La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Tsukushi avait réveillé Rui... Elle lui avait fait un électrochoc en cet instant.
Rui : Merci Tsukushi. Sans toi, j'aurai encore laissé passer ma chance d'être avec Shizuka.
Pendant ce temps, Sherry était avec Tsukasa Dômyôji laissant Kazuya avec Yuki.
Tsukasa : À quoi penses-tu lorsque tu rejettes ton aînée ?
Sherry, surprise : Comment ça ?
Tsukasa : Ne fais pas semblant de ne pas comprendre. Pourquoi veux-tu te débarrasser d'elle et de Petit Rui ?
Sherry : Pourquoi ? Parce qu'elle ne mérite pas d'être l'aînée ! C'est à moi que cette place devrait revenir !
Tsukasa : T'as tort ! Sans elle, tu serais placée dans une famille d'accueil ! Tu ignores qu'il existe des familles qui peuvent te rendre heureuse ou malheureuse !! T'es vraiment idiote ! Fais comme tu veux mais t'as aucun droit de maltraiter d'une certaine manière ton aînée. Elle risque de ne jamais revenir et tu finiras par regretter.
La jeune fille haussa mes épaules et s'en alla rejoindre ses amis.
OoO
Le lendemain, Rui alla voir le directeur qui lui fit des courbettes. Le jeune homme entra tout de suite dans le vif sujet.
Rui : C'est quoi cette histoire de refus du transfert du dossier de Tsukushi Makino à cause de Sherry Makino ?!
Directeur : Monsieur Hanazawa, l'aînée doit emmener sa cadette avec elle si elle s'en va d'Eitoku.
Rui : Il est hors de question que Sherry Makino suive son aînée car c'est à cause d'elle que Tsukushi quitte le Japon. Si c'est le problème des frais de scolarité de la cadette, Tsukushi Makino peut s'en charger malgré la distance.
Directeur : Oui, c'est ce qu'elle a dit mais il est...
Rui coupa : Interdit de quitter l'établissement en plein milieu de l'année ?! Vous plaisantez ?! Vous en foutez lorsque c'est mes amis et moi qui l'exigeons.
Directeur : Elle n'est pas...
Rui le coupa : JE SAIS ! Pour une fois, ce n'est pas à cause de nous qu'elle s'en va mais à cause de sa sœur et d'un autre camarade. Vous devriez être content pour une fois mais au lieu de ça, vous voulez empêcher Tsukushi de partir !! Vous voulez la détruire ou quoi ?! Elle finira à l'hôpital si elle ne se fait pas aider pour la garde de son petit frère ! C'est ça que vous vouliez ?!
Directeur, tremblant : Heu... Non...
Rui : J'exige le transfert du dossier de Tsukushi Makino !!! Vous gardez Sherry Makino au collège car elle reste au Japon. Compris ?
Directeur : O... Oui, Monsieur Hanazawa. Je m'en charge tout de suite !
Rui : Bien.
Sur ce le jeune homme s'en alla vers son lieu favori où il retrouva Tsukushi avec le petit Rui dans ses bras.
Rui, surpris : Tu n'es pas en cours ?
Tsukushi soupira : Je n'ai pas accès avec Rui mais je n'ai personne qui peut le garder la journée. Maya travaille.
Rui soupira : Les professeurs font n'importe quoi avec toi. C'est désolant.
Tsukushi : Je sais.
Rui : Ah, au fait ! Ton dossier sera transféré dès aujourd'hui.
Tsukushi : Merci Rui.
Rui : C'est à moi de te remercier, Tsukushi. Je vais prendre le prochain vol pour la France le jour du départ de Shizuka.
Tsukushi : C'est vrai ?
Rui : Oui Tsukushi. J'aime beaucoup ta façon d'être. Tu as une force que je n'ai pas. Tu m'as fait comme un électrochoc et j'ai compris que je ne pouvais pas baisser les bras. Merci.
Il l'embrassa sur le front. La jeune fille sourit en guise d'encouragement.
OoO
Une semaine après l'anniversaire de Shizuka, Tsukushi quitta Eitoku avant la future avocate et Rui Hanazawa. Le F4, Shizuka, Kazuya et Yuki se retrouvèrent à l'aéroport de New Tokyo international pour dire au revoir à Tsukushi. Enfin Kazuya était là pour la retenir plutôt car il n'aimait pas que l'aînée délaisse Sherry pour le petit Rui et pour cet Alec. Pendant ce temps Sherry résistait à Maya qui voulait l'emmener à l'aéroport pour faire ses « Au revoir » à Tsukushi et à Rui sans succès. À l'aéroport...
Shizuka : Bonne chance, Tsukushi.
Tsukushi : Bonne chance à toi aussi, Shizuka. (Elle se tourna vers Rui Hanazawa) Et toi, n'oublie pas ta promesse.
Rui : Oui, c'est promis. Bonne chance, Tsukushi.
Tsukushi : Merci Rui Hanazawa.
Akira et Sôjirô, curieux : Quelle promesse ?
Tsukushi : Tralala ! C'est entre Rui Hanazawa et moi.
Yuki : Tu es vraiment obligée de partir ?
Tsukushi : Oui, Yuki. C'est pour mon bien et celui de Rui. Je ne dors presque plus... Sherry ne pense qu'à elle.
Kazuya s'écria : Ce n'est pas vrai ! En plus, tu finiras par revenir pour prendre soin de Sherry. T'as pas le droit de couper le cordon comme ça !!
Tsukushi, glaciale : Non mais dis donc, toi !! T'es vraiment mal placé pour dire un truc pareil ! Tu ne sais rien ce qu'il s'était passé alors occupe-toi de tes affaires !
Akira : La ferme Aoïké !
Tsukushi, glaciale : T'es qu'un gamin pleurnichard et t'es même pas capable de te défendre tout seul mais t'es bon pour salir la réputation d'autrui en inventant tout un tas d'histoires fausses ! Je n'ai jamais digéré ce que tu avais fait !
Yuki : Tu as menti, Kazuya ? Alors tu peux t'en aller ! Tu n'as rien à faire ici. Tu es venu juste pour l'empêcher de partir afin qu'elle reste avec Sherry ! Tu es un idiot ! Sherry veut que Tsukushi se retrouve à l'hôpital pour manque de sommeil et laisser dépérir le petit Rui ! C'est dégueulasse comme coup foireux ! Dégage !
Kazuya fut pris au piège et s'en alla sans rien dire. Yuki ne décolérait pas car elle se sentait trahie.
Tsukushi, à Yuki : S'il te plait, Yuki. Veille bien sur Sherry lorsque tu la vois au Dango ou ailleurs. Je sais qu'elle m'a fait beaucoup souffrir et que je ne devais pas te demander une chose pareille... Mais elle est ma sœur avant tout.
Yuki : D'accord, Tsukushi.
Tsukushi, au F3 : Nishikado, Mimasaka, Dômyôji, veuillez veiller sur ma sœur à Eitoku ou bien sûr ailleurs quand vous êtes ensemble. Je sais que vous ne l'aimez pas beaucoup mais je sais qu'elle aura besoin de quelqu'un un de ces jours. Sherry est certes très têtue mais elle possède une fragilité sans faille. Cette fragilité apparaitra quand elle aura réalisé les plus grosses difficultés à la vie courante. Faîtes votre maximum pour la soutenir le cas échéant. Maya vous tiendra au courant.
Tsukasa : T'as l'intention de t'absenter le plus longtemps possible ?
Tsukushi : En quelque sorte. Je ne reviendrai peut être jamais si Alec décide de vivre en Angleterre pour toujours. Seul, l'avenir nous le dira car rien n'est écrit d'avance. Cependant je ne serai de passage que pour des concerts.
Rui fut le seul à avoir remarqué que Tsukushi avait d'autres projets que de revenir au Japon avec le petit Rui sauf s'il y aurait un imprévu ou bien pour faire un concert dans le pays.
OoO
Tsukushi venait tout juste de s'envoler quand Sherry arriva à l'aéroport suivie de Maya. Cette dernière savait que c'était trop tard mais elle voulait que Sherry se rende compte que ce n'était pas une blague. Shizuka, le F4 et Yuki virent la cadette avec l'assistante sociale.
Sherry : Où est Tsukushi ?
Yuki répéta : Où est Tsukushi ? (Elle explosa de colère) COMMENT PEUX-TU DIRE UNE TELLE CHOSE PAREILLE ?! TOI QUI ES DANS LA MÊME ÉCOLE QU'ELLE ?! T'ES BIEN AU COURANT DE SON TRANSFERT DE DOSSIER SCOLAIRE !!
Sherry s'écria : C'EST UNE BLAGUE QU'ELLE ME FAIT !
Yuki : CE N'EST PAS UN MENSONGE QU'ELLE TE FAIT !!!! OUVRE LES YEUX !! TSUKUSHI EST BELLE ET BIEN PARTIE AVEC LE PETIT RUI !!!!
Maya : Voilà ce qui se passe quand tu as été odieuse avec ton aînée.
Sherry : NON ! Elle reviendra très vite !
Maya : Elle ne reviendra pas car Rui est trop petit pour voyager. Là, elle va s'installer pour de bon. Tu l'as rejetée méchamment alors tu vas apprendre à vivre avec des regrets !
Tsukasa : Sherry, Tsukushi Makino ne reviendra plus au Japon pendant un très long moment. Et si tu veux qu'elle soit fière de toi, tu dois changer ta façon d'être. Montre-lui que tu es capable de changer ton comportement envers autrui.
Sôjirô : C'est à toi de voir mais tu dois cesser de comploter avec ce profiteur de terrains. Il ne fait que souffrir les autres personnes autour de lui.
Akira : Tu es seule maîtresse de ton destin.
Shizuka : Tu as cherché la guerre, tu l'as maintenant. À toi de changer de comportement si tu ne veux pas être reniée, surtout si tu ne veux pas finir comme Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano.
Sur ce, Shizuka et le F4 laissèrent Sherry prostrée en compagnie de Maya et de Yuki. Ces dernières la ramenèrent à son studio.
OoO
Une semaine après le départ de Tsukushi, Rui était seul à son lieu favori.
Rui : Ne t'inquiète pas, Tsukushi. Je tiendrai ma promesse que je t'ai faite.
Tsukasa veillait de son côté de loin sur Sherry. Cette dernière était encore en compagnie de Kazuya.
Tsukasa : Elle est toujours avec cet imbécile... Mais quand va-t-elle se rendre compte de ses erreurs ?
Du côté des deux antagonistes, Kazuya s'excusa auprès de Sherry d'avoir échoué dans sa mission de retenir Tsukushi au Japon.
Sherry : Tu n'as rien pu faire car Yuki t'a percé à jour.
Kazuya : Mais Sherry, Tsukushi ne sera pas capable de rester loin de toi.
Sherry : C'est toi qui crois ça. Mais depuis qu'elle est partie, je n'ai plus de nouvelles d'elle. Tsukushi ne m'écrira pas tant que je n'aurai pas changé de comportement envers elle. Elle peut vraiment se montrer très sévère quand elle le veut. Personne ne pourra changer ça !
Kazuya : Mais elle t'a abandonnée...
Sherry : Non, c'est moi qui l'ai poussée à partir loin d'ici.
Le profiteur de terrains abandonna tout commentaire mais il en voulait à Tsukushi d'être partie sans Sherry. Pour lui, l'aînée des Makino venait de l'abandonner.
OoO
Quelques jours plus tard, ce fut au tour de Shizuka de partir en France. Le F3 était là en compagnie de certains élèves d'Eitoku. Seul, Rui ne répondait pas à l'appel des adieux mais il devait tenir la promesse faîte à Tsukushi.
Après le départ de Shizuka, Rui arriva auprès de ses amis. Il était soulagé de ne pas voir la cadette Makino et le profiteur de terrains car il n'aurait pas supporté sa vue depuis que Tsukushi était partie rejoindre Alec avec le petit Rui.
Sôjirô : MAIS QU'EST-CE QUE TU AS FABRIQUÉ ?! SHIZUKA EST DÉJÀ PARTIE !!!
Akira : T'es là depuis quand ?!
Rui : Depuis une heure.
Tsukasa : Tu as vu Shizuka ?
Rui : Oui, de derrière un pilier...
Sôjirô répéta bêtement : De derrière un pilier ?...
Mais Rui n'avait pas oublié les paroles de Tsukushi.
Les mots qu'il voulait vraiment entendre l'avaient complètement réveillé.
Il sut d'avance qu'il ne pouvait plus jamais revenir en arrière à cause de cette promesse faîte à Tsukushi.
Akira : Dis-moi, Rui. Que comptes-tu faire maintenant que Shizuka est partie ?
Rui sortit une enveloppe de son manteau : Je prends le prochain vol.
Sôjirô : C'EST VRAI, RUI ?!
Akira : IL L'A FAIT ! BRAVO !
Tsukasa : Mais qui t'a poussé à poursuivre... ?!
Sôjirô : Attends ! Tsukushi Makino a mentionné « Promesse » avant de partir...
Akira : C'était donc ça ?!
Rui confirma : Oui. C'est grâce à elle que ma décision est prise. Elle a su dire ce que je voulais entendre. Je serai éternellement reconnaissant envers elle. Mais l'avenir peut changer à tout moment car rien n'est écrit d'avance.
Ce fut au tour de Rui de partir en France rejoindre Shizuka. Le F3 rentra chez eux. Tsukasa décida de tenter une approche vers Sherry qu'il la trouvait si attachante malgré son caractère de cochon.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo