Une seconde chance | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 72 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Tsukasa Hojo de City Hunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Cela faisait déjà une semaine que Ryo Saeba était dans le coma et que Kaori Makimura veillait jour et nuit à son chevet. La jeune femme refusait de s’alimenter et de dormir malgré sa grande fatigue mais elle repoussait ses amis un peu sèchement. Ces derniers étaient très inquiets pour le duo City Hunter car ils les voyaient dépérir avec impuissance. Tout le monde croisait les doigts pour qu’un miracle se produise. Ils voulaient tous que Ryo s’en sorte de cet abîme dans lequel il était plongé car ils ne supportaient pas de voir la détresse et l’autodestruction morale de Kaori.
Miki n’en pouvait plus…
Vraiment plus de voir sa meilleure amie dans cet état.
Mais comment arracher Kaori de ce siège ?
Comment faire sortir la jeune brunette de cette chambre ?
Aucune solution ne venait dans l’esprit des amis de City Hunter du moins pour l’instant. Chacun se souvenait ce que Kaori quand ils avaient essayé de la faire quitter cette chambre : « Je veux être là quand Ryo se réveillera ! », avait hurlé la moitié de City Hunter.
Au cours de la deuxième semaine où Ryo était encore au coma, un mercredi matin, Umibozu et Miki avaient eu vent d’une rumeur car ils avaient entendu que les yukazas étaient heureux de la disparition de City hunter, l’homme le plus craint de Shinjuku, le nettoyeur numéro un et qu’ils en profitaient pour semer un peu la pagaille. Leur décision était maintenant prise car c’était l’occasion rêvée pour tirer Kaori de cette clinique, l’éloigner de Ryo un temps afin qu’elle prenne du recul.
De retour à la clinique du Doc et de Kazue, Umibozu et Miki tentèrent le tout pour tout pour que Kaori quitte la chambre. Devant l’entêtement de leur amie, Miki explosa de colère pour la première fois contre elle et lui donna une bonne gifle pour lui remettre les idées en place. La jeune femme brune n’en croyait pas ses yeux et restait là plantée, ne sachant plus comment réagir. Miki et son mari Umibozu l’obligèrent de quitter la chambre pour lui parler sans que Ryo soit sous leurs yeux, allongé sur ce lit.
Miki : Tu sais Kaori, ce n’est même pas la peine de te priver de nourriture et de sommeil car c’est inutile d’avoir deux invalides dans le gang. Nous avons appris qu’il y a un danger qui plane en ce moment car les yukazas ont décidé de bouger en l’absence du duo City Hunter qui est hors de service. Il est temps pour toi d’assumer ton rôle de nettoyeuse et de faire croire que Ryo est tiré d’affaire à nos ennemis. Ressaisis-toi !! Qu’est ce que Ryo fera si tu meures avant lui ?
Kaori sortant de sa léthargie : Tu as raison, Miki.
Miki : Tu ne m’en veux pas de t’avoir giflée…
Kaori sourit : Non c’est pour mon bien et surtout pour Ryo.
Miki : Bien. À partir d’aujourd’hui, mon mari et moi avons décidé de t’entraîner afin d’améliorer ta performance en tout dans ce travail de nettoyeuse au cas où si Ryo se réveillait dans l’impossibilité de se défendre.
Umibozu : Et pour progresser plus vite, tu ne dois pas voir Ryo ici durant ton entraînement.
Kaori : Mais…
Miki : Il n’y a pas de mais qui tienne, Kaori. Tu veux que Ryo te dise encore que tu es incapable de te défendre et de protéger une personne ?
Kaori, déterminée : Non.
Umibozu : Affaire réglée.
Toute la petite bande avait entendu la conversation et était parfaitement d’accord avec Miki et Umibozu car il était temps pour Kaori de se préparer au pire, de faire ses preuves et de régler les demandes XYZ seule en l’absence de son partenaire. La jeune femme alla dire au revoir à son partenaire sans mot mais juste un baiser sur le front.
Kaori : Ne t’inquiète pas pour moi, Ryo. Repose-toi et reviens-nous vite…
Sur cette pensée, Kaori quitta la clinique du docteur en compagnie de Miki, Umibozu et de Saeko. L’inspectrice avait quelques techniques de défense à lui enseigner.
OoO
Arrivés dans une forêt qui se trouvait en dehors de la ville de Shunjuku, la petite troupe se mit alors au travail. Kaori commença par tout ce qui était très dur à faire au plus simple. Et elle mit plusieurs jours pour y parvenir sans oublier de se nourrir, de bien dormir et d’affiner son corps. Elle apprenait surtout à se servir d’un pistolet et à bien viser la cible.
Une fois qu’elle maîtrisait tout ce qui concernait le métier de nettoyeur en six mois, elle revint dans la ville et reprit la fonction de Ryo au grand dam des yukazas qui craignirent City Hunter. Quand elle avait terminé chaque devoir, elle pouvait ensuite rendre visite à son partenaire qui était toujours dans le coma. Kaori avait beaucoup changé grâce à Miki, Umibozu et surtout Saeko qui était venue lui apprendre quelques trucs comme la séduction afin de vaincre sa grande timidité. Kaori était devenue une mercenaire hors pair ce qui laissait coi Mick.
OoO
Un mois après son retour en ville, Kaori avait un XYZ à régler. C’était un jeune homme qui avait besoin d’être protégé car une femme le harcelait sans cesse. C’était une affaire très bénigne mais bien payée. Kaori s’en sortait toute seule même si Mick et Umibozu étaient dans les parages au cas où si ça se corsait. Ces derniers ne se seraient jamais pardonnés s’il arrivait quelque chose à leur amie. Cependant le gang, qui suivait chaque travail que Kaori réglait, était fier d’elle.
Chacun savait pourtant que Ryo serait vraiment furieux lorsqu’il apprendrait que Kaori était devenue une nettoyeuse hors pair mais ils savaient aussi qu’ils avaient raison d’agir ainsi pour le bien de tous.
Tout ça parce que le danger planait toujours autour d’eux.
Kaori avait un peu plus de demandes de protection car elle traitait des affaires avec des clients mais aussi quelques clientes, venues de l’étranger pour business, qui ne connaissaient pas la réputation de l’étalon de Shinjuku. Et même Saeko lui demandait quelque fois un service dans ses quelques affaires de police.
OoO
Un an s’était écroulé quand un matin, Ryo se mit à bouger sous les yeux de Kaori qui n’avait aucune action à traiter. Il n’avait pas encore ouvert les yeux mais la jeune femme savait qu’il était sorti du coma.
Kaori : Ryo ?
Le nettoyeur cligna ses paupières plusieurs fois pour s’habituer à la lumière puis il tourna la tête vers la voix de la personne qui était penchée sur lui pour la regarder. Quand il la vit, il la trouvait très belle mais il n’arrivait pas à mettre un nom sur son visage.
Kaori : Ryo ?
Ryo : Oh un ange…
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo