Secret Girl | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 76 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient Wataru Yoshizumi de Mint Na Bokura sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Ryûji comprit alors que Rei était simplement mal à l’aise avec les personnes qu’il ne connaissait pas. Cependant ce n’était pas la bonne raison parce que Rei était en réalité Maria Minamino, la sœur jumelle de Noeru et qu’elle avait peur des garçons depuis la tentative de viol. Ryûji ignorait cela.
Rei hésita : Je… Je ne…
Ryûji : Hé ! Dis simplement ce que tu as à dire. Je ne vais pas te manger, tu saisis ?
Rei : Dé… Désolé de ne pas être si bavard !! Je ne sais pas comment réagir avec des personnes que je ne connais pas. Je ne voudrai pas te blesser…
Ryûji : Tu n’as pas à t’inquiéter, Rei. Ça va venir avec le temps. On commence à se présenter ?
Rei émit un sourire forcé : D’accord.
Ryûji : Dommage que ce sourire soit forcé. J’aime mieux celui qu’il avait fait à Noeru. Il est plus joli… Arg !!! À quoi je pense !! En fait, on est non seulement dans la même chambre mais dans la même classe.
Rei : Oh c’est vrai. Tu es assis devant moi. Mais il est plus grand que moi et j’ai parfois du mal à voir le tableau.
Ryûji : Je m’appelle Ryûji Sasa, âgé de seize ans. Je suis sportif.
Rei : Je suis Rei Minamino, même âge et sportif. Dans quel club ?
Ryûji : Basket. Et toi ? Ça y est !! Il commence à s’ouvrir à moi, Noeru. Mais ce n’est vraiment pas le moment de lui poser des questions sur sa souffrance. Chaque chose en son temps.
Rei s’exclama : VRAIMENT ?! TU FAIS DU BASKET ?!
Ryûji eut une goutte de style manga : Ou… Oui. Pourquoi ?
Rei : J’adore le basket ! Pourrais-tu m’aider à entrer dans l’équipe ?
Ryûji : Ok. Je te présenterai au capitaine.
Rei : Merci Sasa. Tu as un frère ou une sœur ?
Ryûji : Ni l’un ni l’autre mais j’ai une cousine. Noeru la connaît parce qu’il est amoureux d’elle.
Rei : Oh ? Déjà ?
Ryûji : En effet. Elle est dans l’internat du côté des filles.
Rei : Je suis jalouse. Mon frère ne m’appartient plus…
Ryûji : Au fait, je te mets en garde que ma cousine déteste les mensonges.
Rei : Gloups !! Et toi ? Comment vas-tu réagir si tu découvrirais la vérité ?
Dans la nuit, Rei n’arrêta pas de faire des cauchemars qui étaient pourtant les mêmes. « Il » ne pouvait pas hurler car il y avait un autre qui dormait. Le lendemain, Rei se réveilla, fatigué et seul Noeru devinait facilement la cause. Ryûji, lui, était surpris de voir des cernes sous les yeux de son camarade de chambre. Une fille s’approcha d’eux…
Noeru sourit : Ah Miyû !
Miyû sourit : Bonjour Noeru, Sasa.
Ryûji : Salut. (Il se tourna vers Rei.) Je te présente Miyû Makimura.
Rei bégaya : Sa… Salut… Heu… Je…
Miyû : Hum ?
Noeru : C’est…
Ryûji empêcha son ami de parler et l’entraîna à l’écart. Noeru ne comprit rien à ce manège.
Noeru : Qu’est ce qui t’a pris, Sasa ?
Ryûji : Désolé Noeru mais je n’avais pas le choix. J’ai fait ça pour le bien de ton frère. Hier, il ne me parlait pas au début puis il s’était excusé de son mutisme. Et on a fini par discuter normalement.
Noeru : Je vois. Merci Sasa.
Un peu plus loin, Miyû ne comprenait pas ce qui se passait exactement.
Rei hésita : Ma… Makimura ?
Miyû : Oui ?
Rei : Je peux te parler en privé ? Sasa m’a dit que tu détestes les mensonges.
Miyû : Oui bien sûr.
La jeune fille emmena Rei dans une salle où personne n’y allait à cette heure de la journée.
Miyû : Ici sera parfait.
Rei : Voilà. Je ne suis pas encore présentée, mais avant cela, je tiens à te dire la vérité. C’est une chose très importante que tu ne pourras dire à personne sauf à Noeru. Ne lui en veux pas, s’il te plait. Il n’a pas eu le temps de t’en parler. Je ne cherche pas à tromper qui ce soit mais je me retrouve pris dans un engrenage.
Miyû : Si tu veux. Et à Sasa ?
Rei : Certainement pas !
Miyû : Bon d’accord.
Rei : Merci. Pour commencer, mon vrai nom est Maria Minamino et je suis la sœur jumelle de Noeru. Ce dernier, ayant quitté la maison familiale pour une raison très particulière, m’a laissée toute seule. Je n’ai pas supporté d’être loin de lui ce qui explique ma présence ici. Malheureusement, il n’y avait plus de places dans le dortoir des filles et c’est la raison si je me retrouve dans ces vêtements qui appartiennent à mon frère. Je suis donc Rei Minamino, le frère jumeau de Noeru.
Miyû : … Et elle ne veut pas que Sasa sache ?!
Rei la supplia : Je te demande d’être indulgente à ma situation.
Miyû : Voilà ce qu’on va faire. Soit tu m’expliques cette raison particulière soit j’irai voir le responsable de la résidence.
Rei : Je ne peux pas la laisser faire !!! Ça me dégoûte de raconter cela mais je n’ai pas le choix. Tu ne risques pas aimer d’entendre cela mais je t’aurai prévenue que c’est une histoire sordide.
Miyû : Gloups !! Qu’est-ce qu’elle va me raconter là ?
Rei : Cela s’était passé dans mon ancien bahut et plus précisément dans la salle du conseil des élèves. Bref juste avant ce jour fatidique, j’ai été pourchassée par un garçon qui se croyait le roi de manière continue. Noeru me protégeait pour qu’il n’arrive rien à moi. Ses efforts étaient finalement vains parce que ce monstre était parvenu à me coincer. Je passais juste devant la salle du conseil des élèves quand ce fou m’avait tirée à l’intérieur.
Miyû : Mais qu’est-ce que c’est ça ? Je ne comprends pas très bien par rapport à Noeru…
Rei : Il m’a jetée sur le lit qui trônait dans un coin de la salle. Il avait ensuite osé me voler mon premier baiser… Beurk !! Pour que je ne bouge pas, il me passa les menottes, m’attachant aux montants du lit.
Miyû : Mon dieu !! C’est plutôt un cauchemar qu’elle a vécu, là !! Comment ce gars a-t-il pu faire une telle chose pareille ?!
Rei : Ce gars me remonta mes vêtements, dévoilant ma poitrine et m’ôtant la culotte. Il avait baissé son pantalon et son slip, montrant fièrement son érection. Il… Commença par un baiser forcé puis il s’attaqua à mes seins, léchant et mordillant les tétons.
Miyû : Quelle horreur !!
Rei : Me remontant les jambes écartées, il mit sa tête et me titilla mon sexe longuement sans se soucier de mes larmes ni de mes supplications. Je ne voulais pas que ma première fois se fasse de cette façon et de surcroit avec quelqu’un que je n’aime pas. Après, il… Il se redressa et… Il… Il allait m’enfoncer son « épée » quand Noeru l’envoya loin de moi.
Miyû : Stop !! C’est bon. Arrête de parler. J’ai compris. Noeru n’a pas supporté te voir dans cet état et part loin de toi. Je ne dirai rien mais merci de ta franchise et de ton honnêteté. C’est une chose que Sasa ne doit pas savoir pour l’instant mais je sais qu’elle n’a pas l’intention de tromper autrui. C’est son moyen de se protéger de son traumatisme.
Rei : Je sais que tu détestes mentir mais…
Miyû le coupa : Ne t’inquiète pas. Je le ferai si cela se passerait mal pour protéger ton identité.
Rei : Merci Makimura.
Miyû : J’espère que Sasa se comportera correctement avec Rei. Ce n’est pas évident de vivre avec un garçon après ce qu’il s’était passé.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo