Laisse-moi t'aimer | By : AdamPark Category: French > Anime Views: 83 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer Tout appartient CLAMP de Card Captor Sakura sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Chapitre 02 : Première vengeance des pestes
Lorsque ce fut la pause entre deux heures de cours, Naoko étaient avec ses amies dans le couloir en train de guetter le retour de Sakura, partie aux toilettes, afin de lui régler le compte.
Naoko : Tu vas voir, la nouvelle ! Tu n’oublieras pas de si tôt !
Dès qu’elles la virent revenir, Naoko et ses amies Séléna Pearl et Maud Furie se jetèrent sur la fleur de cerisier qui tentait alors de se protéger des bras. Les trois pestes la griffaient, lui tiraient les cheveux et lui donnaient des claques, des coups de poing et de pied. Sakura ne comprenait pas l’animosité de Séléna et de Maud mais elle connaissait la raison du comportement de Naoko car elle avait bien, juste avant que les cours commencent, lu ses pensées.
Ce que tout l’entourage ignorait sur Sakura, cette dernière possédait des capacités étranges suite à ce qu’elle avait vécu au Japon. Depuis qu’elle était devenue muette, Sakura avait la capacité de lire dans les pensées de tout le monde quand elle se trouvait dans une pièce comme la salle des cours ou quand elle était entourée de personnes dans un jardin ou une cour d’un établissement scolaire. Cependant son pouvoir ne pouvait pas marcher quand il y a une longue distance comme par exemple entre les toilettes et la salle des cours. Sakura avait aussi « entendu » les opinions muettes de Shaolan, d’Eriol et de Meilin.
La fleur de cerisier ne pouvait pas hurler pour avertir quelqu’un et cela arrangeait parfaitement les trois furies. Séléna et Maud, qui maudissaient la nouvelle pour avoir rabaissé leur chef devant toute la classe et même devant le professeur Terada y compris Shaolan Li qui était le garçon tant convoité du lycée, ne savaient pas comment le jeune Li avait pu découvrir si facilement la vraie nature de leur chef mais elles ne laissaient pas Sakura s’en sortir de la sorte. La victime avait tellement mal qu’elle laissa échapper un nouveau pouvoir qui permettait d’appeler quelqu’un « Au secours » par la pensée mais personne semblait entendre ce cri si désespéré. Séléna et Maud prirent ensuite chacune les bras de Sakura exposant ainsi le visage et le corps face à Naoko.
OoO
Dans la classe, Chiharu cherchait justement la nouvelle élève pour lui parler par écrit mais elle ne la trouva pas. Elle se dirigea alors vers la fenêtre qui permettait de voir le couloir du lycée et elle vit une scène si barbare qui la pétrifia sur place. Intrigués, Eriol, Takashi et Rika la rejoignirent et virent la même chose que leur amie avec effarement ce qui laissèrent perplexes Meilin et Shaolan.
Eriol : Yanagisawa, Pearl et Furie font leurs siennes…
OoO
Naoko allait frapper Sakura au visage quand soudain quelqu’un, mu par cette énergie inconnue appelant « Au secours », ne surgit de nulle part pour stopper le geste.
Voix froide : T’es complètement folle, Yanagisawa ?!
Naoko se retourna surprise car elle sentit son poing bloqué : Shaolan ?
Shaolan, froid : Qui t’a permis de m’appeler par mon prénom ? Pour toi comme pour tes amies ça reste et restera à jamais Li, point !
Voix : Shaolan ! Qu’est ce qui… ?
C’était Meilin qui n’avait pas compris comment son cousin avait pu changer de place si vite puisqu’elle le retrouva dans le couloir en train de maintenir le bras de Naoko qui allait doit sur le visage de la nouvelle élève. Lorsqu’elle vit dans quel état les trois pestes venaient de mettre Sakura, une sourde colère s’empara de Meilin qui jeta un regard noir et de haine à Naoko.
Meilin, d’une voix calme mais chargée de colère et de reproche : Pearl, Furie, je ne comprends pas votre haine envers Kinomoto mais quant à toi Yanagisawa, tu t’es prise à elle pour te venger de l’humiliation que tu venais de subir ce matin mais tu l’avais cherchée la première car tu n’avais pas besoin de faire ton intéressante. Tu t’es moquée de Kinomoto qui ne pouvait même pas parler mais tu t’es bien regardée ? T’es nulle dans toutes les matières et ce n’est pas nouveau ça. Pearl, Furie, vous vous êtes vues aussi ? Vous ne valez pas mieux Yanagisawa !
Shaolan, froid : Vous deux, lâchez-la !
Séléna et Maud libérèrent Sakura de leur emprise et rejoignirent leur chef. Cette dernière faillit de tomber carrément par terre si Shaolan n’était pas là pour la soutenir.
Shaolan, froid : Laissez Kinomoto tranquille !
Meilin : De toute façon, vous êtes mal barrées…
Naoko, Séléna et Maud ricanèrent : Ne me fais pas croire ça… !
Voix furieuse : Cependant Mademoiselle Meilin Li ne s’est pas trompée, Yanagisawa, Pearl et Furie !
Les trois pestes se retournèrent brusquement pour trouver en face d’elles Monsieur Terada et le proviseur Remy. Ces derniers étaient arrivés au moment où Meilin était apparue dans le couloir et ils avaient tout entendu.
Naoko, Séléna et Maud : Tu vas vraiment payer, Kinomoto ! T’es d’ailleurs pas la bienvenue dans ce lycée donc retourne d’où tu viens !
La fleur de cerisier, qui était encore dans les bras de Shaolan, frissonna de frayeur par tant de haine des trois pestes. Le futur leader de la famille Li, qui sentit les tremblements de la jeune fille, resserra son étreinte pour la rassurer.
Shaolan : Pourquoi tremble-t-elle ? De quoi a-t-elle réellement peur ? Quel mystère cache-t-elle ? Et comment suis-je arrivé dans le couloir alors que j’étais dans la classe ? Et puis comment pouvons-nous lui parler ?
La fleur de cerisier « entendait » tout ce que Shaolan disait dans sa tête mais elle ne pouvait pas lui répondre à tous ses questions car elle ne savait pas comment communiquer avec les autres sans utiliser un bloc note. Elle ignorait cependant si les autres connaissaient aussi la langue des signes.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo