Naruko et la maison close | By : sneaky666 Category: French > Anime Views: 25936 -:- Recommendations : 1 -:- Currently Reading : 7 |
Disclaimer: Je ne possède pas Naruto ou ses caractères. Je ne fais pas de l'argent de l'écriture de cette histoire |
Attention, cette histoire contiendra de l’humiliation extrême, une dégradation et une vue particulièrement sexiste de la femme représenter comme un objet. Bien sûr je ne cautionne pas cela, mais il faut garder en tête que c’est un PWP. Des scènes, descriptions… peuvent dégouter, choquer certaines personnes, si vous souhaiter, vous pouvez les passer pour une meilleur lecture.
A/N : Avant de lire le chapitre je voudrais expliquer une chose pour que vous, très cher lecteur, ne fassiez pas de quiproquo. Naruto est sous forme féminine et le resteras pour le reste de l’histoire. Les seuls le voyant comme un homme sont lui-même et Tsunade. Naruko apparait comme telle, pour tous les autres personnages ainsi que Naruto lui-même lorsque l’excitation devient trop pour lui de gérer. Je voulais juste préciser ça pour éviter la confusion qui peut en résulter. Lentement, Naruto commencera à se voir comme Naruko.
Encore une fois merci de lire et un petit avis peut faire plaisir. Merci et bonne fête ainsi que nouvelle année.
Chapitre 2 : Une limace, un crapaud et un chien… oh mon dieu !!!Une semaine après le début de l’entrainement :Toc, toc, toc.
« Entre Naruto », annonça Tsunade, elle était tranquillement assise à son bureau à l’hôpital. La pièce était plus petite, mais Tsunade avait essayé, malgré les murs blancs et une seul fenêtre laissant entrer la lumière, de l’adoucir en y ajoutant une touche personnelle telle le pot de fleur rempli de rose juste au coin de son bureau entre autre. Ces différents ajouts amener une certaine touche féminine bienvenue à la pièce selon elle, et elle avait tous les instruments dans une pièce à coté pour effectuer ces examens. Elle était en train de regarder un dossier spécifique à un patient qui avait une malformation qui l’intéressé et se demander si elle pouvait le soigner, lorsque la porte s’ouvrit et laissa entrer Naruto
Lorsqu’elle vu Naruto pour la première fois depuis plus d’une semaine, ses sourcils montèrent jusqu’à la racine de ses cheveux. Naruto se tenait à la porte silencieux, contrairement à d’habitude, il tripoté ses mains d’une façon similaire à une certaine héritière Hyuga en évitant son regard et développant une rougeur sur ses joues. Si son comportement n’allumer pas les alarmes dans sa tête, son apparence le faisait certainement. Il était habillé de façon plutôt… indécent, pensa-t-elle. Il portait une simple chemise blanche dont les trois boutons du haut, défait laissant le décolleté beaucoup trop exposé à son gout, elle pouvait voir des aperçus de son soutien-gorge noir qui semblait vouloir taquiner les yeux de tous ceux qui plongeaient le regard dans cette vallée. Les trois boutons du bas étaient aussi défaits laissant le bas de son ventre ainsi que son nombril exposé au monde pour voir. Il était aussi muni d’une jupe noir arrivé à mi-cuisse qui semblait se soulever à chaque petite brise, mais jamais suffisamment pour exposer son dessous. Son regard continua de dériver vers le bas en suivant ses longues jambes fines pour voir qu’elle portait des talons haut de couleur rouge.
« Il est venu ici tout le chemin en talon haut ? » Pensa-t-elle impressionné, « il semble que l’entrainement est efficace ». Son regard remonta au visage et aperçu qu’il portait du rouge à lèvre de couleur rubis qui ressortait sur son visage, mais ce qui la choqua ce fut ce qu’elle vu remontait de son décolleté et tacher la peau de Naruto.
« Un tatouage !!!? » Hurla-t-elle en fixant la monstruosité.
A l’explosion de Tsunade, Naruto devient encore plus gêner et tenta de ce justifié. « J’ai essayé de protester mais sensei était catégorique en disant que ce serait utile pour séduire durant la mission… et puis je n’étais pas en état de refuser à l’époque. » termina-t-il en murmurant. Effectivement le tatouage fut fait tôt le matin après un entrainement particulièrement intensif le soir d’avant. Naruto fut à peine réveillé durant la douche que lui fit prendre Tsume et Hana, qui l’amenèrent ensuite directement à un tatoueur qu’elles connaissaient, qui était un ancien coéquipier de Tsume. Le tatouage avait pris cinq heures à faire et il avait dû faire deux séance de plus pour le terminer, être allongé tout ce temps, nu, sans bouger tandis qu’un vieux la marquer avec son stylo, qui laissait un picotement désagréable où il passait tout en tripotant ‘’accidentellement’’ son pot de miel ou ses seins, et la reluquant grassement sous le regard rieur de sensei. Durant toute l’opération avait été une des expériences les plus désagréables et gênante de sa vie. « Enfin » pensa-t-il « cette semaine j’ai vécu beaucoup d’expérience gênante et désagréable. Je n’ai pas l’impression de pouvoir être traumatisé d’avantage. En plus ce clébard m’a reniflé toute la semaine. Je n’aime pas le regard qu’il me lance ». D’un coup il se souvenu de l’état dans lequel il s’était réveillé suite à son premier entrainement, ce qui fut son premier traumatisme de la semaine et certainement le plus grand.
FlashbackNaruto fut réveillé par le bruit des oiseaux à la fenêtre, la première chose qu’il ressentit était que tout son corps était douloureux, particulièrement son entrejambe et ses seins qui a chacune de ces tentatives de mouvements envoyé des secousses de douleur à travers son corps. Après quelque minutes pour évaluer la situation, il sentit son dos, ainsi que tout ce qui se trouvé derrière lui sentait humide et froid, tandis que au-dessus de lui des hanches jusqu’toute sa partie supérieur semblait recouvert de quelque chose de dure, en bougeant les traits de son visage et les bras, Naruto pouvait sentir ce qui le recouvrait craquelé. En ouvrant les yeux dans un suprême effort, Naruto vu une fenêtre avec des rideaux d’où provenait le bruit qui l’avait réveillé. Tout en passant sa langue sur ses lèvres pour les humidifier, il sentit la substance sur ses lèvres et ressentit un étrange gout sur sa langue, ceci lui fit se rendre compte qu’il avait plusieurs gout étrange dans la bouche, en les sentant, Naruto sentit une nausée apparaitre à cause du fait que ces gout avait un puissant arome particulièrement déplaisant.
Suite à cela, un déluge de souvenirs de la veille lui revint, en comprenant ce qui la recouvrait et la rendait humide ainsi que les gouts qui était dans la bouche, Naruto sentit la bile monté dans sa gorge. Ce n’est que par un immense effort que Naruto ne rendit pas le diner de hier mélangeait au sperme qui se trouvait dans son estomac. Une fois sa nausée sous contrôle, Naruto mis plusieurs minutes pour se lever et quittait le lit malgré les signaux de douleur que tout son corps lui envoyé.
Une fois en dehors de son lit, Naruto tentât de se tenir debout mais s’effondra, ses jambes incapables de le supporter. Il due ramper jusqu’à un meuble tout en sentant le sperme sécher s’effriter en se frottant contre la moquette, ainsi que sentant des pics de douleurs venant de ses mamelons abusé qui frottait contre la moquette, pendant qu’il rampait à la force de ses bras. Ayant finalement atteint un meuble, il s’en servi pour pouvoir se mettre debout malgré ses jambes branlante. Se souvenant vaguement qu’une salle de bain se trouvé dans le couloir, Naruto entreprit le pénible voyage jusqu’à la porte de la chambre, en longeant le mur pour se soutenir. Une fois arrivé à la porte, Naruto ne put s’empêcher de jeter un regard où il dormit, ce qu’il vit le repoussa, l’endroit où il avait dormi, la couverture était d’une teinte plus sombre que le reste, signe qu’elle était resté fortement humidifié malgré la nuit, si cela ne suffisait pas, Naruto aperçut des taches blanche qui virait au jaune réparti sur la portion souillé. Une fois le regard jetait, elle ouvrit la porte donnant sur le couloir en espérant et priant que personne le vue durant son périple jusqu’à la salle de bain.
Une fois sortit la première chose qu’il sentit fut l’air frais, il n’avait même pas remarqué à quel point la chambre où il avait dormi puait le sexe. Lors de sa marche dans le couloir tout en se soutenant contre le mur avec sa main droite, Naruto sentit une étrange sensation le long de sa jambe comme si quelque chose coulait, incapable de voir à cause de ses seins, il due improviser pour identifier cette sensation. S’arrêtant et usant de sa main gauche pour essuyer ce qui coulait le long de la cuisse, il sentit que c’était chaud, collant et épais. Il ramena sa main à son visage et vu, à sa grande horreur que c’était du sperme qui semblait frais, sentant l’inquiétude s’installer, elle remua du mieux qu’elle pouvait ses hanches et sentit avec peur quelque chose balloté à l’intérieur. Avec appréhension sa main gauche descendit puis remontant le filet de sperme à son pot de miel qui été recouvert de sperme séché, il semblerait que durant sa marche, le sperme le recouvrant avait suffisamment craquelé pour permettre au sperme frais contenu à l’intérieur de s’écouler. Il écarta ses lèvres ainsi que le sperme pour faire sortir ce qui était à l’intérieur, lui tirant une grimace de douleur de toucher ses lèvre abuser et irriter ainsi que de pousser sur le côté les plaques de sperme qui collait à sa peau. Il nota brièvement qu’après le martèlement de hier soir son pot de miel s’était de nouveau resserré. « Super, le renard le remis à son état d’origine sans guérir l’irritation qui en résulte ou en supprimant la douleur. Magnifique. » Le soupir qui résultait de cette pensé montra bien son irritation. En levant la main et confirmant ses craintes en voyant ces doigts recouvert de sperme frais et ne voyant aucune chose pour s’essuyé, il pensa qu’au vu de son état plus ou moins de sperme ne changerait plus rien pour lui et sa dignité. Il amena sa main souillé derrière la tête et s’essuya sur l’arrière de son crane où ces cheveux étaient encore relativement propre. Paniquant un court instant sur la provenance du sperme et le fait qu’il soit encore relativement frais. Naruto résolu vite cette énigme en se souvenant être pulvérisé de sperme hier soir et que certains résidus avait certainement coulé dans son pot de miel, ainsi l’humidité et la chaleur à l’intérieur de son pot de miel l’avait relativement bien conservé.
« Il n’y avait aucun moyen que sensei est envoyé des hommes me baisé alors que j’étais dans cette état et inconscient, hein ? » Se posa-t-il non sans une certaine quantité d’incertitude.
La première chose qu’il effectua une fois dans la salle de bain, c’est se précipiter vers le lavabo en posant ses mains dessus pour se soutenir et cherché une brosse à dent et du dentifrice à la menthe pour essuyer le gout infâme de sperme de chien, de cyprine ainsi que de l’anus de sensei qui barbouillé sa bouche ainsi que de se réhydraté. Une fois ceci fait, il put observer les résultats de l’entrainement de hier grâce au miroir à taille humaine se situant dans la salle de bain, comme il s’observa, il ne put que se sentir dégouté de lui-même de permettre à ses hormones et son excitation sexuelle de le contrôler comme ça. Son dégout était démultiplié en sachant la provenance du sperme qui le recouvrait. Comme il pensait les seuls endroits qui n’étaient pas recouvert de sperme séché étaient ses jambes, ses narines, ses yeux ainsi que ses mamelons où subsistaient quelques traces blanches après s’être frotté contre la moquette, il eut tout le loisir d’admirer leurs couleurs violettes au lieu du rose pâle habituelle suite à l’abus qu’ils avaient subis. Autre que ces endroits, malgré les fissure sur cette armure de sperme il ne voyait pas un centimètre de peau, preuve que la couche de sperme dont il était revêtue était épaisse. Il remarqua que ses seins étaient collés ensemble par le sperme. Effectuant un test, il remua sa poitrine et vit que ses seins se balancé de droite à gauche en parfaite synchronicité tout en restant attaché lui tirant son premier sourire de la journée. Hé, il devait bien trouver quelque chose d’amusant dans cette situation. Il vu aussi que ses queues de cheval s’étaient rigidifier due au sperme qui les recouvraient, leur donnant une forme ondulé figé en l’air et de couleur jaune-blanche. Une des choses qui le repoussaient étaient que cette armure avait commencé visiblement à jaunir par endroit montrant que le sperme vieillissait. Un autre détail qui lui sauta aux yeux après un examen attentif était les morceaux de couleur jaune sombre différent des autres endroits où le sperme avait jaunie qui ressortait sur le dessus de sa poitrine ainsi qu’une grosse tache jaune sombre se trouvant dans son décolleté, se demandant ce que c’était, il eut sa réponse en regardant son visage où deux lignes de cette couleurs descendant de chacune de ses narines passant par ses lèvres avant de s’arrêter au menton. Soupirant, en pensant que rien ne le surprenait plus après avoir compris que c’était sa morve qu’il avait due expulsait lorsqu’il se noyait dans le sperme et qui avait ensuite coulait dans son décolleté. Il pouvait aussi observer le flux régulier de sperme qui coulait au niveau de la craquelure se situant sur son pot de miel descendant l’intérieur de la cuisse gauche pour finalement descendre à son pied. En ayant vu ses jambes, il remarqua qu’elle brillait anormalement due à la cyprine séché, bien qu’il ne pouvait pas expliquer pourquoi l’intérieur de ces cuisses semblait plutôt jaune sur sa peau bronzé. En soupirant une nouvelle fois, il mit de côté les sentiments de honte et de regret qu’il ressentait.
En se reniflant, Naruto grimaça aux effluves qu’il dégageait, il préférait ne pas savoir de quelle mélange il était recouvert pour dégager une telle odeur repoussante, une des odeurs lui rappelait bizarrement les toilettes, ne voulant pas s’y attardait au risque d’avoir de mauvaise surprise, il se prépara pour sa douche. Prenant le plus possible de shampoing, d’huiles essentielles et tout ce qu’il pouvait trouver pour se nettoyer de toute la crasse qui le recouvrait ainsi qu’une brosse. En entrant dans la cabine de douche les mains rempli de produits, il pensa « je ne suis pas une fille, je ne suis pas une fille… Mais un homme ne devrait pas se retrouver dans cette situation, qu’est-ce que je vais faire ? Et comment je vais nettoyer tout ça ? ». Le début d’un conflit interne concernant sa sexualité apparaissait.
Fin du flashback
Naruto grimaça à ses souvenirs, surtout lorsque Tsume le força de tenir une promesse qu’elle lui avait faite durant la première soirée. Soudain il entendit Tsunade l’appelai.« Bon, déshabille-toi pour que je puisse t’examiner » ordonna-t-elle en sentant un mal de tête venir. Naruto se débarrassa vite de ses talons, ainsi que de sa chemise et de sa jupe. Elle put admirer la forme de Naruto qui n’était plus vêtue que d’une petite culotte et en soutien-gorge en dentelle noire transparent d’où elle pouvait facilement voir sa vulve et ses… mamelons. Elle soupira et son mal de tête arriva en force, elle se promit d’avoir un parler avec Tsume en privé pour éviter qu’elle puise penser que Naruto était sa poupée personnelle. Après une minute de tentative, Naruto réussi à enlever son soutien-gorge libérant ses seins et montrant que ses deux mamelons, aussi épais que son index et long d’un centimètre et demi, étaient percés, surmonté chacun d’un anneau argenté qui pendaient vers le bas. Les anneaux était fins à l’endroit où ils perçaient les mamelons, mais épais sur le reste, d’environ 1 centimètre de diamètre avec un trou sur le côté opposé où le mamelon se situé, elle ne voulait pas savoir à quoi servaient ces trous. Elle se demanda aussi comment les seins de Naruto ne tombaient pas vers le bas malgré le point ajouté et qu’aussi portait un soutien-gorge avec de telle monstruosité attaché à ses seins devaient être inconfortable.
Voyant son regard, Naruto dit « c’est vraiment inconfortable dans le soutien-gorge, ça appuie contre les seins et me laisse consciente de ceci toute la journée mais c’était soit ça, soit ne pas avoir de soutien-gorge.» Naruto rougit lorsqu’il évoqua la possibilité de se balader sans soutien-gorge, tout en terminant d’enlever sa culotte.
Soupirant aux singeries de Tsume, elle jeta un coup d’œil sur le tatouage qu’arboré Naruto. La première chose qu’elle reconnut ce fut que le tatouage fut effectué d’une main de maitre. Au niveau de son vagin une rose fleuri le caché prenant tout l’espace de l’entrejambe et débordant sur ses hanches, dégradé du rouge vers le rose claire avec le bout des pétales blanches, elle masqué gracieusement la fente de la vulve de Naruto et elle remarqua qu’il était rasé de prés. De la rose partait une tige verte foncé ornée de nombreuses épines montant en ligne droite passant par-dessus le nombril et disparaissant entre ses seins. Mais durant cette monté trois autres roses avaient fleuris une à droite se situant juste à côté du nombril, les deux autres à gauche, avec une se situant sous la houle de son sein gauche et l’autre juste au-dessus de la hanche. Elles étaient seulement la moitié de la taille de la première rose et elle nota que chacune des roses sur Naruto suivait le même code de couleur que la première. La tige sortie du décolleté de Naruto avant de se diviser en cinq parties comme un éventail. La première continua de monter en direction de la gorge de Naruto en se décalant légèrement vers la droite, à mi-chemin de la gorge, elle put voir qu’elle avait éclos recouvrant tout le côté droit de la gorge de Naruto ainsi que le dessous de son menton avec certaines pétales assez grande pour atteindre l’os de la mâchoire et l’endroit où se situerait sa pomme d’Adam normalement. Deux autres allèrent éclore chacune dans le creux des épaules de Naruto étant de taille moyenne, n’atteignant même pas le haut des épaules ou de ses seins. Les deux dernières tiges continuèrent leurs périples passant par le haut du sein du côté duquel elle s’était diviser, pour commencer à s’enrouler vers l’extérieur, autour de ses seins comme les enserrant dans leurs étreintes, disparaissant sous la houle de ses seins avant de monter sur le sein cacher dans son ombre. L’éclosion partait du mamelon qui était au centre de la rose, les roses prenaient une bonne partie des seins, elle sentait que le tatoueur avait bien profité de l’espace qui lui était offert. Bien que l’auréole et le mamelon n’était pas tatoué il s’intégrer parfaitement dans le tatouage en représentant le pistil de la fleur que chaque abeille avait envie de butiner.
Pour la petite anecdote lorsque le tatoueur avait commencé à dessiner la tige sous ses seins, il l’avait pris le plus du sein qu’il pouvait dans la paume de sa main et le malaxait durant l’opération sous le prétexte qu’il devait soulever le sein pour terminer de tatoué, en laissant son pouce taquinait son mamelon, de temps en temps lorsqu’il s’ennuyait ou avait des difficultés à dessiner, il lui soulevait le sein en lui tirant le mamelon. Naruto avait dû subir cette humiliation durant presque une heure, malgré sa honte, la stimulation avait été suffisante pour la rendre particulièrement humide pour laisser une petite flaque dans le fauteuil de cuir noir où il était assis. Lorsque Tsume et le tatoueur avait remarqué, le visage de Naruto était devenu rouge comme un homard et n’avait pu s’empêcher de bégayer lorsqu’il l’avait traité de salope éhontée. En partant, ils l’avaient forcé de nettoyé en léchant sa cyprine sur le fauteuil où il était assis tout en étant nu, en menaçant de montrer des photos à tous ceux qui entrer, de lui sur le fauteuil, nu et excité à tous ceux entrant dans la boutique. Inutile de dire qu’il s’était exécuté sans protestation et que durant toute la durée de sa besogne, le vieil homme alterné en lui donnant des fessés, la reluquer sur son fauteuil ou prendre des nouvelles photos sous différents angles comme preuve de sa ‘’dépravation’’. Lorsqu’il sortit, un sentiment de honte et de peur d’imaginer ces photos être rendu publique, le suivit toute la journée et encore aujourd’hui il persistait. Il faut noter que le soir même sous le regard amusé de la mère et de sa fille, il avait mangé debout et s’était endormit sur sa poitrine à cause de la douleur cuisante qu’il ressentait à ses fesses. Le tatoueur avait été particulièrement heureux de le revoir pour ce faire percer les seins. Bien que le perçage ait été court au grand soulagement de Naruto, son soulagement était contrebalancé par le fait que lorsqu’il s’était assis sur le fauteuil, il avait eu une vue de premier plan sur le nouveau poster du tatoueur, ce poster était une photo qui le montrait de dos, les jambes écarté de maniéré obscène, dévoilant à l’objectif son pot de miel humide ainsi que son anus, le dos penché et où on le voyait distinctement léché ce même fauteuil où il était actuellement assis. Se voir dans cette position indécente et de nature sexuelle avait été humiliant, surtout lorsque le tatoueur avait mentionné que ces clients aimait se poster et lui demandait de leur présenter ‘’la salope’’ qui apparaissait dedans.
En observant son vagin, elle lui demanda « tu te masturbe ? », elle mesura la hauteur de la vulve notant trois centimètre, dans la moyenne. En mesurant la profondeur, Tsunade fut surprise de toucher son col après vingt centimètres ce qui était largement plus que les femmes, elle se demanda qu’elle profondeur Naruto était quand il était excité. Une chose qui la surprise et la laissa perplexe était que de son utérus semblait aussi élastique celui d’une femme enceinte, normalement il devenait comme ça au fil de la grossesse pour permettre d’accueillir l’enfant, mais là si on mettait un enfant à l’intérieur il s’adapterait immédiatement pour l’accueillir. Plusieurs de ces organes étaient ainsi élastiques, elle pensa que ce devait être due à son sexy no jutsu qui donnait cette élasticité, n’ayant aucun antécédent de ceci, elle ne pouvait faire que des suppositions.
A la question Naruto rougit et bafouilla. « No, no, non. Pas sous cette forme, mais sensei me fait faire des exercices sexuelle. ». Termina-t-il en chuchotant.
Hochant la tête, elle émit l’hypothèse que le facteur de guérison de Naruto garderait son vagin dans cet état, lui donnant une apparence innocent et mignon comme si il venait juste de naitre et ne s’était jamais masturbé, ceci était apprécié par certaines personnes pensa-t-elle distraitement.
« Bon je vais devoir vérifier en plus que tu n’as pas d’infection viens par ici. » Naruto s’exécuta. Elle prit un mètre ruban et mesura le tour de poitrine, de taille et de hanche. Après avoir fait cela elle marqua dans son carnet 96-74-100. Elle nota que les fesses de Naruto augmenter son tour de hanche, bien que cette taille de tour de hanche pouvait laisser imaginer des fesses proéminent par rapport au reste du corps, il n’en était rien les fesse de Naruto était parfaitement arrondi et ne donner pas l’impression de déborder sur les côté due au fait qu’elle soit bien ferme accentuant sa silhouette svelte. Ceci faisait que leurs courbes était élégamment accentué lorsqu’on le regardé de profils et lui fournissant une bonne protection si son partenaire était dans son dos durant les rapports sexuels. Elle s’en voulue de penser à Naruto comme ceci mais face à un corps féminin les habitudes restés.
Contrairement à la semaine d’avant elle fit une analyse médicale plus approfondi du corps de Naruto. Durant qu’elle effectué cette analyse elle décida de vérifier l’avancé de l’entrainement de Naruto, bien qu’elle est vu quelque résultat de cette entrainement, elle voulait l’entendre de sa source.
« Alors Naruto, et cette entrainement comment ça se passe ? Tu t’es habitué à ton nouveau corps ?»
Naruto sembla réfléchir un moment se remémorant cette semaine. « Ça avance. Je maitrise la marche, le comportement d’une prostituée, ainsi que comment s’habiller, attirer l’œil et séduire les hommes et femmes aux alentour. Sensei dit que je suis particulièrement doué pour ça » pour souligner son point Naruto souleva ses seins attirant un mauvais regard de Tsunade pour effectuer ceci. Naruto lâcha tout de suite ses seins qui rebondirent quelques fois avant de se stabiliser. Naruto enchaina « Mais selon elle en ce qui concerne mes manière et ma façon de parler c’est catastrophique, je ne serais pas une prostitué de luxe il semble… » Elle pouvait littéralement sentir le sarcasme coulé lorsqu’il dit cela, et sourit. « En ce qui concerne mon nouveau corps, une fois qu’on a passé les maux de dos, l’épilation et le rasage des parties intimes, il n’y a aucun problème héhéhé, dattebayo… » En le voyant sourire et se gratter l’arrière de la tête, elle sentit tout de suite qu’il mentait mais décida de ne pas pousser, bien qu’ayant des bases en psychologie, elle ne pense pas pouvoir explorer la psyché de quelqu’un subissant un changement de sexe limite forcé. Naruto continua en ignorant les pensées de Tsunade. « Pour ce qui est de ma formation sexuelle, j’ai appris les bases, mais il semblerait que je manque d’endurance et que j’ai encore trop de pudeur en public… » A cette partie la nervosité qui était partie chez Naruto revint de plein fouet et il imita parfaitement Hinata pensa Tsunade avec ironie en le voyant tripoter ses doigts, rougir et regarder le sol. Non pas qu’elle lui en voulait de devenir comme ça ou de ne pas développer ses nouvelles compétences en se remémorant que c’était un esprit de garçon dans le corps d’une femme. Bien qu’elle fût surprise qui lui manquait d’endurance dans ce domaine, étant une boule d’énergie inépuisable, elle trouvait ça ironique à la limite du comique, de savoir que son endurance ne semblait pas s’appliquer dans ce domaine particulier.
Lorsqu’il mentionna son endurance et sa pudeur, Naruto se rappela le programme de formation qu’avait mis en place sensei pour l’augmenter, rien que d’y repensé son cœur se serrer en se souvenant par ce qu’il passa durant cette semaine en effectuant cette entrainement. Aujourd’hui était son seul de jours de repos, juste parce que c’était le début de sa formation avec Jiraya qui devait le tester au sommet de sa forme. Malgré lui les souvenirs de sa formation affluèrent…
FlashbackAprès s’être nettoyé de toute la crasse avec difficulté suite aux activités de hier ainsi que s’habiller avec des vêtements laissé certainement par sensei dans la salle de bain se composant d’un ensemble blanc pur, que ce soit la culotte, le soutien-gorge, la mini-jupe et le t-shirt. Naruto ne put s’empêcher de se souvenir avec dégout des plaques de sperme qui tombaient de son corps durant son nettoyage, le rinçage avait duré à lui seul une demi-heure pour ramollir le sperme et le faire tomber. Il se dirigea vers la salle à manger avec une surprise pour sensei et sa fille.
Lorsqu’il ouvrit la porte de la salle à manger, il vu sensei et sa fille déjà en train de manger, lorsqu’elles tournèrent leurs têtes pour le saluer, il y eut un moment de flottement avant qu’elle explose de rire en se tenant les côtes. En effet avoir la peau recouverte de sperme de chien pendant une longue période l’avait fortement irrité, ce qui se traduisait par une envie irrésistible de se gratter les endroits incriminer qui se composer de toute sa face avant, seins et pot de miel inclus, mais aussi lui donna une peau de couleurs rouge foncé flamboyant, lui donnant une ressemblance étrange à une tomate.
Une fois le rire passé, ils passèrent à table, bien que tout le long du repas des crises de fous rires de Tsume et Hana repartaient.
A la fin du repas Tsume lui expliqua « Bon j’ai conçu un programme spécial pour augmenter drastiquement ton endurance, ta pudeur et étirer ta chatte, on ne peut qu’au premier client plus grand que la moyenne tu hurle de douleur lorsqu’il te pénètre, n’est-ce pas. » En disant cela le sourire de sensei n’annoncer rien de bon pour la suite. Il eut raison en voyant sensei retiré un gode avec un harnais d’un sac à côté d’elle, il mesuré une vingtaine de centimètre, rose et annelé en forme de foreuse, j’espère que ça réduira ta pudeur, augmentera ton endurance et ta démarche. Quand tu pourras marcher parfaitement avec ça dans ta chatte tu auras atteint un niveau acceptable à mes yeux. ». Réflexion faite, c’est plus comme si on lui avait versé un seau d’eau glacé sur la tête.
« Bon enlève ta culotte et soulève ta jupe pour que je puisse te le mettre. » Obéissant avec réticence, Naruto se leva de table, baissa sa culotte au niveau de ses chevilles et souleva sa jupe en la prenant avec ses mains de chaque côté, dévoilant son pot de miel qui était déjà redevenu une simple fente à la surprise de ses observateurs. Sensei s’approcha de lui se mit sur ses genoux, caressa doucement sa fente avec la point du gode lui tirant des frissons de plaisir et de douleur due à l’irritation de sa peau, à sa grande honte. Sensei ayant remarqué dit à sa fille. « Hana déshabille-là et passe lui de la pommade pour guérir sa peau ». Sans protestation de la part de Naruto, Hana s’approcha de lui pour lui enlever sa jupe, son t-shirt en lui faisant lever les bras et son soutien-gorge avant de lui passer un baume incolore sentant un mélange d’herbe sur ses zones irrité accordant une attention particulière à ces seins et ses mamelons. La sensation du baume froid sur sa peau brulante, rendit Naruto particulièrement sensitif et ceci ne fut pas aidé par le massage qu’effectué Hana sur ses seins.
Tsume voyant s la chatte devant elle commencé à devenir humide, commença à pousser le gode à l’intérieur de sa chatte en observant comment les lèvres s’écarter sur le côté pour avaler l’intrus, s’étirant puis se rétrécissant au passage de chaque anneaux épousant parfaitement la forme du gode, malgré le fait qu’elle était serrée, l’humidité et la douceur des murs de sa chatte permettait de glisser relativement facilement le gode dedans. Les gémissements étouffés qu’elle entendait venir de Naruko étaient de la musique à ses oreilles. Une fois arrivé au bout elle prit les deux lanières les plus épaisses qu’elle attacha derrière le dos de Naruko juste au-dessus de ses fesses, puis fit passer la plus fine par la raie des fesses de Naruko qui rejoint les deux autres juste au-dessus du coccyx. Une fois le gode solidement ancré dans la chatte affamé de son animal de compagnie, elle se releva et fit des sceaux pour activer le gode qui commença à vibrer.
Naruto en sentant le gode étiré son pot de miel essayé d’étouffer ses gémissement avec plus ou moins de succès, à chaque fois qu’un anneau passé son entré, il devait tenir un gémissement en mordant sa lèvre inférieur et fermé ses yeux. Les sensations provenant de son pot de miel était incroyable, les cercles en avançant à l’intérieur lui massait agréablement ses murs interne. Lorsqu’il s’arrêta, il failli échapper un gémissement de frustration avant de crier de plaisir lorsqu’il sentit l’intrus dans son pot de miel vibrer et tourner comme une foreuse lui donnant un massage incroyable a ses murs sensible, suite ces nouvelles sensations et la surprise qui en résulta, il failli tomber étant donné que ses jambes flageolait sous le choc. Mais Hana l’attrapa par la houle de ses seins en passant ses bras sous ses épaules pour la soutenir.
« Bon, on ne peut pas t’envoyé dehors dans cette état, ta peau est très irrité et tu vas avoir visiblement du mal à marcher. Oh et pour infos nos gode ont plusieurs fonctionnalité comme tu as pu le voir, ils peuvent vibrer, tourner entre autres avec plusieurs niveaux. Tu subis le niveau un pour l’instant, plus tard on ajoutera des chocs électrique à des moments aléatoire. Il est aussi alimenté par chakra. N’est-ce pas génial ? »
« Génial… » Murmura Naruto en espérant qu’au vu de son état, sensei renoncerait à l’envoyé dehors avec ceci coinçait dans son pot de miel. Jusqu’à ce qu’il entendit la suite.
« Bon vu qu’on ne peut pas t’envoyé dehors tout de suite, tu vas marcher nu autour de la maison, ne t’inquiète pas les membres du clan sont au courant que je forme quelqu’un. »
« Mais, mais… Je ne peux pas me balader nue dans la maison, c’est indécent !! » Dit Naruto en essayant d’ignorer qu’Hana tout en continuant de le soutenir malaxait ses seins.
« Justement !!! Etre une prostitué c’est indécent, c’est pour cela que tu dois t’y habitué, ce sera un bon entrainement pour toi, surtout si les membres t’abordent malgré ton manque de tenue. Tu pourras pratiquer ton sourire en toute circonstance, acquiesçait à ses paroles et suivre la conversation et tu dois suivre tous les désirs des habitants de cette maison, sauf si elle concerne des actes sexuels trop poussé pour ta formation. »
Naruto penché entre être heureux et peur des dernières paroles de son sensei. Soudain ce souvenant d’un détail particulier Naruto demanda « Qu’est-ce que je fais si… », Ayant du mal à le dire.
Tsume sourit à ce détail particulier qu’elle comprenait facilement ce que voulait dire Naruko. « Si tu as un orgasme, alors au vu de ta condition, je te conseille une fois dans les rue de Konoha de trouver vite une rue sombre, un endroit où tu ne seras pas vu à moins que tu veuille donner un spectacle au milieu de la rue à toute la population de Konoha. Une fois ton endroit trouvé baisse ta culotte lève ta jupe tout en te soutenant contre un mur et laisse toi aller en essayant de retenir tes cris. C’est le seul conseille que je peux te donner. Allez Hana lâche-là à la porte, Naruko je te donne une heure pour t’habituer à marcher avec ça coincé dans ta chatte et à la crème de prendre effet, ensuite je te rends tes vêtements et t’envoie dans la rue. Aller, hop. »
Une fois mis à la porte, Naruto tomba sur ses fesses et mis quelques minutes à se relever et pouvoir marcher, ainsi qu’essayant d’assimiler de son sensei. Il nota au passage que ses hanches et ses cuisses brillait légèrement de sa cyprine. Une fois étant sûr qu’il pouvait marcher sans tomber, il commença à déambuler à travers la maison, la peur le saisissant au ventre à l’idée de tomber sur quelqu’un, ainsi qu’un certain problème sous la forme de sa poitrine, sans soutien-gorge ils étaient libres de rebondir à chacun de ses pas, le gênant grandement. Il essaya de mettre une image courageuse de lui-même, mais savait qu’il devait plus ressembler à une souris timide.
Très vite il remarqua qu’à chaque mouvement de ses hanches précédant ses pas, son pot de miel se resserrait légèrement autour de l’intrus lui causant des picotements de plaisir. Il ne fallut que quelques minutes de déambulation avant de tomber sur quelqu’un au détour d’un couloir. Lorsqu’il l’aperçu, il gela et son rythme cardiaque monta en flèche, si ses joues pouvait devenir encore plus rouge, elle le deviendrait instantanément sous le coup de la honte de se faire prendre nue comme un exhibitionniste. L’homme en face sembla s’arrêter, la jaugé de haut en bas et sourire avant de s’approcher sans sembler surpris le moins du monde par le fait qu’une parfaite inconnu se promener nu dans le couloir avec comme seul habillement un harnais au niveau des hanches gardant un gode dans son pot de miel et qui semblait émettre un bourdonnement constant.
« Alors tu es la nouvelle salope qu’est entrain de former Tsume-sama, je dois avouer que tu as le corps parfait pour ton futur travail. » Tout en disant cela il se mit à côté de lui et lui saisit sa fesse droite de sa main droite et commença sans lui demander à la malaxer à sa grande gène.
Il enchaina. « Pourquoi on ne ferait pas un petit bout de chemin ensemble salope ? »
Naruto voulait juste lui foutre son poing dans sa gueule et lui enlevé son sourire, mais se souvenant que cela faisait partie de l’entrainement, mis un faux sourire et hocha la tête tout en ajoutant, « oui, pourquoi pas, et mon nom est Naruko. »
« Quoi que tu dises salope, aller vient on va faire un tour. » En entendant l’appeler de nouveau par ce surnom dégradant, Naruto due supprimer un froncement de sourcil et une montée de colère tout en répétant son mantra. « C’est dans le cadre de la mission, c’est dans le cadre de la mission, c’est dans le cadre de la mission… » Tout en continuant à sourire et hochait la tête.
Ils marchèrent quelques minutes, discutant principalement des aventures sexuelle de l’homme qui été particulièrement grossier à sa grande gène, et continua de l’appeler salope. Non seulement cela mais ses yeux regardé plus sa poitrine qui rebondissait à chaque pas ainsi qu’à son pot de miel où le gode était enfoncé et où coulait son jus, il n’avait aussi pas lâché sa fesse qu’il continuait de malaxé. A un moment de la marche n’en pouvant plus, il prit un de ses seins avec sa main qu’il s’empressa de malaxer, tâté… De temps en temps il saisissait son mamelon et tirait dur, laissant l’autre sein rebondir seul durant la marche. Ceci combinait avec la stimulation qu’il ressentait au niveau de son bas ventre, l’excitait grandement malgré lui. Pendant ce temps, Naruto faisait comme s’il ne subissait pas cette humiliation et continua à jouer la comédie. Après cinq minutes de marche, il lâcha soudainement son sein surprenant Naruto qui se demandait avec soulagement si son sein l’ennuyait ou autre, lorsqu’il vu sa main se dirigeait plus bas. Avant qu’il puisse lui demander ce qu’il faisait, il sentit deux doigts saisir et appuyer fortement sur un certain paquet de nerf à son bas ventre faisant partie de sa nouvelle anatomie, la stimulation supplémentaire lui donna un orgasme qui le surpris. Les yeux de Naruto virent blanc durant une seconde et il s’entendit crier. Soudainement l’homme retiré sa main, puis commencé à rire, avant qu’il puisse s’écrouler, il sentit une main humide lui saisir un sein pour l’empêcher de tomber. Lorsque l’orgasme passa et qu’il puisse voir de nouveau, la première chose qu’il vu était que la moquette qui recouvrait le couloir, avait une grande tâche humide, de forme vaguement conique et d’une longueur de deux mètres. Remerciant l’homme pour l’avoir retenu, il se releva en entendant l’homme se moquer de lui. Lorsqu’il put se tenir seul, il vit une main humide de son jus étant mis en face de son visage. Comprenant ce qu’il désiré, Naruto bien qu’étant rebuté par ce qu’il allait faire, il s’exécuta. Prenant la main qui lui était présenté dans la sienne, il ouvrit la bouche et posa ses lèvres sur la base de l’index. Une fois l’index emprisonné dans sa bouche, Naruto enroula sa langue autour pour le lécher, usant de sa langue pour nettoyer tout l’index de sa cyprine.
« C’est bon salope, tu es doué mais tu dois exagérer les bruits de siphonage et regarde-moi dans les yeux. » Naruto entendant ça, n’essaya plus de cacher les bruits obscènes qu’il faisait en aspirant l’index pour le nettoyer, et leva son regard pour répondre à ces yeux marron qui le regardèrent avec amusement et désir. Des slurps distinctifs s’entendaient dans le couloir, une fois qu’il ne sentit plus le gout de sa cyprine sur sa langue, il retira l’index de sa bouche en gardant les lèvres autour pour enlever l’excès de salive le long de l’index, puis passa aux quatre autres doigts. Une fois les doigts nettoyé, il passa à la paume et au dos de sa main, alternant entre laper le jus et donnant de long et lent lécher le long de la main sans jamais quitter ses yeux du regard.
Une fois ceci fait, l’homme retira sa main, sembla la vérifier avant de tapoter sa tête comme s’il était un animal de compagnie. En réponse, Naruto sourit d’une oreille à l’autre en plissant les yeux comme s’il était content de sa louange. L’homme pouvait presque voir des oreilles et une queue de renard remuer dans le contentement. Avant de partir, il la saisit par les cheveux pour l’amener à sa hauteur et planta brutalement ses lèvres sur les siennes, envahissant sa bouche avec sa langue, sentant son inexpérience, il prit l’ascendant, dominant sa langue en enroulant la sienne autour, léchant ses dents et ses gencives tout en se concentrant sur le fait de masser sa langue. A un moment, il laissa sa langue qui commencé à devenir enthousiaste, entrer dans sa bouche, une fois dans sa bouche il la mordit juste assez pour l’empêcher de s’échapper, la sentant se raidir, il caressa sa langue avec la sienne ce qui la fit se détendre, il continua se jeu avec elle en mordillant sa langue jusqu’à ce qu’il n’est plus d’air. Une fois qu’ils se séparèrent, un mince filet de salive relier leurs lèvres, il remarqua que ses magnifiques yeux saphir était légèrement flou du plaisir qu’il lui avait procurait durant le baiser. Souriant, il saisit ses joues provoquant sa bouche pour s’ouvrir, renifla un coup, puis cracha sa morve directement dans sa bouche, il garda cette position pour s’assurer qu’elle avale sa morve. Il fut satisfait lorsqu’il vu sa gorge se contractait et entendit le bruit de déglutition, il lâcha finalement.
« Bien salope, lorsque tu passeras à l’étape suivante de ta formation moi et mon compagnon on t’apprendra ce que sont de vrai homme. » A travers son dégout, Naruto se posa la question de qui été son compagnon, avant de se souvenir à quelle clan il appartenait, ce qui le fit blanchir.
En partant, l’homme lui donna une forte claque à sa fesse gauche qui s’entendit dans tout le couloir la faisant glapir, il vu avec une certaine excitation de légères ondulations de la chair de sa fesse et put mieux sentir à quelle point elles étaient ferme. Il l’a vu gardé son sourire tout lui faisant au revoir de sa main, il été impatient de la rencontrer de nouveau.
Une fois qu’il fut sûr qu’il était parti, sa main se serra en un poing en se disant à quel point il était difficile de garder son calme et continuer la comédie, surtout lorsqu’il le força à avaler sa morve. Il se précipita vers la salle de bain la plus proche pour enlever le gout de sa cyprine et de la morve qui tachait sa langue, ainsi que se réhydrater et essuyé la cyprine de ses jambes et de son sein. Tout en essayant d’enlever le fait qu’il avait vraiment apprécié le baiser que l’homme lui avait donné. En sortant de la salle de bain, il espéra que ce serait la seul rencontre qu’il fera de sa promenade.
Son espoir se révéla vain puisqu’il croisa plusieurs personnes, hommes et femmes durant sa promenade, certains discutèrent, le reluquèrent, le tâtonna, l’embrassa ou les quatre à la fois, aucun ne semblait surpris de son état. Il pensait que les femmes seraient plus compréhensives et moins brutal, mais elles étaient pires, lorsqu’elles le tâtonnèrent, elles étaient beaucoup plus sadique et le forçait à faire des choses vraiment humiliante. Plusieurs fois, il avait dû refuser des avances en expliquant que sa formation n’avait pas atteint ce niveau, ils avaient tous reculé trop peur de défier son sensei. Une avait son appareil photo et l’avait fait prendre des poses humiliante pour le prendre en photo, deux l’avait particulièrement marqué dans son esprit.
La première où elle posait à quatre pattes sur ses genoux avec son cul en l’air, ses jambes légèrement écarté, son corps soutenue par son bras gauche tandis que son droit passé entre ses seins pour venir écarter les lèvres de son pot de miel à l’aide de ses doigts, dévoilant ainsi l’intérieur ainsi que son anus au-dessus. Durant cette photo, la femme s’était mise à genoux à derrière-elle et lui avait demandé de tourner la tête pour sourire à la caméra, ses queue de cheval tombant de chaque côté de sa tête. La seconde consista à le faire s’asseoir, puis écarté ses jambes en V avant de les replier vers elle, elle lui demanda d’écarter ses fesses ainsi que de se pencher en arrière suffisamment pour exposer de nouveau son anus et laissant tomber ses cheveux sur ses épaules. Tandis que son bras gauche soutenait son poids qui pencher vers l’arrière, son droit lui passé sur le côté de sa poitrine vers son pot de miel pour encore une fois écarté ses lèvre pour l’appareil photo. A la fin de la séance, alors que remettait le gode et le harnais en place, la femme avait commenté qu’elle trouvé son anus vraiment mignon puisqu’au lieu d’être sombre comme la plupart qu’elle avait photographié il était rose pâle du même teint que ses auréoles. Lorsqu’il avait demandé ce qu’elle faisait de ses photos, elle avait eu un mauvais sourire et lui avoua qu’elle travaillait à temps partiel comme photographe dans un magazine pornographique et qu’au vu du fait que son corps incarnait littéralement la femme comme objet sexuel et que le sourire qu’elle avait lors des photos, qu’elle devait pas s’étonner de se voir en première page lors du prochain numéro. Lorsqu’elle dit ça l’esprit de Naruto s’arrêtât de marcher un court instant, quand il redémarra elle était partie. Il essaya de le mettre à l’arrière de son esprit, mais cela n’arrêtai pas de le titiller de savoir qu’il serait sur la couverture d’un magazine pornographique.
Durant sa promenade, il due régulièrement passer à la salle de bain pour se soulager la vessie, se réhydrater suite aux orgasmes qu’il eut. Ainsi que s’essuyé du désordre que provoqué les dit orgasme.
A travers cette humiliation particulièrement cruelle, Naruto avait perdu la notion du temps, alors qu’elle ne fut pas sa surprise et son soulagement lorsqu’il aperçut Tsume portant ses vêtements et lui annonçant que son calvaire se terminé pour un autre de commencé. Une fois ses vêtements mis, elle lui donna un sac à main noire et la jeta dehors sans ménagement en lui annonçant que des membres du clan le suivraient pour qu’il évite de se cacher dans un coin de Konoha, attendant que ses deux heures soit écoulé. Une fois dehors, Naruto vérifia le contenue du sac à main que son sensei lui avait fournie, il y trouva des bouteilles d’eau, des mouchoirs et une serviette. Sachant parfaitement leurs fonctions, Naruto ignora les différentes pensées qui lui disaient de courir et se cacher, puis se mit en route en essayant de mettre aussi de côté le plaisir qui palpitait dans ses hanches.
Le soleil était à son zénith lorsqu’il déboucha sur une rue bondé, il fut tout de suite emporté par la foule et eut la désagréable expérience d’être une belle femme entouré de personnes, avec peu d’espace pour manœuvre. Emporté par la marée, il sentit plusieurs mains tâtonner son corps à travers la masse humaine, sans qu’il puisse en trouver les auteurs. Une main fut plus aventureuse ses mains emprisonné par la masse ; il ne put l’empêcher d’effectuer son action, passant sous le col de son t-shirt, s’enfonçant à l’intérieur pour commencer à malaxer un de ses seins à travers son soutien-gorge, elle fut rapidement rejoint par une autre qui prit son autre sein. Après quelques secondes, la première lassée, sembla reculer, laissant Naruto soupirer de soulagement, mais avant qu’elle quitte son col, elle revint pour passer sous le soutien-gorge, venant maltraité son sein directement abaissant de ce fait le dit soutien-gorge ce qui libéra son sein droit. L’autre main sentant l’affaissement du soutien-gorge le poussa aussi vers le bas pour avoir directement accès à son sein, ayant ses deux seins libéré au milieu d’une foule terrorisa Naruto. A la suite les deux mains démontrèrent qu’elles n’appartenaient pas à la même personne, tandis qu’une enserrait son sein pour le malaxait et le peser, l’autre se concentrer sur son mamelon en le pressant particulièrement fort, puis en le tirant par le bout faisant lever son sein. Il sentit à sa grande contrariété une autre main derrière lui, soulevant sa jupe pour entrer dans sa culotte et commençait à prendre une poigné de ses fesses. Comme si cela ne suffisait pas une autre main se joignit aux autres, entrant elle aussi dans sa culotte, mais par devant cette fois. Elle sembla brièvement hésiter en rencontrant le gode qui remplissait son pot de miel, avant de passer ses doigts sous le harnais pour tirer le gode avant de le rentrer de nouveau et commença à le masturber, les ondes de plaisir envahissant son corps devenait difficile à ignorer, et au fur et à mesure qu’il avançait, il sentit d’autres mains venir le tâtonner attendant leur tour. Le sentiment de plaisir augmenter de plus en plus, et malgré lui la pensée qu’il se faisait tâtonner et masturbait en public agissait comme un puissant combustible pour son excitation. Avec l’impossibilité de sortir de la foule, la terreur que ressentait Naruto à l’idée de se balader avec les seins libres de son soutien-gorge était minuscule par rapport à celle qu’il ressentait à l’idée de jouir ici, en public et les conséquences qui en résulteraient. Déjà, il pouvait sentir son jus s’échappant de son pot de miel mouillant sa culotte et coulant sur sa jambe, et ses gémissements qui étaient noyé par la foule devenaient dangereusement forts. Il se retenait de jouir par pure volonté, mais cette volonté commencer déjà à s’effriter.
Dans un ultime effort il réussit à s’extirper des mains baladeuse ainsi que de la foule, par chance il tomba juste devant une ruelle qui ne semblait pas fréquenté, courant sur quelque mètre, il s’empressa de baisser sa culotte, d’extirper le gode de son pot de miel, de baisser le harnais et de jeter le sac à main noire pas loin. Il put enfin laisser exploser son orgasme qui le frappa d’une force incroyable, le jet qui frappa le mur fut si puissant qui l’éclaboussa de gouttelettes. Naruto ne put retenir un petit cri de jouissance, une fois que son orgasme fut suffisamment calmé et qu’il put respirer correctement, il remarqua distraitement que le mur s’était assombri et que son jus formé une rivière qui coulait dans le caniveau, et qu’il expulsé encore une petite quantité de cyprine. Soudain, il entendit des applaudissements à l’autre bout de la ruelle, ainsi que le bruit familier d’un appareil photo. Gelant, Naruto tourna lentement sa tête vers la source du bruit et vu 2 hommes applaudirent et prendre des photos, une femme couvrit les yeux de son enfant tout en lui jetant un regard noir. Naruto réalisa avec horreur que dans sa précipitation il ne s’était pas suffisamment éloigné de la rue et que les hommes qui le tâtonnaient avaient dû le suivre. Il se retourna à toute vitesse pour s’enfuir, mais dans sa précipitation il oublia de remonter sa culotte qui était au niveau des chevilles, en conséquence après même pas un pas il tomba par terre. Etourdit, il entendit encore plus de bruit de l’appareil photo et des sifflets, il comprit lorsqu’il sentit une petite brise caressé ses fesses, se retournant il aperçut avec horreur que sa jupe au lieu de tomber correctement et de recouvrir ses fesses, était tombé dans le creux de son dos. Avec ses jambes légèrement écarté, il donnait une vue imprenable à son public de ses fesses et son pot de miel qui palpitait en expulsant encore un filet de cyprine par terre. Sentant les larmes lui montait aux yeux suite à sa malchance, Naruto se releva, enleva sa culotte et son harnais qu’il prit en main ainsi que de ramasser son sac, avant de s’enfuir en courant pour s’enfoncer dans la ruelle.
Une fois qu’il fut sur d’être suffisamment loin, il prit un mouchoir pour effacer ses larmes ainsi que les gouttelettes qui avait atterrit sur son visage et ses bras. Après que ceci soit fait, il prit la serviette qu’il passa sur son pot de miel et le long de ses jambes pour enlever la cyprine, enfin il remit le gode à sa place, lui tirant un gémissement dans le processus quand il rentra de nouveaux dans son pot de miel encore sensible de son orgasme et le recouvrit ensuite de sa culotte. Terminant par remettre le soutien-gorge, Naruto continua sa promenade en espérant que les gens penseraient que les tâches humide sur son t-shirt et sa jupe étaient de l’eau et ne s’attarderaient pas sur l’odeur qu’il dégageait.
Pour la suite, Naruto s’assura de rester à proximité des toilettes et de s’y précipiter lorsqu’il sentait son orgasme montait.
Fin du flashback
Lorsqu’il avait vu Tsume lui présentait un matin, un magazine porno avec la seconde photo prise d’elle par la femme en couverture. Naruto voulue se cacher sous la table, surtout en en remarquant des taches blanches sur la couverture. Tsume lui avait aussi annoncé qu’elle avait des dupliquer de son accident dans Konoha lui annonçant qu’elle se vendait plutôt cher, elle lui montra une photo où la voyait à quatre pattes sur ses genoux avec sa jupe sur son dos, la culotte et le gode bien en évidence sur ses cheville, la tête tourné vers l’objectif. Mais au centre de la photo on pouvait voir son pot de miel ouvert montrant la chair rose à l’intérieur ainsi que le filet de liquide qui coulait depuis son pot de miel vers le bas. Tsume lui avait dit qu’elle se faisait une réputation dans Konoha. Naruto s’était enfuit à ce moment-là.Tout le long de la semaine Tsume avait augmenté la taille du gode qu’il prenait dans son pot de miel, actuellement il arrivait à prendre vingt-cinq centimètre.
Sortant de ses pensées, il vu que Tsunade avait terminé son examen. « Bon, tu as encore une santé incroyable. Mais deux choses me perturbent… » Naruto s’inquiéta, et attendit qu’elle élabore. « Premièrement, contrairement à ce que nous pensions tu n’es pas une femme mature comme nous le pensions, mais une jeune fille. Ton corps féminin a le même âge que ton corps masculin, 16 ans. Ta croissance n’est donc pas terminée encore. » Tsunade fur partager entre être jaloux et inquiet. Jaloux car a son âge, elle n’était pas aussi sexy, inquiet pour la taille de sa poitrine, sa poitrine était déjà énorme pour son âge. Les seins d’une femme grossissaient différemment pour chaque femme, et selon différents facteurs, hormone, psychologique… Tsunade avait peur que s’ils continuaient à grossir, et que si Naruto continuait à garder sa forme de fille, il pouvait avoir des problèmes physiques qui en découleraient. « … l’autre chose que j’ai trouvé est que tu es incroyablement fertile je n’ai jamais vu ça. Si un homme te remplit de sperme durant ton ovulation, je pense que tu 99 pour cent de chance de tomber enceinte, pire la plupart des méthodes de contraception que nous connaissons actuellement semble qu’ils n’auront aucun effet sur toi. Heureusement, Jiraya doit te poser un sceau censé te rendre stérile. » Naruto fut rassurer à ces paroles, il vu Tsunade se diriger vers son bureau, ouvrit un tiroir pour en sortir un papier. Mais avant il lui demanda.
« Mais les hommes peuvent-mettre un préservatif, non ? » Bien qu’à avoir un corps de femme, il savait qu’il ne pourrait pas éviter la pénétration mais espérais au moins échapper à la sensation de se faire remplir de sperme.
Tsunade soupira dans la tristesse. « Les hommes préfèrent le sexe sans. Alors les prostitués n’en proposent pas, risquant de voir la clientèle partir voir une autre. Pour pallier à ça elles prennent de nombreuses herbes médicinales censées les protéger contre les maladies sexuellement transmissibles et les rendre infertiles. »
« Tient » dit Tsunade en lui tendant le papier sans attendre sa réponse. Une fois en mains, évitant de penser à ce que cela signifier pour lui, Naruto put l’examiner. Il vu la photo de sa forme féminine, une date de naissance vide pour elle de remplir, ainsi que son nouveau prénom Naruko suivi d’un blanc. La pièce d’identité semblait vraiment authentique.
« J’ai pensé que pour ta fausse pièce d’identité il été normal que tu choisisses ta date de naissance et ton nom de famille. » Naruto sourit à cette attention. Prenant un stylo il mit une date de naissance au hasard lui donnant 16 ans et mis comme nom « Pinku », rose en japonais. « J’espère que ton entrainement n’est pas trop dur ? ».
« Non, mais chaque fois que je commence à doutais je me rappelle que j’ai fait une promesse et que c’est pour mes amis. »
Tsunade sourit à cela. « Allez, viens je te paye tes bols de ramen avant que tu aille voir Jiraya ».
« Super, dattebayo !!! ». En entendant cela Naruto avait comme un ressort dans sa démarche lorsqu’il sortit de son bureau avec elle le suivant.
Après s’être gavé de ramen, Naruto revint à la maison Inuzuka. Il vu sensei l’attendant à la porte.
« Jiraya-sama t’attend dans la chambre d’hôte et met ça ». Elle lui jeta une nuisette incolore et transparente ainsi qu’un string n’ayant qu’un petit triangle qui ne devait couvrir que la fente de son pot de miel tout aussi transparent. S’exécutant avec réticence, Naruto entendit une commande de son sensei en sentant ses yeux sur son corps pendant qu’il se changer.
« Tu n’oublies pas quelque chose ? » Naruto réfléchi quelques instants avant de voir ce qui pendait à la main. Une chaine assez massive d’une cinquantaine de centimètres avec à chaque bout une barre s’adaptant aux trous des anneaux se trouvant sur ses mamelons. Une fois mis, il le bloqua avec des crochets.
« Durant l’entrainement avec Jiraya, tu l’appelleras maitre, d’accord ? » Grimaçant, Naruto hocha juste la tête avant de se diriger vers l’endroit où était la chambre d’hôte.
______________________________________________
Jiraya attendait tranquillement en regardant la porte, il était déjà nu, inutile de perdre du temps pour se déshabiller, il avait envie de passer à l’attraction principal le plus vite possible. La chambre était sans fenêtre, une bassine était poser au pied du lit, qui était blanc qui ressortait au sein de la chambre de couleur marron, qui était doucement éclairé par la lueur des bougies.
Sa tête se releva, lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir et Jiraya observa la personne qui entra. C’était une des femmes les plus sexy que Jiraya avait vu, la voir en vrai et non en image le ravissait, il avait dû éviter de se masturbait quand il l’avait vu en couverture de Konoha porno ainsi que quand il avait acheté différentes photo qui circulait montrant son élève. Vêtu d’une simple nuisette et string transparent ne laissant aucune place à l’imagination. Il pouvait pleinement apprécier la vue de ses mamelles massives rondes qui rebondissaient légèrement à chacun de ses pas attaché au niveau de ses mamelons par une chaine en argent qui brillait à la lueur des bougies. Baissant ces yeux, il failli manquer sa chatte qui ressemblait plus à la fente d’une fille pré-pubère qu’a une femme adulte et expérimenté dans les arts sexuelles, il trouva ce détail particulièrement mignon. Elle était légèrement camouflée par son string. Elle était pratiquement fermé donc se camouflé de façon plutôt élégante dans la rose tatoué. Il apprécia surtout le tatouage qui mettait en valeur son corps, sa petite chatte mignonne rasé de près, son ventre tonique, ses mamelles massives couverte par une grande rose chacune pour terminer par mettre en valeur ses épaules fine ainsi que son cou. Il pensa distraitement que Tsume aurait dû étirer le tatouage sur ses bras, jambes ainsi que son visage. La lueur des bougies se reflétait joliment sur sa peau bronzée lui donnant une teinte dorée .Ses cheveux blond de chaque côté de sa tête la rendait encore plus sexy, tandis que ses marques de moustaches lui donnaient un air espiègle et sexy. Il sentit sa bite être déjà incroyablement dur et se dit que dans peu de temps il pourrait baiser cette putain de première classe.
« Bon, Naruko assit-toi sur le lit. » Il sourit lorsque son élève s’assit les jambes fermées pour essayer de dissimuler son intimité. Il se mit à genoux, prit son pinceau et l’encre et commença à dessiner le sceau. Ce sceau devait éviter l’ovulation de la femme, du sang couler toujours pour maintenir l’illusion que la femme ovuler, mais elle était incapable de devenir enceinte sous l’influence de ce sceau. Le sceau devait être renouveler aussi tous les trois mois. Après avoir fini de dessiner le sceau, il dit.
« Bon aller lève-toi salope et débarrasse toit de cette nuisette. » Il sourit lorsqu’il vu le regard de son élève à son appellation. « Ecoute, Naruko dans ton nouveau travail, les mots salopes, putain et autres sont des compliments. Il vaut mieux t’y habituer. » Expliqua-t-il. « Maintenant à genoux et montre-moi ce que tu as appris à faire avec ta bouche. »
Naruto s’exécutât avec un « oui, maitre » qui fit sourire Jiraya. Naruto put noter que le corps nu de son maitre était particulièrement musclé et poilu avec des abdos qui semblaient incroyablement solide.
Approchant de l’entrejambe de son maitre, il put avoir son premier véritable regard sur l’entrejambe de son sensei, ce qu’il vit le fit blanchir. Se tenant à un impressionnant trente-cinq centimètres, presqu’aussi épais que son poignet dans sa forme actuelle. La tête était en forme de champignon de couleur violet foncé avec un urètre qui semblait pouvoir tenir son petit doigt, qui se contractait à intervalle régulier laissant échapper du liquide pré-éjaculatoire coulant le long de son pénis. Suivant une goutte particulièrement importante, Naruto nota que la peau du pénis de Jiraya était particulièrement foncée avec des veines importantes qui ressortaient tout le long de son pénis. Continuant de suivre la goutte de liquide, Naruto put voir que son maitre était particulièrement fourni en poils blancs au-dessus de son pénis, Naruto eut alors un aperçu de son scrotum poilus où était arrivé la goutte, ses bourses semblait contenir ses deux couille de la taille d’une mandarine. L’ensemble était extrêmement intimidant et dégageait une odeur masculine puissante. L’aura qui s’en dégageait en était une domination, et malgré le fait qu’il devrait être répugné, il se sentait une étrange fascination et soumission à l’égard de ce qu’il voyait, comme s’il devait le vénérer plutôt que d’être repoussé. Il se demanda comment ça allait rentrer dans son pot de miel qui était minuscule en comparaison.
Ravalant sa salive et essayant d’ignorer l’excitation que cette vue procurait à son corps, et de le remplacer par le dégout à l’idée de mettre le pénis d’un homme dans sa bouche ainsi que d’y poser ses mains dessus, Naruto commença sa tâche. Sortant la langue de sa bouche, il commença à lécher le gland, attrapant un globe de liquide pré-éjaculatoire recouvrant le dessus de sa langue qui coulât le long de sa langue pour arriver dans sa bouche. « Légèrement salé, amer et piquant. Je pourrais m’y habituer ». En essayant d’ausculter les pensées qu’il trouver le liquide pré-éjaculatoire d’un homme délicieux. Il continua en essayant d’enrouler sa langue le plus possible autour de la taille du pénis en essayant d’ignorer le gout qui s’en dégager. Non seulement, il aimait le gout du liquide pré-éjaculatoire d’un homme, mais le gout qui se dégageait de la bite était fort et resté sur sa langue comme s’il léchait une sucette. Une sucette ayant un drôle de gout, indescriptible mais lui donnant toujours envie de continuer à lécher pour le garder sur la bouche. Passant entre de long lécher sur tout le long du pénis et léchant en cercle le gland, de temps en temps il taquinait la pointe en pressant la pointe de sa langue contre l’urètre sans réussir à le pénétrer. Apportant une de ses mains ses bourses de Jiraya, les soulevant il put apprécier à qu’elle point poilue et lourdent elles étaient. Jiraya remarquant ce qu’elle commençait à faire dit.
« Tu es très doué, tu n’imagines pas à quelle point j’ai dû me retenir de me masturbait ou de baiser une femme quand j’ai appris que Tsunade envisageait de t’envoyer sur cette mission sous cette forme. Cela fait deux semaines que je n’ai pas jouit, tu vas pouvoir avaler tout le sperme que tu veux petite pute. » Rougissant à l’admission flagrant de se masturber et de baiser, Naruto sentit un étrange sentiment de fierté de savoir que son maitre avait économisé son précieux sperme spécialement pour elle. Bannissant rapidement cette pensée en se demandant d’où elle venait, Naruto commença à masser les bourses de Jiraya en faisant tourner ses couilles dans sa main. Naruto sentit son string commencer à devenir humide, le débit du liquide pré-éjaculatoire commencé à augmenter et l’odeur qui s’en dégager le stimulé, il sentit la peur de perdre le contrôle apparaitre.
Jiraya vu Naruko devenir plus enthousiaste et lentement ses yeux saphir commençait à se perdre dans le vide. Tsume lui avait raconté l’incident du premier soir, Imaginé Naruko perdre le contrôle failli l’envoyé sur le bord, mais il se retint. Naruko semblait avoir actuellement largement plus de contrôle suite à sa formation. Avant qu’il la perde, Jiraya voulait lui apprendre quelques petits choses agréable, après il aurait affaire à une salope stupide uniquement poussé par le sexe, il avait du mal à dissimuler son impatience.
Naruto changea sa tactique, il prit le gland dans sa bouche laissant ses lèvre se posait sur la base du gland, continuant de taquiner le gland avec sa langue. Après quelques secondes, il commença à faire glisser ses lèvres sur le pénis de Jiraya tout en taquinant tout le long du pénis avec sa langue en donnant une attention particulière aux veines. Il put atteindre un impressionnant vingt-cinq centimètre avant que son réflexe nauséeux se déclencha et le força à se retirer. Il effectua cette action à plusieurs reprises en alternant le fait de taquiner le pénis de Jiraya avec sa langue et soufflant dessus avec de puissante aspiration. En redescendant une nouvelle fois sa bouche le long du pénis au lieu de remonter, il continua de descendre caressant son gland avec ces lèvres avant de libérer son pénis de sa bouche un filet de salive et de liquide pré-éjaculatoire reliant le gland à ses lèvres. Il ramena ses lèvres près du gland pour prendre en bouche ce filet pour ne pas en laisser. Il garda le liquide pré-éjaculatoire dans sa bouche, le faisant tourner à l’intérieur savourant le gout, jouant un peu avec avant de l’avaler sous l’œil attentif de Jiraya. Tournant son regard de nouveau vers le pénis, il put le voir brillant de sa salive et de plus en plus de liquide s’écouler de l’urètre. Reprenant le gland en bouche, il se remit à le taquiner avec la langue mais en utilisant sa main libre pour prendre la base du pénis, notant au passage qu’il arrivait presque à l’entourer complétement de sa main, et commencer à le masturber. Il se surprit à attendre avec impatience chaque globe de liquide s’échapper du pénis dans sa bouche et à le savourer. Tout en continuant à le masturber, sa bouche quitta à contrecœur le gland pour aller sous le pénis. A la vue de ses bourses Naruto prit une respiration et commença. En premier il lécha l’ensemble de la peau des bourses, sa langue râpa contre les poils recouvrant son scrotum. Il lécha l’ensemble de la peau du scrotum en évitant une partie de son anatomie pouvant faire ressurgir un traumatisme. Une fois l’ensemble du scrotum humidifié, Naruto ouvrit sa mâchoire le plus possible et essaya de mettre en bouche une de ses couilles, après quelques essais manqués il arriva à la mettre en entier dans sa bouche. Une fois à l’intérieur, il la fit rouler sur elle-même en maintenant sa langue collé à la couille, il sentit les poils collait sur sa langue et le gout fort du scrotum envahissant sa bouche. Il l’aspira fortement tout en le caressant autour avec sa langue, après quelque temps il passa à l’autre. Le saisissant avec empressement il lui donna le même traitement. Avant qu’il puisse finir, il sentit la main de son maitre lui saisir sa tête et le tirer en arrière, elle poussa un gémissement plaintif.
Jiraya apprécié vraiment cette fellation, bien qu’inexpérimenté, Naruko était très clairement talentueuse et enthousiaste. Voir sa tête montait et descendre de son pénis avait senti céleste, la chaleur et l’humidité de sa bouche était parfaite, sa petite langue rose qui léchait sa bite était vraiment érotique, lorsqu’elle avala ses couille, il failli exploser. Elle avait vraiment une bouche parfaite pour sucer. Mais voyant qu’il était en train de la perdre et que son orgasme approcher à grand pas, il saisit ses cheveux avec regret et la tira de son entrejambe, laissant un sourire lui échapper lorsqu’il l’entendit gémir. Il observa Naruko, son menton et les coins de sa bouche brillaient de sa salive, il vu deux poils blancs collaient à ses lèvres, dans l’ensemble la vue était très clairement érotique. Décidant de la réveiller, il l’appela.
« Hé ben putain, il semble que tu apprécies ça. »
Entendant ceci les yeux de Naruto s’éclaira, sentant le gout dans la bouche ainsi que les poils du scrotum, il cracha dans la bassine et commença à enlever les poils resté dans la bouche en grimaçant. Il rougit lorsqu’il sentit son string être complétement trempé et son jus coulant le long de sa jambe, preuve qu’il venait d’apprécier ce qu’il faisait même s’il n’était pas stimulé.
« Bon je suis presque à ma limite tu as été vraiment excellente. Maintenant il est temps pour toi de gouter pour la première fois le sperme et je vais être brutal pour t’habituer à ton futur travail. »
L’idée d’avaler du sperme devait révulsait Naruto, malheureusement après ce qu’il venait de faire en l’appréciant, il se disait qu’il n’avait plus le droit d’être dégouté. Avalant la boule dans sa gorge il hocha la tête lentement.
« Bien. » Jiraya se mit debout, saisissant la base de ses queue de cheval trouvant que ses cheveux étaient doux et soyeux au toucher. Pointant sa bite dure comme l’acier, il la poussa vers son visage, la dérapant sur ses lèvres. Une fois dérapent à gauche laissant une trainé de son excitation sur sa joue, l’autre fois dérapent vers la droite, laissant la même trainée. Ayant badigeonné ses lèvres et ses joues de son excitation, la troisième fois il arriva à l’entrer à l’intérieur de sa bouche.
Donnant quelques coups expérimentaux pour tester la gorge et les réactions de Naruko, il put apprécier le regard sur son visage et l’incertitude. Retirant lentement sa bite jusqu’à ce qu’il ne reste plus que le gland, d’un coup de hanche rapide et brutal il enfonça sa bite dans la gorge de Naruko appréciant le regard de choc qui apparut sur son visage. Il mit en place un rythme effréné dans l’effort de venir le plus vite possible, appréciant l’étanchéité de la gorge de Naruko. Voyant qu’elle avait du mal à respirer il lui conseilla d’une voix montrant son excitation « respire par le nez, putain !!! ». Ses boules giflaient contre son menton avec force, en même temps le nez de Naruko heurtait le dessus de sa bite s’enfonçant dans ses poils, les bruits qu’il tirait de sa gorge montraient qu’il n’était pas doux avec elle. A chaque fois qu’il retiré sa bite il faisait coulé de la salive de sa bouche qui dégouliner sur son menton et coulait sur sa gorge pour venir sur ses seins. Des larmes coulaient de ses yeux sur ses joues, il pouvait entendre les reniflements de son nez avec la morve qui coulait. Jiraya s’étonnait qu’elle puisse prendre sa bite massive dans sa gorge, à chaque passage il sentait l’étanchéité de sa gorge qui le serrait agréablement. Au bout de quelques instants, il vit ses yeux se fermer. Jiraya ne put tenir le rythme longtemps, se souvenant de la formation qu’il devait lui faire passer il retira sa bite en laissant juste son gland à l’intérieur de sa bouche et hurla.
« Voilà salope ! Ton premier vrai gout du sperme d’un homme ! J’espère que tu apprécies parce que dans les prochains mois tu vas en boire au petit-déjeuner, au déjeuner et au diner !!! »
En disant ses mots, Jiraya sentit ses couilles se contracter et son sperme parcourir sa bite avant d’être expulsé avec force directement dans la gorge de Naruko. Jiraya soupira de plaisir en sentant ses couilles se vider, il sentit que ce fut un des plus gros orgasmes de sa vie en relâchant deux semaines de sperme dans la bouche de cette magnifique pute.
Pendant ce temps, Naruto souffrait, la bite de son maitre avait étiré et percuter le fond de sa gorge comme un bélier au point qu’il en souffrait le martyr. Hébété et confus par le fait que qu’il n’avait pas été préparé à une telle brutalité, il ferma ses yeux. Il entendit vaguement son maitre dire quelque chose avant de sentir le battement que sa gorge subissait s’arrêter. Il n’eut pas le temps de soupirer de soulagement, d’un coup quelque chose fut pulvériser au fond de sa gorge, sentant des jets par intermittence remplir rapidement sa bouche, il avala par réflexe. Le liquide était chaud, épais comme du miel, en agitant sa langue, Naruko pouvait sentir des grumeaux de la substance dans sa bouche et à chacune de ses déglutition, elle pouvait les sentir passer par sa gorge et son œsophage. Le gout n’était pas désagréable, même délicieux, fortement amer et douceâtre avec une pointe de sel et elle s’empressa de déglutir pour en boire le plus possible malgré l’état de sa gorge. Malgré cela sa bouche continuait de se remplir, déjà remplîtes de moitié sa langue se baigné dans ce liquide pouvant capter ce gout délicieux et caressant les grumeaux qu’elle pouvait trouver. L’inévitable se produisit la pression devint trop importante et les coins de sa bouche ce mirent à fuirent le précieux liquide, il sentit vaguement ce qui bloquait sa bouche se retirer. Suite à cela, elle sentit quelque chose de chaud et collant qui identifia comme le liquide qui remplissait sa bouche, frappé son nez, ouvrant ses yeux il fut accueilli par la vue, de quelque chose de violet à quelques centimètres de son visage avec un trou au bout. Naruko vu le trou se contracter une fois, deux fois, puis cracher un jet de liquide blanc qui atterrit directement dans son œil gauche. Les derniers jets, plus faible frappèrent sa joue gauche, son front et tombèrent sur ses seins. Son œil gauche piquait douloureusement, et il ne pouvait plus l’ouvrir. L’odeur du liquide le frappa, respirant une grande bouffé, il put discerner une odeur de javel, une autre odeur qu’il ne pouvait décrire seulement comme viril et une odeur fortement piquante qui la fit presque pleurer. Pour le liquide qui lui resté en bouche, sa gorge et sa mâchoire trop mal pour continuer à avaler, il ne put que jouer avec le liquide en utilisant sa langue. Mais lorsqu’elle sentit le soutien de ses cheveux lâcher, sa tête tomba en avant. Ne pouvant tenir sa précieuse cargaison, elle la déversa sur ses seins.
Lorsque Jiraya retira sa bite de la bouche, il commença avec une main à se masturber pour faire sortir ses derniers jets de sperme et la décoré avec ce qu’il resté de son orgasme. Il observa ensuite son œuvre en lâchant la queue de cheval, il fut surpris de voir sa tête s’écouler et lâcher le sperme qui était contenue dans sa bouche sur ses seins. Il la pensa magnifique, avec un jet de sperme sur son front, tandis qu’un autre couvrait son nez, son œil gauche et sa joue gauche. Encore plus sexy était le sperme qui coulait de sa bouche pour aller directement sur ses seins en passant par son menton et coulant sur son cou comme une cascade, le haut de ses seins était éclaboussé du sperme, cachant la rose sur son coup ainsi qu’en partie celles se situant sur les seins. Il remarqua que son sperme blanc laiteux ressortait magnifiquement sur sa peau bronzé et aperçut distinctivement les grumeaux qui parsemaient son sperme sur sa peau. Il pouvait voir aussi un filet de sperme assez gros qui disparaissait entre ses mamelles pour réapparaitre en dessous passant sur son estomac suivant la vigne de son tatouage et finalement allant souillé son string. Lorsqu’il vu son unique œil ouvert il sut qu’il l’avait perdu et il espérait qu’elle se souviendrait de la suite le lendemain matin parce qu’il avait une chose à lui montré dans le cadre de sa formation avant de passer au véritable plaisir.
« Alors salope comment était ton premiers gout du sperme d’un homme ? Tu veux en reboire ? »
Semblant, reprendre ces esprits, Naruko sentit un sourire se développer apprenant ce qu’était le liquide blanc. D’une voix rauque elle répondit avec difficulté « Oui maitre, c’était délicieux, je veux en boire tous les jours. »
A ceci, Jiraya rit, « ne t’inquiète pas ton vœux va être exaucé. ». Il pensa que sa gorge était interdite pour le reste de la session.
« Bon allonge toi sur le lit. » Naruko s’exécuta sans protester, posant sur le dos dans le lit.
Une fois qu’elle était allongé, Jiraya pris un chiffon essuya le ventre de Naruko, puis posa ses genoux de chaque de son ventre, cracha sur le décolleté de Naruko, voyant son regard interrogateur, il lui précisa. « C’est pour lubrifier tes seins, tu devrais y cracher dessus aussi. »
« Oui, maitre. » Sans poser davantage de questions, elle força sa gorge à se contracter pour cracher de la salive directement dans son décolleté. Une fois qu’il considéra que ses mamelles étaient suffisament recouvert de salive il lui donna l’ordre suivant.
« Bon maintenant pose tes mains sur tes seins, vola comme ça. Et puis tu frotte pour étaler le sperme et la salive sur ton décolleté. »
Naruko obéit docilement aux ordres donné par son maitre. Posant ses mains sur ses seins, elle sentit le sperme et la salive qui se colla sur ses mains qui avait commencé à refroidir. Elle savoura la texture du mélange sous ses mains et commença à frotter. En frottant ses seins, elle ses sentit particulièrement salope surtout en voyant les yeux de son maitre fixé ses seins et sa magnifique bite se tenant raide au-dessus laissant coulé son liquide pré-éjaculatoire qui venait se mélanger à la salive et au sperme sur ses seins. S’occupant bien de son décolleté, elle décida de taquinait son maitre, prenant ses deux seins avec ses mains elle les pressa et les frottas. Après quelques secondes elle saisit ses deux mamelons et commença à les faire rouler sous ses doigts gluants et tirant sur les anneaux.
Jiraya décida que cette fille essayé de le rendre fou, il l’observait joué avec ses seins avec le sourire d’une putain qui aimait ce qu’elle faisait, ceci était renforcé par l’état de son visage couvert de son sperme et de salive. Voyant que ses seins étaient suffisamment lubrifiés et ayant une érection presque douloureuse, il posa ses fesses et ses couilles sur son ventre et passa sa bite sous la chaine et l’enfouit entre ses seins. Ensuite il attendit pour Naruko de faire son travail.
Naruko se sentit incroyablement excité lorsqu’il sentit les fesses et les couilles chaudes de son maitre sur son ventre et poussa sa bite massive entre ses seins vers l’extérieur. Mais ce n’était rien en comparaison de la vue du gland de son maitre surgir d’entre ses seins et la sensation de ses poils frottait contre son ventre et le dessous de ses seins. La bite de son maitre était tellement grande que lorsque son maitre fut installé ses hanche sur la houle de ses seins, sa tête du se posait contre le lit, son gland se posa contre son front. Rigolant à la taille de la bite surréaliste de son maitre, dans sa position elle embrassa et lécha le dessous de sa bite. Son jus coulait littéralement de la chatte, son excitation était décuplé du fait que le morceau de tissu recouvrant sa chatte était trempe de son jus, mais aussi souillé du sperme qui avait coulé jusque-là. Comprenant ce que son maitre essayait de lui apprendre, Naruko saisit chaque côté de ses seins et les pressa ensemble enfouissant une partie de la bite de son maitre avec. Il les fit monter et descendre sur la bite de son maitre avec enthousiasme relativement facilement grâce à la lubrification, essayant de faire disparaitre le gland entre ses seins et les frappant contre les hanches de son maitre, la chaine secouant à chacun de ses coups. Après quelque temps il décida de désynchroniser ses seins, pendant qu’un monter l’autre descendait, devenant de plus en plus enthousiaste il écarta trop ses seins l’un de l’autre. La chaine qu’elle avait oubliée se tendit, en réponse ses mamelons se tordirent douloureusement. Même à travers la brume de désir, elle sentit la douleur venant de ses mamelons, mais au lieu de la ralentir cela la fit simplement accélérer appréciant la douleur qui en résultait. Durant toute cette opération la bite de son maitre sembla faire pleuvoir le liquide pré-éjaculatoire sur son front qui s’écoulait dans toutes les directions, dans ses cheveux, sur ses yeux l’obligeant à fermer son œil valide, pour ensuite coulait sur ses joues. D’un coup elle sentit ses mains être écarté de ses seins qui la fit gémir de déception et glapir en sentant une douleur plus forte que les autres à ses mamelons.
Jiraya regardé ce qu’elle faisait et conclu que Naruko était née pour être une pute et que cela aurait été une grande perte de la laissé dans un corps masculin. La chaleur et la douceur de ses seins était exceptionnelle, et ils étaient ferme et massif pour son âge. Il apprécié particulièrement la vue de ses mamelons se tordent due à la chaine et observa qu’il commençait à devenir bleu suite à l’abus qu’ils étaient soumis. « Une véritable masochiste. » Pensa-t-il en souriant. Sentant sa fin rapidement approché vu qu’il n’essayait pas de retenir son orgasme, il enleva les mains de Naruko de ses seins, les coupant dans leurs courses. Un atteint le haut et l’autre le bas, poussé par leur élan ils mettant les mamelons sous une forte pression avant de revenir à leur place. Jiraya vu qu’un peu de sang coulait des mamelons. La tête de Naruko se levât avec un regard interrogateur à laquelle il répondit avec un sourire. Saisissant ses seins et les serrant fortement, il commença à les baiser frappant presque la tête de Naruko avec sa bite. Appréciant les ondulations dont était victime les mamelles de cette putain à chaque fois que ses hanche les frappaient ainsi que la façon dont ondulait la chaine attaché à ses mamelons. Sentant la fin approchait, il annonça.
« Ecoute putain, je vais te peindre de mon sperme, tu es prête !? »
Naruko entendant ça à travers les bruits de chair giflant contre la chair, Naruko sourit et lorsque son maitre arrêta de baiser ses seins et leva immédiatement sa tête en ouvrant sa bouche. Après une seconde un fort jet de sperme peignit son front, les prochains perdirent de la puissance. Un frappa son nez laissant du sperme y entré, se retenant de mouché Naruko resta immobile, le prochain fit un arc parfait pour entrer directement dans la gorge la faisant presque s’étouffer. Goutant le sperme dans sa gorge, elle laissa les prochains la frappé décorant son cou jusqu’au-dessus des seins. Une fois, le plâtrage terminé, Naruko essuya ses yeux avec ses doigts qu’elle apporta à sa bouche pour les lécher. Voulant lécher le reste du sperme qui la décorait, elle apporta ses mains à ses seins recouverts entièrement de blanc.
Avant qu’elle puisse prendre du sperme en main, elle fut saisit, regardant son maitre en penchant la tête. Il ne semblait pas faire attention à elle, soudain elle sentit un de ses doigts passé sous la lanière de son string et le tiré d’un coup sec l’arrachant. Naruko à ce moment se rendit compte que ses fesses était humide tout comme son entrejambe. Son maitre se tourna vers elle tenant son string par la lanière, Naruko observa son string avec surprise. Bien que transparent à la base, le jus de sa chatte l’avait fortement humidifié et Naruko était sûr que si le sperme ne le souillait pas, il serait complétement transparent.
Lui donnant le string en se levant de son ventre, Jiraya lui ordonna. « Essuie toi avec ça une fois, laisse le reste de sperme sur toi. Une fois ceci fait, tu le fous dans ta bouche et tu ne le perds pas pendant que je te baise. S’il sort de ta bouche j’arrête de te baiser ! »
Hochant la tête, terrifié à l’idée de décevoir son maitre et qu’il arrête de la baiser. Prenant le string dans sa paume, elle passa un coup sur le dessus de ses seins pour que son maitre puisse voir ses mamelons et roses lorsqu’il la baisera. En regardant sa paume, elle admira son string baigné dans le sperme. Elle apporta sa paume à sa bouche et versa la cargaison à l’intérieur en laissant les trois lanières à l’extérieur, fermant sa bouche parfaitement consciente qu’elle devrait la garder fermé pendant le reste de la baise. Elle put savourer le gout de sa culotte usagé ainsi que du sperme dans lequel elle barboter. Elle passa sa langue dessus puis en dessous et enfin laissant son string reposer sur sa langue en gardant le sperme en bouche pour en savourer le gout durant toute la durée de la cession.
Jiraya allait enfin baiser cette chatte, ces deux semaines d’attentes en valaient déjà la chandelle rien que sa fellation et l’utilisation de ses seins était superbe. En l’observant jouait avec le sperme et son string dans sa bouche, il pensait qu’il ne pouvait attendre de voir sa transformation en salope totale durant la mission. L’imaginer étant tout le temps avide de sexe comme ça, sans trace de son ancienne personnalité, l’exciter grandement. Prenant ses pieds en mains il l’amena au bord du lit, une fois que son cul y était au bord, il amena ses genoux sur ses épaules. Appréciant la vue de sa bite posée sur son ventre avec le gland disparaissant en dessous de ses seins. En prenant sa bite en main, il prit du recul laissant juste les pieds sur ses épaules. Observant sa chatte dont la vulve était humide et légèrement ouverte due à l‘excitation. Il plaçât le gland à l’entrée de sa chatte. Sans plus de préliminaire, il poussa contre la vulve surpris par la résistance qu’elle opposé à l’intrusion. En donnant une puissante poussé, il sentit son gland finalement entré étirant d’une manière obscène sa chatte. Ignorant gémissant de douleur qui sortit de la gorge de son plus récent jouet sexuel, il soupira à la douceur des murs de sa chatte, de son humidité ainsi qu’à sa chaleur. Baissant les yeux, il admira sa chatte s’étirer pour accueillir sa bite, son admiration était surtout pour la rose qui donnait vraiment l’impression de fleurir lorsque sa bite étira sa chatte poussant la peau de ses hanches sur le côté. Elle était serrée comme un étau autour de sa bite et se contractait pour essayer de l’expulser. Il donna plusieurs puissants coups pour voir combien il pouvait caler de sa bite dans cette chatte. Il regarda avec incrédulité la chatte de cette salope avaler environ vingt-sept centimètres de sa bite avant qu’il ne touche le col. Elle était affamer de sexe et elle le montrait clairement par les actions qu’effectuait son corps. Malgré ses lèvres étant plus étiré que tout ce qu’elle avait connu dans sa vie, le fait qu’il percuté son col avec force, ses hanches essayait de répondre à ses coups et il entendait des gémissements qui essayaient de sortir de sa gorge.
Pendant ce temps, l’esprit de Naruko était littéralement diriger par une seule pensée, se faire baiser. C’était la première fois qu’elle prenait la bite d’un homme en elle… et c’était céleste. Contrairement aux godes, elle sentait la chaleur et les contractions que produisait sa bite ainsi que la pulsation des veines qui parcourait celle-ci. Le sentiment de ses murs et des lèvres de sa chatte étiré plus qu’elle n’avait jamais cru, ajouté au fait que le gland percuté son col,ceci-lui procurait une délicieuse sensation de douleur qui ne servait qu’a l’envoyé plus loin dans une spirale de désir. Ajouté à cela les lourde couilles qui taper contre ses fesses, de savoir ce qu’elle contenait allait finir dans son endroit le plus sacré, l’amener à imaginer dans le futur son maitre l’autoriser à porter ses enfants. Croisant ses jambes derrière le cou de son maitre, elle avait envie de crier son plaisir au monde, à son maitre de ne pas arrêter de la baiser et de lui promettre de ne pas perdre une goutte de son précieux sperme. Mais ce qu’elle avait dans sa bouche l’empêcher de le faire, imaginer perdre ce plaisir lui était insupportable. Elle aurait préféré se trancher la gorge que d’imaginer de lui déplaire et ne pas avoir sa récompense sous la forme de son ventre étant rempli de son sperme.
Sa respiration devenait saccadée et ses yeux reflétaient le puits sans fond de plaisir qui l’habitait. La sueur, la salive, le sperme, le liquide pré-éjaculatoire, son jus qui coulait de sa chatte vers son estomac, tout cela faisait briller sa peau à la lueur des bougies. Ses cheveux repartit en éventail de chaque côté de sa tête. Jiraya était uniquement poussé par la convoitise du corps qui s’offrait à lui, arrêtant de se retenir, il donna un coup particulièrement puissant réussissant à pénétrer le col de l’utérus et tapant contre le fond. S’arrêtant une seconde, attendant un cri de douleur Jiraya arriva à peine à croire ce qui s’était passé, normalement une femme hurlerait de douleur quand son col était ouvert de force comme cela, mais cette putain venait d’en jouir. Il put le sentir à la soudaine contraction beaucoup plus puissante de sa chatte, il regarda un jet de son jus de sa chatte passait devant ses yeux, atteignant le plafond. Il souleva son cul pour orienter son jet loin de lui frappant le mur derrière la tête de Naruko, l’aspergeant de gouttelettes au passage. En ayant entendu parler, il put apprécier l’orgasme de Naruko de ses propres yeux, les jets qui était expulsé du trou sous l’urètre était incroyablement puissant. S’en était érotique, il comprenait maintenant pourquoi on appelait ces femmes, femmes fontaine. Ces yeux étaient légèrement brumeux mais le mouvement de ses hanches était toujours aussi insistant. Reprenant son martelage, il put apprécier le resserrement du col autour de sa bite en plus du massage d’expert qu’elle subissait.
« Putain. Salope, tu ne peux pas avoir assez de ma bite, hein ? Ne t’inquiète pas je vais rester toute la nuit pour te baiser ta chatte jusqu’à ce que ton cul soit imprimé sur le lit et que ta chatte est la forme de ma bite !!! Tu entends chienne ? Je t’aurais tellement bien baisé que tu ne pourras plus te passer de la bite d’un homme pour le reste de ta vie !! » Il nota avec satisfaction que malgré que sa tête penché dangereusement vers la gauche et sa bouche légèrement ouverte dont coulait sur sa joue gauche un mélange de sperme et de salive, elle gardait son string en bouche depuis le début. L’impressionnant qu’elle l’ait tenu en bouche malgré son orgasme, il voulut la récompenser. Mais juste après l’avoir insulté, il sentit un resserrement particulièrement puissant et agréable au niveau de sa bite. Surpris, il voulut tester une théorie.
« Tu aimes ça être traité comme une pute ? Hein, au final tu n’as jamais fait pour être un shinobi. Non, ton destin dès ta naissance était de devenir l’esclave des bites, de mendier pour le sperme. J’ai entendu l’histoire de ton premier entrainement. Tsume m’a tout dit, même que tu étais prêt à baiser un chien si cela signifiait que tu pouvais avoir un orgasme. Au final c’est tout ce que tu es… une femelle en chaleur prêt à tout pour coincer une bite dans ta chatte affamer, une chienne prête à se faire prendre par la première bite qui passe, humaine ou animale !!! » Il pensait vraiment ce qu’il disait sur cette pute dépravé. Et il s’assurerait qu’elle reste dans cette forme pour le reste de sa vie. Pour que chaque homme sur cette terre, lui en premier, puisse profiter de son corps. Juste pour confirmer sa théorie, il sentit de nouveau sa bite se faire masser par plusieurs contractions en succession rapide. Elle aimait se faire dégrader verbalement. Il avait vu des femmes dépravé dans sa vie, fréquentait les bordels tendait à lui faire rencontre de nombreuses personnes comme ça. Mais lorsqu’elle aurait pleinement accepté son nouveau sexe, il était sûr qu’elle aurait le potentiel pour devenir l’une des femmes les plus dépravé qu’il aura jamais vu.
En pensant cela il saisit les chaines de ses seins d’une main puis s’empressa de claquer ses hanches contre les fesses de cette salope avide de bite et de sperme. Le bruit de la chair humide s’affrontant emplissait la chambre avec des ‘’slap’’ distinctif, les gémissements de Jiraya s’ajouter au concert de sons ayant lieu. La chair humide de ses fesses amortissait divinement bien ses hanches et ses couilles qui frappaient contre elles. Il pouvait voir aussi qu’à chaque fois qu’il frappait le col une petite bosse apparaitre sur son ventre, cela le poussant vers de nouveaux sommets d’excitation. Il pila sa chatte comme un marteau piqueur, la force de ses coups faisait avancer son corps un court instant avant de se remettre en place. C’était particulièrement visiblement vu que ses seins étaient maintenus par la chaine qu’il tenait. Il ne s’étonnerait pas qu’elle n’arrive pas à s’asseoir le lendemain. Il avait tellement envie de lui mettre une laisse et la garder comme esclave sexuel pour le reste de sa vie, la promener nu, à quatre patte dans Konoha, le sperme fuyant de sa chatte et de son cul pour la proposer aux différents citoyen de Konoha contre de l’argent. Et le soir il pourrait profiter pleinement de son corps. Sous le coup de ses pensées, il tira les chaines durement appréciant la vue de voir ses seins se soulever ainsi que l’idée de produire plus de douleur à cette pute dépravé.
L’étreinte de sa chatte lui donnait un massage incroyable qu’il ne pouvait qu’apprécier, surtout au vu de la douceur de ses mur qu’il ne pouvait que comparer à de la soie. Son corps entier était un jouet sexuel entièrement dédié à lui plaire. Il pouvait sentir son orgasme s’approcher à grands pas et ne pouvait attendre de la remplir le premier sachant qu’il était le premier d’une très longue liste d’homme. Il remarqua qu’elle commença à devenir plus active.
« Bien, une poupée gonflable avec une figure comme ça, serait bonne, mais une putain stupide avec comme seul idée en tête étant le sexe est bien mieux. » pensa-t-il.
Naruko, après s’être remis de son orgasme pouvait sentir le fond de sa chatte douloureux avec de nouveau éclair de douleur et de plaisir à chaque fois que son maitre frappé le fond de son col. Ceci la motivé pour parfaire sa formation et s’habitué à la douleur pour permettre de décuplé son plaisir et mieux plaire à son maitre. Elle aimait la douleur, surtout celle qui provenait de ses seins. Mais là, c’était particulièrement inconfortable, surtout de l’endroit où elle provenait. Pour faire monter son plaisir elle apporta ses doigts à son clitoris et commença fortement à le frotter à l’aide de ses doigts. Mais Naruko avait sous-estimé sa sensibilité après son orgasme. Le plaisir qui en résultat fut telle qu’il en devint douloureux. Mais loin d’être découragé, Naruko continua de se frotter le clitoris en mettant de passer outre cette douleur comme un test dans le cadre de sa formation comme une salope.
Jiraya rugit d’un coup. « Ecoute, salope !!! Voilà ton tout premier chargement de sperme dans ta chatte serré, mémorise bien cette sensation!!! »
D’un coup, elle entendit quelque chose provenant de son maitre. Elle avait particulièrement aimait quand il l’avait dégradé verbalement. Mais là elle était trop profondément enfoncer dans le plaisir et les autres sensations parcourant son corps pour lui donner sens. Elle sentit son maitre augmenter le rythme et ressenti la pulsation de sa bite de son maitre augmenté à l’intérieur de sa chatte. Comprenant que l’orgasme de son maitre arrivé, elle tenta de contrôler les muscles de sa chatte pour effectuer un massage vaginal et ainsi traire le sperme de son maitre. La récompense pour avoir été une bonne chienne était proche. Une véritable euphorie s’empara de son esprit à l’idée d’être enfin rempli pour la première fois décuplant sa détermination et sa motivation. Redoublant d’effort pour faire jouir son maitre en sentant son propre orgasme arriver, Naruko pensa que toute la douleur que passait son corps en valait vraiment la peine.
Dans une ultime pulsation particulièrement importante, Naruko sentit son maitre en foncer ses hanches en elle une ultime fois déclenchant son orgasme et laisser son gland à l’intérieur de son utérus. Non seulement, cela déclencha son orgasme, mais elle sentit son maitre poussé sa main avec laquelle elle se masturbait et saisir le bout de son clitoris pour le tordre douloureusement. Le liquide bouillant qu’elle sentit ensuite frapper l’intérieur de son utérus fut une incroyable sensation, les jets de sperme étaient suffisamment puissant pour masser son utérus. La connaissance de ce que s’était, les actions de son maitre, améliora son orgasme par un ordre de grandeur qu’elle n’arriva même pas à imaginer. Elle sentit son lieu le plus sacré rapidement se remplir, l’épaisseur et la douceur du sperme permit de calmer légèrement l’irritation et la douleur qu’elle ressentait à l’intérieur de son col, ainsi que les grumeaux qu’elle associé au sperme de son maitre. Mais il ne calmer pas l’intérieur des murs de sa chatte qui commençait à souffrir d’être baisé aussi longuement, ainsi qu’être étiré au-delà de sa limite habituelle. Non seulement cela, mais son vagin souffrait douloureusement, sa précédente éjaculation avait été fatigante. Mais elle s’était masturber alors qu’elle était douloureuse, combiné à l’abus de son clitoris par son maitre ? Son orgasme envoya de véritable onde de choc de plaisir à travers son corps se mêlant à une douleur brulante provenant de ses reins qui faisait son dos s’arqué à un angle surprenant.
Elle sentit une euphorie comme elle n’en avait jamais connu ainsi qu’un sentiment de satisfaction tout aussi intense. Rien n’égaler ce sentiment, obtenir son diplôme ? Sauver Kakashi ? Sauver un pays ? Etre reconnu ? Cela ne s’en rapprocher même pas. Si ce prostitué permettait de connaitre ce sentiment au moins une fois par jour, alors, elle serait heureuse de vendre son corps à la première bite venu. Elle serait capable de tout pour sentir de nouveau cette sensation.
Elle sentit son utérus s’étirer pour accueillir le précieux liquide de son maitre en son sein. Tandis qu’elle luttait pour garder conscience et son string en bouche. Elle sentit les jets de sperme se calmer à l’intérieur d’elle puis son maitre commencé à retirer en laissant un incroyable chargement en son sein. Elle pouvait sentir le sperme être balloté en son sein, ainsi que les morceaux qui frappait contre les parois de son utérus, la faisant sentir incroyablement pleine et détendue. Elle ne put que gémir de déception comprenant que c’était terminé, cette déception était particulièrement important en sentant la bite de son maitre se retirant laissant un incroyable vide en elle et par le fait qu’elle ne pourrait pas continuer en voyant sa conscience la quittait. Ses dernières pensées étaient qu’elle était une mauvaise salope pour ne pas pouvoir faire plus plaisir à son maitre, et qu’il était libre de faire ce qu’il voulait de son corps pendant qu’elle dormait.
Jiraya retira sa bite de sa chatte avec un plop humide et fort démontrant comment la chatte de cette salope aspirait sa bite. Utilisant sa main pour faire sortir les dernières gouttes de sperme au-dessus de sa vulve et essuyant son gland sur son clitoris. Il redevint instantanément dur en voyant à quel point sa vulve était ouverte. Essayant vainement de se contracter pour se refermer il pouvait voir les profondeurs sombre à l’intérieur ainsi que la chair tourné rouge par le frottement qu’elle avait subie. Sa vulve était ouverte dans un cercle parfaitement rond d’un diamètre de 5 centimètre, cela ne donnait non seulement une vue obscène de sa chatte, mais aussi des lèvres externe de sa vulve, la rose avait grandi autour de sa chatte avec en son centre le trou sombre. Il pensa à quel point cette putain continué de le surprendre en regardant le ventre qui avait une légère houle, normalement lorsqu’il venait dans une femme la force de son orgasme faisait que le sperme coulait sur les côtés de sa bite pour sortir de la chatte qu’il baisait. La seule explication qu’il pouvait donner était que son ventre était tellement affamé pour son sperme qu’il était capable de s’étendre pour en accueillir le plus possible.
La voyant inconsciente, il fut surpris qu’elle est durait tout ce temps pour sa première fois avec une vrai bite enfourné dans sa chatte de putain. Surtout tout en gardant son string et une partie de son sperme en bouche. Regardant l’heure il vu que une heure et demie c’était écoulé depuis le début de leur session et en regardant autour il put voir la plupart du plafond et du mur derrière-elle était humide et coulait de son jus de chatte. Souriant, il donna une grande gifle sur le côté de son sein gauche le voyant avec satisfaction se balancé pour heurter son autre sein et ainsi le pousser sur le côté de sa poitrine. Son sein droit pendant sur le côté droit de sa poitrine attira son sein gauche qui s’était momentanément arrêter, à l’aide de la chaine et venant se reposait sur le sein gauche qui avait une marque rouge foncé de sa main sur son côté.
Voyant qu’il lui a juste tiré un gémissement de douleur, il soupira. Baissant les yeux sur sa bite toujours aussi grande et dur, il se dit que ses 3 semaines allaient être amusantes. Mais actuellement, il avait 2 semaines de frustration sexuelle à prendre sur elle. Mais d’abord, il devait s’occuper d’une habitude que les femmes avaient après les rapports sexuels, la soulevant en la prenant sous son dos et en orientant sa chatte vers la bassine, il attendit. Il admira les grosses gouttes de sperme qui coulait de temps en temps, soudain il vu un jet de liquide doré s’échapper de son urètre et frapper la bassine la remplissant. Il savait que les femmes urinaient après les rapports sexuels pour éviter les infections urinaires et à cause du fait que leur vessie était régulièrement frappée durant les rapports sexuel. Il pensa à la réhydrater en utilisant un suiton no jutsu qui transmettait directement l’eau dans son estomac ce qui l’évita de la nettoyer et qu’elle avale ce qu’elle avait dans sa bouche.
En regardant son nouveau jouet sexuel toujours inconscient, qu’il avait remis dans sa position d’origine, et donnant une œillade à son ventre gonflé. Il se demandait jusqu’à quelle limite il pouvait gonfler. Se disant que la pratique était mieux que la théorie, il remit sa bite dans sa chatte sans aucune honte pour le fait qu’il allait baiser une femme inconsciente. Il avait toute la nuit pour tester les limites d’élasticité de son ventre. Il pensa heureux, que son sceaux qui combinait une augmentation de la rapidité avec un dérivé de celui qu’avait Tsunade lui servant à se guérir était très efficace dans la production, très accéléré, de spermatozoïde, il remercier chaque jour Tsume pour lui permettre de le tester sur Kuromaru. Son seul inconvénient est que la production de spermatozoïde était telle que des grumeaux se formaient, très inconfortable lorsqu’ils passaient par l’urètre.
______________________________________________
Lorsque Naruto se réveilla, la première chose qu’il ressentit était la douleur qui parcourait son corps. Sa gorge se sentait fortement irrité et douloureuse, de même que son vagin. De son sein droit pulsait une douleur brulante ainsi que de ses mamelons. La plus forte douleur venait de l’intérieur de son ventre, il avait l’impression qu’on y avait entré un bélier qui s’était acharné contre son col, mais il en ressentait aussi quelque chose d’épais le remplir. Une autre chose qu’il sentit tout de suite était du tissu sur sa langue ainsi qu’une marre de liquide installé au creux de sa joue. Et malgré la douleur, Naruto sentit un sentiment mixte mélangeant, plénitude, contentement, euphorie et satisfaction. Etrange.
Penchant la tête pour la remettre droite, il sentit le liquide commencer à couler dans sa gorge du au changement de position, il l’avala par réflexe. Cela lui fit prendre conscience de sa situation exacte, amenant une main à son visage. Sentant une lanière de tissus, elle tira dessus entrainant le tissu dans sa bouche à sortir.
Naruto ouvrit les yeux, la première chose qu’il vit était dans sa main, son string couvert de sa salive, grimaçant il le posa sur le côté. Puis ses seins tombant sur son côté droit. Une marque rouge en forme de main se trouvait sur le côté de son sein gauche d’où venait la douleur brulante qu’il avait ressenti. La chaine reposait entre ses seins qui étaient en partie couvert de blanc, même sur le dessus, il pouvait à peine distinguer les roses qui faisaient partie de son tatouage. La peau du haut de ses seins avait été mal essuyée tandis que tout son décolleté était couvert d’une couche solide de blanc. Ses mamelons étaient d’un violet avec des traces de sang qui avaient coulées sur ses auréoles.
Une fois bien réveillé, Naruto pleura pour la dernière portion de sa dignité perdue. Puis il fixa quelque chose au-delà de ses seins en état de choc, son cerveau ayant du mal à accepter ce qu’il voyait. Ses seins, depuis qu’il avait eu une forme féminine, étaient massifs l’empêchant de voir ce qui se trouvait en dessous de lui. Il aurait aimé que cela continue. Au-delà de ses seins, il pouvait voir le haut de son ventre dépassait. Espérant qu’il rêvait, il apporta sa main sur le côté de son ventre sentant la peau étiré au toucher, il envoya une brève poussé de sa paume.
De son poste, elle put voir le haut de son ventre se balancer confirmant ses pires craintes. En voyant cela, il ressentit une grande quantité de liquide ainsi que des morceaux à l’intérieur de son ventre. Poussant encore une fois son ventre, il se sentit étrangement fasciné par le fait que le sperme balloté à l’intérieur.
En s’amusant distraitement avec son ventre appréciant les sensations de ballotement à l’intérieur, il sentit un courant d’air. Ses yeux s’élargir, le courant d’air n’était pas froid, mais c’est l’endroit où il le sentait qui le mettait mal à l’aise, à l’intérieur de son vagin. Grimaçant il essaya de contracter son vagin, la sensation lui donnait une idée approximative de son état. Il n‘aimait pas ça du tout. De plus il sentait un peu de sperme s’échapper, coulait le long de ses fesses et passait sur son anus, le chatouillant.
Il soupira lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir espérant que son calvaire était terminé. Il était actuellement incapable de bouger due à sa douleur, la taille de son ventre et le fait qu’il se sentait étrangement comme désossé. Il ne put voir qui se tenait à la porte, mais il entendit les clics distinctifs d’un appareil photo, le faisant blêmir.
Une fois levé, après avoir croisé Jiraya-sama partir de la maison un plus tôt. Hana avait envie de voir si les rumeurs sur lui étaient vraies, apportant son appareil photo pour immortaliser ce moment, elle ouvrit la porte de la chambre où ils avaient passé la nuit.
Ce qui se dévoila à ses yeux la ravie, l’impressionna et la surprise. Directement devant elle, les jambes tombant du bord du lit, écarté avec en dessous une bassine rempli de liquide doré taché de blanc, qu’elle identifia comme de l’urine qui se mélangeait à un peu de sperme. En levant les yeux, elle vit une vue magnifique, elle pouvait voir l’intérieur de la chatte de Naruko qui dessinait un rond parfait. Observant le bord qui palpitait, puis elle posa son regard vers l’intérieur. « Jiraya-sama l’a tellement baisé, que sa chatte tout entière s’est adapté à la forme de sa bite. » Pensa-t-elle en essayant de regarder au fond sans succès, ne voyant que les ténèbres. Un mince filet constant de blanc coulait de l’intérieur vers l’extérieur, ressemblant à une rivière, elle sortait de sa chatte pour disparaitre ensuite dans la raie de ses fesses. Le tatouage mettait particulièrement bien en valeur son trou ouvert comme ceci. L’autre chose était les multiples lignes de sperme parsemant les cuisses, le bas du ventre et autour de sa chatte où Jiraya-sama avait dû s’essuyer à chacun de ses orgasmes, il y en avait plus qu’elle ne pouvait en compter.
Le plus, impressionnant selon elle, était son ventre. Elle était bien au courant du sceau de Jiraya-sama pour augmenter le débit de sperme, donc la quantité de sperme ne l’étonnait plus. Surtout en voyant Kuromaru, non ce qui l’étonner s’était de trouver Naruko ayant un ventre suffisamment massif pour qu’elle semble être sur le point de donner naissance. Ce qui été peu probable, elle douter que Naruko puisse être enceinte et à ce stade en une nuit. La seule explication possible était que son ventre s’était suffisamment étiré en une nuit pour accueillir l’ensemble du sperme de Jiraya-sama. Elle en profita pour prendre plusieurs clichés.
S’approchant de Naruko pour l’aidait à se lever, elle put voir ses mamelons violet et saignant, ainsi que la marque de gifle sur le côté de son sein. Elle vu qu’elle avait pris encore un soin de son visage avec du sperme avec son cou et décolleté recouvert ainsi. Lorsqu’elle la vue, elle soupira largement de soulagement.
« Tu peux m’aider à me relever Hana ? » Acquiesçant, elle la prit par ses épaules, elle la plaça au-dessus de la bassine tout en la soutenant.
Naruto soupirant au passage du sperme dans son canal. La douceur du sperme calmé l’irritation de son canal. Naruto pouvait sentir le sperme épais coulait de son vagin et savait qu’il coulait seulement aussi facilement vers le bas que grâce au fait qu’il se tenait debout, que son col et son vagin soit si dilater suite à la baise que lui avait faite ero-sennin. Il ne pourrait pas faire ceci sans Hana, ses jambes tremblaient et le poids de son ventre lui paraissait lourd le poussant vers le bas.
Il sentait son ventre se dégonfler. Le son du sperme coulant et le fait que c’était le matin, fit apparaitre une forte envie d’uriner. Impossible de se retenir, il se laissa allé rougissant de honte en entendant le bruit fort du liquide rejoindre ce qu’il y avait déjà dans la bassine. Pire, il aperçut le regard goguenard d’Hana se moquant silencieusement de lui. Baissant les yeux, il put voir la bassine, bien que suffisamment haute et large, elle s’était mis à débordé de la quantité de mélange d’urine et de sperme à l’intérieur.
Après un petit moment, il ne sentit plus de sperme coulé. Mais sentant encore du sperme dans son ventre, il essaya de pousser… sans aucun succès. Comprenant que son facteur de guérison avait guérit son col qui s’était ensuite refermé pour piéger le sperme à l’intérieur de l’utérus. Remerciant toute les divinités qu’il connaissait pour le sceau qui l’empêcher d’être enceinte, il passa sa main sur son ventre qui avait une houle encore bien visible, il se demanda comment il allait faire. Malgré ses inquiétudes, il ne put effacer le sourire stupide de son visage jusqu’à un événement particulier plus tard dans la journée.
______________________________________________
Une semaine plus tard :
Au cours des deux semaines écoulé depuis qu’il avait pris sa forme féminine, Naruto avait subis beaucoup de traumatisme psychologique lié à son nouveau sexe, combiné à ces hormones, le changement physique. Il n’était pas étonnant que son processus de pensée commencer à changer, se rapprochant de plus en plus vers le processus féminin avec comme sous-catégorie celui d’une salope, bien qu’en étant pas conscient lui-même. Inconsciemment après ces épreuves, il ne se voyait plus digne d’être un homme. Pour finaliser sa transformation, il fallait juste qu’il l’accepte consciemment.
Sa formation avançait bien dans tous les domaines. Ses journées étaient divisé entre se baladait avec des tenues indécente et quelques choses dans son pot de miel l’après-midi, pour augmenter son endurance et assumer son corps. Et le soir ero-sennin lui apprenait diverse positions sexuelles et comment plaire à ses partenaires avec les différentes parties de son corps. Généralement, cela finissait avec lui inconscient et de se réveiller rempli de sperme.
Il avait de plus en plus l’impression d’être un réservoir à sperme. Et ceci se faisait chaque jour, parfois il n’aimait avoir un facteur de guérison accéléré, ses sensei ne lui laisser pas un jour de repos.
Actuellement, son sensei l’avait fait quémander dans sa chambre. Bien qu’appréciant la mère et la fille, ce par quoi il l’avait fait passer était trop horrible pour qu’il puisse les aimer. Il avait parfaitement compris qu’il le voyait rien de plus qu’un jouet pour leur amusement. Bien qu’il ait établi un lien avec Hana qui l’aidait chaque matin après ses séances avec ero-sennin. Malgré cela, il persévérait en répétant son mantra et pensant à ses amis.
Avançant nu dans le couloir avec beaucoup plus d’assurance et de grâce qu’il y a 2 semaines, il se dirigeait vers l’endroit où il était demandé. Cette fois, il avait les chaines attachées à ses seins, un gode dans son cul avec une boule à l’intérieur l’empêchant de tomber. La première fois qu’il avait marché avec un gode dans le cul, sa marche ressemblai à celle d’un canard et son anus avait tout le temps essayait de l’éjecter l’amenant à serrer ses fesses le plus fort possible pour éviter qu’il glisse. Ceci l’avait amené à choisir un certain type de gode beaucoup plus épais au milieu. Difficile à rentrer, certes, mais ne tombant pas. Apprendre qu’il devait faire des lavements réguliers avait été particulièrement dégradant dans son esprit. Actuellement, une ficelle pendait de sa vulve, effectivement le moment de son ovulation était à cette époque du mois et il devait trouver un moyen pour éviter que le sang coule. Pour mieux s’infiltrer dans le futur, il avait décidé de mettre un tampon. Lorsque son sensei lui avait expliqué, il avait su que c’était juste une autre part de sa masculinité qui s’en allait et avait tout simplement accepté.
Se trouvant devant la porte, craignant ce qu’il se trouvait derrière il l’ouvrit.
Derrière se trouver sur le lit, nu, Tsume et Hana avec à leur pied Kuromaru qui le suivait du regard.
« Bonjour, Naruko. Tu passes une bonne journée ? »
« Oui maitresse. Vous m’avez appelé pour quoi ? Ero-sennin doit arriver dans une heure et je dois me préparer. »
« Jiraya ne viendra pas. Nous avons convenu qu’il était temps d’une nouvelle étape dans ta formation… » Laissant une pause Tsume repris. « Souvent dans les bordels actuelles, les plus riches il y a des spectacles » Le sourire de Tsume s’élargit à des proportions inimaginables, reprenant. « Ces spectacles sont les trois quarts du temps une femme se faisant baisé par des animaux. Pour t’habituer à ça, nous avons pensé que te faire sucer Kuromaru serait un bon entrainement. » Tsume attendit l’inévitable explosion de Naruko.
« IL N’A AUCUN MOYEN QUE JE SUCE CE CLEBARD. J’AI PEUT-ETRE FAIT DES CHOSES DEGRANDANTE AU COURS DE SES DERNIERES SEMAINE. MAIS IL ME RESTE ENCORE UN PEU DE DIGNITE !!!!! » Naruto hurla. Il n’avait aucun moyen qu’il suce un chien.
Le sourire de Tsume s’élargit, impatient de le voir complétement brisé transformer en une salope stupide. « Oh que si tu vas sucer Kuromaru sinon certaines photos peuvent finir dans les mains de certaines personnes. Tes proches connaissent ta forme féminine grâce à ton utilisation du sexy no jutsu, et tes marques de moustaches sont uniques. Que penseraient-t-ils si certaines photos arriveraient dans leurs boite au lettre ? » Tsume savait qu’elle avait lorsque son visage passa du rouge au blanc plus vite qu’elle pouvait dire ramen et qu’il s’approcha de Kuromaru en montant sur le lit.
« Tu le suce comme tu le ferais pour une bite humaine, après tous les putes doivent apprendre à sucé toutes les bites »
« Humaine, mon cul. Non seulement c’est la bite d’un chien, mais elle ressemble plus au zanbato de Zabuza qu’a un couteau. » Pensa Naruto avec sarcasme. Tout en retirant le tampon usagé et le gode dans son cul qui eut du mal à sortir avec la bosse. IL sortit avec un plop, lui tirant un gémissement
Le voyant s’approcher Kuromaru se leva et il put voir son phallus sortir de sa gaine. Après l’accident du premier jour, Naruto avait fait quelque recherche sur les organes sexuels des chiens et savait donc à quoi s’attendre, à l’exclusion de la taille de Kuromaru.
« C’est vraiment un sale clébard excité. » Pensa Naruto en voyant que sans stimulation. La bite de Kuromaru était déjà entièrement dressée, sorti de sa gaine, sachant ce qui allait se passer. Sous la brume d’excitation de la dernière fois, Naruto n’ait put s’attarder sur les détails. Sa taille était vraiment monstrueuse, long d’environ 80 centimètres et aussi large que son poing. Cela ressemblait à une tige de chair rouge sans peau le recouvrant, de forme vaguement conique parcourut par de grosses veines violette avec en dessous ses couilles qui avaient la taille d’un pamplemousse. Un mince liquide la recouvrait, en s’approchant il se sentit révulsait par l’odeur du liquide transparent mince, C'était dégoûtant, piquante et amère avec une sorte de composant douceâtre. Une petite voix dans sa tête ressemblant à Naruko, lui disant que c’était juste psychologique et que ceci allait être délicieux.
Se préparant mentalement pour l’épreuve et le traumatisme qui suivrait, il se mit à genoux devant la bite de Kuromaru, notant au passage que son urètre était plus large que celui d’ero-sennin, comme son pouce. L’observant et se durcissant, il mit ses mains de chaque côté, incapable de les enrouler entièrement autour, elle émettait une chaleur semblable à une fournaise mais incroyablement douce. Commençant à le masturber avec des mouvements de vissage synchronisé et léchant la forme conique devant lui. Le fait qu’il n’y avait pas de peau séparant la chair de sa langue, ainsi que cet étrange liquide qui la recouvrait lui faisait découvrir un nouveau gout, incroyablement amer et dégoutant. Surmontant son dégout, il sentit que son corps réagissait différemment de son esprit. Ses mamelons se dressaient tandis que sa chatte mouillait. Ayant suffisamment lécher, il tenta de le prendre en bouche. L’ouvrant jusqu’à s’en décrocher la mâchoire, il réussit à peine à le rentrer et à prendre 15 centimètres. Impossible d’en prendre plus, Naruto retira sa bouche laissant sa salive dégouliner sur son menton due à l’action d’essayer de prendre quelque chose de cette taille dans sa gorge.
Alternant entre lécher, souffler et le prendre en bouche, Naruto ne sentit pas d’amélioration pour faire jouir le chien. Naruto ajouta le fait de lécher le côté de la bite tout en continuant de le masturbe.
Après même pas une minute de ce traitement, lorsqu’il mettait le bout de la bite dans sa bouche, Naruto sentit quelque chose être expulsé au fond de sa gorge directement dans son estomac, pensant avoir réussi, il se retira en sentant un autre jet dans sa bouche. Une fois le bout hors de sa bouche tout en continuant de la masturber, Naruto observa avec incrédulité du liquide incolore et transparent décorait ses seins. Comprenant que ce liquide n’était pas du sperme mais du liquide pré-éjaculatoire, il vu un jet plus fort partir de l’urètre et atterrir sur sa bouche fermé et sous son nez. L’odeur et le gout le frappa de plein fouet, avalant immédiatement pour qu’il évite de jouer avec par réflexe, il ne put échapper à l’odeur qui était mille fois plus forte que sa bite. Sa chatte en réponse commençait à mouiller de plus en plus tandis que sa bouche salivait à l’idée d’en boire plus. Ignorant ses réflexes physiologiques, Naruto sut que sa fellation portait ses fruits et décida de continuer sur cette voie.
Mais après 5 minutes de ceci, Naruto avait le visage et la poitrine brillant de pré-éjaculatoire qui coulait dans son décolleté, mais ne sembler pas s’approcher de faire jouir le chien à sa grande frustration.
Soudain il eut une idée qui lui venait d’une précédente. S’arrêtant et se retirant à la grande frustration de Kuromaru qui commença à gronder. Naruto se mit sur sa gauche de lui à quatre pattes, passant son bras droit et sa jambe droite entre lui et sa bite. Il était maintenant dans la même position qu’ils avaient il y a une semaine. Avançant et reculant pour placer cette immense bite entre ses seins, il sentit un jet de liquide chaud lui couvrant la houle de sa poitrine avant de s’enterrer entre ses mamelles bien que grande n’était même pas proche de la taille massive de cette bite.
Envoyant du chakra à ses chaines, une innovation qui permettait de contrôler sa taille, il la réduisit pour rapprocher ses seins qui pendaient vers le bas et ainsi étreindre chaleureusement la bite qui était entre eux. Rapprochant ses jambes pour toucher et légèrement frotter la base de cette bite tout en soulevant son cul pour éviter sa vulve de se faire frotter. Baissant la tête et ouvrant la bouche au niveau du bout de cette bite, il commença. Il se balança d’avant en arrière, à chaque coup il laisser cette bite rentrer dans sa bouche.
Tout en effectuant cette action, il sentit quelque chose grandir entre ses jambes. Comprenant que sa nouvelle méthode portait ses fruits en sentant son nœud se former il augmenta la vitesse de ses axes, légèrement inquiet de la taille du nœud qui n’arrêtait pas de grossir. Malheureusement le nœud grossit tant, qu’il pouvait maintenant frotter contre sa chatte incroyablement humide facilitant son glissement dessus. Ne pouvant tenir un gémissement, Naruto voulu lever ses fesses pour échapper à cette douce torture.
Malheureusement, c’est à ce moment que le chien passa à l’action. N’en tenant plus, il commença à effectuer lui aussi des mouvements d’avant en arrière comme s’il baisait une chienne. « Ce que je suis actuellement » pensa-t-il amère.
Son nœud avait grossit à une taille démesuré, le haut entrée légèrement dans sa vulve, étirant ses lèvres. Les mouvements du chien faisaient que son nœud frottait tout le long de ses lèvres externes et internes sans effectuer une pénétration, son clitoris était tout autant stimulé. Le sentiment de deux boules qui frappaient ses cuisses lui faisaient sentir étrangement bien. La chaleur, le frottement et l’humidité dans son décolleté laissait ses seins particulièrement sensible. Tout autant amplifié par le fait qu’il était obligeait de les tenir par la chaine pour éviter qu’ils rebondissent et donc réduisent le frottement et le plaisir qui été accordé au chien. Le haut de sa bouche était percuté fortement par sa bite qui laissait chaque fois un chargement de liquide pré-éjaculatoire. Sa bouche débordé, le liquide coulait vers le bas, entré dans ses narines et coulait sur le côté de son nez l’obligeant de fermer ses yeux lorsqu’ils les atteignirent.
Si avant sa chatte mouillée, maintenant elle était inondée facilitant le passage du nœud ainsi que l’humidifiant, sa mouille descendait lentement le long de ses cuisses.
D’un coup, elle sentit ses queue de cheval être saisie et puis elle fut tiré lui faisant échapper à cette torture qu’elle voulait subir. Désorienté, on la fit se mettre sur ses fesses, puis elle sentit 2 corps se presser contre elle, un à sa droite et un autre à sa gauche. Regardant elle vu Tsume à sa gauche et Hana à sa droite. Jetant un œil devant elle, elle vit Kuromaru, baissant ses yeux elle vit sa bite commencer à se contracter.
Sachant ce qui allait arriver, elle ferma les yeux et ouvrit la bouche sachant qu’elle allait profiter d’une nouvelle boisson agrémenté de morceaux rehaussant son gout, et elle se dégusterait sans modération.
Même pas quelques secondes après, elle sentit un déluge de sperme frappant sa poitrine avec la force d’un canon écartant ses seins, le suivant frappa directement sa bouche, éclaboussant son visage et ses cheveux, un autre frappa son ventre… Ce déluge dura plus d’une minute, et durant cette minute, Naruko changea plusieurs fois de position avec Hana et Tsume qui se relayer pour viser en tenant l’immense bite pour s’assurer que tout son corps soit couvert de sperme, tout en conservant le premier jet de sperme et ses grumeaux qui avait atterrit dans sa bouche pour le déguster.
Une position l’alluma particulièrement, sa tête posée sur la couverture avec sa joue collée dessus due au sperme. Ses deux mains écarté ses fesses, révélant sa vulve humide et légèrement ouverte ainsi que son étoile rose, directement face à la bite expulsant de puissant jets. Le deux premier atterrit dans son dos et se regroupèrent sur sa colonne ou le sperme coula lentement comme une rivière jusqu’en haut de son cou. Le prochain envoya un grumeau assez fort pour forcer ses muscles anaux fatigué à s’ouvrir et laissé les grumeaux qui suivit ainsi que le liquide se faufiler dans ses intestins, le suivant fut légèrement plus bas et il réussit le même exploit, il étira légèrement sa vulve pour entrer dans sa chatte.
Une fois que les jets se calmèrent, Naruko avala le délicieux sperme venant du chien et se jeta sur sa bite où elle essayait d’en avaler le plus possible, comme un assoiffé dans un désert qui trouvé une oasis. Mais même diminuer le volume qui continuait de sortir était immense, sa précieuse boisson continuait de fuir du coin de ses lèvres la contrariant.
Lorsqu’il fut fini, elle entendit les deux autres personnes dans la salle rire et se moquer d’elle.
Reprenant ses esprits, il ne put que demander d’une voix neutre. « Je suis congédier maitresse ? ». Entre ses crises de rire, sensei lui fit que oui d’un signe de la main.
S’inclinant rapidement, ce qui les éclaboussa de quelques gouttes de spermes se trouvant sur la peau de Naruto, les envoya dans une nouvelle crise de fou rire. Naruto se retourna en laissant des traces de pas de couleurs blanches à chacun de ses pas.
Une fois arrivé dans la salle de bains et fermant la porte à clé, Naruto sans cérémonie enfouie 4 de ses doigts souillé par le sperme dans sa chatte tout autant souillé et se masturba comme jamais il ne s’était masturber. Tandis que son autre main saisissait son mamelon et le pressa le plus possible dans une tentative de se faire jouir plus vite.
Un orgasme explosif ne tarda pas à se faire sentir, continuant tout en agitant ses hanches de manière frénétique pour jouir le plus vite possible. Un véritable cri de jouissance résonna dans la salle de bains et dans l’aile du manoir.
Sentant le jet de liquide frappant sa main, Naruto continua de se masturber pour prolonger son orgasme et l’incroyable plaisir qui secouait son corps qui sentait comme si le tonnerre s’était abattu sur lui.
Une fois terminé Naruto s’écroula sur le mur, qui lui procura une fraicheur refroidissant son corps brulant. Sentant ses jambes le lâcher, Naruto glissa le long du mur laissant une trainée de sperme dessus.
Couvert de sperme, ayant des convulsions due au réplique de son incroyable orgasme, sentant le sperme dans ses intestins, sa chatte et dans son estomac qui balloté. Tous les événements depuis le début de sa formation lui revint d’un coup.
Naruto se mit à rire, avant de sangloter hystériquement.
Il pensa. « Ils ont tous raison. Je ne suis pas fait pour être shinobi. Je suis juste une salope dépravé qui devrait embrasser les pieds de ses maitres, je l’ai toujours été. »
Suite à cette pensée, les sanglots de Naruto se transformèrent en rire, elle riait à gorge déployé.
Et Terminé !
J’ai différente idées pour le prochain chapitre : est-ce que je dois faire une scène avec Kiba ?
Est-ce que je dois suivre l’idée de Jiraya pour le tatouage ?
Merci d’avoir lu.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo