Save me | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 66 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent |
La mannequin dont tous les élèves ne cessaient de parler en bien ou en mal depuis le repas de midi essaya d’ignorer les propos des garçons avec difficulté mais elle continua son chemin comme si rien n’était. Elle cherchait son meilleur ami d’enfance. Cependant elle se sentit très mal à l’aise d’être observée comme si elle était fautive.
L’inconnue : Je voudrai que ces personnes arrêtent de me reluquer comme ça !!! Je déteste ces regards de pervers !!! Bien que j’aie perdu mon mari dans ce terrible accident qui avait lieu deux ans plus tôt, je ne suis pas à prendre parce que je ne suis pas prête d'être dans une nouvelle relation !!! Genzô Wakabayashi, le petit frère de mon mari Alec avait été là pour me soutenir et il avait été si gentil avec moi. Et j’ai dû même me battre avec mes beaux-parents pour les empêcher de marier Genzô à une fille de bonne famille de leur choix dans un mariage arrangé. Depuis ce combat, j’ai eu la garde de Genzô, malgré notre différence d’âge de six ans, en cas de pépin. Il est maintenant avec son coach Mikami en Allemagne de l’ouest à Hambourg.
Voix hurla : LA VOILÀ !! ELLE EST VRAIMENT DANS NOTRE ECOLE !!!
Autre voix hurla : MADEMOISELLE !!! HE MADEMOISELLE !!! ATTENDEZ S’IL VOUS PLAIT !!! UN AUTOGRAPHE !!!
Ignorant carrément les appels, elle continua son chemin quand elle fut soudainement assaillie par une horde de garçons qu’elle avait même à peine entendu le nom de son meilleur ami d’enfance. Se fichant complètement de toutes ces personnes, l’inconnue avait donné tout son cœur à son véritable amour, bien qu'il soit volage, qu’elle avait connu lorsqu’elle avait huit ans. De plus en plus mal à l’aise, la motarde se mit à courir afin de semer ses poursuivants. Elle alla donc se réfugier dans les escaliers de secours comme elle en avait l’habitude de faire lorsqu’elle était à Londres après avoir déménagé du Japon. Elle s’y arrêta pour reprendre son souffle puis elle poussa un long soupir.
L’inconnue : Mais qu’est ce que c’est cette école ?! Ils sont complètement fous ces mecs de me courir après juste parce que j’ai posé pour une série de photos mises dans la revue d’aujourd’hui !!! Pfff !!! Ça va être très dur d’être tranquille maintenant !!! Mais ils vont vraiment perdre du temps à essayer de me draguer parce que je ne suis pas prête pour une nouvelle relation et je suis fidèle à Alec, le frère de Genzô.
La jeune mannequin prit place sur la plateforme et appuya son dos contre le mur afin de se reposer un peu à cause du décalage d’horaire. Fermant les yeux, elle s’endormit quelques secondes plus tard. De plus, elle n’était pas très habituée d’être poursuivie par cette horde de mecs dès son arrivée à Eitoku Gakuen.
OoO
Dans la salle réservée au F4, Rui Hanazawa prit la revue des mannequins que Sôjirô avait laissé trainer à son arrivée. Le jeune homme tranquille quitta la pièce, laissant ses amis entre eux. Il se dirigea vers son lieu favori mais il entendit des garçons parler du mannequin qui venait d’apparaître à l’école. Poussant un soupir d’agacement, Rui ignora leurs propos et il arriva dans les escaliers de secours. Il trouva une jeune fille endormie lorsqu’il ouvrit la porte avec étonnement…
Rui : Depuis quand cette fille trouve-t-elle refuge ici ? Ce lieu sacré est à moi et tout le monde le sait !!! Hum… Attends… Cette fille ne le sait peut être pas… (Il se pencha vers la dormeuse et la regarda de près) Tiens ! C’est vrai ! Je ne l’ai jamais vue dans cette école… Qui est-elle réellement ?
L’héritier Hanazawa eut subitement l’impression en scrutant le visage de l’inconnue, de voir un ange aux ailes brisées et quasiment arrachées comme si elle avait connu une peine d’amour malgré qu’elle n’était pas belle physiquement. Endormie, elle avait l’air innocente et elle possédait un côté très fragile en cet instant ce qui l’excluait carrément de toutes les filles d’Eitoku Gakuen. Rui se sentit soudainement bizarre en sa présence…
Rui : C’est étrange… Cette fille dégage un drôle d’aura auquel je ne suis pas habitué…
Il prit place juste en face d’elle sans faire de bruit car il la voyait si détendue quand elle dormait. Ne voulant pas passer son temps à la regarder sommeiller, Rui se mit à feuilleter la revue des mannequins quand il tomba sur la photo en gros plan qui ressemblait tellement à l’inconnue.
Rui : Cette mannequin… Elle ressemble tant à cette fille qui dort mais comment pourrais-je en être sûr ? S’agit-il vraiment de la même personne ? Peut être je saurai mieux quand je verrai ses y eux…
Il leva la tête pour la regarder mais sans aucune raison, il se sentit bien dans sa peau. Il n’était pas du tout mal à l’aise en sa présence…
Rui : Encore cette aura !!! Elle est si apaisante, si chaleureuse et si mystérieuse que je pourrai être moi-même… Mais qui dégage cette atmosphère ?!
Regardant de tous les côtés, il ne voyait personne autour de lui à part la jeune fille endormie. Il comprit alors que cette sensation venait de sa voisine d’en face. Il ne pouvait pas en cet instant être le froid et fermé mais le doux et compréhensif Rui Hanazawa.
Son vrai côté de lui
Son vrai côté qu’il avait toujours caché à tout le monde et que même Shizuka Todo n’était jamais parvenu à l’émerger complètement.
Mais elle…
Elle…
Cette fille…
Cet ange venu de nulle part…
Cet ange aux ailes brisées et quasiment arrachées…
Cette inconnue avait réussi là où Shizuka avait à maintes reprises échoué.
Elle y était parvenue sans le moindre effort.
Sans avoir bougé le moindre petit doigt.
Elle était bien plus forte que Shizuka.
Elle était capable de mettre les gens à l’aise juste par sa présence malgré son visage inexpressif et glacial.
Sans un mot.
Elle le faisait simplement sentir qu’il pourrait être lui-même devant elle sans qu’il ait besoin de masquer son vrai lui.
Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait si détendu avec cette fille qu’il ne connaissait ni d’Eve ni d’Adam.
Rui : Mais qu’est ce qu’elle a de plus que Shizuka ? Que possède-t-elle en elle pour que je me sente si bien ?
Il essaya d’ignorer ce bien-être de toutes ses forces mais cela n’avait aucun succès. Il ne pouvait donc pas faire comme s’il n’avait rien ressenti car cela était impossible.
Il vit soudain la jeune fille se réveiller en sursaut et en train d’haleter comme si elle avait couru pour s’échapper du diable. Rui put enfin voir les yeux de l’inconnue semblables à ceux du mannequin même s’ils ne montraient aucune froideur.
L’inconnue : Encore ce maudit rêve !!! Quand va-t-il vraiment me quitter ?! C’était effrayant mais si réel… Parce que j’ai déjà vu cette scène de mes propres yeux… C’était… Il y a deux ans… Pourquoi ce rêve me poursuit-il comme une ombre ? J’ai peur… Peur de perdre celui qui me reste… Genzô est mon petit frère par alliance et il aime jouer au football. Parce que cela le rendait malheureux si on lui interdisait ce qu’il aimait le plus. Je ne supporterai jamais de ne plus le voir sourire. C’est son arme la plus précieuse qui me fait battre le cœur à un rythme effréné car c’est le même sourire qu’Alec avait avant de mourir dans cet accident. J’ai alors fait la seule chose que je pouvais faire… J’ai supplié ses parents de le laisser vivre sa passion de football… À cause de cela, je suis devenue la principale héritière de sa famille malgré moi grâce à mon amour sincère envers…
Elle se sentit soudainement observée alors qu’elle croyait encore seule. Elle leva la tête et vit un jeune homme en face d’elle. L’inconnue revêtit immédiatement son masque inexpressif et glacial au grand étonnement de Rui qui n’en revenait pas.
Cette inconnue était réellement la mannequin de la revue !!!
Rui : Incroyable !!! Elle est bien dans notre école !!! Mais que représente-t-elle pour Sôjirô ? Sait-elle qu’il fait partie du F4 et qu’il est un playboy invétéré ?
L’inconnue : Depuis quand est-il là ? C’est un peu gênant qu’il m’ait vue dormir… Qui est-il vraiment ? Est-il un ami de Jirô ?
Pourtant aucun des deux ne fit le premier pas pour s’adresser la parole mais ils eurent l’impression de se ressembler davantage à force d’être sur la défensive.
Rui : Je me demande bien comment Sôjirô a-t-il connu cette fille sans arrière pensée… Mais pourquoi nous l’a-t-il cachée pendant toutes ces années s’ils étaient amis d’enfance ? Serait-il possible qu’il soit amoureux d’elle ?
L’inconnue : J’espère que je ne suis pas avec un fan car j’ai vraiment envie d’être tranquille. Je n’ai pas d’autres endroits pour me cacher ou pour me faire oublier du monde des mannequins. Déjà, c’est une vraie pagaille ici car les garçons sont complètement fous de me suivre… j’aurai voulu oublier ma célébrité mais je me rends compte que c’est impossible maintenant que tout le monde dans Eitoku est au courant de ma présence.
Rui : En quoi peut-elle être si précieuse pour Sôjirô ? Comment vais-je découvrir ?
La jeune fille en avait assez de garder le silence car elle se doutait bien qu’elle lui avait piqué son lieu favori. Elle avait su par la façon dont il lui jetait un regard méfiant et glacial.
L’inconnue demanda froidement : Excusez-moi… Est ce que ça vous dérange que je trouve refuge ici ?
Rui Hanazawa écarquilla les yeux de surprise, ne croyant pas ses oreilles…
Rui : Mais comment… ?! Comment a-t-elle fait pour comprendre ce que je ressens en ce moment sans un seul mot ?! Est ce la raison que Sôjirô nous l’avait caché ?... Mais quelle froideur dans ses paroles ! Je me demande aussi si elle se rend compte de son aura apaisante qui agit sur n’importe qui…
L’inconnue, lasse et glaciale : Je peux m’en aller.
La jeune fille se leva en prenant son casque de moto et elle s’apprêta de quitter l’endroit sans un mot…
Rui l’interpella, glacial : Hé !! Une seconde !! (Elle lui jeta un regard interrogateur) Trouverez-vous un autre endroit tranquille sans aucun souci ? (Il la vit froncer les sourcils en guise de réponse) Parce qu’il est très difficile d’en dénicher dans cette école surtout que vous êtes la fameuse mannequin dont tout le monde parle.
La mannequin, méfiante et glaciale : Fan ou pas fan ?
Rui, glacial : Non, pas de vous. Vous pouvez baisser votre garde.
La mannequin poussa un soupir de soulagement : Et le toit de l’école ?
Rui : Il n’est pas très sûr car il y a des élèves qui y vont pour batifoler d’après les dires de mes amis playboys. (La jeune fille fronça les sourcils en entendant ce dernier mot) Ici, personne n’ose venir car c’est mon coin favori.
La mannequin : Je ne le savais pas. J’ai l’habitude de me réfugier dans les escaliers de secours pour fuir les bruits de l’école lorsque j’étais à Londres puis à Hambourg. À mon arrivée ici, on me poursuivait donc j’ai couru et j’ai atterri là. Je ne pensais pas qu’on me démasquerait si vite !!!
Rui : Vous pouvez venir ici si vous avez besoin de calme. C’est plus sécurisant en ma présence.
La mannequin : Merci. À bientôt. J’ai dés choses à faire maintenant.
Sur ce, la jeune fille s’en alla pour aller voir le directeur de l’école pour son inscription dans l’établissement.
Rui : Je me demande bien où elle ira en classe car elle n’aura pas de répit à cause de sa célébrité.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo