand ça ?
Tsukushi : Le jour de ma fête signalant mon retour dans la famille. Rui, donnons-nous du temps pour savoir si nos sentiments peuvent changer.
Rui : Tu veux dire que tu ne pourrais ne plus être amoureuse d'Alec et moi de Shizuka ?
Tsukushi acquiesça : C'est cela.
Rui : ... Je ne sais pas pourquoi mais... Je suis tellement à l'aise avec toi que je peux me permettre à certaines privautés... Je ne peux pas être le froid mais le vrai moi que même Shizuka ne connait pas.
Tsukushi : Pas si vite, Rui. Il faut d'abord panser nos blessures car on a chacun aimé une personne.
Rui : Je sais mais...
Tsukushi : Ne t'en fais pas, Rui. Je tiens trop à toi pour que je te laisse tomber. Je ne veux pas te perdre. Bon, je retourne en cours. Je mange avec ma sœur car je dois faire le point avec elle.
Rui : D'accord. Tu viendras dans la résidence de Tsukasa ? C'est une île et on va partir cet après-midi.
Tsukushi sourit : Pour toi, oui.
Rui sourit : À plus tard.
Tsukushi : À plus tard.
La jeune fille se redressa et quitta le lieu pour se rendre dans une classe. À la pause de midi, Tsukushi retrouva Sherry sous un cerisier, seule, quand soudain Kazuya se pointa devant elles.
Kazuya : Tsukushi ? Depuis quand es-tu de retour ?
Tsukushi, glaciale : Occupe-toi de tes oignons, Aoïke !!
Sherry : Que veux-tu, Kazuya ?
Kazuya : Tu viens avec moi à Atami.
Tsukushi sentait de l'ordre dans la voix de Kazuya, glaciale : Elle n'est pas ta chienne !! Elle n'ira nulle part avec toi !!
Kazuya : T'as aucun droit sur elle !! T'es qu'une lâche !!
Sherry : Tu te trompes, Aoïke. C'est toi qui n'as aucun droit sur moi. Tu n'es plus rien pour moi !! Et je t'interdis de la traiter de lâche car ce n'est pas de sa faute d'être partie. C'est moi qui l'avais poussée. Maintenant tu te dégages de là et fiche-nous la paix !!
D'un pas rageur, Kazuya s'en alla. Il venait de se faire jeter par les deux sœurs. Ces dernières se retrouvèrent seules.
Tsukushi : Il est fou ou quoi ?
Sherry : Oui. Il ne pourra rien faire contre le F4 de toute façon... En particulier contre Dômyôji.
Tsukushi : ... Hum ! Tu es bien familière avec lui !
Sherry rougit : Meuh NON !
Tsukushi n'insista pas et changea subitement de sujet : Écoute, Sherry. Nous ne sommes jamais bien entendues toutes les deux mais tu es quand même ma sœur. Même si j'étais partie un temps, j'ai veillé sur toi grâce à Maya. Il faut que tu saches que je viens d'apprendre depuis quelques jours la vérité sur ma véritable identité.
Sherry la reprocha : Tu m'avais cachée que tu étais Sakura Ramsay. Tu chantais déjà !
Tsukushi : En effet... Mais c'est de ta faute alors ne me reproche pas. Tu ne voulais rien savoir de moi mais crois-tu que tu t'en serais sortie seule avec Rui ?
Sherry soupira : Honnêtement non. Bien que tu portes les deux noms, tu restes la même. Au fait, comment va Rui ?
Tsukushi : Il va très bien. Il a trois ans maintenant. Je suis pour lui sa maman mais il n'a pas de papa.
Sherry : Je croyais que c'était Alec... Quelle est cette vérité dont tu veux parler ?
Tsukushi : Comme je suis Sakura Ramsay, je suis la véritable sœur d'Alec.
Sherry, ahurie : QUOI ?!
Tsukushi : C'est la vérité. C'est pour cela qu'Alec n'est pas le papa de Rui.
Sherry : Mais comment est-ce possible ?
Tsukushi : Alec et moi avons fait un test d'ADN pour avoir le cœur net puis c'est confirmé. La preuve ! J'ai été adoptée par ta famille qui n'arrivait pas à avoir un enfant. Ma présence avait été bénéfique puisque tu étais née après.
Sherry : Je comprends mieux. Pourquoi nos parents n'ont-ils rien dit ? Ils étaient au courant, non ?
Tsukushi : Oui mais cela faisait partie de mon éducation. Ce qui m'a fait plus mal dans cette histoire est mon amour impossible avec Alec. Ce dernier m'avait trompée avec d'autres filles avant de rompre avec moi et avant que je sache la vérité.
Sherry : Mais il est ton frère.
Tsukushi : Je sais, Sherry. (Elle poussa un soupir) Faisant depuis peu partie de la haute société, j'ai un mariage arrangé avec l'un du F4. je suis la fiancée de Rui Hanazawa depuis que Shizuka Todo a renoncé à la haute société pour devenir avocate. Ces fiançailles ne sont pas encore officielles pour le moment.
Sherry : Tu peux les briser si t'en veux pas.
Tsukushi : Non, Sherry. Je respecte ces engagements car je suis l'héritière des Ramsay étant donné qu'Alec a lui aussi renoncé à la richesse.
Sherry : Mais tu nous laisses tomber ?
Tsukushi : Ça va pas non ?! Malgré tout ça, je reste votre grande sœur. Je suis enregistrée sous le nom de Sakura Tsukushi Makino Ramsay.
BII ! BII ! BII ! Sherry sortit le pocket bell et lut le message. Elle était furieuse d'être traitée comme une chienne. Tsukushi leva les yeux au ciel.
Sherry : Zut ! Comment on l'arrête ?
Tsukushi : Donne ! (Elle l'arrêta) Tiens !
Sherry le reprit : Merci.
Tsukushi : Va le rejoindre.
Sherry : Il me tape sur les nerfs des fois !!
Tsukushi : Je sais mais c'est toi qui as voulu sortir avec lui. File ! Je t'expliquerai ce que c'est le monde des riches une autre fois.
Juste après le départ de Sherry, Tsukushi vit Rui s'approcher d'elle. Se redressant, la jeune fille alla à son encontre.
Tsukushi : Rui.
Rui : Nous partons sur l'île dans une heure et demi.
Tsukushi : Je vais récupérer quelques affaires...
Rui sourit : C'est fait. Il ne te reste juste à t'acheter un maillot de bain.
Tsukushi : Mais qui s'occupera de mon frère ?
Rui : J'ai demandé à mes parents de s'en occuper. Il ne peut pas manquer l'école... Comme il y aura que des couples, j'ai jugé de ne pas l'amener avec nous.
Tsukushi : Merci Rui. Dépêchons-nous.
Rui : Je t'ai pris que des vêtements légers avec une veste au cas où tu aurais froid.
Tsukushi : Merci Rui.
Les deux amis quittèrent Eitoku et se dirigèrent dans un magasin de luxe Henriette Shelling pour deux maillots de bains. Peu après, ils allèrent chez les Dômyôji pour prendre le jet privé. Akira et Sôjirô étaient déjà là en charmante compagnie mais Tsukushi avisa qu'il y avait une fille de trop. Elle prit Sôjirô à part.
Sôjirô, surpris : Hé ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Tsukushi : Il y a une fille de trop ! Voilà ce qui se passe !! Ne me dis pas que tu as pris une pour Rui !!
Sôjirô : Ben...
Tsukushi menaça : Ne me dis pas que c'est pour lui, Nishikado ! Tu n'as pas le droit de décider à sa place !!
Sôjirô : Arg ! Elle m'a piégé !
Tsukushi menaça : Je te conseille de laisser Rui décider tout seul !
Sôjirô : Quelle vivacité !! C'est pour moi.
La jeune fille lui jeta un regard soupçonneux avant de rejoindre Rui qui passa naturellement un bras sur ses épaules à la grande surprise de l'assemblée. L'héritier Hanazawa et sa fiancée entrèrent dans l'avion puis ils prirent une place.
Rui demanda : Ça peut aller. Tu n'as pas l'air content.
Tsukushi : Il y a de quoi. Nishikado a invité une fille de trop pour le séjour. Je suis certaine que c'est pour toi mais je ne te laisserai à aucune autre fille.
Rui : Quelle perspicacité !! Tu es vraiment incroyable !
Tsukushi rougit : Mais... Mais non...
Rui sourit : Tu es vraiment mignonne quand tu rougis de gêne.
Tsukushi, rouge pivoine : ...
Rui changea de sujet : C'est la première fois que tu te sépares de ton petit frère.
Tsukushi : En effet mais je lui ai promis de l'appeler chaque fois que je m'éloigne de lui. Ça s'est déjà arrivé quand j'étais en tournée. Je suis sa mère mais il aimerait avoir un père qui s'occupe de lui.
Rui : Je sais. C'est à lui de choisir son père, non ?
Tsukushi : C'est vrai mais je sais qu'il a déjà choisi au fond de lui. C'est à lui de me le dire.
Rui : Il le fera.
Pendant ce temps, Akira s'approcha de Sôjirô...
Akira : Je t'avais bien dit de ne pas faire un choix à la place de Rui.
Sôjirô : Je m'en rends compte. C'est embêtant maintenant. Je ne peux pas chasser l'une d'entre elles.
Akira : Garde les deux pour toi.
OoO
Un peu plus tard, tout le monde était dans l'avion après que Tsukasa et Sherry eurent pris leur place. La cadette était accrochée à son voisin au début puis elle fut contente pour la première fois ce qui donna la honte à Tsukushi. Cette dernière était toute rouge de gêne ce qui fit sourire Rui.
Sôjirô : Pas sortable, cette fille !
Tsukushi : Qui m'a fichu une sœur pareille ?
Rui : Tes parents adoptifs.
Tsukushi soupira : Je le sais mais elle me rend dingue des fois. Je préfère mon petit frère car c'est un enfant.
Sôjirô : Sherry, Tsukushi, venez que je présente les filles !
Tsukushi : Je reviens.
Rui acquiesça : ...
Les deux sœurs firent connaissance d'Hiroko, de Noriko et de Madame Killer. L'héritière Ramsay retourna auprès de son fiancé qui lui prit la main. Les mots devinrent inutiles entre eux et ils restèrent ainsi jusqu'à l'arrivée sur l'île. Parvenus à destination, Rui amena Tsukushi dans sa chambre. Tsukasa et Sherry se retrouvèrent dans la leur tandis que Sôjirô dut partager la pièce avec les deux filles.
Noriko protesta : Je croyais que je devais partager la chambre de Rui, Nishikado.
Sôjirô : Ce n'est plus possible. Je ne sais ce que cachent Tsukushi et Rui mais ils ne se quittent jamais. Et puis elle m'a piégé donc je ne peux plus rien faire. Quand elle menace, elle ne rigole pas. Rui a fait aussi son choix... Je ne peux pas décider à sa place.
Hiroko : Noriko, Tsukushi Makino est Sakura Ramsay.
Noriko : Quoi ?! La chanteuse ?!
Sôjirô : Pas seulement. C'est aussi la fille prodigue des Ramsay donc la sœur d'Alec.
Noriko : Oh elle fait partie de la haute société.
OoO
Au repas du soir, tout le monde se retrouva dans le grand salon. Ils parlèrent soudainement des résidences d'été que chacun possédait...
Akira : Tsukasa, ta famille a une dizaine de résidences d'été dans le monde, non ? Chez nous, nous en avons que deux, à Karuizawa et à Los Angeles. Et toi Sôjirô ?
Sôjirô : Nous sommes les maîtres de thé et nous en possédons à Waïha, à Hokkaïdo et à Monaco. Et toi Rui ?
Rui : Mes parents ont des résidences d'été en Australie, à Tahiti et à Okinawa.
Noriko : Et toi, Sherry ?
Hiroko : Et toi, Tsukushi ou devrais-je dire Sakura ?
Sherry : Aucune. Je ne vois pas l'intérêt de parler de ça alors qu'on est seul dans le monde.
Tsukushi haussa les épaules, glaciale : Que je sois Tsukushi Makino ou Sakura Ramsay ne change rien puisque je ne sais pas combien ma vraie famille possède de résidences d'été étant donné que je viens à peine d'entrer dans ce monde auquel je ne suis pas habituée.
Hiroko : C'est nul...
Rui intervint froidement : Ça suffit !! Laissez Kushi tranquille !! Ce n'est pas de sa faute !!
Tsukushi : Merci Rui. Je vais passer un coup de fil.
Rui se moqua gentiment : Mère poule.
Tsukushi répliqua tendrement : Rui Hanazawa !! Tu ne perds rien pour attendre !!
Sherry vit une tendre complicité entre Rui et sa sœur qu'elle en fut jalouse. Elle aurait aimé que Tsukasa ne fut pas aussi possessif mais elle ignorait que Rui le pouvait lui aussi envers Tsukushi. Cette dernière eut des nouvelles de son demi-frère qui l'appelait sans cesse « Maman » et qui était entre bonnes mains.
Tsukushi : Tu veux quoi, Rui ?... « Papa » ? Mais c'est qui ?... Oh ? Tu es vraiment sûr que tu veux lui ?... Bon d'accord, je vais te le passer.
La jeune fille s'approcha de son fiancé et lui tendit le téléphone. Le jeune homme fronça les sourcils et lui jeta un regard interrogateur.
Tsukushi, contrite : Il te réclame.
Rui, ahuri : Moi ?!
Tsukushi acquiesça : Oui, toi. Son choix est fait.
Rui prit le téléphone : Je prends la communication. Tu m'expliqueras plus tard.
Tsukushi : Oui.
L'héritier Hanazawa s'en alla converser avec le petit tandis que les autres froncèrent les sourcils à part Sherry et le F3.
Noriko : Qui le réclame comme ça ?
Hiroko : Tu as un enfant, Sakura ?
Noriko : QUOI ?! (Elle se tourna vers Tsukushi) T'es nympho ou c'est vraiment vrai ?! Tu fais porter le chapeau à Rui ?!
Sakura, glaciale : Grrr !!
Sherry gifla Noriko : Ma sœur n'a pas d'enfants mais elle a élevé notre frère Rui Makino à la mort de nos parents et de Susumu, notre autre frère.
Sakura, glaciale : Je suis sa mère parce que je l'ai éduqué seule. Rui Makino ne connait pas ses parents biologiques du coup il m'appelle « Maman ». Il veut aussi un papa mais il n'a pas voulu n'importe qui. C'est un enfant très particulier. Il a rejeté les autres sauf Rui Hanazawa.
Noriko : T'es une catin !
Voix glaciale : N'insulte pas Tsukushi alias Sakura !! Elle n'est pas ce que tu crois !! Cet enfant ne connaitra jamais ses vrais parents car ils sont morts dans un accident routier.
Noriko vit Rui au visage sombre à faire peur qu'elle se tut. L'héritier Hanazawa l'ignora et se dirigea vers Tsukushi pour lui rendre le portable.
Rui : Il commence à s'attacher.
Tsukushi : Hum.
OoO
Plus tard dans la soirée, Akira prépara des cocktails pour tout le monde tandis que Sherry alla sur le balcon prendre l'air.
Hiroko : Ah ! Ils sont chouettes tes cocktails ! Celui-ci a un nom ?
Akira : « Matador » à la base de rhum.
Rui : Akira, tu fabriques trop bien les cocktails ! Tu pourrais devenir barman !
Killer : S'il devient, j'irai boire dans son bar tous les soirs !
Sôjirô : Et que dirait votre mari ?
Killer : Il n'est là que tous les six mois alors ça ira !
Akira : Bon le nom du cocktail que Tsukasa dédie à Sherry s'inspire de la chanson des célèbres Isley Brothers « Between the sheets »
Sôjirô : Oh c'est trop sex !
Hiroko : Ah ? Qu'est ce ça veut dire ?
Tsukushi : « Entre les deux draps » ou « Plongeons entre les deux draps ! »
Sôjirô : On fait boire ce cocktail à ceux qui vont passer la nuit ensemble.
Hiroko : Aaaaaah ! C'est romantique !
Akira : Hé Tsukasa ! Offre-le-lui !
Tsukasa : HEIN ?!
Akira : T'es dans la lune ? Tu dois bien lui dire « Between the sheets » et surtout sois romantique !
Lorsque Tsukasa alla offrir le verre, il annonça de manière catégorique que c'était un « Bed in shits ». Akira leva les bras en l'air en jetant son verre et en tombant à la renverse par derrière. Sôjirô écarta ses bras comme pour faire l'avion et se pencha à l'avant, le visage pâle. Rui écarquilla les yeux de surprise jusqu'aux deux points noirs tandis que Tsukushi se frappa le front du plat de la main en secouant négativement la tête.
Sôjirô : CE N'EST PAS « BED IN » ! MÊME PAS FOUTU DE RÉPÉTER ! CRÉTIN !!
Tsukasa, surpris : Ah ?
Akira : ARGH ! IL CONFOND TOUT !
Sherry fronça les sourcils : Qu'est-ce qu'il a voulu dire exactement ?
Tsukushi : « Between the sheets »
Sherry, indécise : Hein ? Traduction ?
Tsukushi soupira : Travaille mieux que ça ton anglais, Sherry !! Ça veut dire « Entre deux draps » ou « Plongeons entre les deux draps ! »
Sur ce, elle quitta la pièce d'un pas rageur et alla vomir son repas dans les toilettes. Elle n'avait pas pardonné à Noriko de l'avoir traitée de nympho et de catin surtout qu'elle se savait encore vierge.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo