Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
L’euphorie se calma peu à peu et Minato Gamô sauta sur l’occasion de prendre la parole…
Minato : J’annonce aujourd’hui la fin de la mission des « Sept véritables joueurs du Japon ».
Tous : HEIN ?!
Hikaru : Coach, pourriez-vous maintenant nous en dire plus sur eux ?!
Minato : Oui…
Tous : QUI SONT-ILS VRAIMENT ?!
Minato : Ils ont été réunis au départ pour servir d’équipe « Sparing » à vos entraînements. Voilà pourquoi il n’a jamais été question dès le départ de les intégrer dans l’équipe nationale. On vous l’a caché pour qu’une saine émulation naisse entre vous.
Hanji : C’est vrai.
Tous : QUOI ?!
Tsubasa : Mais ça ne m’explique pas pourquoi Hyuga, Misaki, les Tachibana, Sôda, Jitô et Nitta ont été exclus.
Sanae : D’après Ishizaki m’a dit, Coach Gamô les avait évincés de la sélection nationale en leur énumérant leurs points faibles.
Tous : T’es trop bavard, Ishizaki !
Ryo : C’est pas de ma faute ! C’est…
Au cours de l’explication du coach et de la défense de Ryo, Tarô n’écoutait que d’une oreille discrète tout en regardant un peu autour de lui. Ses yeux posèrent soudainement sur l’inconnue, se tenant un peu en retrait, qui lui rappela étrangement à celle qu’il avait rencontrée en Allemagne lorsqu’il rendait visite pour la première fois à Genzô.
Celle qui était la légale capitaine et libéro de l’équipe féminine allemande en première division en Bundesliga à Hambourg SV et qui était non seulement devenue son amie depuis mais aussi la fille qu’il désirait sexuellement.
La détaillant du haut en bas, Tarô constata que cette personne était toujours habillée comme un garçon manqué vu qu’elle était tout le temps en pantalon et que ses cheveux et ses yeux étaient cachés par une casquette sportive portant la marque Pumas. N’arrivant pas à mettre un nom sur le visage de l’inconnue, il baissa ses yeux et vit les deux petits chérubins sortir de leur cachette.
Ce qui laissa le jeune homme pétrifié, c’était la ressemblance frappante entre les deux bambins et les géniteurs.
Tarô : Mais on dirait…
L’un des deux petits possédait les yeux émeraude et les cheveux couleur de miel que Tarô ne pouvait pas oublier facilement. Comprenant tout de suite qui se cachait sous sa casquette, le jeune homme surnommé l’artiste du terrain alla à son encontre ce qui ne laissa pas le temps au coach de reprendre la parole pour présenter les « Sept véritables joueurs du Japon ». Ne recevant pas d’autres confessions, tout le terrain ne comprit pas ce brusque silence et se retourna suivant le mouvement de Tarô. Les filles s’étaient elles aussi approchées du groupe pour connaître la raison. Lorsque les deux enfants virent l’artiste du terrain, ils coururent se jeter dans ses jambes. Tarô se baissa à leur hauteur pour les embrasser, heureux de les retrouver. Il les avait vu bébés jusqu’à l’âge de deux ans. Genzô, quant à lui, se frappa le front du plat de la main en se rendant compte qu’il avait complètement « oublié » sa compagne et ses chérubins.
Tsubasa soupira : Je sens que cette fin de journée va être longue… Mais quand vais-je pouvoir parler à Sanae sans que personne ne sache ?
Sanae : Tiens ? Serait-elle la manager venue d’Allemagne ?
Tarô sourit : Toi ?! Je ne m’attendais pas à te revoir ici… (En français) Surtout quand tu m’avais dit que tu n’avais aucune l’intention de revenir au Japon, chérie. (En japonais) Hum, tu es venue avec celui à laquelle que je pense.
Genzô soupira : Très malin, Misaki ! Il fait durer le suspense… Ah si les autres savaient qui elle est vraiment… En particulier ce Hino !
Deux des joueurs « Sparing » : Cette personne me dit vraiment quelque chose… Elle ne m’est pas inconnue mais où est-ce que j’ai pu la voir ?
Tarô lui fit un clin d’œil : N’est-ce pas ?
Voix : Bien vu, Misaki. « Il » nous a complètement oubliés dans l’euphorie mais ce n’est pas grave. Ça lui fait du bien.
Genzô, penaud, en allemand : Désolé chérie.
Voix, en allemand : Ce n’est rien, chéri.
Tous : On a rien compris mais qui est cette personne ? Et ces enfants ?
Tsubasa dévisagea les deux petits : Je… J’ai vraiment l’impression de voir Wakabayashi en miniature mais l’autre me dit quand même quelqu’un que je ne connais que dans les journaux…
Bien qu’il n’ait pas compris l’allemand, Tarô savait que la jeune femme était très attirée par son ami Genzô et vice-versa alors que ni l’un ni l’autre ne voulait reconnaître à seize ans. L’artiste des terrains ne s’attendait pas à un tel résultat car il croyait qu’ils allaient nier pendant longtemps. Il était toujours sidéré par le comportement de Genzô qui avait énormément changé grâce à elle. Tarô n’était lui aussi plus le même depuis qu’il avait eu une courte aventure sexuelle avec la jeune femme.
Tous : Wakabayashi ?
Tarô ignora l’intervention des autres, en français : Tu m’épates ! Je ne m’attendais pas que ça soit rapide ! Comment se fait-il qu’ils me connaissent ?
Voix, en français : N’exagère pas, Misaki. Genzô et moi leur avons toujours parlé et montré une photo de toi.
Tout le monde n’avait rien compris au français à part les prénoms.
Tarô : Passons. Tu es là pour une quelconque raison vu que tu n’es plus à ton club sportif…
Voix taquine : Je l’étais avant de venir ici mais à ton avis, Misaki ?
Tous, surpris : À son club ? Mais quel club ?
Un des joueurs « Sparing » : Il y a plusieurs sports à moins que…
Minato, ahuri : … Comment cette inconnue peut-elle maîtriser si facilement ces trois langues ?
Tarô sourit : Laisse-moi deviner… Tu as été nommée manager de notre équipe… (En français) Sachant qu’il ne jouerait pas si tu n’es pas là à le regarder et à l’encourager !
Voix : Bingo !
Sanae : C’est bien elle… Et j’ai raison sur mon intuition car je me rends compte que ce n’est plus le même Wakabayashi. C’est comme s’il avait perdu son orgueil…
Yukari : Sanae ? C’est elle ? Elle m’a l’air d’une pimbêche qui a couché avec plusieurs garçons pour avoir deux enfants…
Mais Yukari n’avait jamais connu Genzô Wakabayashi, avant qu’il ne parte en Allemagne, qu’elle ne pouvait pas vraiment noter les ressemblances.
Yayoi : Apparemment… Elle me parait bien mystérieuse mais j’espère qu’elle est sympathique une fois que j’aurai appris à la connaître.
Yoshiko : Mais comment s’appelle-t-elle ?
Un des joueurs « Sparing » : Mais ?! C’est bien elle !
L’un d’entre ces sept joueurs regarde étrangement l’inconnue car il avait l’impression de l’avoir vue quelque part. La petite famille, y compris Tarô que les bambins ne lâchaient pas, se rapprocha de Genzô en se trouvant au centre de tous les joueurs, entraîneurs et managers.
Tsubasa fronça les sourcils : Pourquoi tant de mystères ? Serait-elle si connue ? Serait-il possible que je sache sa véritable identité sans que je fasse attention ? Ne voyant pas son visage, je ne peux pas vérifier…
Genzô semblait très jaloux de ce Hino qu’il lui jeta un regard noir mais cela n’échappa pas aux yeux de sa compagne. Ryôma, de son côté, se demanda bien pourquoi le gardien lui jetait ce regard furieux alors qu’il n’avait rien fait.
Voix : Ahem !
Genzô : Quoi ? T’as pas fini de me jeter ce regard-là ?
Voix répliqua : Non mais ! C’est comme ça que tu me parles, Genzô ?! Je n’arrêterai pas de t’envoyer ce regard puisque tu t’en prends à mon grand frère ! Laisse-le !!
Un des joueurs « Sparing » : Grand frère ?! Mais alors ça ne peut pas être…
Sanae sourit, taquine : J’ai raison. C’est une caractérielle et Wakabayashi a trouvé la perle rare. Wakabayashi, on ne va pas passer la soirée pour savoir la véritable identité de ces joueurs « Sparing » et cette inconnue !
Genzô soupira, taquin, en allemand : Chérie, si tu les épatais ? Toi qui connais si bien en football…
Voix froide, en fronçant les sourcils : Pour commencer, ne seriez-vous pas Nobuyuki Yumikura ?
Nobuyuki : C’est moi. Il n’y a plus aucun doute ! Mon idole est bien là.
Minato, choqué : Je ne sais pas ce que Wakabayashi lui a dit… Mais dans combien de langues peut-elle parler ?! Déjà trois, c’est trop !!! Vous le savez sans doute, Yumikura a redoublé une classe de primaire…
Voix le coupa : À cause de son asthme et c’est pour cette raison qu’il est au même niveau que nous…
Minato ajouta : Mais étant âgé d’un an de plus, il est trop vieux pour être en équipe nationale junior…
Voix froide : Takeshi Sugimoto.
Takeshi Sugimoto : Moi aussi j’ai un an de plus que vous.
Tomeya : Pourquoi prend-t-il d’un coup l’accent du Kansai ?
Takeshi Sugimoto : Kôji Yoshikawa n’est pas mon vrai nom.
Takeshi Kishida, ahuri : Pas son vrai nom ?!
Ryo : Il n’est pas qu’un « Piégeur » sur le terrain, mais dans la vie de tous les jours aussi.
Voix froide : Hum ! Yûji Sakaki, Michel Yamada et Toshiya Okano sont plus âgés que nous. Je ne pensais pas trouver mon grand frère là… Ainsi que… Ryôma Hino qui est né des parents japonais et a grandi en Uruguay.
Minato : ???? Comment sait-elle ça ?!
Nobuyuki : C’est exact.
Ryôma, surpris : Mais comment… ? Elle me dit vraiment quelqu’un que j’ai connu en Uruguay puisqu’elle sait bien plus ce qu’elle en dit.
Nobuyuki haussa les épaules : Tu verras après, Hino.
Voix froide : Non seulement pour avoir lu des articles, j’ai appris par la télévision, par la presse, par les revues sportives et même par une tierce personne que vous connaissez très bien. Vous les joueurs de la sélection nationale… Par la télévision, par la presse et par les revues sportives, il y a Tsubasa Ohzora, Kojiro Hyuga, Jun Misugi, Hikaru Matsuyama et Kazuki Sorimachi qui avait remplacé Kojiro Hyuga un temps à cause d’un coach et ses principes qui ne valent rien contre un très bon joueur. Par Genzô et Misaki, il y a encore Tsubasa Ohzora, Kojiro Hyuga, Hikaru Matsuyama mais aussi une certaine Sanae Nakazawa. Par Genzô uniquement, il y a le trio de Shûtetsu Mamoru Izawa, Teippei Kisugi et Hajime Taki. Pour finir, il y a Shingo Aoi, que j’ai entendu parler par Gino Fernandes et Salvatore Gentile, mes deux meilleurs amis italiens.
Ryo : Ni Wakabayashi ni Misaki n’ont parlé de moi ?
Voix froide : Honnêtement non mais à première vue, vous ressemblez à un singe lubrique !!
Ryo : Humpf ! Ce n’est pas sympa !!
Voix froide : C’est l’image que vous donnez. Je ne suis pour rien.
Tout le terrain éclata de rire sauf Ryôma Hino qui avait du mal à comprendre le ton employé par l’inconnue. Cette dernière ne rigolait pas car elle sentait le regard de son grand frère sur elle et cela la rendait mal à l’aise. Elle lui jeta u regard froid à glacer le sang bien qu’elle l’avait vite reconnu.
Ryôma : Quel regard glacial… Mais enfin ! Je n’y comprends rien ! C’est quoi ce ton froid en plus !
Voix glaciale, en espagnol : C’est pourtant simple, Ryôma Hino ! Il ne se souvient pas de moi ou quoi ?! J’étais venue en Uruguay avant de partir au Brésil. Il a oublié notre courte aventure sexuelle ou quoi ?
Ryôma, sidéré : Tu… Tu parles espagnol ?! Quel ton glacial ! Mais son visage me dit quelque chose… Mais où est-ce que je l’avais vu ?!
Genzô, jaloux : Il n’a pas fini de reluquer MA petite amie, ce Hino ?! C’est très agaçant à la fin !!
Nobuyuki : Vous ne savez toujours pas qui elle est ?
Tous : NON !
Genzô et Tarô : Le voile se lève… Je vais bien m’amuser de leur prochaine réaction car ils auraient dû la reconnaître…
Nobuyuki : Ryôma, les autres, cette personne s’appelle Sakura Kinomoto. Elle joue en première division en Bundesliga à Hambourg SV. Elle est surtout la légale capitaine et libéro de l’équipe féminine allemande.
Tous, ahuris : QUOI ?! LA SAKURA KINOMOTO DONT ON PARLE DANS TOUS LES JOURNAUX ?!
Nobuyuki : Elle-même ! Elle est aussi la petite amie du Super Great Goal Kepper Genzô Wakabayashi.
Ryôma, choqué : C’est impossible !!! Elle ne peut pas avoir autant changé !!! C’est quand même ma petite sœur !!! Alors pourquoi elle a arrêté de jouer ?
Nobuyuki : Dis donc ! Tu ne vois pas qu’elle a à ses côtés deux bambins ?
Tsubasa, sidéré : Ça alors ! Kinomoto ici ! C’est une sacrée surprise !
Ryôma baissa ses yeux et vit les deux petits. Il comprit pourquoi les journaux ne parlaient plus de cette joueuse exceptionnelle qu’il n’avait pas reconnue à l’instant même. Tout le monde sauf Genzô et Tarô se demandaient pourquoi Sakura était si froide et ils aimeraient tous connaître la raison. Tarô ne savait rien du passé de son amie mais il avait juste compris que c’était un moyen de protection et de prudence.
Tarô : Sakura était insaisissable mais aussi une tigresse bien trop sauvage lors de notre première rencontre.
Sakura râla : Misaki !
Tarô rit : Toujours aussi vive !
Tsubasa : Wakabayashi, quel petit cachottier que tu fais !! Tu ne m’as rien dit !! À ton meilleur ami ?
Genzô se défendit : Tu ne l’as jamais vue. Je ne pouvais pas annoncer comme ça au téléphone ni par courrier que j’en ai une ! Et puis, elle ne voulait pas qu’on la prenne en photo en dehors des interviews parce qu’elle a ses raisons.
Les filles : Oh je vois, elle veut préserver sa vie privée.
Yukari : Elle fait juste son intéressante… Juste pour se faire remarquer… Ça ne me prouve pas qu’elle sache jouer !!
Tarô : Sakura, et ton match de foot que tu viens de faire avant de venir ici ? Tu l’as gagné ?
Tous : QUOI ?! LA… LA PROM… ?!
Sakura sourit : Bien sûr ! On a gagné de six buts à un.
Tarô rigola : Comme d’habitude, c’est toi qui as marqué les six buts.
Sakura acquiesça : Exactement.
Yukari : Cette fille est si talentueuse que ça ?! Je ne vois qu’une pimbêche qui n’est populaire grâce à Wakabayashi !
Genzô : Parce que tes équipières te l’avaient demandée pour remporter la victoire car c’était le dernier match du championnat assez capital. L’équipe était très forte pour toutes tes équipières qui n’avaient pas ton niveau.
Sakura répliqua : Non mais ! De quoi te plains-tu ?! C’est toi qui voulais aussi t’occuper de nos enfants tout seul ! Tu voulais aussi me voir jouer pour m’encourager !
Tsubasa : Quelle caractérielle, Wakabayashi !
Genzô : N’est-ce pas ? Elle est…
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo