La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Arrivés à Atami, Sherry et Kazuya se sentirent écrasés par la chaleur et furent même surpris de constater qu'il n'y avait aucun jeune.
Sherry : Alec Ramsay avait raison. C'est un lieu pour les vieux... Dis, Kazuya ?
Kazuya : Oui ?
Sherry : Tu le savais ?
Kazuya : Non, je n'étais pas avec mes parents quand ils ont acheté la villa. Bon, allons-y.
Les deux amis se mirent en route et passèrent devant un temple qui était célèbre pour exaucer les vœux d'amour. Ils y allèrent pour faire chacun un ou plusieurs vœux.
Sherry : Je souhaite que mes années à Eitoku se terminent sans autre problème, que je me trouve le meilleur petit ami de ma vie en dehors de Dômyôji et que je gagne pas mal d'argent.
Kazuya : Que Tsukushi me pardonne et que les deux sœurs Makino comprennent mes sentiments. Je suis amoureux des deux filles mais je sais que je dois normalement choisir l'une d'entre elles. Je ne veux pas choisir mais de faire l'une mon épouse et l'autre mon amante !
Peu après, ils passèrent dans le parc Himénosawa puis ils se retrouvèrent au port où se trouvait le bateau de Kazuya. Les deux amis virent le demi-yacht déjà amarré et ils eurent la mauvaise surprise de voir Alec Ramsay sur le pont en compagnie de Tsukushi et de Rui.
Sherry : Lui ici ?! Ce n'était pas prévu au programme et ça va compliquer !! Je voulais me débarrasser de ces gêneurs mais maintenant c'est fichu ! Mais comment Tsukushi a-t-elle deviné mes intentions ?!
Sherry était extrêmement naïve car elle ne se rendit pas compte que ce n'est pas en faisant le même coup qu'elle parviendrait à s'en débarrasser.
Kazuya, sidéré : Que fais-tu là, toi ?
Alec : Je suis en vacances comme tout le monde et je les passe avec Tsukushi. J'ai donc tous les droits d'être là.
Sherry : C'est quoi, tout ce bruit à la plage ?
Tsukushi : Voilà le F4 et Shizuka qui arrivent à leur tour. Ils ne sont pas venus seuls vu la taille du yacht.
Kazuya : Il vient droit sur nous !
Alec joua le jeu : Il y a un homme sur le pont du bateau !
Tsukushi haussa les épaules légèrement tandis qu'Alec lui fit un clin d'œil discret. Kazuya et Sherry ne remarquèrent pas cette complicité entre Alec et Tsukushi car ils ne quittaient pas des yeux la silhouette de cette personne qui se trouvait sur le pont du bateau.
Sherry : Ah ! Cette silhouette me rappelle quelqu'un...
Mais plus le bateau se rapprocha, plus la forme devint plus nette. Kazuya et Sherry devinrent pâles tandis que Tsukushi et Alec haussèrent légèrement les épaules de concert.
Kazuya et Sherry crièrent : AAAAAAH ! QU'EST-CE QU'IL FAIT ICI ?? C'est un cauchemar !
Le yacht de Tsukasa amarra à son tour pas loin de celui d'Alec.
Tsukasa : Salut !
Sherry et Kazuya virent alors la plupart des élèves d'Eitoku sortir des cabines. Les deux comploteurs se sentirent en cet instant piégés.
Yuriko : Dômyôji, sommes-nous arrivés ?
Erika : Quelle chaleur !
Minako: Qu'est-ce qu'on fait dans ce trou ?
Sôjirô : Ah, mais c'est Sherry Makino ?!
Yuriko, sueur froide : AAH ! QU'EST-CE QU'ELLE FAIT LÀ ?
Erika, sueur froide : C'EST PAS VRAI ?!
Sherry s'énerva : C'EST PLUTÔT À MOI DE DIRE ÇA ! V... VOUS NE DEVIEZ PAS ALLER À HAWAÏ ?...
Alec et Tsukushi pouffèrent de rire discrètement en voyant la réaction ahurie des deux comploteurs qui avaient vraiment mal calculé leur coup foireux. Leur plan de faire flancher Tsukushi tomba définitivement à l'eau.
Tsukasa : C'est trop banal d'aller à Waïha ! On y est déjà allés plus de quarante fois ! Aujourd'hui c'est à la mode de visiter des stations thermales où il n'y a que des vieux ! Au fait, comment trouves-tu mon bateau ?
Sherry, ahurie : IL EST À TOI ??
Tsukasa, fier comme un coq : Bien sûr ! Le genre de bateau que tu ne prendras jamais dans toute ta vie !
Tsukushi : Pff ! Il est lourd, là.
Alec : Il est saoulant !! Voilà le type de mec que Tsukushi déteste au plus haut point. Dômyôji n'aura jamais aucune chance avec elle s'il courait après elle.
Alec et Tsukushi sortirent de leur bateau avec le petit Rui qui était dans les bras de la jeune fille. À ce moment-là, Shizuka et Rui Hanazawa arrivèrent à leur tour.
Shizuka : Tiens ! Tu es venue à Atami ?
Sherry : Moi ? C'est prévu.
Shizuka vit Tsukushi avec le bébé : Oh ! Comme il est mignon !
Tsukushi : Merci Shizuka.
Shizuka : Comment il s'appelle ?
Tsukushi : Rui Makino.
Sherry : Grr !! Tu me voles la vedette !!! Mais t'es vraiment lourde, Tsukushi de malheur avec le bébé !!!! Personne ne s'intéresse à moi à cause de toi !!!
Shizuka : Il n'aura pas trop chaud ?
Tsukushi : Je dois simplement éviter de l'exposer au soleil.
Shizuka : Ah oui, tant mieux pour lui. (Elle s'adressa de nouveau à Sherry) Tu viens faire la fête avec nous, ce soir ?
Sherry : Qui ça ? Moi ?
Shizuka : Oui toi. Tsukushi aura certainement du mal, n'est-ce pas ?
Tsukushi confirma : Effectivement, mon frère est trop petit en ce moment de veiller tard.
Shizuka, à Sherry : Tu viens ?
Yuriko intervint : NON, SHIZUKA !!
Tsukushi fronça les sourcils mais elle ne disait rien car elle voulait entendre ce que Yuriko voulait dire sur sa cadette.
Yuriko : Shizuka, savez-vous quel genre de fille elle est ? Pas question de l'inviter !
Shizuka : C'est pas sympa de dire ça.
Tsukushi intervint en pinçant les lèvres, d'une voix très glaciale : Non mais de quoi te mêles-tu, Asaï ? Je pourrai vraiment dire qui tu es devant tout le monde car je n'ai pas oublié le mal que tu m'as fait !! Tu t'es vraiment regardée dans la glace ? Cela va de même pour Ayuhara et Yamano !! Je sais exactement ce que vous êtes !! Vous êtes sournoises, vaniteuses, jalouses, stupides et superficielles !!
Rui : Bien envoyé, Tsukushi Makino.
Alec : Tu as raison, Tsukushi.
Shizuka : Rui a raison. Tsukushi a vraiment de la repartie. Elle garde bien son ton glacial...
Yuriko : Quel ton glacial...
Shizuka : Mais c'est mieux qu'on soit plus nombreux. La fête sera plus vivante !
Sherry : Pff ! Je viens à condition que Tsukushi vienne aussi !
Alec siffla méchamment : Sale peste !! Tu ne penses même pas à petit Rui, toi !!
Rui : Tsukushi Makino, tu n'es pas obligée de...
Tsukushi le coupa : Ne t'en fais pas.
Rui : Bon.
Tsukushi : Tu es maudite, Sherry !!! Tu verras que tout le monde ne pourra pas être à tes pieds. Un jour, tu vas comprendre que je ne suis pas ta bonne et je sais ce qui me reste à faire maintenant.
Abandonnant toute explication, Tsukushi s'en alla dans le yacht d'Alec avec le petit Rui tandis que Shizuka s'occupa de Sherry en la maquillant et en lui prêtant une de ses robes. L'aînée des Makino se prépara de son côté avec une des robes qu'Alec lui avait offert il y a quelque jours. C'était une Henriette selling, une robe sans bretelles.
Un peu plus tard, Tsukushi et Alec arrivèrent à la salle de la fête du yacht de Tsukasa quand soudain la lumière s'éteignit. Alec garda très vite sa petite amie en dehors de la pièce à cause du petit Rui. Sherry, qui était dans la salle, marcha droit devant elle. Lorsqu'elle trébucha, elle sentit des lèvres contre les siennes.
Au moment où les lumières s'allumèrent, Sherry écarquilla les yeux en voyant son partenaire qui n'était autre que Tsukasa Dômyôji. Alec et Tsukushi arrivèrent et virent ce qui se passait pour la cadette Makino. Rui vint à la rencontre de l'aînée.
Rui sourit : Cela te va à ravir.
Tsukushi : Merci Rui Hanazawa.
Alec : Tsukushi, Sherry est statufiée.
Tsukushi, blessée : Alec, arrête un peu.
Rui : Mais à quoi joue-t-il ? Ne voit-il pas qu'il blesse Tsukushi en parlant de Sherry par ici et de Sherry par-là ? C'est à croire qu'il est amoureux d'elle !!
Tsukushi voyait très bien la scène entre Tsukasa et sa cadette mais elle ne disait rien. Sherry prit la poudre d'escampette suivie de Kazuya.
Tsukushi : Sherry, ça t'apprendra ! Tu ne peux pas décider le destin des autres. Tu es tombée dans ton propre piège comme Aoïké. C'est le prix de ton humiliation et du mal que tu m'as fait.
OoO
Le lendemain, tout le monde appartenant au yacht de Tsukasa était sur la plage. Le F4 et Shizuka étaient mal à l'aise car les vieux et les enfants les fixaient en pensant à un tournage filmographique. Sur le demi-yacht des Ramsay, Tsukushi fut réveillée par les cris de son petit frère. Quant à Alec, il dormait de tout son saoul. Tsukushi laissa alors un petit mot à son ami et quitta le bateau avec le petit Rui qui était repu et changé. Elle rejoignit le F4 et Shizuka sur la plage. L'héritier Hanazawa fit alors signe à la jeune fille de s'installer sous son parasol et à ses côtés.
Tsukushi : Merci Rui Hanazawa.
Rui : Pas trop fatiguée ?
Tsukushi soupira : Un peu. Les cris de mon petit frère n'ont même pas réveillé Alec qui a sommeil de plomb.
Rui, surpris : Il dort encore ?
Tsukushi sourit : Oui. Il dort au moins vingt heures par jours.
Rui, ahuri : Quoi ? Vingt heures ?!
Tsukushi rit : Oui.
Rui : Il est pire que moi, là. Je ne dors que quinze heures par jour.
Tsukushi : Voilà pourquoi tu me rappelais Alec quand j t'ai vu la première fois.
Soudain, Sherry et Kazuya étaient à leur tour parmi les camarades d'Eitoku. La jeune fille de treize ans se retrouva en face de Tsukasa. Ensemble, ils se mirent à rougir mutuellement ce qui n'échappèrent pas aux yeux des playboys et de Tsukushi. Cette dernière observa la réaction de sa cadette minutieusement sans prononcer un seul mot.
Akira : Oh ! En voilà deux qui se dévorent des yeux...
Sôjirô : Ils se sont embrassés hier soir, vous avez vu ?
Gars, surpris : HEIN ! TU PLAISANTES, NISHIKADO ?
Yuriko : QUOI ?!
Sherry : C'EST PAS VRAI, DÔMYÔJI !
Tsukasa : Ce n'est pas de ma faute. C4est elle qui s'est jetée sur moi. En fait, ça me met mal à l'aise.
Yuriko : Quoi ! Elle est pas gênée celle-là !
Erika : Quelle horreur !
Minako : Une fille qui ose faire ça comme ça dans le noir ! Quelle honte !
Tsukushi intervint d'une voix glaciale : Vous pouvez parler ! Vous êtes très mal placées pour dire ça ! Asaï, tu as bien embrassé Aoiké dans le noir en le prenant pour Dômyôji ! Ayuhara, Yamano, vous avez embrassé d'autres garçons, les prenant pour l'un du F4. Alors fermez-la !
Shizuka : Bien envoyé, Tsukushi.
Yuriko, Erika et Minako se sentirent humiliées encore une fois de plus.
Shizula ajouta : De plus, Yuriko, Erika, Minako, je ne suis pas très fière de vous. Vous aviez engagé quatre garçons pour violer Tsukushi et c'est une chose impardonnable !! Tsukushi vous a bien décrites. Vous êtes bien sournoises, vaniteuses, jalouses, stupides et superficielles !!
OoO
Un peu plus tard, Alec rejoignit sa petite amie sur la plage.
Alec : Ça fait longtemps que tu es réveillée ?
Tsukushi : Oui. Petit Rui m'a réveillée.
Alec : Je n'ai rien entendu.
Tsukushi : T'as le sommeil de plomb. En tout cas, ce soir, je ne participerai pas à la fête. Dès que Petit Rui dormira, j'essayerai de récupérer mon sommeil.
Rui Hanazawa était certes un peu déçu mais la santé de Tsukushi était plus importante. Il ne voulait pas qu'elle se retrouve à l'hôpital pour manque de sommeil. Le soir venu, Kazuya alla provoquer Tsukasa en duel à la pêche des calamars pour avoir offensé Sherry.
Tsukasa : T'es bête ou quoi ? On ne dit pas calamars mais Calmars !
Kazuya : Sherry m'avait prévenu que tu étais stupide mais là... Les deux sont acceptés, tu ne savais pas ?
Tsukasa : Grrr.
Voix : Si cela ne vous dérange pas, je relève moi aussi le défi.
Tsukasa et Kazuya se retournèrent brusquement vers la voix. C'était Alec qui ne savait pas trop quoi faire puisque Tsukushi était allée se coucher très tôt. Les trois garçons prirent le bateau de Kazuya et partirent à la pêche. Pendant ce temps, Shizuka rejoignit Rui sur le pont...
Shizuka : Tu es déçu ?
Rui : De quoi ?
Shizuka : Parce que Tsukushi n'est pas venue ce soir.
Rui : Ecoute-moi bien, Shizuka. Tsukushi Makino a une vie bien plus difficile que la notre. Elle est épuisée et sa sœur cadette ne l'aide en aucun cas. Comment peux-tu la comprendre alors que tu ne la connais pas aussi bien ?
Shizuka, surprise : Je ne comprends pas.
Rui : Pourquoi ne vient-elle pas se détendre avec nous ? Parce qu'elle n'a trouvé personne pour la garde de son petit frère très particulier. Tsukushi Makino s'épuise très facilement à cause de l'égoïsme de sa cadette. Tu ne peux pas comprendre car tu n'as rien vu.
Shizuka : Toi non plus.
Rui : Ça suffit, Shizuka. Il y a des choses que j'ignorais jusqu'à la confession de Tsukushi Makino, elle-même. D'ailleurs, pourquoi attaches-tu autant d'importance à elle ?
Shizuka : Tu l'aimes n'est-ce pas ? J'ai compris quand tu l'as sauvée à la cafétéria. Je me suis sentie un peu jalouse. Tu n'es plus seulement à moi.
Rui : Si c'était vrai. Comment réagirais-tu ?
Shizuka : Heu... Je trouve que vous allez bien ensemble. Tu as beaucoup d'affection pour Tsukushi ?
Rui : ...
Shizuka : Tu l'aimes ?
Rui : HA HA HA HA !
Shizuka, surprise : Rui ?! Pourquoi ris-tu ?
Rui : Quelle hypocrite ! Arrête de faire semblant de ne pas savoir ! Tu essayes de plaire à tout le monde. Tu souris à n'importe qui. Tu joues très bien le rôle de la fille sympa mais quand tu blesses quelqu'un, tu fais celle qui ne le voit pas.
Shizuka : Rui... Rui, je n'avais pas du tout l'intention...
Rui : Ça suffit ! Arrête de m'utiliser comme un jouet ! D'après toi, j'aimerais Tsukushi Makino ? Tu veux rire ! Tsukushi aime Alec, compris ? Celle que je désire, c'est...
Shizuka : RUI ?!
Ce dernier l'entraîna de force dans une chambre mais il fut incapable d'aller jusqu'au bout de ce qu'il entreprenait. Entre temps, Sherry alla sur le yacht complètement déprimée et se retrouva face à Kazuya, Alec et Tsukasa qui reviennent de la pèche aux calmars. Ces derniers remontèrent le moral de Sherry. Un peu plus tard après l'alerte de Tsukasa, tout le monde se retrouvait sur le pont sauf Shizuka. Réveillée en sursaut par le cri de Tsukasa, Tsukushi n'eut plus d'autre choix de se lever car elle n'arrivait plus à dormir. Elle alla rejoindre avec le petit Rui sur le pont du yacht puis elle retrouva Rui Hanazawa.
Rui : Bah, tu ne dors plus ?
Tsukushi : Cet imbécile Dômyôji m'a réveillé avec ses cris. Le yacht des Ramsay est juste à côté du sien !
Rui : L'inconscient !
Tsukushi : On dirait que ça ne va pas. Il s'est mal passé ?
Rui : ... Tsukushi, les femmes me fatiguent... Elles sont toutes calculatrices et égocentriques.
Tsukushi : Mais... Ne me déteste pas ! (Rui était surpris et il la regarda sans rien dire) Nous sommes les amis de l'escalier de secours...
Rui : Si je te détestais, tu crois que je me serais cassé le dos à te porter ? Je te connais mieux depuis quelques temps... Tu es complètement différente des autres ! En vérité, je n'arrive plus à me passer de ta présence. J'aime bien être en ta compagnie. Hier, quand tu étais arrivée dans la salle, tu étais magnifique et bien que tu ne sois pas Shizuka, tu lui ressemblais avec tes cheveux si longs. De plus, tu ne flattes jamais personne et tu es la seule qui a découvert la vraie personnalité de chacun en peu de temps. J'admire ton courage.
Tsukushi : Rui Hanazawa...
Rui : Tu n'es pas quelqu'un qui utilise un autre comme un jouet...
Tsukushi : Tu sais Rui Hanazawa... Alec est comme Shizuka… Quand il blesse quelqu'un, il fait celui qui ne voit pas pourtant...
Rui : Tu l'aimes malgré tout comme moi avec Shizuka.
Rui et Tsukushi discutaient encore ensemble et se rendirent compte qu'ils étaient très proches l'un de l'autre.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo