Un nouveau compagnon pour Severus Snape | By : Melindra Category: French > Harry Potter Views: 3034 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: I do not own the Harry Potter book and movie series, nor any of the characters from it. I do not make any money from the writing of this story. |
Les
personnages de Harry Potter ainsi que les « décors, mots et
créatures» sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n’y a aucune
intention de contre-façon ou de violation de ses droits d’auteur. Cette
histoire est écrite pour le plaisir de l’écriture et ne rapportera aucun
centime à son auteur.
Par contre,je peux revendiquer les «rouh» du dragon. Pas la race ( Opaloeil
des Antipodes ) puisque pour respecter l’œuvre de Rowling, j’ai pioché dans son
petit livre des Animaux Fantastiques.
Cette fanfic se déroule pendant la sixième année de Harry
à Poudlard.
Avertissement – Cette
fic met en relation Harry et Severus sur un plan autre que celui professeur -
élève… A savoir une relation homo,
quoi! En clair, si l’idée que Harry ait envie de sauter sur son
professeur ou que ce bon vieux Severus fasse subir les pires outrages à Harry,
vous dérange ou vous scandalise, ne continuez pas la lecture…
Ah et je précise pour ceux qui penserait que ma fic
tomberait dans ce genre là : non, ce n’est absolument pas une histoire de
zoophilie!
Ce n’était pas Harry et donc le dragon n’était qu’une innocente petite créature. Enfin innocente… Il était quand même collé à même la peau autour de ses hanches !!! Il allait devoir les mettre les choses au point avec lui !!! En tout cas, soulagement à bord !
D’un autre côté, si cela avait été Potter qu’aurait-il fait ? Il ne put s’empêcher de se le demander. Tout en connaissant d’ores et déjà la réponse : il aurait enlevé 300 points à Gryffondor pour s’être moqué de lui. Il eut un pincement au coeur à cet idée. Rien ne l’aurait fait plus souffrir que de découvrir que Potter l’avait humilié, alors que lui-même l’aimait… Cela aurait été la pire des cruautés. Oui, la pire de s’être fait rejeté. Ce n’était pas pour rien qu’il n’était pas tendre avec Potter.
Car en plus du fait que son damné père, - Merlin soit loué, Harry n’avait pas hérité de sa couleur d’yeux -, lui ai définitivement pourri la vie jadis, il ne voulait pas que Potter :
1 - Se doute de son penchant certain pour lui,
2 - Le tourne en ridicule pour cette même raison publiquement,
3 - Pire, abuse de lui (quoique ça méritait réflexion), enfin tout du moins émotionnellement parlant par rapport au point n°2, en jouant sur ses sentiments…
4 - Et puis en se faisant détester de Potter, il éveillait au moins un sentiment chez lui. C’était toujours ça : Potter pensait régulièrement à lui, avec ses devoirs supplémentaires.
C’était pas génial, mais la situation était de toute façon sans issue. Potter le détestait et était hétéro,élève, etc, etc… Il avait toutes les tares, quoi ! Mais pourquoi il aimait ce Potter, hein ?
« Pour se compliquer la vie, non ? Ou parce que tu craques complétment sur lui ? Que ses magnifiques yeux verts te font fondre, et que tu aimerais qu’il ne regarde que toi ? Ou tout ça à la fois ? » suggéra sa conscience, serviable.
° les consciences sont toujours super-serviables, vous n’avez jamais remarqué ?°
« La ferme ! », se dit Snape. Ce n’était vraiment pas le moment…
- Bien, fit Severus Snape pour toute présentation ou excuse. Aujourd’hui vous allez faire deux potions, en préparation de vos ASPIC, expliqua-t-il de sa voix grave et basse.
Quelques élèves pâlirent. Deux potions en trois heures ?
Snape nota que curieusement Potter ne réagit pas. En fait, Potter semblait vraiment avoir la tête ailleurs. Aucun problème, il allait s’arranger pour qu’il ne pense qu’au cours de potion !! Par contre le dragon se crispa autour de sa taille : il semblait tout à coup très nerveux… Trop de monde, sans doute. Severus sentait le petit cœur qui battait, affolé. Quoique, à bien y réfléchir, il lui semblait bien que le cœur de nouvel animal de compagnie s’était emballé alors qu’il s’approchait du cachot. Le dragon, comme s’il avait peur de tomber dans son pantalon, se cramponnait avec un certain désespoir aux hanches du professeur...
Severus demeura impassible devinant qu’il allait devoir rester stoïque jusqu’à ce qu’il ait trouvé le moyen de se débarrasser en douceur de cet encombrant petit compagnon… Il tapota le tableau de sa baguette magique. Les préparations s’inscrivirent aussitôt.
- Toutefois, ajouta enfin Snape, vous ferez les potion deux par deux, l’un préparant les ingrédients, l’autre les ajoutant au mélange dans le bon ordre, tout en respectant le nombre de tours pour mélanger.
Il nota sans surprise que Granger s’empressait de s’installer avec Potter. Il y allait y mettre bon ordre !
- Sachant que le nombre de cette classe est impair, commença-t-il avec une certaine délectation, un élève travaillera seul avec moi. Je pense qu’il serait profitable que le plus faible d’entre vous en potions profite de ce « cours particulier », conclut-il sur un ton suave. Bien Potter, venez à mon bureau !, ordonna-t-il.
Il lui semblait bien que le jeune sorcier avait encore pâli, si c’était encore possible... Il vint au bureau du Professeur en évitant obstinément le regard noir de son professeur. Le sourire de Severus disparut : le dragon venait de glisser, et venait de planter une petite griffe dans ces fesses pour ne pas tomber. Severus nota mentalement d’avoir une petite conversation avec son cher filleul, parce que ça devenait urgent, là… Heureusement que sa robe de sorcier dissimulait le dragon !
- Allez Potter, approchez-vous. Nous perdons du temps !, lança Severus agacé par tout ce que le dragon lui avait fait subir jusqu’à maintenant.
- Oui Monsieur, répondit Potter, définitivement mal à l’aise en s’installant.
Commença alors le plus long cours de Snape. Entre le dragon qui s’agitait perpétuellement, se mettant dans des positions pas possibles et Potter qui commettait bêtise sur bêtise, Severus crut craquer plusieurs fois.
« Mais qu’est-ce qu’il a, ce dragon à gigoter comme ça ! C’est pas vrai, ça !! En plus je ne peux pas punir Potter, parce que sinon, je crois que je vais lui sauter dessus !! Ces deux-là ont juré de me rendre dingue !! Et je ne peux rien faire !»
On aurait dit que le dragon avait entrepris d’explorer son nouveau territoire, en plein cours !! Il sentait sa petit truffe humide, quand ce n’était pas sa langue bifide, dans son cou, ses reins, son dos et son torse, comme s’il cherchait à détailler chaque muscle de son anatomie. Snape retenait difficilement des grimaces ou des sursauts, parce que le petit dragon avait la truffe très froide !! Il essayait de se concentrer sur la potion que préparait Potter, mais ce n’était pas facile…
Snape effleura par mégarde la main de Potter et celui-ci laissa tomber la plume de paon en rougissant. Severus s’en rendit évidemment compte et eut enfin la confirmation de ce qu’il soupçonnait depuis quelques temps : Potter était intimidé par lui. Par contre le dragon l’était beaucoup moins puisqu’au même moment, il remonta sur son torse. Visiblement pas si bête, car il fit attention à ne pas lui planter de griffe dans la chair par mégarde. Snape choisit de pas faire un mouvement pour ne pas dévoiler sa présence : porter un dragon à même la peau, c’était bizarre quand même.
Même si, comme commençait à le pensait Severus, il s’agissait sans doute d’une particularité de cette race de dragon… Le dragon remontait encore et bientôt se trouva dans son col de chemise. Heureusement que Severus tournait le dos à la classe. En fait seul Potter pouvait le voir, et encore s’il levait la tête de sa préparation loupée. Sauf que bizarrement Potter rougissait encore, comme Snape s’en aperçut, très observateur. Au moment où il s’en faisait la réflexion, le dragon frotta sa petite tête aux écailles douces contre la bouche de Severus.
« Comme un drôle de baiser… », songea Snape complétement surpris par le comportement du dragon.
Il rosit légèrement, sous le geste de tendresse insolite de l’animal. Sans doute aussi car il y avait malgré tout un témoin à cela. Et pas n’importe qui : Harry avait levé la tête juste à ce moment. Et bizarrement, il rougit plus fort. Severus,encore sous la surprise, ne s’en rendit pas compte. Le dragon disparut aussitôt dans ses vêtements. Potter retourna à sa potion, déjà ratée et c’était une certitude.
« Mais pourquoi j’ai fait ça ???, se demandait Harry avec désespoir. J’étais ivre d’accord, mais à ce point…! »
« Mais pourquoi ce satané dragon a-t-il fait ça ?! »,se disait Severus au même moment. « C’est quoi cette espèce bizarre que Drago m’a trouvé...! Un dragon pervers ? », s’interrogeait-il. « Il faut que je trouves le moyen de me débarrasser de ce truc ! »
Une semaine plus tôt… Harry errait en tournant en rond dans la salle commune des Gryffondors, avant de s’affaler dans un canapé qui lui tendait les bras. Enfin, lui au moins le faisait... Le seul inconvénient, c’était qu’il était deux heures du matin, et qu’il ne voulait pas dormir. Ou plus exactement, il ne pouvait plus dormir. Ce fut comme ça, dans cet état de détresse que le retrouva Hermione. Elle s’était levée pour voir un phénomène astronomique assez rare, et avait trouvé Harry affalé dans un fauteuil devant l’âtre aux braises encore rougeoyante. Elle soupira avant de s’approcher de lui :
- Harry… Qu’est-ce qui se passe ?
- ‘Soir Hermione, fut la réponse.
Hermione se pencha vivement pour renifler l’haleine de Harry.
- Mais tu es en train de boire ?
- Ben oui, approuva Harry avec la gravité de l’ivresse. Je bois pour ne plus penser, mais je pense encore plus. Et puis je ne suis pas encore ivre, tu sais… J’ai pas terminé ma flasque, lui dit-il en lui montrant ladite flasque.
Hermione la lui prit avant de la renifler : ouf, ce n’était pas du Whisky Pur Feu.
- C’est du Porto Suave… C’est plus fort que la bièraubeurre, mais moins que le Whisky.
- Heureusement, fit Hermione.
- Oh ben non, j’ai déjà essayé le whisky, la détrompa Harry, et c’est vrai que je me soûle plus vite, mais par contre il me donne d’horribles migraines. Je supporte mieux celui-ci.
Hermione réalisa avec horreur que l’un de ses meilleurs amis était en train de devenir alcoolique. A cause d’une seule personne.
- Toujours Snape, hein, fit-elle compatissante.
- Ben oui. Le pire c’est quand je dors, que je rêve de lui et que je me retrouve seul au réveil. Quand c’est comme ça, ben je viens ici avec mon Porto…
Hermione inspira à fond :
- Ecoute, je sais que tu as tout essayé pour attirer l’attention de Snape…
- Oh bah, ça c’est pas le problème !! J’attire son attention, ça c’est certain ! Je ne compte plus le nombre de retenues ou de punitions qu’il m’a collé avec sa froide indifférence… C’est juste que je n’arrive pas l’attirer comme je le vois dans mes rêves…
Harry sanglotait presque… Hermione poursuivit alors :
- J’ai peut-être une solution, dit-elle un peu réticente.
- Bah, j’ai déjà tout essayé !
- Une solution magique, insista-t-elle.
- J’veux pas de phitre d’amour !
- Ce n’est pas ça Harry et puis de toute façon, le sort dont je te parle, c’est à toi qu’il faudra le jeter. Pas à Snape.
- Ah ?
- Bon écoute, je t’en reparlerais demain, quand tu auras un peu dessoulé…
- Je ne suis pas soûl et tu peux m’en parler maintenant, dit-il en reposant sa flasque.
- T’es sûr parce que en fait je comptais t’offrir ça pour Noël ??
- Voui, parce que si tu le fais pas, je vais aller crier tout de suite à Sev *burps* Severus que je l’aime. Ou me jeter du haut de la tour d’astronomie. J’ai pas encore choisi…, ajouta-t-il en réfléchissant. Je ne sais pas lequel des deux est pire…
- Je crois que je ferais mieux de t’en parler maintenant, dit précipitamment Hermione.
- Ben comme ça j’aurais un troisième choix !
Hermione se concentra pour expliquer à Harry en termes simples ce dont il s’agissait.
- C’est un sortilège fait pour connaître la personne que l’on aime. On peint quelque chose sur la peau de celui qui consent à lancer le sort. La peinture devient réelle et surtout s’incarne grâce à une petite partie de l’âme du donataire.
- Pas compris, dit Harry en portant à nouveau la flasque à ses lèvres.
- D’abord, il s’agit d’un sortilège qui est tombé dans l’oubli parce qu’on ignore quel animal va apparaître. Il est seulement dit que c’est l’animal le plus approprié. Alors ce sortilège est tombé en désuétude…
- M’en fiche, de tout ça, la coupa Harry. Qu’est-ce que ça va m’apporter, hein ?
- Ben, si j’ai bien compris, l’animal sera un lien entre celui que tu aimes et toi. Et puis, à cause de ce lien, vos rêves seront partagés.
- C’est tout ??
- Le manuscrit parlait de « contact physiques » : apparemment, tu pourrais avoir des contacts grâce à l’animal. Je pense que s’il dort avec ton animal, eh bien, tu auras l’impression de dormir dans ses bras…
- Je prends !, lança Harry avec l’enthousiasme de l’alcool. Vendu !! Allez hop, tu le fais maintenant.
- Maintenant ???
- Voui, sinon je crois que je me jette du haut de la tour…
Hermione hésita : elle savait qu’il y avait de grandes chances que le pouvoir de Harry le protège d’une telle chute, mais… Elle ne pouvait vraiment pas prendre le risque. Elle soupira : heureusement qu’elle ne lui en avait pas parlé avant, parce que la potion n’aurait pu être complète que ce soir.
- Au fait, fit Harry en l’accompagnant en haut de la Tour d’astronomie, toi est Drago, ça va toujours ?
- Oui. Le week-end prochain, on doit d’ailleurs se retrouver au Pré-au-lard. C’est lui qui m’a montré une portion de la bibliothèque où j’ai trouvé le manuscrit qui donne la potion de Révélation. Celle que je vais utiliser sur toi.
- Ah, ben c’est bien ‘Mione. Je suis très content pour toi, tu le sais, hein ? *burps !*
- C’est gentil.
Hermione contempla le ciel étoilée avec une évidente satisfaction.
- La lune est complètement cachée, ce soir. C’était ce qu’il fallait pour la dernière phase de la potion.
Elle installa son petit chaudron, alluma une flamme, et ajouta les derniers ingrédients avec soin. Tourna un certain nombre de fois la préparation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Elle constata avec une certaine surprise que plusieurs couleurs apparaissaient dans la potion. Sans pourtant se mélanger. Comme si elle remuait un palette de peinture…
- Harry, approche-toi, veux-tu ?
Harry qui ne désespérait pas de terminer sa flasque, s’approcha :
- Dis donc, c’est zoli !!
Hermione se fit la réflexion qu’il était vraiment ivre, et que tout cela était peut-être une gigantesque bourde. Mais, elle lui arracha néanmoins plusieurs cheveux. Qu’elle jeta aussitôt dans la préparation.
- Hé !! Ca fait, ça fait mal !, protesta mollement Harry.
La potion devint tout à dorée et s’illumina sous le ciel étoilé sans lune. Petit soleil éphémère… Hermione ôta vivement la potion du feu : elle ne devait plus ni la chauffer ni la remuer.
- C’est prêt, dit Hermione. Je dois te le peindre dans le dos. Allez, enlève ta chemise.
Elle sortit un pinceau. Harry posa avec prudence sa flasque de Porto Suave à terre : pas question qu’elle se brise, il savait bien qu’il en aurait encore besoin… Il enleva sa chemise avec lenteur.
- C’est quoi que tu vas me peindre ?
- Je ne sais pas, je vais simplement étaler une couche de cette peinture sur ton dos et demain matin ou demain midi, eh bien on saura quel animal tu as choisi d’incarner pour séduire Snape.
- Ah bon…
Il tourna le dos à Hermione alors qu’elle lui appliquait avec soin une épaisse couche de peinture déjà refroidie sur le dos. Elle constata avec surprise que la peinture disparaissait au fur et à mesure dans la peau de Harry, sans laisser nulle trace. Elle suivit les indications du manuscrit, indiquant que cinq couches était nécessaires.
- Voilà tu peux te rhabiller Harry, et puis on va se coucher.
Harry ne prit pas la peine de reboutonner sa chemise, et tenant toujours à la main sa précieuse flasque, il suivit Hermione jusqu’au dortoir des Gryffondor. Tous deux allèrent se coucher.
J'espère que ce petit dragon vous plaît? Une petite Review?
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo