Je serai toujours la | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoko Kamio de Hana Yori Dango sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Ecrite en 2007. |
Les vacances d'été arrivèrent à grand pas. Tsukushi et le F4 allaient à Hawaii, voyage organisé par le lycée. Tsukushi ne voulait pas venir car elle n'avait pas assez d'argent pour payer son voyage mais le F4 en avait décidé autrement...
Flash-back :
Rui : Tsukushi, je paierai ta place pour ce voyage...
Tsukushi : Rui, je ne veux pas que tu dépenses ton argent pour moi ! Je l'ai déjà dit, je ne veux pas de ton argent ni d'un autre !
Rui : Je ne serai pas seul pour payer ta place, Sôjirô et Akira se sont proposés eux aussi. Une fois, ils voulaient payer ton loyer mais j'ai refusé car je te connais Tsukushi.
Tsukushi : Mais je ne veux pas de votre argent !
Rui : Tsukushi... Considère cela comme un cadeau, s'il te plait... Tu ne vas tout de même pas me laisser tout seul loin de toi ? Je te l'ai déjà dit, je me sens vraiment seul quand tu n'es pas là. Si tu ne viens pas, je n'irai pas.
Tsukushi soupira : Tu parviens toujours à tes fins, Rui...
Rui : Alors tu viens ?
Tsukushi sourit : Oui je viens. Je n'étais jamais allée à Hawaii et c'est vraiment une occasion. Sache que c'est toi qui me fais changer d'avis si facilement... J'ai la sensation que tu me connais plus que moi-même...
Rui s'était rapproché d'elle et l'avait embrassé avec passion. Rui était allé ensuite avertir ses amis de la décision de Tsukushi.
Fin de Flash-back.
Le grand jour arriva. Le F4 partait à bord d'un yacht en compagnie de Tsukushi et quelques filles et garçons de leur lycée. Tsukushi, suscitant la jalousie des fans de Rui, partageait sa chambre avec lui qui ne voulait personne d'autre qu'elle. Pendant la traversée, Tsukushi rejoignit Rui à l'arrière du bateau...
Tsukushi : Rui ? Quelque chose ne va pas ?
Rui : Non tout va bien.
Tsukushi : Rui... Tu ne peux pas me mentir toi non plus. Tu ne peux pas me faire ça à moi.
Rui soupira : Ce sont les filles qui font partie de mon fan club, que je n'ai jamais rien demandé... Elles m'agacent ! Elles te narguent en plus et tu es obligée de supporter leurs railleries.
Tsukushi : Rui, c'était déjà comme ça quand... Enfin, je crois que tu as compris. (Rui acquiesça d'un signe de tête car il savait de qui elle parlait sans pour autant prononcer le nom. Il la comprenait et il savait qu'elle essayait de l'oublier.) C'était pour ça que je ne voulais pas venir... Regretterais-tu maintenant ?
Rui : Un peu mais je suis heureux que tu sois là quand même. Au début, j'avais pensé de ne pas venir mais tu connais Sôjirô et Akira. Je voulais être avec toi tranquille... Et si j'étais obligé de venir sans toi, il y aurait une fille qui tenterait de parvenir à ses fins, chose que je ne veux jamais avec celle que je déteste. Avec toi, ce n'est pas pareil parce que je t'aime plus que tout. Tu comprends pourquoi j'insistais que tu viennes ?
Tsukushi : Oui.
Elle alla se serrer contre Rui la tête posée contre son dos, les bras autour de sa taille. Rui soupira d'aise, profitant de ce doux instant. Un peu plus tard, Tsukushi avait « froid » et elle se décala pour se retrouver entre la balustrade du bateau et Rui sans le lâcher. Tsukushi releva la tête vers lui pour pouvoir l'embrasser. Rui se pencha vers elle tout en refermant ses bras autour de d'elle et posa ses lèvres sur les siennes. Tsukushi ne pouvait plus se passer des baisers de Rui depuis qu'elle sortait avec lui, chose qui ne lui arrivait jamais quand elle était avec Tsukasa. Et pourtant cela ne lui suffisait plus, elle voulait plus que ça... Elle voulait sentir sous ses mains sa peau, elle voulait le caresser comme elle l'avait fait au cinéma... Elle voulait que Rui la caresse lui aussi. Elle voulait sentir les doigts de Rui en elle. Elle voulait le voir nu comme un ver. Elle voulait sentir sa virilité en elle. En gros, elle le voulait tout entier. Tout en répondant à son baiser enfiévré, Tsukushi se pressa contre lui et elle sentit sa virilité durcie contre son ventre. Tous les deux poussèrent un gémissement rauque. Ils se séparèrent pour reprendre un peu leur souffle avant de replonger dans le baiser passionné.
Rui resserra son étreinte un peu plus et se pressa encore plus contre le ventre de sa compagne. Il voulait plus qu'un baiser passionné. Il voulait refaire ce qu'il avait fait au cinéma mais de manière plus complète. Il voulait sentir la peau de Tsukushi sous ses doigts. Il que Tsukushi le caresse elle aussi. Il voulait sentir ses doigts caresser son membre en érection. Il voulait la voir nue comme un ver. Il voulait sentir sa féminité autour de son sexe. En gros, Il la voulait toute entière. À bout de souffle, ils se séparèrent sans pour autant se détacher l'un de l'autre afin de reprendre leur respiration normale. Le problème est qu'ils n'osèrent pas précipiter les choses mutuellement ni de faire le premier pas.
En fin d'après-midi, le yacht arriva à Hawaii, Rui et Tsukushi, qui étaient de nouveau en train de s'embrasser, se rendirent compte que le bateau avait accosté quand Sôjirô arriva à l'arrière du bateau pour parler à Rui et Tsukushi...
Sôjirô : Encore en train de vous fricoter ?!
Tsukushi se mit à rougir furieusement et voulut se dégager des bras de Rui qui ne la laissa pas faire. Il resserra son étreinte d'un geste possessif. Tsukushi détestait normalement ce geste-là quand c'était Tsukasa qui le faisait mais là c'était Rui, bizarrement elle ne détesta pas du tout. Elle en était même enchantée car elle aimait le sentir si près d'elle.
Rui : Qu'est-ce qu'il y a, Sôjirô ?
Sôjirô : Nous faisons une soirée ce soir donc il faut que vous soyez là.
sukushi : Attends, je n'ai pas de vêtement bien adapté pour ça ! Je n'ai pas de robe de soirée ! Et je ne veux pas me ridiculiser !
Sôjirô : Tu t'inquiètes vraiment pour rien, Tsukushi. Rui a prévu.
Tsukushi sidérée : Oh non... Rui, tu n'as pas acheté...
Rui : Tsukushi...
Tsukushi : Rui ! Je ne veux pas que tu dépenses tout ton argent en frivolités ! Je t'ai déjà dit...
Rui : Tsukushi !
Tsukushi en pleurant : Oh Rui ! Je ne pourrais...
Un peu agacé, Rui lui donna un baiser dur, brutal et exigeant, un baiser que Tsukushi ne s'attendait pas du tout. La surprise passée, Tsukushi le repoussa légèrement, signe qu'elle abandonnait tout commentaire. Satisfait, Rui lui sourit gentiment.
Sôjirô : On dirait que tu sais mieux t'y prendre avec elle, Rui !
Rui : On va se préparer pour la soirée.
Sur ce, Rui et Tsukushi allèrent dans la chambre qu'ils partageaient. Une fois dans la pièce, Rui saisit Tsukushi pour l'amener contre lui...
Rui : Tu vas m'en vouloir encore ?
Tsukushi : Rui, pourquoi as-tu fait ça ? J'ai l'impression de revoir...
Rui savait compris l'allusion de Tsukushi. Il la comprenait pourquoi elle ne voulait jamais l'argent des autres. La seule personne responsable de ce rejet est Tsukasa. C'était l'une des raisons pourquoi Tsukushi était malheureuse auprès de Tsukasa.
Rui : Pardonne-moi, Tsukushi... Pardonne-moi pour ce baiser brutal...
Tsukushi : Tu es pardonné Rui mais dis-moi pourquoi tu as fait ça.
Rui : Parce que je t'aime. J'avais envie de te faire un cadeau. Je sais que l'amour ne s'achète pas mais...
Tsukushi : Rui, promets-moi de ne plus dépenser ton argent en frivolités. Cela ne te va pas du tout. Je préfère tel que tu es !
Rui : D'accord et toi, promets-moi de me prévenir si tu as besoin de quoi ce soit... Je veux dire en cas de nécessité.
Tsukushi : Si c'est nécessaire, je veux bien mais pas plus.
Rui l'embrassa avec douceur. Peu après, Tsukushi prenait une douche tandis que Rui sortit la tenue qu'il avait achetée pour son amie en vue d'une soirée qui aurait lieu le soir-même. Tsukushi sortit de la salle de bain en peignoir. Lorsqu'elle vit la tenue que Rui avait posée sur le lit, Tsukushi resta coite. La robe était sublime et de surcroît elle était bleue, sa couleur préférée. Rui était un peu inquiet car il avait peur que cela ne lui plaise pas...
Tsukushi : Elle est sublime, Rui ! De plus, le bleu est ma couleur préférée !
Rui sourit : j'en suis heureux. Je vais te laisser t'habiller pendant que je vais prendre ma douche.
Sur ce, Rui alla prendre sa douche tandis que Tsukushi mit la belle robe bleue que son confident venait de lui offrir. Cette robe était sans bretelles et lui arrivait à mi-cuisses. Le bas ne collait pas du tout à sa peau, elle flottait car au moindre coup de vent, elle se soulèverait pour laisser voir ses dessous. Tsukushi n'arrivait pas à fermer le haut puisque c'était dans son dos. Rui avait terminé sa douche et retourna dans la chambre attenante. Voyant Tsukushi se batailler pour fermer sa robe, il vint à son secours et ferma lui-même la robe. Tsukushi frissonna de plaisir en sentant les doigts de Rui sur sa peau nue.
Rui : Tu es si belle, Tsukushi...
La jeune femme rougit de plaisir mais ne répondit pas. Elle se retourna vers lui et le regarda. Rui portait un pantalon noir et une chemise blanche déboutonnée à trois boutons dévoilant son cou gracile. Tsukushi le trouvait si beau et si viril... Plus viril que Tsukasa...
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo