Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
NDA : Suite à tant de modifications aux précédents chapitres, j’ai dû rectifier une partie de ce chapitre pour que je ne sois pas « Hors propos » et que l’histoire n’ait aucune « ni queue, ni tête ». Bonne lecture.
Dans la chambre du suédois, Stephan venait d’éjaculer pour la seconde fois en Sakura qu’il se reposa sur le lit. Pensant qu’il en avait terminé, la fleur de cerisier allait quitter le lit mais le chevalier du soleil de minuit lui écarta les cuisses et la pénétra puissamment tout en lui remontant les jambes sur ses hanches pour qu’il puisse aller aussi profond qu’il pouvait. Il ne la laissa pas se débattre qu’il accéléra le tempo violemment jusqu’à qu’il éjacule son sperme pour la troisième fois. Il s’écoula sur le lit et juste avant de s’endormir complètement, il avait glissé ses doigts dans son vagin. La jeune femme s’assura que le suédois dormait profondément et elle dégagea la main de son sexe. Ce dernier ne se réveilla pas quand Sakura quitta le lit et la chambre après avoir enfilé son t-shirt et son pantalon.
Un peu plus tard, Sakura retrouva Genzô dans leur chambre tandis que les jumeaux dormaient dans celle de Tarô. Le Super Great Goal Keeper la prit dans ses bras, l’allongea sur le lit et lui fit un câlin.
Sakura, étonnée : Gen ? Qu’est-ce que… ?
Genzô : Oh Sakura !! Ce n’est pas parce que je ne te fais pas l’amour à l’occasion que tu devrais vraiment croire que je ne t’aime pas !! C’est parce que je ne veux pas que tu sois enceinte chaque année. Je veux aussi profiter de m’occuper de nos enfants.
Sakura : Gen…
Genzô : Saakuraa !! Si tu aimes Levin…
Sakura le coupa, en allemand : C’est vrai, je l’aime mais je t’aime vraiment Genzo Wakabayashi.
Genzô, en allemand : Idiote !! C’est parce que je laisse parler ma jalousie au lieu de voir au-delà. Misugi m’a fait une belle leçon de morale.
Sakura pleura, en allemand : Mais… Mais je risque d’être enceinte de lui parce qu’il veut que je lui donne un enfant !!
Le dieu protecteur venu d’orient eut un coup de poignard dans son cœur mais il détesta de la voir en larmes. Il la prit dans ses bas et la berça.
Genzô, en allemand : Enceinte de lui, je m’en fiche !! Tant que tu es heureuse, ça me suffit.
Sakura s’écria, en allemand : MAIS COMMENT VEUX-TU QUE JE TE FASSE COMPRENDRE, ESPÈCE D’ENTÊTÉ FINI !!! Tu veux que mon bonheur mais…
Genzô la coupa, en allemand : Mais rien du tout !! Je veux que tu couches avec Levin pour que tu sois enceinte de lui !!
Sakura : Je t’aime, Gen. Mais ne m’ignore plus !! Ça m’a fait très mal !!
Genzô : Mais je ne t’ai pas ignorée !!! Arg !!! Laissons ça au loin !! Et Sakura, tant que Levin est ici, je veux que tu aies des rapports sexuels avec lui.
Dans la chambre des deux amoureux concernés, Tsubasa pénétra Sanae d’un coup, profondément, puissamment. Il entama très vite un lent va et vient voluptueux qu’il fit monter son plaisir. Bientôt Sanae se mit à gémir sans retenue. Prenant appui sur ses mains pour s’enfoncer plus loin en elle, il imprima un rythme frénétique à ses coups de reins. Il plongeait et replongeait lui aussi en elle avec toute l’ardeur d’un désir trop longtemps retenu. Juste comme la jouissance la submergeait, il sentit exploser son propre plaisir en gémissant. Sanae accueillit le sperme en elle avec satisfaction.
OoO
Le lendemain, Sakura coucha pratiquement toute la journée avec Stephan qui jouissait toujours en elle sans protection quand les autres étaient tous occupés. Le suédois refusait de la laisser hors de sa vue. Cette situation dura pendant trois jours auxquels Yukari n’avait plus fait de remarques désobligeantes
Après le départ des suédois qui avaient été rappelé à reprendre les entraînements en Suède, l’équipe du japon dut reprendre leur entraînement en intensif par la faute de Yukari qui avait rejeté Sakura, retardant le travail. La fleur de cerisier dut elle aussi participer à cet entrainement à fond en tant que coach et joueuse professionnelle en deux semaines. Sanae et Tsubasa arrivaient malgré tout à trouver un peu de temps pour passer des moments agréables ensemble la nuit. Un jour, Sakura ne se sentait pas bien du tout et elle avait des nausées matinales. Ayant déjà l’expérience, la fleur de cerisier sut qu’elle était enceinte mais elle préféra d’en être certaine qu’elle alla acheter deux tests de grossesse.
De son côté, Anego n’allait pas très bien trois jours après que Sakura ait eu une confirmation que son test était positif. Sanae vomissait et ne supportait pas l’odeur de la transpiration. Ne sachant pas à quoi elle s’attendait, Sanae ne pouvait pas parler à qui ce soit sauf Sakura qui était la seule personne qui savait garder n’importe quel secret. Cependant, Anego n’osait pas se confier à la fleur de cerisier car elle ne savait pas comment aborder le sujet sans se faire attraper par les autres. Mais elle en voulut à Tsubasa de la mettre dans cette situation où elle ne pouvait pas aller chercher des réponses dont elle avait besoin et elle était très stressée. Profitant qu’elle sortait avec ses enfants, Sakura était allée acheter deux tests de grossesse pour son amie, mine de rien.
Profitant que tout le monde était en entraînement et que les filles étaient en train de préparer à manger, Sakura alla retrouver Sanae dans la serre de la résidence.
Sakura : Sanae, je peux te parler ?
Sanae : Oui bien sûr.
Sakura : J’ai remarqué que tu as commencé à avoir des nausées matinales. (Sanae allait démentir) Ne nie pas. Dois-je te rappeler que ça ne marche pas avec moi ? J’ai été enceinte, je le suis de nouveau et je sais de quoi je parle.
Sanae : Mais je ne suis pas sûre de mon état.
Sakura : Il n’y a qu’un seul moyen d’en être sûre, Sanae. Viens avec moi.
Les deux jeunes femmes se dirigèrent vers les toilettes. La fleur de cerisier lui passa ce qu’elle avait acheté à l’inexpérimentée.
Sakura : Fais le premier test maintenant et tu referas le second dans l’après-midi pour confirmation.
Anego fit ce que son amie disait. Peu après, les deux femmes attendirent quinze minutes pour que le résultat s’affiche.
Enceinte.
Sanae était enceinte.
Sanae : Il doit avoir une erreur… Ce n’est pas possible.
Sakura secoua la tête négativement : Non, je ne crois pas. Il me semble que tu n’avais pas pris tes précautions en couchant avec Ohzora.
Sanae piqua un fard ce qui fit sourire Sakura.
Sanae, inquiète : Mais s’il ne veut pas de cet enfant ?!
Sakura la rasura : Reste calme, Sanae. Je suis certaine que Tsubasa serait vraiment heureux d’être enfin père.
Sanae : Comment peux-tu être sûre ?
Sakura : Parce que c’est toi qui va lui donner des enfants. Il t’aime, Sanae.
Sanae : Je l’espère. Sakura ? Je peux te poser une question ?
Sakura : Oui ?
Sanae : Je sais que ça ne me regarde pas mais… Il y a quelques semaines, tu étais avec Levin… L’aimes-tu ?
Sakura : … Je…
Anego comprit que la fleur de cerisier était mortifiée d’être mal jugée. Elle n’était pas là pour la juger mais juste la connaître mieux que ça parce qu’elle voulait tant partager des secrets avec elle.
Sanae la rassura : En fait, je suis déjà au courant grâce à Fernandes mais je veux simplement l’entendre de toi. Pourquoi ne partages-tu pas tes secrets avec moi ? Après tout, tu es la seule qui connaît le mien. Tout ce que je veux, c’est de te connaître mieux durant tout ce stage.
Sakura : J’aime Stephan mais je n’ai pas l’intention de l’épouser.
Sanae, surprise : Pourquoi ?
Sakura : Parce que ce n’est pas l’homme que mes parents avaient choisi pour moi. Issue d’une famille ancestrale, je ne peux pas avoir n’importe quel homme que je pourrais aimer plus que mon fiancé à cause de la malédiction. Et puis Stephan ne faisait attention qu’à sa fiancée Karen. Genzô, lui, s’est donné tant de mal pour que je tombe amoureuse de lui malgré mes trois rejets. Son acharnement et sa détermination m’ont profondément touchée mais aussi parce qu’il s’inquiétait pour moi. D’ailleurs, mes parents m’avaient déjà fiancée à Genzô et à Gino bien avant ma naissance. Et je devais choisir l’un ou l’autre pour être l’épouse légale mais je peux faire ce que je veux avec d’autres gars.
Sanae : Que veux-tu dire par là ? Ne me dis pas que c’est…
Sakura : Un mariage de connivence ? Cela aurait pu être mais ce ne sera pas le cas parce que Genzô et moi sommes amoureux. Mariée ou pas, je peux avoir un amant comme toute personne riche à condition que j’ai rempli mon devoir d’avoir un héritier.
Sanae : Je comprends. Et pourquoi Jun ? Il est le fiancé de Yayoi…
Sakura soupira : Sanae, je ne l’ai obligé à rien. Il a fait son choix. Et tu ne sais pas ce que pense réellement Yayoi.
Yukari se promenait pour se changer les idées quand elle entendit des voix. Elle arriva au moment où Sanae prononça le nom de l’Uruguayen…
Sanae : Et Ryoma Hino ?
Sakura : Il était amoureux de moi mais je ne l’étais pas. Cependant mes parents m’avaient totalement détruite mais Ryoma et sa famille avaient ramassé les lambeaux de mon cœur et m’ont montré ce que c’est une vraie famille. Mes parents n’avaient pas aimé cela et on avait déménagé.
Sanae, en japonais : Et Gino Fernandes ?
Sakura : C’est pareil que Ryoma mais Gino a été témoin de la tyrannie de mes parents. C’est en Italie que mes parents aient trouvé la mort. Sanae, sais-tu que mes vieux avaient été odieux avec moi ?
Sanae fronça les sourcils : Odieux ? De quelle manière ?
Sakura se confia : Lorsque je suivais des cours en langues étrangères, je ne portais aucun vêtement. Restant nue comme un ver, ma mère restait derrière moi avec ses mains sur mes seins de sorte qu’elle puisse titiller les tétons pendant que mon père me violait en moi à la moindre erreur. J’ai même assisté à leurs ébats sexuels… Et si je détournais les yeux, j’étais forcée de coucher avec n’importe qui y compris mon propre père. Le pire dans tout ça est que mon père violait aussi les garçons qui ont couché avec moi. Il avait violé sous mes yeux Brian, Ryoma et Gino.
Sanae, horrifiée : Quelle horreur !! Oh Sakura ! (Elle la prit dans ses bras) Comment ces immondes parents aient pu faire cela à toi ?! C’est insensé !!
Entendre une seconde fois ce que les Kinomoto avaient fait à Sakura, Yukari pleura de tout son corps. Elle souffrait d’avoir mal agi mais elle voulut essayer de réparer un peu ses erreurs.
Voix : Nishimoto ? Que fais-tu là ?
La jeune fille se retourna et se retrouva face à Ryo.
Yukari : Rien.
Ryo fronça les sourcils : Tu vas bien ?
Yukari : Pourquoi t’en soucies-tu ?
Ryo : Je trouve que cette punition a assez duré et que tu commences à comprendre qu’on ne juge pas une personne sans fondements.
Yukari : Si c’est pour me faire la morale, pars !
Ryo : Non, je ne suis pas là pour ça. C’est juste que je n’aime pas voir une fille pleurer. Je sais que tu t’en veux mais si tu peux te soulager…
Yukari sourit : Merci Ishizaki.
Ryo, sérieux : Dis, veux-tu sortir avec moi ?
Yukari, surprise : Moi ?
OoO
Vers quinze heures, Sanae recommença le test et le résultat resta le même, C'est-à-dire « Enceinte ». C’était la fin de la journée. Yayoi, Yoshiko, Yukari et tous les garçons, y compris Tsubasa se demandèrent ce qui se passe quand ils virent Sanae partir en courant aux toilettes. Malheureusement, personne n’avait l’expérience de la femme enceinte à part Sakura. Cette dernière fit celle qui ne voyait absolument rien. Quant à Genzô, il fronça les sourcils car cette scène ne le lui était pas étrangère.
Genzô : Serait-il possible que Sanae soit… ?! Je ne peux pas me tromper car j’ai déjà vécu cette situation avec Sakura. (Il jeta un regard à sa fiancée) Ah je vois. Elle est au courant mais je sais qu’elle ne me dira pas pour autant. J’ai confiance en elle et je n’ai pas à m’inquiéter. Je suis heureux qu’elle ait pu se faire une amie sincère… Non trois amies sincères…
Tsubasa : J’espère que nous ne sommes pas démasqués… C’est encore trop tôt !! Tout le monde est en train de se douter de quelque chose mais comment Sakura va-t-elle nous aider à cacher un tel secret ? Mais je me demande bien pourquoi Sanae quitte précipitamment la salle…
Genzô s’approcha de son capitaine : Je devine ce qui se passe, Tsubasa. Sois plus prudent cette fois-ci.
Tsubasa : Qu’est-ce que tu veux dire ?
Genzô sourit : Ne t’inquiète pas, Tsubasa. Je connais Sakura mieux que toi. Elle est muette comme une tombe quand il s’agit d’un secret qui ne lui appartient pas.
Tsubasa : Comment… ?
Genzô sourit : Je suis au courant ? En plus Sakura est de nouveau enceinte de Levin cette fois ci.
Tsubasa : Sakura t’a… ?
Genzô : Rassure-toi, Sakura n’a rien dit du tout mais la scène que je viens de voir ne m’est pas étrangère. N’oublie pas que je suis père des jumeaux, Tsubasa. J’ai déjà vécu cette situation.
Tsubasa : Tu…
Genzô le coupa : Je ne dirai rien non plus. Ça ne me concerne pas du moins pour l’instant… Ne fais pas comme moi. J’ai failli perdre Sakura dans mon entêtement et elle aurait mise au monde les jumeaux sans que je le sache… Si Schneider ne m’avait pas fait un uppercut !
Tsubasa : Comment ça « du moins pour l’instant » ?
Genzô : Tant que tu n’auras pas besoin de mes conseils mais sache que je serai là si tu en as besoin. Fais-moi signe.
Le génie du foot japonais comprit le message. Laissant Yukari se reprendre, Ryo Ishizaki alla voir son ami de toujours et se mit à l’embêter. Tsubasa et Genzô savaient qu’il se doutait de quelque chose mais ils le laissaient dans la confusion en faisant croire que c’était Sakura qui attendait de nouveau un enfant sans savoir que c’était la réalité. Seuls Jun et Genzo savaient que la fleur de cerisier était enceinte.
OoO
La rumeur que Sanae soit peut être enceinte d’un des joueurs se répandit dans toute la résidence comme une traînée de poudre. Genzô avait entre-temps demandé en mariage sa belle fiancée qui avait accepté avec joie. Sanae, quant à elle, se sentit mal à cause de cette histoire de grossesse et elle se confessa à sa confidente.
Sanae : Sakura ? Tu as entendu la rumeur ?
Sakura : Oui mais ne t’en fais pas. Ça ne me dérange pas.
Sanae : Pourquoi ?
Sakura : Parce que Genzô et moi voulons être une grande famille. Le problème est que le père de Genzô ne sait pas que je suis la véritable héritière des Amamiya parce que j’étais devenue orpheline trop tôt.
Sanae : Comment ça se fait ?
Sakura : Il ne savait pas que ma mère avait une fille. C’est très compliqué pour ceux qui ne font pas partie d’une famille ancestrale.
Tsubasa : Je suis désolé pour cette…
Genzô le coupa : Tu n’as pas à l’être, Tsubasa. Sakura est enceinte.
Tsubasa : Hein ?
Genzô : Sois simplement prudent, Tsubasa.
Quelques minutes plus tard, Sanae alla à son rendez-vous tandis que Sakura allait rejoindre ses enfants quand Yukari l’intercepta.
Yukari : Kinomoto, je peux te parler ?
Sakura, froide : Qu’est-ce qu’il y a, Nishimoto ?
Jun cherchait Sakura quand il la vit en compagnie de Yukari. Il voulut intervenir mais les paroles de la fautive l’arrêtèrent…
Yukari : Je sais que je mérite cette froideur. J’ai très mal agi mais laisse-moi te dire que j’ai surpris l’autre jour une conversation que tu avais eue avec Sanae… Une conversation privée…
Sakura, pétrifiée : Tu… ?!
Yukari : En fait, j’étais déjà au courant car je l’ai entendue de bouche de Fernandes qui avait été témoin.
Sakura : Je sais ça. Mais où veux-tu en venir avec cette information ?!
Yukari : Nulle part. Je sais que tu ne me crois pas avec ce que j’avais fait mais je voudrais que tu saches que tes parents étaient des gens immondes à te violer pendant tes leçons en langues étrangères…
Sakura : Tu ne m’avais pas cru.
Yukari : Je sais et je le regrette amèrement. Si Fernandes a été le témoin alors il me l’a certifié.
Sakura : Je vois… Mais ça n’excuse en rien de ce que tu m’as fait !
Yukari, en pleurs : Je le sais très bien !! Mais… Je ne te demande pas me pardonner maintenant mais j’espère qu’un jour j’obtiendrai la rédemption.
Sakura soupira : J’ai juste besoin de temps. Par contre, n’accuse plus jamais une personne que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam sans fondements. Imagine que c’est une autre que moi qui te ferait arrêter pour diffamation, ça irait vraiment mal et ta vie serait finie. Là, tu as la chance que je ne suis pas aussi méchante car je n’aime pas la cruauté. Et pour les autres filles, tu devrais t’excuser auprès d’elles pour avoir mal agi.
Yukari : C’est ce que je vais faire. J’ai aussi blessée Sanae… Et puis… (Elle rougit) Il y a quelqu’un qui m’a demandé à sortir avec lui…
Sakura fronça les sourcils : … Je vois… Lui, le singe…
Yukari surprise : Comment ?
Sakura : Tu sais, même si je suis bien occupée à beaucoup de choses y compris mes enfants, j’observe beaucoup. Et là je vois que tu hésites d’être avec lui.
Yukari : Eh bien il m’annonce de but en blanc qu’il veut sortir avec moi…
Sakura : Le seul conseil que je peux te donner en ce moment… C’est d’essayer et d’apprendre à le connaître mieux. Tu ne le connais que par le foot mais rien en dehors. Peut-être que tu l’apprécieras.
Yukari : Je pense que je devrais…
Sur ces mots, Yukari laissa Sakura seule. Jun s’approcha de la fleur de cerisier qui mit ses bras autour d’elle pour se protéger…
Jun : Chérie ? Je peux te parler ?
Sakura : Qu’est-ce qu’il y a, Jun ?
Jun : Que voulait Yukari ?
Sakura : La rédemption.
Jun : Tu vas la lui accorder ?
Sakura : Pour le moment, elle sait que je ne lui pardonne pas encore et que j’ai besoin de temps.
Jun la prit dans ses bras : Prends ton temps, chérie. Elle t’a dit quelque chose qui te rend nerveuse ?
Sakura posa sa tête sur son épaule : Elle sait ce que mes parents m’avaient fait. Elle l’a entendu de Gino et de ma conversation avec Sanae.
Jun soupira : Au moins, elle ne dira plus que tu mens.
Sakura : Je sais. Peut-être que cette discussion est un tremplin.
Jun : Au moins elle a fait le premier pas pour s’excuser et que cette première vraie discussion pourrait en amener d’autres. Changeons de sujet, ok ?
Sakura releva la tête : Et de quoi veux-tu parler ?
Jun : Tu ne m’as pas dit que tu viens d’accepter la demande de mariage de Wakabayashi, petite cachotière.
Sakura : Et toi hein ? Quand vas-tu la lui faire ?
Jun : Eh bien… Je ne sais pas si c’est trop tôt mais j’y pense.
Sakura : Mouis mais ne tarde pas trop non plus. Yayoi t’aime plus que tout.
Voix : Sakura ?
La fleur de cerisier se retourna et se retrouva en face d’Hikaru. Jun les laissa et alla rejoindre Yayoi.
Sakura : Ne me dis pas que tu veux aussi des conseils, Hikaru ?
Hikaru, gêné : Si…
Sakura : Tu es adulte, que diable ! Je t’ai tout appris.
Hikaru : Mais…
Sakura le coupa : Si tu ne découvres pas toi-même, Hikaru, comment veux-tu avancer avec Yoshiko ? Tu dois discuter avec elle en profondeur.
Hikaru : je vois. C’est comme ça que ça s’était passé avec Wakabayashi.
Sakura : Discuter est important et ça prend du temps. Tu as passé toute ta vie au foot mais à quel moment as-tu passé du temps avec Yoshiko ? (Hikaru ne sut quoi répondre.) Tu vois. Il n’y a pas que le sexe. Tu dois lui prouver que tu l’aimes et il y a plusieurs façons de la faire.
Quelque part dans le jardin, Tsubasa et Sanae se retrouvèrent en amoureux. Ils étaient conscients du sacrifice que venait de faire Sakura pour sauver leur situation et ils en étaient très reconnaissants.
Tsubasa : Je ne pensais pas qu’on s’en sortirait si bien.
Sanae : Moi non plus mais j’ai peur que les autres vont rejeter de nouveau Sakura pour le mensonge…
Tsubasa : Peut-être pas.
Les deux amoureux ne savaient pas que Sakura attendait réellement un enfant. Seuls Jun, Genzô et Tarô étaient au courant en raison de l’identité du père du bébé car ils se doutèrent qu’il est de Stephan Levin. Sakura n’avait pas pris de pilule du lendemain à la demande du capitaine suédois qui voulait lui laisser cette brioche au four pour rattraper le temps qu’il avait bêtement perdu.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo