La vie nest pas un long fleuve tranquille | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango et les chansons leurs chanteurs respectifs que je ne fais emprunter sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. |
Une fois qu'ils furent loin de Sherry et de Kazuya, Shizuka se plaça devant Tsukushi qui s'arrêta de marcher comme le F4 et Alec. La jeune femme semblait être mécontente que Tsukushi entre dans son piège des deux complices du complot.
Tsukushi fronça les sourcils : Que se passe-t-il, Shizuka ?
Shizuka : Je ne te comprends pas. Pourquoi as-tu accepté ?
Tsukushi haussa les épaules : La réponse est vraiment très simple, Shizuka. Il faut les faire tomber dans leur propre piège.
F4 et Shizuka, surpris : Comment ça ?
Tsukushi soupira : Je sais parfaitement ce qu'elle cherche réellement à faire donc ça ne m'étonne plus. Je n'ai pas du tout l'intention d'y aller seule.
Alec serra les dents : Je vois. Sherry va beaucoup trop loin, là. Il sera temps de mettre les points sur les « i » à ta cadette.
Shizuka fronça les sourcils : Qu'est-ce qu'elle a fait, cette Sherry ?
Alec serra les poings : Sherry veut retenter un ancien coup que Tsukushi avait déjà vécu.
Rui fronça les sourcils : Quel coup ?
Alec : J'étais là quand ça s'était passé. Sherry veut retenter d'abandonner Tsukushi avec Rui comme elle l'avait fait avec Susumu qui n'était qu'un bébé à cette époque-là.
Shizuka, choquée : Oh mon dieu !
Tsukushi, fâchée : Alec ! Tu aurais dû l'annoncer d'une autre manière !!
Rui, en colère : Tsukushi, c'est quoi cette crise de jalousie a ta cadette ?!
Tsukushi soupira avec un regard voilé de tristesse : Parce qu'elle veut être l'enfant unique des Makino mais elle ne parviendra jamais à ses fins. Je ne sais quand elle changera mais j'ai fait ce que j'ai pu pour elle.
Shizuka : Si tu étais ma sœur cadette, je n'agirai pas comme ta cadette.
Tsukushi sourit faiblement : C'est gentil, Shizuka. Je ne serai pas comme Sherry car ce comportement est barbare.
Rui, en colère : Mais elle va bien à la tête ?! Elle finira sa vie seule si elle continue sur cette voie.
Tsukushi : Je le sais bien mais c'est son problème. La seule chose qui me reste à faire est de m'éloigner de ma sœur le plus longtemps possible. Alec, je tiens que tu viennes. Et vous, F4 et Shizuka ?
Rui : Bonne idée, Tsukushi.
Shizuka : Dans ce cas, comment vas-tu faire pour y aller, Tsukushi ?
Tsukushi soupira : Je ne sais pas.
Shizuka : Alors viens avec nous.
Alec : Minute ! Je pense qu'il vaut mieux venir séparément pour mieux surprendre Sherry. Je vais y aller avec Tsukushi à Atami et vous nous rejoindrez.
Shizuka : D'accord, n'est-ce pas Sôjirô, Akira, Tsukasa et Rui ?
F3 : Ok.
Seul Rui ne disait rien mais il acquiesça d'un signe de tête.
Alec : Bon. Tu viens chez moi, Tsukushi ?
Tsukushi : Je dois récupérer mon frère Rui chez les Hanazawa.
Alec, surpris : Huh ? Tu as dormi chez eux ?
Tsukushi acquiesça : Oui sinon où ai-je pu dormir alors que tu n'étais pas là ?
Alec : Pff ! Sherry pousse le bouchon trop loin. Elle mérite une bonne correction et ton idée n'est pas mal.
Tsukushi : Sherry oublie facilement qu'on ne peut pas faire la même erreur.
Rui : C'est désespérant.
Tsukasa, Sôjirô et Akira étaient encore sous le choc sur le fait que Rui soit plus ouvert qu'avec Tsukushi. Shizuka était certes jalouse mais elle voyait le bon côté des choses avant tout. Alec, quant à lui, semblait un peu jaloux mais il connaissait suffisamment Tsukushi. Il la savait très spéciale, très attachante et très ouverte.
Alec : Tsukushi est vraiment incapable de mettre quiconque à part. Quand il y a une personne qui est seule dans son coin, elle va la chercher et lui montre la belle vie. Son dévouement est contagieux mais nécessaire.
OoO
Un peu plus tard, Tsukushi, Rui et Alec se trouvèrent devant la demeure des Hanazawa.
Tsukushi : Je n'en ai pas pour longtemps, Alec.
Alec : D'accord. Tu as beaucoup de bagages ?
Tsukushi : Non mais il faudra que j'aille chercher chez moi le reste.
Alec : Ça attendra demain le reste.
Tsukushi acquiesça d'un signe de tête puis elle suivit Rui à l'intérieur du domaine.
Rui : Tu es sûre que ça va ?
Tsukushi : Oui. C'est juste que je ne puisse pas revenir à la maison sans revoir ma sœur. Elle m'a fait trop de mal et j'ai envie de m'éloigner d'elle. Pour cela, il faut que j'en parle à Maria mais je ne sais pas si Alec est revenu pour toujours ou c'est juste pour les vacances depuis qu'il était parti en Angleterre à dix-sept ans. Ça faisait un an que je ne l'avais vu.
Rui : Peut-être il a une autre idée derrière sa tête. Je ne peux te dire qu'une seule chose. Il ne te laissera certainement plus jamais au Japon s'il te sait malheureuse.
Tsukushi : Je l'espère.
Rui et Tsukushi entrèrent dans le salon et virent le petit Rui s'amuser avec Madame Hanazawa à quatre pattes avec étonnement.
Rui : Maman ?
Madame Hanazawa : Oh Rui, je suis désolée que tu me voies dans cette position.
Tsukushi rit sous cape : Alors petit chenapan, tu fais les tiennes ?
Pour toute réponse, le petit Rui marcha à quatre pattes vers Tsukushi qui s'accroupit à son niveau. Monsieur Hanazawa arriva à son tour de son bureau où il trouva sa femme debout.
Monsieur Hanazawa : Ah. Vous êtes de retour.
Tsukushi : Oui Monsieur. Merci pour tout.
Madame Hanazawa, surprise : Oh ? Vous ne restez pas ?
Tsukushi : Non Madame parce que je connais quelqu'un qui me prends chez lui. Il s'agit de mon ami Alec Ramsay qui est de retour d'Angleterre après un an d'absence.
Madame Hanazawa : Dans ce cas, je comprends.
Monsieur Hanazawa : Bonnes retrouvailles.
Tsukushi : Merci Madame, Monsieur.
Tsukushi prit le sac et Rui dans ses bras puis elle se tourna vers son ami des escaliers de secours.
Tsukushi : Merci Rui. Je te dis à demain.
Rui : À demain.
Sur ce, Tsukushi prit congé des Hanazawa et retrouva Alec. Ensemble, ils prirent la route vers la maison des Ramsay.
OoO
De son côté, Sherry eut la visite de Maya qui comprit très vite ce qu'il s'était passé. L'assistante sociale était furieuse contre la cadette des Makino.
Maya hurla : À QUOI JOUES-TU, SHERRY ?! TSUKUSHI VA FINIR PAR S'ÉLOIGNER DE TOI ET VRAIMENT PARTIR TRÈS LOIN !! LORSQUE TU AURAS DE GRAVES PROBLÈMES, ELLE NE VIENDRA PAS T'AIDER VU LA MANIÈRE TU L'AS MALTRAITÉE !! TU NE POURRAS JAMAIS CHANGER LA VÉRITÉ ! TU RESTERAS LA CADETTE !!
Sherry s'énerva : ELLE N'A QU'À QUITTER CE LIEU !! ELLE ET CE BÉBÉ RIDICULE !!
Maya pinça ses lèvres : Tu finiras par regretter tes paroles un de ces jours.
Sur ce, elle quitta la jeune fille d'un pas rageur. Arrivée en bas de l'immeuble, Maya appela ensuite par téléphone Tsukushi qui lui répondit.
Maya : Tsukushi C'est Maya... Je vais bien. Je vais être directe à propos de Sherry... Oui, très mal. Il vaut mieux que tu récupères toutes tes affaires si tu n'as plus l'intention de revenir dans cet appartement. De mon côté, je vais la placer dans un studio selon ses moyens... Ne t'en fais pas, je ne vais pas la placer dans un quartier mal fréquenté... Ok au revoir.
OoO
Tsukushi : Bonjour Maya, tu vas bien ?... Ah. Il s'est mal passé ?... Dans un studio ? Mais Maya, je refuse qu'elle soit installée dans un lieu dangereux !!... Bon d'accord, veille bien sur elle-même si elle refuse de te parler calmement... Au revoir.
Tsukushi raccrocha son téléphone en poussant un soupir désolé.
OoO
De son côté, Maya poussa un long soupir d'exaspération après avoir raccroché son téléphone.
Maya : Je ne comprendrai jamais Sherry. Elle hait son aînée mais comment était leur relation lorsque les parents Makino vivaient encore ? Tsukushi ne m'en avait jamais parlé.
OoO
Quant à Alec, il avait partiellement compris ce qui n'allait pas et il était furieux envers Sherry.
Alec : Cette fois-ci, c'est très clair ! Sherry met son aînée à la porte. Comment vais-je faire ? Je ne suis là que pour les vacances et Tsukushi n'a pas fini ses études. Puisque les parents sont morts, je me demande qui s'occupe d'eux... Qui est cette Maya ?
Tsukushi : Alec, Sherry oublie que l'appartement coûte au-dessus de ses moyens en comptant l'eau et l'électricité. Le loyer est à deux cent euros, le prix de ce qu'elle gagne par mois en paye.
Alec : Là, elle est vraiment mal.
Tsukushi : Oui car elle ne pourra jamais vivre dans cet appartement. Maya, notre assistante sociale, va s'occuper de la placer dans un studio selon ses moyens.
Alec : Ah ok. Maya est responsable de vous deux.
Tsukushi : Oui. Pourquoi ?
Alec : Comme ça.
Tsukushi n'insista pas mais elle se demanda ce que voulait dire Alec. Ce dernier ne lui parla pas de son idée dans l'immédiat.
OoO
Le lendemain, Tsukushi retrouva Rui à la sortie de secours tandis qu'Alec gardait le petit Rui. Le jeune Hanazawa émit un petit sourire.
Rui : Alors les retrouvailles ?
Tsukushi soupira : Rien. Alec agit bizarrement depuis qu'il sait que Maya est responsable de nous. Il ne me parle pas de son idée.
Rui : Fais-lui confiance, Tsukushi. Il ne te laissera pas tomber comme ça s'il te sait malheureuse.
Tsukushi : Tu ne sais pas grand-chose sur mon ami, Rui. Il m'a déjà abandonné il y a un an donc rien me dit qu'il ne recommencera pas. D'ailleurs, je ne sais pas s'il est là pour toujours ou si c'est juste pour les vacances. Il a des projets dont je n'en fais certainement pas partie.
Rui, sidéré : Je n'avais pas imaginé que Ramsay était capable de faire exactement pareil que Shizuka... Et pourtant il avait osé l'abandonner à son triste sort sans aucun remords.
OoO
Pendant ce temps, Alec rendit visite à Maya avec le petit Rui. L'assistante sociale fut un peu surprise de le voir là...
Maya : Que puis-je pour vous ?
Alec : C'est à propos de Tsukushi Makino.
Maya, inquiète : Oui ? Quelque chose ne va pas avec elle ?
Alec la rassura : Ce n'est pas ce que vous croyez. J'ai décidé d'éloigner Tsukushi un temps ou pour toujours de Sherry. Cependant la décision lui appartient.
Maya sourit : Un éloignement ne ferait pas de mal aux deux sœurs Makino. Tsukushi aura seize ans cette année et elle est déjà assez mature.
Alec : Je le sais. Par rapport à mon âge, elle est encore mineure mais elle est ma petite amie.
Maya : Je suis au courant. Tsukushi m'en a parlé. Tout dépend d'elle car elle seule sait ce qu'elle veut. Mon rôle ne s'arrête sur la vérification si tout va bien sur tout. Je veux dire par là qu'il n'y a aucun souci financier sinon c'est le placement dans une famille d'accueil.
Alec : Ah. D'accord. Pourquoi Sherry n'est-elle pas placée dans une famille d'accueil ?
Maya : Elle a refusé car elle veut rester avec Tsukushi et Rui. J'ai cru au début qu'elle pouvait aider son aînée mais je me suis trompée.
Alec : Pff ! Sherry cache bien son jeu...
OoO
Un peu plus tard, Tsukushi quitta Rui Hanazawa pour rejoindre Alec qui était toujours en compagnie de Maya. Surprise de voir son assistante sociale chez elle, la « Mauvaise herbe » se demanda ce qu'il se passait.
Maya : Ah, bonjour Tsukushi.
Tsukushi : Bonjour Maya. Que se passe-t-il ?
Alec : Tsukushi, tu sais que tu vas quitter cet appartement définitivement avec le petit Rui ?
Tsukushi : Oui je le sais.
Alec : Tu vas vire chez moi cependant je te laisse le choix de vivre au Japon ou de venir avec moi en Angleterre.
Tsukushi, ahurie : Ce qui ?! En Angleterre ?!
Alec : Du calme, tu n'es pas obligée de donner ta réponse dans l'immédiat.
Tsukushi : Rui a raison. Alec ne me laisse pas en me sachant malheureuse...
Maya : Prends ton temps de réfléchir et pense aux avantages et aux inconvénients. N'oublie pas que tu vas laisser ta cadette seule et face à la réalité. Elle peut-être aussi un de tes amis. D'un côté, un éloignement vous fera du bien à tous les deux. D'un autre côté, il y a le petit Rui que tu ne pourras pas le laisser seul car il aura besoin de toi.
Alec : Je dois repartir en Angleterre après les vacances mais je ne pourrai pas te laisser ici si je te sais malheureuse et maltraitée d'une certaine manière par ta cadette. La première fois que j'étais parti, je ne pouvais pas t'emmener avec moi à cause de tes parents et de Susumu.
Tsukushi : Je vais réfléchir car je ne peux donner une réponse comme ça.
Alec : C'est tout à fait normal. Je t'inscrirai à mon école si tu viens avec moi. Le petit Rui restera avec toi car je vois mal te séparer de lui.
Tsukushi : Tout va trop vite...
Alec : Bon, récupère toutes tes affaires et celles de Rui. Nous partons demain pour Atami.
Maya : Je m'occuperai de replacer Sherry et de mettre de nouveau en location cet appartement vu que tu n'en auras plus besoin.
Tsukushi : Merci Maya. Arrange-toi avec Sherry mais sois très ferme avec elle. C'est une vraie tête de mule.
Maya : Ne t'en fais pas. Je saurai me montrer dure. Par contre, c'est à toi de faire attention, Tsukushi. Sherry peut inventer n'importe quoi pour se débarrasser de toi et de Rui.
Tsukushi : Je le sais.
Maya : La meilleure solution est de vous éloigner l'une de l'autre un temps enfin peu importe si cela dure plus d'un an ou non. Le plus important est de faire comprendre la dure réalité à Sherry si elle était la seule survivante de la famille.
Tsukushi savait que Maya avait raison mais elle ne pouvait pas renier sa famille qui lui reste avec Rui Makino. Elle devait faire un choix entre être malheureuse et être heureuse cependant elle se demanda ce qu'il allait se passer à propos de son amitié avec Rui Hanazawa.
Elle ne pouvait pas le laisser tomber comme ça.
Quel dilemme !
Tsukushi : Bon, profitons d'abord des vacances et après je reviendrai sur le problème.
Sur ce, elle alla récupérer toutes ses affaires y compris celles de Rui avec l'aide de Maya et d'Alec. Une fois la tâche faite, les bagages se retrouvèrent dans le coffre de la voiture d'Alec.
Maya : Tsukushi, tu es maintenant assez grande pour prendre des décisions importantes sans m'en parler. Je sais que tu es encore mineure au nom de la loi mais tu es très réaliste depuis la mort de tes parents et de Susumu. J'espère que tu ne feras pas d'erreurs sur ce qu'on a dit tout à l'heure.
Tsukushi : D'accord Maya.
Un peu plus tard, Tsukushi et Alec rentrèrent chez ce dernier avec le petit Rui. Pendant ce temps, Maya attendit le retour de Sherry pour l'amener à son nouvel appartement qui était plutôt un studio selon ses propres moyens. À son arrivée, Sherry n'était pas du tout d'accord mais elle réalisa avec les arguments persuasifs de Maya qu'elle ne pouvait pas payer deux cents euros par mois avec son maigre salaire. Ce fut à contrecœur qu'elle quitta ce F2 pour son nouvel studio.
Maya : Sherry, tu apprendras à gérer ton quotidien et à faire la cuisine comme tout le monde. Sache d'avance que tu ne pourras plus compter sur ton aînée dès ce soir.
Sherry : Maintenant que j'ai obtenu ce que je voulais mais je me demande si je vais y arriver...
OoO
Le lendemain, Sherry prit le train avec Kazuya en direction d'Atami. Tous les deux pensèrent que Tsukushi vienne seule avec le petit Rui et que les camarades d'Eitoku soient à Hawaï. Cependant ils ignoraient que le jeune Alec ne laisserait jamais « l'herbe sauvage » seule. Enfin c'était Sherry qui avait oublié ce détail important.
Kazuya : Sherry, tu es bien sûre que Tsukushi vienne seule avec le bébé ?
Sherry : Certaine. Le bébé est Rui Makino.
Kazuya : Il est vraiment votre frère à tous les deux ?
Sherry : Kazuya, tu n'as pas besoin de ce détail ridicule.
Kazuya bouda : Pfff !
Sherry : Ce bébé ne compte pas parmi les humains.
Kazuya : Mais il est un humain quand même car ce n'est pas une chose. Pourquoi Tsukushi s'occupe de lui alors qu'il y a les parents Makino qui peuvent s'en charger ?
De son côté, Tsukushi était en route pour Atami avec le petit Rui et Alec sur le demi-yacht appartenant aux Ramsay. Ils étaient partis de bonne heure car Rui ne pouvait pas supporter la grosse chaleur. Cependant ils arrivèrent bien avant que Sherry et Kazuya. Ils amarrèrent au port tranquillement en attendant les autres en plus de Sherry et de Kazuya.
Tsukushi : Sherry va avoir la plus mauvaise surprise de voir débarquer le chef du F4 puisqu'elle pense que je suis venue seule avec Rui. Elle oublie qu'on ne fait pas deux fois la même erreur !
Alec : Tu vas voir, Sherry. Tu auras fait ta plus grosse bêtise ! Tu croyais vraiment que j'allais laisser Tsukushi à ta merci avec Rui ? Hé bien, tu te trompes lourdement !
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo