Je taime mais ne leur dis pas | By : AdamPark Category: French > Manga Views: 13 -:- Recommendations : 0 -:- Currently Reading : 0 |
Disclaimer: Tout appartient Yoichi Takahashi de Captain Tsubasa sauf l'histoire que j'ai crite pour le plaisir. Je ne possde aucunement le Fandom ne gagnant pas d'argent. Dmarre en 2010. |
NDA : ce chapitre que j’ai lu à plusieurs reprises est difficile à être modifié mais déterminante pour la suite bien que je tente de bien centrer l’histoire sur le couple principal Tsubasa/Sanae avec leurs pensées afin conserver la fluidité de l’histoire principale. Si vous ne l’aimez pas, sautez ce chapitre.
Une semaine s’était écroulée depuis l’arrivée du chevalier du soleil de minuit et de ses trois amis suédois mais Sakura était toujours dans le coma. Tsubasa et Sanae passèrent du temps ensemble le soir seulement quand les autres étaient sur le terrain en train de se défouler avec le foot.
Genzô, Tarô, Brian, Karl Heinz, Gino, Ryôma et Stephan se rendirent à l’hôpital où se trouvait Sakura. Ils étaient dans la chambre 240 et lui tenaient compagnie silencieusement, priant qu’elle sorte du coma. Stephan se retrouva un jour seul dans la chambre de Sakura alors que Genzô et les autres étaient allés boire un coup. Le chevalier du soleil de minuit glissa une main sous le drap et la posa sur son vagin pour la masturber.
Stephan, en suédois : Sakura… Je sais que j’ai beaucoup compté sur toi depuis la mort de Karen mais ton départ pour l’Allemagne m’avait fait encore plus mal. Je regrette de ne pas t’avoir dit et retenue. Je t’aime de tout mon cœur, Sakura. Si je pouvais remonter le temps, je te ferai une ribambelle d’enfants… (Il pénétra deux doigts en elle et les bougea en ciseaux jusqu’à qu’il sente le jus féminin couler.) Des enfants qui seraient les fruits de notre amour éternel. (Il retira ses doigts et les lécha pour la goûter.) Tu es vraiment délicieuse que j’ai envie de toi.
Dans l’après-midi, Tarô, Brian, Ryôma, Karl Heinz, Gino et Stephan avaient soif donc ils laissèrent le Super Great Goal Keeper seul avec la patiente.
Genzô : Reviens-moi, chérie ! Tu nous manques !! Dan et Dana ont besoin de toi. Ils veulent que tu les câlines car ils sont malheureux que tu sois ici. Comment pourrais-je jouer quand tu n’es pas là ? On s’était promis que l’un encourageait l’autre…
Ayant besoin de boire un coup, le jeune homme quitta la pièce et rejoignit les autres sans se rendre compte que Sakura avait commencé à bouger les doigts.
Tarô lui demanda : A-t-elle bougé ?
Genzô secoua la tête négativement, ne sachant plus quoi faire. Brian, Gino, Karl Heinz, Ryôma et Stephan ne savaient pas comment réconforter le gardien mais ils étaient de plus en plus inquiets. Tarô était dépité.
Dans la chambre 240, Sakura bougea de nouveau ses doigts puis peu après, elle enleva son masque d’oxygène. Clignotant ses yeux, elle finit par se réveiller complètement. Une infirmière vint voir la patiente et eut l’agréable surprise de la voir assise dans le lit. Elle alla avertir tout de suite un médecin qui ausculta aussitôt Sakura. Cette dernière était en bonne santé mais le docteur évalua la quantité de sang qu’elle avait perdu.
Médecin : Vous avez perdu trois litres. Il vous faut une transfusion sanguine rapidement. Je vais aussi profiter de faire une analyse de sang par sécurité.
Sakura : D’accord. Je vais cependant en parler à mon fiancé, sachant qu’il s’agit de la seconde transfusion sanguine. Le connaissant, il a dû prévenir mes grands frères et amis pour me donner leur sang. Et… Mon dieu !! J’ai cru avoir senti deux doigts me pénétrer et me faire l’amour !!! Comment a-t-il pu me faire ça pendant que j’étais dans le coma ?!
Peu après, le médecin laissa Sakura seule après avoir prélevé un peu de sang pour une analyse de contrôle. La jeune fille avait dans son subconscient entendu ce que Stephan et Genzô lui avaient dit.
Cette déclaration d’amour et d’avoir des enfants…
Elle les avait tant rêvées avant qu’elle parte en Allemagne et qu’elle ne tombe amoureuse de Genzô mais elle se sentit un peu gênée maintenant.
Cette promesse…
Elle s’en souvenait très bien.
C’était avant qu’elle ne sorte officiellement avec Genzô et qu’elle vienne tout juste d’entrer dans une équipe féminine de Hambourg. Elle ne se rendit pas compte que la porte de sa chambre s’ouvrit. C’était Tarô qui se pointait alors que Genzô, Brian, Gino, Ryôma, Stephan et Karl Heinz attendirent dans le couloir. Ces derniers respirèrent un bon coup, préparant leur entrée dans la pièce tandis que l’artiste du terrain écarquilla les yeux d’ahurissement : Sakura était réveillée !!
Tarô : Sakura !!
La fleur de cerisier ne l’entendit pas dans l’immédiat tandis que Genzô, Brian, Gino, Ryôma, Stephan et Karl Heinz crurent qu’un malheur était abattu sur leur Sakura préférée. Les six garçons se rapprochèrent de Tarô et ils eurent l’agréable surprise de la trouver éveillée.
Tous entrèrent : Sakura !!
La jeune fille fut tirée de ses pensées et elle vit les sept garçons. Avant qu’elle ne puisse émettre le moindre son, Sakura fut prise dans les bras de son homme qui était heureux de la retrouver. Les deux amoureux restèrent un moment dans cette position, savourant de la chaleur des bras l’un de l’autre. Se sentant de trop, Tarô, Brian, Ryôma, Gino, Stephan et Karl Heinz décidèrent de les laisser un peu seuls alors ils allèrent attendre dans le couloir. Genzô en profita pour embrasser sa femme longuement tandis que Tarô alla passer un coup de fil à la résidence pour annoncer la bonne nouvelle à tout le monde. Dans la chambre 240, les deux fiancés cessèrent le baiser un peu plus tard.
Sakura : J’ai vu le médecin et il va falloir que je me refasse une transfusion sanguine du groupe sanguin O.
Genzô : Je le sais déjà. Il y a des personnes qui sont prêtes à t’aider. Je me suis permis d’appeler Kleifort, Hino, Schneider, Fernandes, Gentile, Levin, Brolin, Fredericks et Larsson. Kartz est lui aussi venu et ne me demande pas comment il a su !!
Sakura, surprise : Tout ce petit monde ?! Mais comment as-tu fait pour ceux de l’Italie et ceux de la Suède ?!
Genzô : Shingo Aoi avait appelé les Italiens et Sanae avait contacté les Suédois. Elle avait même traduit pour eux en ton absence.
Sakura : Ah. D’accord. Je remercierai Sanae de vive voix. Ils sont là depuis combien de temps ?!
Genzô : Il y a plus d’une semaine.
Voix, en anglais : Dès le lendemain de ta tentative de suicide !! Nous avons avions pris le premier avion dès qu’on avait appris la « mauvaise » nouvelle !!
Autre voix, en allemand : Et moi, j’ai été prévenu deux jours après !!! Sans Fernandes, je ne l’aurai jamais su !!
La jeune femme vit Tarô, Brian, Ryoma, Gino, Stephan et Karl Heinz se tenir à l’embrassure de la porte mais elle constata que Salvatore, Hermann, Brolin, Fredericks et Larsson n’étaient pas là. Le Super Great Goal Keeper comprit le froncement de sourcils de sa femme.
Genzô : Kartz, Gentile, Brolin, Fredericks et Larsson sont à la résidence avec Dan et Dana. Sanae, Yayoi, et Yoshiko veillent sur eux.
Sakura : D’accord. Mais je suis plutôt sûre que Sanae et Ohzora passent beaucoup de temps ensemble dans leur cachette… Ils n’étaient pas très prudents dans leur façon de se comporter. Ils ont eu de la chance que personne n’ait remarqué leur supercherie mais je vais devoir protéger leur relation secrète. Stephan n’aurait jamais su sans Gino que je suis ici… Pff, Gen est vraiment jaloux !! Pour le moment, j’ai toujours des sentiments pour Stephan mais est-ce vraiment de l’amour ou une amourette de jeunesse ? (Elle se rappela d’avoir entendu Genzô mentionner un nom qu’elle sursauta.) Attends, tu as dit que Kartz est là ?! Qu’est-ce qu’il fout là ?!
Genzô répliqua : Je t’ai dit de ne pas me demander comment il a su !! Tu sais qu’il se mêle de tout !!
Tarô et Ryoma : Qu’est-ce que Kartz a fait à Sakura ?
Les six garçons entrèrent dans la chambre en fermant la porte quand soudain, Ryôma s’approcha de Sakura d’un pas furieux. Genzô s’écarta du lit, laissant passer l’Uruguayen.
Ryôma, en espagnol : T’es vraiment stupide ou quoi ?! Tu ne peux pas réfléchir deux minutes avant d’agir ?!
Sakura, en espagnol : Non. C’est une malédiction familiale que je porte depuis ma naissance. Je ne peux pas changer ça.
Ryôma ne savait pas que la famille Kinomoto était maudite car il ne connaissait pas toute l’histoire. Stephan se campa devant Sakura après que Ryôma ait laissé sa place.
Stephan, en suédois : Idiote !! Comment as-tu pu mettre fin à ta vie de la pire façon qui soit ?! Si Karen était là, elle n’aurait pas aimé ton geste !! Mais qu’est-ce que je raconte ?! J’aime tellement Sakura que ça me fait mal.
Sakura répliqua, en suédois : Ne sois pas « Rabat-joie », Stephan Levin !! Tu continues à te cacher derrière la mort de Karen ?! Ne crois-tu pas qu’il est temps de la laisser partir ? Tu ne fais que gâcher ta vie et Karen n’aurait jamais voulu ça !! Tu le sais ?! Pourquoi continue-t-il à me parler de Karen alors qu’il vient de me déclarer sa flamme et de me doigter le vagin ?
Stephan, en suédois : Tu… !!! Je ne peux pas dire ce que je ressens devant Wakabayashi qui est jaloux jusqu’au cou !! Sakura, je t’aime tellement !!
Sakura le coupa, en suédois : Tu sais parfaitement que j’ai raison, Stephan. Elle était une bonne amie pour moi comme pour Sheryl Marx. Karen avait été ma première et meilleure amie que je n’avais jamais eue. Perdre Karen a été très dur pour nous mais tu ne sais pas beaucoup de choses sur moi. Tu ignores que c’est dû à une malédiction que je porte sur mes épaules depuis ma naissance. Je ne suis pour rien et je ne peux pas effacer le passé. Avec la présence de Gen, Stephan ne peut pas agir à sa guise. Je suis certaine qu’il ne voulait pas se cacher derrière la mort de Karen.
Stephan fronça les sourcils, en suédois : Malédiction ?!
Sakura, en suédois : Oui. Je suis une vraie Amamiya. J’ai ce blasphème à cause des erreurs de mes parents… Ça n’a rien à voir avec les « Accidents » de la vie quotidienne.
Le suédois ne disait plus rien, n’arrivant pas à croire que son amie ambassadrice était l’héritière cachée de la lignée des Amamiya. Gino, Brian, Genzô, Tarô, Ryôma et Karl Heinz n’avaient rien compris à leur échange à part des noms. L’Italien comprit qu’elle racontait un peu de son passé. Peu après, les six garçons serrèrent Sakura dans leurs bras à tour de rôle, heureux de la retrouver parmi les vivants.
Brian, en néerlandais : Ne nous refais plus peur comme ça, Sakura ! Je sais que je ne devrais pas te dire ça puisqu’on ne s’était plus parlé mais…
Sakura le coupa, en néerlandais : Brian, je t’en ai un peu voulu pour ce que tu lui a fait mais ça n’effacera jamais ce que tu as vécu. Je t’ai violé sur ordre de mon père alors que c’était ta première fois et il t’a violé…
Brian, en néerlandais : Sakura, je ne t’en ai pas voulu pour ça car lorsque j’avais appris ce que ton père te faisait subir avant que tu n’arrives en Hollande, je t’ai déjà pardonnée. Ce n’était pas de ta faute mais celle de ton fichu père que je ne lui pardonnerai jamais. Et apprendre qu’il n’est plus en vie me soulage.
Sakura : Brian…
Tarô intervient : En raison du médecin qui avait limité le nombre de personnes qui étaient le plus proche de toi, les autres n’avaient pas pu venir.
Sakura : Je vois mais ce ne sera plus le cas maintenant que je suis sortie d’affaire. Reste plus que la transfusion sanguine avant de rentrer à la résidence… Ça me porte la poisse les hôpitaux !! Et puis, je dois vraiment parler à Stephan en privé. Je dois en finir avec cette histoire une bonne fois pour toute et de faire le meilleur choix possible tout en tenant compte ce que Jun m’avait dit.
La fleur de cerisier devina à en juger leur mine fatiguée que personne n’avait dormi et qu’ils avaient délaissé leur entraînement. Pendant ce temps, Tsubasa et Sanae ne pouvaient plus passer du temps tous les deux à cause des amis de Sakura. Ils avaient même constaté qu’Hermann Kartz et Ryo Ishizaki se ressemblaient beaucoup parce que ces derniers aimaient plaisanter et taquiner les amoureux qui leur entourent. Soudain le téléphone sonna et ce fut Tsubasa qui répondit. Peu après, l’ex-capitaine retourna au salon…
Tsubasa : J’ai une bonne nouvelle à vous annoncer… Kinomoto est sortie du coma !! (Traduction de Sanae en anglais)
Toute la salle cria de joie même les jumeaux Wakabayashi car tout le monde était soulagé par ce message. Cependant il restait toujours le problème de la transfusion sanguine pour la sauver définitivement.
Sanae : Enfin libérée de cette lourde pression !! Fini les inquiétudes !! On va pouvoir reprendre la vie normalement.
Tsubasa : J’espère qu’il n’y aura pas d’autres accidents de ce genre sinon ça n’ira jamais dans l’équipe. Voir Wakabayashi incapable de se concentrer a été terrible !!
Yukari était soulagée d’apprendre que Sakura était revenue à elle mais elle était toujours ignorée par l’équipe nippone.
Yukari : Que puis-je faire pour me faire pardonner ? Sakura va-t-elle être clémente avec moi ?
Mais Yukari n’avait aucune idée que la fleur de cerisier était rancunière pour un bon moment. Cette dernière pouvait utiliser son don pour être sure si la personne était sincère ou non.
OoO
Le lendemain, tout le monde était au salon. Kojiro Hyuga, Shun Nitta, Hermann Kartz, Hiroshi Jito, Mamoru Izawa, Ryôma Hino et Gino Fernandes se disputèrent à propos de la transfusion sanguine pour Sakura. Genzô et Karl Heinz levèrent les yeux d’exaspération, décidant de les laisser faire. Ils savaient que c’était Sakura qui choisissait ses donneurs.
Karl Heinz, en allemand : Nous allons lui redonner notre sang, Wakabayashi mais qui pourrait nous prêter main forte d’après Sakura ?
Genzô, en allemand : C’est sûr qu’on va refaire la transfusion. D’après Sakura, la personne qui serait capable de l’aider est Gino Fernandes mais je pense qu’il faudrait prendre deux personnes de plus… Tu sais comment elle est !! Sakura est têtue.
Stephan, en allemand : À votre place, Wakabayashi, Schneider, je choisirai Hyuga et Hino. Ils ont le même tempérament.
Pendant ce temps, Tsubasa se rendait à l’hôpital rendre enfin visite à Sakura. Cette dernière s’ennuyait à en mourir dans la chambre quand soudain on frappa à la porte : C’était Sanae qui était venue seule. La fleur de cerisier la remercia pour la traduction qu’Anego avait faite pour ses amis qui ne parlaient pas japonais. Les deux filles discutaient ensuite de tout et de rien quand quelques minutes plus tard, on toqua de nouveau la porte. C’était cette fois-ci Tsubasa qui entra. Cependant les deux tourtereaux tentèrent d’éviter de se regarder ce qui amusa la malade.
Sakura : Eh. Arrêtez d’essayer de vous éviter devant moi. Ça ne marche pas car je suis trop observatrice. Je ne vais pas m’amuser à répéter à qui ce soit parce que ce n’est pas mon truc.
Tsubasa soupira : Je vois.
Sanae soupira : Tu savais depuis le début.
Sakura : Exact.
Sanae : Comment as-tu fait ?
Sakura : La duperie n’a aucun effet sur moi parce que j’ai toujours été trahie. J’étais petite et je n’avais personne sur qui compter.
Tsubasa et Sanae ne savaient pas beaucoup de choses sur le passé de Sakura mais apprendre de sa bouche qu’on l’avait constamment abusée de sa confiance leur révulsa. Ils se rendirent compte aussi que la fleur de cerisier était très discrète sur quelque chose qui ne lui appartenait pas.
Sanae : Tu n’as vraiment pas touché un mot aux autres ?
Sakura : Non, à personne. Sanae, tu peux me parler quand tu veux.
Tsubasa protesta : Mais… ?
Sakura répliqua : Crois-tu que Sanae arrivera à gérer ses émotions si elle se retrouvera un jour enceinte ? Sans expérience de celle qui a déjà vécu, elle ne saura pas gérer le stress qui serait très mauvais pour un bébé.
Tsubasa ne sut pas quoi répondre car il voyait bien que Sakura disait cela en connaissance de cause. Malgré cela, il se demanda comment la fleur de cerisier parvenait à deviner ce qui clochait chez les autres.
Sanae : Sakura a raison, Tsubasa. Je pense qu’elle possède un don très particulier pour arriver à percer ce que les autres cachent. Et puis ses conseils seraient bénéfiques pour moi.
Le génie du foot fit alors un signe de reddition, abandonnant de raisonner devant Sakura qui savait parfaitement se montrer persuasive.
Tsubasa : Personne n’aurait-il jamais son dernier mot avec Kinomoto ?! Quelle force de caractère !!
Mais l’ex-capitaine de la Nankatsu ignorait que Sakura n’avait pas toujours son dernier mot car deux personnes en étaient capables et c’était Genzô Wakabayashi et Karl Heinz Schneider.
While AFF and its agents attempt to remove all illegal works from the site as quickly and thoroughly as possible, there is always the possibility that some submissions may be overlooked or dismissed in error. The AFF system includes a rigorous and complex abuse control system in order to prevent improper use of the AFF service, and we hope that its deployment indicates a good-faith effort to eliminate any illegal material on the site in a fair and unbiased manner. This abuse control system is run in accordance with the strict guidelines specified above.
All works displayed here, whether pictorial or literary, are the property of their owners and not Adult-FanFiction.org. Opinions stated in profiles of users may not reflect the opinions or views of Adult-FanFiction.org or any of its owners, agents, or related entities.
Website Domain ©2002-2017 by Apollo. PHP scripting, CSS style sheets, Database layout & Original artwork ©2005-2017 C. Kennington. Restructured Database & Forum skins ©2007-2017 J. Salva. Images, coding, and any other potentially liftable content may not be used without express written permission from their respective creator(s). Thank you for visiting!
Powered by Fiction Portal 2.0
Modifications © Manta2g, DemonGoddess
Site Owner - Apollo