Le sang insoumis | By : Miaou-mimi Category: French > Originals Views: 1294 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Ceci est une œuvre de fiction, toutes ressemblances à des personnages ou personnes vivants ou morts seraient fortuites. L'histoire est la mienne, si vous voulez vous en inspirer, il faut demander, même si je ne fais aucun profits. |
Chapitre 1 : La perte de soi
J’avais 25 ans la vie devant moi et j’ai tout perdu. Je suis toujours en vie, mais je ne sais pas encore si je vais utiliser ma seconde chance de manière utile ou si je vais uniquement me venger.
Le premier jour du printemps, ma famille et moi, nous étions réunis comme nous l’avons toujours fait. Il y avait autour de moi mes parents, mes deux s?urs, mon frère, trois oncles, deux tantes et cinq cousins. Nous marchions tranquillement dans la rue la plus commerçante pour nous rendre dans le restaurant de mon plus vieil oncle pour notre déjeuner annuel. Mais ce jour-là n’était pas comme les autres. En plein milieu de la rue, un groupe de personne comprenant dix hommes et trois femmes se tenait sur la route, empêchant les voitures de circuler.
Rétrospectivement j’aurais dû me douter que quelque chose clochait avec ces gens. Ils étaient tous incroyablement beaux, vêtus de vêtements élégants et parfaitement à leur taille. Mais ce qui était le plus dérangeant était ce qui se dégageait d’eux, une impression de danger, comme s’ils étaient sur le point de sortir de sous leurs manteaux parfaits des mitraillettes et de tuer tout le monde.
Ils n’ont pas tué tout le monde, mais tout le monde a obéi à leurs ordres. Ces ordres étaient de se réunir face à eux, de s’asseoir par terre et de les écouter. Nous ne nous sommes pas rendu compte que l’on avait obéi comme de parfaits petits chiens dociles qu’au moment où l’on était par terre et que le leader a commercé à parler.
Pour parler, il a parlé. Il a expliqué que lui et les siens, en désignant les autres personnes l’accompagnant, sont des vampires et que désormais il nous fallait vivre avec eux. Son discours à continué, cela sonnait comme un speech de mafieux informant la population locale que désormais c’était lui qui définissait les règles dans la ville. Je n’ai pas écouté ce qu’il disait, ce il, se faisant appeler Pietro. Par contre, à un moment donné une adolescente un peu gothique sur les bords a demandé si elle pouvait devenir une vampire. Pietro s’est énervé et a reprécisé certaines des règles qu’il venait de donner. Ainsi ne peuvent être transformés en vampire que les femmes faisant entre 1m60 et 1m70 entre 20 et 30 ans, et les hommes faisant entre 1m75 et 1m85 entre 25 et 35ans. De plus il faut être orphelin, n’avoir absolument aucune famille d’aucune sorte, même un vague cousin par alliance au vingtième degré. Il a également expliqué que la transformation était extrêmement douloureuse. Et pour bien se faire comprendre, il a décidé de faire un exemple, moi.
Il m’a désigné, m’a fait me lever, m’a fait venir à côté de lui, tourner vers la foule et m’a fait dire mon nom, Eleana Vistigue. Il s’est ensuite tourné vers ma famille, à regarder deux des types derrière lui, et en quelque seconde, la totalité de ma famille a été décapitée. Le sol pavé de la rue était couvert du sang de ma famille, de leurs corps, de leurs têtes, mais je ne pouvais pas réagir, je ne pouvais même pas pleurer. Une fois ma famille exécutée, il s'est tourné vers la gothique et lui a demandé si elle comprenait maintenant ce que signifie ne pas avoir de famille. La gothique a opiné, pleurnichant, et disait qu'elle était désolée en me regardant, comprenant qu'elle était responsable de cette situation. Le vampire s'est ensuite tourné vers moi et m'a dit que maintenant il allait procéder à ma transformation, mais qu'avant il laisserait les hommes responsables de la mort de ma famille s'amuser avec moi.
"Pierre tu as le droit de faire ce que tu veux d'elle dit-il au premier meurtrier. Le ton de cet homme lorsqu'il prononce ces mots est extrêmement enjoué, comme s’il prenait énormément de plaisir à me faire violer, ce qui est probablement le cas. Ses cheveux blonds et la gueule d'ange qui allait avec ne cadraient pas du tout avec ce que je ressentais. Comment est-il possible de sourire après un tel massacre."
Ce Pierre avait les yeux les plus noirs que je n'avais jamais vus, évidemment il était très beau, mais il était sale du sang des miens et il se dégagé de lui une aura de pure méchanceté. De toute évidence il était ravi de me violer et plus encore de passer le premier. Il me regarda, j'étais toujours aussi incapable du moindre mouvement, et demanda à son maître de bien vouloir me libérer les cordes vocales, par ce qu'il voulait m'entendre crier lorsqu'il me prendrait, par derrière, il cru bon de préciser.
"Bien sûr, Pierre, tu sais bien que je sais ce que tu aimes."
"Merci Maître. Bien maintenant à nous deux. Va te placer devant tous ces gens, baisse ton pantalon et met toi sur tes genoux, les bras à plat sur le sol et les doigts bien écarter pour te maintenir en place."
Je me suis exécuté, je n'avais plus envie de pleurer, tout ce que je voulais, à cet instant c'est arracher le coeur de Pietro, mais je n'ai pas eu cette chance. J'ai senti Pierre se positionner derrière moi et sans préambule, sans préparation évidemment, il m'a pénétré, et comme il le souhaité j'ai crié, de douleur, de honte et de désespoir. Après ce qui m'a paru une éternité, il s'est retiré, riant de plaisir pour me donner au second homme.
"Jacob, à ton tour, et comme je sais ce que tu aimes je vais te la préparer."
Jacob était beau, soit, mais plutôt banal, rien ne sautait aux yeux en le regardant, à part peut-être son sourire à la fois niais et malsain.
Pierre me força à me redresser sur les genoux, arracha mon chemisier et mon soutien-gorge et m'ordonna de croiser les bras dans le dos en m'interdisant de les bouger sous aucun prétexte. À ce moment la j'ai pensais que ce Jacob allait exigé une fellation et je me suis dit, bien sûr, que j'en profiterai pour le mordre. Jacob a dû lire dans mon regard ce que j'envisageai et m'a souri.
"Non, non, non ma jolie. Ce n'est pas ta bouche qui m’intéresse, mais tes seins. Ils seront parfaits autour de mon gland."
Et il le prouva aussitôt, il vint se positionner face à moi et se mit a se frotter entre mes seins jusqu'à éjaculer copieusement entre eux, et ne s'arrêta pas la. Il ramassa son sperme de la main droite pour venir frotter mes seins avec. Comme Pierre celui-ci riait comme un enfant qui découvre sa première pièce sous son oreiller.
"Assez, vous vous êtes suffisamment amusés tous les deux, place au véritable spectacle."
J'ai pensais qu'il allait lui aussi me violer, mais non. Il s'était placé devant moi après m'avoir fait lever et replacer sur mes pieds. Et sans attendre il m'a mordu et a avalé mon sang, jusqu'à ce que je perde presque connaissance. Au moment où je ne tenais plus sur mes pieds, Pierre et Jacob sont venus me soutenir et le maître s'est percé le poignet avec une dague dissimulée dans son dos, et m'a fait boire son sang. Le moment précis où le sang du vampire a atteint ma gorge m'a fait comprendre ce que le mot douleur signifie. Vous savez ce que vous ressentez lorsque vous vous cognez le petit orteil au coin d'un meuble, et bien cette douleur est la plus douce des caresses. Ma torture m'a paru durée des heures, mais non. Une foi que j'ai eu ingurgitée son sang, la transformation n'a pas était longue, pas plus de quelques minutes, mais des minutes effroyables.
À mon réveil, devenu vampire, hé oui j'avais survécu, mon c?ur à résisté, et je me suis rendu compte immédiatement de quelque chose d'anormal. Je pouvais entendre les pensées des vampires et des gens qui étaient toujours assis par terre. Je possédais également désormais tous les souvenirs et pouvoirs de mon nouveau maître, sans réellement les comprendre toutefois. Je me fi donc la promesse que je prendrai ma liberté le plus vite possible et des que l'occasion se présentera.
Cette occasion se présenta instantanément. Sans même que je réalise mon geste ma main se retrouva dans la cage thoracique de Pietro et j'arrachais son c?ur. Un instant j'étais une femme, humaine, l'instant d'après j'étais une vampire, l'instant suivant, j'étais la nouvelle maîtresse de la ville.
Ma première action fut de me tourner vers la gothique et de lui souhaiter des cauchemars et des remords jusqu'à sa mort, et que dans cette optique je n'allais pas l'exécuter. Je me suis ensuite tournée vers Pierre et Jacob et je leur ai ordonné de se tuer mutuellement, à coup de dents, afin que leur supplice dure longtemps, très longtemps. En effet, le pouvoir de guérison des vampires ne fonctionne qu'en fonction de la quantité de sang qu'ils ont dans le corps. Ainsi,à chaque coup de dents, ils perdront du sang, mais si peu qu'ils vont guérir instantanément, et ainsi de suite jusqu'à avoir perdu suffisamment de sang pour ne plus guérir.
Je me suis étonnée de mes gestes. Je n'ai jamais été particulièrement fleur bleue ni émotive. Je ne pleure pas devant les films ou les journaux télévisés, mais je n'avais jamais été violente. J'espère que ma réaction n'est que pure autodéfense, et que dans des circonstances normales jamais je n'aurais tué un homme, de sang-froid. Il le méritait, mais mon problème et que je n'éprouve pas le moindre remord, la moindre honte de mon geste. Je devrais pourtant éprouver quelque chose, particulièrement concernant le traitement que j'ai réservé à mes violeurs, mais rien ne vient. Je décide de reléguer en arrière-plan toutes ces questions et me tourne vers les autres vampires.
Je les retrouve tous, un genou, la tête baissée, soumis. Je comprends sans avoir à lire dans leur pensée qu'en tuant leur ancien maître, je suis devenu leur nouvelle maîtresse. Cette situation m'inquiète, mais très vite la réalité et les questions pratiques reprennent le dessus.
J'examine un à un chaque vampire en m’efforçant de détecter dans leur tête quels sont leurs points forts et leurs points faibles les plus notables.
Les femmes n'ont comme point fort que d'être très bonnes au lit, unique raison pour laquelle elles sont toujours en vie. Alice, Brenda et Claire sont toutes à peu près pareilles. Blonde, hanche fine, seins de taille moyenne, plus petits que les miens, bouche pulpeuse, yeux bleus, cerveau vide. Pietro avait pour habitude de transformer des filles faciles et de s'en servir comme esclaves et de les exécuter une fois qu'il s'en était lassé.
Les hommes par contre, sont tous différents. Ils sont tous beaux, bien sûr, mais ne sont pas tous si musclés qu'ils ont l'air bodybuildé comme les futurs décédés Pierre et Jacob qui n'étaient que des soldats. Contrairement aux femmes ils sont intelligents. Chacun à sa spécialité et toutes sont nécessaires à la prospérité de ce clan.
Les têtes pensantes du clan sont Clovis, courtier en bourse qui a amené la fortune et Aidan, un brillant pirate informatique au QI de 180, bien que Pietro n'ait jamais admis écouter et souvent accepter les propositions d'Aidan. Aujourd'hui malheureusement, Pietro n'a pas écouté Aidan. Viennent ensuite Simon, un architecte, Edward, un couturier, Alexandre, le maître d'armes, Enzo, forgeron et armurier, Jérome, l'un des derniers ecclésiaste de la race vampire.
Je suis toujours complètement nue, je me tourne donc vers Edward et lui dit qu'il a dix minutes pour me fournir de quoi me couvrir. Il revient cinq minutes plus tard avec des vêtements, mais se met à genoux :
"Maîtresse, je suis terriblement désolé, je vous ai trouvé des vêtements à votre taille, mais pas de soutien-gorge. Je vous supplie de me pardonner, j'ai fait de mon mieux."
"Edward, relève-toi. Je ne t'en veux pas, mes seins sont trop gros. Tu me fabriqueras ma lingerie sur mesure. Je sais que l'ancien maître t'interdisait ta passion."
"Maîtresse, est-ce vrai, je peux vraiment coudre pour vous. Je ne serais pas puni du fait de la lenteur du processus."
"Non Edward, je t'ai donné dix minutes, tu es revenu au bout de cinq, tu mérites des félicitations et non des réprimandes."
Je passe les vêtements qu'il m'a choisis, ils me vont parfaitement. Maintenant que je suis habillée, je peux réfléchir. Je recommence à m'interroger sur mon comportement. En plus de la violence dont j'ai fait preuve, ma manière de m'exprimer est également différente. J'ai l'impression d'avoir perdu ma personnalité. En temps normal j'aurai répondu, à Edward un truc du genre « t'inquiète, on verra plus tard pour mes sous-tifs ». Peut êtres que ma transformation en vampire à amélioré mon expression, peut être est-ce le sang de l'ancien maître qui a altéré ma personnalité pour la remplacer en partie par celle du maître. Toutes ces questions m’énervent déjà.
Après quelques minutes de silence je me rends compte que les membres de ce qui est désormais mon clan sont toujours à genoux par terre, Pierre et Jacob mis à part qui sont toujours en train de s'égorger mutuellement.
'Levez-vous, avancez les voitures, mettez ces deux-là dans un coffre (en désignant Pierre et Jacob) et rentrons au manoir."
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo