It started with a kiss | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 67 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient An Nakahara de Kilari et la chanson For the first time au film Spectacular ! sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Dans l’après-midi, Seiji profita que Kilari et Hiroto soient tous les deux en sa compagnie pour mettre son plan à exécution car il voulait qu’ils se rendent compte de leurs sentiments mutuels et qu’ils soient ensuite heureux.
Seiji : Hiroto, je dois t’annoncer…
Hiroto : Quoi ?
Seiji : Que Kilari et moi sommes fiancés mais on a caché cette nouvelle aux médias de sorte que personne n'était au courant…
Kilari : Sei… Mais qu’est-ce qu’il raconte ?!
Le jeune blond secoua un non de la tête sans qu’Hiroto le voie. Kilari ne prononça pas un mot, ne comprenant pas trop pourquoi Seiji dise cela sans lui avoir mise au courant. Le leader des « Ships » ignorait qu’il s’agissait d’un énorme mensonge mais cette annonce l’avait fortement perturbé et l’énerva au plus haut point.
Seiji : Désolé Kilari mais il faut qu’Hiroto comprenne que tu l’aimes… Que tu as souffert de son absence...
Hiroto : Je ne comprends pas ce qui se passe… À voir la réaction de Kilari, elle n’a embrassé personne et Seiji vient de confirmer… Mais comment a-t-elle pu être fiancée à Seiji ?! Et pourquoi mon cœur me fait si mal ?!
Kilari : Mais qu’est-ce qui a pris à Seiji de dire une telle chose ?! Qu’est-ce qu’Hiroto va penser maintenant de moi ?! Comment vais-je clarifier sans me disputer avec Hiroto ?!
Hiroto était blessé par cette déclaration car il était lui aussi amoureux de Kilari. Il avait cependant toujours su que cela arriverait, sans savoir que c’est un véritable canular, mais il avait espéré que la jeune fille l’avait attendu. Il était un idiot. C’était certes son jour de retour de New-York mais c’était aussi son pire jour de sa vie.
oOo
En fin d’après-midi, Hiroto invita Seiji au dîner mais il ne put se résoudre à inviter Kilari, lui en voulant qu’elle ne lui ait jamais mentionné ses fiançailles. De son côté la jeune fille aurait tant aimé qu’Hiroto la retienne même si elle ne pouvait pas dissiper le malentendu en présence de Seiji. Très déçue, elle s’en alla avec Na-san et rentra directement chez elle. Takashi Tsukishima, le père de Kilari, l’appela pour manger à son arrivée…
kilari : Je n’ai pas faim, papa.
Takashi, inquiet : Tu n’es pas malade ?
Kilari : Non papa, je ne suis pas malade. C’est juste que je n’aie pas faim. Pourquoi ne m’as-tu pas retenue, Hiroto ? Est-ce que c’est à cause de ce qu’a dit Seiji ? Mais tu n’as pas ma version, Hiroto...
Kilari alla dans sa chambre, laissant perplexe son père et Na-san.
Takashi : C’est la première fois que Kilari ne mange pas… Qu’est-ce qu’elle a ?
Na-san : Na. (Elle est contrariée.)
Takashi : Contrariée ? Par qui ? Par quoi ?
Na-san : Na na. (Je ne sais pas et elle n’a rien dit.)
Takashi : J’espère qu’elle ira mieux...
De son côté, Hiroto poussa plusieurs soupirs car il regrettait de ne pas avoir retenu ni invité Kilari. Il était irrité que Seiji l’ait demandée en mariage pendant son absence mais il l’était plus quand il imaginait qu’un potentiel partenaire puisse profiter de celle qu’il aimait durant ce futur film qui comportait des scènes de baiser et de simulation sexuelle.
Hiroto : Mais qu’est-ce qui m’a pris d’ignorer Kilari ? Pourquoi a-t-elle baissé la tête en partant ? Qu’est-ce que je raconte là ? Plutôt qu’est ce qui m’a pris de ne pas l’inviter ce soir ? Je... Je crois que je ne peux accepter qu’elle ne soit jamais à moi... Et ce film tombe mal !! Grrr !! Je ne laisserai pas Kilari à un autre que moi !!! Non, elle est fiancée à Seiji !!! Mais… Je ne l’ai pas vue pendant quatre années… J’aurai voulu passer beaucoup de temps avec elle… Avant qu’elle ne se marie avec… NON !! NON !! NON !! Je ne pourrai jamais accepter qu’elle épouse quelqu’un d’autre que moi !! Sauf si elle ne ressent rien pour moi à part l’amitié... Je ne peux pas l’abandonner surtout que j’ai vu sa réaction quand on parlait du baiser. Elle n’a jamais embrassé personne… Et rien que ça, j’en suis soulagé. Mais ça ne m’explique pas pourquoi elle est fiancée à mon meilleur ami !!
Seiji : Marrant… Il croit que je suis vraiment le fiancé de Kilari… Laissons-le penser ça… C’est à toi de jouer ma chère Kilari.
Kôta : Grand-frère Hiro !!
Hiroto, surpris : AAARGH !!!
Kôta : Pourquoi n’as-tu pas invité Kilari ?
Nagumo : En effet, je me demandais bien pourquoi. En plus, elle n’avait pas vu grandir Kai et Sora.
Hiroto : Heu... Que suis-je censé de répondre ? Je... Je... Qu’est-ce que je peux dire ? Et depuis quand Nagumo inclue Kai et Sora dans la conversation qui tourne autour de Kilari ?!
Seiji : Le voilà dans de beaux draps... Il aurait dû le savoir que Kôta voulait voir Kilari...
Hiroto : En vérité, je n’ai pas envie de voir Kilari et Seiji en train de se faire des yeux doux... Pas devant moi... Je ne pourrai pas supporter ça... Heu... Je l’inviterai la prochaine fois...
Kôta : Promis ?
Hiroto : Promis. Mais j’ai peur qu’elle finisse réellement de me briser le cœur... Non elle vient de … Non, tant que je n’ai pas sa réponse, je ne peux dire que j’ai le cœur brisé ! Je ne peux entendre sa réponse tout de suite...
oOo
Le lendemain, Kilari était perdu dans ses pensées qu’elle avait sauté son petit déjeuner, inquiétant son père et Na-san, car elle ne comprenait toujours pas pourquoi Seiji avait dit à Hiroto qu’elle était sa fiancée. Elle croisa soudain Hiroto, celui qu’elle aimait réellement.
Kilari : Comment vas-tu ?
Hiroto : Je vais bien. Dieu qu’elle est belle !!! Je ne peux pas l’avoir… Je ne peux pas la toucher ni la serrer dans mes bras…
Kilari : Il faut que je lui dise que Seiji a menti. Je…
Hiroto la coupa : Félicitations Kilari. Seiji partage tes sentiments ! Tu dois être contente !
Kilari : Écoute-moi…
Hiroto : Non je ne veux pas entendre confirmer les dires de Seiji. Je ne veux pas qu’elle m’enfonce encore plus le poignard dans mon cœur. Je t’aime tellement, Kilari ! Désolé Kilari mais je dois aller.
La laissant derrière lui, Hiroto partit car il ne pouvait pas accepter la réalité. Kilari était blessée par ce comportement d’Hiroto alors qu’elle voulait vraiment clarifier cette histoire de fausses fiançailles.
Kilari : Pourquoi ne veux-tu pas m’écouter Hiroto ? Veux-tu vraiment que je reste avec Seiji ? Je ne peux pas… Je ne peux vraiment pas !! Je t’aime Hiroto !!
Blessée par ce qu’il s’était passé, Kilari marcha sans but jusqu’à qu’elle croise son prétendu fiancé.
Seji : Rien qu’en regardant sa tête, ça n’a pas fonctionné. Stupide Hiroto ! Pourquoi ne la laisses-tu pas s’exprimer ? Et puis, ce serait bien qu’Hiroto cesse de nier lui aussi… Ils sont si têtus l’un de l’autre…
Le jeune blond alla retrouver son ami pour lui faire une petite leçon. Il ne supportait pas de voir Kilari malheureuse à cause de sa fausse déclaration.
Seiji : Te voilà, Hiroto.
Hiroto : Ah Seiji…
Seiji le coupa : Tu vas m’écouter et ne m’interrompt pas. Je veux que tu ailles voir Kilari et laisse-la clarifier les choses. D’ailleurs, peux-tu vraiment laisser n’importe qui y compris moi avoir Kilari ? Le peux-tu vraiment ? Réfléchis bien, Hiroto sinon ce sera trop tard. Cependant, tu devrais retrouver Kilari car j’ai l’impression qu’elle va s’évanouir...
Hiroto fronça les sourcils : Comment ça ? Ne me dis pas qu’elle saute des repas alors qu’elle mange comme quatre ?!
oOo
Le lendemain, Kilari était toujours perdue dans ses pensées qu’elle ne fit pas attention aux « Ships » dans le couloir de l’établissement scolaire. Hiroto, qui ne l’avait pas vue pendant quatre longues années, détestait d’être ignoré comme cela par la fille qu’il aimait et fronça les sourcils tandis que Seiji se demanda ce qui se passait avec Kilari. Cette dernière avait beau consulter Na-san mais elle n’arrivait pas à se décider surtout qu’elle ignorait totalement qui serait son partenaire. En même temps, elle ne comprenait pas pourquoi Hiroto refusait de l’écouter. Assise sur le toit de l’école, la jeune femme se mit à se rappeler…
Kilari : Pour « Sonate d’amour », c’était avec Hiroto mais je n’étais pas amoureuse de lui quand j’avais accepté mon tout premier rôle. Pour « Croissant double », Cloudy alias Kiriya Hayami avait failli de m’embrasser si Hiroto et Na-san n’étaient pas intervenu. À ce moment-là, j’étais et je suis amoureuse d’Hiroto. Il m’avait même dit quand il pensait qu’Hayami pourrait m’embrasser qu’il trouvait ça insupportable... Quand il m’avait dit cela, cela m’avait fait plaisir mais est-ce qu’il pense toujours que c’est insupportable que quelqu’un m’embrasse maintenant ? J’espère que Monsieur Takada ne va pas choisir n’importe quel garçon comme partenaire… Na-san, je ne peux pas accepter n’importe quel garçon pour toutes mes premières fois du film... J’angoisse !!!!
Na-san : Na. (Ne t’inquiète pas. Je ne laisserai pas ce prochain partenaire te faire du mal.)
Trop inquiet pour la fille qu’il se souciait tant, Hiroto laissa son ami Seiji et alla retrouver Kilari sur le toit de l’école. Il entendit la jeune fille parler à Na-san à propos du prochain partenaire du film…
Hiroto : J’espère que ce ne sera personne, pas même cet Arashi !! Je vais péter un câble si je ne suis pas son partenaire !! C’est MA Kilari !! Je ne te laisserai jamais jouer ce rôle si c’est n’importe quel garçon y compris Seiji que moi !! Je trouve tout ça insupportable !! Tu es à moi, Kilari !! C’est le contenu du film qui te tracasse trop ?
Le jeune brun s’assit aux côtés de son amie, heureux de se retrouver enfin seul avec elle après quatre ans. Il voulait aussi clarifier une bonne fois pour toute cette histoire de fiançailles avec elle car il ne voulait pas la perdre mais il avait peur de connaître la réponse. Cependant, il y avait une seule chose dont il était sûr C’était qu’il ne laisserait la femme qu’il aime à aucun autre gars. De son côté, Kilari se détendit car elle était plus à l’aise avec Hiroto qu’avec n’importe quel garçon même s’ils se disputaient souvent. Elle se rappela qu’elle était un peu tendue lorsqu’elle était avec Seiji, n’osant pas parler de ce qui la tracassait. Ceci était dû au fait que son écrasement pour le jeune blond avait disparu depuis plusieurs années et qu’au départ d’Hiroto pour les États-Unis lui avait fait prendre conscience qu’il lui avait terriblement manqué. Cela avait été quatre années de calvaire sans Hiroto à ses côtés pour Kilari, se demandant sans cesse qui pouvait la lui voler.
Kilari acquiesça : Oui mais je veux le faire pour mes fans qui seraient vraiment déçus si je refusais. La seule chose qui m’ennuie est de ne pas savoir qui est mon futur partenaire.
Hiroto : Moi aussi, ça me tue de ne pas savoir ! Tu es à moi !!! Es-tu bien sûre de ta décision, Kilari ? Il n’y aura pas de retour en arrière une fois que tu auras dit que tu accepterais.
Kilari : Je le sais bien mais en réfléchissant bien, si j’abandonne maintenant, je n’aurai plus d’autres offres. C’est la plus difficile décision que je prends… Chaque fois que je dois tourner un film avec une scène de baiser... Cependant… Cependant je…
Hiroto : Gâcher toutes tes premières fois, Kilari, avec un parfait inconnu… Je ne peux vraiment pas l’accepter !! Pas avec quelqu’un dont tu n’es pas du tout à l’aise ! Tu devrais les faire avec celui que tu aimes !
Kilari : Ce n’est que mon avis mais je préférerais faire ce film avec celui que j’aime vraiment. Je ne veux que toi, Hiroto. Je ne peux pas le faire si c’est un autre !!
Hiroto : Encore Seiji… Elle l’aime tellement mais… Pourquoi dit-elle qu’elle n’ait jamais eu son premier baiser alors qu’elle est sa fiancée ? Et moi Kilari ? Je t’aime à mourir et ça m’énerve de voir d’autres garçons autour de toi. Je veux que tu ne me regarde que moi !! Plutôt que d’embrasser un inconnu et que de te laisser l’autre te baiser, si je te faisais découvrir toutes ces premières fois… Si tu m’embrassais, moi ? Dieu Kilari !! Vas-tu agir comme la première fois que j’ai dit ça ? T’en souviens-tu ? Car je ne plaisante pas du tout cette fois-ci !! Je refuse d’imaginer que tu puisses embrasser un autre même si c’est Seiji !! Mon premier baiser a été volé par mon ami d’enfance Hyotaro Izumi alias Izumi Amakawa mais moi, je veux que mon premier baiser avec une vraie fille soit avec toi, Kilari. Alors si tu ne veux pas, repousse-moi maintenant !!
Pour la première fois de sa vie, Kilari ne paniqua pas et laissa Hiroto se rapprocher de son visage si près qu’elle sentit son souffle. Ce dernier était à la fois surpris et heureux… Mais aussi malheureux, car il savait que Kilari ne l’aimait pas comme il le voulait et ça lui faisait mal d’en être conscient. Mais le hic, c’est qu’il ne connaissait pas du tout les sentiments de Kilari.
Hiroto murmura : Es-tu sûre de toi, Kilari ? Car si tu acceptes mon baiser, je ne te laisserai plus jamais retourner auprès de Seiji après ! Je ne pourrais plus jamais te laisser à qui ce soit d’autre ! Je t’en prie, ma petite cruche… Ne me brise pas mon cœur plus que tu fais en ce moment… Repousse-moi avant le point de non-retour...
Ses pensées furent coupées subitement quand il se rendit compte que la jeune femme supprime la distance qui restait entre eux et qu’elle dépose un baiser timide mais chaud sur les lèvres d’Hiroto. Na-san voulut donner un Na-san kick au jeune homme mais il voyait bien que sa maîtresse aimait vraiment Hiroto. Ce dernier ne put s’empêcher de fermer les yeux et d’approfondir le baiser au point de perdre le souffle. De son côté, Kilari répondait au baiser passionné d’Hiroto qu’elle s’accrochait aux pans de la chemise du garçon. Ils durent casser le baiser lorsqu’ils eurent besoin d’air...
Hiroto rougit : Kilari…
Kilari rougit : … Ne brise pas cette ambiance...
Hiroto rougit : … Si le partenaire ne te plait pas pour ton film...
Kilari poussa un petit soupir : Ouf ! Je croyais qu’il allait s’excuser.
Hiroto : Tu devrais le dire clairement à Monsieur Takada. Tu as bien le droit d’avoir des exigences. Ce baiser… Qu’est-ce que tu as voulu me dire, Kilari ? Et tes fiançailles avec Seiji ? Je ne comprends pas pourquoi tu es fiancée à Seiji si tu m’embrasses avec passion... Tu... Tu viens d’avoir ton premier baiser…
Kilari rougit : … Mon premier baiser avec Hiroto... Je n’ai aucun regret… Je vais pouvoir... J’aurai de quoi à penser quand je tournerais le film…
oOo
Après l’école, Kilari, Hiroto et Seiji allèrent à l’agence Muranishi. La jeune femme annonça à Monsieur Muranishi et Kasumi Kumoi qu’elle acceptait de tourner le film à la grande surprise de l’équipe. Seul, Hiroto ne l’était pas vraiment et ne put s’empêcher de serrer son poing droit de jalousie envers ce futur partenaire qui travaillerait avec Kilari. Ce geste anodin n’échappa pas aux yeux de Seiji qui comprit immédiatement que son meilleur ami cachait très mal son dépit.
Hiroto : Jamais de la vie !! Je ne laisserai pas Kilari jouer ce rôle si je ne suis pas son partenaire !!! Même si tu l’as accepté, je ferai de sorte que tu ne joues pas ce film sans moi !! Ne vois-tu pas que je me tourmente pour toi, Kilari ? Es-tu vraiment aveugle ?!
Seiji : Je ne l’ai jamais vu ainsi au point de mal cacher cette jalousie et sa possessivité… Marrant… Kilari ne semble pas noter qu’Hiroto est contre…
Soudain des poulpes et des méduses, marquant l’arrivée d’Arashi qui se trompait de cible ou parce qu’il pensait trop à son amie d’enfance, tombaient de nulle part en direction de la tête de Kilari. Voyant cela, Hiroto s’élança vers la jeune fille et l’écarta de ce tas qui avait failli de l’étouffer.
Hiroto, énervé : ENCORE TOI, ARASHI !!!
Arashi : Où est MA Kilari ?
Hiroto, irrité : Ce n’est pas TA Kilari !! Il est vraiment obsédé par Kilari qu’il ne s’en était même pas aperçu qu’il avait failli de l’étouffer !! Il ne sera jamais capable de la rendre heureuse puisqu’il s’en fiche des sentiments de Kilari !! (À Kilari) Tu vas bien ?
Kilari lui sourit : Oui grâce à toi, Hiroto. Merci de m’avoir sauvée à temps.
Le jeune homme était très jaloux et il n’acceptait pas qu’un autre tourne autour de celle qu’il aimait depuis quelques temps en secret même si c’était pour un film.
Arashi ricana : Je vais jouer dans le film de Kilari parce que je connais le genre de scénario qu’elle va interpréter. Elle me choisira à coup sûr !!! Elle doit tenir sa promesse de me marier et par la même occasion la forcer à se retirer du monde du spectacle une bonne fois pour toute !!
Hiroto, irrité : FICHE-LUI LA PAIX, ARASHI !! PENDANT COMBIEN DE TEMPS VAS-TU LUI PARLER DE CES HISTOIRES DE MARIAGE ?! CESSE DE TRAINER CETTE PROMESE DE GOSSE TOUTE TA VIE !! JE TE RAPPELLE QUE KILARI EST BIEN TROP TÊTUE POUR RENONCER À SA CARRIÈRE !
Seiji ajouta : Et je te rappelle que si tu l’aimes vraiment, tu l’encouragerais !
Hiroto était vert de jalousie et il la cachait très mal. Seiji n’était pas dupe que son meilleur ami et partenaire était vraiment amoureux de Kilari. Il ne pouvait pas laisser Arashi obtenir leur amie de la sorte.
Arashi saigna du nez : Ma Kilari… Je vais pouvoir l’embrasser… Je serai celui qui donnerait son premier baiser… Et je serai celui qui lui ferait découvrir les plaisirs de la chair…
Hiroto : Dans ses rêves !! Je ne lui céderai jamais MA Kilari !! Elle n’est pas une chose !! BEURK !! ARRÊTE DE SAIGNER COMME ÇA !! C’EST DÉGOUTANT !!
Seiji : Ne sois pas si sûr de toi, Arashi.
Arashi : KILARI M’APPARTIENT !!
Hiroto : Comment peut-il embrasser Kilari s’il continue à saigne du nez comme ça ?! De tout façon, je ne lui laisserai jamais la fille que j’aime !!!
Seiji : De toute façon, c’est ma fiancée, Arashi.
Arashi, éberlué : QUOI ?!
Hiroto n’aimait pas entendre cette phrase mais il se rappela ce qu’il s’était passé sur le toit de l’école plus tôt. Il se demandait toujours pourquoi Kilari l’avait embrassé alors qu’elle était fiancée à Seiji. Arashi, lui, n’arrivait pas à croire que sa Kilari venait de lui filer entre ses doigts et il refusa d’accepter la vérité en face. Quant à Kilari, elle n’avait rien dit jusqu’à présent mais elle semblait fatiguée de cette situation et de cette promesse de mariage dont elle n’en avait aucun souvenir.
Kilari : … ASSEEEEZZZ !!! Quand vas-tu comprendre, Arashi, que je n’ai franchement aucun souvenir de cette promesse de mariage et que je n’étais qu’une petite fille ! Au cas où tu n’aurais pas remarqué, Arashi, je ne suis plus une petite fille. Je suis maintenant une femme qui a des sentiments d’adulte. Donc je ne peux pas te laisser m’embrasser même pour un film juste pour toi... Pour ton plaisir. Je t’aime beaucoup, Arashi, mais tu es et tu ne seras qu’un bon ami pour moi... Je ne deviendrai jamais ta femme parce que... Je n’ai et n’aurai aucun sentiment amoureux envers toi. Il est temps pour toi de tourner la page. D’ailleurs, je te rappelle clairement que tu n’es pas un acteur mais un illusionniste ! Tu es bon pour la magie. Arashi n’a pas à savoir que j’ai donné mon premier baiser à Hiroto qui est le seul homme que j’aime. D'ailleurs, je ne t’appartiens pas ! Donc je ne veux plus t’entendre dire ça !
Arashi, choqué : Ki... Kilari...
Hiroto : J’ai volé le premier baiser de Kilari ou plutôt elle me l’a offert. Malgré cela, je n’arrive pas à comprendre pourquoi elle est fiancée à Seiji ! De toute façon, ce n’est pas Kilari qui choisit le rôle et le partenaire. Et malgré cela, je refuserai que Kilari joue si son partenaire est un autre gars !! Je veux vraiment être celui-ci.
Kilari : Hiroto a raison, Arahi. C'est le producteur du film qui choisit mais je doute qu’il te fera jouer à cause de ce que tu avais fait pour « Sonate d’amour ».
Arashi resta bouche bée car il n’arrivait pas à croire que Kilari ait muri avec le temps et qu’elle venait de rejeter ses sentiments. Cependant il constata qu’elle avait raison sur un point : Il était un illusionniste et non un acteur. Na-Yan était de son côté soulagé car il n’avait jamais aimé que son maître fasse du mal aux autres.
Arashi : T’es de retour toi ?
Hiroto ironisa : Ce n’est que maintenant que tu réalises carrément ma présence ?! Au lieu d’être trop focalisé sur Kilari, tu aurais dû remarquer ma présence depuis le début !!
Kilari, quant à elle, resta près d’Hiroto de sorte qu’elle puisse sentir sa chaleur qui l’apaisa.
Prochain chapitre : Seiji va-t-il obtenir les confessions d’Hiroto ?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo