La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
C'était la reprise des classes. Kazuya, croyant qu'il était parvenu d'être lié avec les élèves d'Eitoku, était de nouveau persécuté. Les camarades riches ne supportaient pas du tout ce profiteur de terrain qui passait son temps à radoter. De son côté, Sherry eut la mauvaise surprise de constater que ses chaussures avaient encore disparu.
Pendant ce temps, Tsukushi était dans la classe où se trouvaient Yuriko Asaï, Erika Ayuhara et Minako Yamano. Ces dernières se vantèrent d'être allées sur le bateau de Dômyôji avec le F4 et Shizuka ce qui rendirent jaloux les quelques élèves. Cependant elles osèrent de mentir sur certaines choses qui n'échappèrent pas aux oreilles de l'aînée des Makino.
Filles : NOOON ! C'EST RÉPUGNANT ! QUEL CULOT ! JE RÊVE !
Yuriko, mesquine : Vous voyez. En plus, elles ont profité de la confiance de Shizuka pour s'incruster à la soirée !!
Tsukushi intervint d'une voix glaciale : Pfff !! Quelle langue de vipère !! C'est vraiment pathétique !! Vous n'êtes que des menteuses sans scrupule !! Je me demande si vous ne confondez pas encore une fois de plus entre Sherry et moi !!
Filles : Huh !! Ce n'est pas la cadette, Yuriko !!
Yuriko : Gloups !!
Tsukushi soupira et marmonna : C'est bien ce que je pensais... (Elle fit face à ces filles et dit d'une voix glaciale) Sachez une seule chose, bande de parasites !
Yuriko : Par...Parasites ?!
Tsukushi fit fi à leur intervention et continua d'une voix glaciale : C'est moi qui ai conseillé au F4 et à Shizuka de venir à Atami pour donner une bonne leçon à ma cadette. Vous êtes vraiment très mal placées pour dire de telles conneries, Asaï, Ayuhara, Yamano. Allez voir ailleurs, trainées !!
Sur ce, l'aînée s'en alla. Yuriko, Erika et Minako furent encore une fois humiliées devant ses camarades qui leur tournèrent le dos.
Filles : Comment l'aînée des Makino fait-elle pour avoir son dernier mot ? Elle bat à plate couture Asaï et son groupe...
OoO
Tsukushi passa devant le F4 ou plutôt le F3 puisque Rui Hanazawa n'était pas encore là. Elle remarqua que Tsukasa Dômyôji portait les chaussures de sa cadette. Poussant un soupir d'exaspération, la jeune fille haussa les épaules.
Tsukushi, froide : T'es vraiment un gamin de faire une telle farce à Sherry.
Tsukasa : Huh... C'est une attaque !
Tsukushi, glaciale : Non, c'est une farce. À ton âge, t'as pas trouvé mieux ?
Sôjirô : Elle a raison, Tsukasa.
Tsukasa : Je pense que Sherry est amoureuse de moi. Donc je vais la faire marcher jusqu'à ce qu'elle craque et ensuite je l'enverrai balader.
Sôjirô et Akira : Il va bien de dire ça devant l'aînée des Makino ?!
Tsukushi ne fit ni une ni deux et elle envoya son poing à la figure de Tsukasa qui tomba à la renverse. Sôjirô et Akira n'en croyaient pas leurs yeux car ils ne s'attendaient pas à cette réaction de la part de l'herbe sauvage.
Tsukushi, glaciale : Fais gaffe à ce que tu dis, Dômyôji !! Tu as une drôle de façon, très particulière, d'avouer ton amour à ma sœur. Tu vas finir par te planter.
Akira : Cette Tsukushi a réponse à tout...
Sôjirô : Elle n'a rien à voir avec sa cadette...
Tsukasa changea de sujet : Au fait, où est Rui ?
Tsukushi : Arg !!! Qu'il peut m'énerver à changer de sujet comme ça !!!!
La jeune fille quitta le F3 en se dirigeant vers la sortie de secours. Pendant ce temps, Yuriko, Erika et Minako avaient tout entendu. Elles se rendirent compte qu'elles s'étaient trompées sur Tsukushi Makino et qu'elles l'avaient prise pour Sherry encore une fois de plus.
Tsukushi était lasse d'entendre tout le bruit du bahut car elle avait un besoin viscéral de tranquillité. Elle était fatiguée puisqu'elle était réveillée par les cris de son petit frère.
OoO
À la sortie de secours, Tsukushi se laissa tomber sur le sol quand Rui arriva à son tour. Ce fut à cet instant qu'il vit l'herbe sauvage...
Rui s'assit à sa place habituelle : Salut Tsukushi.
Tsukushi : Huh ? Oh salut Rui.
Rui soupira : Ne me dis pas que tu as mal dormi... Encore...
Tsukushi : Pfff !! Et pourtant c'est la vérité. Mon téléphone portable n'a pas cessé de sonner toute la nuit. C'était Sherry qui faisait exprès pour m'empêcher de dormir. Alec ne le sait pas car il n'a rien entendu.
Rui, outré : Mais pour qui se prend ta cadette ?
Tsukushi soupira d'exaspération mais elle savait ce qu'il lui reste à faire. Le silence s'installa. Pendant ce temps, Tsukasa cherchait Rui et finit par se diriger vers la sortie de secours suite à une indication d'un élève. Ce fut en cet instant qu'il remarqua l'une des Makino en compagnie de Rui. Croyant qu'il s'agissait de Sherry, Tsukasa fut dans un état de choc quand soudain il entendit le prénom de la jeune fille qui le déchanta très vite...
Rui : Dis, Tsukushi. Que vas-tu faire pour que ta cadette ne t'embête plus car tu vas finir par te retrouver à l'hôpital si ça continue comme ça. Ramsay n'aimera pas ça, Tsukushi.
Tsukasa était caché pour les autres : C'est l'aînée qui est avec Rui. Mais qu'est-ce qu'elle a encore inventé Sherry Makino pour que l'aînée se confesse à Rui ? Lui qui ne se préoccupait jamais des autres...
Tsukushi : Il n'y a qu'un seul moyen pour que ça se calme entre Sherry et moi pendant un certain temps.
Rui : Lequel, Tsukushi ?
Tsukushi : Je vais accepter de partir avec Alec en Angleterre.
Rui : Partir ? Me laisser seul comme Shizuka l'avait fait ? Ne plus se voir ? Ne plus partager les confidences ? Pourquoi tombe-je toujours sur les filles qui veulent partir en vadrouille ? Ah. Et pourquoi hésites-tu ?
De son côté, Tsukasa en avait assez vu et assez entendu. Il venait de réaliser définitivement, pour de bon que Sherry et Tsukushi étaient deux personnes très différentes. Il rejoignit Sôjirô et Akira.
Tsukasa : C'était Tsukushi Makino qui voit Rui et ce n'est pas du tout Sherry.
Akira : C'est ce qu'on essayait de te dire mais bon. Dans ce cas, tout va bien !
Sôjirô : Oui, puisque Rui aime Shizuka et Tsukushi Makino aime Alec Ramsay.
Voix : Vous dites n'importe quoi ! C'est bien cette pouffe Sherry qui se trouve avec Rui Hanazawa.
Le F3 se retourna et se retrouva face à Asaï et son groupe.
Tsukasa : Vous êtes allées vérifier ?
Yuriko : Inutile.
Sôjirô : Vous avez tort !
Akira : Vous ne savez rien du tout ! Vous êtes mal placées pour critiquer l'aînée des Makino y compris Sherry Makino.
Tsukasa : Rui n'appelle jamais Sherry par son prénom mais uniquement par son nom. Seule Tsukushi Makino a ce privilège.
Yuriko : Je vais te prouver...
Yuriko, Erika et Minako passèrent la caméra à Tsukasa qui visionna le film : Il vit que c'est Tsukushi qui ne pleurait pas même pas malgré ses larmes au bord des yeux qui menaçaient de couler. Tsukasa n'arrivait pas à croire que Tsukushi puisse retenir ses larmes...
Flash-back :
Rui : ... Tsukushi, les femmes me fatiguent... Elles sont toutes calculatrices et égocentriques.
Tsukushi : Mais... Ne me déteste pas ! (Rui était surpris et il la regarda sans rien dire) Nous sommes les amis de l'escalier de secours...
Rui : Si je te détestais, tu crois que je me serais cassé le dos à te porter ? Je te connais mieux depuis quelques temps... Tu es complètement différente des autres ! En vérité, je n'arrive plus à me passer de ta présence. J'aime bien être en ta compagnie. Hier, quand tu étais arrivée dans la salle, tu étais magnifique et bien que tu ne sois pas Shizuka, tu lui ressemblais avec tes cheveux si longs. De plus, tu ne flattes jamais personne et tu es la seule qui a découvert la vraie personnalité de chacun en peu de temps. J'admire ton courage.
Tsukushi : Rui Hanazawa...
Rui : Tu n'es pas quelqu'un qui utilise un autre comme un jouet...
Tsukushi : Tu sais Rui Hanazawa... Alec est comme Shizuka : Quand il blesse quelqu'un, il fait celui qui ne voit pas pourtant...
Rui : Tu l'aimes malgré tout comme moi avec Shizuka.
Fin de flash-back
Tsukasa cassa la caméra : Vous ! Vous n'êtes que des stupides filles de mauvaise vie. C'est Tsukushi Makino qui parle dans la caméra et non Sherry Makino !!! DÉGAGEZ !
Yuriko, Erika et Minako étaient consternées de se faire renvoyer par le F4 et elles furent encore une fois de plus humiliées.
Yuriko : Maudite Makino !!
Sôjirô : Hé ! Laquelle Makino parlez-vous ?
Akira : Si c'est la cadette, c'est pas nos affaires !
Sôjirô : Si c'est l'aînée, ça nous regarde !
Tsukasa : Qu'importe ! Laissons-les ruminer, Sôjirô, Akira ! De toute façon, Tsukushi Makino ne s'intéresse pas à Rui car elle va partir en Angleterre avec Ramsay.
Sôjirô : Au moins, elle ne verra pas Sherry Makino pendant un bon moment.
Akira : C'est certain ! Cela leur fera vachement du bien à tous les deux.
Entre temps, Tsukushi était toujours avec Rui Hanazawa. Ce dernier lui reposa la question...
Tsukushi : ... Toi. J'ai l'habitude de te voir or si je pars, il n'y aura plus de confidences... Tu es le seul à savoir que je suis Sakura Ramsay.
Rui : Écoute, je sais bien que ça te soulage qu'il y ait au moins une personne qui sache ta double vie mais tu dois penser à toi maintenant. Arrête de penser aux autres.
Tsukushi : Rui...
Rui : Tu sais, Alec n'est pas bête. Il doit certainement savoir qui tu es vraiment.
Tsukushi : En vérité, il le sait déjà car il m'avait reconnue trop facilement. Je ne suis pas très différente entre la Tsukushi Makino et la Sakura Ramsay. Quant à Sherry, elle n'a vraiment rien remarqué !
Rui : Laissons ta cadette de côté car elle fait son intéressante. Pour Ramsay, tu vois mais il n'avait dit à personne pour te protéger. Ce ne sera pas éternellement car un jour quelqu'un saura te démasquer. Cependant mets-toi à ma place. Si je partais, qu'est-ce que tu ferais ?
Tsukushi : C'est vrai. J'ai déjà fait une fois l'erreur de laisser partir Alec mais je vais le suivre cette fois-ci.
Rui : Bien.
Tsukushi : J'ai une faveur à te demander, Rui.
Rui : Quoi donc ?
Tsukushi : Si Shizuka s'en va de nouveau, je voudrai que tu partes à sa poursuite... Que tu coures après ton bonheur sinon tu auras encore des regrets.
Rui : Mais j'aime Shizuka...
Tsukushi : Justement ! Si elle repart, va la rejoindre si tu n'arrives pas à la retenir au Japon. Ne reste pas les bras croisés et ne traîne pas avec tes amis si tu es vraiment un homme.
Rui : C'est donc ça ta force, Tsukushi ? Tu ferais comme cela si Ramsay ne t'emmènerait pas avec lui ?
Voix : RUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!
La personne monta les escaliers de secours et se pointa aux yeux du concerné. C'était Shizuka.
Rui demanda : Shizuka, que fais-tu ici ?
Shizuka s'approcha de Rui : J'ai une séance photo pour un studio. Du coup, je suis venue te dire que je ne peux pas aller au club ce soir. Je t'ai aperçu en passant par le jardin derrière ce bâtiment. (Elle vit l'aînée des Makino) Ah ! Tsukushi, bonjour !
Tsukushi : Bonjour Shizuka.
Shizuka se retourna vers Rui : Est-ce que tu pourrais m'accompagner ? Seule, je me fais toujours brancher par des types qui veulent m'inviter à dîner.
Rui, surpris : Moi ?
Shizuka : S'il te plait !
Rui, sans grande enthousiasme : Ok, si tu y tiens.
Shizuka : C'est d'accord ?! Merci ! (Elle se tourna vers Tsukushi) Au fait, Tsukushi... (Elle lui tendit une invitation) La semaine prochaine, je fête mon anniversaire. Viens, c'est une soirée entre amis chez moi.
Tsukushi, surprise : Hein ? Moi ?! Tu... Tu es sûre ?
Shizuka : Oui. Viens s'il te plait ! Viens tout simplement. Si ça te gêne, je te prêterai une robe et ne t'inquiète pas, je n'inviterai pas tes camarades de classe.
Tsukushi : Mon souci n'est pas là, Shizuka. Je risque de partir avec Alec en Angleterre mais je ne sais quand.
Shizuka : Ah d'accord. Tu verras avec lui quand tu veux. Et si cela ne lui pose aucun souci, j'espère que tu viendras. Quant à ta sœur, elle fait ce qu'elle veut puisque vous vivez ensemble.
Tsukushi : Non, je vis chez Alec et j'ai Rui à m'occuper.
Shizuka : Fais comme tu le sens mais je tiens à ce que tu sois présente.
Tsukushi soupira : Je verrai avec Alec. Et je verrai comment je vais faire garder Rui...
Pendant ce temps, Tsukasa n'aimait pas voir Kazuya tourner autour de Sherry mais il ne pouvait rien faire dans l'immédiat. Il n'avait surtout pas envie d'avoir Tsukushi Makino sur son dos.
OoO
Le soir venu, Tsukushi prévint Alec qu'elle était invitée à l'anniversaire de Shizuka.
Alec : Ah. Vu la date, ce ne sera pas possible pour moi. Je ne voudrai pas que tu te prives à cause de moi donc je te laisse le choix de partir après cette fête. Ça te laissera le temps de faire ta demande de quitter l'école définitivement et surtout de prévenir la maison de disques.
Tsukushi : Je sais mais t'es sûr que cela ne te dérange pas, Alec ?
Alec : Non. Pense un peu à toi et à ton envie. Tu ne dois pas te priver toute ta vie.
Tsukushi : Merci Alec.
OoO
Après le départ d'Alec Ramsay, Tukushi se retrouva chez son assistante sociale pour la plus courte durée qui lui restait.
Maya : Il est bien gentil de te laisser profiter de cette soirée d'anniversaire de Shizuka Todo.
Tsukushi : Oui, c'est vrai mais tu es sûre que ça ne te dérange pas de garder Rui ?
Maya : Non, pas du tout. Tu as prévenu ton patron ?
Tsukushi : Oui. Merci Maya.
Un peu plus tard, Tsukushi fut prête pour la soirée. Elle portait une belle robe de type Channel. En arrivant à la demeure des Todo, Tsukushi vit Sherry accompagnée de Kazuya et de Yuki. L'aînée écarquilla les yeux en voyant les deux filles habillées comme les pouffes qui dansent sur le podium de Joliana.
Haussant les épaules, l'aînée des Makino passa son chemin sans se faire remarquer par qui ce soit. Lorsque Sherry, Yuki et Kazuya entrèrent, Sôjirô les remarqua tout de suite. Il s'en approcha et les regarda d'un drôle d'air.
Sôjirô : Vous êtes habillées comme les pouffes qui dansent sur le podium de Joliana.
Entre-temps, Tsukushi vit Shizuka. Cette dernière fut contente de sa venue.
Shizuka : Tu as pu venir.
Tsukushi : Oui. Rui, mon frère, est gardé par mon assistante sociale.
Shizuka : Et Alec Ramsay ?
Tsukushi : Il fait ses excuses de ne pas pouvoir venir car il était contraint de rentrer en Angleterre pour ses études. Ses vacances sont terminées mais il n'a pas voulu que je rate votre anniversaire.
Shizuka : Délicate attention. Bon. Je dois voir d'autres amis.
Tsukushi : D'accord.
Les deux jeunes femmes se quittèrent. Tsukushi continua son chemin tandis que les inséparables mangèrent un morceau. Rui Hanazawa vit l'aînée des Makino et vint à son encontre.
Rui : Bonsoir Tsukushi.
Tsukushi : Bonsoir Rui.
Rui : Où est ton frère ?
Tsukushi : Il est chez Maya, mon assistante sociale. Je vis chez elle jusqu'à mon départ.
Rui : Et Alec Ramsay ?
Tsukushi : Il est retourné en Angleterre à cause de ses études. Je vais le rejoindre après que j'ai fini de régler certaines choses.
Rui : J'espère que tu n'as pas de soucis à ton travail.
Tsukushi : Non, aucun. C'est juste à Eitoku. On me refuse le transfert de mon dossier à cause de ma sœur. Le directeur veut que j'emmène aussi Sherry. Je n'ai rien dit à Alec parce qu'il ne pouvait rien faire puisqu'il n'est pas de ma famille.
Rui : Il va m'entendre ! Il ne pourra rien faire quand c'est l'un du F4 qui exige quelque chose. Est-ce que ton dossier est séparé avec celui de ta cadette ?
Tsukushi : Oui puisqu'elle est au collège et moi au lycée.
Rui : Normalement, il n'y a aucun souci.
Tsukushi : Il s'agit des frais de scolarité de ma sœur car cette dernière ne gagne pas beaucoup pour subvenir à ses besoins. Cela explique pourquoi je travaille plus qu'elle car je dois aussi penser à la prochaine scolarité de mon frère et aussi à moi. Sherry croit qu'elle est le centre de la famille et que je devais tout lui laisser. Je l'aide en petite partie mais elle se débrouille pour payer sa scolarité avec ce qu'elle gagne. Je peux toujours verser une petite partie des frais de scolarité à ma sœur même si je vivrai en Angleterre. Le directeur a refusé malgré mes arguments soi-disant qu'on n'a pas le droit de quitter l'établissement en plein milieu de l'année scolaire à moins d'être renvoyé par toi et tes amis.
Rui : Je vais arranger ça. Il va m'entendre. Il a peur de nous donc ce sera du gâteau.
Tsukushi : Merci Rui.
Soudain, Tsukushi et Rui entendirent un cri. Ils virent une jeune fille se faire draguer par un homme répugnant mais saoul. Sherry s'en approcha tandis que tout le monde regarda...
Sherry : HÉ LA GROSSE BRUTE ! TU LA DÉGOUTES ALORS ENLÈVE TES SALES PATTES DE LÀ !
Directeur TV NIJI : Que dis-tu boudin ! Ah, j'ai compris ! Tu veux que je m'occupe de toi, hein ? Allez retourne-toi que je puisse te toucher le popotin !
Sherry envoya son poing à la figure du directeur : LA FERME !
Sherry était déchaînée et donna des coups très violents à la grande surprise du F4 et à la grande gêne de Tsukushi.
Tsukushi gémit : Mais quelle honte !! Il n'y a pas de moyen pour être tranquille !! Il faut toujours qu'elle se fasse remarquer.
Rui : Pfff ! Elle est vraiment une gamine...
Tsukushi : Je sais mais je voudrai qu'elle cesse ce comportement puéril. Elle ne se rend pas compte qu'elle ne pourra pas rester tout le temps une enfant.
Voix : Mesdames et Messieurs, merci beaucoup d'être venus ce soir pour fêter mon anniversaire ! Vous vous amusez bien ?
Tous : Oui ! JOYEUX ANNIVERSAIRE, SHIZUKA !
Shizuka : Aujourd'hui j'ai vingt ans. J'ai pris plusieurs décisions. Je voudrai vous annoncer l'une d'elles ce soir. MOI, SHIZUKA TODO... JE RETOURNE À PARIS LE MOIS PROCHAIN. Je n'ai plus l'intention de revenir au Japon.
Monsieur Todo : Shizuka, qu'est-ce que tu dis ? Tu viens juste de rentrer !
Shizuka : Mère, Père ! Pardonnez-moi mon égoïsme. Faîtes comme si j'étais mariée !
Monsieur Todo : Mais tu es mon héritière. Tu oublies la société Todo ?!
Shizuka posa le micro : Je veux devenir un avocat pour venir en aide aux gens dans le besoin mais je ne veux pas de cette vie douillette ! (Elle prit un couteau et se coupa les cheveux d'un coup sec) Je n'ai plus besoin de cette belle robe ni de cette chevelure. Je renonce au nom de Todo.
Tout le monde fut sous le choc de la soudaine nouvelle. Rui Hanazawa se sentit mal et préféra de rentrer chez lui. Il se tourna vers Tsukushi...
Rui : Tsukushi ? Y a-t-il quelqu'un qui puisse te ramener ?
Tsukushi : Non.
Rui : Je te ramène.
Tsukushi : Merci Rui.
Un peu plus tard, Rui et Tsukushi étaient sur le chemin de la maison de Maya.
Tsukushi : Rui !
Rui : Hum ?
Tsukushi : Rappelle-toi de notre conversation. Tiens compte de ma faveur à propos de l'éventualité du départ de Shizuka. Là, c'est réel et définitif. J'espère que tu prendras la bonne décision. Sache que je ne serai pas là pour te ramasser à la cuillère.
Rui : ... Pourquoi dis-tu ce que je veux entendre, Tsukushi ? Pourquoi cela vient de toi et pas de quelqu'un d'autre ? Pourquoi ?
Tsukushi : Rui, cela ne me regarde sans doute pas mais je voudrai que tu n'aies aucun remords. Je ne tiens pas que tu aies des regrets de ne pas être parti à la poursuite de l'être aimé, plus précisément pour prouver que tu l'aimes tant ou découvrir pour qui ton cœur bat vraiment. On dit souvent que le cœur a ses raisons mais c'est le seul moyen de découvrir la vérité. Ne fais pas la même erreur, s'il te plait. Pars la rejoindre ! Si tu l'aimais comme tu l'as affirmé, tu la poursuivrais jusqu'au bout du monde. Es-tu vraiment un homme ?! À toujours traîner avec ta bande, tu n'imagines même pas une solution aussi simple ! Bonne chance, Rui.
Au moment où elle allait partir, Tsukushi fut retenu par le jeune homme.
Tsukushi, surprise : Oui ?
Rui : Pourquoi ? Pourquoi te préoccupes-tu d'un problème qui n'est pas le tien ?
Tsukushi : Quand on aime bien quelqu'un, on a envie de le voir heureux. Moi-même, je ne vais pas rester les bras croisés. Je vais rejoindre Alec dès que mon dossier scolaire sera transféré en Angleterre. Bonne chance, Rui.
Le jeune homme la laissa cette fois-ci s'en aller. Il réalisa qu'il ne devait pas baisser les bras pour la première fois de sa vie.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo