La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Rui : Tu n'as pas voulu dire devant Shizuka...
Tsukushi : Je le sais. J'aurais pu mais elle croit dur comme du fer qu'Alec est le père de Petit Rui. Comment pourrai-je lui expliquer en quelques mots qu'il n'est et ne sera jamais le père de Rui ? C'est trop compliqué !!! Pour elle, Alec fait une grave erreur.
Rui : Effectivement mais moi...
Tsukushi : Toi c'est différent ! Tu ne jugeras pas comme ça sans rien savoir.
Rui : C'est vrai.
Tsukushi : Voilà pourquoi je suis ici. L'amour entre Alec et moi est impossible et voué à l'échec à cause d'un événement le plus surprenant. Alec ne m'avait rien dit et me trompa avec d'autres filles. Cet événement dont je parle est en fait une terrible nouvelle... Je ne tenais pas que tu l'apprennes par la presse et les médias.
Rui : J'ai du mal à comprendre ce que tu essaies de me dire. Je sais que tu as une double identité mais pour moi... Que tu sois Tsukushi Makino ou Sakura Ramsay, je m'en moque !!! Tu es une seule et même personne.
Tsukushi eut un petit sourire : Merci Rui mais ce n'est pas le cas d'Alec. Ce dernier déteste Sakura Ramsay...
Rui : ... Quelle est cette terrible nouvelle ?
Tsukushi : Tu t'en moques que j'ai deux noms mais sache que mon nom de baptême est bien Sakura Ramsay. J'ai été adopté par la famille Makino qui m'a baptisée Tsukushi. Du coup, je suis la petite sœur d'Alec.
Rui, surpris : Hein ?!
Tsukushi : La vérité, Rui. Et puis, je suis fiancée à un homme que ma vraie famille m'a choisie.
Rui : Qui est-il ?
Cependant le silence était bien plus éloquent que les mots. Rui Hanazawa réalise en cet instant qu'il était son fiancé depuis que Shizuka avait renié son nom.
Tsukushi : Mes vrais parents ne savent pas que je te connais déjà car je ne leur ai rien dit. Ils ignorent que tu fais partie du F4 parce que j'ai jugé inutile de leur en informer. Ils veulent éviter le monde entier que leur fille prodige est de retour mais je ne pouvais pas faire ça sans t'avoir vu avant.
Rui : Merci Tsukushi pour ta confiance. Tu veux que je vienne en même temps que toi en Angleterre ?
Tsukushi : Dans un sens oui mais je ne peux pas te séparer de Shizuka comme ça. Bien que nous soyons fiancés par notre famille mais rien n'est officialisé. Et puis je ne sais même pas quand ils veulent organiser cette réception. Il ne faut pas oublier le temps que je le sache, que je te prévienne et que tu viens.
Rui : Appel-moi tout simplement. Pour la carte d'invitation, tu pourrais me la donner la veille...
Tsukushi : Au fait, je n'ai pas l'intention de rester en Angleterre après réception cette.
Rui : Ah, je vois. Tu vas retourner au Japon.
Tsukushi : Oui.
Rui : Dis, c'est vrai qu'il n'a pas de papa ?
Tsukushi : Il change de conversation comme des chemises. En vérité c'est à cause du son du violon car il s'en rappelle très bien. Alec ne joue pas cet instrument de musique. Je pense qu'au fond de lui, il sait que c'est toi.
Rui : Je vois.
Tsukushi : Maintenant que tu sais que je suis les deux, laquelle préfères-tu réellement bien que tu t'en moques ? Tu n'es pas obligé de répondre maintenant.
Rui : Elle a vraiment été blessée par les paroles d'Alec.
Lorsque Shizuka revint de son travail, elle ne sut pas vraiment la raison de la venue de Tsukushi car cette dernière refusa de perdre son temps à expliquer pourquoi Alec ne serait jamais le père de Petit Rui.
OoO
De retour en Angleterre, Tsukushi et Rui retournèrent à l'appartement d'Alec Ramsay. En entrant dans la maison, Tsukushi se retrouva face à une jeune femme qui sortait tout juste du lit à en juger les cheveux en bataille et la nuisette.
Femme : Qui es-tu ?
Tsukushi, froide : Vous êtes chez moi !!
Femme répliqua : Menteuse !!! C'est chez Alec !!!
Tsukushi, glaciale : C'est aussi chez moi !!!
Femme : VOUS MENTEZ !!!
Voix : Xandra ? C'est...
Les mots moururent quand Alec vit Tsukushi et Rui. L'héritier Ramsay était à moitié nu ce qui agaça au plus haut point Tsukushi.
Alec : Je ne pensais pas que tu reviendrais.
Tsukushi, glaciale : Tu n'as qu'à dire à cette femme de cesser de me traiter de menteuse. Elle ne sait pas à qui elle s'adresse.
Alec se retourna vers son amante, outré : XANDRA !!!
Xandra : Mais enfin !!! Cette fille ment comme elle respire !!!
Alec, glacial : Elle ne ment pas car il s'agit de Tsukushi Makino !!!
Xandra, ahurie : Tsukushi Makino ?! C'est ta petite amie ?!
Alec trancha : Ma petite sœur !!! Tu ne sais rien d'elle !!! Maintenant je te prie de t'habiller et de décamper d'ici.
Outrée de se faire jeter ainsi par son amant, Xandra se jura de se venger de Tsukushi Makino mais elle ne sut pas tout de suite que cela retomberait contre elle. Elle ne pourrait rien faire contre Sakura Ramsay.
Xandra serra les dents : Tu ne perds rien pour attendre, petite peste !!! Tu finiras par ramper vers moi, Tsukushi Makino !!!
Tsukushi ricana, glaciale : C'est plutôt toi qui ramperas à mes pieds !!! Tu ne sais pas à qui tu t'adresses bien qu'Alec t'a dit que je suis sa petite sœur.
Xandra : Il te considère comme telle mais t'es rien pour lui !!!
Tsukushi ricana : Rira bien qui rira le dernier.
L'amante quitta l'appartement d'un pas rageur car elle était humiliée. Tsukushi jeta alors un regard noir avant d'aller se coucher. Alec poussa un soupir car il savait qu'il avait mal agi envers elle mais c'était surtout à cause des parents Ramsay.
OoO
Trois jours plus tard, Tsukushi apprit que ses parents allaient faire une réception dans une semaine. Elle s'empressa d'appeler Rui Hanazawa pour l'informer de la date de la cérémonie en l'honneur de Sakura Ramsay.
Tsukushi : Heureusement qu'Alec est retourné chez nos parents à mon retour car je ne pouvais pas supporter le voir se pavaner avec d'autres personnes.
OoO
Pendant ce temps, Rui était heureux de l'appel de Tsukushi alors qu'il venait d'avoir le cœur brisé. Il venait d'apprendre que Shizuka avait eu une demande en mariage de la part de Jean Maillord.
Shizuka : C'est Tsukushi ?
Rui : Oui.
Shizuka : Elle va bien ?
Rui : Non. C'est bien pour cela qu'elle est venue me voir il y a trois jours. Elle est la petite sœur d'Alec. Du coup, elle fait partie de la haute société.
Shizuka, surprise : Hein ?!
Rui : Une réception est organisée pour le retour de la fille prodigue des Ramsay.
Shizuka : Alors tu vas retrouver les autres.
Rui : Je ne pense pas. Mais tu ne serais pas jalouse par hasard ?
Shizuka : Non, ce n'est pas ça. C'est juste que je ne sois plus rien pour ta famille et je n'aime pas que tu sois fiancé à une fille ennuyeuse.
Rui : En vérité ma fiancée est Sakura Ramsay donc Tsukushi Makino.
Shizuka : Hé bien !!! C'est surprenant !!! Au moins ce n'est pas n'importe qui !!
OoO
Ce fut la veille de la réception. Tsukushi attendit Rui Hanazawa à l'aéroport alors que Petit Rui allait passer la nuit chez les Ramsay. Lorsque le jeune homme arriva, Tsukushi se jeta dans ses bras.
Rui : Tsuki...
Tsukushi : Rui. Tu as fait un bon voyage ?
Rui : Oui.
Tsukushi : Rentrons.
Rui : Oui.
La jeune fille vit bien que son ami était devenu si peu bavard. Elle ne posa cependant aucune question par respect pour lui. Rui la remercia intérieurement de son silence même s'il la savait curieuse. Arrivée à l'appartement d'Alec...
Tsukushi : Tu veux boire quelque chose ?
Rui : Un café merci.
Tsukushi : D'accord.
La jeune fille alla à la cuisine et prépara le café. Rui, lui, posa la valise au salon et enleva son manteau. Puis il prit place sur le canapé. Tsukushi arriva à cet instant avec le café et s'assit à côté de lui.
Tsukushi lui tendit la tasse : Tiens, Rui.
Rui la prit dans ses mains : Merci.
Le silence retomba et les deux amis burent le café lentement. Soudain, Rui posa la tasse un peu brutalement ce qui fit sursauter sa voisine.
Rui s'énerva : Pourquoi ne me poses-tu pas de questions ?!
Tsukushi, calme : Parce que les mots sont inutiles, Rui. Je sens ta souffrance au-delà de ton masque impassible. J'attends juste que tu te lâches...
Rui murmura : Tsuki...
Tsukushi : Je sais que tu n'es pas heureux, Rui !!! C'est Shizuka ?
Oui les mots étaient vraiment inutiles en cet instant.
Rui ne sut pas comment réagir à ce moment-là.
Tsukushi vint s'agenouiller devant son ami et passa ses bras autour de son cou. Rui la serra alors dans ses bras, nichant son visage dans le cou gracile de la jeune femme.
Rui : Comment fais-tu pour comprendre si bien, Tsuki ?
Tsukushi : Tu m'as jadis gentiment écoutée. Maintenant c'est mon tour, Rui !!!
Ce fut ainsi que Rui laissa son cœur parler de tout ce qu'il a ressenti lorsqu'il était arrivé en France pour rejoindre Shizuka, choses qu'il n'en parle même pas à ses amis. Tsukushi l'écouta sans rien dire tout en le serrant dans ses bras. Le jeune héritier Hanazawa mit son cœur à nu sur la surprise qu'elle avait faite trois jours plus tôt.
Rui : Tsuki... J'ai compris pourquoi tu m'as demandé ma préférence entre ta double personnalité. Je sais que je t'ai dit que je m'en moquais que tu portes deux noms... Mais...
Tsukushi se dégagea, froide : Tu préfères Tsukushi Makino à Sakura Ramsay ?
Rui soupira : Mais tu vas me laisser terminer ma phrase, oui ?!
Tsukushi : ...
Rui : Je m'en fiche complètement que tu te nommes Tsukushi Makino et Sakura Ramsay !!!! Pourquoi choisirai-je l'une ou l'autre alors que c'est toi ?! Pour moi, tu es les deux !!! Que je t'appelle Tsukushi ou Sakura ne changera rien !!! Je m'y fais selon toi !!! Je ne peux pas détester l'une ou l'autre alors que tu es unique. Je ne suis pas avec toi pour tes deux prénoms !!
Ces paroles enlevèrent le poids qui compressait le cœur de Tsukushi qu'elle versa quelques larmes de joie. Rui la prit dans ses bras.
Rui : Ramsay n'a pas réalisé que ses paroles t'ont profondément blessée.
Tsukushi : S'il te plait, Rui. Tais-toi !! Je ne veux plus entendre parler de mon frère pour le moment !!! Il me dégoûte !!!! Il a amené une fille ici et ils ont couché ensemble alors que je revenais de France.
Rui : ... Il va trop loin, là !!!
Cette nuit-là, les deux amis dormirent dans le même lit en recherchant mutuellement réconfort.
OoO
Le lendemain soir, c'était la grande réception. Rui Hanazawa était arrivé en même temps que Tsukushi Makino chez les Ramsay. L'héritier Hanazawa resta en sa compagnie avec le petit Rui. La voyant se débattre avec la fermeture éclair de sa robe dans le dos, Rui sourit doucement.
Rui : Tu veux que je t'aide à fermer ?
Tsukushi : Oui, merci Rui.
Sentant les mains douces de son ami sur son dos nu, Tsukushi eut un frisson tout au long de son échine.
Rui : Tu vas bien, Tsuki ?
Tsukushi : Oui.
Rui : Menteuse ! Mais ça ne fait rien.
Un peu plus tard, tout le monde se retrouva dans la grande salle. Après l'annonce du retour prodigue de Sakura, Rui Hanazawa resta dans un coin pour regarder son amie se faire présenter à tous les garçons par sa mère.
Madame Ramsay : Sakura, tu n'as même pas accepté une seule invitation de ces jeunes... Tu dois le faire !
Sakura : Parce qu'aucun ne m'intéresse, mère. Je ne suis pas aveugle ni stupide !! (Elle vit son ami dans son coin) Veuillez m'excuser, mère.
Sous les yeux de Madame Ramsay, Sakura s'approcha de Rui Hanazawa. Alec rejoignit sa mère.
Madame Ramsay : Qui est ce jeune homme ?
Alec : Tu le sauras plus vite que tu ne le crois, maman.
Madame Ramsay : Dommage que Sakura ne m'appelle pas ainsi...
Alec : Tu ne peux pas l'obliger à faire ça.
Monsieur Ramsay : Chérie, ce jeune homme me dit quelque chose...
Madame Ramsay : Quoi donc ?
Monsieur Ramsay : Ce ne serait pas par hasard Rui Hanazawa ?
Madame Ramsay : Oh ?
Rui vit son amie s'approcher de lui et il se mit à sourire doucement. Allant à son encontre, il lui tendit une main que la jeune fille posa la sienne.
Rui : M'accordes-tu cette danse, mademoiselle Ramsay ?
Tsukushi, amusée : Oui monsieur Hanazawa.
Les deux amis se mirent à danser ensemble harmonieusement. Monsieur et Madame Ramsay restèrent bouche bée tandis qu'Alec rigola sous cape.
Alec : Je vois qu'elle va beaucoup mieux... Mais ça va être dur de vivre ensemble comme frère et sœur...
Voix : Bonsoir chéri.
Le jeune héritier Ramsay se retourna et se retrouva face à son amante Xandra. Cette dernière avait raté l'annonce mais elle se réjouissait que Tsukushi Makino ne soit pas présente sans savoir que c'était effectivement Sakura.
Alec : Qu'est-ce que tu fous ici ?
Xandra : Je vois que la petite peste n'est pas là.
Alec, ricana méchamment : C'est toi qui dis ça mais tu te trompes !!! Tu oses de dire ça devant mes parents en plus !!! NE TRAITE PAS MA SŒUR DE PETITE PESTE !!!
Tsukushi et Rui s'arrêtèrent de danser quand ils entendirent Alec hurler. Les deux amis s'approchèrent du groupe, formant un cercle avec les parents Ramsay. Tsukushi reconnut l'amante de son grand frère.
Tsukushi : Toi ?!
Xandra : Aaaahhhh la petite peste !!!!!
Tsukushi : Répète un peu si tu l'oses !!!!
Xandra : La sale petite menteuse qui se fait passer pour la fille des Ramsay !!!!
Madame Ramsay, glaciale : Je vous interdis d'insulter ma fille Sakura !!!
Xandra : Sakura ? Sakura Ramsay la chanteuse ?!
Rui se pencha à l'oreille de Tsukushi : Tu ferais mieux de chanter pour rabattre le caquet à cette impertinente.
Tsukushi murmura : Hum. Tu as une chanson que tu préfères ?
Rui : J'aime beaucoup « Save me » et « You'll be in my heart ».
Tsukushi soupira : Tu ne m'aides pas beaucoup là...
Rui : Bon d'accord. « Save me ».
Madame Ramsay claqua ses doigts et la musique se mit en place tandis que Monsieur Ramsay donna le micro à sa fille.
Sakura chanta : I feel my wings have broken in your hands
I feel the words unspoken inside
When they pull you under
Et je te donnerais tout ce que tu veux
Tu es tout ce que je voulais
Tous mes rêves s'effondrent
Rampant en rond et en rond et en rond
Quelqu'un me sauve
Laisse tes mains chaudes percer
Quelqu'un me sauve
Peu importe comment tu le fais
Sauve, sauve
Allez,
je t'attendais
Je vois que le monde s'est replié dans ton cœur
Je sens les vagues s'écraser à l'intérieur
Et elles m'entraînent sous l'eau
Et je te donnerais tout ce que tu veux
Tu es tout ce que je voulais
Tous mes rêves sont tombés
Rampant en rond et en rond et en rond
Quelqu'un me sauve
Laisse tes mains chaudes percer
Quelqu'un me sauve
Peu importe comment tu le fais
Sauve, sauve
Allez,
je t'attendais
Tous mes rêves sont sur le sol
Rampant en rond et en rond et en rond
Quelqu'un me sauve
Laisse tes mains chaudes percer
Quelqu'un me sauve
Peu importe comment tu le fais
Sauve-moi, sauve-moi
J'ai fait briller ce monde entier pour toi
Sauve, sauve
Allez,
je t'attends toujours
Xandra ne crut pas ses yeux !!!! L'héritière Ramsay était en réalité la chanteuse et aussi Tsukushi Makino !!!!
Humiliée !!!!
Elle était humiliée par la sœur de son amant !!!!
Quittant la salle à toute vitesse à la fin de la chanson, Xandra était la levée de toutes les filles. Monsieur et Madame Ramsay furent soulagés mais ils jetèrent un regard de reproches à leur fils, se demandant ce qu'il lui trouvait à cette fille.
Madame Ramsay : Au fait, Sakura. Présente-moi ce jeune homme.
Sakura, froide : Au cas où vous auriez oublié, je suis fiancée à un homme que vous m'avez imposé. (Elle se tourne vers les journalistes) Que ceci reste une rumeur !!!! (Elle se retourne vers sa mère biologique) À vous de deviner qui il est réellement, mère !!!
Monsieur Ramsay : Rui Hanazawa ?
Rui acquiesça : Tout à fait, Monsieur Ramsay.
Madame Ramsay : ...
Sakura : Et pour information, il fait partie du F4 d'Eitoku.
Durant le reste de la soirée, Madame Ramsay était soufflée car elle ne s'attendait pas que sa fille connaisse déjà son futur fiancé. La presse apposa une annonce publique : Sakura Ramsay alias Tsukushi Makino retrouve sa vraie famille. Il eut cependant une rumeur qui courra sur les fiançailles de deux familles riches.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo