Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
NDA : me voilà enfin arrivée à la fin de la partie que j’ai dû à maintes reprises rectifier en mettant plus en avant le couple Tsubasa/Sanae mais ça n’a pas été facile et j’ai dû même prendre beaucoup de temps pour y parvenir. Sur ce, bonne lecture.
Lorsque les enfants eurent fini de manger, ils réclamèrent un jeu auprès de leur père qui passa du temps avec eux pour se faire pardonner de son excès de colère dont Tsubasa en était responsable tandis que Sakura discutait avec Jun et les autres. Cependant, Genzô remarqua que Tsubasa n’avait toujours pas pris de décision définitive envers Sanae.
Genzô : Il est vraiment un idiot et il va perdre la seule fille qu’il aime. Et ce sera trop tard pour la récupérer le jour où il voudra cet enfant !! Dan, Dana, c’est l’heure de dormir… (Il les vit ouvrir la bouche.) Et ne ronchonnez pas ou vous allez être fatigués demain !!
Les jumeaux boudèrent pendant dix minutes mais ils adoraient leur papa-gâteau en lui sautant dessus. Le dieu protecteur fut aidé par son ami Tarô pour que Sakura puisse profiter de se reposer avec sa grossesse. De son côté, Tsubasa ne dormait pas car il était toujours en froid avec Sanae. Il n’avait aucunement changé d’avis sur l’enfant à venir car il ne le voulait pas. Cependant, il était malheureux sans sa petite amie. Cette dernière était misérable sans son Tsubasa mais le fait qu’il refusait cet enfant l’avait choquée. Elle tenta de garder espoir qu’il changerait d’avis comme Genzô avait fait pour sa meilleure amie Sakura mais elle commençait à regretter.
Sanae : Oh dieu !!! C’est vraiment trop dur !!! Pourquoi refuse-t-il cet enfant ?! Pourquoi me fait-il mal comme ça ? Je ne sais plus quoi faire…
OoO
Le lendemain, Jun, qui dormait dans la chambre des Wakabayashi, fut réveillé par une sensation bizarre : Il avait l’impression qu’il ne portait plus son caleçon et qu’il avait son membre en érection et mouillé.
En érection et mouillé ?!
Il se réveilla en sursaut et vit les jumeaux en train de lécher de leurs langues humides sa verge dressée. Repoussant ces garnements, il essaya de retrouver son caleçon alors qu’il était choqué par leurs actes.
Jun gronda : Où avez-vous mis mon caleçon ?!
Dan, innocent : Sais pas.
Dana, innocente : Papa Jun, sucette !!!
Jun marmonna : Je jure que ce sont des démons !! (Il retrouva son caleçon qu’il enfila rapidement, il se retourna vers les enfants et pointa sa partie basse.) Ceci n’est pas une sucette !! Vous êtes trop jeunes pour comprendre !!
Genzô et Sakura entrèrent à ce moment-là dans leur chambre tout en fermant la porte : Ils froncèrent les sourcils en voyant leur ami en caleçon et en colère mais ils partirent vite dans un grand éclat de rire en voyant la mine boudeuse de leurs enfants.
Jun, dépité : Ce n’est pas drôle, Sakura, Wakabayashi !! Vous vous rendez compte ce qu’ils viennent de faire ?!
Sakura rigola : Désolée, Jun !!
Genzô pouffa : On le sait parce que je m’étais fait avoir moi aussi. Et cela datait de deux jours avant qu’on vienne ici !!
Jun marmonna : Ce sont vraiment des démons !!
Dan et Dana se jetèrent dans les bras de leurs parents : Maman !! Papa !!! On veut la sucette !!!
Sakura gronda : Pas de sucette !!! J’ai déjà dit que ce n’est pas un jouet !!
Dan et Dana firent la moue : Sucette !!!
Genzô réprimanda : J’ai déjà dit que le pénis de Papa et celui de Papa Jun ne sont pas un jouet si vous voulez avoir un petit frère ou une petite sœur !!
Dana : Frère ?
Dan : Sœur ?
Genzô : Oui, Maman va en avoir un ou une.
Sakura sermonna : Et vous devez des excuses à Papa Jun !
Dan et Dana, contrits : Pardon Papa Jun ! Recommence plus !!
Jun, sévère : Ne refaites plus ou Papa Jun sera furieux !!
Dan et Dana, malheureux : Pardon !!
Jun poussa un soupir : Vous avez intérêt !! (Il les prit dans ses bras, les laissant pleurer sur ses épaules.) Je vous aime tous les deux mais il y a des choses qu’il ne faut pas faire.
On frappa la porte et Sakura l’ouvrit. Yayoi fit un pas et fronça les sourcils. La fleur de cerisier la rassura qu’elle gère la situation et elle lui demanda de prendre soin de ses enfants.
Yayoi : Que s’est-il passé ?
Sakura lui sourit : Rien. Juste que Dan et Dana font des bêtises avec Papa Jun. Cela ne lui a pas plu.
Yayoi : Ah d’accord. Dan, Dana, venez manger.
Dan et Dana : Youpi !!!
Après le départ de Yayoi et des jumeaux, Jun rouspéta de la conduite inqualifiable de ces garnements.
Sakura poussa un soupir : Je reconnais que c’est mal ce qu’ils ont fait mais ils ont pris au dépourvu Genzô ainsi.
Jun râla : Et toi ? Ils ne t’ont rien fait ?!
Sakura : Oh si ils m’ont surpris en me léchant les tétons !! Et crois-moi, je les ai grondé pour être entrés dans notre chambre par surprise !
Genzô : Je leur ferai comprendre de ne pas recommencer.
Jun soupira : Je sais que ce n’est pas facile d’élever deux enfants car c’est deux fois plus de boulot. Chérie, tu n’as jamais eu de jumeaux dans ta famille ?!
Genzô fronça les sourcils : Pourquoi l’appelle-t-il « Chérie » ? C’est ma femme et je suis le seul qui peut lui donner ce surnom !! Mais être son amant lui donne sans doute ce droit…
Sakura : Pas à ma connaissance, Jun Chéri. Bon je file vous sauver votre petit déjeuner. Je vous laisse discuter car je suis certain que vous avez des choses à mettre au clair. Et Jun chéri, je te parlerai plus tard.
Jun : D’accord, chérie et merci pour la sauvegarde du petit déjeuner.
Genzô : Merci mon cœur.
Sakura, en allemand : Je t’aime à la folie, Gen chéri.
Sur ces mots, la jeune femme laissa son fiancé avec son amant. Les deux hommes poussèrent un soupir, se désolant de ne pas avoir Sakura à leurs côtés ni qu’elle participe à la conversation. Mais discuter entre hommes, ils en ont besoin quand ça concerne la fleur de cerisier.
Dans le réfectoire, Sakura avait sauvegardé les plateaux pour Genzô et Jun. Elle était avec ses enfants et Yayoi. Sanae rejoignit les filles avec Yoshiko. Yukari, elle, était toujours toute seule mais Ryo Ishizaki ne la laissa pas.
Ryo : Yukari, tu ne peux pas continuer comme ça.
Yukari : Laisse-moi, Ishizaki.
Ryo : Tu as assez souffert comme ça !!
Yukari cria : LAISSE-MOI TRANQUILLE !!
Sans qu’il puisse se retenir, Ryo la gifla sous les regards effarés de toute la salle. Même Genzô et Jun avaient vu à leur arrivée.
Ryo : Je… Je suis désolé, Yukari.
Yukari, méprisante : Va te faire voir !!!
Sur ces mots, elle partit en courant. Ryo se retourna vers Sakura et lui jeta un regard mauvais.
Ryo, dédaigneux : Tout ça, c’est de ta faute, Kinomoto !!! Si tu n’étais pas là, tout irait bien !!!
Genzô ironisa : Ah oui ?! Dans ce cas, je m’en vais moi aussi et je ne participerai pas à cette coupe du monde !!!
Tsubasa, choqué : Wakabayashi !!! Ça ne va pas recommencer avec Ishizaki ?! Tout part en vrille et ce n’est vraiment pas le moment de tout quitter !!! La coupe du monde avant tout !!!! Et puis j’ai toujours ce problème à gérer envers Sanae !! Je n’ai vraiment pas le temps de pouponner !!!
Jun : Il a raison et moi aussi je ne resterai pas si vous continuez à maudire la mauvaise personne. Ishizaki, la personne qui a commencé cette hostilité est Nishimoto et non Sakura.
Sanae : Et voilà que ça recommence !!! Mais quand ces hostilités vont-elles cesser envers Sakura ?! C’est lassant à la fin ! Et puis, je n’ai pas que ça à faire car j’ai en ce moment un plus gros souci à résoudre… Comment amener Tsubasa à accepter son rôle de père avant que notre enfant naisse ?!
Alors que tout le monde se disputait sur qui resterait et qui partirait si les hostilités sur Sakura continuaient, La fleur de cerisier laissa ses enfants aux mains de Yayoi, Yoshiko et Sanae. Elle alla retrouver Yukari.
Sakura : Nishimoto ?
Yukari : Laisse-moi.
Sakura : Peut-on parler en gens civilisés ?
Yukari : À quoi bon ?
Sakura fronça les sourcils : Comment veux-tu que je te pardonne si tu ne t’y mets pas du tien ? Si tu veux garder cette hostilité, libre à toi mais toute l’équipe se dispute en ce moment. Sais-tu qu’Ishizaki vient de m’accuser et qu’il me pousse à quitter le lieu mais tu dois comprendre que Genzô me suivra. Et je suis certaine qu’une partie, les principaux piliers, de l’équipe fera la même chose. C’est ce que tu veux ?
Yukari : … Non. Je ne comprends pas pourquoi il se mêle de notre différend.
Sakura, ahurie : Tu plaisantes ?! Ne peux-tu pas réaliser qu’il est simplement amoureux de toi ?
Yukari, choquée : Lui, amoureux de moi ?! C’est une plaisanterie !!!
Sakura fronça les sourcils : Pourquoi penses-tu ainsi ?
Yukari, dégoutée : Parce qu’il est un singe lubrique !!!
Sakura éclata de rire : Toi alors !!! Tu penses la même chose que moi !!!
Yukari cligna les yeux de surprise : C’est insensé !!! Je ne me suis pas rendue compte qu’elle pouvait penser comme moi sur Ishizaki. (Elle se mit à rire.) Je suis vraiment une idiote. (Elle se mit à pleurer.) Je… Je suis vraiment désolée !!! J’aurai dû écouter les autres…
Sakura la prit par les épaules : Nishimoto, cesse de pleurer.
Yukari hoqueta : Mais… Mais…
Sakura : Chut. Je vois que tu regrettes beaucoup ce que tu as fait mais tu dois aussi comprendre que parfois il y a des gens qui détestent de parler de leur vie passée. Tu n’avais même pas pensé à ce que pouvait ressentir Genzô et je ne sais s’il te pardonnera.
Yukari : Et toi ?
Sakura soupira : Nishimoto, je ne peux te pardonner encore mais je suis prête de partir sur de nouvelles bases si tu es d’accord. Mais il y a une condition.
Yukari : Quoi donc ?
Sakura : Si tu ne peux avoir ce que tu veux, essaie de te contenter de ce que tu as. C’est comme ça, j’ai avancé.
Yukari : Mais tu as que de beaux garçons à tes pieds…
Sakura rigola : Non pas que de beaux garçons, j’ai eu aussi des garçons comme Ishizaki. Tu te souviens d’Hermann Kartz ?
Yukari : Oui, je m’en souviens. Pourquoi ?
Sakura : Parce qu’il a tenté de me violer bien qu’il ait réussi à me doigter !!
Yukari, écœurée : Comment a-t-il pu ?!
Sakura : Et ce n’est pas tout !! Il a failli faire jouir Genzô et Karl Heinz en les masturbant. J’ai eu de la chance que Genzô m’ait protégée. Nishimoto, réfléchis un peu. Pourquoi Ishizaki t’a giflée ? Pourquoi il te tourne autour ?
Yukari : Pour me tourner en bourrique.
Sakura : Yukari Nishimoto !! Tu ne réfléchis pas profondément !!
Yukari fronça les sourcils : Que veux-tu dire ?
Sakura, frustrée : Crois-tu qu’il puisse trouver une fille facilement ? Il ne peut pas en trouver une qui ne le corrige pas sans arrêt. Tu es ce type de fille qu’il aime. Il ne sortira pas avec une fille qui ne l’aime pas.
Yukari sourit : Tu as raison. Finalement, tu es vraiment une chouette fille !!
Sakura : Tu vois. Tu es prête pour partir sur de nouvelles bases pour effacer peu à peu tes erreurs de jugement ?
Yukari : Oui. Je peux t’appeler Sakura ?
Sakura : Bien sûr, Yukari. Et essaie de t’excuser auprès de Genzô et Tarô.
Yukari : Et Misugi ?
Sakura : Oui et Jun.
Autour de 10h du matin, les garçons s’entraînaient malgré leur mésentente envers Ryo Ishizaki car les coachs Tatsuo Mikami et Minato Gamo doivent les préparer pour la prochaine coupe du monde tandis que les filles préparaient à manger. Fronçant les sourcils, Yayoi, Yoshiko et Sanae virent un changement s’opérer : Yukari rigolait avec Sakura.
Yayoi : Depuis quand êtes-vous devenues amies ?
Yoshiko : On a raté quelque chose ?
Sanae : Yukari ?
Cette dernière ne savait pas comment expliquer cela mais Sakura la poussa légèrement pour qu’elle s’explique.
Yukari : Je… Je suis stupide et je ne vous ai pas écoutées mais je regrette sincèrement ce que j’ai fait. Sakura ne m’a pas pardonnée pour le moment mais elle m’accorde une seconde chance. (Elle se tourna vers Sakura pour lui demander de prendre la suite silencieusement. Cette dernière refusa et l’incita d’en dire plus.) C’est en parlant d’Ishizaki que je me suis aperçue qu’on pensait la même chose… Qu’il est un singe lubrique. Et puis vous aviez raison… Sakura est une fille vraiment sympa. Pouvez-vous me pardonner ?
Yoshiko : Je fais confiance à Sakura mais la décision appartient à Sanae.
Yayoi : Moi aussi, je fais confiance à Sakura. Sanae ?
Sanae, froide : … Yukari, tu es certaine que tu regrettes vraiment tout ce que tu as fait à Sakura ?
Yukari : Oui.
Sanae, froide : Sais-tu que tu m’as blessée ?
Yukari : Oui et j’en suis désolée.
Sanae, froide : Si jamais tu fais mal à Sakura de nouveau, je ne te pardonnerai jamais !! (Elle poussa un soupir malheureux.) Mais j’ai manqué mon amie !!!
Yukari pleura : Je suis vraiment désolée !!
Yayoi : Mais le plus dur c’est Wakabayashi et Jun
Yoshiko : Et aussi Hikaru.
Sanae : N’oubliez pas Misaki.
Voix : Qu’est-ce qui ce passe ici ? C’est le déluge ?
Les filles virent Genzô en compagnie de Jun, Tarô et Hikaru ainsi que les jumeaux. Ces derniers se jetèrent dans les bras de leur mère.
Les filles : Yukari.
Genzô, glacial : Je ne veux rien…
Sakura le coupa : Genzô Wakabayashi !!! S’il te plait, écoute juste pour moi si tu m’aimes tant. Tu n’es pas obligé de la pardonner maintenant.
Jun fronça les sourcils : Sakura ?
La fleur de cerisier leur jeta un regard éloquent « Faites-moi confiance. ». Les garçons eurent du mal de croire à la sincérité de Yukari mais ils préférèrent de faire confiance à Sakura.
Yukari : Je sais que j’ai été vraiment horrible avec Sakura mais s’il vous plait, laissez-moi une chance. Je vous demande pardon.
Genzô, glacial : Je ne peux pas te pardonner. Quand tu as tabassé ma fiancée, tu ne t’es pas gênée de le faire devant Dan et Dana. Tu n’as même pas pensé à mes sentiments non plus. Et tu as failli de m’ôter la chance d’avoir d’autres bébés de ma femme !!!
Jun : Je suis du côté de Wakabayashi mais je t’ai à l’œil.
Hikaru : Je fais confiance à Sakura mais je suis aussi du côté de Wakabayashi.
Tarô : J’ai du mal à oublier ce que tu as fait à Sakura alors j’ai besoin de temps. Ça ne veut pas dire que tu dois recommencer !! Si Sakura veut bien te donner une chance, je me fie à son jugement. Mais ne t’attends pas qu’on te pardonne comme par magie.
Yukari : En fait, je ne m’attends pas à un pardon immédiat. Juste une chance de me racheter de ma bêtise.
Genzô, méprisant : Ne compte pas sur moi.
Sur ces mots, il s’en alla suivi de près par Jun. Hikaru et Tarô poussèrent un soupir contrit. Dan et Dana étaient blottis dans les bras de leur mère chérie en suçant leur pouce.
Sakura : Je t’avais prévenue que Genzô serait le plus dur à convaincre, Yukari.
Yukari : Je comprends.
Tarô : Laisse-lui le temps, il finira par se calmer un jour.
Sanae : Tu es sûr de toi, Misaki ? Wakabayashi est vraiment un dur à cuire.
Tarô : Oh ne t’inquiète pas, Nakasawa. Il ne pourra rien faire contre Sakura et il finira par se calmer. Il mettra du temps pour pardonner mais il le fera avec le temps car il se fie trop au jugement de Sakura.
Sanae : Tu le connais mieux que moi. Mais ma situation envers Tsubasa est toujours le même. Vais-je vraiment devoir élever seule mon enfant ?
OoO
Le dieu protecteur entra en trombe dans sa chambre suivi de près par Jun qui ferma la porte.
Genzô, furieux : JE NE PEUX PAS CROIRE QU’ELLE LUI PARDONNE SI FACILEMENT !!!
Jun : Elle ne lui a pas pardonné mais elle lui a donné une chance de constater son erreur de jugement.
Genzô : COMMENT A-T-ELLE PU ME… ?!
L’as de verre en avait assez de l’entendre crier et fit la seule chose qui permettait à Genzô de fermer son caquet : Il l’embrassa, mélangeant sa langue avec la sienne. Pris de court, le dieu protecteur cligna plusieurs fois les yeux de surprise avant de le repousser.
Genzô : J… Jun !!!
Jun : Enfin calmé ? Pour revenir à Sakura, ne crois pas qu’elle t’ait trahi, Genzô. Elle essaie de calmer l’ambiance en réintégrant Nishimoto mais je sais qu’elle ne l’a pas pardonnée tout de suite. Elle lui donne une chance de se racheter.
Genzô poussa un soupir en s’asseyant sur le lit : Désolé, Jun. Je perds tous mes moyens quand ça concerne Sakura.
Jun lui caressa les cheveux : Je sais. Tu l’aimes tellement et tu as peur pour elle. Moi aussi, j’ai eu cette appréhension tout à l’heure mais je fais confiance à Sakura. Désolé de t’avoir pris de court par le baiser…
Genzô ironisa : Es-tu certain que tu es désolé pour ça, Jun ?
Jun lui sourit : Non. Mais tu n’es pas…
Genzô termina : Homo ni bi, je sais. Et tu ne l’es pas non plus. Juste que tu as pensé à la seule chose qui puisse me faire taire.
Jun répliqua : Si tu sais alors arrête de pinailler pour rien.
OoO
Tsubasa : Que dois-je faire pour retrouver Sanae dans mes bras ? Voilà quelques jours que je n’ai pas fait l’amour et elle me manque. Mais il y a cet enfant qui va naître alors que je ne suis toujours pas prêt d’en endosser le rôle… De plus, je dois me concentrer pour la prochaine coupe du monde.
Le jeune homme ne semblait toujours pas comprendre qu’il y avait des choses bien plus importantes que le football y compris la coupe du monde. Le soir même, Sanae continua à ignorer Tsubasa et Sakura n’en était pas dupe.
Sakura : Mais quel entêté, ce Ohzora !! Alors comme ça, il continue à renier son propre enfant à naître ?!
Poussant un gros soupir, la jeune femme chercha l’ex-capitaine de Nankatsu mais ce dernier n’était pas dans la pièce. La fleur de cerisier quitta la pièce et alla le chercher sur le terrain. Le trouvant justement sur cette pelouse, elle prit un ballon qu’elle shoota de toute ses forces. L’objet rond alla frapper Tsubasa dans ses jambes.
Tsubasa : OOOW !!! C’EST POUR QUOI ÇA ?!
Sakura : ET TU POSES ENCORE LA QUESTION ?! C’EST PAS FINI TON ENTÊTEMENT LÀ ?!
Tsubasa soupira : Mais de quoi tu te mêles, là ?!
Sakura : Du bien-être de Sanae et de son bébé à venir !! c’est sa première grossesse et elle doit rester calme !! Moi aussi, je suis enceinte, espèce d’entêté !! Et je dois moi aussi rester calme. Le stress n’est pas bon pour le bébé.
Tsubasa : Je lui ai laissé le choix mais elle a choisi de le garder.
Sakura railla : Le choix ?! Mais bien sûr !!! Tu lui as ordonné d’avorter !!! Mais il y une chose que tu ne sais pas, Ohzora !!! Une fois qu’elle aurait avorté la première fois, il sera vraiment difficile de retomber enceinte une seconde fois !! Et c’est ça que tu veux faire vivre à Sanae ?!
Tsubasa : Elle n’aura pas de problème…
Sakura le coupa : T’ÉTAIS-TU RENSEIGNÉ SUR LES RISQUES SUITE À UN AVORTEMENT ?! NON !! J’ai connu une fille qui a avorté d’un enfant dont le père n’en voulait pas et elle a maintenant beaucoup de difficultés de retomber enceinte après avoir quitté son ex pour celui avec qui elle sort. Et puis, c’est de ta faute aussi !!! Si tu ne voulais pas avoir d’enfants maintenant, fallait utiliser sans cesse des protections !!! Maintenant tu vas assumer ta bêtise !!
Tsubasa : MAIS J’AI PEUR !!! PEUR DE NE PAS ARRIVER À ÉLEVER CORRECTEMENT CET ENFANT !!!
Sakura soupira : Je connais ça et Genzô aussi a connu ça. Pourquoi tu ne parles pas de tes peurs à Sanae ? Tu sais, tu n’es pas seul dans cette situation. Elle aussi a peur de ne pas arriver à élever votre enfant. Et puis, c’est en apprenant que vous vous y arrivez à savoir comment élever un enfant.
Tsubasa : Mais comment ?
Sakura : En dehors des heures d’entrainement, commencez déjà à vous familiariser avec Dan et Dana même s’ils ne sont plus des bébés. Quand ce sera le moment où votre enfant naitra, surtout tant que je suis là pour les conseils, Sanae et toi allez vite apprendre comment prendre soin de votre bébé.
Tsubasa : Je suis bête, non ?
Sakura : Un peu oui. Va parler à Sanae.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo