La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 39 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Alors que la soirée touchait à sa fin, Tsukushi alias Sakura retrouva ses parents pour leur faire part de ses décisions. Rui était avec Petit Rui dans la chambre de son amie.
Petit Rui : Dis, tu vas rentrer au Japon avec nous ?
Rui : Oui. Tsukushi a-t-elle trouvé un endroit pour se loger ?
Petit Rui : En fait, je ne sais pas.
Rui : Je lui poserai la question.
Petit Rui : Je vais dormir dans ma chambre.
Rui : D'accord.
Dans le bureau des Ramsay, Sakura se tenait debout devant ses parents.
Madame Ramsay : Tu ne veux pas rester un peu plus, Sakura ?
Sakura : Non, Mère. Je vais terminer mes études au Japon... Plus précisément à Eitoku. Je ne serai pas seule car Rui Hanazawa et Makino seront avec moi. Il y a aussi ma demi-sœur Sherry.
Monsieur Ramsay : Mais nous n'avons aucune résidence là-bas.
Sakura : C'est inutile, père. Même si je suis riche, je ne peux pas vivre dans un grand espace où je me sentirai trop petite. Je ne suis pas habituée à ça donc je me débrouillerai comme à mon habitude...
Madame Ramsay protesta : Mais...
Monsieur Ramsay intervient : Chérie, notre fille a besoin de temps pour s'habituer à sa nouvelle vie. On ne peut pas changer du jour au lendemain, les habitudes prises pendant plusieurs années.
Madame Ramsay : Tu pourrais au moins vivre chez Rui Hanazawa jusqu'au mariage, Sakura.
Sakura pinça les lèvres : Il est hors de question que je m'impose dans une famille comme ça, mère !!! Ne commencez pas à me gâcher tout ce que j'ai construit !!!
Monsieur Ramsay : Au fait, tu resteras notre héritière car Alec ne veut plus de cette vie douillette.
Sakura : Mais il n'y aura plus la lignée Ramsay !!! Alec ne peut pas faire ça !!!!
Madame Ramsay : On le sait, Sakura mais c'est son choix. Notre nom ne sera plus dans la haute société une fois que tu seras mariée.
Sakura : L'imbécile !!! À quoi pense-t-il ?! Très bien, je respecterai certaines coutumes vu que je ne suis pas habituée aux mondaines. Je ne romprai pas mon engagement envers Rui Hanazawa. Je demande qu'une seule chose... Ne me poussez pas à bout pour que je me marie très vite !!!! Rui Hanazawa et moi avons vécu une peine d'amour donc on a besoin de temps. Je veux en premier lieu terminer mes études... À part qu'il y aurait un changement qui nous pousserait à accélérer les choses.
Monsieur Ramsay : Soit.
Madame Ramsay : Autre chose ! Si tu rencontres par hasard Kaede Dômyôji, ne te laisse pas impressionner. C'est un vrai dragon capable d'écraser quiconque mais elle ne pourra rien faire à la famille Ramsay car on est plus puissant qu'elle.
Sakura : Dois-je renoncer à mon nom Tsukushi Makino ?
Monsieur Ramsay : Non, tu peux être les deux. C'est juste que tu puisses être plus influente en tant que Sakura Ramsay.
Madame Ramsay : Par conséquent, sois très ferme avec cette Kaede car elle aspire beaucoup trop à l'argent. Je refuse catégoriquement que tu brises toute affaire avec les Hanazawa.
Monsieur Ramsay : Appelle-nous en cas de pépin.
Sakura : Il n'y a aucun souci pour cela car il y a un avantage. Dômyôji le fils est certainement amoureux de Sherry. Je les ai vu ensemble le jour où j'étais venue faire mon concert. Et puis Tsukasa Dômyôji m'a souvent traitée de pouilleuse sans vérifier que je n'étais pas ma belle-sœur.
Madame Ramsay soupira : Telle mère, tel fils !
Monsieur Ramsay : Quand pars-tu ?
Sakura : Après avoir dormi. Rui Makino dort et je ne le réveille jamais en sursaut.
OoO
Un peu plus tard, la jeune fille rejoignit son fiancé Rui dans sa chambre. Le jeune homme ne dormait pas encore quand la nouvelle héritière des Ramsay arriva dans la pièce.
Rui : Alors ? C'est réglé ?
Tsukushi soupira : Dans un sens oui mais de lourdes responsabilités qui m'attendent... Je me demande si je vais arriver à tout gérer d'un coup...
Rui : Tu es forte, Tsuki mais ne t'en fais pas. Je serai là pour te conseiller puisque tu entres carrément dans le monde des riches.
Tsukushi : Merci Rui. J'en aurai besoin surtout qu'Alec renonce au nom des Ramsay !
Rui, ahuri : Hein ?!
Tsukushi soupira : La vérité. Aide-moi à défaire la fermeture éclair de ma robe.
Rui la défit très vite puis Tsukushi alla toquer ses vêtements contre une nuisette. Elle revint ensuite auprès de son ami qui avait ôté son pantalon et remplacé la chemise par un t-shirt. S'allongeant côte à côte dans le grand lit, Rui prit la main de son amie dans la sienne.
Rui : Dis, où vas-tu loger au Japon ?
Tsukushi soupira : Je ne sais pas encore, Rui. Je dois m'en trouver d'abord.
Rui : ... Pourquoi ne viendrais-tu pas chez moi ? Il y a de la place...
Tsukushi fronça les sourcils : Ma mère t'a incité ?
Rui, surpris : Non, pas du tout. Pourquoi poses-tu cette question ?
Tsukushi soupira : Parce que ma mère veut que je m'incruste chez toi sans y être invitée jusqu'au mariage. Je déteste ça, Rui. Je n'aime pas me dépendre de quelqu'un !
Rui : Je comprends, Tsuki. Je t'invite avec ton frère à dormir chez moi le temps que tu te trouves un appartement. Ça t'éviterait de payer une chambre à l'hôtel.
Tsukushi : Tout ce que je veux, c'est de fuir... J'en ai tellement envie !!!! Fuir ma vraie famille... Fuir aux mondaines et surtout la richesse...
Rui : Rentrons ! Retournons au Japon. Rentrons ensemble.
Tsukushi : Oui... Dès qu'on aura dormi un peu... Enfin quand mon demi-frère sera réveillé...
Rui : Tu sais que tu ne pourras pas fuir ta richesse ni les mondaines maintenant que tu es reconnue en tant que Sakura Ramsay.
Tsukushi soupira : Je sais, Rui.
Rui : Ne t'inquiète pas, Tsuki. Je serai là.
Vers quinze heures, Rui Makino alla réveiller sa grande sœur et Rui Hanazawa. Ces derniers avaient la tête dans le coaltar mais ils se levèrent quand même car ils avaient un avion à prendre.
Petit rui demanda : Maman, on va dormir où en arrivant ?
Tsukushi : Chez Rui Hanazawa, mon chéri.
Petit Rui : D'accord.
Un peu plus tard, les deux Rui et Tsukushi quittèrent la résidence des Ramsay pour l'aéroport de Londres où ils prennent l'avion en première classe.
OoO
Au Japon, Sherry était sur le toit d'Eitoku en compagnie du F3 et des garçons qui étaient pendus comme des cochons.
Sherry : Hé Dômyôji ! Mais qu'est-ce que tu fais ?!
Tsukasa : Ah ! Tu tombes à pic...
Sherry : Arrête Dômyôji ! Ça suffit ! Tu leur en veux, je le comprends mais tu n'es pas le seul ! J'ai une revanche sur Sakurako Sanjo moi aussi alors ce n'est pas comme ça que tu vas régler ce problème ! Il faut aussi savoir pardonner sans rancune. Les gens ont parfois de très bonnes raisons d'avoir agi comme ça.
Tsukasa : Tu te sens mieux après ça ?
Sherry en rougissant : Oui...
Tsukasa en rougissant : Ah... Tant mieux !
Akira : DITES DONC vous deux, pourquoi vous rougissez ?
Sôjirô : Vous ne nous cacheriez pas quelque chose ? Hé ?!
Sherry réalisa que ce n'était pas un rêve même si cela allait trop vite pour elle. Pendant ce temps, un homme, accompagné de sa compagne, monta les escaliers qui menaient sur le toit puis il ouvrit la porte ce qui fit retourner le F3...
Rui sourit : SALUT ! Ça fait un bail !
F3 : R... RUIIIIIII !!!!!!!!!!
Rui : Tout va bien ?
F3 : Sacré surprise que tu nous aies faite !
Ces derniers étaient heureux de retrouver leur ami et l'entourèrent sans remarquer la présence d'une autre revenante. Sherry resta prostrée, ne sachant pas quoi faire. Tout à coup, l'inconnue se pointa, sortant de derrière le dos de Rui, et elle vit le visage de sa cadette rempli de sparadraps. Entrant dans une colère noire, elle fit face à Tsukasa Dômyôji et lui envoya un bon coup de poing en pleine figure à la grande surprise de l'assemblée.
Tsukasa : AIE !
Voix glaciale : Je ne t'ai pas demandé de la laisser tomber chaque fois que vous vous disputiez !!
Sherry, ahurie : Tsu... Tsukushi ?!
Sôjirô, étonné : Sa... Sakura ?!
Akira, surpris : Hein ?!
Tsukasa grogna : C'est quoi le problème ?!
Voix glaciale : Tu n'es qu'un imbécile !!! Je vois ma sœur plein de sparadraps et tu oses de dire « C'est quoi le problème ?! » ?!
Rui : Quel punch ! Je ne savais pas que Tsukushi pouvait être comme cela quand c'est nécessaire...
Le chef du F4 vit Tsukushi Makino alias Sakura Ramsay se tenir devant lui.
Tsukasa s'énerva : SALE CATIN !!! TU T'ES MOQUÉE DE NOUS !!! TU AS JOUÉ...
Un coup de poing frappa violemment Tsukasa en pleine figure ce qui laissa tout le monde ahuri. C'était Rui qui jeta un regard à la fois furieux et glacial.
Rui, énervé : JE T'INTERDIS D'INSULTER TSUKUSHI ALIAS SAKURA DE CETTE FAÇON, TSUKASA !!! TU LUI DOIS DES EXCUSES !!! ELLE NE LE SAVAIT PAS !!! ELLE N'A SU QU'IL Y A UNE SEMAINE ALORS NE LA BLÂME PAS !!! C'EST LA FAUTE D'ALEC ET DES PARENTS RAMSAY !!! EXCUSE-TOI AUPRÈS DE TSUKUSHI !!!
Tsukasa : Des... Des excuses ?! Certainement pas !!!
Rui menaça : TSUKASA !!!
Sôjirô : Rui... Pourquoi es-tu si agressif ?
Tsukushi posa une main apaisante sur le bras : Rui.
Ce dernier se sentit fondre comme de la neige dès que Tsukushi le touche à la surprise du F3 et de Sherry.
Tsukushi, glaciale : Dômyôji, si tu continues à me traiter de catin ou autre qui ne me plait pas comme à Rui, je t'écraserai au nom des Ramsay. Je serai sans pitié. La prochaine fois je ne retiendrai pas Rui, compris ?
Rui : Je découvre la vraie Sakura Ramsay impitoyable... Elle est magnifique... Elle est plus forte que Shizuka...
Sôjirô : Ce n'est plus la Sakura que j'ai connue... Elle est une inconnue pour moi...
Tsukushi se tourna vers sa sœur : Tu peux m'expliquer, Sherry ?
Sherry : C'est à cause de Sakurako Sanjo, une fille jalouse...
Tsukushi fronça les sourcils : Sanjo ?
Sherry : Elle était là à l'anniversaire de Todo.
Tsukushi : La fille que tu as secourue ?
Sherry acquiesça : Oui.
Tsukushi : ...
Tsukasa prit Sherry par la taille : Rui, Makino, Sherry et moi, nous sortons ensemble !
Sherry rougit : HEIN ?!
Rui : ...
Tsukushi : ... Mais Sherry ne fait pas du tout partie de la haute société. Elle n'y connait rien du tout et elle ne sait pas ce qu'elle attend dans cette vie. Elle n'a jamais entendu parler de Kaede Dômyôji, un vrai dragon... De mon côté, ce n'est pas pareil car Alec m'a préparé au pire depuis longtemps...
Sherry protesta : Mais c'est n'importe quoi !! (Elle devint tout rouge) C'est juste pour donner le change qu'on est ensemble !!!
Tsukushi : ... Elle ment très mal... Elle est amoureuse de lui mais elle refuse de reconnaître pour l'instant. Elle devra se battre contre Kaede Dômyôji si elle veut vivre auprès de Tsukasa Dômyôji dès qu'elle admettra son amour pour lui.
Tsukasa rougit : Un ancien proverbe dit « Que celui qui désunit un couple d'amants meure écrasé par une vache » !!
Tsukushi, glaciale : Mauvais proverbe !! La fin est fausse !!
Akira donna un coup de poing derrière la tête de Tsukasa : Mais non c'est qu'il meure « foulé aux pieds d'un cheval » !! Va crever !!
Tsukushi, glaciale : Toujours le même.
Sôjirô : Bon ! Nous voilà enfin tous réunis. On sèche les cours de l'après-midi et on sort quelque part !
Rui : Tsuki. Tu n'as pas de cours aujourd'hui ?
Tsukushi : Non, je dois me réinscrire ici dès demain.
Rui : Tu viens avec moi ?
Tsukushi : D'accord, Rui. (Elle se tourna vers sa cadette.) On trouvera un moment pour qu'on discute toutes les deux, Sherry. Tu ne dois pas manquer tes cours aujourd'hui. Bye.
Sherry : ... Est-ce que c'est vraiment Tsukushi ou Sakura qui a parlé ? Je ne comprends rien !!
Du côté du F4 et de Tsukushi, ils se trouvèrent à l'Amazon à Nishiazabu. Rui tenait la main de Tsukushi puis il passa un bras autour de sa taille.
Tsukushi : Rui... Ta rupture avec Shizuka a été brutale... Moi aussi, ça a été abrupt...
Sôjirô : Alors comme ça, tu fais partie de la haute société, Tsukushi ou devrais-je dire Sakura ?
Tsukushi haussa les épaules : Oui et alors ?
Sôjirô : Tu t'es bien amusée à mes dépens.
Tsukushi, glaciale : Comment le pourrai-je ?! Comme l'a dit Rui, je ne l'ai su une semaine avant que je décide de revenir ici.
Akira : Alors tu es réellement la sœur d'Alec...
Rui : Il lui remue le couteau dans la plaie ou quoi ?! Tsukushi vit un amour impossible parce qu'elle est encore amoureuse de son propre frère...
Tsukushi, piquée : Comme vous pouvez constater !! Ça me rend malade de savoir que j'ai failli coucher avec mon propre frère !!! C'est incestueux !!
Tsukasa : Tu perds ton temps avec Rui, Makino !
Tsukushi : DÔMYÔJI !!
Rui : TSUKASA !!
Tsukushi : OCCUPE-TOI DE TES OIGNONS !!!
Tsukasa : Ben quoi !!! Rui, tu as Shizuka !! Et qu'est-ce qu'un oignon a voir là-dedans ?
Tsukushi se frappa le front du plats de la main : C'est pas vrai...
Akira : C'est une expression, Tsukasa, qui veut dire de te mêler de tes affaires ! Va crever !
Sôjirô proposa : Tu sors avec moi, Tsukushi-Sakura ?
Rui, jaloux : PAKESSSTIOOON !!!
akira fronça les sourcils : Et Shizuka ? Tu l'oublies, Rui ?
tsukushi, glaciale : ÇA SUFFIT !! Vous ne savez rien ce qu'il s'est passé pour Rui ni pour moi !!! C'est impossible qu'on sorte ensemble, Nishikado !! Je suis fiancée à un autre homme que ma famille Ramsay a choisi. Vous saurez plus tard qui il est.
Rui : Comme c'est actuellement une rumeur, elle évite de dire que c'est moi. Je ne devrais normalement pas tenir comme ça Tsuki mais j'en ai besoin. Elle seule sait ce que je ressens et elle ne m'a jamais repoussé.
Akira : Pourquoi réagis-tu comme si tu es jaloux, Rui ? Tu agis violemment quand il s'agit de Tsukushi...
Tsukasa insista : Et Shizuka ?
Rui, glacial : ARRÊTEZ UN PEU !!! Tsukushi est une amie auquel j'y tiens beaucoup !! Je ne veux pas qu'elle souffre encore plus que maintenant !!
Tsukushi changea de sujet : Au fait Dômyôji !! Depuis quand sors-tu avec ma sœur ?
Tsukasa : Depuis qu'elle a réalisé que ce profiteur de terrain, Kazuya Aoïke, n'est pas celui qu'elle croyait. C'est aussi en contrepartie de l'avoir emmenée à ton concert.
Tsukushi soupira : Elle a mis du temps pour comprendre qu'Aoïke ne sait que salir la réputation d'autrui. Ce dernier a dû refuser de l'amener...
OoO
Le lendemain, Sherry confronta Sakurako avant de rejoindre son aînée qui était allée se réinscrire à Eitoku sous le nom de Sakura Tsukushi Makino Ramsay. Cette dernière rejoignit ensuite le F4 en même temps que sa cadette. Le F3 parlait de Sakurako et de Shizuka comme référence.
Sôjirô : Alors en fin de compte...
F3 sans Rui : Ça signifie que des hommes parfaits comme nous sont très rares !
Les Makino, irritées : MAIS BIEN SÛR !!!
Tsukasa s'approcha de Sherry et lui donna un pocket-bell en lui précisant de venir immédiatement chaque fois qu'il l'appelle. Tsukushi l'entendit et envoya un bon coup de poing à la figure du chef du F4.
Tsukasa : AIE !!
Tsukushi, à la fois furieuse et glaciale : Tu traites ma sœur comme une chienne !! T'appelle donc ça l'amour ?! T'as donc aucun respect pour autrui !! Si tu continues ainsi, je n'hésiterai pas à t'écraser !!!
Tsukasa ricana : Tu ne pourras jamais !!! Notre famille t'écrasera.
Sakura, très glaciale : Essaie toujours, Dômyôji. Tu ne sais pas qui est la famille Ramsay.
Tsukasa haussa les épaules : C'est une famille comme une autre.
Rui, glacial : Non Tsukasa. C'est une famille très puissante et très influente de toute l'Angleterre qui dépasse la tienne. Tu ne pourras rien faire contre cette famille.
Cependant Tsukasa ignorait que la famille Ramsay était au-dessus de la sienne ce qui l'amena à croire que sa richesse ne coure aucun danger. Il ne savait pas que les Ramsay refusent toute affaire avec les Dômyôji.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo