Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
La plupart des joueurs japonais ignoraient ce qui se passait lorsque Sanae partait aux toilettes dès qu'elle était indisposée. Sakura semblait bien plus discrètement mais ses nausées matinales n'échappèrent pas à son fiancé, Jun et Tarô qui faisaient plus attention à elle. Hikaru, quant à lui, décide de passer un peu plus de temps avec Yoshiko puisqu'il ne couchait plus avec Sakura.
Hikaru : Yoshiko… Je…
Yoshiko : Si c'est pour parler de ce que tu as fait avec Sakura, je suis déjà au courant. Et j'en ai déjà discuté avec la principale intéressée.
Hikaru : Yoshiko, je n'ai pas de regrets de ce que j'ai fait avec elle car elle m'a appris ce que je devrais savoir.
Yoshiko : Sur le sexe, chérie.
Hikaru taquina : Yoshiko, tu es vraiment jalouse parce que j'ai perdu ma virginité à Sakura ?
Yoshiko : Non, j'ai tout sauf ta virginité et je m'en fiche !! Ce n'est pas elle qui te fera des enfants.
Hikaru fronça les sourcils : Attends, tu veux des enfants maintenant ?!
Yoshiko : Eh bien si tu n'es pas encore prêt d'être un père, on attendra.
Hikaru : Hum… Serais-tu prête d'être une mère ?
Yoshiko Rigola : Peut-être. Chaque choix en son temps mais pas impossible.
Hikaru rigola : Non c'est vrai mais voir Sakura et Wakabayashi s'occuper des jumeaux malgré le football ne nous donnent-ils pas envie d'en avoir ?
Yoshiko : En fait, j'ai ce sentiment depuis que je connais mieux Sakura. Elle est une fille géniale et je suis très heureuse que tu aies couché avec elle. Sans elle, j'aurai gardé ma mauvaise habitude de t'appeler par ton nom de famille pendant longtemps.
Hikaru : Et sans elle, je n'aurai pas appris ce que c'est le sexe.
De son côté, Sanae a pris la décision d'annoncer la nouvelle à Tsubasa après quelques jours d'hésitation. Elle était nerveuse et espérait que son petit ami accepterait cette venue avec joie.
Nom : Tsubasa.
Tsubasa : Sanae ? Tu voulais que je parle ?
Sanae : Oui parce que j'espère que cette nouvelle te fera plaisir…
Tsubasa fronça les sourcils : Quelle nouvelle ?
Sanae : Eh bien… Je suis enceinte. J'attends notre futur enfant.
Tsubasa, choqué : … En… Enceinte ?! Elle est enceinte !!! Mais que dois-je faire ?! Je ne peux pas être un père maintenant !!
Salut : Tsubasa ?
Ce dernier ne répondit rien et ne réagit pas. Il laissa croire à sa petite amie qu'il n'était pas heureux de la nouvelle. Sanae fut à la fois déçue et blessée par le manque de réaction de son petit ami.
Sanae, furieuse : C'EST TOUT CE QUE ÇA TE FAIT COMME EFFET ?! EN FAIT, TU T'EN FICHES ROYALEMENT !!
Tsubasa : Sanae ?! Qu'est-ce que tu… !
Mais la jeune fille ne l'écouta pas, le gifla de toutes ses forces et partit en courant. Tsubasa ne savait pas comment réagir, se tenant la joue rougie par la gifle, et la laissa filer. Cependant les deux amoureux n'avaient pas remarqué la présence de la famille Wakabayashi qui avait tout vu.
Sakura, en allemand : Gen, je vais voir Sanae ou je vais vraiment finir par m'énerver. Ohzora est vraiment un triple idiot !!
Genzô, en allemand : Tu as raison et il ne réalise pas qu'il va la perdre !!
Sakura, en allemand : J'aimerai que tu agisses au mieux que tu peux s'il pense comme tu avais fait.
Genzô grimaça à ce souvenir, en allemand : Oui, je connais cela. J'attendrai le moment propice qu'il me fasse signer. J'ai été vraiment idiot il y a six ans et j'avais failli de te perdre si Schneider ne m'avait pas collé d'uppercut pour me remettre les idées en place.
Sakura ironisa, en allemand : Tu crois qu’il te fera signe ?! Tu as fait appel à Karl Heinz, toi ?! Et oui, tu as été idiot il y a six ans et tu l’es encore !!!
Genzô, piqué au vif, en allemand : Comment ça ?
Sakura, en allemand : Oui, tu l’es encore parce que tu n’avais pas compris où était mon cœur il y a quelques jours !! Sais-tu que ce n’était pas facile pour moi de tomber amoureuse de toi ?! Si je n’étais pas aussi sûre de moi de te choisir, tu crois que j’aurai vraiment couché avec toi ?! Et toi…
Genzô répliqua, en allemand : Assez !! Sommes-nous toujours en train de nous disputer pour nos erreurs passées ?! J’en ai ass…
La fleur de cerisier se jeta à son cou et lui fit taire d’un long baiser, mélangeant sa langue à la sienne parce qu’elle n’aimait pas que le jeune homme lui dise que c’était terminé entre eux. Elle avait toujours peur de le perdre même si parfois leurs plaisanteries viraient à une dispute. Genzô, qui la retenait contre son torse sans l’écraser, répondit à son baiser avec tout l’amour qu’il possédait. Le dieu protecteur aimait taquiner sa fiancée même si cela les menait à une petite altercation parce qu’il ne se lassait pas de la voir se rebiffer quand un sujet leur concerne particulièrement. Ils se séparèrent à bout de souffle.
Genzô, en allemand : Je te fais marcher.
Sakura, en allemand : Je t’aime, Gen. Me taquiner montre à tel point que tu m’aimes trop, ne l’oublie pas. Chaque fois que tu dis que tu en as assez, je ne sais plus quoi faire ni comment te faire comprendre que je me sens si vide sans toi… Je ne sais que te bless…
Genzô la coupa, en allemand : Je ne l’oublie pas et je refuse que notre histoire se termine comme des idiots. Ce que j’en ai assez, c’est nos disputes sur nos erreurs passés. N’as-tu pas réalisé que me meurtrir est justement ta façon de montrer que tu tiens trop à moi ? J’ai mis du temps pour comprendre comment tu fonctionnes au cours des trois râteaux que j’avais encaissé. Tu n’étais pas amoureuse de moi mais tu avais commencé à m’apprécier et cela te faisait peur au point que tu refusais de reconnaître que je t’attirais. Et puis, je veux vraiment avoir d’autres enfants avec toi et vieillir à tes côtés. Je vais voir Tsubasa. Va la voir.
Sakura, en allemand : Yup. Je ne sais pas comment tu fais pour me supporter si longtemps mais je sais que je t’aime tellement que j’en mourrais si tu n’es plus à mes côtés. Et puis, je savais que tu étais mon fiancé par nos parents depuis si longtemps mais me marier avec toi sans impliquer de sentiments ne valait pas le coup. Voilà pourquoi j’ai tant mis de temps à être amoureuse de toi. (Elle se mit à rougir et commença à s’éloigner.) Moi aussi, je veux avoir d’autres enfants de toi et de vieillir près de toi.
Le S.G.G.K. regarda sa fiancée partir à la recherche de Sanae en rigolant sous cape et se sentait gai comme un pinson d’avoir enfin entendu ses désirs les plus profonds mais il connaissait les limites de la patience de sa fiancée. Il s’approcha distraitement de l’ancien capitaine de Nankatsu.
Tsubasa : Comment suis-je censé de me comporter ? Que dois-je faire pour ne pas perdre Sanae ? Pourquoi n’ai-je pas réagi ? Je ne suis pas prêt d’être un père !!! C’est trop tôt !!
Le jeune homme ne savait plus quoi penser mais l’idée d’être père lui faisait vraiment peur. Il ne voulait pas l’être dans l’immédiat. Cependant il ne vit pas Genzô s’approcher de lui.
Tsubasa murmura : Je vais lui demander d’avorter…
Genzô le coupa, horrifié : Tu ne vas pas lui dire de faire ça ?! T’es vraiment con des fois !!! Pourras-tu vivre avec de la culpabilité toute ta vie ?!
Tsubasa protesta : Mais…
Genzô le coupa : Il n’y a pas de « Mais » qui tienne !!! Tsubasa, tu vas la perdre définitivement !! Je sais de quoi je parle !!! J’ai failli de perdre Sakura à cause de ça à seize ans.
Tsubasa, choqué : Comment es-tu au courant ?! Comment sais-tu qui était ce « Elle » ?! Sakura te l’a dit ?!
Genzô, exaspéré : Tu me prends vraiment pour un con ou quoi ?! Sakura n’a jamais trahi qui ce soit et ne l’accuse pas !! Je te signale que j’ai de l’expérience et j’ai vu comment elle se précipitait l’autre jour !!! Ne saisis-tu pas que Sakura avait déjà eu sa première grossesse ?! Comment peux-tu expliquer la présence de Dan et de Dana Wakabayashi ici ?!
Tsubasa : Ok, ok. Mais je ne suis pas prêt ! Et je ne veux pas de cet enfant maintenant !! Nous avons un championnat à disputer !!
Le Super Great Goal Keeper lui colla un uppercut bien senti, mécontent de la réponse obtenue. Tsubasa n’en revenait pas car c’était la première fois que son ami le frappait avec la rage au cœur.
Genzô : Es-tu vraiment sans cœur, Tsubasa ?! Lui demander de se faire avorter est la pire chose qu’une femme ne peut pas accepter !!! Tu veux vraiment la rendre malheureuse ?! Libre à toi !! Mais réfléchis bien car si tu l’obliges à avorter, elle n’aura beaucoup moins de chance de tomber enceinte la prochaine fois !! Ne sais-tu pas à quel point c’est dur pour elle aussi ?! Elle a aussi peur comme toi !! Ne te crois pas tout seul !!! Alors ne fuis pas tes responsabilités, Tsubasa !!! On a tous peur au début surtout quand on ne s’était pas préparé mentalement !!
Sur ce, le gardien s’en alla d’un pas furieux en laissant Tsubasa réfléchir sur ce qu’il lui avait dit. Le capitaine était perdu dans ses pensées, ne sachant pas par où commencer.
Tsubasa : Wakabayashi est vraiment furieux mais je ne peux vraiment pas accepter que Sanae soit enceinte maintenant !!!
OoO
Pendant ce temps, Sanae était cachée dans le jardin de la résidence, là où Sakura avait couché avec Hikaru et Kazuki. Yukari passait par là et vit Sanae seule.
Yukari : Sanae ? Qu’est-ce qui ne va pas ?
Mais Anego refusa de lui parler et elle pleurait à chaude larmes. Sakura la retrouva en compagnie de l’ex-tortionnaire qui était restée malgré l’hostilité de la plupart des joueurs nippons.
Sakura : Laisse-nous seules.
Yukari : Arriveras-tu à la calmer et de savoir ce qu’elle a ?
Ssakura : Oui je sais comment la calmer alors laisse-nous seules. Mais tu ne comprendras jamais ce que c’est d’être enceinte car tu as failli me détruire la chance d’être mère pour le reste de ma vie !! Sanae risque de perdre son enfant si elle reste nerveuse pendant longtemps. Et si elle a une fausse couche, ce sera de ta faute si tu ne te dépêches pas, Ohzora !!
Yukari n’eut d’autres choix que de laisser les deux femmes seules et elle alla rejoindre les autres. Sanae se jeta dans les bras de la fleur de cerisier en pleurant toujours.
Sanae hoqueta : Tsu… Tsubasa ne… Veut pas… De cet enfant !!
Sakura soupira : Calme-toi et écoute-moi, Sanae. Je comprends ce que tu ressens en ce moment… Les hommes en mettent vraiment du temps pour réagir, crois-moi. Je connais ça pour l’avoir déjà vécu.
Sanae se calma : Ah oui… C’est vrai… Avec elle à mes côtés, j’apprends pas mal de choses sur elle… Sakura devient peu à peu moins mystérieuse… Comment Wakabayashi avait-il réagi la première fois qu’il apprit qu’il allait devenir père de manière inattendue ?
Sakura sourit : Il ne s’attendait pas et il avait été choqué comme Ohzora. Il n’avait pas réagi et j’ai été blessée. Je l’avais quitté quelques jours en allant vivre chez Karl Heinz Schneider avec qui j’ai eu des relations sexuelles, la seule personne en qui j’avais confiance et qui était toujours là en cas de pépin ce qui rendait Hermann Kartz jaloux. Au début, Karl Heinz avait été très présent pour moi bien qu’il agisse en tant que Grand Frère surprotecteur mais il avait toujours eu des sentiments pour moi.
Sanae, surprise : Tu as eu des rapports avec lui ?!
Sakura : Parce que j’ai été élevée comme ça par mes parents. Karl Heinz savait dans quoi il s’embarquait et il avait accepté ce que je pouvais lui offrir à la différence de Kartz.
Sanae fronça les sourcils : Kartz ? Qu’a-t-il fait ?
Sakura cracha : Il avait réussi à me doigter mais il avait tenté de me violer si Gen n’était pas intervenu à temps.
Sanae, effarée : Oh dieu !! Comment a-t-il pu faire ça ?! Et pourquoi est-il venu alors quand tu étais à l’hôpital ?!
Sakura : Il est un fouineur et s’arrange toujours d’être là alors qu’il n’est pas un ami pour moi. Et pour revenir à notre sujet principal, être mère à seize ans n’est pas du tout facile surtout quand je n’ai pas de parents pour me guider. J’ai dû apprendre par moi-même mais Madame Schneider, la mère de Karl Heinz, m’a beaucoup aidée. Sais-tu que Gen n’était pas venu me voir pendant ces quelques jours ?
Sanae : Non.
Sakura : Gen avait fui mais Karl Heinz était allé lui coller un uppercut inoubliable pour le secouer. Il avait marre de me voir malheureuse et il lui avait dit de ne pas fuir ses responsabilités. Il lui avait fait comprendre que j’étais terrorisée et que si Gen ne faisait rien pour arranger les choses, il me prendrait avec les bagages en faisant fi que je sois fiancée ou non par mes parents. Karl Heinz ne plaisantait pas et Gen le savait.
Sanae se remit à pleurer : Je… Je ne… Sais pas… Quoi faire…
Sakura : Ne pleure pas !! Je vais t’aider, Sanae. Ça ne va pas être facile au début mais tout ira bien. Comment peux-tu la laisser dans cet état, Tsubasa Ohzora !!! Tu vas finir par la perdre un jour !!! Respire calmement et garde ton calme. Évite d’être nerveuse car ce n’est pas bon pour ton enfant.
Sanae : Mais et…
Sakura la coupa : Ne me parle pas de ton triple idiot de petit ami !! Ignore-le pendant quelques jours et tourne-toi vers un autre que tu apprécies mais que lui ne le supporte pas. Tu dois le rendre jaloux le plus longtemps possible.
Sanae : Mais si je craque la première ?
Sakura : Tu ne dois pas craquer la première car Ohzora pense que tu es sa propriété. Voilà pourquoi il ne s’était jamais battu pour toi. S’il l’a fait qu’une fois, ça ne suffit pas parce qu’il s’imagine qu’il te possède totalement. N’as-tu jamais réalisé ça ?
Sanae, surprise : Non je n’y ai jamais pensé. J’étais tombée amoureuse de lui depuis que je l’avais rencontré la première fois quand il était venu s’installer dans notre ville.
Sakura soupira : Voilà pourquoi il est si sûr de lui que tu lui es acquise depuis si longtemps. Tu dois lui montrer que tu n’es pas une possession comme un ballon mais un être humain avec tes propres pensés et tes propres sentiments.
Sanae : C’est pour cela que Wakabayashi avait eu trois râteaux ?
Sakura : Sanae, ton cas est très différent du mien. Je fais partie d’une famille ancestrale comme Gen et mes parents m’avaient promise avant ma naissance ce qui explique clairement pourquoi je ne peux choisir que les gars à qui j’ai été fiancée de force. J’ai donné du fil à retordre à Gen parce que je ne voulais pas d’un mariage de convenance où aucun sentiment ne soit impliqué. Je voulais qu’on m’aime pour moi. Et J’ai mis du temps à comprendre que Gen est fol amoureux de moi et qu’il m’accepte comme je suis. Sanae, tu as vécu dans l’amour de tes parents mais pas moi parce que j’étais une fille.
Sanae, outrée : Mais qu’est-ce que c’est ces parents ?! Tout ça parce que tu es une fille ?! Quels sans cœurs !!
Sakura : S’il ne réagit pas au bout de ces quelques jours, Sanae, ça veut dire qu’il se fiche de toi et qu’il ne te mérite pas. Il vaut mieux qu’elle ne sache pas que Gen est en train de mettre du plomb dans la cervelle d’Ozhora. Je sais que je compte sur sa discrétion et qu’il ne ferait rien pour me trahir.
Sanae ironisa : Il faut dire que tu n’es pas tendre quand les sentiments sont impliqués. Tu as de la chance de ne pas avoir perdu Wakabayashi.
Sakura : Faux. J’ai bien failli de le perdre parce qu’on se dispute souvent mais on est tellement amoureux qu’on se pardonne. Bon, je vais aller m’occuper de mes enfants mais toi, détends-toi et ne pense pas à cet idiot. Fais mine de t’intéresser à un autre pour le rendre jaloux.
Sanae : Et si ça ne marche pas avec l’un d’entre eux ?
Sakura : Intéresse toi à un autre jusqu’à que tu te rendes compte de sa jalousie mais fais attention à toi à ce qu’Ohzora ne te brutalise pas car tu ne peux pas savoir comment il réagira. Tu dois faire attention dans ton état.
Sanae : Je comprends.
Sanae et Sakura retournèrent auprès des autres. Elles constatèrent que Tsubasa n’était pas là mais que Genzô s’occupait de ses enfants.
Dan la vit : Maman !! (Il court se jeter dans ses bras.) Maman, Papa est en colère !! Est-ce ma faute ?
Dana copia son frère : Je déteste papa comme ça !!
Sakura éclata de rire : Je ne pense pas qu’il soit en colère contre vous deux mais vous voulez que je le gronde ?
Genzô fit la moue boudeuse : Me gronder ? Ne crois-tu pas que je suis assez grand ? (Il lui tira la langue comme un gamin) Je ne suis pas un enfant !
Jun ironisa : Et tirer la langue n’est pas un peu gamin ?!
Tarô rigola : C’est vrai. C’est vraiment enfantin, Wakabayashi !!
Tout le monde riait à la mine dépitée de Genzô qui se mit à râler. Le dieu protecteur s’approcha comme un loup vers ses chenapans qui s’enfuirent en courant ce qui firent rigoler les joueurs nippons et les managers.
Jun : Il aime vraiment ses enfants, Sakura.
Sakura : Oui, il est un véritable papa poule.
Jun : Tu ne m’avais jamais dit qu’il pouvait être comme ça.
Sakura : Désolée, Jun mais le découvrir est mieux que de le dire. Non ?
Jun : Chipie ! (Il lui murmura à l’oreille.) Tu caches encore bien des facettes insoupçonnées, chérie et ça me plait même si tu n’es comme ça qu’en présence de Wakabayashi !
Yayoi : Jun est vraiment très proche de Sakura et je suis vraiment heureuse qu’il prenne bien soin d’elle. Je la sens plus épanouie depuis qu’elle est ici. (Elle remarqua l’état de son amie) Sanae, tu as les yeux rouges. Tu vas bien ?
Sanae la rassura : Oui, grâce à Sakura. Lui parler m’a fait du bien. Et tu sais, Yayoi, nous avons la chance de l’avoir comme amie…
Yayoi confirma : C’est vrai. Et qui ne tomberait pas amoureux d’elle ?
Yoshiko ajouta : Et qui ne la désirerait pas si intimement ?
Yukari : Elle a un charme incroyablement attirant. Je suis vraiment désolée de lui avoir fait souffrir plus que de raison.
Voix : Eh !! Ne faites pas comme si je n’étais pas là !!
Les quatre filles se retournèrent et virent Sakura camper devant elles, les bras croisés. Jun et Hikaru étaient aussi là, veillant à ce Yukari ne refasse pas les mauvais traitements : Ils n’avaient pas confiance en ses paroles.
Sakura : Et toi, Nishimoto, tu dois regagner aussi la confiance des autres.
Yukari : Je sais.
Ryo : Ne croyez-vous pas que ça suffit ? Elle aussi souffre !!
Yukari : Ishizaki…
Jun : Désolé Ishizaki mais je suis du côté de Sakura.
Hikaru : Moi aussi je suis du côté de Sakura.
Les filles : Désolée, Ishizaki mais nous sommes du côté de Sakura.
Les gars : Nous aussi, nous sommes du côté des Wakabayashi.
Ryo : Les gars, vous n’êtes pas un peu injustes ?! Vous n’avez que pour…
Yukari le coupa : Assez, Ishizaki. Merci de me prendre la défense mais les autres ont raison. J’ai eu tort de chercher la querelle alors que je ne savais rien de Kinomoto. Mes erreurs sont trop importantes pour les mettre dans les oubliettes alors que tout le monde me demandait de cesser de la tyranniser. Je n’ai pensé qu’à moi et pas à ce que pouvaient ressentir les Wakabayashi.
Ryo : Nishimoto…
Yukari : Et puis tu ne sais vraiment rien d’elle, Ishizaki. Tu n’as aucune idée ce que ses parents lui avaient fait.
OoO
Ce fut à cet instant que le capitaine de Nankatsu rentra mais le jeune homme ignora Sanae. Cette dernière se tourna vers son amie Sakura, ne sachant comment réagir. Genzô vit que son ami n’avait pas changé d’avis et il quitta la pièce furieusement.
Dana pleura : Maman !!! Papa est encore fâché !!
Dan gémit : Papa ne nous aime plus !!!
Sakura soupira : Oh mes chéris, ce n’est pas à cause de vous que papa est fâché. Et si vous allez jouer avec Jun, Hikaru, Kojiro, Kazuki et les autres au ballon ? Maman va voir Papa pour une discussion.
Dan et Dana : Et Papa nous pardonnera ?
Sakura : C’est papa qui vous doit des excuses. Allez jouer avec Jun et les autres et soyez sages !!
Dan et Dana : Maman, Câlins !!!
La fleur de cerisier rigola et les câlina en faisant plein de bisous puis elle les chatouilla pour les taquiner.
Dan et Dana râlèrent : MAMAN !!! C’EST DE LA TRICHE !!!
Sakura répliqua : Et vous, vous êtes mes petits diables !!
Jun : Vous venez, Dan, Dana ?
Dan et Dana : Oui Papa Jun !!!
Jun s’étrangla : P… Papa ?!
Yayoi rigola : Parce que tu t’occupes bien d’eux quand Sakura a besoin de parler avec Wakabayashi.
Sakura : Ne les vexe pas, Jun. Pour eux, c’est comme ça qu’ils te voient.
Hikaru : Et moi ?
Dan et Dana : Papa Hikaru !! (Ils pointèrent quelques autres joueurs.) Papa Tarô, Papa Kojirô, Papa Kazuki…
Ryo : Et moi ?
Dan et Dana : Oncle singe !!
Ryo : Huh !!!!
Tout le monde éclata de rire, se moquant de Ryo. La fleur de cerisier profita de cette inattention pour partir à la recherche de son fiancé et elle le trouva dans la chambre en train de prendre une douche pour se calmer. Ce dernier en sortit sans se rendre compte que sa « femme » était là.
Sakura se moqua, en allemand : Tu balades tout nu maintenant ?! Qu’est-ce qui se serait passé si Dan et Dana étaient eux aussi là ?
Genzô surpris, en allemand : Sakura !!! Quelle frousse !! (Il ne fit rien pour cacher sa verge car il aimait que sa fiancée la dévisage.) Et tant mieux qu’ils ne sont pas là car je ne veux pas qu’ils me voient tout nu !!
Sakura : Je sais. Tu ne veux pas qu’ils vivent ce que j’avais vécu. (Elle lorgna son pénis qui commença à bander.) Mais sais-tu qu’ils ont pleuré croyant que papa est fâché contre eux et qu’il ne les aime plus ?
Genzô soupira : Ce n’est pas après eux que je suis en colère. Et je les aime.
Sakura le rassura : Je le sais mais tu devras t’excuser auprès de Dan et de Dana. Ils détestent de voir leur papa poule furieux quand ils ne comprennent pas ce qui se passe réellement. (Elle ne put s’empêcher de s’humecter les lèvres un peu sèches.)
Genzô ironisa : Je te jure que tu choisis mal tes moments pour jouer avec mon sexe, Sakura !! Mais le fait que tu sois enceinte te donne des envies.
Sakura : C’est pas de ma faute ! Mes hormones refusent de m’obéir.
Genzô la déculotta et la pénétra d’un coup de reins : Je plaisante.
Sakura : Gen !!! Tu es fâché à cause de lui ?
Genzô mena la cadence, en allemand : Yup ! Il clame qu’il est trop tôt pour être un papa et il veut obliger Sanae à avorter.
Sakura ironisa : Ça ne te rappelle pas quelque chose ?
Genzô accéléra le rythme, en allemand : T’as fini de remuer le couteau dans la plaie ?! Je n’ai plus jamais regretté d’être père depuis qu’ils sont nés.
Sakura : Gen !!!!
Genzô éjacula, en allemand : Sakura !!! Tsubasa ne sait pas ce qu’il rate.
Sakura, en allemand : Gen, laissons-les pour le moment. J’ai conseillé de tester l’amour d’Ohzora à Sanae.
Genzô ricana, en allemand : Oh je vois. Ça ne te rappelle pas des souvenirs ?
Sakura fit la moue adorable et sexy, en allemand : Espèce de chenapan !!! Je comprends mieux d’où vient cet air de canaille qu’ont Dan et Dana !! (Son fiancé se retira de son corps et roula sur le dos.) Et puis tu as raté une scène que tu aurais dû voir.
Genzô fronça les sourcils : Ah ? Qu’est-ce que j’ai raté ?
Sakura : Dan et Dana ont appelé certains joueurs « Papa Jun », « Papa Hikaru », « Papa Tarô », « Papa Kojirô, et « Papa Kazuki » mais lorsque Ishizaki a demandé pour lui, ils l’ont appelé « Oncle singe » !
Genzô rigola : Au moins ils sont précis !! Bon je crois que je vais aller les embrasser. (Il sentit la langue de sa fiancée sur son pénis.) Sakura !!! Tu es insatiable !! Arrêtons ça maintenant !!
Sakura s’arrêta mais laissa le sexe turgescent : T’es sûr ?
Genzô objecta en saisissant son sexe dressé : Ah ça c’est malin, Sakura !!! Comment veux-tu que j’entre ça dans mon caleçon ?!
Sakura s’habilla et haussa les épaules : Bah débrouille-toi puisque tu n’as pas voulu que je termine.
Genzô protesta : Sakura !! Tu ne vas pas partir en me laissant comme ça ?!
Sakura sourit : Et si, tu vas rester comme ça.
Le Super Great Goal Keeper lâcha sa verge et essaya d’attraper sa fiancée mais il la rata : Elle avait quitté la chambre comme un ouragan.
Genzô alla se doucher en râlant : Comment as-tu pu me faire ça, Sakura ?! Je te jure que je trouverai un moyen de me venger de ça !! Quelle chipie de m’allumer pour ensuite de laisser mon pénis turgescent !!! Je suis maintenant obligé de prendre une douche froide pour calmer mes ardeurs !! Mais je l’adore quand elle me taquine car je sais ainsi qu’elle m’aime.
La fleur de cerisier retrouva ses enfants avec Jun et les autres en train de jouer au ballon quand les chérubins virent leur maman adorée.
Dan et Dana : Maman !!! (Ils furent déçus de ne pas voir leur papa.) Et papa ?
Sakura les rassura : Il va bientôt arriver.
Dan et Dana firent la moue contrariée : T’as encore joué avec Papa !!!
Sakura gloussa : Bah il faut bien que Maman joue aussi avec Papa, Non ?
Dan et Dana : Des bisous ?!
Sakura confirma : Yup ! Des bisous !!
Dan et Dana : Beurk !!!!
Ryo : Et pourtant c’est comme ça que les parents s’amusent !! Ils font des bisous pour avoir des marmots !!
Jun, choqué : Ishizaki !!!! Il n’a aucun sens de moralité !!! On ne dit jamais une telle chose aux enfants !!!
Dan et Dana : Beurk !!!!
Sakura menaça dangereusement Ryo : Toi, Ishizaki, t’as intérêt de ne jamais raconter ça à mes enfants !!!! (Elle lui attrapa une oreille qu’elle tira à le faire gémir en continu de douleur.) Ils sont encore trop petits pour comprendre ce genre de choses !!! Ils n’ont que cinq ans et je ne veux pas qu’ils apprennent ça maintenant !!! Je veux qu’ils profitent de leur jeunesse au maximum !!!!
Tout le monde éclata de rire en se moquant de Ryo quand Genzô arriva à son tour sur le terrain. Ce dernier fronça les sourcils en voyant sa fiancée tirer l’oreille de « L’oncle singe » comme ses enfants le nommaient, se demandant ce que ce dernier avait dit comme connerie.
Ryo gémit : Mais lâche mon oreille !!! Tu me fais mal !!!
Sakura répliqua sèchement : Eh bien ça t’apprendra à dire des choses qu’il ne faut jamais dire aux enfants !!
Dan et Dana : Papa ?
Tout le monde se retourna vers Genzô qui s’accroupit pour être à la hauteur de ses enfants.
Dan et Dana, craintifs : Papa, t’es fâché avec nous ?
Genzô sourit : Pas du tout, je ne suis pas fâché contre vous deux. Papa est désolé de vous avoir fait croire ça mais Dan, Dana, Papa vous aime.
Dan et Dana coururent dans les bras de leur père en pleurant et l’appelant « Papa ». Genzô les reçut et il les câlina en faisant plein de bisous.
Dan et Dana ronchonnèrent : Beurk !!! Papa, c’est trop de bisous !!! Et c’est dégoutant !!!! Beurk !!!
Sakura, Jun et Hikaru sermonnèrent : Ah ça bravo, Ishizaki !!!! Ta remarque déplacée est désespérante !!!! C’est de ta faute !!!
Genzô répliqua : Tu ne comprendras pas ça tant que tu ne seras pas un papa toi-même. Si tu fais ça à tes futurs enfants, je m’en fous mais pas aux miens !!
Ryo : Mais c’est trop tôt pour être un papa !!!
Hikaru haussa les épaules : C’est normal que tu penses comme ça parce que tu n’as même pas de petite amie !!
Ryo : Heu !!!!
Jun ajoutéa : Le jour où tu te trouveras une, tu comprendras !!!
L'ex-capitaine de Nankatsu voulait que Sanae le regarde mais cette dernière ne lui jeta aucun regard.
Tsubasa : Alors c'est comme ça… Sanae veut vraiment cet enfant contre mon gré !! Je refuse qu'elle le garde car c'est trop tôt pour être un papa !!! Je n'ai pas le temps de pouponner un bébé alors que nous sommes en plein entraînement pour la prochaine coupe du monde !!!
Sanae : Tsubasa est vraiment un idiot !!! Il m'a blessée en refusant cet enfant mais comment lui faire comprendre qu'il peut avoir les deux ?! Je me demande comment Sakura s'en était sortie lorsque Wakabayashi faisait un championnat alors que Dan et Dana étaient encore des bébés ?
En soirée, les jumeaux donnaient de nouveau du fil à retordre à leurs parents avant de dîner : Ils les faisaient courir pendant un quart d'heure mais ils finissent par pleurer de dépit de se faire attraper. Une fois à table, les enfants mangèrent de bon appétit ce que leur mère avait préparé.
Sakura Marmonna : De vrais chenapans comme leur père !!
Genzô répliqua : Mais qu'est-ce que t'as contre ça ?!
Sakura ironisa : Non mais c'est comme ça que tu parles à ta chérie, toi ?!
Genzô rétorqua : Mais c'est comme ça que tu me préfères, non ? Si je n'étais pas aussi effronté, tu ne serais jamais attirée par moi !!
Sakura le taquina amoureusement : Espèce de fripouille !!! Ne te crois pas supérieur mais tu ne peux jamais savoir si c'était vrai ou non !!
Genzô sourit tendrement : Chipie ! Je te jure que je trouverai un moyen de te faire payer ce que tu m'as fait tout à l'heure.
Sakura se moqua : Essaie toujours si tu y arrive !!
Toute l'équipe a eu une goutte de style manga derrière leur tête devant les chamaileries entre Sakura et Genzô. Chacun remarqua que ces disputes n'étaient pas si violentes mais un moyen de montrer qu'ils s'aimaient en se taquinant l'un de l'autre.
Jun : Elle a vraiment bien des facettes cachées et ça me surprend toujours qu'elle n'est comme ça qu'avec Wakabayashi. Ce sont deux têtes fortes qui se trouvent malgré tout un terrain d'entente et qui nous étonneront toujours.
Hikaru : Je ne savais pas qu'elle pouvait être comme ça. Elle est plus humaine que la première fois que je l'ai rencontrée. Finalement, je ne regrette rien d'avoir cédé à mon désir d'elle.
Kojiro : Sakura sera toujours la première fille que je m'intéresse. Wakabayashi a de la chance de trouver une fille aussi caractérielle et chipie.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo