La paralysie de Clark | By : AdamPark Category: French > Television Views: 53 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Disclamer : Tout appartient à Alfred Gough et Miles Millar de « Smallville » d’après les personnages de Jerry Siegel sauf l'histoire que j'ai écrite pour le plaisir. Je ne possède aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Chapitre 02 : Clark retrouvé
Un mois s’était écroulé depuis l’enlèvement de Clark. Lex était dans son bureau de son manoir quand le détective privé qu’il avait engagé arriva.
Lex : Quels sont les nouvelles ?
Détective : Les bonnes ou les mauvaises ?
Lex : Commençons par les mauvaises et vous me dites tous sans exception !
Détective : Monsieur Luthor votre père, obnubilé par le jeune homme depuis qu’il avait découvert les grottes Kawatches, avait lui-même contacté le docteur Garner de Summerholt pour lui ordonner d’utiliser la salle du puits de la mémoire sur le jeune fermier avec l’aide de la météorite verte transformée en liquide.
Lex fronça les sourcils : Pour quoi faire ?
Détective : Votre père veut tout savoir sur ce jeune fermier qui cache certainement des choses en lui. En plus il a éveillé la curiosité du docteur Garner qui ne l’a pas attendu pour kidnapper le jeune Kent à la sortie du lycée de Smallville sans qu’il y ait au moins un témoin. Le Docteur Garner a commencé ses expériences sur Clark Kent sans votre père. Ce dernier est quand même au courant et il est actuellement avec le docteur Garner.
Lex : Où ont-ils enfermé Clark actuellement ?
Détective : Ils l’ont enfermé à Summerholt en salle du puits de la mémoire.
Ce fut un terrible choc pour le jeune milliardaire de vingt deux ans d’apprendre que son meilleur ami était détenu à Summerholt comme un rat de laboratoire par la faute de son propre père et du docteur Garner. Le détective privé n’avait pas cherché à savoir qui était réellement Clark Kent car il pensait que c’était un jeune fermier tout à fait normal et qu’il ne venait pas d’ailleurs ou plutôt d’une autre planète. Après le départ du détective tout en s’assurant qu’il n’emporterait le moindre secret concernant Clark Kent, Lex ne pouvait plus rester sans rien faire car il voulait revoir le seul être qui lui faisait battre son cœur à la chamade.
OoO
Lionel Luthor ne se souciait jamais des sentiments des autres, en particulier de ceux de Lex, et ne passait son temps à les faire souffrir, les briser et les utiliser comme des pions. Pour lui, être en famille ne voulait absolument rien dire. Il était à Summerholt avec le docteur Garner afin de comprendre ce que Clark cachait à tout le monde. Le jeune alien ne faisait que crier le nom de « Lara » sans en dire davantage. Mais comment Clark pouvait-il dire autre chose alors qu’il n’était qu’un bébé quand sa planète avait explosé ?
Lionel était fou furieux de ne pas en savoir plus sur ce jeune lycéen pleine de ressources même le docteur Garner était frustré.
OoO
Jonathan et Martha se rongeaient le sang car ils n’avaient plus aucune nouvelle dans les recherches pour retrouver Clark pendant tout le mois. Lana, Chloé, Pete et Jordie étaient tous venus voir Clark mais les parents inventèrent toute sorte de mensonges pour justifier son absence. Ils évitaient de trop parler et restaient très vague à ce sujet. Lana, Chloé, Pete et Jordie se contentèrent de les croire sur parole. Et puis ce n’était surtout pas le travail des jeunes de retrouver le jeune alien car le shérif Nancy Adams n’aimait pas que les gens non salariés à la police fouinaient dans leurs affaires.
OoO
N’ayant pas eu le temps d’avertir les Kent, Lex voulait agir à toute vitesse seul. Il voulait sauver lui-même son meilleur ami parce qu’il l’aimait secrètement. Le jeune milliardaire arriva à Summerholt et demanda à l’accueil à voir le docteur Garner. La standardiste refusa tout net en précisant que le docteur Garner était actuellement occupé et que personne n’avait le droit de déranger une consultation. Lex n’avait plus d’un tour dans son sac car il appela alors son père de son portable sur le sien. À la salle du puits de la mémoire, Lionel répondit.
Lionel : Que veux-tu, Lex ? Je suis en pleine réunion.
Lex le traita mentalement de menteur : Te voir.
Lionel : Je ne peux tout de suite… Retr…
Lionel n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’un cri retentit avec force. Lex, qui était au téléphone, l’entendit et reconnut tout de suite la voix de Clark. Le jeune milliardaire était furieux et sa haine sans borne envers son père dépassa les limites pour avoir osé toucher SON Clark Kent. Lionel avait cherché des poux aux Kent et continuait à blesser profondément son propre fils. Cette fois-ci, c’était la goutte qui débordait la vase car Lex ne pardonnerait jamais son père… Plus jamais !
Soudain Summerholt se mit à trembler violemment.
OoO
Quand tout cessa, Lex se dirigea immédiatement à la salle de puits de la mémoire en suivant un employé de Summerholt qui y allait. Le jeune milliardaire n’eut pas le choix de l’assommer juste avant que ce dernier ouvre la porte car il voulait être le seul à découvrir si Clark était bien dans cette pièce. Il ne voulait pas que les médecins de cette entreprise lui arrachèrent Clark encore une fois. Lex trouva la pièce détruite : Toutes les machines ne fonctionnaient plus et des fils de branchage étaient arrachés créant des étincelles. Il retrouva le corps de son père gravement blessé, celui du docteur Garner inerte et sans vie.
Voix : Lex…
Reconnaissant la voix de son père, le jeune chauve le regarda avec froideur et d’un air dégoûté. Il se dirigea vers le bac rempli de kryptonite verte et reconnut tout de suite celui qu’il cherchait en un mois : Clark Kent. Sans attendre une seconde de plus, Lex prit une barre en fer et la frappa contre la vitre du cercueil. Tout le liquide vert se répandit sur le sol tandis que Lex se pencha pour appeler son ami.
Lex : Clark !
Le jeune alien pouvait à peine bouger la tête vers la voix. C’était avec un effort surhumain qu’il parvint à tourner la tête vers Lex qui se trouvait à ses côtés.
Clark supplia : Lex… Aide-moi…
Lex : Je vais te sortir de là.
Voix : Mon fils… Aide-moi…
Le jeune milliardaire n’écouta pas son père car il lui en voulait énormément pour le mal que son paternel avait fait à son seul ami qu’il n’avait jamais eu.
OoO
Dès qu’il fut libéré des liens qui le retenaient par Lex, Clark tenta de bouger ses jambes, ses bras et ses mains sans succès. Son ami milliardaire constata que quelque chose n’allait pas…
Lex : Que se passe-t-il, Clark ?
Clark, paniqué : Je ne… Je ne peux plus bouger les épaules, les jambes, les bras et les mains…
Lex : Comment est-ce possible ?
Clark mentit : Je ne sais pas…
Sur ce, l’extra-terrestre fit quelques mouvements du cou qu’il put le bouger sans problème. Il put aussi récupérer ses pouvoirs qui étaient revenus dans son corps après un mois d’exposition à la kryptonite verte. Lex était cependant blessé lorsque Clark lui mentait encore une fois de plus mais il refusait de se laisser abattre car il l’aimait. Il saurait un jour ce que le jeune Kent cachait depuis le temps.
Lex : Ce n’est pas le moment de penser à ça surtout qu’il y a mon père dans la pièce. Clark a vraiment besoin de moi puisqu’il ne peut pas bouger tout seul. Il doit vite rentrer à la ferme des Kent car ses parents sont très inquiets pour lui. Bon, je vais voir si je peux le porter.
Lex tenta de le porter dans ses bras sans grand succès. Clark rigola intérieurement des efforts vains de Lex mais il était très reconnaissant envers lui.
Lex : Mais qu’il pèse lourd malgré qu’il n’ait rien mangé pendant un mois.
Il alla alors chercher un fauteuil roulant, tira de toutes ses forces Clark et l’aida à prendre place sur la chaise.
Lex chuchota : Combien pèses-tu normalement, Clark ?
Clark, sur le même ton : Cent douze kilos.
Lex : Hé bien ça se comprend !!!
Ils se dirigèrent ensuite vers la porte en passant devant Lionel.
Lionel : Lex…
Lex : …
Clark : Lex… Ecoute-le juste une fois…
Lex : D’accord parce que c’est toi.
Clark ne comprit pas le sens de ces paroles mais il n’avait pas la tête à chercher plus loin. Il était épuisé par l’exposition prolongée de la kryptonite verte. Quant à Lex, il ne regarda pas son père même pour parler.
Lex, froid : Que veux-tu, papa ?
Lionel : Tu vas me laisser ici ?
Lex, froid : Des ambulanciers s’occuperont de toi.
Lionel : Je suis ton père. Et tu…
Lex le coupa, furieux : non !!!! TU N’AS JAMAIS FAIT ATTENTION À MES SENTIMENTS !!! j’en ai assez de tes mensonges !!! j’en ai marre de ton influence sur moi !!! comment as-tu pu faire ça À clark ?! Je ne te pardonnerai jamais !!!! comment as-tu osé de te servir de lui pour tes propres intérets ?!
Lionel protesta : Mais…
Lex, hors de lui : jE N’en ai rien À faire !!!
Clark : Mes pauvres tympans… D’ailleurs il faudra que Lex m’explique ce qu’il s’était réellement passé pour qu’il en veuille énormément à son père.
Le jeune milliardaire et Clark quittèrent Summerholt avant l’arrivée de l’ambulance et de la police. Lionel Luthor fut transféré à l’hôpital de Smallville pour de graves blessures et de folie tandis que Nancy Adams cherchait le jeune Kent sans succès. La shérif ignorait que Lex Luthor était passé avant elle.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo